Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues (soir/libre)

Aller en bas 
+2
ridley
Elerinna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

Iona se sentait submerée par un profond sommeil. Elle ferma les yeux, ayant comme simple image l'étrangère blonde au nom d'Elerinna. Elle se sentit prise dans les vapes, s'endormant doucement. Elle sentit à peine qu'on la déplaçait, sa respiration était lourde et régulière, mais son poulx devenait de plus en plus lent. C'est alors qu'elle sentit qu'on lui administrait un liquide dans la bouche. Elle sentit ce liquide couler dans sa gorge et envahir tout son corps. Puis, son poulx se remit doucement à accélérer et elle pu rouvrir les yeux. C'est alors que sa vision devint plus claire qu'elle remarqua qu'elle avait la tête couchée contre les genoux d'Elerinna et que celle-ci la regardait. Iona la fixa, surprise. Elle se releva rapidement, légèrement embarassée. Tout en se redressant, elle remarqua qu'une bataille avait éclaté entre les deux créatures assoifées de sang. Son regard se tourna vers l'homme, puis vers Elerinna, puis encore vers l'homme, pour ensuite se déposer sur la petite fille.

Iona avait un nouveau plan: fuir. Fuir avec Elerinna et la petite. Évidemment, cet homme était un fou, comme les deux autres...Cette petite à qui Iona c'était attaché n'était pas en sécurité avec lui, en fin, voilà ce que croyait Iona. Elle se releva doucement et offrit un regard gêné à Elerinna.

-Merci, souffla-t-elle.

Elle fit demi-tour et regarda cet étrange homme aux yeux rouges. Iona le fixa pendant un moment. Elle eut un étrange sentiment, comme si une part d'elle-même ressemblait à cet homme. Il avait un regard qui lui glaçait le sang.

S'en était trop. Pourquoi devait-elle être mêlée à tout cela? Elle rêvait d'une vie normal, et du coup, elle découvrait un homme aux yeux rouges, deux vampires, une femme avec des oreilles pointues, une petite qui faisait voler des larmes et des potions magiques! S'en était trop. Tout ceci n'était qu'un rêve, créer par le cerveau d'Iona. Finalement, peut-être qu'elle aurait du rester à l'asile...elle n'aurait pas eut se genre d'hallucinations! Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles. Voyant que cela ne changeait rien, elle se pinça violement le bras. Toujours rien. Alors, si ceci était la réalité, le premier devoir d'Iona était de sauver ceux sans défense. Rapide comme un félin, Iona se projeta sur Saralya. Elle l'empoigna et, en passant près d'Elerinna, elle cria:

-COURS!

La petite dans ses bras, Iona courait, courait, espérant de tout son coeur que cet homme ne réussirait pas à les rejoindre. Espérant de tout son coeur pouvant mener cette petite dans un endroit sure. Espérant de tout son âme qu'elle se réveillerait. Mais entre temps, elle courait. Elle courait pour sa vie, mais aussi pour celle de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:49

Eknera n'avait pas quitté les deux vampiresses des yeux. Elles voulaient peut-être s'entretuer pour aucune raison valable, à part à cause d'une rivalité entre clan que l'alter ne comprenait pas. Il ne pouvait intervenir à moins de vouloir se faire tuer aussi, et de toute manière, la bataille était simplement entre Ridley et Aestra, maintenant. Iona, l'elfe et Saralya étaient en sécurité.

Lorsqu'il tourna la tête vers elles, Eknera tomba face à face avec la walkyrie. Elle le regardait avec ce qui ressemblait à plus que de la méfiance. De la panique. L'alter fronça les sourcils perplexe. Avait-elle peur de lui, par hasard? Sa prédiction fut affirmée lorsqu'Iona prit Saralya dans ses bras et cria à l'elfe de lumière:
-COURS!
Eknera les regarda s'éloigner, perplexe. Ce n'était pas de Ridley et d'Aestra qu'Iona se sauvait. C'était de lui. Et elle voulait protéger Saralya de lui? Là, elle faisait une erreur. Eknera s'assura que les vampiresses ne s'étaient pas encore arrachées la tête avant de courir à leur poursuite.

Les deux femmes et Saralya ne s'étaient pas trop éloignées. En les suivants sur les toits des maisons, Eknera arriva à les dépasser et sauta pour atterrir droit devant Iona, la forçant à s'arrêter. Il la regarda droit dans les yeux et désigna Saralya avec son menton.
-Relâche-la, ordonna-t-il simplement.
Une fois Saralya à ses côtés, il revint à Iona.
-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, la walkyrie, mais je ne suis pas un ennemi. Aestra est une alliée, mais pas une amie. Voilà pourquoi je me trouvais avec elle au début.
Il pointa Saralya.
-Et elle, pourquoi lui ferais-je du mal? Elle est ma fieule.
Dernier point à souligner:
-En passant, je m'appelle Eknera. Dirigeant des alters purs.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:33

Elle continuait à courire. De temps en temps, elle retournait la tête pour voir si l'homme était resté au même endroit. Ce n'est qu'après quelques détours qu'elle remarqua qu'il n'était plus là: il avait disparu. En se retournant pour regarder où elle mettait les pied, elle vit une ombre tomber du ciel-ou plutôt d'un toit d'immeuble. L'homme au regard rouge attérit droit devant elle. Iona fut prise de panique. Cet homme pouvait sauter d'un immeuble sans se faire mal!? Cela était contre toutes lois de physique, non?

-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, la walkyrie, mais je ne suis pas un ennemi. Aestra est une alliée, mais pas une amie. Voilà pourquoi je me trouvais avec elle au début.
Ce fut surtout de la façon qui l'appela qui piqua la curiosité d'Iona. Il s'agissait de la deuxième fois qu'on l'appelait ainsi ce soir et elle ne savait pas pourquoi.Était-ce une insulte? Peut-être...

-Comment m'as-tu appelé?, dit elle avec un air de défi.

-En passant, je m'appelle Eknera. Dirigeant des alters purs.

Elle regarda l'homme, puis Elerinna, perplexe. Dirigeant des alters purs? Peut-être qu'il s'agissait d'un altérophile?

-Écoute, mon homme, ce n'est pas parce que tu t'entraîne avec des alters que tu me fais peur!, dit Iona, très sérieusement.

Elle ne fit pas de cas sur le fait qu'il aie dit que cette petite était sa fieule, puisque cette petite semblait tout de même à l'aise près de lui, mais elle gardait toujours Saralya à l'oeil.

-Maintenant, laisse-nous partir avec Saralya! Nous devons nous rendre à la police!

Elle regarda Elerinna, attendant d'avoir son support pour ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:30

Elerinna fixait le visage d’Iona, attendant une réaction de sa part qui lui indiquerait si la potion avait fonctionné. Elle sembla vite se rétablir, au grand soulagement de l’elfe, et fini par ouvrir les yeux après quelques secondes.

Dès lors le regard de la walkyrie se fixa sur le visage d’Elerinna. Elle semblait surprise et embarrassée. Elle se releva doucement, et la remercia.

Puis, elle détourna son regard vers l’alter. Elerinna n’aurais pu dire ce à quoi elle pensait, mais elle avait plutôt l’air paniquée. Les évènements avaient dû la bouleverser. Après tout, elle était amnésique. Elle devait surement remettre en question toutes ses certitudes. Elerinna songea qu’il faudrait qu’elle lui explique la vérité sur le monde dans lequel elles vivaient.

Et puis soudain :

-COURS!

Lorsqu’Iona empoigna Saralya et se mit à courir, Elerinna resta figée un instant par la surprise. Elle se ressaisit rapidement et se mit à courir à la suite de la Walkyrie. Elle devait absolument l’arrêter. Elle réalisa cependant qu’elle ne pourrait pas la rattraper de cette manière : elle était plus rapide qu’elle.

-IONA, ARRÊTE!

Mais la jeune femme n’entendais absolument rien de ce qu’elle disait, et continuait à courir plus vite que jamais.

Finalement, c’est l’alter qui finit par arrêter Iona. Elerinna les rejoignit quelques secondes plus tard.

-Relâche-la, ordonna-t-il.

-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, la walkyrie, mais je ne suis pas un ennemi. Aestra est une alliée, mais pas une amie. Voilà pourquoi je me trouvais avec elle au début.

-Elle... commença Elerinna, qui essayait d’expliquer la situation, avant de se faire interrompre par Iona.

-Comment m'as-tu appelé?, dit elle avec un air de défi.

-Et elle, pourquoi lui ferais-je du mal? Elle est ma fieule.

-En passant, je m'appelle Eknera. Dirigeant des alters purs.

Iona regarda Eknera, puis Elerinna, avant de revenir à Eknera. Elle semblait perplexe. C’était normal, elle ne pouvait pas comprendre ce que signifiait le mot alter.

-Écoute, mon homme, ce n'est pas parce que tu t'entraîne avec des alters que tu me fais peur!

L’elfe réprima un rire.

-Maintenant, laisse-nous partir avec Saralya! Nous devons nous rendre à la police! Dit-elle avant de regarder son amie, attendant son support.

Elerinna soupira. Cela devenait de plus en plus compliqué et Iona n’arrangeait pas les choses. Il était temps de lui expliquer.

-Écoute Iona, je sais que tout cela te semble absurde et irréel, mais c’est seulement parce que tu ne te souviens pas.

Elle marqua une pause, essayant de trouver la bonne chose à dire. Ce n’était pas facile de lui expliquer la situation en si peu de mots.

-Tu sais, le monde n’est pas ce qu’il semble être en réalité. Il y a beaucoup plus que ce que tu ne crois… Comment te dire cela? Tout le monde n’est pas totalement humain. Et toi… toi tu es spéciale. Tu es une Walkyrie. Ça signifie que tu as certains pouvoirs et que tu protège les gens. Tu te bas pour le bien.

Elle s’arrêta un instant pour laisser le temps à Iona de digérer cette information, puis continua.

-Et lui, dit-elle en pointant Eknera, c’est un alter. C’est un peu comme une version maléfique d’un humain. Il prend la possession de son hôte une fois celui-ci endormi.

-C’est pour ça qu’on ne peut pas se rendre à la police. Cette situation dépasse la normalité. Ils ne nous aideront pas et tu risques de passer pour une folle.

-Je suis désolée de tous les problèmes qu’elle a causés. Ce n’est pas sa faute. Elle est amnésique, dit-elle à l’intention d’Eknera.

Puis, elle se tourna vers Iona, espérant qu’elle avait compris, mais surtout, que les choses pourraient maintenant s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:00

Iona se sentit submergé par un mélange d'émotions étranges tandis qu'Elerinna lui expliquait qui elle était. Une walkyrie qui se battait pour le bien? Mais qu'est-ce que cela signifiait vraiment? Qu'est-ce qui était bien, ou mal, et comment Iona devait elle faire pour juger ce qui était bon ou mauvais? Ces questions entraient dans l'esprit d'Iona, la submergait, mais n'en ressortait pas.

-Et lui, dit-elle en pointant Eknera, c’est un alter. C’est un peu comme une version maléfique d’un humain. Il prend la possession de son hôte une fois celui-ci endormi.

À ces mots, la walkyrie eut un mouvement de recul, apeurée. Elle se sentait si fragile, près d'un être qu'Elerinna qualifiait comme maléfique...Elle regarda Eknera d'une façon étrange, suspicieuse mais curieuse à la fois.

-M..Mais...tu...tu es...maléfique?!,bégaya Iona, les yeux ronds comme des billes.

Elle fixa alors Saralya. Et si cet alter lui mentait en disant que Saralya était sa fieule? Après tout,il était méchant, non? Elle continua à regarder Eknera. Elle avait le même étrange pressentiment que lorsqu'elle avait vut Nayr dans le parc, mais cette fois-ci, il s'agissait plutôt d'un sentiment d'obéissance. Elle avait non seulement peur de lui, mais elle sentait le besoin de lui obéir. Iona chassa ces pensées farfelues de son esprit. Pourquoi devrait-elle obéir à cet alter?

Elle se reprit en main, et tou en fixant Eknera droit dans les yeux d'un air défiant, elle dit:

-Laisse-nous partir avec Saralya, Démon.

Iona était prête à donner sa vie pour que la petite soit entre bonnes mains. Par contre, elle savait que devant cet être démoniaque, elle ne pourrait pas résister ses ordres. Elle devait l'obéir, elle le savait, mais ne comprenait pas pourquoi.

Au loin, elle entendait toujours les deux vampires se battre pour leur prochain entrée. Bientôt, ces créatures se rendraient bien compte que leur repas s'était sauvé, et elle viendrait vers le petit groupe. Iona devait savoir qui se battrait avec elle et qui se battrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:04

Eknera poussa un soupir exaspéré. L'ignorance d'Iona commençait franchement à lui taper sur les nerfs. Appeler la police? La police ne comprendrait rien! Elle ne croirait jamais la walkyrie, de toute façon. L'elfe de lumière expliqua à l'alter pur qu'Iona était amnésique... ce qui ne provoqua qu'un haussement d'épaules chez lui. Qu'elle ait des troubles de mémoire ou non, elle pourrait essayer de comprendre. Et l'elfe n'aidait pas son cas en traitant Eknera de créature maléfique. Iona allait donc continuer de croire qu'il ne vivait que pour le mal.

Malgré la peur de la walkyrie, elle réussit à le défier:
-Laisse-nous partir avec Saralya, Démon.
Eknera haussa un sourcil.
-Démon? Sérieusement?
Dieu que le monde pouvait manquer d'originalité... Eknera reprit du sérieux en regardant Saralya. Il désigna Iona d'un signe de tête. Si elle ne pouvait pas commprendre lorsqu'Eknera tentait de lui expliquer qu'il ne leur voulait pas de mal, et certainement pas à l'enfant, alors elle pourrait lui dire. Il décida tout de même de commencer:
-Ouvre grand tes oreilles, Iona: Saralya est ma protégée. Si tu ne me crois pas, alors vas-y, reprend-la et sauve-toi de moi avec elle. Tu risques pourtant de la mettre en colère, et j'éviterais ça si j'étais toi. Tu as bien vu ce qu'elle savait faire, non...?
Le sarcasme dans sa voix servait à se moquer et à défier la walkyrie en retour, mais aussi à taquiner Saralya. Eknera ne fit que croiser les bras, attendant une réaction d'Iona ou de Saralya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:03

Saralya relâcha la main d'Iona. Elle regarda Eknera, puis Iona. Elle savait qu'Iona ne comprenait pas ce qui se passait et qu'elle comprenait sans doute moins bien qu'elle. Déjà, Saralya savait que son parrain était un démon, d'habitude méchant, mais gentil avec elle et que les deux là-bas étaient sans doute des vampires. Saralya regarda Iona et Eknera à tour de rôle. Il était temps que leur conflit inutile s'arrête immédiatement avant qu'il n'empire.

Iona a raison, Ekne'a. Ze dois aller chez moi. Z'habite à coté d'un magasin et proce d'un parc. Ze le sait. Ze vais aller avec elle. Toi...


Elle pointa en direction des deux filles vampires un peu plus loin.

Toi... va faire ce que t'as a faire. Arrête-les... C'est pas beau les zens méssant.


Saralya souria. Elle ne savait pas si elle avait vraiment trouvé une solution au conflit. Mais elle voulait vraiment rentrer chez elle et au plus vite. Bien qu'elle aurait préféré restée près de son parrain, elle savait que ce n'était pas raisonnable pour une fille de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:11

Il n'y avait absolument rien de certain dans la vie d'Iona, mais s'il y avait bien une chose qu'elle savait, c'était qu'elle n'aimait pas le ton qu'employait le démon pour lui parler. Certes, Iona n'était pas la personne la plus brillante sur Terre, mais au moins, elle essayait de faire de son mieux.

Elle ne fit pas de cas sur le fait qu'Eknera lui parlait sur un ton condescendant, car d'autres choses - beaucoup plus importantes- devaient être accomplies.

Saralya s'approcha de la walkyrie et de l'elfe, tout en ''ordonnant'' à Eknera d'aller cesser la guerre qui commencait entre les deux vampires.

Ils se séparèrent alors. Iona, Elerinna et Saralya s'engoufrèrent dans les rues mal éclairées d'Étienne-Laurion. Elle tournèrent le coin de la rue: Iona ne comprenait pas pourquoi, elle avait l'étrange impression que ces deux vampires n'allaient pas abandonner leur proies si facilement...

Iona décida de prendre Saralya dans ses bras. Tandis que les trois filles continuaient de marcher, Iona entendit un étrange bruit, venant de l'obscurité. La jeune femme s'arrêta un moment, puis continua de marcher, se disant que ces bruits n'étaient que le fruit de son imagination.

Puis, un bruit semblable retentit. Iona se figea.

-Avez-vous entendue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:52

Aestra avait toujours le regard river vers Ridley et celle si semblait être totalement K.O. La démone observa pendent encore quelque minute l’autre vampire avent de se diriger vers Eknera. En quelque seconde la vampire arriva proche de l’alter et elle eut juste le temps d’entendre les paroles de l’enfant avent qu’elle ne parte avec la Walkyrie. Aestra eue un petit rire puis elle ajoutas sur un ton amuser.



- Maintenant tu protège les petits enfants Eky et en plus tu obéis à ses ordres?



Elle eut un autre rire puis elle ajouta en plongeant son regard dans celui de l’alter.



- Dit moi cette petite serait-elle la fille de Souky?


La vampire détournas le regard pour regarder dans la direction que la Walkirie avait prit. Sa soif recommençait à faire surface et à vrais dire, elle mourait d’envie de regoûté au sang de la Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 195 ans
.{ Race: Vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:48

Ridley attendit que Aestra se dirige vers Eknera pour se remettre debout . Elle savait que si elle c'était relever elles auraient continuée jusqu'a se que l'une d'elles meur et sa laisserait le temp aux autres de fuir. Alors pendant que Aestra parlait a l'alter ,Ridley se dirigea vers les ruelles d'Étienne Laurions et prit un raccourci qui la mena face a la walkyrie .





- Pourquois tu ne reste pas encor un peu ? Lui dit-elle . Je commence a peine a m'échauffer . Elle lui fit un sourire narquois en montrant ses canines..



- Et en plus ...sa fait un moment que je n'ai pas mangée . Et quand je ne mange pas , je deviens très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

C'était certain: Iona avait bel et bien entendu quelque chose. Des bruits furtifs, à peine perceptibles pour l'oreille humaine, mais bien présents pour la walkyrie.

La jeune femme décida de ne pas trop inquiéter ces coéquipières avec ces craintes et e remit à marcher, essayant de se convraincre qu'il ne s'agissait de rien de dangereux. Elle ne fit qu quelques pas, quand tout à coup, quelqu'un se retrouva face à elle. Cette personne, c'était une des deux vampires, elle était sortie des ténèbres de la petite ruelle.

Iona fut surprise, mais ne le démontra pas à la jeune femme.

- Pourquois tu ne reste pas encor un peu ? Lui dit-elle . Je commence a peine a m'échauffer . Elle lui fit un sourire narquois en montrant ses canines..
- Et en plus ...sa fait un moment que je n'ai pas mangée . Et quand je ne mange pas , je deviens très agressive.


Iona fixa un moment la vampire, tout en resserant son entrainte autour de Saralya.
-Dégage, dit-elle fermement.
Bien évidemment, la vampire n'allait pas céder le passage si facilement aux trois filles, mais Iona lui envoyait plutôt un avertissement. Elle ne laisserait pas Ridley faire de mal à Elerinna ou à Saralya. Elle venait à peine de les rencontrer, mais elle avait bien réalisé qu'elles méritaient la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:27

La nuit était froide et une légère brise passait dans la petite ville d'Étienne-Laurion. Nayr marchait dans les ruelles sombres et désertes et se laissait guider par sa la lune, sa mère et celle de tous les autres alters et créatures de la nuit.

Même s'il n'avait pas vraiment envie de faire partie d'un combat, l'alter était prêt à tout: il était habillé d'un long manteau en cuir et équipé d'une épée fantôme.

L'ancien dirigeant pensait aux évènements qui s'étaient produits dernièrement: la rencontre de Souky, la réapparition d'Iona et la rivalité entre Eknera et lui...

Par contre, la rencontre d'Iona était l'évènement que le démon qualifiait comme le plus dangereux. Il était revenu avec un plan, un plan où toutes les pièces de son jeu se trouvaient à leur place, mais Iona ne faisait pas partie de son jeu: il n'avait jamais planifié son retour. Nayr avait enfin réussit à effacer la walkyrie de ses pensées. Il était revenu pour Miaka, mais avait trouvé Souky. Il avait du oublier Miaka, et juste quand il commencait à ressentir quelque chose envers la nécromancienne, Iona avait refait son appariton.

Et merde..., maugréa Nayr.

C'est alors que des voix vinrent rompre le silence qui régnait.

L'alter se dirigea discrètement en direction des voix et y trouva le charmant Eknera, accompagné d'une femme aux cheveux de feu.



- Maintenant tu protège les petits enfants Eky et en plus tu obéis à ses ordres?




Avait-il bien entendu? Elle l'appelait Eky! Nayr allait certainement se rappeler de ce gentil surnom.

C'est alors que son attention fut attirée vers d'autres voix.

- Et en plus ...sa fait un moment que je n'ai pas mangée . Et quand je ne mange pas , je deviens très agressive.

C'est à ce moment que Nayr la remarqua: il s'agissait d'Iona, qui tenait Saralya. Les deux étaient entourées d'un elfe et d'une vampire, qui lui faisait face. Clairement, la vampire venait de surprendre Iona et venait de la menacer.

Le jeune alter décida de cesser les espoirs de la vampire. Il se décida à s'interposer avant que la créature ne fasse qu'une bouchée de son ancienne bien-aimée.

L'alter s'approcha silencieusement et se rendit juste en arrière de la vampire. Il sortit son épée fantôme et la placa sur la gorge de la créature.

Je calmerais ma faim si j'étais toi, beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:15

Ce fut finalement Saralya qui convainquit Eknera de les laisser partir avec elle. Iona s'enfonça alors dans les rues d'Étienne-Laurion, Elerinna à sa suite. Elles parcourèrent leur chemin dans une atmosphère d'inquiétude, redoutant les dangers qui les guettaient d'un coin de rue à l'autre.

Puis vint un bruit. C'était un son étrange qui ne dura qu'une seconde. Cepandant, les deux jeunes femmes ne s'en préocupèrent pas, pensant que c'était là le fruit de leur imagination.

Iona s'arrêta net quand le son retentit à nouveau. Cette fois, il semblait beaucoup plus près, plus distinct, nota Elerinna.

-Avez-vous entendue?

-Oui. Ce n'est sûrement rien d'important. Probablement une bagarre de chats, répondit Elerinna, la voix tremblante, pour essayer de se rassurer quant à l'origine du bruit. Continuons à marcher.

Elles se remirent donc en marche en accélérant toutefois leur rythme. Après quelques pas seulement, la vampiresse se retrouva devant elles.

-Pourquoi tu ne restes pas encore un peu ? Je commence a peine à m'échauffer . Et en plus ... ça fait un moment que je n'ai pas mangé, dit-elle à Iona en montrant ses canines. Et quand je ne mange pas , je deviens très agressive.

Elerinna regarda Iona, espérant qu'elle ferait quelque chose pour régler la situation. Après tout, c'était elle la Walkyrie. Face à cette fille, Elerinna était comme une souris chassée par le chat. Elle n'avait aucune chance.

Iona rressera sa prise sur Saralya et d'un ton ferme, elle ordonna à la démone de dégager.

C'est alors qu'arriva la dernière chose à laquelle Elerinna se serait attendue: Un alter qu'elle n'avait jamias vu auparavant apparu de nulle part. Il s'avançait silencieusement de la vampiresse par derrière avec une épé fantome.

Le regard d'Elerinna à ce moment aurait dû mettre la puce à l'oreille de leur ennemie, tellement elle était surprise. Cet alter devait forcément connaître Iona, sinon il n'interviendrait pas conre un vampire seulement pour sauver une elfe de lumière, une Walkyrie et une petite humaine sans défense. Surtout qu'elles étaient du côté du bien, alors qu'un alter agit souvent par rapport à ses propres intérêts.

Pourtant, l'alter réussit à rejoindre sa cible et plaça son épé copntre son cou.

-Je calmerais ma faim si j'étais toi, beauté.

Elerinna se sentie immédiatement soulagée. Décidément, elle était chanceuse dans sa malchance. Grâce à l'intervention de cet inconnu, elles auraient peut-être une chance de survivre. Du moins... le temps qu'il élimine la démone.

Car qu'est-ce qui leur prouvait qu'il n'allait pas « s'occuper d'elles » ensuite?

La jeune elfe de lumière jeta un regard à Iona. C'était elle qui déciderait de ce qu'il fallait faire: si il fallait s'enfuir le plus loin possible et le plus rapidement possible, ou si cet alter était digne de confiance.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:08

Saralya était restée tranquille jusqu'à maintenant. Sauf que lorsqu'elle sentit dans l'air, l'aura qui était relié à celui de sa maman. Elle paniqua. Elle ne voulait pas le voir. Peu importe ce qu'il allait dire ou faire et peu importe ce que sa maman lui avait déjà dit. Elle ne lui faisait pas confiance et elle ne lui ferais jamais confiance. Saralya se débattit un petit peu puis descendit des bras d'Iona. Elle versa quelques larmes et les rattrapa dans ses mains. Dès qu'elle le vit derrière la vampire, elle arrêta son mouvement. Si elle faisait quoi que se soit, La vampire leur sauterait dessus. D'un autre coté, Iona et l'autre fille semblait être en mesure de courir. Saralya se décida. Elle souleva sa main et souffla très fort sur l'eau qui s'éparpilla dans l'air et se transforma en mini roche pour ensuite s'orienter vers Nayr. Dès que les roches tombèrent sur Nayr, la petite cria.

Va-t-en. Z'ai pas besoin de ton aide. Z'aurai zamais besoin de ton aide et tu sera zamais mon papa.


Saralya se rappela alors ce qu'elle avait vu au parc, ce qu'il avait montré à sa maman. Ce qu'il pensait de cette histoire..

A cauze de toi, ze fais des caussemard! À cauze de toi, ze pense que z'ai pu de parents. TU SERA ZAMAIS MON PAPA. ZE VEUT PAS QUE TU SOIS MON PAPA.


Saralya se mit à courir, mais cette fois-ci, dans la direction d'Eknera. Qu'importe si elle lui avait dit que les deux autres la ramènerais en sécurité. En ce moment, elle voulait seulement être loin de cet homme là.

Ek'era... Ya quelqu'un là-bas... ze... ze l'aime pas... il... il veut remplacer mon papa... qu'il... qu'il a montrer à ma maman.


Saralya ignorait si ce qu'elle disait était claire, mais elle s'en foutait. Elle n'avait plus peur, elle ne voulait simplement plus être près de cette homme, elle préférait encore mieux la vampire que l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

Nayr regarda un instant Iona, qui semblait surprise, puis son regard se posa sur l'elfe de lumière, qui elle, semlbait plutôt craintive. C'est alors qu'il remarqua que Saralya était entrain de se débattre dans les bras d'Iona.

Va-t-en. Z'ai pas besoin de ton aide. Z'aurai zamais besoin de ton aide et tu sera zamais mon papa.

Nayr resta légèrement incrédule face à sa déclaration, mais il laissa la petite continuer.

La petite avait transformé ses larmes en petites roches, et celles-ci se dirigeaient vers Nayr. Elles ne lui firent pas mal: il ne sentit que de légers pincements sur sa peau. Il gardait toujours sa prise sur la vampire.

A cauze de toi, ze fais des caussemard! À cauze de toi, ze pense que z'ai pu de parents. TU SERA ZAMAIS MON PAPA. ZE VEUT PAS QUE TU SOIS MON PAPA.

Nayr eut alors un sourire sadique et il répondit à la petite fille:

T'en fais pas, ma belle. S'il y a bien une chose que je ne veux pas être, c'est ton père.

L'alter n'avait pas vraiment de temps à perdre avec cette enfant. Il devait en finir avec la vampire qui voulait faire du mal à Iona. Il s'occuperait de Saralya plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:11

Alors que Saralya s'éloignait, Eknera retournait vers les deux vampiresses. Aestra ne put s'empêcher de passer un commentaire:
-Maintenant tu protège les petits enfants Eky et en plus tu obéis à ses ordres? Dit moi cette petite serait-elle la fille de Souky?
Eknera lui accorda un sourire sarcastique qui disparu en deux secondes en entendant la première phrase. Il allait répondre qu'au moins, il n'était pas celui qui se battait pour un simple désir de voir souffrir, mais en entendant la question d'Aestra, il décida de ne rien dire. Il ne fit qu'hocher brièvement la tête.

Une voix derrière Ridley se fit entendre. Une voix étrangement familière:
-Je calmerais ma faim si j'étais toi, beauté.
-A cauze de toi, ze fais des caussemard! À cauze de toi, ze pense que z'ai pu de parents. TU SERA ZAMAIS MON PAPA. ZE VEUT PAS QUE TU SOIS MON PAPA.
Eknera sentit sa tention monter. Il s'agissait de Nayr... et apparement, Saralya ne l'aimait pas autant que sa mère:
-Ek'era... Ya quelqu'un là-bas... ze... ze l'aime pas... il... il veut remplacer mon papa... qu'il... qu'il a montrer à ma maman.
Le Dirigeant ne dit rien. Remplacer Francis? Nayr avait été clair, la dernière fois qu'Eknera l'avait rencontré: il ne voulait pas être le père de Saralya. Si la petite ne l'aimait pas, tant mieux. C'était de lui qu'Eknera la protégeait, de toute façon.

Eknera regarda Iona. La walkyrie avait les yeux sur Nayr, mais il n'arrivait pas à comprendre le regard qu'elle affichait. Elle était maintenant libérée de Ridley; Nayr la tenait en respect avec son épée fantôme.
-...Tu... le connais? fit-il en faisant référence à Nayr.
L'alter pur attendit une réponse d'Iona en tâchant de rester près de Saralya. Cette histoire devenait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:19

La guerrière retenait toujours Saralya dans ses bras, mais la petite se mit à s'agiter dans ses bras. Bientôt, ses mouvements furent si spontanés qu'Iona dû lâcher prise. Elle constata alors la cause de la contrariété de Saralya: Nayr était apparut dans le dos de Ridley, tenant cette dernière en respect avec son épée fantôme.

Iona se questionna sur les raisons pour lesquelles Nayr se déciderait tout à coup à protéger une walkyrie, une elfe et une petite fille.Ce furent les paroles de la petite magicienne qui sortit Iona de ses pensées.

-A cauze de toi, ze fais des caussemard! À cauze de toi, ze pense que z'ai pu de parents. TU SERA ZAMAIS MON PAPA. ZE VEUT PAS QUE TU SOIS MON PAPA.
Ces paroles, pensa Iona, avaient certainement un lien avec ce qui s'était produit dans le parc...Voyant que la fillette se dirigeait maintenant vers Eknera, La walkyrie décida de la laisser partir: elle devait faire confiance à l'alter un minimum et elle laissa Saralya à la bonne protection ce dernier.

La walkyrie se retourna vers l'alter, qui empêchait toujours Ridley de faire un seul geste.

-Nayr, siffla-t-elle d'un ton menaçant.

Iona se retourna un moment vers Elerinna. Celle-ci semblait se demander ce qui allait se produire ensuite: l'elfe comptait certainement sur Iona pour savoir si Nayr était digne de confiance ou non...

Et ça, Iona n'en avait aucune idée.

-...Tu... le connais?

La jeune femme hésita un instant. Elle posa un regard incrédule sur Nayr, qui ne cessait de la fixer, puis s'adressa à Eknera:

-Nous...nous...

Iona sentait qu'elle ne pouvait pas clairement répondre à cette question. Même si elle était consciente qu'elle n'avait rencontré Nayr qu'une seule fois, elle avait une série d'images d'elle et l'alter qui lui revenaient en tête, mais elle avait la nette impression de ne jamais avoir vécue ces évènements.

-Nous nous sommes rencontré une fois, dit-elle finalement. Par contre, je dois avouer que j'hésite à lui faire confiance...Peut-être que toi tu le sais?

Elle gardait les yeux braqués sur Nayr tout en attendant la réponse d'Eknera.

Ces yeux bleus. Elle avait déjà vue ces yeux bleus.

Qu'allait-il faire? Iona avait beau être bonne au combat, elle n'avait aucune arme avec laquelle se battre. Si cet alter se joignait aux deux vampires, alors il était certain qu'elle, Elerinna, Saralya et peut-être même Eknera, se retrouveraient dans un bain de sang d'ici le lever du soleil.

Mais son manqua d'arme fut comblé, tandis que la walkyrie réfléchissait à un plan, une épée de glace à la lame très fine apparut dans sa main droite. Ce fut un choc pour la jeune femme, mais elle décida qu'il vaudrait mieux se questionner sur cet évènement plus tard.

-Tu reste près de Saralya?, demanda-t-elle à Eknera.

Elle lança un regard complice à Elerinna, démontrant qu'elles devraient faire équipe avec Eknera si elles voulaient survivre.

-Qu'est-ce que tu nous veux, Nayr? Je suis certaine que tu as une idée derrière la tête, puisque tu ne sembles pas du genre à aider tout le monde...

Elle attendait la réponse tout en tenant fermement son épée. La walkyrie avait l'impression qu'elle avait fait cela toute sa vie.

Sans trop savoir pourquoi, Iona ressentait une immense rage envers Nayr.

C'est parce qu'il t'a tuée, dit une voix à l'intérieure d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:31

Aestra avait observé l’alter et son hochement de tête venait de confirmer ses doutes. La vampire suivis lentement Eknera, tout en restent légèrement à la retraite. La démone ne fit qu’observer et écouté la suite des évènement en silence. Aestra avait le regard river vers Nayr, car il avait osé mètre se lame sur la gorge de Ridley. Aestra ne pouvait accepter cela et ce même si la petite vampire avait provoqué la bagarre plutôt.



-Qu'est-ce que tu nous veux, Nayr? Je suis certaine que tu as une idée derrière la tête, puisque tu ne sembles pas du genre à aider tout le monde...



La démone soupiras longuement, décidément Eknera la poussait toujours à se battre de son côté. En une fraction de seconde la vampire se retrouvas devant Eknera et Saralya. Sans quitté de regard Nayr, elle sortit ses deux dague fantômes de leur fourreau dorsaux. Aestra se mit en position de combat puis elle dit lentement d’une voie posé.



- Bon, sois-tu laisse Ridley et tu retourne découper du Sylphore, Sois-je me fâche et tu passe un mauvais quart d’heur.


Le regard de la vampire était braquer dans celui de l’alter et elle attendait qu’il lâche prisse pour passez à l’action. Tout son attention était diriger vers lui et à vrais dire la démone se foutait de la réaction de la Walkyrie et de l’elfe. Tout ce qu’elle voulait c’était d’aider Ridley, même si elle ne le mérite pas, et de protéger Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:55

Nayr resserait de plus en plus son entreinte autour de Ridley. Le dos de la vampire était plaqué contre le torse de l'alter et celui-ci approchait de plus en plus l'épée fantôme de sa gorge. La vampire devait certainement ressentir la chaleur qui émanait de cette lame bleutée.

-...Tu... le connais?
-Nous nous sommes rencontré une fois, dit-elle finalement. Par contre, je dois avouer que j'hésite à lui faire confiance...Peut-être que toi tu le sais?
L'alter fut légèrement insulté par cette déclaration. Certes, elle avait perdue la mémoire, mais il était difficile pour Nayr de réaliser que son ancienne amoureuse ne se rappelait pas de lui.

Tu ne te souviens même pas de moi?,dit-il d'un ton insulté.

La walkyrie fit alors apparaitre une épée de glace entre ses mains: elle-même semblait surprise de ce qui venait de se produire.

-Qu'est-ce que tu nous veux, Nayr? Je suis certaine que tu as une idée derrière la tête, puisque tu ne sembles pas du genre à aider tout le monde...


Wow Iona, tu me connais mal. Ne savais-tu pas que je suis un peu comme mère Théresa...?, répondit l'alter, sarcastiquement. Écoute, ça ne me dérange pas de vous sauver la vie, mais il serait bien d'avoir un peu de reconnaissance. Je ne demande pas le prix nobel de la paix...mais peut-être un baiser.

Il fit un clin d'oeil à la walkyrie.C'est alors que l'attention de l'alter se fixa sur la vampire rousse. Celle-ci c'était placée en position de combat devant Saralya et Eknera.

- Bon, sois-tu laisse Ridley et tu retourne découper du Sylphore, Sois-je me fâche et tu passe un mauvais quart d’heur.
L'alter poussa un long soupir.

Et pourquoi est-ce que je la laisserais partir, ma belle? Pour qu'elle dévore ces trois gentilles filles sans défenses? Non merci.

L'alter commença à enfoncer la lame bleutée dans la chair de Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:38

Saralya se tourna et cacha ses yeux sur la jambe d'Eknera lorsqu'elle vit Nayr enfoncé l'épée qu'il tenait dans la peau de l'une des vampire. Elle tremblait. Même si la vampire n'avait pas été gentille avec elle, elle ne voulait pas qu'elle meurt! Pas devant ses yeux! Saralya n'était pas méchante! En sanglot, Saralya implora son parrain...

Ze veut qu'il arrête... il... il lui fait mal... Z'aime pas ça... dis-lui... fais-le arrêter...

Saralya cramponna solidement la jambe de son parrain pour étouffer sa peur et sa peine, puis, elle mit ses mains sur ses oreilles en entendant le cri de la vampire. Saralya n'en pouvait plus. Elle allait mourir, la pauvre vampire! Même si elle avait voulu la manger plus tôt, et c'est le cas de le dire, Saralya ne voulait pas qu'elle meurt! Elle se mit à hurler...

ARÊÊÊÊÊÊTE!!!

Elle enroula complètement la jambe de son parrain avec ses bras, toujours en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 195 ans
.{ Race: Vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:31

Ridley avait suivit toute la conversation sans en perdre une miette . Elle trouvait sa très interressant et elle avait juste besoin de faire une toute petite menace pour que la tension monte et elle trouvait sa très comique . En fait , elle n'avait pas vraiment faim , elle avait bu du sang la veille et elle était bourrer . Ridley ne s'était pas rendue compte qu'elle souriait .





- Bon, sois-tu laisse Ridley et tu retourne découper du Sylphore, Sois-je me fâche et tu passe un mauvais quart d’heur.



Ridley se facha . Comment osait-elle penser qu'elle avait besoin d'aide ?



- Hey attend une minute la ! Je crois que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule hein !?



Mais personne nut l'aire de l'entendre et elle poussa un soupir de frustation.



Et pourquoi est-ce que je la laisserais partir, ma belle? Pour qu'elle dévore ces trois gentilles filles sans défenses? Non merci.




-Depuis quand les alters se soucis de la vie des autres ? Dit-elle . Et je crois que j'ai mon mot a dire dans cette histoir !


Au moment ou elle termina sa phrase elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa chair. Elle poussa un cri de douleur.



Ze veut qu'il arrête... il... il lui fait mal... Z'aime pas ça... dis-lui... fais-le arrêter...



ARÊÊÊÊÊÊTE!!!



Ridley , malgrée la douleur , réussit a sortir sa dague et a l'enfoncer de toute ses force dans la cuisse de Nayr . Elle entendit quelqu'un crier mais elle ne savait pas si c'était elle ou lui.Pendant qu'il baissait sa garde , elle se libéra de son emprise et se mit dérière lui .Elle regarda l'entaille et vit qu'elle perdait beaucoup de sang. Mais elle s'était déja battu plus amocher que sa et elle savait qu'elle allait y survivre .



Avant qu'il ne se retourne , elle mit sa dague contre la gorge de Nayr .



-Tu savait qu'il ne fallait jamais provoquer un vampire ?



Elle enfonca ses croc dans sa gorge et lécha le sang qui coulait de sa blessur.



- Mmmh . tu savait que tu avait bon gout ? dit- elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:02

Suky avait parcourut des dizaines de rue à la recherche de sa fille. Francis avait fait de même, mais sans succès, les deux étaient revenus à la maison, peinés de ne pas avoir retrouvés leur fille. Le soleil n'allait par tarder à se lever, encore deux ou trois heures et la petite aurait passée la nuit complète à l'extérieur. Incapable de trouver le sommeil, Souky décida de repartir à la recherche de sa fille. Ce n'est que rendu au parc qu'elle sentit une douleur atroce à sa cuisse, puis rapidement, elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa gorge et en ressortir. La douleur était tout près.

Nayr...


Souky avait un choix à faire. Elle devait retrouver sa fille ou aller aider Nayr. Sauf que le problème était que si elle n'allait pas aider Nayr, elle continuerait à ressentir cette atroce douleur... Elle n'avait pas le choix. Comme guidée par ses instinct, Souky ferma les yeux et murmura...

Acios Locas.

L'instant d'après, elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans l'obscurité et au loin, elle aperçut une femme, elle la reconnue...

Ridley...


Il s'agissait d'une vampire. Il n'en fallut pas plus à Souky pour qu'elle se mette en marche vers Nayr et Ridley. Elle était sur le point de sortir de l'obscurité lorsque...

Eknera... Saralya... Aestra... Iona... Wow... tout un comité d'accueil...


Souky était peut-être tombée dans le panneau, mais au moins, elle avait trouvé sa fille et elle pourrait faire taire cette douleur en moins de deux. Sa fille allait découvrir la vérité ce soir, elle n'avait pas le choix. Elle s'avança, accéléra, sortit rapidement son poignard et en moins de deux se retrouva derrière Ridley. Elle appuya son poignard dans le bas du dos de Ridley et s'approcha de l'oreille du vampire.

Surprise!


Elle la tira légèrement par les cheveux et la fit reculer de Nayr, ainsi, l'alter put se libérer de son emprise.

Maintenant. Tu va faire la gentille fille. Regarde ma fille là-bas...


Elle appuya un peu plus sur la lame pour que Ridley tourne la tête.

Tu crois que c'est un bon exemple à donner à une enfant ce que tu fais? Moi je crois pas.


Souky regarda Nayr. Elle relâcha la tête de Ridley, fouilla rapidement dans la poche de son manteau et lança un pot d'onguent qu'elle avait déjà utilisé sur lui pour guérir les blessures qu'il avait lorsqu'elle l'avait trouvé quelques semaine auparavant. Elle adressa une pensée à Nayr.

Et dépêche-toi parce qu'au cas ou tu aurais oublier, je souffre autant que toi et ça fait vraiment très mal.

Elle recula un peu plus en contrôlant toujours Ridley, elle fit le tour rapidement du vampire et se retrouva face à elle. Elle la poussa violemment au loin. Elle rangea rapidement son poignard et courut en direction de sa fille. Elle la prit dans ses bras et la serra fortement contre son coeur.

Je suis désolée ma cocote. Maman est là. Je t'aime...


Souky continua à tenir sa fille à une main et elle prit la main d'Eknera dans la sienne. Elle le regarda droit dans les yeux.

Merci beaucoup Ek'.


Souky lui sourit. Elle ignorait encore ce qu'elle allait faire, mais elle avait l'impression que sa fille tentait de lui dire que tout allait bien et qu'elle désirait rester. Elle voulait savoir. Souky déposa sa fille au sol et elle hocha la tête.

Très bien, Lya, mais tu dois rester près de moi ou d'Eknera.


La petite hocha la tête et Souky se préparait pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:21

Tandis que Nayr continuait à enfoncer son épée fantôme dans le cou de la vampire, l'alter fut légèrement déconcentrer en entendant la voix criarde de Saralya.

ARÊÊÊÊÊÊTE!!!

Faites-taire cette fichue gamine!

Il reporta alors son attention vers Ridley, mais il était trop tard. Celle-ci avait profiter de ce moment pour sortir son poignard et l'enfonca dans la cuisse de l'alter. Celui-ci, instinctivement, relâcha la vampire pour faire face à la douleur.

La vampire en profita aussi pour gouter au sang de l'alter. Celui-ci afficha un air de dégout tandis qu'elle lui disait qu'il avait bon goût.

Sale bête, fulmina-t-il.

Mais c'est alors qu'un espoir inespéré intervint: quelqu'un blessa la vampire, puisque celle-ci défit sa prise de sur l'alter. En se retournant, ce dernier pu constater qu'il s'agissait de Souky. Il était, disons, semi-soulagé de cette apparition soudaine. L'alter appliqua le baume sur sa cuisse blessée: la plaie se referma presqu'instantanément.

Il se recula en direction d'Iona et de l'elfe, tout en observant Ridley. Nayr n'acceptait pas les défaites.

Tu vas le payer cher, sale vampire.

L'alter sauta dans les airs pour se retrouver devant Ridley. Il la saisit violement à la gorge pour la projeter plus loin. Je deviens de plus en plus fort, constata l'alter.

Je donne mon sang seulement à ceux que je veux!...N'est-ce pas?, demanda-t-il en se retournant vers Souky.

L'alter n'attendit pas la réaction de cette dernière:il fit quelques pas en direction de Ridley. Une lueur démoniaque se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:29

Aestra avait toujours le regard braquer sur Nayr, elle renforça sa poigne sur ses dagues et au moment ou elle allait attaquer, Ridley réussie à se libérer. La démone avait observé en silence la suite des évènement et l’arriver de Souky avait augmenté la colère de la vampire.



-Très bien, Lya, mais tu dois rester près de moi ou d'Eknera.



Aestra avait observé du coin de l’œil Souky prendre sa fille et un petit sourire sournois se dessinas sur ses lèvre. Elle tenait enfin l’objet de sa vengeance.



Tu vas le payer cher, sale vampire.



La vampire rapportas son attention vers Nayr et celui si commençait vraiment à lui taper sur le nerfs. La vampire ne fit aucun mouvement lorsque celui ci attaqua la jeune vampire, elle ne fit qu’attendre le bon moment pour attaquer.



-Je donne mon sang seulement à ceux que je veux!...N'est-ce pas?,



La démone n’attendit point, elle tenait enfin son opportunité. En une fraction de second elle se retrouvas en face de Nayr. Elle plongeas son regard, remplit de colère, dans celui de l’alter et elle dit.



- Je t’avais dit de partire.



Aussi vit que l’éclaire, la vampire plantas ses deux dagues juste en dessous de la clavicule de Nayr, elle retira violemment ses deux dagues avent de lui donner une coup de pied au ventre. La force de l’impacte fut tellement fort que l’alter se retrouvas plusieurs mètre plus loin en quelque seconde. La démone licha le sang qui coulait le long de la lame, avent de se retrouver une seconde plus tard au côté de l’alter. Avent qu’il ne puisse se relever, elle lui donna un cou de pied sur le genou gauche, un craquement sinistre se fit entendre et pendant que l’alter hurlait de douleur. Aestra mit son pied sur le tors de Nayr et elle se mit à l’écraser lentement. Un sourire sadique était dessiner sur ses lèvres et une lueur de folie etait graver dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:36

Iona prit panique lorsque Ridley se libéra pour finalement menacer Nayr comme celui-ci l'avait menacé plus tôt. Mais le temps de réaction de la walkyrie ne fut pas assez rapide: Souky blessa la vampire, et celle-ci relâcha Nayr. Même si elle ne lui faisait pas totalement confiance, Iona fut contente de savoir que l'alter ne se retrouvait plus entre les griffes d'un vampire...mais cel ne dura pas longtemps. Aestra se précipita droit sur l'alter tandis que celui-ci lancait Ridley quelques mètres plus loin. Il se fit enfoncer deux poignards sous les clavicules: l'impact fut si violent que l'alter alla rejoindre Ridley.

Iona était tanné. Tannée de toutes ses histoires de démons, de vampires, de guerres à n'en plus finir. Sincèrement, tout ce qu'elle pouvait voir ici, c'était une bande d'enfant dans des corps d'adultes, qui cherchaient la pagaille pour aucune raison.

Nayr était maintenant prit sous Aestra, qui le tenait en respect en appuyant son pied contre son torse. Si quelqu'un ne l'arrêtait pas rapidement, se serait les os du jeune homme qui en paieraient le prix. Sachant très bien que ni Ridley, ni Eknera n'allaient intervenir pour sauver l'alter, la guerrière décida de prendre l'initiative.

La walkyrie sauta gracieusement dans les airs. Ses cheveux ondulaient avec le vent et se fondaient à la couleur de la nuit. Elle se retrouva devant Aestra et remarqua qu'une lueur de folie illuminait les yeux de la vampire. Iona lui assena un violent coup de pied dans le ventre, qui la fit reculer et permit à l'air de passer dans le corps de Nayr. Elle alla rejoindre Aestra, qui s'était reculer et la prit par les cheveux.

-N'AS-TU DONC JAMAIS SU QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE MAL À L'AMOUREUX D'AOIFA, PUISSANTE ALTER?!cria Iona d'une voix caverneuse, sans même savoir ce qu'elle disait.

Elle tenait toujours son épée de glace entre ses mains. Iona ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait: s'était son corps qui contrôlait chacun de ses mouvements, qui la dirigeait sans même qu'elle ait à réfléchir et qui la faisait parler. Ces deux yeux étaient redevenus rouges. L'épée s'enfonca dans le ventre de la vampire comme un couteau dans du beurre. Oui: Iona venait de transpercer le ventre d'Aestra, pour un alter. Elle s'était laissé guider par sa rage...POUR UN ALTER?!

Oh mon Dieu, souffla la walkyrie...

Elle plaqua une main contre sa bouche, comme pour empêcher un cri. Elle regarda ensuite en direction d'Eknera et de Souky. Qu'allaient-ils pensés? Qu'elle était du côté de Nayr? Et Aestra ne serait certainement pas contente de cette action...Iona savait très bien que le coup d'épée n'avait pas été mortel. L'âme sensible d'Iona s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir blessé un démon pour un autre. Par ses simples pensées, les yeux d'Iona reprirent leur couleur normal.

Son épée était toujours prise entre ses mains, mais cette fois, elle était tachée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues (soir/libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)
» Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Un vent d'automne (soir) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: