Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:00

Mélodie Mélancolique

Quelques semaines se sont écoulés depuis l'incident du café. Kira avait passée la plus grande partie de son temps seul, dans les bois, à récupérer son énergie perdue et faire en sorte que son ogre puisse récupérer de son dernier combat. Elle n'avait aucune nouvelle d'Ynn. Elle passait son temps à longer les bois, à ramasser quelques herbes qu'elle trouvait intéressantes ou bien des champignons qui commençaient à moisir. La jeune femme se sentait étrangement seule, comme si elle constatait pour la toute première fois qu'elle ne vivait plus chez sa mère.

Elle s'était trouvée un logis dans un vieux cottage abandonné, un chalet des années quarante poussiéreux et remplis de toiles d'araignées qui n'avait plus servit depuis un bon moment déjà. Après deux journées entière passées à l'intérieur du chalet, elle avait fini par nettoyer une bonne partie de l'étage principale. Elle dormait sur un vieux canapé encore en bon état, mais qui puait la crasse. Elle s'était fait à ces odeurs étranges, puisqu'elle avait vécue dans la nature sauvage pratiquement toute sa vie. Elle se servait de lampes à huile pour éclairer les pièces et cuisait son manger sur l'unique poêle à bois du bâtiment qu'elle avait dû nettoyer avec un chalumeau qu'elle avait trouvé dans une antique baraque, derrière le chalet.

L'immeuble en bois se trouvait près d'un lac, un grand lac qui liait la forêt à Étienne-Laurion. Kira se dit qu'il valait mieux pour elle de ne pas trop s'éloigner de la ville, histoire d'y jeter un œil de temps à autres. Mais elle préférait la tranquillité de ces bois. Lorsque lui venait l'envie de faire des courses, elle se transformait en corneille et survolait la ville jusqu'à ce qu'elle trouve un dépanneur, puis reprenait forme humaine dans une ruelle, en fouillant dans ses poches pour de la monnaie. L'argent qu'elle faisait, c'était surtout grâce à quelques échanges de breuvages énergétiques naturels qu'elle revendait à une boutique de santé et bien-être. C'était mieux que rien, mais on disait qu'ils étaient très efficaces. Personne ne semblait douter de ses capacités de sorcière, ni même du fait qu'elle n'avait pas toute sa tête comme humaine. Par contre, les rumeurs circulaient comme quoi, elle serait pratiquante d'un culte satanique. C'est ce que les vieilles dames disaient derrière son dos, lorsqu'elle se promenait dans la rue, avec ses sacs de provisions.

Kira avait aussi fait la découverte d'une librairie municipale où elle passait une bonne partie de son temps, lorsqu'elle ne traînait pas dans un coin sombre de ruelle, quelque part. Elle passait ses après-midis à lire des livres à propos de sciences, de philosophie et de temps à autres, des romans policiers. Ses vêtements avaient de moins en moins l'air sauvages aux yeux de ses rares fréquentations. On la trouvait tout simplement excentrique, malgré son silence phénoménale. Elle se fichait éperdument de ce que les gens pouvaient dire derrière son dos. Elle avait une certaine classe, un charme à vous foudroyer sur place, si on prenait la peine à bien la regarder. Une tasse de tisane en main, elle s'assoyait souvent devant la terrasse d'un café pour lire ses romans. Le temps s'écoulait, les heures étaient devenues des jours et des semaines...

Puis finalement, un mois après l'incident qui porta Kira à rencontrer Ynn, la nécromancienne ressenti la présence de la jeune femme, dans les bois. Alors qu'elle retournait chez elle, l'enchanteresse ressenti l'énergie des deux alters qu'elle avait rencontrée au café. Elle était à la fois impatiente, mais sur ses gardes, à l'idée de revoir Ynn. Ils se trouvaient sûrement à la chaumière, se dit-elle en accélérant ses pas. La lune était pleine ce soir là. On voyait clairement à travers les sentiers et les arbres. L'hiver s'était installé depuis quelques temps déjà en ces lieux silencieux. Une douve de neige blanche avait recouvert les feuilles d'automne rapidement, même une partie du toit de sa demeure. Kira devrait tôt ou tard se résoudre à acheter un manteau d'hiver... Là voilà à présent devant sa porte d'entrée, déjà ouverte mais fracassée en deux parties inégales. Il y a de la lumière dans sa cuisine. Elle se dit qu'ils sont sûrement arrivés récemment...

- J'espère que vous aviez une bonne raison d'avoir défoncée ma porte, parce qu'elle n'était pas dans cet état lorsque je suis partie, dit-elle avant de soupirer.

Elle secoua sa tête, puis détourna son regard vers Ynn qui était accompagnée d'Eknera. Ils n'avaient pas changés d'une miette.

- Contente de te revoir Ynn. Que me vaut l'honneur votre visite?

Kira inclina par la suite sa tête vers la gauche, en pinçant légèrement ses lèvres. Elle n'était pas certaine de vouloir entendre la raison de leur venue soudaine. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air. Elle n'aurait pas su expliquer pourquoi. Ses talents de sorcière y étaient sûrement pour quelque chose. Si la nécromancienne aurait prit la peine d'essayer de comprendre Ynn, de rester avec eux un peut plus longtemps au café, elle aurait sûrement fini par développer une nouvelle habitude de fréquenter des gens. Et de ce fait, elle aurait sûrement apprise qu'Ynn était passée au rang de leader des alters renégats, ce qui était encore très récent. Mais non, Kira ignorait tout de cela.


Dernière édition par Kira Lawlett le Jeu 20 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:39

La journée d'école était terminée. C'est un vendredi, et Jenny est contente qu'elle n'ai pas d'école pour deux longues et paisibles journées. Après l'école, elle avait proposé à Arenke de changer d'air un peu, de changer leur routine habituelle. Les adolescents n'avait pas fait de sacs d'école. Ils s'étaient directement dirigé dans la forêt environnante et déambulait au crépuscule. Jenny en profite pour faire le vide dans son esprit; Ynn était agité depuis quelques jours. Elle lui martellait la tête d'inquiétudes, de cauchemars et d'images d'Eknera, elle et Souky. La pauvre alter se rongeait les sang.

Jenny n'avait presque pas dormie de la semaine. Les nuits était toujours follement agitée et Ynn pensait sans relâche, ne donnant aucune répit à sa personalité primaire. L'alter rénégate en avait pleins les bras; elle était devenue la dirigeante des alters rénégats et Souky était toujours sur leurs dos. Elle ne cessait de faires d'affreux cauchemars, ce qui hante les jours de la pauvre humaine. Jenny a sans cesse des maux de têtes et croule constamment sous le poids de la fatigue. C'est à peine si elle a écouté dans ces cours aujourd'hui.

Mais pour l'instant tout était merveilleux. Elle marche avec Arenke dans les bois, mains dans la main, observant le paysage au soleil couchant. Le ciel offre un magnifique spectacles de couleur chaudes tel que le orange, rouge, jaune et une mince touche de doré. Elle s'extasiait. Jamais elle avait vue quelque chose d'aussi beau. Son émerveillement fut de courte durée: Ynn la torturait d'un autre affreux cauchemar. Jenny couvre son viage de ses mains et s'écoula à genoux de douleur. C'est comme si elle recevait des coups de masses sur le crâne et le pire: elle voyait trop bien les images morbides de son alter. Ynn, il faut vraiment qu'on trouve un solution. Tu me rend littéralement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:58

Arenke pouvait sentir l'épuisement chez Jenny depuis quelques temps. Son alter à elle aussi devait être aussi éprouvé et sous le choc que le sien. La tension d'Eknera était si forte qu'Arenke ne dormait plus en classe, ne dormait plus du tout d'ailleurs. Il sentait que son alter était très inquiet et mit à l'épreuve depuis un certain temps. Arenke n'aimait pas cette sensation; il savait que ce n'était pas de la faute d'Eknera, mais il se sentait comme si son alter le dévorait. Le corps d'Arenke semblait ne plus lui appartenir, ses pensées n'étaient plus les siennes et ses yeux ne voyaient plus le même monde d'avant.

Pour se changer les idées, Arenke et Jenny sont allé se promener dans la forêt au crépuscule. L'adolescent se sentait bien; ce changement d'air lui mettait les idées ailleurs et Eknera semblait également apaisé. Il tenait fermement la main de Jenny comme s'il avait peur qu'elle disparaisse, et admirait le couché du soleil en lui parlant doucement. L'atmosphère était tranquille, et ça le convenait parfaitement dans un tel état.

Puis, Jenny fléchit les genoux et tomba à quatre pattes. Elle semblait souffrir. Arenke s'assit sur ses talons à ses côtés et posa une main dans son dos et l'autre sur son épaule.
-Qu'est-ce que tu as?
Il n'eut jamais la réponse de Jenny. Le soleil venait de disparaître complètement et le ciel s'assombrissait. Arenke poussa un soupir et ne put qu'embrasser Jenny sur le front avant qu'Eknera ne prenne sa place. Son teint blêmit, ses cheveux s'hérissèrent légèrement et ses yeux noirs devinrent d'un rouge rubis pétillant. Ynn aussi était là, à présent.

Eknera l'aida à se relever, puis lui reposa la même question qu'Arenke avait demandé à Jenny. Il entoura ses épaules de son bras et dit:
-Viens. Essayons de trouver un endroit tranquille pour la nuit. Pas de chasse aux sylphors ni de tour de garde au repaire.
L'alter pur ne savait pas si la nuit allait être tranquille, mais l'espérait de tout coeur, autant pour son bien que pour celui d'Ynn. Il se sentait comme un fantôme. Côtes à côtes, les deux alters marchèrent vers le coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

Arenke s'accroupit à ses cotés. Il mit une main dans son dos et l'autre sur son épaule. Il semblait inquièt.

-Qu'est-ce que tu as?

Jenny voulut lui répondre mais n'eut jamais le temps; Ynn prit aussitôt sa place. L'adolescente grandit de quelques centimètres, ses cheveux devirent noirs comme le jais, son teint blêmit ses ses traits devinrent plus prononcés. La jeune alter savait qu'Eknera était présent lui aussi maintenant. Il l'aida à se relever et entoura ses épaules de son bras. Eknera reposa la même question qu'Arenke avait posé à Jenny; ils se demandaient si elles allait.

-Non ça ne va pas. Je suis en train de tuer Jenny à cause de mes cauchemars et mes pensées lui martellent la tête. Je ne suis plus capable de dormir en paix. Je suis épuisée. Mon corps ne me supporte plus, et mon cerveau non plus. Je suis tout simplement à bout.

Ynn ne c'est jamais autant sentie malade et épuisée de sa vie. Depuis ler derniers jours, elle est constamment mis à l'épreuce chaque nuit pour quoi que ce soit; Souky qui revient, des attaques de sylphors, des inquiétudes relatant à son nouveau poste qu'elle désirait... tout semblais avoir été mise sur son chemin pour la tester jusqu'à temps qu'elle tombe raide morte. C'est quand Eknera reprit la poarole qu'elle s'apperçut que quelques larmes avaient coulées sur ses joues.

-Viens. Essayons de trouver un endroit tranquille pour la nuit. Pas de chasse aux sylphors ni de tour de garde au repaire.

L'alter rénégate regarde le ciel. Elle espérait que rien de mal n'allait se passer ce soir et que la nuit sois paisible pour une fois cette semaine. Ynn espère qu plus profond de son être qu'Eknera a raison. Les deux alters marchent l'un à coté de l'autre vers le coeur de la forêt. L'adolescente réussit à faire le vide dans son esprit durant qu'ils marchait. Ça lui faisait du bien. Elle regardait le paysage défiler sous ses yeux et fut prise d'une paix intérieure bien méritée.

Quelques centaines de mètres plus loin, ils aperçoivent un petit chalet de bois abandonné. Elle se dit que ce serait un bon endroit pour passer la nuit sans risque de se faire attaquer ou autres trucs du genre.

-Tu veux aller voir à l'intérieur? demande t-elle à Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Après quelques minutes de marche, les deux alters arrivèrent à une chaumière en bois. Eknera fronça les sourcils. Soit c'était une maison abandonnée ou une cachette de quelque sorte. Il était curieux de voir de quoi in s'agissait, et apparement, Ynn aussi:
-Tu veux aller voir à l'intérieur?
Si ça ne nous attire pas d'ennuis..., répondit Eknera pour lui-même. Il ne dit rien et ne fit qu'avancer vers la chaumière, tenant Ynn très près de lui. La porte était vérouillée, alors il la défonça d'un coup de pied. Dommage si quelqu'un habitait là...

Il n'y avait personne. La petite cabane était sombre, mais en tirant sur une petite corde suspendue au plafond, une ampoule s'alluma. C'était vide, mais l'atmosphère était assez chaleureuse. C'était comme une maison ordinaire, ne pouvant qu'habriter une seule personne. Des parchemins et des notes attirèrent l'attention d'Eknera. Il en prit un et y jeta un coup d'oeil, mais ne comprenait pas le langage. Il se sentit soudain un peu moins en sécurité:
-On dirait les notes dans la chambre de Miaka.
En effet, certaines formules lui étaient famillière. Ce devait être la cachette d'une nécromancienne...mais qui? Souky? Impossible, Eknera l'aurait su depuis un moment.

Une voix lui répondit derrière lui:
-J'espère que vous aviez une bonne raison d'avoir défoncée ma porte, parce qu'elle n'était pas dans cet état lorsque je suis partie.
Eknera se retourna. Il avait visé juste: c'était une nécromancienne. Mais pas celle qu'il croyait: c'était Kira. Eknera était rassuré; au moins elle ne leur voulait pas de mal.
-Contente de te revoir Ynn. Que me vaut l'honneur votre visite?
Honneur. Elle avait bien dit honneur. Un honneur de rencontrer Ynn, peut-être, mais pas un alter pur. Surtout pas Eknera...

Eknera regarda Ynn, perplexe. Elle connaissait mieux Kira que lui, mais c'était étrange de la voir être amie avec une nécromancienne. Il reposa la feuille qu'il étudiait quelques instants plus tôt et répondit simplement:
-Curiosité.
Eknera rajouta pour lui-même: Deux alters chevauchant la mince ligne entre la raison et la folie, c'est ton jour de chance, ma chère Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:02

D'un seul et unique coup de pied, Eknera défonce la porte qui éait autrefois verouillée. Les deux alters pénètre dans la petite cabane à pas de souris. L'habitation était restreinte, mais chaleureuse. Elle semblais pouvoir habiter une personne ou deux seulement. Sur le petit bureau est étalé des dizaines de feuilles de parchemins aux écritures étranges. Eknera en saist un puis dit:

-On dirait les notes dans la chambre de Miaka.

C'était donc sa! Quand Ynn put voir les souvenir de l'alter, les notes écrites en rouges dans des symbols inconnus était celles de Miaka! Maintenant ça avait du sens ce qu'il disait. Curieurse elle aussi, elle s'empare d'un feuille. Il a raison... on dirait une page du grimoire de Souky... comme un des formules que jai lue pour la sauver... Ynn ne put continuer son raisonnement. Elle fut surprise par une voix féminine:

-J'espère que vous aviez une bonne raison d'avoir défoncée ma porte, parce qu'elle n'était pas dans cet état lorsque je suis partie.

L'alter rénégate se retourne et fut contente de voir Kira. Kira! Son amie Kira! Son coeur fut remplie de joie. C'était ce qu'elle voulait justement, parler à une amie qui la comprendrais. Dès qu'Ynn a vue le visage de la nécromancienne, elle sut qu'elle était différente de Souky et Miaka. Elle savait qu'elle était une rénégate. Comme elle.

-Contente de te revoir Ynn. Que me vaut l'honneur votre visite?

-Également contente de te revoir Kira. Eknera et moi marchions dans les bois quand nous sommes tombé sur cette coquette cabane. Nous étions à la recherche d'un endroit paisible pour passer la nuit sans être recherché par des sylphors ou avoir d'autre problèmes. Tu vois... depuis le début de la semaine, Eknera et moi sommes constamment impliqué dans des chasses aux sylphors ou des problèmes avec Souky... bref, nous avons besoin de repos. Beaucoup de repos.

Ynn s'assied sur une chaise alentour de la petite table. Elle fixe la cuisine puis Kira et lui demande:

-Tu n'aurais pas quelque chose de relaxant? De la tisane par exemple? Ou quelque chose du genre...

L'alter se demande comment va réagir Kira à la mantion du nom de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:43

La nécromancienne remarqua qu'on avait fouillé dans ses affaires. Elle n'aimait guère cela, mais devait admettre qu'elle ne devrait pas laisser trainer ses affaires si elle ne voulait pas qu'ils soient vus. Eknera lui sembla froid. A le voir, elle savait déjà qu'il ne s'entendrait pas très bien avec elle.

"Une tisane, dis-tu? J'ai une armoire remplie d'herbe à thé, de camomilles ainsi que quelques herbes médicinales que je ramasse ici et là dans la région. J'ai aussi de l'essence à la vanille, du gingembre et de la menthe. Je vous concocterai bien quelque chose, mais j'ai l'étrange sensation que ton ami ici présent se méfie de moi. Pas étonnant lorsque vous devez croiser des nécromanciennes à tout bout de champ. Quand à moi, j'ai pour vocation de devenir guérisseuse. Je préfère de loin soigner que blesser les gens. Attendez que je vérifie..."

Elle laissa son sac à l'entrée, ôta son manteau de fausse fourrure qu'elle laissa choir sur une chaise, claqua des doigts en regardant sa porte fracassée qui se remit sur ses gonds pour ensuite se fermer; finalement, elle se dirigea vers l'armoire à coin de la petite pièce pour en sortir les ingrédients.

"Je vous en prie, faites comme chez vous. C'est petit, mais c'est pratique. C'est la seule chose que j'ai trouvée pour le moment et ça ne me coûte pas un centime. La seule chose dont je dois me préoccuper, c'est le chauffage."

Elle passa devant un petit miroir pour constater qu'elle avait des cernes sous ses yeux. De nombreuses heures de travaux et d'entraînement à la sorcellerie, sans doute. Puis elle déposa les ingrédients qu'elle avait en main sur la petite table où se trouvait les parchemins. Elle emporta ensuite une bouilloire sur le poêle à bois qui avait déjà un feu léger à l'intérieur. Elle ouvrit la portière pour y mettre une buche et referma ce dernier, tout en attendant que l'eau se mette à bouillir. Elle jeta un coup d'œil rapide pour remarquer qu'Ynn était beaucoup plus pâle que la dernière fois.

"Ma foi, tu es aussi pâle qu'une morte. As-tu au moins le temps de te reposer entre la chasse aux sylphors? Assis toi, tu as besoin de reprendre des forces."

Puis elle tourna son regard vers Eknera pour lui poser une question:

"Quand à toi, je n'ai pas l'art de lire dans les pensées, mais je ressens bel et bien des ondes négatives qui vous entour tous les deux. Saurais-tu m'expliquer en détail ce qu'il se passe avec cette demoiselle que vous appelez Souky?"

Kira n'était vraiment pas du genre à tourner autour du pot. Quand elle avait une question à poser, elle le faisait sans même s'attendre à une réponse. Sérieuse, futé mais un peu impulsive, elle ne se doutait pas qu'elle mettrait quelqu'un mal à l'aise, tôt ou tard avec son franc-parler.

Pendant qu'elle attendait que le bouilloire se mette à ébullition, elle s'assied confortablement sur un banc, en face de son divan, afin de mieux poursuivre la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

Eknera n'écoutait pas vraiment la conversation entre Kira et Ynn, heureux qu'au moins, elles s'entendaient bien. Assis sur une chaise, il regardait autour. Il se sentait comme chez Souky sans l'atmosphère désagréable qui venait de la chambre de Miaka. Ce n'est que lorsque Kira posa ses yeux sur lui qu'il revint à lui:
-Quand à toi, je n'ai pas l'art de lire dans les pensées, mais je ressens bel et bien des ondes négatives qui vous entour tous les deux. Saurais-tu m'expliquer en détail ce qu'il se passe avec cette demoiselle que vous appelez Souky?

Au moins, Kira n'était pas comme Souky: elle ne pouvait pas entendre ses pensées. Mais c'était ce qu'elle attendait d'Eknera qui le dérrangeait un peu. Devait-il lui raconter toutes l'histoire dans les moindres petits détails? Apparemment, oui. Eknera soupira, puis raconta:
-La première fois que j'ai vu Souky, c'était à la cafétéria de l'école. C'était également la première fois que je voyais sa cousine, Miaka. Elle a alors lié Arenke à Souky...ou plutôt, elle m'a lié à Souky. J'ai été impliqué dans plusieurs mésaventures, et ça a trainé Ynn également à cause que Souky...m'aime. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle laisse parraître. Je suis condamné à ses mésaventures, sans doute pour le reste de ma vie.
Eknera prit une pause et regarda Ynn avant de poursuivre, dévoilant la tache de naissance sur son poignet:
-Techniquement, tout ce qui se passe: je frôle la mort à tout bout de champ, Souky et Ynn aussi. Souky a la même marque, et il est impossible de s'en débarasser. Notre destin a été tracé d'avance.
L'alter pur n'avait pas besoin de spécifier qu'il comptait y mettre un terme...mais c'était plus facile à dire qu'à penser. Il s'était battu jusqu'au sang pour se sortir de la maison de Miaka, et ce n'était pas la dernière fois, mais il s'en était toujours sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:23

-Une tisane, dis-tu? J'ai une armoire remplie d'herbe à thé, de camomilles ainsi que quelques herbes médicinales que je ramasse ici et là dans la région. J'ai aussi de l'essence à la vanille, du gingembre et de la menthe. Je vous concocterai bien quelque chose, mais j'ai l'étrange sensation que ton ami ici présent se méfie de moi. Pas étonnant lorsque vous devez croiser des nécromanciennes à tout bout de champ. Quand à moi, j'ai pour vocation de devenir guérisseuse. Je préfère de loin soigner que blesser les gens. Attendez que je vérifie...

Ynn en avait bien besoin. La grand-mère de Jenny disait que les tisanes faisait des miracles; maitenant était bien le temps d'essayer cette nouvelle vertue. De toute manière, l'alter n'as rien à perdre... Kira laissa son sac près de l'entrée et retira son manteau, qu'elle déposa sur un fauteuil. La nécromancienne fouille dans un armoire pour sortir des ingrédients spécifiques.

-Je vous en prie, faites comme chez vous. C'est petit, mais c'est pratique. C'est la seule chose que j'ai trouvée pour le moment et ça ne me coûte pas un centime. La seule chose dont je dois me préoccuper, c'est le chauffage.

Su ces mots, Kira mit une bûche dans le petit foyer et la chaleur se diffusa dans la pièce et vient caresser la douce peau de l'adolescente qui grelottait silencieusement. Kira lui jetta un coup d'oeil. Ses yeux s'exhorbitèrent puis elle dit:

-Ma foi, tu es aussi pâle qu'une morte. As-tu au moins le temps de te reposer entre la chasse aux sylphors? Assis toi, tu as besoin de reprendre des forces.

-Aucun repos non. J'ai été promue Dirigeant de Alters Rénégat et j'ai beaucoup de pain sur la planche. Je ne fais plus autant de chasse aux sylphors mais je dirige beaucoup d'entraînement et je remplis d'énormes piles de paperasse et règle d'incomptable problème. En plus de ça il y a mes problèmes personnels qui reviennent me hanter; je fais des cauchemars presque tout les soires et je ne dors presque pas. Je suis en train de tuer la pauvre Jenny. Il faut que je règle ça. Et vite.

Kira se retourne vers Eknera.

-Quand à toi, je n'ai pas l'art de lire dans les pensées, mais je ressens bel et bien des ondes négatives qui vous entour tous les deux. Saurais-tu m'expliquer en détail ce qu'il se passe avec cette demoiselle que vous appelez Souky?

Ynn porta maintenant son attention sur l'alter pur. Il ne sembla pas avoir porté attention sur leur petite conversation de fille mais cette question le faisait réfléchir. Il prit quelques secondes de réflexion, soupira, puis expliqua à Kira la situation.

-La première fois que j'ai vu Souky, c'était à la cafétéria de l'école. C'était également la première fois que je voyais sa cousine, Miaka. Elle a alors lié Arenke à Souky...ou plutôt, elle m'a lié à Souky. J'ai été impliqué dans plusieurs mésaventures, et ça a trainé Ynn également à cause que Souky...m'aime. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle laisse parraître. Je suis condamné à ses mésaventures, sans doute pour le reste de ma vie.

Eknera jette un regard à son amoureuse. Il relève sa manche, révélant sa tache de naissance.

-Techniquement, tout ce qui se passe: je frôle la mort à tout bout de champ, Souky et Ynn aussi. Souky a la même marque, et il est impossible de s'en débarasser. Notre destin a été tracé d'avance.

Ynn voulut ajouter son petit grain de sel. Elle se demanda si c'était une bonne idée puis se dit qu'elle ne perdait rien à le dire.

-Bref, nous sommes un couple pris par une malédiction depuis que nous nous sommes embrassé pour la première fois. Nous sommes constamment embarqué dans des problèmes qui ne devrait pas être les notres et nous sommes toujours en danger de mort à tout moment. Quand nous pensons que tout est terminé, Souky revient en chasse avec un nouveau problème.

L'alter rénégate jette un regard timide vers Eknera puis dit une phrase qu'elle aurait dû dire depuis longtemps.

-Et franchement... je me suprend moi-même à avoir tenue tout ce temps. J'aime Eknera comme tout, mais on dirait que notre amour est toujours poussé jusqu'au bord du précipice, et que celui-ci menace toujours de s'écrouler. Je sais pas combien de temps je vais encore tenir...

Une larme roule le long de sa joue. J'espère qu'Eknera ne m'en voudras pas... mais il doit savoir comment je me sens. J'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

La nécromancienne ne put s'empêcher d'avoir un pincement aux lèvres lorsqu'elle vit une larme couler sur la joue de son amie. Elle lui tendit une boite de papier mouchoirs tout en réfléchissant en silence. Au bout d'un moment, la bouilloire se mit à siffler, sortant la sorcière de ses pensées. Elle sortit trois tasses grises qu'elle mit sur un plateau qu'elle porta avec quelques échantillons, sur une petite table, devant le divan. Ensuite, elle mit de l'eau chaude dans chacune des tasses.

"C'est délicat. Très délicat comme maléfice. Il a été lancé avant même la naissance d'Arenke, si je comprend bien... Et ça fait de lui un être lié à l'âme de Souky, si c'est bien la malédiction dont vous me parlez. Le mieux serait de trouver l'origine de l'incantation, la personne qui est responsable de votre mauvais sort. Je ne pourrai pas briser le sceau tant que je ne connaitrais pas les mots justes, mais il vous faut retrouver la source et la forcer à vous rendre votre liberté."

Kira s'adressait à la fois à Eknera et Ynnej. Eknera, parce qu'il était celui qui avait été frappé par la malédiction, Ynnej, parce qu'elle était l'amoureuse de l'alter.

"Je sais, je sais. C'est vite dit. Je ne peux pas comprendre, je ne suis pas à votre place. Mais plus tôt vous forcerez Souky à vous dévoiler qui vous a lancé ce sort, plus tôt vous pourrez retracer la nécromancienne qui fait de votre vie un enfer."

Elle tapota nerveusement la table, près de ses genoux, assise devant le jeune couple. Ynn avait fait mention de ses problèmes de cauchemars et le fait qu'elle pensait tuer son hôte, peu à peu.

"Des cauchemars? Dans le monde des nécromanciennes, les rêves sont souvent des révélations d'un futur proche ou bien d'un message que nous envoie les esprits. N'as-tu jamais pensée à recruter des subalternes pour t'aider dans ta tâche? Je veux bien croire que tu sois la nouvelle capitaine des renégats, mais c'est une tâche beaucoup trop lourde à porter pour une seule personne. Tu l'as dis toi-même, ton hôte est épuisée. Le mieux pour toi serait de trouver de l'aide."

Elle se versa une pochette de thé à la menthe dans son eau bouillante, puis alla chercher des cuillères pour le mélange. Elle les avaient oubliées dans un tiroir de sa cuisine; tout aussi petite que la salle d'accueil. Elle n'avait même pas de cuisinière. Simplement un vieux frigo et des ustensiles.

"Sinon, je ne sais pas si tu savais, mais les capteurs de rêves sont plus efficaces qu'on ne le croit. C'était un truc dont ma génitrice se servait en Australie pour éloigner ses ennemis." Dit-elle en se rasseyant devant le couple.

"Il m'arrive même de m'en servir de temps à autres lorsque je n'ai pas envie que Mère vienne m'énerver dans mes rêves. Nous communiquons de cette façon, par les rêves." Rajoute-t-elle avec un léger cynisme dans la voix.

Kira se rendit compte que c'était la première fois qu'elle dévoilait ses origines face à une personne du Nouveau-Monde. Et surtout, deux. Ils avaient sûrement finis par deviner à cause de son accent prononcé et de ses expressions différentes. La sorcière se mit à se remémorer les longues journées chaudes et humides des désert australiens, un joli contraste quand elle se souvenait qu'elle vivait désormais dans un pays où il faisait tout le temps froid pendant cinq à six mois par année. Au moins, elle n'était plus sous l'emprise de sa mère, ce qui était pour elle mieux que vivre au paradis. Pendant un bref moment, son regard se perdit dans l'atmosphère de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:00

Kira tendit une boîte de papier mouchoir timidement à Ynn. Elle en prit un lentment et essya ses larmes et le garde dans sa main droite. Au cas. La bouilleroire siffla, indiquant que l'eau était bouillante. Kira sortir trois tasses d'une petite armoire et y versa l'eau.

-C'est délicat. Très délicat comme maléfice. Il a été lancé avant même la naissance d'Arenke, si je comprend bien... Et ça fait de lui un être lié à l'âme de Souky, si c'est bien la malédiction dont vous me parlez. Le mieux serait de trouver l'origine de l'incantation, la personne qui est responsable de votre mauvais sort. Je ne pourrai pas briser le sceau tant que je ne connaitrais pas les mots justes, mais il vous faut retrouver la source et la forcer à vous rendre votre liberté.

Cette explication s'adressait aux deux alters en même temps. Ynn le sait très bien. Ils sont tout les deux impliqué dans cette situation que la rénégate trouve sans espoir en ce moment.

-Je sais, je sais. C'est vite dit. Je ne peux pas comprendre, je ne suis pas à votre place. Mais plus tôt vous forcerez Souky à vous dévoiler qui vous a lancé ce sort, plus tôt vous pourrez retracer la nécromancienne qui fait de votre vie un enfer.

-Nous n'aurons pas besoin de forcer Souky à nous dire quoi que ce soit, car nous savons, Eknera un peu plus que moi, que la nécromancienne qui est à l'origine de tout nos souci et énigmes. C'est Miaka.

Ynn jete un regard à Eknera qui semblais coi devant tout ceci pour l'instant. C'est vrai qu'elle en savait peu sur la situation, mais au moins elle savait le plus important.

-Je ne sais pas toute l'histoire alors tu devrais demander à Eknera pour plus de détails.

La rénégate mis un poche de thé aux petits fruits dans sa tasse et le laissa infuser pendant que Kira continuait d'analyser la situation.

-Des cauchemars? Dans le monde des nécromanciennes, les rêves sont souvent des révélations d'un futur proche ou bien d'un message que nous envoie les esprits. N'as-tu jamais pensée à recruter des subalternes pour t'aider dans ta tâche? Je veux bien croire que tu sois la nouvelle capitaine des renégats, mais c'est une tâche beaucoup trop lourde à porter pour une seule personne. Tu l'as dis toi-même, ton hôte est épuisée. Le mieux pour toi serait de trouver de l'aide.

-Eh bien, j'ai toujours sû que les cauchemars voulait dire quelque chose et que c'était un message de mon subconscient mais je n'arrive pas à saisir ce qu'il essaye de me dire. Je voit toujours ma mort arriver ou celle d'Eknera. Parfois je meurt de la main de Souky, de Miaka... mais le plus souvent...

Ynn déteste penser à ses cauchemars les plus horribles. C'est ceux ai qui la laisse le plus sceptiques et qui la garde réveillée. Elle continua timidement.

-Le plus souvent je meurt de sa propre main. Il a les yeux noirs, livides, sans aucun expression, des traits démoniaques... tout plein de trucs du genre. C'est toujours des scènes horribles. Eknera me lance des paroles que je n'aurais jamais cru entendre venant de lui. C'est comme s'il... n'avait plus de conscience, de sentiment ou même d'âme.

L'alter devait arrêter. Les scènes commençait à lui revenir en tête et elle ne pouvait contenir ses émotions. Elle enchaîna sur le prochain point que Kira avait abordée; l'aide pour le travail de Dirigeante des alters rénégats.

-Pour ce qui est du poste de Dirigeante, j'ai considéré le fait de mettre Lexa comme mon bras droit. J'ai besoin d'aide et je sais qu'il ne va pas me décevoir. Je sais que je risque de l'épuiser quelques soirs, mais c'est ma vie qui en dépend grandement. Il va comprendre.

Ynn prend une grosse gorgée de son breuvage et sent que la relaxation la submerge aussitôt. Le liquide chaud descend le long de sa gorge et elle sent la chaleur envahir son corps complet. Elle femre les yeux quelques secondes et serre sa tasse fermement. Que sa fait du bien... Zoé, je t'adore. Elle fut rapportée à la réalité quand Kira continua:

-Sinon, je ne sais pas si tu savais, mais les capteurs de rêves sont plus efficaces qu'on ne le croit. C'était un truc dont ma génitrice se servait en Australie pour éloigner ses ennemis.

-Je vais prendre la capteur de rêve en considération, dit-elle en souriant à son amie.

-Il m'arrive même de m'en servir de temps à autres lorsque je n'ai pas envie que Mère vienne m'énerver dans mes rêves. Nous communiquons de cette façon, par les rêves, rajoute-t-elle avec un léger cynisme dans la voix.

Ynn était contente de voir que Kira c'était ouverte un peu plus à elle. Elle était contente de te voir qu'un lien de confiance c'était forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:52

-C'est délicat. Très délicat comme maléfice. Il a été lancé avant même la naissance d'Arenke, si je comprend bien... Et ça fait de lui un être lié à l'âme de Souky, si c'est bien la malédiction dont vous me parlez. Le mieux serait de trouver l'origine de l'incantation, la personne qui est responsable de votre mauvais sort. Je ne pourrai pas briser le sceau tant que je ne connaitrais pas les mots justes, mais il vous faut retrouver la source et la forcer à vous rendre votre liberté.
Eknera restait assis, les bras croisés, la tête dans les nuages. Kira pouvait-elle lui dire quelque chose qu'il ne savait pas déjà? Il savait qui était à l'origine, et apparement, Ynn aussi:
-Nous n'aurons pas besoin de forcer Souky à nous dire quoi que ce soit, car nous savons, Eknera un peu plus que moi, que la nécromancienne qui est à l'origine de tout nos souci et énigmes. C'est Miaka.

Kira se mit à parler des croyances de nécromanciennes sur les rêves et les cauchemars. Croyant que ça n'avait pas rapport, Eknera détourna le regard et ne fit qu'écouter à moitié. Ce n'est que lorsqu'Ynn prononça son nom qu'il revint à lui. Elle le regardait étrangement, puis continua:
-Le plus souvent je meurt de sa propre main. Il a les yeux noirs, livides, sans aucun expression, des traits démoniaques... tout plein de trucs du genre. C'est toujours des scènes horribles. Eknera me lance des paroles que je n'aurais jamais cru entendre venant de lui. C'est comme s'il... n'avait plus de conscience, de sentiment ou même d'âme.
L'alter pur fronça les sourcils, perturbé. Sa propre main...Ynn parlait de lui. Elle faisait des rêves où il la tuait. Si même Ynn faisait des cauchemars à ce sujet, eh bien, c'était plus dangereux qu'il croyait.

-Pour ce qui est du poste de Dirigeante, j'ai considéré le fait de mettre Lexa comme mon bras droit. J'ai besoin d'aide et je sais qu'il ne va pas me décevoir. Je sais que je risque de l'épuiser quelques soirs, mais c'est ma vie qui en dépend grandement. Il va comprendre.
Eknera dut faire un gros effort pour ne pas rire. Un, ce n'était pas le bon moment et deux, le sujet n'était même pas drôle. Ce n'était que le fait d'avoir son cher rival être le bras droit de sa supérieure, son amoureuse. Il ne put s'empêcher de dire:
-Lexa? Alors ça, c'est la meilleure!

Comme s'il n'avait pas parlé, Kira se mit à parler d'un capteur de rêve. Eknera visualisa le petit objet en bois plumé et se dit que si ça pouvait les sortir de tout ça, ce serait magique, et même mieux: un miracle. Il regarda Kira et dit:
-Et en quoi le capteur de rêve va nous aider? Arrêter les cauchemars quand on dors? Intéressant. Et bien une affaire de reglé: je ne dors pas. Mes rêves et cauchemars sont tous des plus réels, alors disons que ça ne s'adresse pas à moi.
Eknera se leva et regarda par la fenêtre, sentant une étrange furie grandir en lui:
-Il n'y a rien pour arrêter ça si la clé est profondément ancrée en moi et Souky. C'est Souky que Miaka veut, mais elle doit avoir une raison de m'avoir forcé de la protéger... Pourquoi voudrait-elle me mettre en charge de sa cousine si elle veut sa mort?
C'était sortit tout seul: Eknera n'avait jamais pensé à ça. Il se tourna vers Ynn et Kira avec une vigueur involontaire.
-Miaka...ne va pas arrêter tant qu'elle ait eu ce qu'elle veut. Même la mort ne l'a pas arrêter...alors qu'est-ce qu'un alter pur peut faire pour l'arrêter?

L'attention d'Eknera se reporta sur l'extérieur. Une fine neige s'était mise à tomber.
-Il y a des choses plus fortes que la mort...et je peux me sauver de Miaka, mais pas la faire disparaître et l'empêcher de continuer. Et même si quoi que ce soit arrive à briser le lien qui m'uni à Souky, ce n'est pas ça qui serra assez fort. La seule cible de Miaka est sa cousine, et je ne sais toujours pas pourquoi, mais ceux qui se placent dans son chemin en paieront également le prix.
Il prit une pause avant de terminer:
-Alors mes questions sont: pourquoi Miaka en veut tellement à Souky, pourquoi elle m'a chargé d'être son protecteur alors qu'elle veut sa mort et comment la faire partir une fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:17

"C'est parce que tu n'as toujours pas compris qu'elle s'amuse avec toi. Les nécromanciennes ayant grandis dans les ruches ou bien qui ont été élevées par des descendantes loyalistes des sylphors le sont toutes. Elles aiment manipuler et détruire la vie des gens. Les rares nécromanciennes qui persistent à hanter les gens de ce monde ont réussis à briser le voile entre la réalité et le rêve. Elle n'a jamais trouvée le repos éternel et ça risque de dégénérer si vous ne faites rien pour la chasser." Répliqua Kira, regardant Eknera du coin de l'œil.

Elle se leva pour aller ramasser son sac qu'elle avait laissée près de la porte d'entrée, revint à son siège et sortit un petit carnet de notes qu'elle consulta rapidement.

"Sortilège de séparation des esprits, à utiliser seulement lorsqu'un corps est possédé par une entité étrangère."
Dit-elle­. "Dans votre cas, ça risque d'être dangereux puisque vous êtes tous les deux des alters et que vous avez chacun une entité différente de la vôtre, dans un même corps. Ce sortilège est passé de génération en génération pour torturer nos ennemis, d'après ce que m'a dit ma mère. Je ne connais rien aux histoires d'alter contre les sylphors, mais ça me semble tout à fait naturel d'avoir recours à ce genre de sortilège par un moment pareil. Votre cible serait donc Souky qui serait possédée par l'esprit de... Miaka..."

Elle leur montra la formule, écrit en latin, puis en anglais. Il y avait d'étranges symboles sur la page. Des runes anciennes, ainsi que l'image d'une sphère. Kira pointa cette dernière.

"Pour réussir ce sort, il nous faudra un réceptacle. Un objet en vitre un bien un corps inconscient. L'esprit de Miaka sera emprisonné à l'intérieur de ce dernier et ne viendra plus hanter votre amie. Pour ce qui est du tatouage, j'ignore ce que je puisse faire pour vous aider davantage. Il vous faudra trouver une nécromancienne compétente pour lancer ce sort. J'en suis incapable malheureusement car il demande un degré de puissance et de concentration que je ne maîtrise pas encore. A moins que vous me gagniez du temps, je pourrais essayer d'ouvrir une brèche et acquérir de la puissance supplémentaire. J'ai déjà une boule de cristal quelque part dans tout ce bazar... Je peux l'emporter."

Elle se mit ensuite une main sur le menton, puis rangea son carnet dans son sac tout en se mettant à réfléchir à ce qu'elle devrait faire, s'ils se décidaient à demander son aide.

"Il y a un seul hic, je risque de faire souffrir vos hôtes sans le vouloir, si vous vous trouvez dans champ d'attaque lorsque je lancerai le sort. Il y a des risques à prendre. Je vous laisse faire votre choix. Mais je ne vous demande pas une réponse ce soir. Il serait mieux pour vous de bien réfléchir aux conséquences. La magie n'a rien d'un jeu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:59

Eknera écouta Kira sans parler lorsqu'elle s'adressait à lui, même s'il fulminait intérieurement. Il savait parfaitement que Miaka vivait pour lui pourir la vie, mais ça ne répondait pas à ses questions. Miaka ne faisait que manipuler les autres et les faire souffir, ça, il le savait depuis le début. Ce n'était certainement pas pour cette raison qu'il était pris dans cette histoire.

Kira poursuivit ses explications. Eknera écoutait attentivement, cette fois. Emprisonner l'âme de Miaka dans un réceptacle semblait être une bonne idée; il avait déjà vu quelqu'un le faire. Lors de sa première rencontre avec Souky, la nécomancienne Ash Delenay avait emprisonné l'esprit de Derreck Ducoeur, le frère aîné de Jenny, dans un contenant de verre. Miaka ne mourera pas, mais au moins, elle ne pourra plus faire de mal à personne. Si la mort ne pouvait pas l'arrêter, alors le néant le pourrait peut-être. Mais c'est ces dernières paroles qui choquèrent Eknera:
-Il y a un seul hic, je risque de faire souffrir vos hôtes sans le vouloir, si vous vous trouvez dans champ d'attaque lorsque je lancerai le sort. Il y a des risques à prendre. Je vous laisse faire votre choix. Mais je ne vous demande pas une réponse ce soir. Il serait mieux pour vous de bien réfléchir aux conséquences. La magie n'a rien d'un jeu.
Faire souffrir leurs hôtes. Encore plus. Eknera regarda Ynn, inquiet.
-Arenke et Jenny...sont également en grand danger.

L'alter pur n'avait jamais planifié que même sa personnalité primaire en serait autant affectée. Si c'était Arenke qui était lié à Souky, les risques auraient été moins grands, mais là...ça augurait mal. Très mal. Le cauchemar venait à peine de commencer et Arenke et Jenny étaient déjà en train de frôler la dépression. Eknera se tourna vivement vers Kira, les yeux ronds:
-Et ça inclue de les tuer?
Il espérait que non, mais qu'est-ce qui était meilleur? Laisser Arenke vivre un enfer comme lorsqu'il était jeune alors qu'il est forcé de s'occuper de son frère ou le tuer et prendre sa place? Les deux semblaient difficile, et le choix devait aussi être pénible pour Ynn. Mais elle et Jenny n'étaient pas vraiment différentes l'une de l'autre alors qu'Eknera et Arenke...le blanc et le noir, le jour et la nuit, l'ange et le démon.

Eknera se laissa tomber sur la chaise, le visage dans ses mains. Cette histoire le rendait fou. Elle l'avait complètement transformé. Il n'avait jamais aimé Arenke, ni même Ynn, mais à cause de tout ça, il voyait que c'était les seules personnes qu'il avait. Malheureusement, c'était trop tard pour le réaliser. Peut-être Eknera allait tout perdre, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Il releva la tête.
-Ce n'est pas à moi de faire cette décision, alors, si ce n'est pas ma vie qui est en jeu. C'est Arenke.
L'alter pur fit face à Ynn.
-Et à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:49

-C'est parce que tu n'as toujours pas compris qu'elle s'amuse avec toi. Les nécromanciennes ayant grandis dans les ruches ou bien qui ont été élevées par des descendantes loyalistes des sylphors le sont toutes. Elles aiment manipuler et détruire la vie des gens. Les rares nécromanciennes qui persistent à hanter les gens de ce monde ont réussis à briser le voile entre la réalité et le rêve. Elle n'a jamais trouvée le repos éternel et ça risque de dégénérer si vous ne faites rien pour la chasser.

Comme si ce n'était pas évident qu'elle s'amusait avec Eknera. Souky est une vraie lèche botte avec lui. Et elle ne se retient certainement pas devant moi! Oh non! Encore une fois, Ynn se retient dans ses pensées noires. Elle ne se permet pas de continuer, même si elle a un registre plein d'insulte et de raison pourquoi Souky ne figure pas dans sa liste d'alliés. Elle prend une autre gorgée de son breuvage et ça l'apaise un peu pour le moment. Kira se leva et fouilla dans son sac qu'elle avait laissé sur le bord de la porte. Elle retourne vers le couple avec un carnet noir. La nécromancienne le feuillètte rapidement.

-Sortilège de séparation des esprits, à utiliser seulement lorsqu'un corps est possédé par une entité étrangère, dit-elle­. Dans votre cas, ça risque d'être dangereux puisque vous êtes tous les deux des alters et que vous avez chacun une entité différente de la vôtre, dans un même corps. Ce sortilège est passé de génération en génération pour torturer nos ennemis, d'après ce que m'a dit ma mère. Je ne connais rien aux histoires d'alter contre les sylphors, mais ça me semble tout à fait naturel d'avoir recours à ce genre de sortilège par un moment pareil. Votre cible serait donc Souky qui serait possédée par l'esprit de... Miaka...

Kira leur montra une formule en latin. Ynn la regarde attentivement.

-Pour réussir ce sort, il nous faudra un réceptacle. Un objet en vitre un bien un corps inconscient. L'esprit de Miaka sera emprisonné à l'intérieur de ce dernier et ne viendra plus hanter votre amie. Pour ce qui est du tatouage, j'ignore ce que je puisse faire pour vous aider davantage. Il vous faudra trouver une nécromancienne compétente pour lancer ce sort. J'en suis incapable malheureusement car il demande un degré de puissance et de concentration que je ne maîtrise pas encore. A moins que vous me gagniez du temps, je pourrais essayer d'ouvrir une brèche et acquérir de la puissance supplémentaire. J'ai déjà une boule de cristal quelque part dans tout ce bazar... Je peux l'emporter.

Un réceptacle? Un corps inanimé? Une boule de cristal? Tout allais trop vite pour elle. Selon les dire de Kira, il faudrait emprisonnner l'esprit de Miaka. Elle doit avouer que c'est une brillante idée. Mais qui leur servira d'appât? La rénégate pensa à Lexa, mais elle s'interdit de lui demander une chose pareille. Il faudrait trouver qu'elqu'un d'autre. Et vite.

-Il y a un seul hic, je risque de faire souffrir vos hôtes sans le vouloir, si vous vous trouvez dans champ d'attaque lorsque je lancerai le sort. Il y a des risques à prendre. Je vous laisse faire votre choix. Mais je ne vous demande pas une réponse ce soir. Il serait mieux pour vous de bien réfléchir aux conséquences. La magie n'a rien d'un jeu.

Les dires de Kira eut l'effet d'un coup de masse sur le corps et l'esprit d'Ynn. Faire souffrir Jenny? La pauvre Jenny qu'elle torture déjà depuis de nombreux soirs et matins? Il n'est pas question de l'inclure dans de telles situations. Djà que l'alter essayait de trouvait une solution pour enfin avoir l'âme en paix, un autre problème vient s'ajouter.

Elle fut sortie de ses pensées par Eknera qui prit la parole. Il la fixe d'un air inquiet.

-Arenke et Jenny...sont également en grand danger.

-C'est exactement ça que je voulais éviter... je ne peux plus faire souffrir Jenny comme ça. Elle fait déjà de l'insomnie depuis des jours... je ne peux pas lui en demander plus. Elle va mourrir épuisée la pauvre.

Ynn se mit à maudire la journée où Jenny est venue dans la cafétéria faire la connaissance de Souky. Elle retire ça rapidement, car elle ne veut pas la blâmer. Elle se maudit alors d'avoir eu des sentiments pour Eknera, même ci maintenant ils sont plus fort que tout. Encore, elle retire ce qu'elle c'est dit car jamais au monde elle voudrait le perdre. Tout ce qui arrive est tout simplement plus fort qu'elle. Une larme roule le long de sa joue.

-Ce n'est pas à moi de faire cette décision, alors, si ce n'est pas ma vie qui est en jeu. C'est Arenke.

L'alter pur fit face à Ynn.

-Et à Jenny.

L'alter rénégate prit Eknera par la min et l'entraine plus loin dans la pièce, lui indiquant qu'elle veut lui parler seule à seule. Elle plongea son regard dans le sien, les larmes enbrouillant sa vision.

-Eknera, je ne peux pas faire ça. Je me suis fait le serment depuis le premier coup de Dérreck que j'allais protéger Jenny comme ma propre soeur. Quand elle était plus jeune elle m'a demandé d'exercer la possession intégrale sur elle; elle voulait se suicider. Si elle apprenait les risques auxquels Arenke et elle font face, elle se jetterais dans la gueule du loup sans y penser. Il n'est pas question que je la scarifie pour nos problèmes avec Souky. Elle est l'innocente dans cette histoire. C'est Arenke et elle qui méritent de vivre, et non nous.

Elle prit une pause.

-J'ai besoin de temps. Je sais que nous n'en avons pas beaucoup, mais j'en aurait besoin. Il faut que j'en parle avec Jenny, mais pas ce soir. Ce soir je lui ai promis que je la laisserai dormir en paix.

Elle regarde Eknera d'un regard torturé et plein de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

Ynn cogitait depuis un moment, Eknera pouvait le voir. Quand elle se mit à parler, il écouta silencieusement. Elle avait raison. Ynn ne devait pas se culpabiliser pour ça, mais c'était vrai qu'Arenke et Jenny avait plus de raison de vivre...mais il y avait un deuxième côté. Eknera respectait le fait qu'Ynn voulait protéger Jenny, mais Arenke lui avait mainte fois dit qu'il se fichait de mourir et qu'il se tuerait sans remords si quelque chose de tragique arrivait. Il devait sans doute y avoir un autre moyen...

Eknera resta assis en se passant une main dans le visage, puis dans les cheveux.
-Je comprend que tu lui as fait une promesse, Ynn, alors tu ne seras pas obligé de lui faire de mal...Il doit y avoir quelque chose que nous puissions faire. C'est Arenke qui me préoccupe, moi, parce que c'est son corps que j'occupe, pas le mien qu'il emprunte. Je ne peux pas lui prendre quelque chose qui ne m'appartient pas...
Il baissa les yeux avant de poursuivre:
-Mais Arenke comprendrait si, et je dis bien si, il était obligé de disparaître. Je partirais avant lui, mais si quelque chose ne tourne pas rond...Et encore autre chose: tout comme moi, il sait que souffrir terriblement pendant seulement quelques secondes et en suite mourir pour que tout s'appaise est mieux que de moins souffrir, mais éternellement. Je connais le sentiment.

L'alter pur se pencha par devant pour avoir Ynn et Kira dans son champ de vision.
-Maintenant, le plan. Laissons ce problème de côté quelques instants. L'âme de Miaka doit être emprisonné dans quoi? Ou dans qui? Je ne veux pas torturer personne, mais...une personne est moins difficile à perdre qu'un objet. Quelqu'un qui serait capable de vivre avec son âme en lui ou elle, mais qui serait quand même en mesure de la contrôler jour et nuit. C'est faisable?
Eknera attendit une réponse et espérait qu'elle était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:52

Observant les réactions des deux alters, Kira compris qu'elle avait touchée à une corde sensible. Ils refusaient de faire souffrir leurs hôtes originels. C'est tout à fait compréhensible, venant de leur part. Alors qu'ils s'échangeaient des mots, la sorcière s'imagina un instant, à la place d'Ynn. Elle se demandait comment serait sa double personnalité, même à quoi elle ressemblerait. Eknera finit par quérir de l'information. La jeune femme demeura assise, toujours un main sur son livre de magie.

"Comme je l'ai dit, un choix devra être fait. Mais rien n'indique que vous soyez impliqués lorsque le maléfice sera lancé. Une personne suffisamment forte, dotée d'une seule personnalité pourrait très bien retenir la nécromancienne. Comme réceptacle, tout objet fera l'affaire. Mais la boule de cristal que je vous ai proposé est un élément magique, donc son âme ira automatiquement vers elle."


Elle avala sa salive, essayant de trouver les mots pour le reste de la conversation.

"Je vais vous laisser quelques jours, quelques semaines. Vous aurez suffisamment de temps pour vous décider. J'aurai aussi l'occasion de m'entraîner un peu, si ça se trouve."


Voilà. Tout avait été dit. Kira espérait bien se coucher bientôt. Elle venait de passer une très longue journée à travailler et à étudier ses sorts. Contrairement aux alters, elle avait besoin de dormir la nuit car elle vivait surtout de jour. Toutefois, elle aimait bien vivre de nuit. C'était beaucoup plus tranquille. Les gens avaient tendance à moins l'embêter.

"Vous m'excuserez... J'ai sommeille..."
Dit-elle, légèrement étourdie.

Elle regarda Ynn, puis Eknera, puis ferma ses yeux un instant, baissant sa tête lourde, assise d'une drôle de manière sur son banc.

"Dure journée... Je suis épuisée. On s'en reparlera, c'est promis."

Boum! Kira s'évanouit en face des deux amoureux, s'affalant au sol, complètement inconsciente. Elle commençait déjà à ronfler quand les alters réalisèrent qu'elle ne mentait pas. Pauvre nécromancienne, elle avait sûrement épuisée tous ses pouvoirs à force de pratiquer les potions. De plus, cette visite surprise ne l'avait pas vraiment aidée à se reposer. Malgré tout, elle souriait et rêvait déjà. Petite sotte. Si on ne la bougeait pas, elle se réveillerait sûrement avec des courbatures, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:29

[Je pense bien que ce Rp est terminé, qu'estce que vous en pensez?]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

[Hrp: Oui, on peut le faire archiver.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]   Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
» ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: