Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade dans les rues (soir/libre)

Aller en bas 
+2
ridley
Elerinna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

Eh voilà, l'affrontement reprennait. Mais entre qui? Nayr et les deux vampiresses. Iona hésitait à lui faire confiance... mais apparement, l'alter pur semblait s'amuser à la charmer. Et il avait clairement dit: Tu ne te souviens même pas de moi? Eknera se souvint alors qu'Iona avait des troubles de mémoire. Quelque chose le frappa alors: Nayr et Iona... étaient-ils... ensemble, dans le passé? Nayr est incapable d'amour, mais l'attirance... C'était possible.

Eknera posa sa main sur la tête de Saralya alors qu'elle lui suppliait d'arrêter la bataille. Il tira son épée alors que la petite relâchait sa jambe.
-Non mais vous aller a...
Il ne put continuer sa phrase, estomaqué. Iona venait tout juste de plonger son épée dans l'estomac d'Aestra qui tentait de le protéger, lui, Souky et Saralya. Elle hurlait, mais la voix n'était pas la sienne:
-N'AS-TU DONC JAMAIS SU QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE MAL À L'AMOUREUX D'AOIFA, PUISSANTE ALTER?!
...Aoifa? Alter?! C'était quoi, cette histoire?

La walkyrie reprenait lentement ses esprits. Eknera n'arrivait pas à y croire. Nayr... l'amoureux d'une certaine Aoifa, une alter. Iona... Aoifa... serait-ce la même personne? Eknera n'avait jamais entendu parler d'une alter qui aurait eu l'élévation walkyrique. Iona le regardait comme si elle avait peur qu'il la prenne pour une ennemie. L'alter savait que ce qu'elle venait de faire, elle n'était pas elle-même, tout comme lorsque Skou possédait Souky, il y avait plusieurs années.

Eknera s'approcha d'Aestra et la reposa au sol, soutenant sa tête. Elle était toujours consciente... et apparement, ce n'était pas aussi facile de tuer un vampire. Elle n'avait pas l'air de trop souffrir, alors la tention de l'alter baissa un peu. Il ne voulait pas que quelqu'un meurt cette nuit, ou en tout cas, pas l'un d'entre eux. Eknera fusilla Nayr du regard. Dieu qu'il était mal en point. Si Saralya n'était pas là, il se serait fait un plaisir de terminer ce qu'Aestra avait commencée. Il se releva et le poussa contre un arbre et le pointa de son épée fantôme.
-Toi tu restes là, siffla Eknera. Tu fous le bordel partout où tu vas alors tu te tiens tranquille si tu ne veux pas que je fasse rouler ta tête.
Il ordonna aussi à Ridley et à Iona de rester immobile. La bataille finissait là.
-Souky, toi et Saralya, partez tout de suite. Je me charge du reste.
Alors que la nécromancienne et sa fille s'éloignait, Eknera fit un dernier tour d'horizon pour surveiller les gens autour de lui avant de revenir à Aestra.
-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:48

Elerinna était troublée par la tournure que les évènements avaient pris.

Pour commencer, personne ne semblait guerre apprécier Nayr, l'alter qui s'était porté à la défense des trois jeunes filles, à part Iona. Elle le connaissait sans aucun doute, mais une part de ses souvenirs en rapport avec lui semblaient demeurer dans l'ombre pour l'instant.

Néanmoins, même si elle ignorait toujours à quoi elle devait s'attendre avec ce mystérieux individu, elle était contente qu'il ait neutralisé la vampire.

Sa joie fut cependant de courte durée, car bientôt, ce fut la démone qui repris le dessus, et bien que l'alter semblait en mesure de se défendre, Aestra lui faisait des misères.

Quant à Saralya, sa mère était apparue au beau milieu du combat et s'occupait maintenant de sa fille. Bien que l'elfe ignorait comment elle avait su où ils étaient, elle avait des préoccupations plus importantes pour le moment et ne chercha pas à comprendre.

Elle voyait bien qu'Iona se sentait exaspérée par rapport à toute cette pagaille, et elle la comprenait très bien. Quelle ne fut pas sa surprise quand la Walkyrie bondit dans les airs pour se retrouver aux côtés de Nayr et cria d'une voix qui semblait provenir d'une force extérieure:

-N'AS-TU DONC JAMAIS SU QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE MAL À L'AMOUREUX D'AOIFA, PUISSANTE ALTER?!

Elle enfonça alors son épée dans le corps d'Aestra, et revint ensuite à son état normal. Elle semblait cependant bouleversée.

Une foule de questions se bousculaient dans la tête d'Elerinna. Qu'y avait-il entre Iona et Nayr? Quel lien les unissaient-ils? Car de la manière dont elle avait agis avec lui, on comprenait que ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient et que quelque chose de spécial s'était passé entre eux. De plus, la jeune fille avait très bien remarqué le changement de couleur des yeux de son amie. Ils avaient été rouge sang pendant un court instant, celui où quelque chose avait pris le contrôle d'elle.

Dire qu'elle avait seulement voulu aller se promener un peu! Elle n'avait pas du tout cherché la guerre! Et maintenant, tout le monde était en train de s’entretuer!

Elle décida donc qu’il était temps d’intervenir. Saralya était en sécurité et cette bataille n’était pas la sienne. Elle n’avait aucune raison de rester et elle était certaine, à voir l’air qu’affichait Iona, que la seule chose qu’elle voulait était de se retrouver ailleurs.

Elle poussa un profond soupir. Elle savait ce qu’elle avait à faire, même si elle était un peu hésitante. Elle ne savait pas si ça marcherait, mais elle devait au moins essayer.

Elle s’approcha de la Walkyrie et lui prit la main. Puis, elle survola du regard toutes les personnes présentes, et déclara :

-Je suis désoler, mais on va devoir partir.

Elle murmura alors le sortilège de téléportation, espérant que la seconde suivante, Iona et elle se retrouveraient dans un endroit loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

L’attaque de la Walkyrie fut si soudaine qu’Aestra n’eue même pas le temps de réagire. La Démone se laissa se faire coucher au sol par Eknera et il lui fallut plusieurs seconde avent de comprendre ce qui c’était passé.



-Est-ce que ça va?



La démone plongeas son regard dans celui de l’alter puis elle dit après s’être assisse.



- J’ais déjà eus pire, mais je dirais qu’une lame de glace tombe dans mon top dix en frais de douleur.



La vampire se leva, sa blessure avait déjà presque fini de guérire. Elle observa pendent un moment Nayr avent de posé son regard sur Iona. Elle voulut s’approcher de la Walkyrie, mais la réaction de l’elfe stoppa son mouvement.



-Je suis désoler, mais on va devoir partir.



Aestra eue un petit rire puis elle dit tout bas.



- C’est ça sauve toi comme une mauviette.


La démone se tourna vers Ridley pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:39

La walkyrie approuva la décision d'Elerinna, qui avait bien évidemment l'intention d'user de ses pouvoirs pour les faire quitter cet endroit. L'elfe fermait les yeux afin de faire un puissant effort pour utiliser sa magie. Avant qu'elles ne disparaissent, Iona eut un regard envers Eknera, qui avait rejoint Aestra, pour Souky et Saralya, qui étaient elles aussi, ensemble. Son regard s'attarda plutôt sur Ridley qui était plus loin, mais qui était surveillée par un Aestra. Encore plus loin se trouvait Nayr, qui était blessé et seul. Même s'il était démon, c'était lui qui avait empêcher Ridley de s'en prendre à la guerrière et pour cela, elle lui serait éternellement reconnaissante, tout comme elle serait éternellement reconnaissante à Eknera d'avoir cessé ce stupide combat.

-Attends...nous ne pouvons pas le laisser comme ça.

Iona se rapprocha alors de Nayr, qui se trouvait sous un arbre. La walkyrie se mit à genoux près de lui et le regarda un long moment. Elle posa un baiser sur sa joue.

Merci, souffla-t-elle.

Puis, elle se releva et alla rejoindre Elerinna. Avant de disparaitre, Iona regarda une dernière fois Eknera et lui accorda un léger sourire.

-Je suis désolée...

Et elles disparurent dans la nuit. La magie d'Elerinna avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:33

Le coeur de Souky se serra. Elle resta muette un long moment après le départ d'Iona... Aoyfahé... Alors c'était donc d'elle que Nayr était amoureux? Cela expliquait le fait qu'il voulait qu'elle ramène son alter en vie. Mais maintenant, sa décision était prise. Elle ne ramènerait pas ce démon d’outre tombe, pour une seule raison précise... elle avait été la meilleure de Miaka... Avant même que Miaka ne touche à la magie, elle et Iona était déjà très proche... Miaka lui avait raconté cette histoire plus d'une fois, mais elle n'avait pas fait le lien entre l'alter Aoyfahé, surnommée Aoy par Miaka et Iona...

Le regard de Souky n'avait pas quitté Nayr depuis cette révélation choc. Elle ne voulait plus rester ici. Elle se sentait trahie. D'un autre coté, elle ignorait pourquoi elle se sentait ainsi, mais elle ne se sentait pas à sa place. Elle ne s'était jamais sentit ainsi auparavant. Une larme roula le long de sa joue, ignorant ce qui ce passait réellement au fond d'elle, elle posa sa main sur la tête de sa fille, s'agenouilla à coté d'elle, releva ses quelques mèches de cheveux qui tombaient sur ses oreille et lui murmura.

Vient, Lya. Nous aussi, on doit partir. Papa est très inquiet pour toi. Alors ne le faisons pas attendre d'avantage, tu veux bien?

Souky prit sa fille dans ses bras et la serra à nouveau sur son coeur. Elle se mit à lui fredonner dousement sa berceuse, et rapidement la petite se blottit, au chaud dans les bras de sa mère et s'endormit au son de la douce mélodie de la voix de sa fille. Avant de partir, elle regarda une dernière fois en direction de Nayr et elle lui dit, à travers les pensées...

Au moins, aujourd'hui je connais la vérité. Tu étais, et tu l'es sans doute encore aujourd'hui, amoureux de la meilleure amie de Miaka...

Souky ferma les yeux, une nouvelle larme roula le long de sa joue. Et elle continua, toujours à travers les pensées de Nayr...

Ne t'étonne pas si je ne reviens pas de voir de sitôt... Je ne te mets pas à la porte de chez elle... c'est moi qui se mets temporairement à la porte...

Souky sortit des pensées de Nayr et regarda Eknera.

Je sais, ce n'est pas bien de lancer un sort à sa fille, mais au moins, elle ne se rendra jamais compte qu'on s'est téléportées directement à la maison... Je l'ai seulement endormie, rien de grave. Elle se réveillera demain matin. Merci encore pour tout.

Souky embrassa la joue de son ami.

Acios Locas

Et elle disparut avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 195 ans
.{ Race: Vampire
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:52

Ridley n'avait pas bougée depuis que souky l'avait éloignée de l'alter. Même si elle n'aimait pas l'admettre , Ridley en devait une a Eknera pour l'avoir sauver quand loki s'amusait avec eux ...et il n'aimerait certainement pas pas que elle s'en prenne a la petite et a sa mère . Alors elle les laissa partir.Mais même si elle devait rester la ou elle était , elle fulminait . Nayr n'avait aucun droit de blesser un des sien , même si sa l'avait mal commencer entre Aestra et elle .

Elle ne tolérait pas qu'il s'en prenne a elle . Elle allait se diriger vers l'alter mais s'arreta net en voyant la walkyrie poser un baiser sur sa joue. Elle grimaca de dégout et , ne voulant pas en voir plus elle détourna le regard pour croiser celui d'Aestra . En deux seconde , elle fut a coter d'elle et regarda Eknera avec un regard qui voulait dire qu'elle ne resterait pas la a rien faire.Elle prit une profonde inspiration .Elle savait que ca ne servait a rien de lui demander si elle allait s'en remettre car il en fallait plus que sa pour blesser gravement un vampire. Se rappelant de sa blessure elle vérifia si elle était guérit et poussa un long soupir. La plaie c'était déja refermer .Elle se releva et en une seconde elle était devant Nayr , Elle se pencha et , serrant un petit peu plus fort sur sa blessure elle lui chuchota, pour que seul lui entende.




- Je ne te tuerai pas se soir car Eknera est la et que je lui en doit une . Dit-elle en serrant les dents. Mais la prochaine fois que nos chemin se croise , un de nous deux ne sortira pas de cette bataille.

Elle se releva nonchalament et marcha d'un pas détacher vers Aestra et Eknera . Mais rendu a mit chemin elle s'arreta et tourna légèrement la tête dans sa direction.

- Et se ne sera pas moi .

Rendu aux coter d'Aestra elle se pencha et la regarda dans les yeux.

- Je crois que cette nuit a été assez longue pour tout le monde . Elle regarda Eknera . Le soleil vas bientot se lever et je crois que se serais une bonne idée de foutre le camp d'ici avant que quelq'un nous vois . Elle regarda la blessur pas tout a fait guéri d'Aestra puis la regarda elle. Même si je sais que tu ne m'aime pas vraiment , je te remerci d'avoir essayer d'empecher cette ordur de me tuer . Mais va pas croire que je vais faire sa tout les jours.

Elle se releva et attendit que les autres réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

Souky, Saralya, Elerinna et Iona étaient toutes parties. Il ne restait plus que quatre personnes: Aestra, Ridley, Nayr et Eknera. Les deux vampiresses ne semblaient plus vouloir se battre même s'il y avait toujours une certaine rivalité entre elles. Eknera écouta Ridley parler sans l'interrompre. Elle menaça Nayr de le tuer lors de leur prochaine rencontre... mais ne savait que qu'elle n'était pas la seule à le vouloir mort. L'alter pur leur dit de partir, et Aestra et Ridley s'éloignèrent, chacune de leur côté. Eknera visa Nayr d'un regard froid. Ils étaient à présent seuls.

Ridley avait raison: le soleil apparaissait lentement à l'horizon. Eknera soupira en voyant le ciel s'éclairsir. Et la soirée se terminait au moment où les choses commençaient à devenir intéressantes... Eknera garda les yeux sur Nayr en lui disant:
-Alors à la prochaine... mais avant, il y a quelque chose que tu devrais savoir.
Il prit un pas dans sa direction et croisa les bras après avoir remit son épée à sa ceinture. La bataille était terminée... ou plutôt, en pause.
-Pourquoi je ne t'ai pas tué? C'est une question que tu te poses? Eh bien je vais te répondre franchement: Ryan.
Nayr ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire, alors il expliqua très sérieusement:
-Tu n'as pas fait la possession intégrale... tu possèdes toujours ta personnalité primaire. Ce qui veut dire que si tu meurs, ça ferait une victime innocente de plus, ce que je veux éviter. Pourtant... le soleil se lève. Je vais pouvoir voir pas moi-même si je devrais l'épargner.

L'aube commençait. Le soleil orangé apparaissait lentement derrière les arbres, les rayons encore faibles. Eknera resta coi alors que la transformation de Nayr commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:59

Les seuls encore présents étaient Nayr et Eknera. L'alter de Ryan était amoché et faible, tandis que l'autre se tenait encore debout et avait toute sa force.

Tout ça parce que j'ai voulu aider quelqu'un, ronchona Nayr.

-Tu n'as pas fait la possession intégrale... tu possèdes toujours ta personnalité primaire. Ce qui veut dire que si tu meurs, ça ferait une victime innocente de plus, ce que je veux éviter. Pourtant... le soleil se lève. Je vais pouvoir voir pas moi-même si je devrais l'épargner

Des reflets orangés vinrent caresser le visage de l'alter, ce dernier se sentait faiblir de plus en plus. Il avait perdu beaucoup de sang.Malgré la présence de son ennemi, le jeune homme n'avait pas la force de lutter: ses paupières se fermaient lourdement sur ses yeux bleus. Nayr se laissa emporté par le sommeil, espérant que Ryan serait assez intelligent pour ne pas provoquer Eknera. Il ne pouvait simplement pas résister à Morphée. Il s'endormit. Le corps de Nayr souffrait, et le fait qu'il s'endormait appaisait énormément sa douleur. L'arrivée du soleil n'avait certes pas arrangé les choses, puisque les alters étaient des créatures de la nuit.



Le corps commenca sa transformation très lentement. Les cheveux de l'alter raccourcirent un peu et devinrent plus clairs, pour devenir bruns. Le corps du commodat était moins musclé que celui de l'alter et Ryan était aussi un peu plus petit que son opposé. Les traits de son visages devinrent moins durs et distants: ils s'adoucissaient. Et finalement, les yeux bleus pâles de l'alter foncirent pour laisser place à la couleur émeraude du jeune humain. La transformation était complète: s'était aussi l'esprit de Ryan qui contrôlait son corps. Le commodat avait fermé les yeux et commencait à s'extirper d'un long sommeil.

Il sentit tout d'abord la rosée, qui se trouvait sur le gazon. Le jeune homme avait toujours apprécié cette sensation agréable de fraicheur douce et fraîche. Puis, il se rappela qu'il s'était endormit dans son lit et se demanda alors comment il pouvait sentir la rosée. Au travers de ses paupières, il pouvait remarqué la luminosité qui se faisait de plus en plus forte. Le jeune humain se décida donc à ouvrir les yeux, et quelle surprise se fut de voir le ciel du matin. Il se redressa et regarda lentement autour de lui: une personne qui le fixait provoqua alors un sursaut chez le jeune homme.

Ryan se releva péniblement et se massa le dos pendant un moment, tout en regardant l'étranger. Il détourna son attention vers l'endroit où, visiblement, il avait passé la nuit.

Puis, le commodat repporta son attention vers Eknera. Il ne savait pas vraiment quoi faire, puisqu'il n'était pas au courant de ce que celui-ci voulait.¸

Je...je m'excuse...je peux faire quelque chose pour vous..?,balbutia le jeune homme.


Dernière édition par Ryan Erell le Dim 2 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:36

Eknera observa Nayr laisser tranquillement la place à Ryan en songeant à ses dernières paroles: Tout ça parce que j'ai voulu aider quelqu'un. Ce quelqu'un devait être Iona, plus spécifiquement. Ryan amoureux d'une femme... qui n'était pas Miaka. Si la walkyrie connaissait cette nécromancienne, quelles étaient leurs relations? Eknera en avait, des choses à apprendre... mais ne pouvait malheureusement pas juger tant qu'il n'avait presque pas d'indices.

Ryan regarda l'alter pur trois fois avant de parler comme s'il voulait s'assurer qu'il ne rêvait pas: quelqu'un était réellement en train de le regarder fixement.
-Je...je m'excuse...je peux faire quelque chose pour vous..?
Eknera lui afficha un sourire rusé. Ce n'était qu'un simple humain innocent. Fort ou stupide? Courageux ou peureux? En plus, il ne semblait pas savoir que celui qui se tenait devant lui était un alter.
-J'étais curieux de te connaître, c'est tout, dit Eknera d'un ton mielleux. Je voulais savoir qui était l'hôte de ce cher Nayr...

Le visage de Ryan ne lui était en aucun cas familier. Si Arenke était allé à l'école avec lui, Eknera l'aurait su. Et si c'était le cas, ça ferait un moment qu'il connaîtrait Nayr.
-Désolé si je te dévisage, fit Eknera en réalisant qu'il le visait encore sans battre des paupières. Je m'appelle Eknera. Ravi de te rencontrer.
Il n'était pas totalement sérieux, mais ce n'était pas l'importance. L'alter demeura silencieux en attendant une réponse de la part de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:12

-J'étais curieux de te connaître, c'est tout, dit Eknera d'un ton mielleux. Je voulais savoir qui était l'hôte de ce cher Nayr...

Ah oui, lui, répondit froidement le jeune homme. J'imagine que c'est grâce à lui si je me réveille ici, hein?

En effet, Ryan connaissait l'existence de Nayr depuis sa rencontre avec Souky Mitsu, la jeune femme qui l'avait ramené chez elle et soigné suite à son accident de voiture. Ryan n'aimait pas vraiment savoir qu'une autre entité prenait possession de son corps une fois qu'il s'endormait. Il savait aussi que Nayr avait réussit à manier la possession intégrale pendant de longues périodes, pas assez longues cependant, pour tuer Ryan, qui parfois se réveillait dans une ville achalandée comme Mexico ou New York, sans même savoir comment il s'était rendu là. Mais le soir tombé, quand il se rendormait, Nayr réussissait à contrôler la possession intégrale encore une fois pour quelques temps et Ryan se réveillait à un endroit différent.

L'humain avait perdu cinq ans de sa vie à cause de cet alter et il lui en voulait énormément. Aujourd'hui, les amis tout comme la famille de Ryan avaient poursuivit leur vie sans lui.

L'attention du commodat se ramena sur l'homme qui continuait toujours de le fixer. Ryan le dévisagea à son tour, sans pour autant afficher un air méchant, mais plutôt curieux: l'humain venait de remarquer que cet être qui se trouvait devant lui avait les yeux d'un rouge sang.

-Désolé si je te dévisage. Je m'appelle Eknera. Ravi de te rencontrer.
Ryan eut un mouvement de recul en regardant suspicieusement Eknera. Celui-ci détenait une assurance surprenante: il semblait solitaire, mais pas seul. Cette personne était plus qu'humain, ça se voyait, ça se sentait. C'était certainement Nayr, à l'intérieur de lui, qui fournissait ses informations à Ryan.

Tu n'es pas normal, avoua alors le commodat qui avait toujours eut une franchise implaccable.

De toute évidence, cette personne n'était pas là pour s'intéresser à un simple humain. Ryan ne cessait de se questionner sur les motifs de cet étranger.

Dis-moi ce que tu attends de moi. Que dois-je te prouver? Si ça concerne Nayr, je ne veux pas m'en mêler. Je suis tanné de toutes ses histoires bizarres, déclara-t-il, sincère.

Je veux revenir à une vie normal, pensa l'humain.Une vie où je pourrai ignorer l'existence de ce fichu alter. Il m'a fait perdre assez de temps comme ça.

Les bras croisés, le visage de Ryan n'affichait que de l'hostilité à l'égard de l'étranger, mais ces yeux verts réflétaient le désespoir. Si Nayr avait réussit à faire la possession intégrale pendant de longues périodes, alors se pourrait-il qu'un jour, il prenne possession du corps en tout temps? Qu'arriverait-il à Ryan, à ce moment?

L'humain avait des questions sans réponses, mais il n'allait certes pas se confier à ce Eknera aux yeux rouges et entouré d'une aura de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:48

C'était maintenant au tour de Ryan de dévisager Eknera. N'avait-il jamais vu un alter, auparavant?
-Tu n'es pas normal.
L'alter pur haussa un sourcil en souriant.
-C'est une remarque ou une critique?
Bien sûr, Eknera savait de quoi l'humain parlait. Ryan semblait savoir qu'il n'était pas comme lui, donc pas humain. Il avait accès à certaines informations de Nayr... alors pourquoi n'avait-il pas peur d'Eknera? Il semblait plus curieux que méfiant... Ne savait-il pas que son alter et celui qu'il avait sous les yeux s'étaient presque entretué deux fois?

-Dis-moi ce que tu attends de moi. Que dois-je te prouver? Si ça concerne Nayr, je ne veux pas m'en mêler. Je suis tanné de toutes ses histoires bizarres.
Maintenant, Ryan paraissait plus sérieux, voir même hostile, mais pas agressif. Son regard trahissait sa voix. Il ne devait pas simplement être tanné de toutes ces histoires bizarres, il était tanné de son alter. Etre l'hôte d'un alter pur n'était pas une charge facile.
-Faut-il que je répète? Je voulais savoir qui tu étais. Il est assez évident que ce qui concerne Nayr et moi ne te concerne pas. J'ose le croire, en tout cas...

Quelque chose d'autre intéressait Eknera au sujet de Ryan. Il avait bien dit toutes ces histoires bizarres, mais l'avait dit comme s'il n'avait franchement aucune idée de ce dont il parlait. Comme Arenke, ce jeune homme n'avait aucune idée de ce qui se passait avec son alter. Tous les deux recherchaient la même chose: la paix. Une vie normale. Cependant, en étant les hôtes d'alters purs, une vie normale est littéralement impossible.
-Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "histoire bizarres"? Qu'est-ce que tu sais de ton alter?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:49

Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "histoire bizarres"? Qu'est-ce que tu sais de ton alter?

Ryan se tut un instant. En fait, lui-même ne savait pas exactement ce qu'il signifiait pas ''histoires bizarres''. Il réfléchit un long moment avant de répondre à l'alter.
Des histoires comme me réveiller au beau milieu d'une ville que je ne connais pas, avoir deux gars chauves à mes trousses...ma famille qui disparait. Me réveiller en 2011 tandis que je me suis endormit en 2006. Si ça s'est pas bizarre, alors qu'est-ce que c'est? J'ai tout perdu, je n'ai plus rien. Avant, j'allais à l'école, j'avais 17 ans et d'un coup, j'en ai 22! Tout ça à cause de ce fichu alter. Ils pourissent la vie de tout le monde. Ils ne méritent que la mort.
Ryan était entrain de sombrer dans une rage folle. Il était impuissant face à Nayr et il ne le savait que trop bien. Il n'y avait rien à faire, car Ryan était le plus faible. Le plus faible dans son propre corps.
Le jeune homme sentait les larmes lui monter aux yeux. Il alla s'assoir au pied de l'arbre et ramena ses jambes à son torse.
J'ai perdu cinq ans de ma vie à cause de lui.
Une larme roula doucement sur la joue du jeune homme. Il se fichait bien de pleurer devant un étranger.
Mais sans même le savoir, Ryan avait souhaité la mort des alters tandis que son interlocuteur en était un lui-même. À l'intérieur de Ryan, Nayr commencait à paniquer. Et si Eknera prenait cela comme une insulte? Est-ce qu'Eknera allait essayer de tuer Ryan? En tout cas, avoir été Eknera, Nayr n'aurait pas hésité à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

Eknera écouta Ryan parler sans l'interrompre. Bien sûr que Nayr ne rentrait pas chez Ryan à l'aube pour que ce dernier ne se réveille pas au milieu de nul part. Les deux hommes chauves devaient naturellement être des elfes noirs. La partie qui étonna le plus l'alter pur était celle-là:
-Me réveiller en 2011 tandis que je me suis endormi en 2006. Si ça c'est pas bizarre, alors qu'est-ce que c'est? J'ai tout perdu, je n'ai plus rien. Avant, j'allais à l'école, j'avais 17 ans et d'un coup, j'en ai 22!
Eknera réfléchit un instant. Alors Nayr avait vraiment possédé intégralement Ryan... pendant cinq ans. Décidément, l'alter se fichait complètement du commodat...

La dernière partie du monologue de Ryan fit presque rire Eknera:
-Tout ça à cause de ce fichu alter. Ils pourissent la vie de tout le monde. Ils ne méritent que la mort.
Il était maintenant certain que cet humain n'avait aucune idée à qui il parlait... ou plutôt à quoi il parlait. Étrangement, c'était loin d'insulter Eknera. Il avait déjà entendu bien pire, et en plus, il savait parfaitement ce qu'était la nature des alters. N'était-il pas un démon lui-même, après tout?

Lorsque Ryan s'assit au pied de l'arbre, celui où Eknera avait laissé Nayr, un peu plus tôt, l'alter s'accroupi devant lui et le visa droit dans les yeux, le regard intense.
-Je suis un alter pur, Ryan. Encore pire: je suis leur Dirigeant.
Eknera ne pouvait être certain si le choc dans les yeux de l'humain était simplement de la surprise ou de l'étonnement et de la haine. Il se releva, continuant de regarder Ryan dans les yeux.
-Tu as peur de moi, maintenant? Tu veux ma mort?
Un sourire traversa ses lèvres, mais disparu après un moment.
-Je suis peut-être un démon comme l'est Nayr, mais laisse-moi mettre quelque chose au clair: je n'ai aucune confiance en lui. Je lui couperais volontier la tête... mais quelqu'un m'en empêche. Et ce quelqu'un, c'est toi.
Eknera ne connaissait pas exactement Ryan, mais il connaissait assez d'information sur lui pour comprendre qu'il en avait assez avec le fait d'avoir Nayr comme fardeau. Si Eknera le tuait, Ryan perdrait la vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:52

Tandis qu'il était assis au pied de l'arbre, Eknera vint le rejoindre. L'homme s'accroupit devant lui et s'est à ce moment que Ryan pu véritablement voir le rouge rubis de ses yeux. Cette couleur glacait le sang du jeune homme, mais il essayait de rien en laisser paraitre.

En fait, l'attention de Ryan fut dirigé vers autre chose, des paroles que l'étranger avait prononcer à ce moment. Avait-il bien compris? Il était un alter, leur dirigeant? Les yeux du jeune homme se rivèrent sur la sol. Il ne savait pas quoi faire. Une chose était certaine, Ryan ne le détestait pas, car il ne le connaissait pas.

Je ne te déteste pas, déclara le jeune homme. Mais c'est à moi de te dire une chose: j'ai pitié de toi. Oui, tu me fais pitié. En fait, vous me faites pitié, tous les alters, mais toi encore plus...

Il fit une pause, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Il espérait ne pas froisser cet homme imposant qui se trouvait devant lui, mais bon, adviendrait ce qui adviendrait.

Parce que toi, si tu ne me tue pas, ça veux dire qu'à quelque part, tu ne t'accepte pas en tant que démon...ce qui veut aussi dire que tu n'accepte pas ton existence...

Sa phrase se perdit dans le temps, se rendit à son interlocuteur, mais Ryan ne pouvait savoir comment il allait l'interpréter. Eknera avait aussi dit qu'il ne voulait pas tuer Nayr, car il sentait que l'humain ne le méritait pas. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

Je veux m'en débarasser, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:45

La suite surprit grandement Eknera. Il ne s'attendait pas à ce que Ryan lui réponde ça:

-Je ne te déteste pas. Mais c'est à moi de te dire une chose: j'ai pitié de toi. Oui, tu me fais pitié. En fait, vous me faites pitié, tous les alters, mais toi encore plus... Parce que toi, si tu ne me tue pas, ça veux dire qu'à quelque part, tu ne t'accepte pas en tant que démon...ce qui veut aussi dire que tu n'accepte pas ton existence...

L'alter soupira. Il détestait qu'une personne prenne pitié de lui. Il regarda l'humain dans les yeux et le corrigea:

-Si je n'acceptais pas ma nature de démon, Ryan, je n'aurais pas accepté le poste de Dirigeant. Le poste que ton alter veut si désespérément ravoir.

D'entre tous les remords qui pouvaient tourmenter Eknera, jamais il n'avait culpabilisé au sujet de sa nature. Eknera était un alter pur et en était fier. C'était exactement qui il était.

-Je veux m'en débarasser.

Un sourire pâle se dessina sur les lèvres d'Eknera. Quoi de plus normal? Quel humain tiendrait à son alter s'il ne faisait que pourrir son existence? Il ne pouvait pas dire à Ryan qu'il le comprenait, mais savait qu'Arenke l'aurait parfaitement compris.

-Un voyage à l'Heilhem est la seule chose qui te permettrait de te débarrasser de Nayr. Lorsqu'il sera séparé de ton corps, tu devras le tuer de tes propres mains. C'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:28

Ryan garda les yeux rivés au sol tandis que cet inconnu lui avouait de quelle façon il pouvait se débarasser de son alter. Il avait déjà entendu parler de l'Helheim, mais c'était Souky Mitsu, une nécromancienne, qui lui avait avouer cela.

Ca ne donnerait rien. Même si j'arrivais à me rendre dans l'Helheim, Nayr sera beaucoup plus fort que moi.

Ses yeux verts se posèrent alors sur les yeux rouges du dirigeant.

Et je ne sais même pas si j'aurais la force de la tuer.

Il resta silencieux pendant un moment. Puis, sur un coup de tête, il fixa l'alter qui se trouvait devant lui et, en gardant la tête haute, lui dit:

Allez, fais-le. Tue moi. De toute façon, je n'ai plus aucune raison de vivre.

Il fixait l'alter avec un air sérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:18

Souky avait été porté sa fille, l'avait bordé puis était ressortie aussitôt, la nuit ne faisait que commencer après tout, il fallait bien s'amuser un peu. Évidemment, Francis n'était pas revenu, rien de bien étonnant. Elle profita de son absence pour sortir en douce de la maison, en prenant soin de lancer un sort de protection sur la maison pour que personne ne puisse y entrer. Une fois dans la rue, elle disparut.

Elle réapparut un peu plus loin, à quelques rue du parc, tout près de la forêt qui menait à la maison de Miaka. elle s'y rendit et s’entraîna toute la nuit à essayer de contrôler du mieux qu'elle pouvait ses pouvoirs qui venait à peine de lui être redonné il y a de ça quelques semaines. Alors que le soleil faisait son apparition par la fenêtre du sous-sol, Souky réalisa qu'il tétait temps qu'elle rentre. Elle monta à l'étage, sortit de la maison, traversa le parc et prit par les ruelles pour se rendre chez elle plus rapidement.

En plein jour, impossible de tenter une téléportation, elle serait bien trop facilement repérer par les humains. Elle marcha donc rapidement, allant d'une ruelle à une autre, puis, à sa grande surprise, elle se rendit sur les lieux de la rencontre qu'il y avait eut plus tôt et Eknera et Nayr, où plutôt Ryan y était toujours.

Souky entendis une seule phrase sortir de la bouche de Ryan et elle crut que son coeur allait arrêter.

Allez, fais-le. Tue moi. De toute façon, je n'ai plus aucune raison de vivre.

Souky accéléra le pas et dit, alors qu'il ne lui restait que quelques mètres à franchir avant d'arriver à la hauteur d'Eknera et Ryan.

C'est faux Ryan.

Et elle se rendit tout près des deux garçons.

Tout le monde a une raison de vivre, c'est à toi de donner un sens à ta vie. Personne ne devrait mourir sous prétexte que leur vie ne sert à rien. Il y a toujours un raison à la vie. Toujours.

Souky baissa les yeux. Elle se rendait bien compte que les deux garçons allait se demander, premièrement ce qu'elle faisait là et deuxièmement, ils pouvaient tous les deux croire qu'elle disait cela seulement parce que Ryan était le commodat de Nayr et que si Ryan mourait, Nayr mourait aussi, mais ce n’était pas le cas.

Ryan, je ne dis pas ça à cause de Nayr, je dis ça parce que je le penses vraiment. Même la personne la plus cruelle dans le monde peut trouver une raison à sa vie. Même une personne mourante arrive à trouver un sens à la vie, alors toi aussi, Ryan, tu peux donner un sens à ta vie. Tu ne vis qu'une seule fois, tu n'as qu'une seule vie, alors profites-en.

Souky releva les yeux légèrement.

Ce n'est pas parce que tu partages ton corps avec un autre que tu ne peux pas profiter des moments que toi tu vis.

Souky se tourna vers Eknera.

Arenke, l'ancien commodat d'Eknera a profité de la vie, et s'il est mort, ce n'est pas à cause d'Eknera, c'est plutôt de la faute à ma cousine. Mais au moins, même s'il savait l'existence d'Ekenra, il profitait de la vie au maximum.

Souky sourit.

Bon, je suis en retard, j'étais partie m’entraîner chez Miaka, j'avais pas vu l'heure passée avant de voir le soleil se levé. Je dois vous laisser, mais Ryan, pense à ce que je t'ai dit.

Elle sourit à Ryan et se remit en route vers la maison, ignorant toutefois si l'un des garçons allait la retenir avant qu'elle ne disparaisse complètement dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:19

Ryan fut surprit de voir Souky qui arrivait là, sans crier gare. La jeune femme essayait, tant bien que mal, de convaincre Ryan qu'il avait une raison de vivre. Le garçon fixa le sol un long moment à la recherche d'une quelconque réponse à une quelconque question. Ses yeux verts se remplirent de larmes. La jeune femme repartit dans la direction opposée. Soudain, sans même que Ryan ne s'en apercoive, un reflet bleu passa dans ses yeux verts. Des larmes coulaient sur ses joues. Sans donner le temps à Eknera ou Souky de réagir, l'humain arracha l'épée fantôme d'Eknera et, sans aucune hésitation, en fixant le sol toujours, il enfonça la lame dans son ventre. Un léger son de surprise sortit de sa bouche, entrouverte, qui ne tarda pas à laisser couler un filet de sang rouge écarlate. Le jeune homme se laissa tomber mollement sur le sol, et étrangement, un sourire apparut sur ses lèvres. Aux larmes qui coulaient de ses yeux se mêlait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:58

Souky sentit une vive douleur intense à son ventre. Une douleur atroce. Une douleur qu'elle aurait préféré ne jamais ressentir. Elle fut prise d'un haut le coeur et elle s'effondra sur ses genoux. Elle toussa fortement et une coulisse de sang glissa le long de sa bouche. Elle n'osa pas se retourner. Se doutant bien trop de ce qui venait de se passer. Mais Ryan l'ignorait. Ryan l'ignorait qu'elle était lier autant à lui qu'à Nayr. Elle ne lui avait jamais dit... Et maintenant elle crachait du sang. Le sang qui coulait de ses lèvres étaient foncé. Trop foncé. Elle cligna des yeux et se mouvement lui parut durer une éternité. Lorsque ses paupière se relevèrent enfin, elle était couchée au sol. Elle tentait d'économiser ses forces. Elle devat guérir, sa blessure, mais elle n'en avait aucune, c'était la blessure mortelle que venait de s'infliger Ryan. Souky ferma à nouveau ses yeux et dans un soupir de désespoir, envoya une pensée qui semblait se perdre à Nayr...

Je suis désolée... Je n'ai pas su...


Elle toussa et sentit le sang augmenter à coté de sa joue qui touchait le sol. Et elle continua sa pensée pour Nayr.

T'épargner cette souffrance...


    Et elle ferma complètement les yeux. La première chose qu'elle vit fut sa fille, un sourire radieux au lèvres, mais les yeux ruisselant de larmes. Elle lui tendait la main. Souky ne fit que la regarder.

    Maman, tu me manque, ou es-tu?



Souky secoua la tête. Elle devait se battre. Sans trop comprendre comment s'était possible elle toussa un gros caillot de sang, ouvrit les yeux, balaya le sang de sa bouche et se releva péniblement. Elle marcha mollement jusqu'au corps de Ryan. Elle ne devait pas sacrifier d'innocent. Elle posa une pain sur la blessure de Ryan et l'autre main sur son ventre à elle. Elle se concentra et une lumière jaune émana de ses deux mains. Lentement, la blessure de Ryan ce mit à guérir. Il fallait que ça fonctionne. Souky n'avait presque plus d'énergie. Elle n'aurait pas voulu être à la place d'Eknera qui regardait cette scène. À sa place, elle aurait été horrifiée de voir deux personne sur le point de mourir, ainsi, devant elle. Elle ne devait pas penser à cela. Elle se remit à penser à le guérison et au bout de quelques minutes, la blessure fut complètement guérit. Elle prit l'épée que Ryan avait utiliser pour se transpercer le ventre et avec ses dernières goutes d'énergie, elle la lança au bout de ses bras et s'effondra sur le coté, à bout de souffle et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:39

Eknera comprenait le fait que Ryan ne serait jamais en mesure de tuer Nayr dans l'Heilhem, peu importe la technique ou l'arme qu'il utiliserait. Ce n'était pas des encouragements qui lui donnait, rien que de l'information. Ce serait du suicide d'emmener un humain aussi frêle et tourmenté par la haine dans ce royaume maudit.

La voix de Ryan ébranla Eknera:

-Allez, fais-le. Tue moi. De toute façon, je n'ai plus aucune raison de vivre.

L'alter raidit avec choc. N'avait-il pas dit, quelques minutes plus tôt:
Je suis peut-être un démon comme l'est Nayr, mais laisse-moi mettre quelque chose au clair: je n'ai aucune confiance en lui. Je lui couperais volontier la tête... mais quelqu'un m'en empêche. Et ce quelqu'un, c'est toi.?
Il secoua la tête en reculant d'un pas. Il était absolument hors de question qu'il élimine Ryan.

-C'est faux Ryan.

Eknera se retourna et fit face à Souky. La nécromancienne n'avait d'yeux que pour Ryan. Il avait des doutes que le jeune humain se méfie d'elle, mais au moins, ce qu'elle lui racontait n'était que vérité. Elle ne connaissait pas entièrement la vérité sur Arenke, mais c'était loin d'être l'importance. La corriger sur un point n'aiderait pas la situation.

-Je dois vous laisser, mais Ryan, pense à ce que je t'ai dit.

Alors que Souky s'éloignait, Eknera la remercia d'un signe de tête. Cependant, Ryan avait un plan derrière la tête. Il n'avait pas du tout l'intention de réfléchir à ce que la jeune nécromancienne venait de lui dire...

Un poids se retirait du côté gauche d'Eknera; son épée fantôme glissait hors de son fourreau. Avant même que le Dirigeant n'ait pu la rattraper, alerte, il vit une main qui serrait la garde. La lame se rapprocha dangereusement de Ryan, et la prochaine chose qu'Eknera vit fut l'humain se la plonger dans l'estomac.

-Non! s'exclama Eknera.

Imbécile! songea-t-il en se précipitant à côté de Ryan.
Il posa sa main sur la blessure de l'humain pour calmer l'hémorragie, mais ne pouvait rien faire de plus. Un coup d'épée fantôme sur un humain était fatale. Le garçon pleurait légèrement, mais un sourire adoucissait ses traits. Eknera savait qu'il était toujours vivant... mais pour combien de temps, encore?

-Souky! appela l'alter pur.

Appeler la nécromancienne n'était pas necessaire; elle était déjà en train de revenir. Elle paraissait tellement souffrir, une traine de sang qui s'échappait de ses lèvres, une main sur son estomac. Eknera se transforma en statue vivante; le peu de couleur dans son visage avait maintenant disparu. Elle n'était pas blessée, mais ce lien qui l'unissait à Nayr lui faisait ressentir la même douleur. Trois vies étaient maintenant en danger: celle de Nayr, celle de son hôte et celle de la protégée d'Eknera. Ce dernier recula un peu lorsque Souky arriva tout près de lui. Elle procéda à la guérison de Ryan qui, lentement, l'atteignait également. Eknera restait coi bien que son esprit hurlait en lui. Pourquoi Ryan avait-il essayé de se tuer? Si Souky n'avait pas été là, il serait mort, et elle également. Eknera ne quittait pas Souky des yeux, mais la seule chose qui se répétait dans la tête était:
Ryan, tu n'es qu'un pauvre idiot...

Lorsqu'enfin, Ryan fut guérit, Souky lança l'épée d'Eknera à quelques mètres de l'endroit où ils se tenaient. Elle s'écroula, à bout de sa résistance, mais Eknera la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol. Ryan était maintenant conscient. De sa main libre, le Dirigeant des alters le saisit par son chandail gorgé de sang pour qu'il se mette en position assise. S'il ne venait pas tout juste de frôler la mort, Eknera l'aurait assommé.

-Satané lâche, siffla l'alter. N'as-tu donc rien compris?!

Lorsque le regard rouge d'Eknera rencontra le vert des yeux de Ryan, il n'y voyait qu'une personne: Jenny Ducoeur, l'hôte de Ynn, la plus importante de ses protégés. La jeune femme vivait paisiblement malgré la mort de son amoureux, et étant jeune, la seule chose qui la retenait de se suicider était qu'elle ne connaissait pas la formule pour la possession intégrale. Il y a longtemps qu'Arenke aurait pu la perdre. Pourtant, elle était restée forte, même après la mort injuste de celui-ci. Eknera savait qu'elle était courageuse... mais le garçon qu'il avait sous les yeux n'inspirait aucune bravoure.

-Tu as peur de Nayr.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation.

-Nayr ne te fera plus de mal, dit-Eknera, mais cette fois, il n'assumait pas totalement ses paroles. Cet alter sait ce qu'il veut, et je crois maintenant le savoir également. Il n'a aucune raison de te ruiner la vie plus longtemps... et si oui, c'est moi-même qui me chargerai de le tuer, dans l'Heilhem. Mais laisse-moi te dire ceci: Souky avait raison. Tu n'accompliras rien en t'enlevant la vie, Ryan.

Eknera reposa Souky un moment pour récupérer son épée et la remettre à sa ceinture. Bientôt, il allait devoir se promener avec une seule épée et toujours l'avoir en main pour empêcher les gens de les lui arracher subitement. Il reprit Souky dans ses bras et la souleva de terre. La matinée était maintenant avancée.

-Elle a simplement besoin de se reposer, dit-Eknera à l'intention de Ryan bien que ses yeux étaient sur la jeune femme. Rentre chez toi, Ryan.

Ses paroles étaient finales. Il tourna les talons et se mit en route vers la maison de Souky; pas question de l'emmener à la maison de Miaka. Si Ryan allait le suivre, rester là ou faire comme demander, Eknera l'ignorait. Il espérait seulement qu'il ne fasse rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:48

Le jeune homme fixa longuement l'alter aux yeux rouges, sans nécéssairement comprendre pourquoi il s'en prenait à lui. Qu'est-ce que ça lui fesait qu'il n'aie plus le gout de vivre? De toute façon, il avait posé ce geste afin de tuer Nayr, pas nécéssairement par lâcheté. Ses yeux verts suivirent l'homme imposant qui prenait maintenant la nécromancienne dans ses bras. Il resta planté là et, sans trop savoir pourquoi ni comment il trouva le courage, s'adressa à Eknera.

Tu sais ce qui va se passer, n'est-ce pas? J'ai fais cela pour me débarasser de lui, car en tant qu'humain, c'est la seule chose que je puisse faire. Tu a beau croire que tu sais tout, tu as beau croire que tu contrôle un tant soit peu la situation, mais au fond de toi, tu sais que tu as tort.

Il attendit une réaction de l'alter.

Je sais qu'il devient plus fort. Je le sens. Et si je ne fais rien, j'ai bien peur qu'il se passe quelque chose de regrettable, mais je ne sais pas encore quoi. Mais j'ai la forte impression que ça la concerne elle.

Son visage était devenu de glace et ses yeux verts tels des miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Les yeux de souky se mirent à s'entrouvrirent lentement. Sa lutte contre la montre, ou plutôt contre la mort ne faisait que commencer... Elle s'éveilla lentement. Eknera marchait. Elle se redressa doucement et il la laissa descendre de ses bras. Elle marcha vers Ryan, d'un pas à moitié décidé.

Elle posa une main sur l'épaule de Ryan. Elle était faible. Elle le savait. Elle le sentait. Elleavait aucune intention d'utiliser ses pouvoirs une autre fois. La prochaine fois pourrait bien lui être réellement fatale, de toute façon... Sa fille comptait sur elle...

« Ryan, si réellement le plan de Nayr a un rapport avec moi, je le saurai bien assez vite, et sans doute avant toi... Je le sentirais aussitôt. »

Souky haussa légèrement un sourcil. Elle regarda Ryan droit dans les yeux. Elle savait déjà que le plan de Nayr la concernait, mais inutile d'affoler Ryan pour ça. Elle savait exactement pourquoi nayr avait besoin d'elle et tant et aussi longtemps qu'elle ne réponderait pas à la demande de l'alter, il la garderait en vie. Elle hésita à lui dire la vérité, elle préféra garder ce qu'elle savait secret, mais elle lui parla tout de même du lien qui les unissait...

« Ryan, Nayr n'est pas fou. Il a amorcer un pacte avec moi. Tout ce qu'il ressent... et tout ce que tu ressens, je le ressens aussi... Pourquoi? parce qu'en procédant à ce pacte, il savait que j'agirais rapidement pour lui sauver la vie. Nayr a besoin de moi pour vivre... Il se sert de moi pour rester en vie... Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas si stupide, je sais qu'il a bien plus que ça en tête pour moi.... »

Souky plia les genoux. Ses forces diminuaient à vue d'oeil. Elle avait user toutes les forces qui lui restait pour les ramener tous les deux sur la terre des vivants... Ses pouvoirs allait prendre des semaines à se refaire et ses forces aussi... Souky ferma les yeux et les rouvrit...

« Oui, Ryan, quand tout à l'heure, tu as voulu mettre fin à tes jours, j'ai sentis la même douleur que toi et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Je ne suis pas seulement fatigué, Ryan. Je t'ai ramené du pays des morts. Pourquoi? Parce que je dois rester en vie pour ma fille... Je ne t'ai pas sauvé pour le sauver lui, mais pour moi... Oui, c'est égoiste, mais je ne suis pas ptrête à laisser derrière tous les gens que j'aime... alors ne fais pas de bêtise... Je le saurais aussitôt... »

Souky tourna les talons et marcha vers Eknera. Elle le regarda de biais et lui murmura la réalité des choses, en s'assurant que Ryan n'entendrais pas..

« En réalité, Nayr a besoin de moi pour ouvrir une brèche vers l'Helheim... »

Elle s'arrêta aux cotés d'Eknera et se retourna vers Ryan.

« Rentre chez toi, Ryan... »

Elle se tut et attendit que son ami, ou le comodat ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues (soir/libre)   Promenade dans les rues (soir/libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues (soir/libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)
» Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Un vent d'automne (soir) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: