Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:48

Il écouta ses paroles avec beaucoup de compréhension, ce qui était étonnant venant de la part de Nayr. Elle lui avait révélé toutes les atrocités que Miaka avait fates à son égard et les raisons qui l'avait poussé à la tuer et Nayr comprenait parfaitement. Tandis qu'elle montait les marches pour se rendre au palier, Nayr la stoppa en lui adressant la parole:

Si elle était encore vivante aujourd'hui, je ne l'aimerais plus. Les expériences que j'ai vécu ces dernières années m'ont changés et elle et moi seriont devenus deux personnes tout à fait différentes.

Voilà, c'était dit. Il avait avoué que son amour envers Miaka était révolu et que rien ne pourrait le faire changer d'idée. Lui il avait changer pour le mieux. Il ne ressentait plus cette soif de tuer, même si souvent, son comportement d'alter prenait le dessus. Miaka, quant à elle, semblait être devenue de plus en plus diabolique et cela avait causé sa perte.

L'alter se releva et se rendit au pied de l'escalier.

Tu es une bien meilleure personne que Miaka aurait pu l'être, et il ne faudrait pas que cela change. Mais je t'en pris, cesse de m'embrasser ou de m'étreindre car...

J'ai peur de me faire de faux espoirs.

Il fixait la nécromancienne, attendant de voir si elle allait saisir le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:21

Souky fut ravie que l'alter lui réponde. Elle ignorait si elle était réellement ravie que Nayr n'aimait plus Miaka. Par contre, elle fut ravie, même rassurée que Nayr constate qu'elle était une meilleure personne que sa cousine l'avait été. C'était la pensée qu'Il lui avait transmis qui la figea légèrement sur place.

Souky entrouvrit la bouche. Elle ignorait quoi répondre exactement. C'était assez étrange que l'alter parlait de faux espoirs alors qu'il ne pouvait pas aimer...


Souky soupira.

Il faut croire que je n'arriverai jamais à comprendre les alters...


Elle sourit à Nayr.

C'est quand même étrange que tu ne puisse pas aimer, mais que d'un autre coté, tu ne veux pas te faire de faux espoirs. De faux espoirs à propos de quoi? Aurais-je gagné? Serais-tu en train de tomber amoureux de moi?


Souky se tut un instant. Elle ne voulait pas vraiment rajouter quoi que se soit, mais d'un autre coté, quelque chose la chicotait plus que tout au monde.

Aurais-tu aimé la vision dont je t'ai fait part au parc? Aurais-tu succombé à l'idée d'aller en patrouille avec ma fille?

Souky sourit à Nayr, mais d'un autre coté, elle sentait qu'elle s'engageait dans un chemin qu'elle aurait du éviter à tout prix depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:12

Malgré les questions de la jeune femme, le regard de Nayr ne changeait pas: il restait compatissant et remplit de tendresse malgré ces questions qui , pour l'alter, pouvaient l'entrainer sur un terrain assez dangereux. Certes, son regard changea légèrement quand Souky lui demanda s'il avait aimé cette vision, la vision de lui et Saralya, la fille de Souky, qui allaient patrouiller ensemble.

Je heu...je...je....

Une boule se forma dans la gorge de Nayr. En fait, cette question le prenait de cour,il ne savait pas s'il aimait cette possibilité. Il ne savait pas s'il était vraiment fait pour une vie de famille, il ne savait même pas s'il oserait mettre la vie des personnes qu'il aime en danger en vivant avec eux. Il hésita un très long moment, tout en fixant cette magnifique femme qui se trouvait du haut de l'escalier. Ses yeux bleus étaient grands ouverts et sa bouche s'était ouverte par la surprise.

Il baissa la tête vers le sol, afin d'éviter le regard de Souky.

Qu'est-ce que ça donne, Souky? Qu'est-ce que ça te donne de savoir si j'ai aimé cette vision? De toute façon, ça n'arrivera jamais, tu le sais très bien.

Il fixa le sol encore un moment, reprenant sa respiration afin de faire ralentir les battements de son coeur qui ne cessaient d'accélérer.

Souky...ta fille est très attachante, mais je ne suis pas fait pour être une figure paternel. Je suis un alter, pas un humain.

En fait, en disant ces paroles, non seulement essayait-il de convaincre Souky, mais de se convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:28

Souky afficha un petit sourire. Elle voulait savoir. Elle voulait savoir parce qu'en fait, elle voulait savoir ce que l'alter ressentait à son égard.

Si cette vision t'a fait quelque chose, c'est que tu ressens quelque chose à mon égard parce que tu pourrais accepté une éventualité où on pourrait se retrouver ensemble...

Souky baissa les yeux...

Alors que si tu n'as pas apprécier la vision, alors ça ne sert à rien que je reste ici plus longtemps...

Elle releva les yeux.

Qu'en penses-tu?

Et tu n'as pas répondu à ma question de toute façon... Serais-tu en train de tomber amoureux de moi?

Souky présenta sa main cicatrisé à Nayr.

Serais-tu prêt à compléter le pacte?

Souky s'approcha de l'alter, toujours en lui montrant sa main. Elle fit le tour de celui-ci en plaçant délicatement sa main sur l'épaule de Nayr.

Serais-tu prêt à t'unir ici et maintenant, par le sang, à moi?

Souky se retrouva à nouveau devant l'alter. Elle lui présenta sa main cicatrisé et elle lui offrit son poignard porte-bonheur avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:29

Nayr fixa la main de Souky, celle qui avait la cicatrice, un long moment. Il baissa encore une fois le regard vers le sol, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle lui avait posé une question, mais la réponse devrait attendre. Nayr se retourna alors, sans prendre le poignard, et parla d'un ton peiné:

Je suis désolé, Souky, mais il n'est pas encore temps. Il me reste certaines choses à faire et ensuite, je pourrais compléter le pacte et me lier à toi...mais pas maintenant. Ce serait trop dangereux pour toi.

Son visage se retourna vers Souky. Il était peut-être prêt à répondre à cette question fatidique.

Je ne sais pas si je suis entrain de tomber amoureux de toi, Souky. Tu dois savoir que je me rends compte que je n'ai jamais vraiment vécu l'amour...peut-être un peu avec Iona, mais avec Miaka, il s'agissait plutôt d'une femme que j'admirais à l'époque, une femme avec qui je m'entendais bien.

L'alter s'assit dans les escaliers, maintenant dos à la sorcière.

Je ne sais même pas si je suis capable d'aimer, Souky. Eknera à raison en pensant que...je suis un véritable alter. Le problème est que j'ai honte. J'ai honte d'être un démon, mais j'ai aussi honte d'avoir honte. À cause de cela, j'ai déplut à Loki, tu comprends? Et maintenant, je ne veux plus ressentir d'émotions humaines aifin de gagner son respect, mais je ne veux pas non plus redevenir celui que j'étais.

Il poussa un long soupir.

Je ne sais pas, ma belle, et j'en suis désolé. Mais je crois qu'il serait mieux pour nous tous que je redevienne celui que j'étais avant, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

Souky fut surprise par la réponse de Nayr. Elle recula et replaça son poignard à sa ceinture. Elle regarda l'alter et l'écouta. Il voulait donner raison à Eknera, mais Eknera, bien qu'il était son ami, n'avait pas toujours raison, et loin de là. Souky alla s'asseoir aux cotés de Nayr. Elle posa son bras autour de ses épaules et le rapprocha d'elle.

Si tu veux vraiment savoir ce que j'en pense, alors je vais te dire la vérité. Je crois qu'il existe du bon au fond de chacun et que personne ne peut dicter qui nous seront ni qui nous sommes.

Souky se releva et leva les bras au ciel.

Regarde-moi. Je suis une nécromancienne. Toute mon enfance on m'a répété que j'étais l'une des espèces les plus dangereuse, les plus sadique, les plus cruelle... et pourtant...

Elle baissa les bras et tendit la main à Nayr.

Pourtant... pourtant je suis ici.


Souky prit la main de Nayr et le força à se relever.

Tu veux que je te dise quelque chose qui me ferait vraiment plaisir en ce moment? Quelque chose que j'ai rêvé de faire depuis que je suis toute petite?


Souky regarda l'alter droit dans les yeux, se retourna et se dirigea vers une radio qui était posée au sol. Elle l'ouvrit et retira le CD qu'il y avait à l'intérieur et en mit un autre qui contenait des chansons "smooth". La chanson se fit entendre et Souky se releva. Elle retourna près de Nayr et lui tendit la main.

Tu veux danser?


Souky attendit la réponse de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:28

Le jeune homme se trouvait toujours dans les escaliers, il tait assis et pendant un moment, Souky était venue le rejoindre. La nécromancienne avait déposé son bras autour des épaules de l'alter et ce contact réussit à consoler ce dernier.

Il se releva avec l'aide de la belle jeune femme, mais les gestes qu'elle posa suite à cela le firent reculer: elle s'était approcher du lecteur de CD et avait mit une musique plutôt smooth. Maintenant, elle lui tendait la main. L'alter aurait pu feigner ne pas comprendre...si elle ne lui avait pas proposer de vive voix. Nayr fixait maintenant la main de la jeune femme avec une lueur craintive dans les yeux. Il se mit à tousser.

Heu...je n'aime pas vraiment danser...désolé.

Pourtant, il sentait bien que le regard de Souky se fisait plus insistant. Elle semblait vraiment vouloir danser. Nayr fit doc un pas dans sa direction et prit délicatement sa main dans la sienne. Son autre main entoura sa taille. Il se mit a danser doucement, sans avoir de mouvements définis. En fait il détournait le visage afin que Souky ne remarque pas la rougeur qui était apparue sur ses joues.

Je n'aime pas danser, mais si ça peut te rendre heureuse, alors je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

Souky entraina Nayr dans son mouvement de danse. Elle resta près de lui un long moment. Elle en oublia presque le temps. Elle était seulement bien. Ce n'est que lorsque la musique s'arrêta qu'elle réalisa qu'ils avaient danser vraiment longtemps, même trop longtemps. Elle ralenti son mouvement pour s'arrêter complètement au bout de quelques secondes. Elle s'éloigna un peu et regarda par la fenêtre.

Le soleil na va pas tarder à se lever, tu sais...

Souky se rapprocha de l'oreille de Nayr et murmura à celui-ci.

Merci. Je suis bien avec toi.


Elle appuya sa tête sur l'épaule de Nayr en restant enlacer à celui-ci. Elle le regarda droit dans les yeux et posa un baiser sur les lèvres de celui-ci. Leur baiser dura un certain temps et lorsqu'elle rompit leur étreinte, elle compris qu'il était trop tard...

Elle recula d'un coup. À présent il savait tout. Elle le regarda droit dans ses yeux vert, un sourire mi-amusé en coin.

Je peux tout t'expliquer, Ryan... Je...

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que déjà l'humain se rapprochait d'elle à nouveau.

Ryan aurait-il crut qu'elle l'embrassait lui et non pas Nayr? Souky s'en voulu sur-le-champ. Elle était dans le pétrin à présent et elle s'en rendait bien compte. Elle n'avait plus le temps de penser, les lèvres de Ryan était déjà trop près des sienne.

Sans réfléchir, elle recula d'un coup et tourna le dos à l'humain.

Je ne peux pas...


Elle resta le dos tourner à l'humain, mais elle sentis tout de même celui-ci s'approcher d'elle et poser une main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21

Lorsque Ryan ouvrit les yeux, quelle ne fut pas sa surprise de sentir un contact chaud sur ses lèvres. Ce n'est que lorsque sa vision se clarifia, il pu enfin voir qui lui offrait ce baiser: il s'agissait de Souky, cette nécromancienne qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Il fut choqué par la surprise tandis qu'elle l'observait avec un sourire amusé étampé sur les lèvres. Elle semblait traquassée, comme si ce baiser l'avait déboussolé: pourtant, c'était LUI qui était perdu dans tout ça. Maintenant dos à lui, la jeune femme semblait vouloir l'éviter.

Croyait-elle qu'il était stupide? Souky semblait penser que Ryan en voulait encore, qu'Il se faisait de faux espoirs, mais c'était faux. Il savait exactement ce qui s'était passé. L'humain posa une main sur l'épaule de Souky d'une façon sec et violente.

Tu peux tout m'expliquer? souffla-t-il?

Il rafermit sa poigne sur l'épaule de la nécromancienne tout en baissant la tête vers le sol. Ses cheveux bruns cachaient maintenant son visage.

TU PEUX M'EXPLIQUER?!

Son souffle était lourd, il avait l'impression d'être trahi. Il comprenait maintenant pourquoi cette femme avait refusé de l'aider à se débarasser de son alter: elle était amoureuse de lui.

Dis moi, Souky...c'est pour ça que ça ne te dérange pas s'il me tue en me possédant intégralement, hein? Ça ferait bien ton affaire, non? Tu pourrais l'embrasser comme tu veux, ce bordélique de Nayr, HEIN?!

Les battements de son coeur s'accéléraient.

Dans le fond, tu te fiches bien de sacrifier quelqu'un...tant que ce ne soit pas ton ''amoureux''. N'est-ce pas?

Il se retourna vers Souky. Il pouvait maintenant lui faire face. Les yeux du jeune homme reflétaient une certaine folie et un désespoir énorme.

Tu me dégoûte. Tu sais...

Il fit aparaitre un sourire sadique sur son visage.

Je me demande ce que feraient Saralya et Francis s'ils savaient ce que tu fais avec cet alter. Tu sais qu'il ne t'aime pas vraiment, hein Souky? Tu t'en rends compte, au moins?!

Il fixait Souky sans broncher, le même sourire aux lèvres: avec ce sourire et ses cheveux bruns foncés qui cachaient un peu son visage d'une façon rebelle, il ressemblait excessivement à son alter... seuls ses yeux verts le trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:36

Souky fut choquée par la façon dont Ryan réagissait. Elle n'en revenait pas et d'un autre coté, cet humain pensait vraiment pouvoir faire quoi que se soit contre elle?

Je ne suis pas amoureuse de Nayr.


Elle l'avait dit pour rassurer Ryan, mais d'un autre coté, c'était la vérité. Elle ne l'aimait pas, elle s'était emporté, et elle avait embrassé Nayr, rien de plus. Elle n'était pas amoureuse de l'alter... Ou l'était-elle? Qui tentait-elle réellement de convaincre?

Pour tuer Nayr, tu dois d'abord mourir toi même. Tu dois te rendre à une fontaine unique en son genre, elle se trouve en Allemagne, cette fontaine. Tu dois boire l'eau de cette fontaine.


Souky s'arrêta. Elle savait qu'elle révélait un grand secret, mais ça lui était égal, elle continua.

Le problème n'est pas de mourir, et donc de se rendre dans l'Helheim, mais bien d'en revenir. Une fois dans l'Helheim, tu dois affronter ton alter, car il sera séparer de ton corps.


Elle soupira longuement et continua.

Là-bas. Il fait très froid et les émotions et les sentiments positifs n'existe plus. Ton alter sera 1000 fois plus fort que le soir sur la terre. Une fois que tu aura réussis à le tuer, tu devra trouver le moyen de revenir. Si tu réussis, alors seulement là tu réussira à te débarrasser de lui.

Souky afficha un sourire mi-amusé, mi-fier.

Ah, et j'oubliais... Seule une nécromancienne peut te mener à cette fontaine et ouvrir le chemin vers l'Helheim, mais comme tu n'as aucunement confiance en moi et que tu ne trouvera aucune nécromancienne prête à te mener à cette fontaine, puisque c'est interdit de se rendre dans l'Helheim avant son temps et que c'est supposé être un secret bien gardé.


Souky se tut et tourna le dos à Ryan.

Tu ne pourra pas te débarrasser de lui sans mon aide et je ne te laisserai pas te débarrasser de lui parce qu'il est mon ami et que refuse de sacrifier qui que se soit, que ce soit toi ou lui, je refuse de sacrifier l'un de vous deux.


Souky se tut et monta les marches.

Si jamais tu t'avise de sortir d'ici, tu perdra ta mémoire. Alors sois tu m'écoute et tu me fais confiance, sois tu sors et tu oubliera tout ce que je viens de te dire.

Souky se rendit à l'étage et ferma la porte derrière elle, laissant Ryan seul au sous-sol, dans sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:02

Ryan écouta attentivement la nécromancienne. Elle lui disait en fait quelque chose qui l'intéressait: il y avait une façon de tuer son alter. Les yeux du jeune homme s'agrandirent par l'étonnement et l'émerveillement. Par contre, cette sorcière n'aiderait certainement pas l'humain à se débarasser de Nayr puisqu'ils avaient évidemment un lien qui les unissaient.

Tu ne m'aiderais pas à me débarasser de lui?

Les yeux du jeune homme regardèrent le sol. Il était frustré que son alter aie des amis et lui non. Il était frustré que Nayr soit beaucoup plus fort que lui.

Je ne sais pas quoi faire. Même si je veux m'en débarasser, personne ne me laissera faire.

Il décida donc d'offrrir un ultimatum à la bien-aimée de son alter:

Soit tu m'aide à le tuer...ou soit je m'en vais d'ici pour toujours. C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:46

Souky retenu un rire. Même si Ryan décidait de partir, elle savais que cela n'empêcherait en rien Nayr de revenir et de toute façon, Ryan ne pouvait pas sortir de la maison tant et aussi longtemps qu'elle ne l'invitait pas à le faire ou qu'elle le ne mettait pas à la porte. Elle réfléchis un instant.

Peut-être que si tu lui laissait une chance, il pourrait te montrer qu'il a bien changé. Je n'éprouverait pas d'attirance pour n'importe quel vaurien, Ryan. Je suis mariée à un fulgur, il faut bien que Nayr ait un aura positive qui l'entoure pour que je sois attirée envers lui.


Souky se tut. Elle venait peut-être d'admettre son attirance envers Nayr, mais cela lui était égal à présent...

Ryan, les apparences sont parfois trompeuse. Nayr a beaucoup changé, tu peux me croire. Je ne le connaissait peut-être pas avant, mais il est clair qu'un alter pur n'aurait pas gardé en vie une nécromancienne sans pouvoir. Au lieu de ça, il me les a redonnés. Il n'a pas profité de son avantage pour se jouer de moi ou pour me tuer, il m'a plutôt tendu la main et aider à me retrouver.


Souky sourit à Ryan.

Et qui t'as dit que tu n'avais pas d'amis et que tu ne pourrais pas t'en faire? Sache que se sera beaucoup plus difficile pour Nayr de se faire des amis que pour toi de t'en faire.


Souky pointa la porte d'entrée à Ryan.

Si tu veux vraiment sortir, je peux te laisser y aller, mais en ce moment, se sont mes pouvoirs qui t'aident à te tenir debout, parce que sans eux, tu n'aurais à peine assez de force pour marcher. Et même si ton intention est de t'éloigner de moi pour ainsi éloigner Nayr de moi, sache que Nayr connait le chemin vers cette maison les yeux fermés. Je 'tinvite fortement à rester ici et attendre que tes forces reviennent comme elles se doivent d'être.


Souky sourit, toujours en regardant Ryan. Elle lui avait parler avec franchise et de façon très maternelle. Elle ne voulait pas qui lui arrive rien. ni à lui, ni à Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21

Le jeune homme écoutait patiement la nécromancienne. Il se rendait de plus en plus compte qu'ils se trouvait dans un impasse: il ne pouvait quitter ni rester dans cette maison sans risquer quoi que ce soit. Il décida de se recroqueviller sur lui-même, en appuyant son dos contre le mur. Ses yeux verts fixaient un point invisible, mais il réfléchissait à tout allure. Même si Nayr avait changé, il ne méritait pas de prendre possession de son corps. Il n'avait aucun droit de lui voler sa vie. Depuis qu'il savait son existence, il pouvait sentir Nayr en lui, tout le temps, à tout moment de la journée. Il parasitait ses pensées, son corps, ses valeurs. Après mûre réflexion devant l'ultimatum que lui offrait cette jeune femme, Ryan lui lanca un regard et dit:

Je reste. Mais seulement car je n'ai pas d'autres choix.

Il fit une pause, toujours en pensant.

Dis-moi...pourquoi est-ce que tu quitterais un hevalier fulgur pour un alter comme Nayr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:32

Souky sourit. Elle n'avait jamais vraiment réfléchis à cette question. Et pourtant, la réponse lui paraissait très claire. En fait, elle n'aurait simplement jamais dû se marier,c'est ce qu'elle croyait à présent. Elle y pensait depuis longtemps, avant même de rencontrer Nayr, maintenant, les choses étaient seulement plus claire à ses yeux.

Quand j'ai mariée Francis et que je suis tombée enceinte, j'avais 17 ans. À mes yeux, il n'y aurait plus aucun problème. j'avais trouvé le grand amour, l'amour avec un grand A. Seulement, avec le temps, j'ai réaliser que tout me manquait. Qu'en fait, moi et lui, nous étions peut-être pas fait l'un pour l'autre. J'étais jeune et j'ai seulement sourit à celui qui m'offrait ce que je cherchais et je n'ai pas vraiment réfléchis à qui me donnait ce que je cherchais.


Souky leva les yeux et réfléchis, elle savait que ce n'était pas tellement clair ce qu'elle disait.

Je cherchait une personne vers qui me tourner en cas de probleme, quelqu'un qui serait toujours là et qui m'aimerait. Je n'était même pas encore une adulte! Francis est seulement celui qui m'a tout donné ce que je voulait, mais ça aurait pu être n'importe qui. Par contre, aujourd'hui, je réalise que mes sentiments sont de moins en moins présent, parce que j'arrive à me sortir du pétrin sans qu'il ait à intervenir et que j'ai une fille que j'aime encore plus que tout l'amour que je ne pourrais jamais offrir.


Souky se tut. Et rajouta, comme pour elle-même, sachant de Ryan entendrait...

Alors que maintenant, eh bien maintenant tout est différent...


Elle ne avait trop dit. Elle ne avait trop à à Ryan, mais surtout, elle en avait trop dit parce qu'elle était consciente que Nayr pouvait tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48

Ryan écouta patiement la nécromancienne tandis qu'elle lui expliquait sa situation tout en répondant à sa question.

Ah, voilà. Elle est amoureuse de mon alter mais n'ose même pas se l'avouer. C'est certain qu'elle ne m'aidera pas à le tuer.

Il ferma les yeux, découragé.

Je vois...

Après un long moment de silence, le jeune homme décida de parler:

Souky, je ne te connais pas, mais je sais que tu es entrain de commettre un erreur.Tu ne pourras pas asser toute ta vie avec un alter, surtout pas avec lui! Parce que...parce que...

Le jeue homme cherchait dans sa tête des pensées que Nayr aurait pu avoir concernant la jeune femme, mais il ne trouvait que du bien. En fait, du bien pour un alter...exepté...il y avait ce plan. Un plan que Ryan connaissait l'existence. Tandis qu'il fouillait la mémoire de son alter, ce dernier lui bloqua l'accès à ses pensées.

Désolé, mon vieux, mais tu ne peux pas savoir mon plan. Pas encore.

Parce qu'il a un plan, Souky. Un plan qui te concerne. Je ne suis pas certain de ce que c'est, mais je sais aussi que ça inclu la mort de quelqu'un...

Ah, merci mon grand. Tu es vraiment capable de garder un secret!

Ryan resta silencieux en attendant la réaction de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:17

Souky avait très bien capté la pensée de l'humain. Elle ne fit que secouer béatement la tête. Ce qui l'intrigua le plus, fut la penser d'un plan de la part de Nayr. Souky regarda son entaille à la main. Ainsi, tout n'était qu'un smple plan? Mais dans quel but? La nécromancienne se snetis d'un coup trahi par quelqu'un en qui elle pensait pouvoir avoir confiance. Souky mit sa main dans sa poche et sortis son alliance. Elle la posa devant elle, sur la table du salon. Souky savait que qu'elle s'apprêtait à faire. Elle voulait seulement s'assurer qu'elle ne s'était pas trompé. Elle posa ses doigts sur le front de Ryan et le regarda droit dans les yeux.

J'en ai pour une minute.


Celui-ci s'endormit, laissant place à Nayr. Elle ne laissa même pas le temps à l'alter d'ouvrir les yeux et elle commença à parler.

Je commençais à avoir confiance en toi, mais tu es comme tous les autres. Dans cette alliance, il y a ma pierre de destin qui y est incrusté. Elle s'est illuminé le jour de mon mariage et elle s'illuminait à chaque fois que j'étais près de Francis, seulement, depuis un certain temps, elle ne s'illumine que lorsque que je suis avec toi ou que je pense à toi.

Souky fixa l'alliance, celle-ci s'était illuminé au moment où Nayr avait reprit le contrôle du corps de Ryan.

La prochaine fois que tu inclue quelqu'un dans un de tes plans, assure-toi que cette personne est au courant et qu'elle n'a pas de sentiments pour toi, car de savoir que je fais partie de l'un de tes plans me désole plus que tout au monde, Nayr.

Souky ne laissa pas le temps à l'alter de répondre, elle s'approcha de lui, posa deux doigts sur son front.

On se reverra.


Et Nayr ferma les yeux pour laisser la place à Ryan.

Aussitôt, elle reprit son alliance qu'elle avait mise sur la table plus tôt.

Désolé, je devais parlé à Nayr, j'aurais pu te le dire directement à toi, mais je voulais que se soit lui qui soit devant moi.

Souky soupira longuement et se releva.

J'ai besoin de sommeil. La chambre d'ami est à toi si tu veux. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite, je vais monter à l'étage et dormir. Je te préparerai un déjeuné pour demain, ça te va?

Souky offrit un sourire à Ryan, elle ignorait comment celui-ci allait réagir au fait qu'elle qvait utiliser un sort pour lui pour pouvoir parler à Nayr, mais d'un autre coté, ça ne lui importait plus. Son coeur venait d'être brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:46

Lorsque Ryan s'endormit, se fut Nayr qui prit sa place. L'alter avait pu reprendre le contrôle grâce au sort qu'avait utilisé Souky. Elle lui reprochait un plan? Oui, le plan de Nayr. Par contre, ce que Ryan avait révélé à Souky n'était pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux.

Désolé, je devais parlé à Nayr, j'aurais pu te le dire directement à toi, mais je voulais que se soit lui qui soit devant moi.

Contrairement à ce qu'elle croyait, Nayr garda le contrôle. En fait, s'était plutôt facile pour lui de garder la possession du corps car Ryan était vraiment faible. L'alter la fixa un moment sans répondre à sa question. Avec le physique de Ryan, l'alter discuta:

Souky, ce plan ne t'inclue pas directement. Et ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta mort qu'Il est question. Mais je dois faire certaines choses pour mon bien, mais surtout le bien de...de ceux que j'aime.

Il se leva et se dirigea vers la sorcière. Il prit une mèche de ses longs cheveux entre ses doigts.

Tu sais, Souky, je te dirais de ne pas trop t'attacher à moi car je sais qu'un jour je vais te briser le coeur. Par contre, je ne te ferai jamais mal.

Il laissa alors la place à Ryan,qui ouvrait maintenant les yeux, à un endroit différent dans la pièce. Il avait un mal de têté énorme.

Je suis désolé, Souky...mais je...je crois que je vas aller dormir. Décidemment, je ne m'habituerai jamais à ses...changements de personnalités, disons....

Le jeune humain confu, se dirigea vers la chambre des invitées. Alors qu'il passait le seuil de la porte, il regarda la jeune femme et, avec un ton de voix qui n'était pas le sien, mais bien celui de Nayr, il lança:

Ah, et oui, ma belle... ca me ferait vraiment plaisir si on mangeait le déjeuner ensemble.

Il lui fit un clin d'oeil et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Souky hésitait à grimper les marches. Elle n'en revenait pas de ce que Nayr venait de lui dire. Son regard dévia vers la mince boite en bois qu'avait lancé Nayr au début de la soirée, elle que Miaka avait gardé tout ce temps et qui contenait un Edelweiss noire. Souky ferma les yeux. Une larme roula le long de sa joue au moment ou elle ferma les yeux. Elle ouvrit les yeux. Ses yeux brillaient de lames et elle se tourna pour regarder la porte de la chambre des maitres, puis se retourna vers Nayr. Mais il avait déjà accepté son invitation a déjeuné et il avait refermé la porte derrière lui. Souky se mit, lentement, d'un pas incertain, à monter les marches pour se rendre à la chambre de Miaka.

Elle ne dormi pas de la nuit. Fouillant les bouquins, les journaux, les grimoire et les pensées de sa défunte cousine à la recherche des réponse à toutes ses questions... Mais elle ne trouva rien. Rien à part une lettre qui aurait dû être adresser à Nayr. Elle la lut en silence, versant des larmes en même temps.


    « J'ai cru pouvoir avoir foi en toi. Je t'ai tout donné, tout offert, et je n'ai reçut que ton mépris et ton sarcasme. J'en peu plus. J'ai voulu sauver ma meilleure amie, ta soeur, pour cela, tu a voulu ma peau. À moi. Pour t'avoir aider dans tes mission, pour avoir sacrifier mes soeurs pour aider tes alters, tu n'a jamais été reconnaissant envers moi. Tout ce qui compte à tes yeux c'est ton plan. Ton plan et servir Loki. Tu est amoureux d'une seule personne et c'est de Loki, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard... J'étais déjà follement amoureuse de toi, au point d'accepter de sacrifier ma vie pour sauver ton salut, lorsque je me suis rendue compte que jamais tu n'aimerais personne d'autre que ton Dieu. »


Sa cousine avait vraiment été amoureuse de lui... Souky se sentit trahi. Trahi par elle-même. Comment pouvait-elle penser un instant être accroché à un alter qui a détruit autant Miaka... Souky décida de garder cette lettre secrète. Nayr ne devrait pas savoir ce qu'il a fait subir à celle qui l'aimait.... Au moins, maintenant que le soleil se levait, Souky était consciente des dangers qui la guettait. Elle se leva de sa chaise, sortit de la chambre et après une longue nuit blanche. Elle prit la lettre et la passa au dessus de la chandelle qui illuminait doucement la chambre. La lettre brûla dans ses mains.

Elle descendit à la cuisine et se mit à préparer le déjeuné sans grande conviction... Nayr allait-il se rendre compte qu'elle n'était pas dans son état normal? Qu'elle était fatiguée? Qu'elle n'avait pas envie de parler? Nayr allait0il s'inquiéter pour elle? Après la lecture de la lettre, elle se doutait trop bien des réponse... S'il tenait à elle autant que Miaka... Il ne remarquerait rien... À moins... À moins qu'il ait vraiment changé...

Lorsqu'il arriva, un bol de fruit occupait le milieu de la table et deux assiettes avec des verres était posés un en face de l'autre. Elle le regarda à peine. Elle ne fit qu'ouvrir le four et sortir la pile de pancake. Elle en donna trois à chacun d'eux et déposa une cuillère de beurre sur le dessus et y fit couler un sirop à l'érable, puis, elle déposa, pour décorer, du sucre rouge sur le tout. Elle versa un grand verre de jus d'orange à chacun et s'assied. Elle n'avait toujours pas parler et, finalement, elle leva les yeux vers Nayr... ou était-ce Ryan? elle ne pouvait le savoir, ses cheveux recouvrait complètement ses yeux et il n'avait pas encore parlé non plus.

Bon matin. Mange, avant que ça refroidisse.


Et elle sourit. Un petit sourire en coin qui n'était pas très franc, mais elle sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:48

Il descendit les marches plutot rapidement pour une heure si matinale. Le jeune homme se dirigea ensuite dans la salle a manger et retrouva Souky qui s'affairait a preparer le petit dejeuner. Il resta silencieux, ses yeux recouverts par ses cheveux bruns fonces, et observa la jeune femme d'une facon intriguee. Elle n'etait pas...normale, s'etait evident. Il la regarda un long moment: poches sous les yeux, regard fatiguer, et triste, sourire faux....hmmm. Tandis qu'elle lui disait de manger avant que tout devienne froid, il se retrouva derriere elle et l'enlaca. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il la retourna et plaqua ses levres chaudes contre les siennes. Son baiser fut langoureux. Apres quelques minutes, il decolla ses levres de celles de la necromancienne et la regarda d'un air amuser.

C'est bien ce que je croyais....

Il remit ses cheveux en place et regarda longuement Souky.

Tu sais, je ne suis pas stupide. Je sais quand une personne ne va pas bien...c'est juste que d'habitude, je m'en fiche bien.

Il prit un fruit qui se trouvait sur la table et se mit a le manger tout en fixant la belle.

Alors...dis-moi ce qui t'as garder eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

Souky fut sous le choc. Elle repensa à ce qu'elle avait trouvé dans sa chambre et tenta de recoller les morceaux. Comment est-ce que Miaka pouvait affirmer qu'il n'avait aucun sentiments alors qu'il s'inquiétait pour elle? Qu'il lui demandait ce qui l'avait tourmenté toute la nuit? Comment pouvait-il ne pas être au courant qu'il était à la base de tous ses tourments? Souky soupira. Elle se retourna pour faire dos à Nayr. En silence, elle versa quelques larmes. elle n'osait pas lui dire comment elle se sentait, mais d'un autre coté, en cachant comment elle s'était sentit à Eknera et Francis, elle s'était peu à peu éloignée d'eux, alors devait-elle lui dire? Elle soupira à nouveau et essuya délicatement ses larmes avant de se retourner vers Nayr.

Toi.

Sa réponse était directe. Elle ne voulait pas tourner autour du pot. elle lui avait dit simplement, d'un ton doux et franc.

Comment peux-tu prétendre vouloir épargner toute douleur au personne que tu aime et me dire, par le fait même que tu ne veux pas qu'il m'arrive rien et ensuite me demander de ne pas trop m'attacher à toi?

Souky n'en pouvait plus, ses yeux se remplirent à nouveau de larmes. Elle les laissa couler à flot, sans les arrêter.

Es-tu aussi aveugle que le pensait Miaka? Es-tu assez aveugle pour ne pas saisir mon message lorsque je te demande de compléter se foutu pacte?

Au même moment, Souky présenta sa main cicatrisée à Nayr.

Il est trop tard, bien trop tard pour me demander de ne pas m'attacher à toi, Nayr...

Lentement, Souky balaya à nouveau les larmes qui ruisselait le long de ses joues, en regardant toujours l'alter dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:15

Le jeune homme resta figé un long moment. Il fixa la jeune femme, sans nécéssairement comprendre pourquoi elle lui avouait cela. Bien entendu, il n'était pas aveugle, non. Il y avait une différence entre ne pouvant pas voir et ne pas vouloir voir. Le destin que Souky pouvait lui offrir n'était pas fait pour lui, en tout cas, pas maintenant. Et avec le corps de Ryan, mais ses yeux verts désormais teintés de bleus, il la fixait toujours.

-Ça suffit. Je ne veux plus en parler, Souky. Je t'avais prévenue que je compléterais le pacte lorsque le moment serait venu.

Il s'approcha d'elle. Malgré le fait qu'il semblait plus faible dans le corps de cette humain, il dégeageait tout de même une aura imposante. Il effleura la joue de Souky, d'une façon douce mais forte en même temps, tout en la regardant avec des yeux attendrissants tout en gardant un visage de marbre.

-La seule raison pour laquelle je te demande de ne pas trop t'attacher a moi est que...je ne voudrais pas te décevoir. Pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:37

Les yeux de Souky continuèrent de se remplir de larmes et de couleur lentement. Elle n'en revenait pas que Nayr lui dise ça. Elle soupira. Elle ne savait plus du tout quoi dire et peu importe ce qu'elle allait dire, elle avait l'impression qu'elle allait tout gâcher. Elle essuya doucement ses larmes.

La seule chose qui me décevrais réellement c'est d'apprendre qu'il n'y a vraiment aucun espoir pour toi et moi dans ce monde...

Elle fixea Nayr longuement. Elle ignorait s'il comprendrait l'ampleur de son message, mais au moins, ces mots si difficile à prononcer avaient été dit. Rine n'était encore perdu, mais elle tourna les talons pour aller se servir un café. Elle se retourna au bout d'un moment. Elle et Nayr avaient tous els deux besoin de réfléchir à tout cela...

Ne crois-tu pas que tu devrais te reposer de tmps en temps et laisser Ryan vivre un peu pour ne pas qu'il te déteste au point de me demander à nouveau te l'aider à t'exterminer... Parce que je ne suppporte pas d'avoir cette conversation avec lui. Juste m'imaginer une seconde ne plus jamais pouvoir te revoir me démoli complètement... J'ai déjà faillit mourir à cause de ces folies, tout cela à cause qu'Il te déteste déjà, alors je t'en prit, n'en fais pas plus... En continuant à voler ainsi la vie de ton comodat, tu détruit tranquillement la mienne aussi.

Souky soupira. Elle savait que l'alter ne prendrait sans doute pas cette remarque de bon coeur, mais elle s'en fichait. Elle avait raison... Elle regarda Nayr en attendant de voir comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:08

Le jeune homme resta de glace tandis qu'elle le sermonait sur le fait qu'il ne laissait pas assez de liberté à Ryan, ce pauvre imbécile d'humain. Ses yeux se levèrent vers le plafond, en signe d'exaspération. Elle ne comprenait donc pas qu'il ne pouvait pas le laisser prendre le contrôle trop souvent...? Parce que...ah, peu importait, ce n'était pas le moment d'y penser. Il la fixa un long moment et, après mûre réflexion, se rapprocha encore plus d'elle.

Eh bien...ne me dis pas que tu es entrain de t'éprendre de ce petit humain?

Sa main passa sur la nuque de la jeune femme et il l'attira à lui, avec force.

Étrange, je croyais que tu aimais bien mon côté rebel et contrôlleur....

Il ne laissa pas le temps à Souky de répondre quoi que ce soit.

Mais bien sûr, si c'est ce que tu désire...je peux toujours lui faire reprendre le contrôle...Mais je ne sais pas comment tu peux imaginer notre vie future en l'ayant dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:30

Souky recula d'un pas. Elle ignorait si c'était ça le plan de Nayr, mais elle ne voulait plus du tout être mèlée à cette histoire. Déjà qu'elle avait perdu son ami Arenke à cause des folies de Miaka, qui avait forcé le contrôle totale d'Eknera sur lui, elle n'accepterait jamais de sacrifier un humain contre un démon, ni par gentillesse, ni même par amour.

Tu ne peux pas...

Les yeux de Souky se remplirent de larmes. Non, elle ne s'éprenait pas de l'humain, mais elle ne voulait pas sacrifier un humain juste pour être plus souvent avec celui qu'elle aimait... Non... c'était... inconsevable...

C'est une question de respect, Nayr. Je ne serai jamais capable d'acquiesser à la mort d'un innocent, qu'importe le motif s'il reste un innocent...

Oui, elle aimait le coté rebelle, voir même contrôlant de Nayr, mais Ryan avait droit à sa place lui aussi...

Et alors qu'ils soit dans son pattes! Il l'est en ce moment! Ça m'est égal!

Souky prit les mains de Nayr dans les siennes et l'enlaça. Elle l'embrassa amoureusement, lontemps, puis se retira doucement.

Elle passa une main dans le visage de Nayr, ses yeux se remplirent à nouveau de larmes.

Ça m'est égal, puisqu'on pourra à jamais être ensemble du coucher du soleil jusqu'à l'aube... Mais si tu veux plus, Nayr, je ne t'aiderai pas à l'obtenir...

Elle s'éloigna et prit une pomme qui était dans le panier de fruit, posé sur ta table, et croqua dedans à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

L'alter leva les yeux au ciel tandis que la jeune femme le sermonnait. Il la regarda un moment tandis qu'elle mordait à pleines dents dans une pomme, comme pour se défouler. Il s'approcha d'elle, arracha la pomme de ses mains et en vola une bouchée, un sourire moqueur aux lèvres.

-Merci, dit-il en lui remettant la pomme.

Il se dirigea alors vers sa chambre, et avant de disparaitre, jeta un regard à la jeune femme.

-Tu sais, un jour tu devras lui dire adieu...

Il entra dans sa chambre, s'allongea sur le lit, fixa le plafond, le regard pensif.

Je suis désolé mon petit Ryan, mais il n'est pas encore temps de te laisser sortir de ta cage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: