Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:46

Tout avait été à merveille depuis quelques temps. L'amour qu'elle éprouvait pour Francis grandissait de jour en jour. Sa santé mentale allait beaucoup mieux depuis qu'Eknera l'avait débarassé de Skou. Elle était retourné à l'école, ses notes avaient montées en fleche et aujourd'hui, elle avait fait le grand ménage. Elle avait commencé par la chambre de Miaka. Elle l'avait nettoyé mur à mur et du plancher au plafond. Tout brillait de mille feu. l'odeur désagréable et envahissante avait disparut, la sang avait disparut aussi. La chambre paraissait à présent comme neuve. La fenêtre avait été réparée et le soleil plombait à nouveau dans la pièce.  Souky avait repeinturé la chambre d'un beinge clair et uniforme ainsi que d'un rose doux et chaleureux. La chambre, avant épeurante était à présente attirante et chaleureuse. La nécromancienne avait monté son lit à l'étage et tous ses meubles pour s'installer dans l'ancienne chambre de Miaka.

Son ancienne chambre à elle, qui était en fait la chmabre d'invité, c'était transformé en salle d'entrainement. Il y avait des poids et alter, une rampe pour courir, un vélo stationnaire, un punching bag et des bareux. Tout y était pour un bon entrainement physique. Le sous-sol était à présent réservé à la magie. Souky avait protégé le sous-sol pour ne pas que la magie se répende plus loin que le sous-sol, ainsi, tous les sorts jettés sur la maison ou sur une personne dans la maison, resterait au sous-sol. La maison respirait mieux et elle parraissait neuve.

La bibliothèque secrete avait été vidée de son deuxième fond et le contenue avait été descendu à la cave. À présent, ce n'était qu'un bibliothèque bien ordinaire, mais cela plaisait énormément à Souky.

Au salon, un sofa lit avait été installé, comme ça, si quelqu'un voulait resté pour la nuit, il était le bienvenue. Par lant de la nuit, le soleil s'était couché alors que Souky plaçait son nouveau sofa-lit à sa place.

La jeune nécromancienne se dirigea vers la cuisine fraichement repeinte comme tout le reste de la maison, d'ailleurs et elle se vers un verre d'eau. Souky alla s'asseoir à la table de la cuisine et fixea l'horloge. Demain, elle avait un gros examen et elle devait à tout prix étudier. Elle vida son verre et se dirigea vers l'escalier pour monter étudier dans sa chambre.

Elle n'avait même pas monté une marche qu'on frappa durement à la porte. Souky fit le saut. Elle se retourna et fixea la porte. Elle n'avait même pas besoin de se demander qui était là, il n'y avait qu'une suele personne de son entourage qui conaissait cet endroit, par contre, la question qui lui vint à l'esprit était plutot...

Pourquoi? Pourquoi il est revenu ici?

Souky hésita un moment avant d'aller répondre. Voulait-elle vraiment laissé à nouveau entrer Eknera? Qu'allait-il se passer? Skou lui avait-elle vraiment dit la vérité? Eknera refrappa encore plus durement que la première fois à la porte... 

Il veut petu-être à tout prix me parler? 

Souky fixea la porte, mais ne bougea pas. Que devait-elle faire, voulait-elle vraiment lui ouvrir? Oui, c'était son ami, mais devait-elle vraiment lui faire confiance? Souky attendis un instant. Eknera frappa une troisième fois. La porte en trambla tellement il frappa fort. 

Il lui est peut-être arrivé quelque chose, à lui ou à Ynn?

Souky se mit à marcher vers la porteé Eknera frappa de nouveau. 

Ça doit être grave, et de toute façon, je lui ai dit qu'il pouvait venir ici n'importe quand, je lui ai donné le droit. 

Souky posa sa main sur la poignée de porte et ouvrit la porte à l'alter. Elle lui souria gentiement et l'enlaça amicalement. Elle recula et le laissa entrer. 

Qu'est-ce qui t'amène ici Eky? Y'a un problème ou tu avait juste le gout de me parler, de me voir? Je ne sais pas moi?

Souky referma la porte de la maison et suivit le regard d'Eknera. Elle comprit aussitot son étonnement, la maison avait été remontée à neuf après tout. Souky attendis une réponse de l'alter. 

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:15

Eknera rôdait seul dans les rues. Il avait passé deux ou trois fois au reper des alters pour voir si Ynn y était, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle devait certainement préférer se reposer que de faire la fête à la salle de bal. Alors, l'alter ne faisait que marcher autour de la ville, attendant que quelque chose lui tombe sous le nez. Étienne-Laurion était si calme que c'en était anormal. Il n'y avait pas une voiture sur la route, pas une lumière allumée, pas une personne en vu. Eknera commençait à se douter de quelque chose. Était-ce simplement une coïncidence qu'il était le seul sorti? Quelque chose clochait, et certainement parce que même les elfes noirs et autres créatures se cachaient eux aussi.

Soudain, une voix se fit entendre. Eknera se retourna, mais il n'y avait personne. Il scruta l'horizon. Rien. La voix était dans sa tête. C'était celle d'une fille. Souky? C'était bien elle la seule à pouvoir lui parler en pensée, mais ce n'était pas sa voix.
Eknera...
L'alter continua de regarder de bords en bords. C'était son nom que la voix répétait sans cesse. Son coeur se mit à cogner dans sa poitrine.
-Qui est là? demanda-t-il, une main sur la garde de son épée.
Pas de réponse à part son nom, sauf que cette fois, elle n'était pas dans sa tête. Le vent l'avait emporté de l'ouest. Eknera se retourna vivement et vit une ombre au loin. La silhouette était sombre et il pouvait distinguer qu'il s'agissait d'une fille.
...Souky? C'est toi?
C'est un rire qui lui répondit. Un rire métallique et froid, rien comme celui de la jeune nécromancienne. Eknera eut un mouvement de recul. Il avait un mauvais préssentiment sur qui cette fille pouvait être...

Lorsque le vent se releva, elle disparut. L'alter n'hésita pas une seconde, il filla vers la maison de Miaka, maintenant occupée par Souky, accompagné du sifflement dans les branches et sa respiration accélérée. Il devait lui dire ce qui se passait, et heureusement, il se rappelait du chemin même s'il n'était seulement été là une fois. Il y avait une lumière allumée. Si Souky n'était pas chez elle, il se contenterait de l'attendre à l'intérieur...mais de toute façon, elle ne devait rien faire un soir d'école à part étudier.

Eknera frappa à sa porte avec vigueur. Il recommença son geste plusieurs fois avant que Souky ne vienne finalement répondre. Par son regard, l'alter voyait qu'elle savait que ce serait lui. Eknera s'aprêta à parler, mais elle se jeta dans ses bras et il ne fit pas un geste pour l'arrêter ni pour se dégager.
-Qu'est-ce qui t'amène ici Eky? Y'a un problème ou tu avait juste le gout de me parler, de me voir? Je ne sais pas moi?
Le goût de te parler? Eknera espérait que ce soit aussi simple... Dès que Souky déssera son étreinte, il l'escorta à l'intérieur sans geste brusque, puis fronça les sourcils. La maison avait beaucoup changée depuis sa dernière visite. Cette fois, il n'y avait que la présence de Souky dans la demeure. Eknera ferma la porte en vitesse et refit face à la jeune fille.
-Ferme toutes les portes, les fenêtres et les lumières, Souky. Je doute que ça fasse quelque chose pour nous aider, mais...
La voix revint encore. Elle est déjà ici... L'alter était agité:
-Souky, je sais que ça va te sembler absurde mais il faut me croire...je crois avoir vu Miaka, tout à l'heure. Elle me regardait et j'ai entendu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:29

Ferme toutes les portes, les fenêtres et les lumières, Souky. Je doute que ça fasse quelque chose pour nous aider, mais...Souky, je sais que ça va te sembler absurde mais il faut me croire...je crois avoir vu Miaka, tout à l'heure. Elle me regardait et j'ai entendu sa voix.

Souky se concentra et tenta de capter une énergie dans l'air, mais elle ne captais rien, pourquoi est-ce qu'Eknera était si affolé alors? A-t-il alluciner? Après tout, on ne peut pas revenir du pays des mort !

Souky hocha tout de même la tête. Elle claqua des mains et les fenêtre de la maison se fermèrent toutes en même temps en provocant un claquement sourd. Souky se tourna alors vers Eknera et lui prit la main, question de le rassurer.

Écoute Eky, je ne sais pas pourquoi tu crois avoir vu Miaka, mais les visions dans ses bois ne sont pas rare, et la plupart du temps, ils sont prémonitoire ou bien ils renfèrment des secret immonde. Peut-être, en fait, que Miaka tente de communiquer avec toi...

Souky fixea la porte du sous-sol. Si Miaka était vraiment dans les parages, vallait mieux descendre au sous-sol avant de se faire prendre au dépourvu et sans défense. Souky souria et rassura Eknera...

J'ai jetté un sortilège sur la maison, elle est protégée à présent, seulement ceux que je souhaite voir entrer peuvent entrer. Puisque Miaka n'est pas la bienvenue ici, elle ne rentrera pas. Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est ici... Si elle l'est vraiment, je veux dire...

Souky prit la mian d'Eknera et se dirigea vers le sous-sol. Les deux amis se retrouvèrent dans la cave. Souky claqua des mains et les lumières s'allumèrent. Souky relacha la main d'Eknera. Elle regarda tout autour. Au moins, ici, ils allaient être en sécurité. 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

D'un claquement de main, Souky ferma toutes les fenêtres qui émirent un bruit aussi fort que le tonerre. Elle prit la main d'Eknera comme s'il s'agissait d'un enfant ayant peur du noir.
-Écoute Eky, je ne sais pas pourquoi tu crois avoir vu Miaka, mais les visions dans ses bois ne sont pas rare, et la plupart du temps, ils sont prémonitoire ou bien ils renfèrment des secret immonde. Peut-être, en fait, que Miaka tente de communiquer avec toi...
Eknera secoua la tête. Ce n'était pas une vision. Il l'avait vu. Elle était réellement là. Et si elle tentait encore de communiquer avec lui, pourquoi donc? Qu'avait-elle à lui dire qu'il ne savait pas déjà? Si elle se pointait le bout du nez, il savait comment ça tournerait.

Souky sourit, ce qu'Eknera trouva un peu étrange. Comment pouvait-elle sourire après qu'il lui ait dit qu'il avait vu sa cousine morte, cause de tant de problèmes pour tous le monde?
-J'ai jetté un sortilège sur la maison, elle est protégée à présent, seulement ceux que je souhaite voir entrer peuvent entrer. Puisque Miaka n'est pas la bienvenue ici, elle ne rentrera pas. Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est ici... Si elle l'est vraiment, je veux dire...
L'alter la suivit à la cave en lui disant:
-Crois-moi, Souky, tu n'es pas la seule à te le demander...mais je jure sur ma tête que je l'ai vu. Si ça aurait été une allucination, je n'aurais pas entendu sa voix dans mon esprit seulement.
Eknera savait qu'il n'était pas fou. Si Miaka était bel et bien là, que voulait elle réellement? Causer plus de souffrance? Souky était peut-être en danger...et lui aussi. Il remit son épée dans son fourreau. Peu importe ce qui arrive, il n'en aurait pas besoin. Si rien ne se passe, il est sauf, mais si Miaka trouve un moyen de les atteindre, il aurait deux mots à lui dire avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:37

Souky se sentis soudain prise d'un vertige et elle compris. Elle ravala difficilement sa salive. Elle sentais la présence de Miaka, elle pesait un tone. Tant de mal, tant de souffrance, tant de douleur. Souky se tourna vers Eknera. Elle se raprocha de lui et lui prit la main. Elle venait de se souvenir d'une parole d'Eknera. Il n'avait peut-être pas tord et sa parole expliquerait la présence de Miaka...

Eky, tu te rappelle, quand je t'ai montré la page de grimoire de Miaka. Tu te rappelle ce que tu m'as dit? Tu m'as dit que Miaka avait prémédité sa mort, elle l'avait planifiée. Si tel est réellement le cas, alors elle aurais trouvé un moyen de revenir à la vie avant même de mourir.

Souky se rappella soudainement la chambre de Miaka, tout ce sang toute ces horeurs...

Tout a un sens finalement...

Souky se doutais bien qu'Eknera ne comprendrais pas à quoi elle faisait illusion, par contre, Souky venait de tout comprendre. Miaka avait prévu la journée d'aujourd'hui aussi... Tout l'avenir et le destin des gens, elle avait pu le prévenir... Alors pourquoi elle s'est laissé mourir? Notre destin est-il réellement tracé ou c'est Miaka elle-même qui le trace?

Dans sa chambre, les cadavres, c'était surement des tests. Si elle réussissait a en ramené un, ne serait-ce qu'un seul à la vie, c'est parce qu'elle avait atteint son but. Si elle peut ramener un cadavre à la vie, qui nous dit qu'elle ne peut pas se ramener elle-même à la vie, sans l'aide d'une autre nécromancienne...

Le regard de Souky baleya le sous-sol à une vitesse allucinante. Elle la sentais se rapprocher. Elle le savait. Mais était-elle vraiment fait de chair et d'os ou ce n'était qu'une illusion d'elle? Une illusion assez puissante pour lui ressembler et être opaque? Ou était-ce simplement la vraie Miaka....

Elle s'Amusait aussi à dire que le destins de tous et chacun était déjà tracé, alors qu'aujourd'hui, les gens me disent le contraire. Crois-tu qu'en fait, c'est elle qui traçait nos destins, qu'elle avait prévu cette journée, qu'elle savait que tu viendrais ici, qu'elle a voulu t'attirer ici pour réaliser notre destin? C'était son destin de mourir, elle me l'a dit. Elle le savait qu'elle allait mourir! Dès la première journée que je l'ai vu, elle me l'a dit, elle me l'a dit que je participerait à sa mort... elle savait!

Souky se sentis tout à coup bête de ne pas y avoir penser plutot. Elle venait de se bébarasser de Skou, elle était faible et sans défense... allait-elle vraiment avoir la force de protéger son ami si Miaka venait qu'à s'en prendre à lui...puis le souhait d'Eknera lui revint en tête...

N'essaie plus de me sauver la vie...

Se souhait s'adressait-il à elle?

Une silhouette noir se découpa tranquillement dans l'éclairage de la pièce. La pression était assez forte pour que Souky sache très bien qu'il s'agissait de Miaka, mais elle voulait attendre de la voir complètement avant de lui parler ou de faire quoi que se soit...Souky adressa un murmure à l'alter

Si quelque chose venait qu'à mal tourner, dis à Francis que je l'aime et qu'il est tout pour moi. Et, je veux aussi que tu sache que je t'aime beaucoup Eknera et que tu es sans aucun doute le meilleur protecteur au monde et aussi le meilleur ami que j'ai. On a eu des ahut et des bas, mais jamais je ne pourrai t'en vouloir, je tiens trop à toi... Merci pour tout Eky.

Souky posa un baiser amical sur la joue de l'alter. Elle lui avait dit toute la vérité. Elle tenait à lui, mais ne l'aimait pas comme Skou l'avait prétendu. Souky aurait voulu tout lui dire plutot, mais elle n'en avait pas eu la chance. La nécromancienne fixea la silouhette des yeux et ne la lacha pas, attendant une réponse de la part de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:56

Eknera sentait que Souky le croyait, mais il y avait aussi autre chose dans son visage. De la peur? Non. Peut-être, mais ce n'était pas ça qui retenait son attention. Elle avait compris quelque chose:
-Eky, tu te rappelle, quand je t'ai montré la page de grimoire de Miaka. Tu te rappelle ce que tu m'as dit? Tu m'as dit que Miaka avait prémédité sa mort, elle l'avait planifiée. Si tel est réellement le cas, alors elle aurais trouvé un moyen de revenir à la vie avant même de mourir. Tout a un sens finalement...
Tout s'expliquait. Souky poursuivit en disant que les cadavres dans la chambre de Miaka avaient été des expériences. Oui, ça, Eknera y avait songé, mais pourquoi, il l'avait toujours ignoré.
-Elle s'amusait aussi à dire que le destins de tous et chacun était déjà tracé, alors qu'aujourd'hui, les gens me disent le contraire. Crois-tu qu'en fait, c'est elle qui traçait nos destins, qu'elle avait prévu cette journée, qu'elle savait que tu viendrais ici, qu'elle a voulu t'attirer ici pour réaliser notre destin? C'était son destin de mourir, elle me l'a dit. Elle le savait qu'elle allait mourir! Dès la première journée que je l'ai vu, elle me l'a dit, elle me l'a dit que je participerait à sa mort... elle savait!
Eknera savait que s'il allait chez Souky, Miaka l'aurait su. Où serait-il allé de toute manière? Il avait deux choix: avertir la jeune nécromancienne ou tenter de combattre Miaka seul, ce qui aurait sans doute été le geste le plus stupide de toute sa vie. Et en plus, Miaka était une nécromancienne. Elle devait savoir comment jouer avec la mort, mais la vraie question était pourquoi voulait-elle revenir?

Une présence apparut soudainement dans la pièce. Eknera leva la tête, alarmé, et aperçut la même silhouette qu'il avait vu dans les rues un peu plus tôt. Il n'y avait qu'une possibilité: Miaka. Ses traits n'étaient pas visibles, mais il savait que c'était elle. Souky murmura doucement:
-Si quelque chose venait qu'à mal tourner, dis à Francis que je l'aime et qu'il est tout pour moi. Et, je veux aussi que tu sache que je t'aime beaucoup Eknera et que tu es sans aucun doute le meilleur protecteur au monde et aussi le meilleur ami que j'ai. On a eu des ahut et des bas, mais jamais je ne pourrai t'en vouloir, je tiens trop à toi... Merci pour tout Eky.
Eknera approuva d'un bref signe de tête et continua de fixer Miaka, coi, même lorsque Souky posa un baiser sur sa joue. Il se rappelait de la première chose qu'elle lui avait dit lorsqu'il l'avait vu dans la cafétéria pour la première et dernière fois:
Écoute petit minable, je te donne le choix, soit tu t'occupe d'elle et tu lui apprend comment survivre dans ce monde de fou, soit c'est moi qui m'en occupe et je la tue sur le champ, devant tous ses gens, crois-moi, j'en ai la force, et j'ai tout autant la force de résister à vos milliers d'attaque.
Elle avait du sentir qu'il était un alter pur, comme dans ses plans d'unir Souky a l'un d'entre eux. Miaka voulait l'intimidé, et peut-être ainsi, le mettre du côté de Souky pour que Skou tente de jouer avec ses émotions...c'étaient tous des hypothèses, peut-être tous vrais, peut-être tous faux.

Eknera garda sa main sur le pommeau de son épée et un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, comme si Miaka n'était en réalité une vieille rivale. Il ne l'avait jamais fait face, ça avait été Arenke auparavant, mais maintenant, c'était lui qui menait le jeu. L'alter n'avait pas peur d'elle. Il lui transmit par pensée les première paroles qu'elle l'avaient adressée, et, sachant qu'elle comprendrait de quoi il parlait, il dit:
-Un monde de fou est bien moins fou sans toi, je me trompe? J'ai appris à m'y faire...et à attendre au jour où je te rencontrerai pour la première fois...Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:21

Miaka s'était éveillée à Helheim depuis plusieurs semaines déjà. Elle avait siégée aux cotés de Loki et de Hel. Les deux dieux lui avait fait cet honneur en pbservant sa cruauté et sa soif de pouvoir, aucuns mortels avant elle n'avait eu cette chance, mais la nécromancienne l'acceptait avec grande joie. C'est pas l'une de ses journée glaciale que Miaka était redescendu sur Midgar avec qu'une seule idée en tête : Se venger de sa cousine. De plus, de sa position élevée, Miaka avait pu observer les faits et gestes de Souky. La mort de Skou l'avait horrifiée. En plsu de tout ça, Souky avait trouvé la façon de rompre son sortilège! Miaka devait à tout prix retourner à Midgar pour faire régner la terreur à jamais!

Miaka était apparut au beau milieu de la forêt. Elle avait marché longuement, sans même se fatiguée. Elle avait finit par sentir la présence très forte d'un alter pur. Et pas n'importe quel alter, au non, il s'agissait de nul autre qu'Eknera, celui même à qui elle avait lancé le sortilège. Elle l'Espionna longuement puis, celui-ci finit par la voir. Elle fut prise de sursaut, mais se rassura en sentant l'alter s'éloigner vers sa demeure, donc là où se trouvait présentement Souky.

Miaka laissa passer le temps, marchant à travers les arbres, puis, elle se téléporta dans la cave de son ancienne maison, caché du noir, elle avait pu entendre quelques paroles :

Elle s'amusait aussi à dire que le destins de tous et chacun était déjà tracé, alors qu'aujourd'hui, les gens me disent le contraire. Crois-tu qu'en fait, c'est elle qui traçait nos destins, qu'elle avait prévu cette journée, qu'elle savait que tu viendrais ici, qu'elle a voulu t'attirer ici pour réaliser notre destin? C'était son destin de mourir, elle me l'a dit. Elle le savait qu'elle allait mourir! Dès la première journée que je l'ai vu, elle me l'a dit, elle me l'a dit que je participerait à sa mort... elle savait!

Biensur que je savais, petite débutante, pour qui me prends-tu au juste?

Puis, tranquillement, elle se rapprocha pour se montrer un tout petit peu.

Si quelque chose venait qu'à mal tourner, dis à Francis que je l'aime et qu'il est tout pour moi. Et, je veux aussi que tu sache que je t'aime beaucoup Eknera et que tu es sans aucun doute le meilleur protecteur au monde et aussi le meilleur ami que j'ai. On a eu des ahut et des bas, mais jamais je ne pourrai t'en vouloir, je tiens trop à toi... Merci pour tout Eky.

Que c'est touchant! M'enfin, mon sortilège n'aura pas servi à rien, après tout, ils sont plus près que je ne l'aurais cru..

Un monde de fou est bien moins fou sans toi, je me trompe? J'ai appris à m'y faire...et à attendre au jour où je te rencontrerai pour la première fois...Miaka.

Miaka s'avança encore plus avec un beau sourire rempli de malice. La nécromancienne s'inclina respectueusement devant les deux amis. Elle se mit à leur parler d'un ton mi-sarcastique, mi-démoniaque, rien de rassurant quoi.

Comme je suis contente de vous voir tous les deux. On a tellement de chose à se dire. Alors, comme ça, ma belle Souky, tu a réussis à retirer l'enchantement? Jamais je ne t'en aurais cru capable. J'en prends note, la prochaine fois, je ne te sous-estimerai pas et je ferai un enchantement plus puissant encore que celui-là.

Miaka fixea le reagrd de l'alter et fit un pas dans sa diretion.

Et toi, mon beau Eknera, oui, enfin on se rencontre. Je vois que tu as fait du beau boulot, elle est encore en vie. Par contre, tu m'as beaucoup déçut. Tu as osé tuer l'une de mes esclave, c'est-à-dire Skou. Et crois-moi, en temps et lieuxm tu devra payer pour ce crime.

Miaka regarda à tour de rôle Souky et Eknera.

M'enfin, je ne suis pas venu ici pour placoter pour le plaisir, après tout, je suis bien plus confortable aux cotés de Loki que sur Midgar... non, mais quel cauchemar! Je suis plutot venu ici pour nommer la personne qui va me succeder, ici, sur Midgar, en tant que représentante du mal. Et oui, Souky, tu es l'heureuse élue!

Miaka afficha un sourire victorieux et s'approcha de sa cousine. Elle lui aggripa le menton fermement et lui tourna la tête sur le côté. Elle dégagea les cheveux de Souky, révélant ainsi une tache de naissance juste au dessus de son oreille droite. Sa tache de naissance représentait une ancienne rune, Yr.

Tu t'es toujours demander ce que signifiait cette tache de naissance, n'est-ce pas?

Miaka relacha le menton de Souky.

Eh bien, il s'agit d'une rune, une rune très ancienne, du nom de Yr. Tu sais ce que ça signifie? C'est une rune qui représente la mort, mais pas n'importe quel mort! Oh non, la mort d'une relation ainsi que son renouveau imédiat. Ça signifie la mort elle-même et le changement.

Miaka se déplaça vers Eknera et le tira fermement par le bra.s la nécromancienne releva sa manche de chandail et tourna son bras, évélan la même tache de naissance, mais sur le poignet de l'alter.

Tout ça n'est pas du hasard!

Miaka relacha le bras de l'alter et s'éloigna lentement.

Tous les deux, voua avez une mission ici, vous devez vous assurer de répendre la peur et le mal partout. Après ma mort, vient le changement, le changement étant que Souky, ta mission vient de changer, et que toi, Eknera, tu doit l'assister dans sa mission et l'aider au bien pour sa mission et non pas la protéger!

Miaka éclata d'un rire stoïque.

Et pour ce qui est de la mort d'une relation, vous aurez tous les deux compris que vos couples seront anéantis et que vous serez unis grâce au malheur des autres...

Miaka sortis de ses poches deux petites pierres de couleur différentes.

Ça, c'est vous, je vous contrôlerai de la-haut et je m'attend à ce que tout ce passe comme je l'entend. De toute façon, vous n'aurez pas le choix, vous êtes des pions sur mon échequier...

Miaka éclata d'un rire diabolique et regardant les regard perdu et affolé de Souky et d'Eknera. 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:19

Eknera était tout sauf surpris en voyant le sourire vicieux dessiné sur les lèvres de Miaka.
-Comme je suis contente de vous voir tous les deux. On a tellement de chose à se dire. Alors, comme ça, ma belle Souky, tu a réussis à retirer l'enchantement? Jamais je ne t'en aurais cru capable. J'en prends note, la prochaine fois, je ne te sous-estimerai pas et je ferai un enchantement plus puissant encore que celui-là.
Rien de trop réjouissant, mais rien de trop grave pour commencer. Eknera resta calme en attendant patiemment la suite, ce qui était assez rare dans son cas. Miaka le regarda et il fronça les sourcils, question de la défier.
-Et toi, mon beau Eknera, oui, enfin on se rencontre. Je vois que tu as fait du beau boulot, elle est encore en vie. Par contre, tu m'as beaucoup déçut. Tu as osé tuer l'une de mes esclave, c'est-à-dire Skou. Et crois-moi, en temps et lieux tu devra payer pour ce crime.
Quel dommage..., ironisa mentalement Eknera. Il n'était pas au service de Miaka, alors en quoi le fait de l'avoir déçu le rendrait mal à l'aise? S'il avait accepté de protéger Souky, c'était uniquement par choix, et ça, c'était la vérité. Sauf qu'il savait que Miaka était puissante. Il était inquiet pour ce qu'elle pourrait faire pour le faire payer.

Le regard de Miaka passait de l'alter à sa cousine.
-M'enfin, je ne suis pas venu ici pour placoter pour le plaisir, après tout, je suis bien plus confortable aux cotés de Loki que sur Midgar... non, mais quel cauchemar! Je suis plutot venu ici pour nommer la personne qui va me succeder, ici, sur Midgar, en tant que représentante du mal. Et oui, Souky, tu es l'heureuse élue!
Non mais se pouvait-il qu'elle soit aussi cinglé? Souky n'accepterait jamais. Maintenant que Skou n'existait plus, Eknera savait qu'elle ne ferait aucune décision qui risquerait d'être fatale pour n'importe qui.

Lorsque Miaka s'approcha de Souky, Eknera resta sur ses gardes. Elle saisit son menton sans délicatesse et repoussa ses cheveux pour dévoiler une marque qui lui était étrangement famillière. L'alter ne put s'empêcher de baisser les yeux vers sa main, submergé de terreur. Il portait la même tache de naissance: Yr. Ce n'est pas pour rien que le père d'Arenke l'avait chassé de chez lui...mais qu'est-ce que ça signifiait?
-Tu t'es toujours demander ce que signifiait cette tache de naissance, n'est-ce pas? Eh bien, il s'agit d'une rune, une rune très ancienne, du nom de Yr. Tu sais ce que ça signifie? C'est une rune qui représente la mort, mais pas n'importe quel mort! Oh non, la mort d'une relation ainsi que son renouveau imédiat. Ça signifie la mort elle-même et le changement.
Miaka se déplaça alors vers l'alter et saisit son bras pour dévoiler la marque identique. Eknera ne fit rien pour l'arrêter.
-Tout ça n'est pas du hasard!

Eknera retira brusquement son bras de sa prise en la dévisageant. Il s'attendait au pire, mais ne s'attendait pas que c'était exactement ce que Miaka allait leur donner:
-Tous les deux, vous avez une mission ici, vous devez vous assurer de répendre la peur et le mal partout. Après ma mort, vient le changement, le changement étant que Souky, ta mission vient de changer, et que toi, Eknera, tu doit l'assister dans sa mission et l'aider au bien pour sa mission et non pas la protéger!
Les yeux de l'alter s'écarquillèrent, catastrophé. Répendre la peur et le mal partout? Alors là, Miaka allait trop loin. L'alter devait résister, mais ses pouvoirs à lui ne faisaient peut-être pas le poids contre ceux d'une nécromancienne. Eknera savait que même s'il n'avait jamais connu ou jamais adressé la parole à Souky, ce serait quand même arrivé. Les alters purs étaient très rares et il était plutôt à découvert alors Miaka l'aurait trouvé tôt ou tard.
-Et pour ce qui est de la mort d'une relation, vous aurez tous les deux compris que vos couples seront anéantis et que vous serez unis grâce au malheur des autres...
Eknera grogna, menaçant. Et voilà que ça recommençait; Ynn était remise dans le jeu. C'en était trop. Il sortit son épée. Il n'y avait rien qui l'empêchait de tuer Miaka tout de suite, mais de toute façon, si elle mourait, il ne pourrait plus reculer pour tenter de sauver Ynn. Il devait continuer d'avancer.

Miaka sortit de sa poche deux pierres.
-Ça, c'est vous, je vous contrôlerai de la-haut et je m'attend à ce que tout ce passe comme je l'entend. De toute façon, vous n'aurez pas le choix, vous êtes des pions sur mon échequier...
Son rire fit dresser les cheveux d'Eknera dans sa nuque. Il regarda Souky, mais ne vit que de la frayeur dans ses yeux et n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle pensait. L'alter prit alors un pas en direction de Miaka en restant sur ses gardes, l'épée placée bien en évidence.
-Si tu penses que tu vas t'en tirer comme ça, tu es plus imbécile que je le croyais. S'il faut que je meur pour t'en empêcher, alors qu'il en soit ainsi.
Il porta la lame à la hauteur de son artère gauche dans son cou.
-Qu'est-ce qui arrive si je me tue tout de suite? Je suis le seul alter pur que tu connaisses, le seul à Étienne-Laurion, pas vrai? Demande à n'importe qui, je suis prêt à tout pour t'arrêter, et surtout si tu met la vie d'Ynn en danger. Jamais je ne me plierai aux odres de qui que ce soit, et surtout pas toi.
Eknera savait que sa mort causerait une grande pertes pour les proches d'Arenke...et Ynn, mais ce devait être l'un des seul moyens d'empêcher une apocalypse sanglante. La mort d'un homme n'est rien comparé à celle de milliards de gens, et en plus, si Eknera était celui qui serait la source du chaos, ce serait pire que s'il était mort. Ynn comprendrait. Arenke comprendrait. Eknera allait contre-attaquer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:28

Le regard horrifié de Souky resta braqué sur sa cousine. La nécromancienne posa sa mian sur sa tache de naissance. Elle n'ausa pas regarder l'alter. Trop de question la torturait. Devait-elle réellement écouter Miaka? Miaka était-elle réellement ce qu'elle prétendait être? Souky vit, du regard, Eknera poser sa lame contre son artère principale. le coeur de la nécromancienne fit plus d'un tour. Elle sortis de ses pensées, et d'une voix monotone, elle dit à sa cousine :

Une sorcière très sage m'a dit un jour, qu'il ne servait à rien d'espérer la mort, surtout à cause d'un conflit. Je nMavais pas compris cette parole, jusqu'à ce que tu m'addrese tes dernière paroles. Quand tu m'a avoué m'Avoir toujours aimé, j'ai compris que nous serions toujours unies, malgré la mort qui nous séparait. Moi aussi, Miaka, j'aurais voulu pouvoir t'aimer, mais quand je regarde autour de moi... Quand je regarde ce que tu as fait autour de toi avant de partir, je ne peu qu'avoir pitié de toi. Pitié oui, parce que tu n'aura jamais la chance que j'ai, jamais la chance qu'Eknera a, jamais la chance que tout ceux que je connais ont... Tu nMaura jamais quelqu'un vers qui te tourner, tu n'aura jamais d'amour...

Souky se rapprocha d'Eknera et baissa la lame de celui-ci. Elle lui enleva doucement la lame des mains et se plaça devant l'alter, armée de l'épée fantôme.

Par contre, Eknera n'est pas fou, il sait que sans lui tu n'est rien, par contre, jamais je ne le laisserai se tuer. À la place, je nous turai tous les deux... Après tout, Miaka, tu aura peut-être gagné ta parole...

Souky baissa la tête et la releva, une larme roula le long de sa joue, Eknera ne pouvait voir la larme, mais la larme était lourde en émotion.

Roméo ne peut mourir sans sa juliette...

Souky n'en revenait pas de l'Allusion qu'elle venait de faire, mais déjà, elle avait retourner la lame vers son ventre. Il ne suffisait que d'un coup pour qu'elle et Eknera meurt, laissant tout tomber derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Eknera resta immobile en fixant Miaka alors que Souky parlait à sa cousine. Il n'écoutait pas vraiment jusqu'à ses dernières paroles:
-...tu n'auras jamais la chance que j'ai, jamais la chance qu'Eknera a, jamais la chance que tout ceux que je connais ont... Tu n'auras jamais quelqu'un vers qui te tourner, tu n'auras jamais d'amour...
Soit elle cherchait à provoquer Miaka ou à lui faire comprendre un point, mais d'une manière ou d'une autre, ça allait peut-être mal tourner...Ou plutôt, peu importe ce qui se passera, ça finira en queue de poisson.

Souky abaissa la lame de l'épée d'Eknera et ce dernier ne fit rien comme s'il n'avait rien remarqué. Il ne faisait que surveiller Miaka.
-Par contre, Eknera n'est pas fou, il sait que sans lui tu n'est rien, par contre, jamais je ne le laisserai se tuer. À la place, je nous turai tous les deux... Après tout, Miaka, tu aura peut-être gagné ta parole...
Eknera abaissa finalement sa garde, les yeux ronds, et réalisa que son épée fantôme n'était plus dans sa main. C'était Souky qui l'avait et elle se tenait elle-même en respect avec la pointe devant son ventre.
-Roméo ne peut mourir sans sa Juliette...
Elle devait faire allusion à lui et Ynn. En effet, Eknera ne voulait pas la laisser, mais il y avait encore Souky. C'était le destin de Miaka de mourir, pas le sien. La jeune nécromancienne ne méritait pas une vie de malheurs comme elle avait déjà, alors l'alter ne voulait pas qu'elle se sacrifie. Pas pour lui, en tout cas. Si la mort était la seule échapatoire de Souky, ce n'était pas à Eknera de le découvrir, mais à elle de le lui en informer.

Eknera posa une main sur l'épaule de Souky et baissa la lame pour que la pointe rencontre le plancher, puis une idée traversa son esprit. Est-ce que Miaka pourrait supporter que sa cousine meurt? Elle lui avait bien dit qu'elle l'aimait et qu'elle l'avait toujours aimé...était-ce encore le cas? Miaka ne pourrait peut-être pas tuer Souky, et elle sait qu'Eknera est une pièce utile à son plan diabolique. Le seul problème: si Miaka mourrait, son plan allait fonctionner. Elle ne pouvait qu'être sa seule victime. Il reprit son épée et cette fois, l'appuya sur la gorge de Miaka. Rien qu'un mètre les séparait à présent.
-Je préfère mourir que de jouer le rôle d'un pion sur ton satané échiquier. Il n'y a pas de jeu tant que je ne puisse pas jouer à ma façon. Je suis plus fort que Skou ne l'était, alors il y a de grande chance que je soit en mesure de te neutraliser, toi.
Il regarda Souky avec un sourire aussi rusé que rassurant.
-J'ai la tête dure, Souky. Ne crois pas que tu vas réussir à m'empêcher de faire quoi que ce soit rien qu'avec des paroles.
Il revint à Miaka, perdant aussitôt son sourire.
-Tu es forte, je dois l'avouer...et je brûle d'envie à savoir à quel niveau. Montre-moi ce que tu as.
Eknera préférait mourir en se battant, et c'était le seul moyen de tout éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:05

Le sourire de Miaka s'était fendu jusqu'à ses oreilles. Ses victimes se sacrifiaient! C'était beaucoup trop facile! Par contre, La nécromancienne n'avait pas menti, elle cont^rlait le destin de Souky et d'Eknera. Par contre, pour le moment, qu'un seul de ses destins l'intéressait. Elle rangea l'une des pierres dans ses poches et fixea Eknera.

Je préfère mourir que de jouer le rôle d'un pion sur ton satané échiquier. Il n'y a pas de jeu tant que je ne puisse pas jouer à ma façon. Je suis plus fort que Skou ne l'était, alors il y a de grande chance que je soit en mesure de te neutraliser, toi. J'ai la tête dure, Souky. Ne crois pas que tu vas réussir à m'empêcher de faire quoi que ce soit rien qu'avec des paroles. Tu es forte, je dois l'avouer...et je brûle d'envie à savoir à quel niveau. Montre-moi ce que tu as.

Miaka montra sa pierre à Eknera et la brandit dans les airs. Une lueur rouge s'en échapa.

Ce que j'ai moi, entre le smains, c'est le destin de Souky, à toi de voir ce que tu veux en faire.

La pierre représentant le destin de Souky s'enflamma et un bruit aigue, en provennance de la pierre se fit entendre.

Tu es à moi, Souky Mitsu.... À MOI !!!

Miaka éclata d'un rire diabolique, son regard s'assombrit et dans les mains de Souky, deux boules de feu apparrurent. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:11

Souky n'avait pas trop compris ce qui se passait, mais une douleur intense lui martellais l'esprit, une douleur incontournable. C,était pire que Skou, c'était pire que de se faire entrer une lame dans le corps. Elle aurait voulu crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle aurait voulu que le mal cesse, mais il n'y avait rien à faire, la douleur était bel et bien là...

Tu es à moi, Souky Mitsu.... À MOI !!!

La jeune nécromancienne venait de comprendre ce qui lui arrivait, mais il était trop tard, déja, la chaleur des boules de feu se fit sentir sur ses mains. Contrôlée par une force extérieure, elle se plaça entre Miaka et Eknera. Elle fixea l'alter, d'un regard à la fois doux et menaçant.

Si tu crois pouvoir t'en prendre à ma cousine, tu peux toujours r^ver, tu devra me passer sur le corps d'abord!

Souky aurait voulu parler, dire ce qui se passait, mais ce n'était pas elle qui se contrôlait. Miaka avait tracé leur destins, il était trop tard à présent, Souky n'avait qu'une mission`: Tuer Eknera pour protéger Miaka.... Même si ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle n'était que le pion sur l'échequier de Miaka et la partie allait commencer...

Avant même qu'elle ne le réalise, elle avait déjà lancé ses boules de feu en direction d'Eknera. L'alter reçut les deux boules de feu en plein ventre. Il revola sous l'impact. À l'intérieur de sa carapace solide, Souky s'en voulait de torturer ainsi Eknera. Elle ne voulait pas, mais Miaka était trop forte, beaucoup trop forte. À ce moment précis, Souky espérait seulement qu'elle fallirait à sa mission et qu'Eknera la tuerais avant qu'elle ne le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:25

-Ce que j'ai moi, entre les mains, c'est le destin de Souky, à toi de voir ce que tu veux en faire.
Eknera jura intérieurement. Il se retourna rapidement vers Souky et vit apparaître des boules de feu dans ses mains. Oh, merde...
-Tu es à moi, Souky Mitsu.... À MOI!!!
Eknera comprit: Miaka avait prit le contrôle de Souky. Cette dernière s'interféra entre sa cousine et l'alter et le regarda, menaçante. Eknera se sentait comme s'il refaisait face à Skou. La pensée du fouet enflammé lui revint en tête et il eut le goût de vomir.
-Si tu crois pouvoir t'en prendre à ma cousine, tu peux toujours rêver, tu devras me passer sur le corps d'abord!
Dès qu'elle se tut, elle propulsa les boules de feu en direction d'Eknera. Il ne put les éviter. Elles le frappèrent au ventre de plein fouet et il heurta le mur de derrière. Sonné et blessé, il s'écroulla sur le flanc.

L'alter pur était à peine conscient. Il avait la main crispée sur son estomac, là où le sang coulait comme un petit ruisseau entre ses doigts. Il respirait entre ses dents serrées. Tant bien que mal, il se redressit et fixa Souky. Ce n'était pas elle. Eknera pouvait sentir sa présence, mais ce n'était pas elle en contrôle de son corps. Tout ce qui se passait n'était pas de sa faute. Eknera se releva péniblement en titubant et chancela deux fois avant de finalement pouvoir se tenir debout, accoté sur le mur. Il ramassa son épée fantôme qui était tombée à un mètre de l'endroit où il se tenait et fit face aux deux nécromanciennes. Souky n'avait sans doute pas peur de se sacrifié, mais lui non plus, et ils devaient à tout prix rester en vie. Eknera n'avait qu'un choix.
Pardonne-moi, Souky.
Il s'élança sur elle, saisit sa gorge d'une seule main et l'envoya valser contre le mur, celui qu'il avait percuté tout à l'heure. Le choc devait l'avoir fait perdre connaissance, ou minimum, assez ébranlé pour ne pas pouvoir l'attaquer pendant quelque temps.
-Ta petite marionnette-sentinelle ne serra pas assez pour m'arrêter, déclara Eknera en se mettant en position de combat, face à Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:40

Souky se laissa prendre par Eknera et son corps revola se cogner sur le mur. En temps normal, elle aurait du perdre connaissance, elle le sentais et elle le savait, les courbatures allaient être dut le lendemain matin... mais allait-il y avoir un lendemain matin? Sans le vouloir, Eknera et Souky se battait l'un contre l'autre pour la même cause, sauver ceux qu'ils aimaient...

Ta petite marionnette-sentinelle ne serra pas assez pour m'arrêter

Souky se releva sans bruit et se téléporta, sans aucun bruit derrière Eknera.

Ah. Tu crois ça toi?

Souky ne pouvait expliquer sa force, mais elle prit Eknera par l'épaule et le renvoya sur le derrière. La nécromancienne jetta un oeil à Miaka. Elle lui fit un sourire complice et Souky s'ecusa intérieurement, elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle se doutait bien que quelque chose allait mal tourner.

Souky fit apparaitre deux mini poignard en feu dans chacune de ses mains. Elle les déposa à sa ceinture. Elle se pencah, pris Eknera par le collet et le planta au mur. Elle posa ses poignard dans les pognets de later jusqu'à ce que le poingard touche la roche et s'y enfonce, de sorte qu'il ne puisse plus bouger. De nouveau, Souky se tourna vers Miaka et celle-ci hocha la tête gracieusement.

Maintenant que tu ne peux plus bouger, écoute-moi bien, si tu refuse l'offre de Miaka....

Souky fit apparraitre un autre poignard en feu dans sa main et le posa sous sa gorge.

Si tu n'accepte pas l'offre de Miaka, je mourrai devant tes yeux et tu ne pourra rien faire pour me sauver... Alors accepte, ou je meurt.

Un sourire triompheur commença à apparraitre sur les èvres de Miaka et Souky enfonça lentement la lame dans sa gorge. Elle sentais la lame à l'intérieur d'elle, elle soufrait, mais elle sentais aussi que Miaka la protégeait de la mort. Eknera ne devait pas flancher devant ses menace, Miaka n'allait pas laisser Souky mourir aussi faiclement, à moins que son but ne soit que de la faire souffrir...  
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:29

-Ah. Tu crois ça toi?
Eknera blêmit. Il n'avait pas réalisé que Souky était maintenant apparu derrière lui. Il n'eut pas la chance de se retourner que déjà, il était au sol. Avant même de pouvoir se relever, Souky le renvoya au mur et plongea la lame de deux poignards dans ses poignets, évitant de justesse son artère. Les poings de l'alter se refermèrent solidement et un grognement de douleur s'échappa de sa bouche. Ce qu'elle pouvait être sadique lorsqu'elle ne le voulait pas...

Eknera était cloué au mur et tenter de se dégager ne faisait que le faire souffrir encore plus, donc, il resta calme. Souky lui adressa la parole:
-Maintenant que tu ne peux plus bouger, écoute-moi bien, si tu refuses l'offre de Miaka....
Ce sera tant pis pour elle, songea Eknera. Peu importe ce qu'elle dit, je ne l'obéirai pas. Même si ce serait au sujet d'Ynn, il trouverait un moyen de tout arranger. Jusqu'à présent, il s'était toujours sorti des situations critiques comme maintenant. Souky fit apparaître un poignard dans sa main et elle le porta à sa gorge.
-Si tu n'accepte pas l'offre de Miaka, je mourrai devant tes yeux et tu ne pourra rien faire pour me sauver... Alors accepte, ou je meurt.
L'alter ne put s'empêcher d'afficher un sourire. C'était tout?
-J'en suis mort de peur, souffla-t-il avec tout le sarcasme au monde.
Fermant solidement les yeux, il enfonça ses poignets le long de la lame jusqu'à-ce qu'il arrive à la garde et poussa le plus fort qu'il put pour les faire sortir de la pierre. Une main se libéra d'abord, puis il tira sur le pommeau de l'autre poignard pour qu'il relâche son autre main. Il défia Souky du regard.
-Je ne crois pas être plus fort que toi, je le sais. A quoi ça sert de me menacer aussi idiotement si je sais que Miaka a également besoin de toi pour son plan? Beau manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Souky garda son regard plonger dans celui d'Eknera. En le temps qu'il ne le fut pour le dire, la nécromancienne pénétra dans les pensées de l'alter. Une vision atroce ce montra alors à ses yeux, Souky n'en revenait pas. Pourquoi Miaka lui faisit voir ça, puis elle comprit... elle comprit pourquoi elle lui faisait voir. Souky ouvrit les yeux, elle se toruvait aux cotés de l'alter, dans les pensées de l'alter. La nécromancienne secouait la tête pour se sortir de là, elle ne voulait pas montrer cette vision à l'alter...

Non... Mia, pas ça Mia, je t'en pris...

Mais il n'y avait rien à faire, déjà, Eknera se voyait en train d'assassiner violament Ynn. Le regard de l'alter était aussi noir que le carbonne, derrière lui, Souky souriait, son regard aussi était assombrit. Dans ses bras, elle tenait le corps innerte de Francis... Souky ouvrit la bouche pour hurler, s'en était trop... Elle ne pouvait plus le supporter. Puis, la voix de Miaka résona dans les pensées de Souky et d'Eknera :

(oui oui, je fais parler Miaka, je me donne ma propre permission bon!)

Ce que vous voyez est l'avenir, joignez-vous à moi et ceci n'arrivera pas, si vous refusez, je prendrai contrôle de vos deux corps et tuerai les gens que vous aimez, en commençant par Ynn et Francis.

Souky, toujours sur l'emprise de Miaka, s'approcha de l'alter et elle vit clair dans le jeu de sa cousine, mais elle ne put rien faire, sous le contrôle de miaka, Souky aggripa l'alter et l'embrassa. Plus leur baiser avançait, plus Souky repris sa force, elle trouva la force d'adresser une pensée à Eknera :

Sauve-toi, sauve-toi et souve Ynn. Laisse-moi. Pardonne-moi. Ne m'aide pas. Tu risque ta vie en faisant ça. Sauve ta vie et sauve la vie de celle que tu aime. Fais-le pour moi...

Souky aurrait voulu continuer à parler à Eknera, rester elle-même, mais il était trop tard, trop faible, Souky se tut et brisa l'étreinte.

Souky sortis des pensées d'Ekenra et le regard noir de la nécromancienne restait plongé dans le regard de l'alter. Souky, à présent endormie dans son propre cors ne souhaitait qu'une seule chose : Qu'Eknera l'écoute. Par contre, elle se doutait bien que l'alter ne baisserais pas les bras... 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57

Eknera ne faisait qu'observer Souky et Miaka qui n'avaient pas fait le moindre geste. Puis, tout devint noir et il se retrouva dans une autre pièce, encore plus sombre que celle dans laquelle il se trouvait. Sauf que lui n'était qu'une ombre dans le noir. Devant lui, il voyait quatre personnes: Souky, Francis, Ynn...et lui-même. Sauf que ses yeux n'étaient pas rouges, mais noirs. Pas noirs comme ceux d'Arenke; ceux-là étaient vides comme des tunnels. Eknera raidit de terreur; Francis était mort dans les bras de Souky qui souriait, et lui était en train d'assassiner Ynn avec plus de brutalité qu'il n'avait jamais même utilisé face à un sylphor! L'alter pur ferma les yeux; il ne voulait pas voir ça. Ne crois pas à ces conneries, s'ordonna-t-il. Ca n'arrivera pas...
Ce que vous voyez est l'avenir, joignez-vous à moi et ceci n'arrivera pas, si vous refusez, je prendrai contrôle de vos deux corps et tuerai les gens que vous aimez, en commençant par Ynn et Francis.

Eknera revint à lui et dut battre des sils plusieurs fois avant de finalement pouvoir voir clairement devant lui. Francis et Ynn n'étaient pas là et il n'avait pas les mains pleines du sang de son amoureuse. Il poussa un long soupir, mais son soulagement se transforma rapidement en colère. Il regarda Miaka. Ce ne pouvait être qu'un mensonge. S'ils se joignaient à elle, Francis et Ynn perdront la vie de toute manière. La seule sollution était de continuer de se battre, mais Souky n'était pas du même avis... Elle s'approcha d'Eknera et l'embrassa pour lui transmettre un message:
Sauve-toi, sauve-toi et souve Ynn. Laisse-moi. Pardonne-moi. Ne m'aide pas. Tu risque ta vie en faisant ça. Sauve ta vie et sauve la vie de celle que tu aime. Fais-le pour moi...
Lorsqu'elle se dégagea, l'alter pur secoua la tête. S'il restait, c'était pour elle. Il ne sauverait personne à part lui s'il partait, et le mot lâcheté n'avait jamais fait parti de son vocabulaire. Il serra ses poignets pour calmer l'hemoragie et se dit que la nuit allait être très longue. C'était problèmes après problèmes et ça rempirait à chaque fois. Bien sûr, il fit à sa tête et resta sur place.
-Alors, qu'est-ce qui suit? Je suis en pleine forme, moi.
Eknera n'avait pas peur de la mort. La sienne allait sauver l'humanité, alors ça en vallait le coup. De toute manière, qu'est-ce que Miaka pouvait lui faire à part le manipuler? Il savait à quoi ça ressemblait et se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:21

Alors, qu'est-ce qui suit? Je suis en pleine forme, moi.

Miaka souria en montrant toutes ses dents. Son sourire était démoniaque. Miaka laissa tomber la pierre qu'elle tenait dans ses mains, au sol. Au loin, Souky s'effondra au sol. Miaka éclata d'un rire diabolique.

Voila ce qui va se passer à présent...

Miaka prit son poignard, se pencha et le rentra dans la pierre. Souky, au loin, poussa un crit de douleur. Depuis le tout début, la jeune nécromancienne n'avait sentit aucun douleur, à présent, elle soufrait le martyre. Miaka répéta son geste des dizaine de fois. Elle se releva et pila sur la pierre avec son pied, ce qui empêchait Souky de bouger. Miaka sourti l'autre pierre de sa poche. Elle la souleva au dessus d'elle et la pierre s'enflama de la même maniere que celle de Souky avait fait. Cette fois-ci, c'est Ekenra qui sentis la chaleur, puis plus, rien. Miaka venait de prendre le contrôle du corps de l'alter.

Tue-la!

Ekenra n'avait à présent qu'une suele mission...tuer Souky.

On va bien rigoler... et la pauvre qui ne peut plus bouger... quel dommage...

Miaka contrôlait le corps de l'alter qui avait dégainé son épée et quia pprochait dangereusement de Souky. Le regard absent de l'alter ne pouvait rien inspirer de bon à sa bonne amie Souky...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:34

Miaka sourit de toutes ses dents comme un démon, puis répliqua:
-Voila ce qui va se passer à présent...
Elle se mit à torturer Souky en poignardant la pierre sans arrêt et la garda au sol avec son pied. Cette fois, c'était l'autre pierre qu'elle tenait dans ses mains, celle d'Eknera. L'alter serra les poings. Il connaissait la suite et ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Une chaleur puissante envahit son corps et il s'attendit à brûler vif, mais plus rien.
-Tue-la!

Eknera leva les yeux vers Miaka et lui sourit. Ce n'était pas un sourire amicale ni rusé, rien qu'un sourire indéffrichable. Il s'avança à grands pas vers Souky, l'épée parrée vers son coeur et l'appuya sur sa poitrine. Était-elle libérée de l'emprise de Miaka? Si celle-ci avait tentée de le posséder lui, elle avait donc relâché Souky...
Ce n'est pas toi qui m'as parlé d'un bouclier lors de notre dernière rencontre? Eh bien, tu sais quoi, ma belle, ça fonctionne à merveille!
Au dernier moment, Eknera bondit sur Miaka et plongea l'épée fantôme dans son estomac sans toucher le moindre point vital. Elle aimait la souffrance? La voilà servi!
-Ne me prend pas pour un imbécile.
Il retira la lame du corps de Miaka qui s'éffondra. Elle n'était pas morte et Eknera le savait. Il fallait faire vite. Il ramassa les deux pierres et aida Souky à se relever.
-Il faut partir d'ici, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:48

Il faut partir d'ici, et vite!

Souky se défit de la poigne d'Eknera. Partir? non. Hors de question. L'alter était bien resté lui, elle, elle n'allait pas manquer sa chance à présent. Souky n'en revenait pas. Comment, un instant, Eknera pouvait-il croire qu'Elle allait partir devant l'opportunité de se vanger, vanger de tout le mal que Miaka avait causé. Il fallait la renvoyer d'où elle venait!

Mais où est l'alter qui a peur de la lacheté?

Souky prit les épaules d'Eknera et le remua doucement.

Hein? Qu'as-tu fais de mon Eknera? Rends-le moi tout de suite!

Souky recoua de nouveau l'alter pour lui remettre les idées bien en place.

Si on fuit maintenant, Eknera, elle nous pourchassera jusqu'à notre mort, ou pire encore, ce n'est pas nous qu'elle pourchassera, mais ceux qu'on aime...

Souky posa une main sur la joue de l'ater et lui tourna légèrement la tête piur qu'il la regarde droit dans les yeux...

Veux-tu vraiment voir Miaka trauer Ynn jusqu'à sa mort... Non, n'est-ce pas?

Souky souria, retira un poignard qui était dissimulé dans sa cineture, se retourna. et dit d'un ton quasi-triomphant

Alors renvoyons cette bête immonde d'où elle vient. T'es avec moi, ou pas?

Souky ne bougea pas, gardant son regard braqué sur sa cousine qui se vidait tranquillement de son sang. Souky savait que Miaka était en train de se guérir, s'ils voulaient la tuer, ils devaient faire vite. Souky espérait seulement qu'Eknera allait rester avec elle à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:09

-Mais où est l'alter qui a peur de la lacheté?
Eknera haussa un sourcil. Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait dire. Souky commença à le secouer.
-Hein? Qu'as-tu fais de mon Eknera? Rends-le moi tout de suite! Si on fuit maintenant, Eknera, elle nous pourchassera jusqu'à notre mort, ou pire encore, ce n'est pas nous qu'elle pourchassera, mais ceux qu'on aime...
Eknera se défit de sa prise.
-C'est bon, j'ai compris!
Est-ce qu'elle venait de le traité de lâche?! Eknera se tourna vers Miaka et vit le sang couller à flot de sa blessure. Souky avait raison. Il devait en finir avec elle le plus vite possible, mais n'avait-elle pas dit que lorsqu'elle mourrait, tout commencerait? Eknera s'en méfiait. Il espérait seulement que Souky y avait pensé.
-Veux-tu vraiment voir Miaka trauer Ynn jusqu'à sa mort... Non, n'est-ce pas?
Eknera haussa un sourcil.
Je te laisse répondre à ça toute seule. Après tout ce que tu as déjà vu, je crois fortement que tu connais la réponse.

Souky s'empara d'un poignard et eut un sourire. Eknera n'avait pas l'habitude de la voir avec un sourire comme celui-là, mais l'aimait bien.
-Alors renvoyons cette bête immonde d'où elle vient. T'es avec moi, ou pas?
Eknera ne savait pas ce qui se passerait en suite, mais il était seulement certain de d'une chose: lui et Souky n'abandonneraient jamais. Il dévoilà son épée déjà tachée du sang de Miaka et répondit:
-N'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:20

Miaka reçut l'Attaque de l'alter sans broncher. Dès que la lame fut retirer, elle concentra ses énergies sur sa guérison. Elle n'écouta pas le petit discour de Souky, après tout, rien n'était perdu, mis à part son nouveau chandail...


Miaka se releva et tomba nez à nez avec l'alter et la nécromancienne qui la menaçait de leur poignard et leur épée. Miaka éclata de rire. Elle posa sa main devant elle et les lames des deux amis devinrent rouge feu, au point d'être trop chaude pour être tenue. L'alter et Souky furent forcé de lâcher leur armes. Miaka les regarda, un sourire diabolique aux lèvres.

Très bien, les tourteraux, passons aux choses sérieuses à présent. Miaka se concentra et fit naitre des centaine de boule de feu dans ses veines. Elle voulait en garder le plus possible en réserve. Elle ferma ses poings et les réouvrit. Des dizaine de boules de feu en émergèrent.

Les boules de feu se mirent à tournoyer autour de Miaka. Elle fixea l'ater et sa soucine, allongea ses bras vers l'avant et murmura au boule de feu, comme s'il s'agissait d'être vivant :

À vous de jouer mes amours...

La seconde d'apres, toutes les boules de feu revolèrent dans la direction de Souky et d'Eknera. Les deux amis allaient devoir agir rapidement pour être en mesure d'éviter toutes les boules de feu. En fait, c'était impossible de toute les éviter. Pour leur compliquer la tâche, Miaka fit écouler de ses pied des dixaine d'autres boule de feu, qui au contact du sol, se transformèrent en serpent de feu, la nécormancienne dit aux serpent de feu :

Régalez-vous de leur chair brûlée, mes amours...

Miaka éclata de nouveau d'un rire diabolique en voyant ses serpents ramper à une vitesse hallucinante vers Eknera et Souky. Les ragarder se débattre, mains nues contre les boules de feu volantes, et maintenant, éviter de se faire dévorer vivant par des serpents de feu, il ne manquait plus que le pop corn pour que le spectacle soit réussis... Miaka garda son regard posé sur l'alter et sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:36

Eknera en avait plus qu'assez des rires démoniaques de Miaka.
Étouffe-toi avec une mouche ou retenez-moi quelqu'un parce que je vais l'étrangler.
Soudain, son épée devint brûlante et se chauffait de plus en plus, le forçant à la laisser tomber. Le voilà désarmé, mais sans doute n'avait-il pas besoin d'arme pour vaincre Miaka...ou peut-être était-il simplement naïf. La nécromancienne ouvrit ses poings et plusieurs boules de feu se mirent à danser autour d'elle. Franchement, l'utilisation du feu au combat commençait vraiment à lui mettre les nerfs en boule. Des boules de feu, un fouet de feu...et maintenant, des serpents enflammés! Alors que les boules de feu s'élançaient sur l'alter et Souky, Miaka invoqua des langues de feu matérialisées en serpent. Eknera tentait du mieux qu'il pouvait d'éviter les boules de feu, mais là, les serpents étaient un autre problème. C'est à ce moment qu'Eknera eut une idée...

L'alter sortit de sa poche les deux pierres et les montra à Miaka en même temps d'écraser la tête d'un serpent avec le bout de sa botte.
-A mon tour de lancer les dés.
Il regarda Souky en tentant de se débarasser d'un autre serpent qui avait enroulé sa jambe pour tenter de le mordre.
-Tu te rapelles de ce que tu as fait lors de ton combat avec Ash? Elle aussi avait invoqué des serpents. Crois-tu pouvoir les inverser de camp, eux aussi?
Eknera ne put entendre la réponse de Souky; trois serpents se jetèrent sur lui et le clouèrent au sol. L'alter tenta de les repousser, mais dès qu'ils revolaient, d'autres les remplaçaient.
Souky, fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:13

Tu te rapelles de ce que tu as fait lors de ton combat avec Ash? Elle aussi avait invoqué des serpents. Crois-tu pouvoir les inverser de camp, eux aussi?

Souky hésita longuement, cette nuit là, ce n'est pas elle qui s'est battue, c'était Skou et elle ignorait tout des pouvoirs de Skou, alors non, elle ne pouvait rien promettre. La seule échapatoir, en fait, serait de créer une fumée, de prendre Eknera par la main et de se téléporter dans le dos de Miaka. Ainsi, la nécromancienne aurait l'effet de surprise. Mais Miaka se douterait de quelque chose des le début, alors il fallait agir et vite, Eknera avait raison. Souky frappa dans ses mains et une vague d'eau déferlèrent devant elle et l'alter. La vague d'eau resta en place, un mètre en avant d'eux pour leur créer un bouclier pour qu'ils puissent réfléchir. Le bouclier ne le chachait pas entirèment, puisque l'eau ne se rendait pas dans leur dos, mais au moins, ils auraient une petite pause. Souky allait devoir affronter la vérité à présent. Elle ne pouvait pas y arriver sans Eknera... Ce que Miaka leur avait dit sur leur tache de naissance n'était certainement pas totalement faux et c'était maintenant qu'il fallait le prouver.

Souky aggrippa le poign et d'Eknera, puis murmura :

J'espère seulement ne pas faire de gaffe et ne pas m'enfoncer dans l'un des pièges de Miaka...

Miaka porta la poignet d'Eknera, là où il y avait sa tahce de naissance, à son oreille. Ainsi, les deux tahces de naissance se touchaient. Souky leva les yeux vers le ciel et murmura :

Sincober deliber narciter... Sincader!

Souky répéta la phrase, en pensées à Eknera, mais cette fois-ci en français :

S'il est vrai que l'union des deux porteurs peut sauver le monde, alors qu'il en soit ainsi.

Souky baissa les yeux et rencontra le regard de Miaka. Par son regard satisfait et son sourire triomphant, Souky compris qu'elle venait de faire un gaffe. Par contre, tout n'était pas perdu.

Nos forces sont combinées à présent, ensemble, unsi par nos forces, ont doit pouvoir l'éliminer, le seul proble`me, c'est le regard satisfait de Miaka... je me demande en fait si je nous ai pas jetter dans son fillet...

Souky tappa de nouveau dans ses mains et la vague alla se fracasser sur Miaka. Tous les serpents s'éteingnirent et Miaka tomba à la renverse.

Et miantenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:12

Miaka regarda ses serpents ramper en direction des deux amis. L'alter et sa cousine manigaçait quelque chose, et comme Miaka l'avait déjà fait comprendre à Souky, La magie était sans doute toujours le dernier échappatoire de toute nécromancienne. Miaka attendis donc le bon moment avant de faire quoi que se soit.

Une vague d'eau la sépara de Souky et Eknera. Miaka regarda, entre les courrants, les deux amis agir. Souky prit le poignet d'Eknera et le plaça sur sa tache de naissance. Miaka afficha un sourire triompheur et au même moment, elle croisa le regard de Souky.

Peu de temps après, la vague disparut et Miaka fut projeté sur le dos, tuant au passage tout ses serpents. Miaka s'appuya sur ses mains et se releva rapidement. Elle fixea les pierres que tenait Eknera dans ses mains, puis Miaka plongea son regard noir dans les yeux de Souky.

Pauvre idiote! Tu es sans aucun doute la pire de toutes les nécromanciennes qui existe sur terre!!!

Miaka se doutait bien que ses insultes n'atteingnerais pas Souky, mais c'est plutot Ekenrea qu'elle souhaitait provoquer en rabaissant sa cousine...

Jamais je n'aurait cru pouvoir un jour voir une fille aussi minable. sans but et sans rêve frôler cette terre! Pourtant, ce jour est arrivé il y a exactement 15 ans jour pou jour !

Miaka afficha un petit sourire malicieux et continua

Oh fais, petite ingrate, joyeux anniversaire..!!

Une seconde plus tard, Miaka entra dans les pensées de Souky et prit le contrôle de son corps. Elle regarda Ekenra d'un air sympatique et amical, comme l'avait toujours fait Souky. Elle s'Approcha de l'alter et l'embrassa amoureusement. Elle fit durer l'étreinte au moins 30 secondes, puis elle se décola lentement. Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'alter et lui susura à l'oreille :

Je t'aime Eknera...

Puis, Miaka sortis des pensées de Souky et garda son regard plonger dans celui de sa cousine. Souky avait tout suivie la scène, sans rien pouvoir y faire. Miaka savait qu'eknera devait à présent fulminer de rage. Miaka ajouta, à l'intention de l'alter et de sa cousine :

Vraiment Souky? Tu es amoureuse d'Eknera? Pourtant, je croyais que tu avais dis, plus tôt, que tu était amoureuse d'un certain Francis, un fulgur si je ne m'abuse...

Miaka recommença le même scénario et s'empara du corps de Souky. Sans changer ni la voix ni le regard de Souky, Miaka répondit, dans le corps de Souky :

Francis n'est rien à mes yeux, comparé à Eknera... C'est lui que j'aime...

Miaka ressortis des pensées de Souky et elle regarda attentivement la réaction en force d'Eknera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
» Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela
» Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: