Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche/Rencontre [Libre/nuit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:59

Le soleil se levait à l'horizon. Tout le monde devait rentrer chez eux car la plupart d'entre eux était des alters. Ynn jetta un dernier regard noir à Aestra en disant:

-On va se reprendre la nuit prochaine. J'en fait serment.

Elle sentais le regard soutenu d'Aestra dans son dos mais elle s'en fichait. Ce qui était le plus important pour l'instant, c'était de rentrer chez elle avant que Jenny se réveille. Avec le peut d'énergie qui lui restait, Ynn repoussa les pans de son manteau et s'envola dans les airs. L'alter divergea un peu de sa trajectoire pour éviter les rayons du soleil qui la ferait déraper et s'écraser au sol.

Ynn atterit dans le jardin des Ducoeur. Elle entre dans la chambre de Jenny par les vignes qui grimpent sous sa fenêtre. Elle se hisse dans la pièce et s'empresse d'éviter les rayons du soleil; il lui reste une chose à faire. Ynn se regarde dans le mirroir. L'alter est blessée un peu partout. Elle ne peut pas laisser Jenny endurer sa douleur, alors elle prend le pot d'onguent magique que Kira lui a offerte. Ynn en applique un peu partout et toutes ses plaies se referment instantanément. Elle sourie puis se couche sur le lit. Elle ferme les yeux et a une dernière pensée pour Aestra et Lyli avant que Jenny se réveille.

[Moi j'ai terminée. Je pense que Lyli tu peut le mettre dans le titre du Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

L’animalter et la vampire arrêtèrent le combat pour levés les yeux au ciel et les deux filles découvrirent que le soleil se levait à l’horizon. Aestra posa son regard dans celui de Ynn et elle ne fut point impressionner par son regard noire.



-On va se reprendre la nuit prochaine. J'en fait serment.



La démone regardas l’alter s’envoler et retourner chez elle. Aestra regardas une autre fois en direction du soleil qui devenait de plus en plus présent et elle dit calmement :



-Sauver par le soleil!


La démone soupiras puis elle rangeas ses deux dagues dans leur foureau. Suite a celas la vampire se retournas et sans dire un mots n’y même un regard, à Malectra et Ilyl, elle partis à la course en direction de la forêt. La vampire arrivas en quelque minute à sa demeure et quand elle eux refermer la porte la démone se laissa choire sur un divan du salon. La vampire se demandait si Ilyl avait eu le temps de rentre avent le levé du jours quant à Malectra la démone lavait vue partire à la cours du coin de l’œil. Aestra fermas les yeux elle était épuisé du à la rude nuit qu’elle venait d’avoir. En quelque minute la vampire s’ombras dans un semblent de sommeille. Aestra avait pris l’habitude de «dormir» le jours, car cela permettais de faire passer le temps plus vite.

( HJR. pour moi aussi c'est terminer.^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)
» En quête de sang.(nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: