Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:56

Le soleil vient de se coucher. Dalie sort ses vêtements de Walkyries du placard. Elle met des jeans fonçé avec des longues bottes de cuir à talons haut. Elle met une camisole moulante et met une veste de cuir par dessus. Elle passe quelques fois la brosse dans ses cheveux de jais. Elle attrape son épée fantôme et saute par la fenêtre de sa chambre.

Elle se retrouve sur le trottoir, devant sa grande maison. Dalie a le tour de garde ce soir et se dirige vers le repers des Walkyries pour voir quel secteur elle est supposé surveiller.

Le ciel est découvert, la lune est pleine et les étoiles brillent de mille feux. La Walkyrie marche lentement dans les rues de la ville en regardant les étoiles. Elle repense à sa journée; tout a bien commencé. Elle est allée à l'école et s'est amusé avec ses amis et a passé un peu de temps avec Chase après l'école. Elle ne peut demander rien de mieux.

Soudain, une pensée traversa son esprit: qu'est-ce que Chase peux bien faire pendant que moi je monte la garde? Elle fut interrompue par un bruit suspect venant de la droite.

-Qui est-là??


Dernière édition par Dalie le Dim 9 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:13

Chase est dans sa chambre, assis sur son lit, les yeux fermés. Il ne dort pas, mais il réffléchit si fort qu'il y parait. Comme d'habitude, la maison est silencieuse et paisible. Elizabeth est dans le salon en train de lire alors que Damien est dehors.

Chase se réveille en sueur froides. Le souffle lui manque et des spasmes agitent son corps. Comme à chaque nuit depuis des années, il revoyait le visage de sa mère sur la civière en train de mourir et les yeux noirs de son père qui l'avait menacé depuis le début de sa jeunesse. Chase se lève et traverse le salon. La nuit est tombée et Elizabeth est endormie dans sa chambre alors que Damien est assis à la table de la cuisine. Chase l'ignore, prend son manteau et se dirrige à la porte.
-Où vas-tu? lui demande Damien, comme à chaque fois qu'il quittait la maison.
-Prendre l'air.
Chase ne répond pas plus et sort. Il sait à quel point son frère a peur pour lui, mais combien de temps encore allait-il reffuser de voir qu'il est à présent quelqu'un de fort et d'indépendant?

Dans les rues sombre d'Etienne-Laurion, Chase aperçoit une fille qu'il reconnait rapidement: Dalie. Elle est armée d'une épée fantome. L'elfe s'approche d'elle avec un sourire. Dalie a du l'avoir entendu parce qu'elle se tourne vers lui et demande avec méfiance:
-Qui est-là??
Chase sort de la noirceur et fait un pas vers le lampadaire.
-C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:19

L'ombre ressemble étrangement à un garçon. Elle se dirige vers le lampadaire et Dalie reconnait le visage: Chase.

-C'est moi.

Dalie fut soulagée.

-Ah, je suis contente que ce soit toi. Je pensais que c'était soit un alter... ou un sylphor.

Elle regarde son visage quelques secondes. Il a les yeux qui ont l'air fatigué, du rouge sous les yeux et les paupières lourdes. On dirait qu'il n'as pas passé une bonne nuit... où que quelque chose le gardait éveillé.

-Est-ce que sa va? Tu n'as pas l'air à aller... est-ce que quelque chose te tracasse ? dit-elle d'un ton inquièt.

La Walkyrie le regarde pour voir qu'est-ce qu'il a. Espérons que ce n'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:30

-Ah, je suis contente que ce soit toi. Je pensais que c'était soit un alter... ou un sylphor.
Chase n'apprécie pas le dernier ajout, mais ne le dit pas. Il sent le regard anxieux de Dalie courir sur lui. A-t-elle réalisé qu'il vient de se réveiller d'un cauchemar?
-Est-ce que sa va? Tu n'as pas l'air à aller... est-ce que quelque chose te tracasse ?
Chase se passe les mains dans le visage et se force à sourire.
-Non, non, tout va bien. J'ai eu du mal à dormir, c'est tout.
Il se sent un peu mal de n'avoir jamais dit la vérité à Dalie. Après tout, c'est sa bien-aimée...mais il se sent comme s'il devrait garder son passé secret. Jenny, Axel et Arenke sont les seuls à le savoir, mais étrangement, ceux qui semblent etre les seuls qui devraient le savoir.

Chase regarde autour et pose ses mains sur ses hanches.
-C'est plutot tranquille dans les parages...je me serais attendu à voir un paquet de gens me sauter dessus pour m'attaquer.
Au passage, sa main a balayé son manteau pour mettre une dague à découvert. Il était armé et protégé par sa petite walkyrie. C'était le cas de dire qu'il était en sécurité. C'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:51

Ca faisait au moins une heure qu'Eknera était sorti. Comme un lion à l'afus, il restait caché dans l'ombre en se déplaçant avec discression. L'épée à la main, l'alter regardait dans tous les coins de la rue à la recherche d'adversaires. Il avait bien envie de s'amuser, et surtout si l'histoire se corsait. Il allait peut-etre rencontrer Ynn ou Lexa, ou encore Ash...mais quoi qu'il en soit, cette soirée n'allait pas etre gaspillée.

En sortant d'une ruelle, Eknera entendit un cri de guerre à sa gauche. Il sursauta et se retourna brusquement et tomba nez à nez avec un sylphor armé d'un arc. Sans perdre de temps, l'alter plongea son épée dans son coeur, mais il sentit une vive douleur dans son bras. En regardant, il vit qu'une flèche y était fichée. Le sang s'écoulait à flot, mais Eknera ne s'en souciait guère. Il l'arracha d'un coup sec et continua de marcher.

-Est-ce que sa va? Tu n'as pas l'air à aller... est-ce que quelque chose te tracasse ?
Eknera se camouffla dans l'ombre. La voix lui était familière. Il étira le cou vers l'horizon et vit deux personnes. Un garçon et une fille. Un sourire éclaira son visage malicieux. C'était Dalie, mais il n'avait jamais rencontré le garçon. Il avait pourtant grand envie de le connaitre. Il s'approcha avec les bras croisés, décontracté le plus possible.
-C'est plutot tranquille dans les parages...je me serais attendu à voir un paquet de gens me sauter dessus pour m'attaquer.
Eknera poussa un rire rauque assez fort pour se faire entendre à une demi-dizaine de mètres de là.
-Tu n'as pas besoin d'un paquet pour te retrouver à terre. Et certainement pas d'un paquet de simple gens. Un seul alter pur suffira.

Eknera l'examina. Il était grand et son regard était très profond et mystérieux. En plus, il avait des oreilles pointues. Un elfe! Mais le plus intéressant était la marque dans sa nuque. Etant donné qu'il lui faisait dos, Eknera pouvait voir la marque en forme de poignard. Il rit de manière mi-rusée mi-moqueuse:
-En plus un elfe noir...
Il se tourna vers Dalie alors que son sourire s'étirait:
-Depuis quand fréquentes-tu l'ennemi, ma belle Dalie?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

-Tu n'as pas besoin d'un paquet pour te retrouver à terre. Et certainement pas d'un paquet de simple gens. Un seul alter pur suffira.
Chase se retourne aussitot. Il y a là un garçon d'a peu près son age et il fait très peur à voir. C'est un alter. Chase connait son visage, pourtant. Quelque chose lui dit qu'il l'a déjà vu avant. Il ressemble à Arenke. Ce doit etre son alter...son nom est...Eknera? L'elfe n'aime pas son regard. Il provoque et attire l'affrontement. En plus, son aura ne dégage aucune bonté.

-En plus un elfe noir...
Les yeux de Chase s'arrondissent. Il a osé... Depuis son enfance, Chase déteste absolument se faire traiter d'elfe noir. Il n'est en rien comme son père et refuse d'admettre qu'il a malgré tout son sang qui coule dans ses veines.

Trop enragé pour comprendre ce qu'Eknera avait dit, il le frappe à la machoire d'un violent crochet au nez. L'alter s'écrase au sol et Chase le pointe d'un doigt menaçant.
-Répète ça et tu vas le regretter toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

-Tu n'as pas besoin d'un paquet pour te retrouver à terre. Et certainement pas d'un paquet de simple gens. Un seul alter pur suffira.

Dalie reconnait trop bien l'arrogance dans la voix de l'alter. Elle l'aurait pu reconnaitre des milles à la ronde; Eknera. La Walkyrie se retourne pour lui faire face. Comme d'habitude, il arbore son sourire arrogant et tellement déplaisant.

-En plus un elfe noir...

L'adolescente couvre sa bouche avec une main. Oh non, il a pas osé dire sa... Dalie sait trop bien que Chase déteste par dessus tout de se faie comparer à cette race de démon anbulant et avide de pouvoir et sadique comme il en était pas imaginable.

Elle ne fut pas surprise une miette quand elle vut Chase lui asséner un coup de poing dans la mâchoire en crochet. Eknera se retrouve au sol. L'elfe hybride se penche au dessus de lui et dit d'une voix enragée:

-Répète ça et tu vas le regretter toute ta vie!

Elle n'avait pas entendu de plus meutrier comme remarque venant de sa bouche. Dalie en déduit qu'il l'a vraiment pompé. Dalie le prend par le bras pour l'empêcher de faire autre chose.

-Le frapper et le ruer de coups ne lui fera rien. Il n'est pas un alter de combat. Sa force est de te faire gonfler pour ensuite pouvoir te combattre. Eknera est l'expert dans la méchanceté, l'arrogance et dans le fait d'être chiant.

Elle lâche Chase pour s'accroupir auprès d'Eknera, près de son visage.

-Ta belle Dalie comme tu le dis, ne fraternise pas avec l'ennemi. Chase est un elfe hybride, pour que sa entre dans ta tite tête, il est un elfe de lumière mélangé avec un elfe noir. Tu le traite comme sa une autre fois et c'est moi qui te frappe la prochaine fois, alors si je serais toi, je ferais attention.

Elle se relève et se place entre les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:50

Si le garçon était réellement un elfe noir, il aurait sourit ou lancé une remarque, mais celui-là était terriblement en colère. Eknera ne vit pas le coup arriver que déjà, il se retrouvait au sol avec la machoire pratiquement disloquée. L'elfe se pencha au-dessus de lui avec le regard assassin et s'exclama:
-Répète ça et tu vas le regretter toute ta vie!
Oouuuh...il mordrait, je crois. songea Eknera en se frottant la machoire.

Dalie intervint:
-Le frapper et le ruer de coups ne lui fera rien. Il n'est pas un alter de combat. Sa force est de te faire gonfler pour ensuite pouvoir te combattre. Eknera est l'expert dans la méchanceté, l'arrogance et dans le fait d'être chiant.
Eknera leva le doigt pour corriger certains détails:
-Pas un alter de combat? Pfff! Je crois me rappeler de cette soirée où toi, Calypso et Axel étaient K.O après m'avoir affronté. L'arrogance, je te l'accorde, mais la méchancetée...plus comme la séduction et la manipulation.

La walkyrie s'accroupit près de lui et lui dit directement dans le visage:
-Ta belle Dalie comme tu le dis, ne fraternise pas avec l'ennemi. Chase est un elfe hybride, pour que sa entre dans ta tite tête, il est un elfe de lumière mélangé avec un elfe noir. Tu le traite comme sa une autre fois et c'est moi qui te frappe la prochaine fois, alors si je serais toi, je ferais attention.
Eknera se releva, mais vacilla. Sa blessure s'était remise à saigner. Il gémit et y porta sa main, mais réussit tant bien que mal à sourire.
-Si je changeais, ma belle, ça te décevrait. Sans moi, il n'y a pas grand action.
Il porta son attention sur l'elfe.
-C'est donc Chase, son nom... je me rappelle de lui. Chase Garethael, son frère Damien et sa soeur Elizabeth. Elle est mignonne, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:57

Chase aurait pu continuer de marteller l'alter, mais Dalie intervient:
-Le frapper et le ruer de coups ne lui fera rien. Il n'est pas un alter de combat. Sa force est de te faire gonfler pour ensuite pouvoir te combattre. Eknera est l'expert dans la méchanceté, l'arrogance et dans le fait d'être chiant.
L'elfe tente de contrôler sa respiration sacadée en réfléchissant: C'est un alter pur...je crois que j'avais réalisé qu'il était comme ça.

Eknera corrige:
-Pas un alter de combat? Pfff! Je crois me rappeler de cette soirée où toi, Calypso et Axel étaient K.O après m'avoir affronté. L'arrogance, je te l'accorde, mais la méchancetée...plus comme la séduction et la manipulation.
Chase jete un coup d'oeil à Dalie signifiant: il t'a fait du mal? Dalie défie l'alter du regard en se penchant devant lui:
-Ta belle Dalie comme tu le dis, ne fraternise pas avec l'ennemi. Chase est un elfe hybride, pour que sa entre dans ta tite tête, il est un elfe de lumière mélangé avec un elfe noir. Tu le traite comme sa une autre fois et c'est moi qui te frappe la prochaine fois, alors si je serais toi, je ferais attention.

Chase remarque qu'Eknera est blessé, ce qui le soulage un peu. Il ne fera pas trop de dommage, alors...en tout cas, c'est ce qu'il croit.
-Si je changeais, ma belle, ça te décevrait. Sans moi, il n'y a pas grand action.
Chase reste sur ses gardes lorsque l'alter pur reporte son attention sur lui.
-C'est donc Chase, son nom... je me rappelle de lui. Chase Garethael, son frère Damien et sa soeur Elizabeth. Elle est mignonne, en passant.
Son visage se durcit et il pointe sa dague vers sa gorge.
-Ne parle pas de ma famille, ordonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

Eknera avait sans doute piqué Chase au vif car son visage était dur et sombre. Il ne réagit pas du tout lorsque l'elfe plaça la lame d'une dague devant son cou.
-Ne parle pas de ma famille, a-t-il ordonné avec fermeté.

Eknera eut un sourire noir et rit rauquement, dévoilant ses canines plus longues que la moyenne. Il prit un pas de reculon et posa ses mains sur ses hanches.
-Ta famille? Ah oui, c'est vrai, tu es seul avec ton frère et ta soeur.
Il plissa les yeux avec un sourire détestable:
-Ne crois pas que tu peux me parler comme à n'importe qui, Chase. Je suis un alter, tandis que toi, tu es un elfe.
Il jeta un coup d'oeil moqueur en direction de Dalie.
-Ah non, désolé, un elfe hybride. Ce n'est pas mieux; tu as la faiblesse des elfes de lumière, et que tu le veuilles ou non, tu as du sang de sylphor. Saleté...
L'alter jouait avec le feu, mais il était prêt à se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:34

-Si je changeais, ma belle, ça te décevrait. Sans moi, il n'y a pas grand action.

Il n'y airait pas d'action, et surtout pas de problèemes ! Il porta son attention sur Chase.

-C'est donc Chase, son nom... je me rappelle de lui. Chase Garethael, son frère Damien et sa soeur Elizabeth. Elle est mignonne, en passant.

Le visage de l'elfe se durcit et pointa une dague vers Eknera.

-Ne parle pas de ma famille.

Ce n'étais pas une recommendation, c'était carréement un ordre. Eknera poussa un rire rauque, comme à l'habitude et mit ses mains sur ses hanches.

-Ta famille? Ah oui, c'est vrai, tu es seul avec ton frère et ta soeur.

Il lui adressa un sourire détestable.

-Ne crois pas que tu peux me parler comme à n'importe qui, Chase. Je suis un alter, tandis que toi, tu es un elfe.

Dalie raffermit sa poinge sur son épée, prête à lever sa lame sur l'alter en cas d'hostilité. L'alter lui lança un sourire moqueur.

-Ah non, désolé, un elfe hybride. Ce n'est pas mieux; tu as la faiblesse des elfes de lumière, et que tu le veuilles ou non, tu as du sang de sylphor. Saleté...

Dalie ne prit pas la dernière phrase qui venait de sortir de sa bouche. Elle leva son épée et lui tranperça le flanc droit. Du sang s'écoule à flot de la blessure. Elle range son épée et s'empare d'une dague. La Walkyrie s'approche de l'alter, pompée à fond.

-Je t'ai dit que c'était moi la prochaine à te faire du monde, et je tient toujours mes promesses. Si tu continue comme sa, tu va finir au sol, blessé, ne pouvant plus te relever et saignant comme il en est impossible. Tu n'as jamais entendu parler de l'histoire anglophone On the Sidewalk Bleeding? Tu va avoir l'air pareil comme Andy, personne ne voudras te porter secours parce que tu es un alter. Alors si tu ne veux pas finir tes jours en te gelant les fesses dans l'Helheim, arrête ton cirque.

Même si il est blessé, sa haine surplombe le reste de ses émotions. Elle ne veut surtout pas que Chase affronte Eknera, car cette histoire va finir exactement comme àa la plage; blessé de partout et en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

Eknera ne vit même pas la walkyrie se ruer sur lui, mais la prochaine chose qu'il sut fu qu'il était replié sur lui-même, la lame d'une épée dans le côté droit. Il y porta sa main en ressentant la vive douleur, puis Dalie retira son épée. Elle était vraiment en colère:
-Je t'ai dit que c'était moi la prochaine à te faire du mal, et je tient toujours mes promesses. Si tu continue comme sa, tu va finir au sol, blessé, ne pouvant plus te relever et saignant comme il en est impossible. Tu n'as jamais entendu parler de l'histoire anglophone On the Sidewalk Bleeding? Tu va avoir l'air pareil comme Andy, personne ne voudras te porter secours parce que tu es un alter. Alors si tu ne veux pas finir tes jours en te gelant les fesses dans l'Helheim, arrête ton cirque.

Des perles de sueur coulèrent sur les tempes de l'alter, mais il réussit à se lever et à ignorer la souffrance. Il s'empara de son épée fantôme et put garder son sourire malgré tout. Il s'appuya sur l'arme comme s'il s'agissait d'une canne de marche.
-Quoi que je dise, tu ne pourrais pas me tuer, ma belle. Ce n'est pas parce que je suis un alter, c'est pour Arenke. As-tu pensé que cette jolie blessure lui fera plus de mal à lui qu'à moi? J'ai hâte qu'il se réveille pour savoir ce qu'il va en penser.

Quelque chose le fit taire. Un bruit. Il se retourna, abaissant sa garde et sentit une présence. Il connaissait bien l'aura qui s'approchait. A vrai dire, il le connaissait trop bien. Il sourit et dit:
-Nous avons de la compagnie...
Il poursuivit en pensée pour la nouvelle-venue: Tiens, tiens...tu te joins à nous, Souky chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

Ce soir là, Souky était beaucoup moins tourmenté. Elle avait refait le plein d'énergie et elle avait moins peur de se balader le soir. Elle était donc sortie de chez sa cousine, où elle avait pris refuge depuis l'incident de l'école, de toute façon, cette maison avait finit par lui plaire et les personne auxquelles elle tenait vraiment, savait toujours où la trouver...

Tiens, tiens...tu te joins à nous, Souky chérie?

Souky souria. Ton à la fois charmeur, arrogant, mais attirant, ça ne pouvait être que lui. Puis, en scrutant les pensées de celui-ci, elle y viy la douleur, elle se retenu pour ne pas rire et lui répondit, d'une vois mielleuse et séduisante, par les pensées :

Avoue que tu le fais volontairement. Tu t'en prend à tes ennemis, pour te blaisser, juste pour que je m'approche encore plus de toi, que je te touche, que tu me sente près de toi...et que finalement je te soigne, avoue-le, tu aime profiter des mini-nécromancienne comme moi.

Souky souria. Elle et Eknera n'était pas les meilleurs amis du monde et elle se faisait un plaisir fou à le taquiner en le provoquant gentiment.

Souky s'approcha d'Eknera et vint se placer à ses cotés, elle eut un choc en voyant la personne qui tenait l'épée, d'où coulait la sang qu'Eknera...

Dalie...

Souky secoua lenement la tête. Elle venait de se mettre dans le pértin. Cette fois-là, elle ne s'en sortirais pas aussi facilement. Elle savait que Dalie n'était pas humaine, mais elle ignorait encore ce qu'elle était et elle ignorait qu'elle était l'ennemie d'Eknera!

Les yeux rond, souky alterna son regard entre Dalie et Eknera, elle devait faire un choix, et vite! Sans trop réfléchir, elle regarda Eknera, et lui dit, un sourire malin aux lèvres :

Je croyais que tu était satisfait, coté filles. Pourtant, tu passe tom temps à courtiser, tu devrais te faire une idée à la fin.

Souky souria malicieusement et dit en pensées, seulement à Eknera :

Quoi qu'en fait, c'est peut-être parce que les alter passe leur temps à séduire et qu'ils brisent le coeur de leur bien-aimé qu'ils ne sont pas capable d'aimer...

Souky venait sans doute de toucher une corde sensible, mais elle se doutait qu'Eknera ne tenterait rien, de toute façon, Dalie prendrait sans doute sa déffence.

La nécromancienne fixea le regard de l'alter et pénétra dans celui-ci pour se rendre, mentalement jusqu'à sa blessure, lorsqu'elle en ressortis, sans même avoir touché physiquement Eknera, il avait été guérrit de la coupure infligée par Dalie.

Souky lui dit, en pensées :

Tu me remerciera plus tard, amour.

Elle ne put se l'expliquer, mais souky rajouta, toujours en pensées, d'une voix douce et incertaine :

Tu sais, ce serait si simple de se cacher, toi et moi...

Souky secoua vivement la tête, elle n'avait pas compris elle-même son message, il était sorti tout seul et jamais elle ne pourrais le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15

Avoue que tu le fais volontairement. Tu t'en prend à tes ennemis, pour te blaisser, juste pour que je m'approche encore plus de toi, que je te touche, que tu me sente près de toi...et que finalement je te soigne, avoue-le, tu aime profiter des mini-nécromancienne comme moi.
Eknera éclata de rire, mais il se dit que Chase et Dalie devaient le regarder de travers. Pendant une seconde, il semblait avoir mal, mais la suivante, il riait. Il se retourna et vit Souky venir se ranger de son côté. Elle avait tout faux, mais il la laissait à ses rêves. Ce n'est pas ça qu'il voulait, c'était ce qu'elle voulait.

Eknera aperçut alors la confusion dans les yeux de la nécromancienne. Une lueur traversa les yeux de l'alter. Bien sûr...elle était amie avec Dalie. Quel camp allait-elle prendre? Le choix était difficile. Souky lui adressa un sourire coquin et dit:
-Je croyais que tu était satisfait, coté filles. Pourtant, tu passe tom temps à courtiser, tu devrais te faire une idée à la fin.
Eknera secoua la tête avec un sourire, mais garda encore le silence. Il savait que s'il tentait quoi que ce soit, il allait avoir Dalie sur le dos, et franchement, elle n'était pas son type. Il aimait une fille, par amour sincère, et contrairement aux autres alters, il en avait le pouvoir. Généralement, Eknera aimait simplement les séduire...et attirer un peu d'action en les provoquant.

Quoi qu'en fait, c'est peut-être parce que les alter passe leur temps à séduire et qu'ils brisent le coeur de leur bien-aimé qu'ils ne sont pas capable d'aimer...
Le sourire d'Eknera s'égara en un clin d'oeil. Il ignora complètement Souky lorsqu'elle le guérit grâce à un sort, et lui porta encore moins d'attention lorsqu'elle lui dit mentalement:
Tu me remerciera plus tard, amour. Tu sais, ce serait si simple de se cacher, toi et moi...

Il y eut un silence profond. Eknera sentait le regard de Dalie et de Chase sur lui comme s'ils lui disaient: Que vas-tu faire, maintenant? Eknera restait Eknera peu importe la situation. Personne ne pourrait lui laver le cerveau. Il rit rauquement, la tête basse. Ses mèches cachaient ses yeux, mais son sourire et ses longues canines pointues étaient bien visibles. Il garda Dalie et Chase à l'oeil, mais saisit vivement une dague fantome et plaça la pointe sur la colonne vertébrale de Souky.
-Ne soit pas jalouse, trésor, dit-il à voix haute. Je n'ai pas encore briser son coeur, mais je te conseil de commencer à utiliser des potions de réincarnation si tu veux être en vie pour voir ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:35

Souky sentis les mouvement rapide d'Eknera puis la lame du poignard d'Eknera sur sa colone.

Ne soit pas jalouse, trésor. Je n'ai pas encore briser son coeur, mais je te conseil de commencer à utiliser des potions de réincarnation si tu veux être en vie pour voir ce jour.

Souky se retenue pour ne pas exploser de rire. Elle, jalouse, jamais de la vie, apres tout, elle avait le meilleur petit ami qui se faisait en ville et pour rien au monde elle le laisserait, surtout pas pour un alter. En plus, l'alter la menaçait, avec un poignard dans le dos! Non mais c'est qu'il ne s'y connais pas celui-là....

Le seul moyen de tuer une nécromancienne est de lui arracher le coeur ou de le couper la tête, me torturer ou me menacer, ne fera qu'aumenter mon arrogance, petit insolant!

Souky c'était parlé à elle-même, sachant que personne n'entendais ses pensées...

Et si... et si je faisait ce qu'il n'attend pas de moi?

Souky feignit un sourire puis dit, à voix basse, mais pour que les gens présents entende :

N'oublie seulement pas se que je t'ai dit, Eknera, tout ça, ce n'est pas de ma faute. Je suis liée à toi et toi à moi, ce n'est pas ma faute, c'estd e sa faute à elle...

Souky ferma les yeux, en sentant toujours la lame froide de l'alter dans son dos, puis elle continua en pensées, pour Eknera :

Ainsi, si je meurt, tu ressentira un vide et tu t'en voudra à mort, jamais plus ta vie ne sera la même... ne comprend tu pas?

Souky pris une grande inspiration...

C'est miantenant ou jamais!

En expirant, elle laissa son corp s'affaisser sur la lame, elle snetis la lame perforer son dos et traverser son corps lentement, plus elle expirait, plus la lame s'enfonçait, elle contrôlait elle-même le coup qu'Eknera aurait voulu poser...

Souky devint de plus en plus molle, puis, elle sombra dans un état semi-conscient, sachant que de cette façon, on pourrait la croire morte, mais qu'elle serait en fait témoin de tout, et au moment venu, elle se réveillerais.

Par contre, personne ne pouvait devinerce qui avait pousser Souky à agir ainsi, personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:52

-N'oublie seulement pas se que je t'ai dit, Eknera, tout ça, ce n'est pas de ma faute. Je suis liée à toi et toi à moi, ce n'est pas ma faute, c'estd e sa faute à elle...
Eknera savait parfaitement qu'elle parlait de Miaka.
Ainsi, si je meurt, tu ressentira un vide et tu t'en voudra à mort, jamais plus ta vie ne sera la même... ne comprend tu pas?
Eknera plissa les yeux.
De quoi est-ce que tu p...

Il ne put terminer sa phrase; Souky avait reculé pour se poignarder elle-même avec la dague fantôme. La bouche d'Eknera tomba lorsqu'elle s'afaissa. Il resta debout sans réagir un instant, puis baissa la tête vers elle. Parfaitement immobile, Souky semblait morte. L'alter s'accroupit près de sa tête et la souleva sans aucune difficulté. Il regarda Dalie avec un demi sourire, mais avec sa malice habituelle dans les yeux.
-Ne dit rien à Ynn, d'accord, ma belle?
Il ne savait pas si les évenements suivants allaient fonctionner, mais Souky était une nécromancienne...il fallait bien essayer!

Eknera se pencha et posa ses lèvres sur celles de Souky et l'embrassa avec passion. Elle n'y répondit pas, mais il s'y attendait. Leur esprit était connecté, ça, il le savait, alors il communiqua avec elle mentalement:
Pas mal comme scènette, je dois l'avouer. Les petits jeux de mamzelle en détresse ne sont pas les miens, mais les tiens, Souky Mitsu...ou Skou Mitsy si tu préfères. Tu es prise avec moi pour le reste de ta vie, alors tu vas m'expliquer en détails ce que tu veux. Je sais que tu m'entends et que tu peux me répondre. Je jure que je ne bougerai pas de là tant que tu ne me diras rien.
L'alter ne désserra pas son étreinte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:11

(désolé pour l'attente, je n'ai pas pu avoir internet de la fin de semaine)


Pas mal comme scènette, je dois l'avouer. Les petits jeux de mamzelle en détresse ne sont pas les miens, mais les tiens, Souky Mitsu...ou Skou Mitsy si tu préfères. Tu es prise avec moi pour le reste de ta vie, alors tu vas m'expliquer en détails ce que tu veux. Je sais que tu m'entends et que tu peux me répondre. Je jure que je ne bougerai pas de là tant que tu ne me diras rien.

Souky pris un temps pour réfléchir, voulait-ellevraiment tout lui dire? Sans doute, mais pas maintenant, par contre, elle devait rompre cette étreinte qui commençait à lui faire mal aux bras.

Souky prit une profonde inspiration et répondit, en songe, à Eknera, par contre, elle répondit d'une façon hors du commun, Souky apparut completement dans les pensées d'Eknera, ce n'était pas seulement la voix de Souky qui résonait, eknera voyait Souky en chair et en os dans sa tête. Souky se doutais bien qu'Elknera lui demanderais comment s'était possible, elle répondit donc à toutes ses questions :

Le seul moyen d'y arriver c'est de se retrouver dans un état second, un état inconscient.

Eknera, dans ses pensées, voyait l'espritde Souky, un double de la nécromancienne, s'approcher et bouger les levres pour parler, n'importe qui aurait pu croire que c'était la vraie Souky.

C'est comme si je me téléportais danstes pensées. Ça demande plus de concentration, mais moins d'énergie.

Souky réfléhis un instant etdéplaça l'une de ses mèche de cheveux rebelle.

Ce que je veux, c'est apprendre à te connaitre. Apprendre a connaitre tout ce que ma cousine n'apas voulu me montrer. Elle se prétendait un ange, aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas. Elle se prétendait l'ange et le reste démon. Je sais, apres réflexion, qu'elle n'était pas un ange, mais bien un démon. Cela veut-il dire que ce qu'elle prétendait démon est en fait ange? Ou disait-elle seulement ça pour me protéger, ou me faire peur? Je veux connaitre mon monde, et mon monde est le tien. Voila ce que je veux. Je ne veux pas survivre, je veux vivre.

Souky se dématérialisa lentement de l'esprit d'Eknera, ouvrit lentement les yeux et rendis le baiser passioné d'Eknera encore plus passioné en répondant positivement à son étreinte.

Souky se releva lentement et se dé.tacha, bien malgré elle, de l'alter. Puis elle rajouta, à voix haute :

Ne m'appelle plus jamais Skou Mitsy, je ne suis pas le diable, moi. Je ne sais peut-être pas ce que je suis, et je ne connait peut-être pas ma mission, mais je sais que je ne suis pas le diable.

Souky regarda l'alter droit dans les yeux et attendit une quelu'onque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:03

(pas grave Razz)

Le seul moyen d'y arriver c'est de se retrouver dans un état second, un état inconscient. C'est comme si je me téléportais dans tes pensées. Ça demande plus de concentration, mais moins d'énergie.
Eknera mit un moment avant de comprendre ce qui se passait. Il se trouvait dans un lieu complètement iréel avec Souky devant lui. Était-ce réelement elle ou...?

Ce que je veux, c'est apprendre à te connaitre. Apprendre a connaitre tout ce que ma cousine n'a pas voulu me montrer. Elle se prétendait un ange, aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas. Elle se prétendait l'ange et le reste démon. Je sais, apres réflexion, qu'elle n'était pas un ange, mais bien un démon. Cela veut-il dire que ce qu'elle prétendait démon est en fait ange? Ou disait-elle seulement ça pour me protéger, ou me faire peur? Je veux connaitre mon monde, et mon monde est le tien. Voila ce que je veux. Je ne veux pas survivre, je veux vivre.
Alors c'était ça. Souky était alors la petite prisonnière de Miaka depuis déjà trop longtemps et elle l'avait trop longtemps gardé dans l'ignorance. La jeune nécromancienne venait d'ouvrir les yeux sur une toute nouvelle réalité. Eknera sourit en direction de Souky, ou de la réplique de Souky, et répondit en pensée:
Je ferai mon possible pour t'aider. En attendant, merci de m'avoir appelé un ange...Mais je doute que très peu de gens serait en accord avec toi.

Lorsque Souky se réveilla enfin, le baiser se poursuivit encore de longues secondes. Il était agréable, mais la nécromancienne finit par se lever et se détacher d'Eknera.
-Ne m'appelle plus jamais Skou Mitsy, je ne suis pas le diable, moi. Je ne sais peut-être pas ce que je suis, et je ne connait peut-être pas ma mission, mais je sais que je ne suis pas le diable.
Eknera poussa un rire rauque. Il savait depuis le début que ça aurait provoqué une réaction chez Souky...mais rien de trop grave pour la provoquer.
-Tu as ma parole, petite.
Réalisant qu'il avait assez ignoré Dalie et Chase, il se tourna vers eux et sourit malicieusement en direction de la walkyrie. Il parlait à Souky, mais ses yeux n'étaient que pour elle:
-Nous poursuiverons cette discution plus tard. Entre temps, j'ai envie de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:34

Une silhouette s'approche vers le groupe. Avec la démarche, Dalie en déduit que c'est une fille. C'est alors qu'elle sentie une forte aura la submerger. Une aura de nécromancienne, se dit-elle. Automatiquement, elle dégaine son épée fantôme. Espérons que ce n'est pas Ash...

La Walkyrie fut rassurée quand elle vut Souky arriver. Dalie a déjà vue Souky avant, la journée ou la cafétérai était pleine à craquer et qu'elle devait s'assoir à coté de Ash. Elle secoue la tête pour chasser ce mauvais souvenir.

-Nous avons de la compagnie...

-Je croyais que tu était satisfait, coté filles. Pourtant, tu passe tom temps à courtiser, tu devrais te faire une idée à la fin.

Ekenra mis une dague sur sa colonne en la menacant de sa lame froide.

-Ne soit pas jalouse, trésor, dit-il. Je n'ai pas encore briser son coeur, mais je te conseil de commencer à utiliser des potions de réincarnation si tu veux être en vie pour voir ce jour.

Ouh, touché. Au moins c'est bon pour notre cher Ynn. Souky feignit un sourire puis dit:

-N'oublie seulement pas se que je t'ai dit, Eknera, tout ça, ce n'est pas de ma faute. Je suis liée à toi et toi à moi, ce n'est pas ma faute, c'estd e sa faute à elle...

Mais de quoi es-ce qu'elle parle ??? Il eut un moment de silence puis Souky recula, enfonçcant volontairement la dague d'Eknera dans son dos. Elle s'affaissa au sol. Dalie ne sait pas trop si elle est morte ou seulement netre la vie et la mort... Oh non...

Eknera ne bouge plus, figé sur place. Il se baisse quelques secondes plus tard vers la tête de la nécromancienne et la soulève sans efforts. Il fixe Dalie avec un demi sourire, mais avec sa malice habituelle dans les yeux.

-Ne dit rien à Ynn, d'accord, ma belle?

Euh.... de quoi il parle? Ils me mélangent ses deux là... Dalie eut vite sa réponse: l'alter se penche vers elle et l'embrasse passionnément. La Walkyrie fige sur place, l'épée quui glisse de sa main. Elle ne peut pas croire qu'elle voit sa sous ses yeux! Eknera ose embrasser Souky quand il sort déjà avec Ynn! Elle rage intérieurement et ne pourrais même pas mettre sa colère en mots. Il a raison.... vaut mieu de rien dire à Ynn...

Non surprise, l'étreinte dura au moins trentes secondes. Souky se mit alors à répondre à l'étreinte puis se dégagea. Souky se lève et se place à coté de l'alter.

-Ne m'appelle plus jamais Skou Mitsy, je ne suis pas le diable, moi. Je ne sais peut-être pas ce que je suis, et je ne connait peut-être pas ma mission, mais je sais que je ne suis pas le diable.

Eknera dégagea un rire rauque.

-Tu as ma parole, petite.

L'alter fixe Dalie avec un sourire malicieux.

-Nous poursuiverons cette discution plus tard. Entre temps, j'ai envie de m'amuser un peu...

Elle savait depuis le début que ce n'était que sa qu'il attendais. Dalie ne répondit pas tout de suite. Elle se retourna vers Chase.

-Eknera est un alter extrèmement fort, agile et très endurant. Je ne sais pas si tu va être assez fort pour le battre, car même moi je suis incapable. Si tu es trop blessé, j'utiliserai mes pouvoirs pour nous sortir d'ici. Je ne veux pas que sa finisse comme dans le combat avec Ash.

Elle s'approche de l'elfe et l'embrasse doucement.

-Sa c'est au cas où on ne passerait pas la nuit.

La Walkyrie se retourne vers Eknera.

-Allez, viens, mon beau. Je t'attend, dit-elle avec un sourire de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:43

-Nous avons de la compagnie...
Chase regarde vers l'horizon pour comprendre de qui Eknera parle. Tout le reste s'était dérouler sans qu'il ne comprenne une miette. Une fille était arrivée, une fille qu'il n'a jamais vu avant, mais elle semble bien connaître Eknera. Peut-être trop bien...Chase n'en savait rien. Elle semblait tenter de séduire l'alter, mais à ce qui parrait, ça ne fonctionnait pas. Alors qu'Eknera la tenait en respect avec une dague dans le dos, elle avait reculée pour que la lame pénêtre son coeur. Chase resta autant bouche bée que Dalie. C'était trop bizarre, et surtout, quelle est la relation entre Eknera et la nouvelle arrivante?

Après un baiser de la part d'Eknera, la fille revient à elle, ce qui intrigue encore plus l'elfe. Il eut le temps de se demander ce que Damien ferait s'il était là, présentement, pour voir ce spectacle.
-Ne m'appelle plus jamais Skou Mitsy, je ne suis pas le diable, moi. Je ne sais peut-être pas ce que je suis, et je ne connait peut-être pas ma mission, mais je sais que je ne suis pas le diable. a dit la fille en direction d'Eknera.
Skou Mitsy? Chase était autant intrigué qu'intéressé. L'alter pur donne sa parole à la fille et se tourne vers Dalie avec un sourire plein de malice.
-Nous poursuiverons cette discution plus tard. Entre temps, j'ai envie de m'amuser un peu...
C'est quand il termine sa phrase que Chase s'empare de son épée de manière synchronisée avec Dalie. La walkyrie l'avertis pourtant:
-Eknera est un alter extrèmement fort, agile et très endurant. Je ne sais pas si tu va être assez fort pour le battre, car même moi je suis incapable. Si tu es trop blessé, j'utiliserai mes pouvoirs pour nous sortir d'ici. Je ne veux pas que sa finisse comme dans le combat avec Ash.
Chase laisse Dalie l'embrasser, mais n'y répondit pas, ou plutôt, il crut ne pas y répondre.
-Ca, c'est au cas où on ne passerait pas la nuit.
Chase déteste entendre ça, mais ne le dis pas.

Quand Dalie se tourne vers Eknera, Chase l'imite.
-Allez, viens, mon beau. Je t'attend.
L'elfe n'est pas sûr de vouloir le combattre, mais ce qui est certain, c'est qu'il est très intéressé à savoir qui est la fille aux côtés de l'alter. Son amoureuse? Non, impossible, il avait dit à Dalie avant de l'embrasser: "Ne dit rien à Ynn", Ynn étant l'alter de Jenny. Une amie? C'est sans doute plus que ça.
-Qui es-tu? lui demande-t-il en abaissant la pointe de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:54

-Tu as ma parole, petite.

Le rouge cagna les joues de Souky et elle dit, à Eknera, en pensées :

Ne m'appelle pas petite! La prochaine fois je tarrache la langue et je te la fait avaler.

-Qui es-tu?

Souky sortis des pensées d'Eknera. Le garçon aux coté de Dalie venait de lui adresser la parole? devait-elle répondre?

Elle regarda un instant en direction d'Eknera, à la recherche d'une aprobation, mais l'alter s'était de nouveau refermé sur-lui-même et Souky du agir, sans savoir si c'était bien ou non.

Elle s'approcha du garçon, regarda un instant Dalie, puis répondit :

Et pourquoi est-ce que je devrait te dire qui je suis?

Souky reposa son regard sur Dalie pour ensuite revenir au garçon:

De toute façon, si je te dis qui je suis, qui te dis que ce n'est pas seulement qui je prétend être? Qui te dit que ce que je vais ne dire n'est pas que mensonge?

Souky soutenait le regard du garçon. Malgré ses 14 ans, la jeune nécromancienne avait tout un caratère et une salle tête de cochon par moment.

Je m'appelle Souky Mitsu. Et toi?

Souky lança un regard de défi au garçon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:31

-Et pourquoi est-ce que je devrait te dire qui je suis?
Chase recul d'un pas tellement il est surpris. Drôle de réaction pour une fille aussi jeune...
-De toute façon, si je te dis qui je suis, qui te dis que ce n'est pas seulement qui je prétend être? Qui te dit que ce que je vais ne dire n'est pas que mensonge?
Le visage de l'elfe devient tendu et ses yeux deviennent très sombres. Les réflexes de cette nécromancienne sont-ils aussi rapide que sa langue?
-Je m'appelle Souky Mitsu. Et toi?

Chase garde ses sourcils froncés au-dessus de ses yeux graves.
-Chase Garethael, répond-t-il d'un ton sec. Si ça avait été un mensonge, Souky, je l'aurais deviné. J'ai l'habitude avec les mensonges et les traîtrises...
Si Souky est une nécromancienne, sait-elle comment lire les pensées ou voir dans son passé? Ou pire: savoir ce qu'il est réellement? Pour héviter la panique et les doutes sur son identité, Chase renvoie les mèches de ses cheveux et dévoile ainsi ses oreilles pointues et la marque en forme de poignard dans son cou. Son regard reste fixement plongé dans celui de Souky lorsqu'il dit:
-Je suis à moitié elfe de lumière et elfe noir.
La procédure, Chase ne saurait l'imaginer, mais même s'il sait qu'il doit garder son secret, Souky devait connaître l'existence des elfes dans ce monde. Mais des hybrides...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:45

Souky resta figée un moment en apprenant que son interlocuteur était moitié elfe de lumière et moitié elfe noir... Des images horibles lui revinrent alors en tête.
 
Ou est-ce que tu m'amène, maman? avait demandé la jeune Souky agée à l'époque d'à peine 5 ans. 
Ça c'est un secret, mon ange, allez, garde le bandeau sur tes yeux et tiens très fort ma main... avait alors répondu la mère de Souky.
Souky avait serré très fort la main de sa mère et l'avait suivit au talon. 
Très bien, ma belle Skou, tu peux enlever ton bandeau.
Souky obéit à sa mère et retira lentement le bandeau de ses yeux. Les images devant était horrible. Un frisson parcourut tout son corps. Devant elle se trouvait des corps mutilés et attachés à des chaines piquantes. Souyk voulu s'enfuire en courrant, amis sa mère l'aggrippa fermement pour ne pas qu'elle parte. 
Voici ton destin, Skou. Ce sont des Kobolts, des futurs elfes noirs. Tu sais se que tu dois faire. Allez...
Souky secoua vivement la t^te puis dit, pour elle-même, avec un sanglot 
Mon nom est... Souky.
Je sais mon enfant, mais à partir de maintenant, ton nom Mitsy est Skou. Mange un des coeur et tu fera finalement partie de notre grande famille, ma belle enfant.
Jamais!!!
Comme tu voudras. Apres tout, tu n'est pas la première rebelle a franchir notre famille, par contre, comme toute les uatre, tu devra mourir.  
La mère de Souky se tourna vers ses gardes. 
Tuez-la!
Les garde avait hoché la tête et s'était rués sur Souky alors que sa mère quittait les cachots. Les gardes avait tout essayer, le corps de Souky ressemblait maintenant à celui des Kobolts, elle était aussi faible et aussi fragile que ses priosiners, mais elle ne se laissait pas faire. Elle tentait, tant de bien que de mal de rester en vie, malgré le mal qui la tiraillais et le sang qui coulait d'un peu partout. Au bout d'un moment, elle sentis une chaine pointu entourer son cou. Elle savait que tout était finit. Elle regarda, d'un air absent les gardes qui continuait de la violenter. 
Arrêtez! c'était écrié l'un des gardes, qui semblait sans doute le plus fort, ainsi que leur chef car à ses paroles, tous les autres gardes cesserent leurs gestes. 
Le garde en question s'approcha de l'un des kobolt, lui enfonça un couteau dans le ventre et il fit le tour du coeur avec sa lame. il retira ensuite le coeur du kobolt. Le kobolt s'effondra au sol, mort. Souky put appercevoir, dans le haut de son dos, presque dans son cou, la fameuse tache dont lui avait parlé sa mère... Le garde s'approcha de la jeune Souky avec le coeur dans la main. 
Tu es la seule qui a résister aussi longtemps a ces attaques, je vois en toi un avenir prometteur, tu dois mnager se coeur pour vivre ton destin.
Jamais!!!!
Si tu refuse, nous te tuons sur-le-champ. À toi de voir.  
N'est-ce pas ce que ma mère vous a demandé? De me tuer?
C'est ce qu'elle nous demande à chaque fois, Souky.
Souky fixa le regard du Kobolt mort... et s'excusa mentalement avant de sentir ses dents entrer en contact avec le coeur de celui-ci. Elle senti une vague de chaleur monter en elle, une puissance incroyable, elle se croyait capable de tout.... puis elle tomba, elle sombra dans l'inconscience. 
Qu'on lui trouve une famille, nécromancienne de préférance, ma mère biologique ne doit jamais savoir qu'elle n'est pas morte, sinon, en plus de tuer sa fille, elle nous tura tous. Allez, fillez!
 

Souky sort de ses pensées atroces et en voyant le visage de Chase, elle réalise qu'elle lui a projeté, sans le vouloir, toute cette partie de son passé... la tête basse, un trémolot dans la voix, elle dit à l'elfe :
Désolé Chase, je ne voulais pas, pardonne-moi.
Souky se retourna vers Eknera et fondit en larme. S'en était trop, elle avait oublié cette partie de sa vie, et maintenant, elle savait que sa mère biologique était sans doute en vie et qu'elle ne pourrais jamais la rencontré. Elle savait qu'elle avait bien malgré ella mangé le coeur, même si elle prétendais le contraire... en murmure sacadé par les sanglots, Souky dit à Eknera...
Eky... pourquoi... pourquoi est-ce qu'on... m'a... qu'on m'a caché tant... tant de chose... sur... sur ma vie... pourquoi...
Souky serrais à présent très fort Eknera, et cette accolade, bien qu'amicale prouvait à quel point elle comptait sur Eknera et à quel point elle l'apréciait et à quel point elle avait debsoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11

Lorsque Chase se tait, une série d'images sinistres et chocantes traversent son esprit. Il voit une petite fille pauvre et maigre tenir la main de sa mère avec les yeux cachés par un bandeau comme si elle allait recevoir la plus belle surprise de sa vie... il se trompe. La femme n'a pas l'air crédible du tout et semble être la femme la plus froide qu'il connaisse. Après une examination plus profonde, Chase réalise que l'enfant est en réalité Souky Mitsu, la nécromancienne qu'il a sous les yeux. Elle se débattait de toute ses forces et pleurait, elle qui se faisait attaquer par des elfes noirs et forcer de manger le coeur d'un serviteur kobold.

Chase en a assez; il prend sa tête dans ses mains en poussant un gémissement. Il en avait assez de cette histoire, des elfes noirs, de leur cruauté... Puis soudain, ses yeux s'ouvrent d'un coup, sidéré. Les images dans sa têtes difusent le visage d'un elfe noir qui tente de neutraliser la petite Souky. Chase le connaissait trop bien: le visage de son père. Il était là et tendait un coeur à la fille. Un sourire sadique noircissait ses traits déjà très sombres.
Non...
Les images disparraissent. Chase regarde intensément Souky qui lui murmure:
-Désolé Chase, je ne voulais pas, pardonne-moi.
Elle fond en larme et se réfugit dans les bras de l'alter, ce que Chase trouve assez étrange. Elle ne devrait pas lui faire confiance; ni à lui, ni à sa personnalité primaire.
-Eky... pourquoi... pourquoi est-ce qu'on... m'a... qu'on m'a caché tant... tant de chose... sur... sur ma vie... pourquoi...
L'elfe se mord la lèvre et regarde Dalie. Il s'approche d'elle et souffle à son oreille:
-Je l'ai vu...il était là...Sébastien...
Il lui explique ce que Souky lui a fait voir par accident et raconte que celui qui l'a obligé à avaler le coeur de kobold était son père.

Chase se tourne en suite vers Souky et ressent aussitôt de la pitié. Elle est comme lui. Leur passé était semblable et tous les deux recherchent des vérités. Il répond alors lui-même:
-Tant de chose m'ont été caché aussi, Souky Mitsu...mais pour ce que je viens de voir, tout ce que je peux te dire est que mon père a plus de cruauté qu'un monstre. Il a tué ma mère quand j'étais plus jeune...et maintenant, il t'a fait ça...Toute ma vie, j'ai été éloigné de la vérité avec mon frère et ma soeur à cause de lui, et à présent, je vis pour le retrouver et venger ma famille et ce qu'il m'a vollé: le droit de vivre en paix.
Il regarde Eknera avec les sourcils froncés pour le défier.
-Il faut savoir à qui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:04

Eknera ne fit qu'afficher un sourire lorsque Chase avait demandé à Souky de se présenter. La réponse de la nécromancienne l'avait amusé. Pourtant, il perdit son sourire lorsque l'elfe répondit en dévoilant sa marque et ses oreilles pointues:
-Chase Garethael. Si ça avait été un mensonge, Souky, je l'aurais deviné. J'ai l'habitude avec les mensonges et les traîtrises...Je suis à moitié elfe de lumière et elfe noir.

L'alter roula les yeux. Il devait sérieusement arrêter de s'appitoyer sur son sort.

-Désolé Chase, je ne voulais pas, pardonne-moi.
Eknera fronça les sourcils et regarda en direction de Souky. Pourquoi s'excusait-elle? Il n'eut pas la chance de répondre; le visage mouillé de larmes, Souky se jeta dans ses bras. L'alter était trop surpris pour réagir. Personne ne lui avait fait ça auparavant, et si ça aurait été quelqu'un d'autre, il l'aurait repoussé, mais quelque chose lui en empêchait.
-Eky... pourquoi... pourquoi est-ce qu'on... m'a... qu'on m'a caché tant... tant de chose... sur... sur ma vie... pourquoi...
Eknera se retrouvait pris au piège. Il ne savait vraiment pas quoi répondre à ça. Il ne fit qu'entourer la taille de Souky de l'un de ses bras en appuyant sa tête sur la sienne.

Il entendit alors la voix de Chase dire:
-Tant de chose m'ont été caché aussi, Souky Mitsu...mais pour ce que je viens de voir, tout ce que je peux te dire est que mon père a plus de cruauté qu'un monstre. Il a tué ma mère quand j'étais plus jeune...et maintenant, il t'a fait ça...Toute ma vie, j'ai été éloigné de la vérité avec mon frère et ma soeur à cause de lui, et à présent, je vis pour le retrouver et venger ma famille et ce qu'il m'a vollé: le droit de vivre en paix.
Eknera leva la tête et rencontra le regard noir de l'elfe. Ne serait-ce pas de la défiance dans ses yeux...? Si Chase voulait le provoquer, c'était une grave erreur.
-Il faut savoir à qui faire confiance...

Irrité, Eknera se dégagea lentement de Souky en tirant son épée.
-Il a raison, Souky.
Ses yeux rouges lançait des éclairs intensément sombres en direction de Chase.
-Ce serait de lui que tu devrais te méfier. Un elfe au sang mêler...tu restes à moitié sylphor, Garethael, et j'ai ceux-là en horreur. Entre toi et moi, il y a une différence et une ressemblence. Nous avons tous les deux un bon côté, et le mien est ma personnalité primaire, ce qui fait que la nuit tombée, ceux qui me provoquent dans ton genre tomberont avec elle. Contrairement à moi, pourtant, tu ne sais pas contrôler tes sentiments. Serais-ce alors pour ça que ta mère est morte alors que tu étais aveuglé par un désir de...justice?
Eknera savait qu'il avait piqué l'elfe à vif. Mais il avait récolté ce qu'il avait semé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: