Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:17

La cloche du dernier cour de la journée sonne. Axel est soulagée que cette journée soit terminée. Les cours ont été ennuyant toute la journée, et Axel avait eu de la difficultée à dormir hier, car Lexa est allé faire son tour de garde et ses fait amocher pas un groupe de sylphor. La douleur le réveilla à chaque fois que l'adolescent effectuais un seul mouvement.

Axel sort de la classe, ses livres sous le bras. Il se rend à sa case, l'ouvre et range ses livres. Il fait son sac et retrouve Arenke et Jenny au casier de l'adolescente.

-Salut vous deux. Je pensais à sa pendant le cour, sa serait le fun que nos alters s'entendent pour une fois. Pour sa on pourrait s'arranger pour faire un tour de garde tout les trois ensembles. Qu'en pensez-vous?

Axel, tu est malade. Tu te souviens du dernier tour de garde avec Dalie et Calypso? C'est Eknera qui m'a tout fait ces blessures! Tu veux te retrouver dans le coma ou quoi?! s'affola Lexa. Ah, t'es moumoune. Envoye, vous allez avoir du fun. Sa serait cool de vous voir vous entendre nuit et jour.

Il se retourna vers ses amis pour voir leur réaction.


Dernière édition par Axel le Ven 26 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:26

Arenke n'avait pas dormi de la nuit, mais avait récupéré pendant le cour. Son professeur de français n'avait pas osé le réveiller, ni même Jenny. C'est la cloche annonçant la fin de la journée qui le réveilla en sursaut. Il se passa une main dans les cheveux, la vue un peu embrouillée et se leva pour accompagner Jenny à son casier.
-Je pense que le prof me déteste, Jen, dit-il, une fois dans le corridor. Je suis constament endormi dans son cour, mais j'ai quand même les meilleures notes. Il doit me trouver un peu louche...

Au casier de son amoureuse, il s'accota sur le casier d'à côté et vit Axel arriver au loin.
-Tiens, voilà le troisième mousquetaire qui arrive, lança-t-il.
-Salut vous deux. Je pensais à sa pendant le cour, sa serait le fun que nos alters s'entendent pour une fois. Pour sa on pourrait s'arranger pour faire un tour de garde tout les trois ensembles. Qu'en pensez-vous?

Arenke reçut ses paroles comme un cou de masse à la tête. Lexa devait le trouver aussi cingler que lui:
-Comment fort t'es-tu cogné la tête, Al? Tu sais comment est Eknera! Il va vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

Jenny n'a pas vraiment porté attention pendant le cour. Fidèle à son habitude, elle a dessinée dans son agenda. Les profs croyaient qu'elle n'écoutaient pas, mais quand ils lui demandaient une question, elle avait toujours la bonne réponse. Ça la fait toujours rire. Après un bout, ils ont compris qu'elle est toujours à l'écoute.

Quand elle fut à court d'idée de dessin pour décorer son agenda, elle se tourna vers sa gauche et vut Axel faire la même chose qu'elle. Elle se tourne vers la droite et voit Arenke qui dort paisiblement. Pendant les derniers trente minutes du cours, elle n'a fait que le regarder roupiller. Il est mignon, s'est-elle dit. Mais je me demande comment il fait pour toujours exceller quand moi je bûche comme une folle. Jenny fut tirée de ses rêverie par la claoche qui sonne. Elle vut son amoureux se réveiller et ne put s'empêcher de rire discrètement. Tout les deux, il sortent de la classe et Arenke la suit à sa case.

-Je pense que le prof me déteste, Jen, dit-il, une fois dans le corridor. Je suis constament endormi dans son cour, mais j'ai quand même les meilleures notes. Il doit me trouver un peu louche...

-Ben non. Tu as les meileurs notes de la classe !

-Tiens, voilà le troisième mousquetaire qui arrive, lança Arenke.

Axel venait d'arriver.

-Salut vous deux. Je pensais à sa pendant le cour, sa serait le fun que nos alters s'entendent pour une fois. Pour sa on pourrait s'arranger pour faire un tour de garde tout les trois ensembles. Qu'en pensez-vous?

-Comment fort t'es-tu cogné la tête, Al? Tu sais comment est Eknera! Il va vous tuer!

Je suis d'accord avec Axel, moi, dit Ynn. Sa serait vraiment aprécier qu'il devienne un peu plus amical pour que je n'aie plus l'envie de l'assomer à tout les deux secondes. Arenke est super chou, Jen, mais je ne peut pas supporter Eknera.

-Eh bien, Ynn est d'accord avec toi, Axel.


Dernière édition par Jenny le Jeu 7 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

Arenke attendit une réponse de Jenny, mais elle avait gardé le silence. A quoi pensait-elle? Il lui fit face, se demandant si elle était sous le choc ou quelque chose, mais non, elle parla avec un sourire confiant:
-Eh bien, Ynn est d'accord avec toi, Axel.

Arenke se frappa le front avec la paume de sa main:
-Ca y est, j'ai compris: c'était mutuel, votre affaire! Vous vous êtes tous les deux frappé la tête sur celle de l'autre et vous êtes devenus complètement fous.
Le rire d'Eknera le rendit légèrement étourdi: Ca risque d'être amusant...
-La preuve: tout ce qu'Eknera veut, c'est jouer avec vos nerfs et manipuler vos émotions. C'est un alter pur, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:03

-Eh bien, Ynn est d'accord avec toi, Axel.

Arenke se frappa le front avec la paume de sa main:

-Ca y est, j'ai compris: c'était mutuel, votre affaire! Vous vous êtes tous les deux frappé la tête sur celle de l'autre et vous êtes devenus complètement fous.

Axel vut Arenke devenir légèrement étourdit. Eknera qui fait encore des siennes.

-La preuve: tout ce qu'Eknera veut, c'est jouer avec vos nerfs et manipuler vos émotions. C'est un alter pur, compris?

-Ah, tu m'apprend tellement quelque chose tit démon! rétorque Axel avec sarcasme. Comme si je le savais pas. Sa va tous nous donner une occasion de renforcir nos nerfs et se contrôler en essayant de ne pas te tuer. Rien de pire ne pourrait arriver. Eknera sait bien que s'il nous tue moi et Jenny, tu l'emporter dans la mort avec toi.

Il était certain que Jenny allait y ajouter un grain de sel alors il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:09

Arenke se frappa le front avec la paume de sa main:

-Ca y est, j'ai compris: c'était mutuel, votre affaire! Vous vous êtes tous les deux frappé la tête sur celle de l'autre et vous êtes devenus complètement fous.

Arenmke devnut légèrement étoudit, et Jenny sait trop bien ce que sa veut dire: Eknera est à l'écoute et y ajoute son grain de sel.

-La preuve: tout ce qu'Eknera veut, c'est jouer avec vos nerfs et manipuler vos émotions. C'est un alter pur, compris?

-Ah, tu m'apprend tellement quelque chose tit démon! rétorque Axel avec sarcasme. Comme si je le savais pas. Sa va tous nous donner une occasion de renforcir nos nerfs et se contrôler en essayant de ne pas te tuer. Rien de pire ne pourrait arriver. Eknera sait bien que s'il nous tue moi et Jenny, tu l'emporter dans la mort avec toi.

Jenny ne peut s'empêcher de rire, mais ce ne fut que de courte durée.

-C'est vrai, Arenke. Ynn est toujours à deux doigts de tyuer Eknera quand ils se livrent bataille. Sa va lui donner une bonne occasion de renforcir ses nerfs. Allez, s'il te plait, dit oui...

Elle le regarde avec un regard suppliant.


Dernière édition par Jenny le Jeu 7 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:15

-Ah, tu m'apprend tellement quelque chose tit démon! rétorque Axel avec sarcasme. Comme si je le savais pas. Sa va tous nous donner une occasion de renforcir nos nerfs et se contrôler en essayant de ne pas te tuer. Rien de pire ne pourrait arriver. Eknera sait bien que s'il nous tue moi et Jenny, tu l'emporter dans la mort avec toi.
-C'est vrai, Arenke. Ynn est toujours à deux doigts de tyuer Eknera quand ils se livrent bataille. Sa va lui donner une bonne occasion de renforcir ses nerfs. Allez, s'il te plait, dit oui...
Malgré l'esprit convainquant d'Axel et les yeux suppliants de Jenny, Arenke commence à s'exaspérer:
-Vous n'avez toujours rien compris, tous les deux...alors ce soir, s'il vous arrive quoi que ce soit, qu'on se retrouve à l'école, à l'hopital ou en enfer, vous croirez qu'Eknera aurait prit la possession intégrale, c'est assez clair?
Eknera rigola: Les nerfs, Arenke!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:36

Malgré l'esprit convainquant d'Axel et les yeux suppliants de Jenny, Arenke commence à s'exaspérer:

-Vous n'avez toujours rien compris, tous les deux...alors ce soir, s'il vous arrive quoi que ce soit, qu'on se retrouve à l'école, à l'hopital ou en enfer, vous croirez qu'Eknera aurait prit la possession intégrale, c'est assez clair?

-Pas besoin de t'inquiéter mon petit démon préféré, dit-elle en lui donnant un bec sur la joue. Je te revaudrait sa plus tard. C'est toi qui voit, ajoute Jenny en lui faisant un clin d'oeil.

Jenny ferme son casier avec son cadenas et met son sac sur ses épaules. Dans leur trajet, le prochain arrêt est le casier d'Arenke. L'adolescent rie toujours en voyant dans quel était est son casier. Toujours bodélique, pourtant, sa case ne reflèete en rien sa personalité. En l'ouvrant, plein de feuilles tombent au sol et Arenke les jettent dans son casier comme si rien n'était.

-Quand les profs disent que notre casier reflèetent notre personalité, tu es sans doute une grosse exception, dit-elle en riant.


Dernière édition par Jenny le Jeu 7 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

-Vous n'avez toujours rien compris, tous les deux...alors ce soir, s'il vous arrive quoi que ce soit, qu'on se retrouve à l'école, à l'hopital ou en enfer, vous croirez qu'Eknera aurait prit la possession intégrale, c'est assez clair?

-C'est vrai, Arenke. Ynn est toujours à deux doigts de tyuer Eknera quand ils se livrent bataille. Sa va lui donner une bonne occasion de renforcir ses nerfs. Allez, s'il te plait, dit oui...

-Pense tu vraiment qu'il va nous amocher tant que sa? Je pense pas moi.

Jenny ferme son casier et ils se dirigent tous au casier d'Arenke, comme d'habitude. En ouvrant sa case, tout ses papiers tombent au sol.

-Quand les profs disent que notre casier reflèetent notre personalité, tu es sans doute une grosse exception, dit-elle en riant.

Axel ne peut retenir un rire lui non plus.

-Moi je dirais que sa représente plus Eknera, parce que toi t'es pas tellement bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

Arenke soupira lorsque ses amis se turent. Je connais Eknera mieux qu'eux...ils n'ont rien compris. Leur prochain arrêt était son casier, et lorsqu'il ouvrit la porte, toute sorte de papiers, sois des notes, des devoirs ou des dessins, tombèrent à ses pieds et il dut reculer d'un pas pour ne pas en recevoir dans le visage, mais par son visage, on voyait qu'il ne s'en faisait pas du tout. Arenke ne fit que les ramasser dans une pille mal ordonnée et ne fit que le lancer dans son casier sans leur trouver une place particulière, puis s'empara de son sac et referma son casier.

Jenny rit comme à chaque fois:
-Quand les profs disent que notre casier reflètent notre personalité, tu es sans doute une grosse exception
Arenke haussa les épaules sans rajouter quelque chose et Axel rajouta en riant également:
-Moi je dirais que sa représente plus Eknera, parce que toi t'es pas tellement bordélique.
Eknera parut irrité: On en reparlera de ton projet pour qu'on s'entende tous, Lacombe. Pour la première fois depuis tant d'années, Arenke rit silencieusement face à ce commentaire et le redit à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

Arenke haussa les épaules sans rajouter quelque chose et Axel rajouta en riant également:

-Moi je dirais que sa représente plus Eknera, parce que toi t'es pas tellement bordélique.

Jenny voulut rire mais s'abstient. Arenke ferme la porte de son casier.

-Oublie pas, hein, dit Jenny à Arenke, tu dois venir m'aider avec mes maths ce soir. Sa va m'aider vue que le test est vendredi...

N'oubliant pas Axel, elle lui dit:

-Tu veux venir, Al ? Je pensais qu'après nos devoirs on aurait pu chiller un peu, genre jeux vidéos ou quelque chose du genre.

L'adolescente se souvient des soirées délirentes ou les trois ont joué aux jeux vidéos jusqu'à tomber endormis et les parties de Twister dans le sous-sol d'Axel et plein de choses du genre. Je m'ennuie de ces soirées la, se dit Jenny. Moi aussi, dit Ynn. C'était vraiment plaisant vous voir aller, et surtout hilarant quand vous jouyez au Twister, ajoute-t-elle en riant.


Dernière édition par Jenny le Jeu 7 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

-Oublie pas, hein, dit Jenny à Arenke, tu dois venir m'aider avec mes maths ce soir. Sa va m'aider vue que le test est vendredi

Elle regarde Axel et dit:

-Tu veux venir, Al ? Je pensais qu'après nos devoirs on aurait pu chiller un peu, genre jeux vidéos ou quelque chose du genre...

-C'est super gentil, Jen, mais je peux pas ce soir. Il y a la rencontre des parents ce soir et le comité d'accueil doit être là ce soir pour guider les parents. Je vais être à temps pour notre ''rendez-vous'' car la soirée termine à 8h30.

Axel soupire, car il aurait vraiment voulue chiller avec Arenke et Jenny. Sa fait des semaines qu'il ne se sont pas faites des soirées délirents comme ils le faisait avant.

-C'est vrai que j'aurais voulue venir, mais je peux vraiment pas. On se reprendra plus tard, et s'est moi qui organise!
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:59

Arenke ignorait complètement ses deux amis qui faisaient des plans pour les soirées à venir, trop concentrer à songer à celle qui venait ce soir. La routine allait etre normale jusqu'à neuf heure; il allait aller chercher son petit frère à l'école, préparer le souper, l'aider avec ses devoirs, aller chez Jenny pour leurs devoirs et se sauver dans les rues d'Etienne-Laurion avant qu'Eknera ne prenne sa place. Arenke se dit qu'il aimerait faire changement pour une fois et etre indépendant d'une autre vie qui occupait son corps. Eknera lui attirait bien des problèmes, mais sans lui, le garçon ne pourrait pas survivre.

Arenke salua Axel et embrassa Jenny avant de se rendre à sa voiture. Il démarra et s'engagea sur la route, n'ayant que sa conversation avec eux en tete. Axel n'aurait jamais dut suggérer son plan. Jamais. Jenny et Axel couraient un danger sérieux et ils se convainquaient qu'ils ne le voyaient pas. Je commence à regretter d'avoir accepté...


Dernière édition par Arenke le Sam 9 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:11

Les adolescent sortirent de l'école. Jenny donna un accolade à Axel avant de partir. Arenke l'attira vers elle et lui donna un baiser d'au revoir. Connaissant son horaire, il allait chercher Akune à l'école primaire.

Jenny marche toute seule, s'en allant chez sa grand-mère, non loin de la ville. Après un dix minutes de marche, elle pousse la porte de sa demeure et rencontre sa grand-mère

-Allô cocotte! Comment c'est passé ta journée?

-Bien. Euhm, grand-maman, est-ce que Arenke peut venir ce soir? J'ai besoin d'aide avec mes maths.

-Bien sûr, ma belle! Je sais comment les mathématiques te donnent du pain sur la plache, et je suis contente que tu prenne de l'initative. Je suis fière de toi ma petite Jenny. En attendant, tu peux prendre un bol de salade de fruit, le souper est dans le four. Viens ma raconter ta journée, dit Zéo en souriant.

Jenny ouvre le frigo et prend sa collation. Elle s'assied sur le divan et mange tout en racontant sa journée à sa grand-mère. Les filles sont en grandes conversation et des rires se font entendre ici et là. Jenny cracha quelques fois des fruits tellement elle rit.

Tout joyeuse, elle attend avec impatience son amoureux, mais n'aurait pas autant de contentement, surtout quand on parle de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:23

Vu que son frère était partit chez un ami, Arenke resta chez lui, étendu sur le divant, les bras derrière la tete en fixant le plafond. Le temps passait sans qu'il le réalise. Ni la faim, ni la soif ne le dérangeait; il ne faisait que penser, surtout à l'idée d'Axel. Franchement, pour un type que je croyais intelligent, tu a dit la chose la plus stupide, stupide du monde entier. Eknera rigola dans son for intérieur: On va s'amuser, Arenke...ou au moins, je sais que moi, je vais m'amuser.

Ignorant son alter, Arenke se leva et sortit de chez lui pour se rendre chez Jenny, eportant uniquement son cartable de devoir et son épée fantome dissimulée sous son manteau. La maison de son amoureuse était assez loin de la sienne, mais marcher ne lui dérangeait pas. Il aimait passer du temps seul à l'extérieur. Lorsqu'il arriva, il fit le tour de la maison et grimpa les vignes sur le mur pour arriver à la chambre de Jenny. Sa grand-mère n'avait pas à paniquer; il le faisait toujours. Elle la trouve assise sur son lit et il sauta à ses cotés sans qu'elle l'aperçoive.
-Boo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:30

Jenny monta dans sa chambre pour aller commencer à faire ses devoirs. Elle ouvre son sac et y sors son cartable de devoir et son livre de maths. Elle s'installe sur son lit confortablement avec les écouteurs de son iPod dans les oreilles.

Pendant un bon quinze minutes, elle pu se débrouiller seule, sans trop avoir de problèmes. Elle avait fait le quart de son devoir. Lorsquelle se rendit plus loin, elle bloqua. Elle était incapable de résoudres les problèmes et se fâcha.

-ARGH! Je déteste les devoirs de maths !!!!

Elle enleva ses écouteurs et éteignit son iPod. Elle resta immoblie quelques minutes, essayant de se clamer un peu. Sans qu'elle s'en aperçoive, Arenke se glissa dans sa chambre par les vignes et se retrouva à ses cotés.

-Boo!

Jenny sursauta en le voyant. Elle lui souria et l'embrasse tendrement puis dit:

-Il était temps que tu arrive, parce que j'allais déchirer le manuel et lancer mon cartable au bout de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:40

Arenke sourit en voyant Jenny sursauter. Elle l'embrasse tendrement et il répond au baiser, puis elle dit:
-Il était temps que tu arrive, parce que j'allais déchirer le manuel et lancer mon cartable au bout de mes bras.
Arenke rit doucement et croise les bras.
-On se calme, Jen, c'est juste des maths. Je suis plus compliqué que ça et tu ne me lances pas au bout de tes bras.
Il lui fit un clin d'oeil et ramassa le manuel. Il ouvrit son cartable, prit un crayon et pointa un problème.
-Regarde, c'est plus facile que ça en a l'air...

Ils passèrent plusieurs minutes à résoudre des problèmes, et Arenke sentait que Jenny comprenait peu à peu. Il ferma son cartable lorsqu'ils eurent fini et dit assez sérieusement:
-Crois-tu honnetement qu'Axel a eu raison de penser qu'Eknera voudrait faire la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:13

Arenke rit et croise les bras.

-On se calme, Jen, c'est juste des maths. Je suis plus compliqué que ça et tu ne me lances pas au bout de tes bras.

-T'es trop cute pour que je te lance au bout de mes bras.

Il lui fit un clin d'oeil et ramassa le manuel. Il ouvrit son cartable, prit un crayon et pointa un problème.

-Regarde, c'est plus facile que ça en a l'air...

Pendant un bon bout de temps ils s'affairaient sur des problèmes. Jenny comprenait de plus en plus et se sentais parfaitement en contrôle. Elle fut ravie lorsqu'elle eut finit son devoir et qu'elle a très bien saisie.

-Crois-tu honnetement qu'Axel a eu raison de penser qu'Eknera voudrait faire la paix?

-Hummmm..... non. Il veut juste qu'on se voit une fois et qu'on veuille pas s'arracher la tête. Ils peuvent se détester, mais c'est plus pour contrôler nos élan de rage.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

-Hummmm..... non. Il veut juste qu'on se voit une fois et qu'on veuille pas s'arracher la tête. Ils peuvent se détester, mais c'est plus pour contrôler nos élan de rage.
Arenke soupira:
-Tu ne fais que te contredire, Jen. Si on se déteste, on ne fait pas la paix...mais j'espère seulement que rien ne vous arrive. Tu sais comment est Eknera, et surtout en présence de ton alter, Ynn, et il n'est pas ben mieux avec Lexa.

Axel entra soudainement dans les pensées d'Arenke. Que faisait-il? Comment allait-il agir, ce soir, pour tenter d'arranger les choses avec Eknera? Il ne pouvait que penser à ses paroles qu'il avait prononcé un peu plus tot, à l'école:
-Sa va tous nous donner une occasion de renforcir nos nerfs et se contrôler en essayant de ne pas te tuer. Rien de pire ne pourrait arriver. Eknera sait bien que s'il nous tue moi et Jenny, tu l'emporter dans la mort avec toi.
Ouais, je sais, Axel...mais c'est là l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:25

Depuis des heures Axel avait joué le gentil de service alentour de l'école. Il était presque neuf heures, l'heure du rendez-vous avec ses deux autres amis. Les professeurs lui donnèrent le droit de s'en aller. Rendu dehors, le soleil avait déjà fait place à la lune.

Lexa prena la place d'Axel et lui dit: Espérons que tu avais raison, Axel. L'alter déambula dans les rues jusqu'au coin de rencontre habituel avec Jenny lors de leur tour de garde. Il attend là patiamment, espérant qu'Eknera n'ai pas déjà fait pomper Ynn.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:37

Arenke regarda l'horloge dans la chambre de Jenny.
-Merde...il est presque neuf heure.
Il fixa Jenny dans les yeux et lui sourit, puis l'embrassa passionément. En rompant l'étreinte, il expliqua:
-Ca, c'est au cas où l'on ne se revoi pas avant un bout de temps.
A ces mots, ils quitta la chambre en repassant par la fenetre et courut du plus vite qu'il put dans les rues, mais il ne fut pas assez rapide pour atteindre le point de rencontre, Eknera prit sa place avant.
-On se revoit à l'aube ou en enfer.

Maintenant libre, Eknera retourna vers la maison de Jenny, déterminé à l'attendre. Il courait à une vitesse allucinante, n'ayant pas remarqué une silhouette devant lui et il fonça directement dedans. Ebranlé, il se releva, mais réalisa vite que c'était Ynn.
-Salut, Ynn. Tu m'as manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:44

Arenke regarda l'horloge dans la chambre de Jenny.
-Merde...il est presque neuf heure.

Il fixa Jenny dans les yeux et lui sourit, puis l'embrassa passionément. En rompant l'étreinte, il expliqua:

-Ca, c'est au cas où l'on ne se revoi pas avant un bout de temps.

Jenny déteste quand il dit sa, parce qu'à chaque fois, elle sent que quelque chose va vraiment arriver. Le garçon saute par la fenêtre.

-Pourquoi il dit toujours sa...

Parce qu'il tient à toi, lui dit son alter. Si sa te dérenge pas, Juliette, je doit prendre ta place et obéir à M. Axel-Bouddha. Après sa phrase, Ynn prend la place de sa personalité primaire et saute par la femêtre à son tour. Elle rejoint Eknera, qui l'attendait, sa se voyait.

-Salut, Ynn. Tu m'as manqué?

-Même pas une minute. Je ne m'ennuierait de toi que dans tes rêves.

Ils commencent à marcher vers le lieux de rencontre Jenny connait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

-Même pas une minute. Je ne m'ennuierait de toi que dans tes rêves.
Eknera adore ce genre d'attitude. Il lève les yeux au ciel de manière reveuse et dit:
-Aah...les plus beaux reves que je puisse avoir...
Ynn devait savoir qu'il ne disait ça que pour la provoquer.

Ils marchaient ensemble - ou presque ensemble puisqu'Eknera se tenait à deux mètres devant elle - vers le lieu de rendez-vous.
-Je pense comme Arenke, pour une fois. Axel est un vrai idiot. J'espère au moins que Lexa le sait, meme s'il n'est pas vraiment plus intelligent.
Soudain, un mouvement à sa gauche attira son attention. Il tira son épée et se retourna vivement, mais quelque chose de dure comme la pierre le frappa à la tete. Impuissant, Eknera s'écroula et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:55

Eknera lève les yeux au ciel de manière reveuse et dit:

-Aah...les plus beaux reves que je puisse avoir...

Oh ouach, se dit-elle. Comme si j'avais besoin de sa. L'alter sait bien qu'il a dit cela que pour la provoquer. Eknera marche en avant d'elle, alors on ne peux pas dire qu'ils marchent ensemble.

-Je pense comme Arenke, pour une fois. Axel est un vrai idiot. J'espère au moins que Lexa le sait, meme s'il n'est pas vraiment plus intelligent.

-Pour moi, sa ne peux être que bénéfique. Si sa ne serais du fait que ta personalité primaire soit Roméo, je me ferais un grand plaisir de te refaire le portrait, mais je me retient.

Son attention est portée sur la gauche. Les alters dégainent leur épée, mais sans rien voir, Ynn est assomée sauvagement à la tête. Tout devient noir et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:13

Ash était à la plage toute la journée, malgré la température assez fraiche. Elle adorait regarder le paysage, écouter le son des vages et le vent dans les branches. Elle pensait à beaucoup de choses, mais surtout aux étranges connaissances qu'elle s'était fait à l'école, surtout cette petite Souky...

En marchant, la nécromancienne tomba face à face avec un garçon. Il était grand, musclé et assez beau. Il avait quelque chose dans le regard...de la cruauté sombre. Il n'était pas un alter, ni un nécromancien ou un sylphor. C'était un serviteur kobold.
-Qui es-tu?
-Derreck Ducoeur.
Ash connaissait ce nom. Ducoeur...c'est le meme nom que cette fille, à l'école...Jenny! C'est ainsi que cette alter se nomme...
-Serais-tu apparenté avec une certaine Jenny Ducoeur?
Le regard du garçon s'assombrit.
-C'est ma soeur.
Ash sourit mystérieusement.
-Parfait...

La nuit tombée, Ash marchait dans les rues avec Derreck. La nécromancienne avait un plan, et rien de mieux que de manipuler un serviteur kobold faible et sans géni pour le mettre à exécution. Après quelques temps, elle vit deux adolescents: un garçon et une fille.
-Arenke et Jenny...ou devrait-je dire: Eknera et Ynnej.
Elle fixa Derreck avec un sourire mielleux et murmura avec une fausse tendresse:
-Tu veux m'aider, mon beau?
Suite à ça, elle lui colla un baiser bref, mais doux, sur les lèvres. Aveuglé, Derreck sourit:
-Avec plaisir.
Ils s'avancèrent doucement, et une fois bien rapprochés, ils assomèrent les deux alters.
-Emmenons-les, souffla Ash en souriant.


Dernière édition par Ash le Dim 17 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)   Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: