Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:46

Faith avait décidé de patrouiler la forêt, en ce tranquille soir de jeudi. Le ciel était à découvert. La lune était pleine et on pouvoait bien observer les étoiles. La fulgure était sortie dèes le coucher du soleil, armé de ses fidèles marteaux mjölnirs et sa dague fantôme, bien accrochée à sa ceinture. Elle déambulait dans la clairière, éclairée par la lune. Faith savait bien où est-ce qu'elle se dirigeait: vers le repers de Sylphors. Leur repaire était bien caché dans les bois pour se cacher le soleil venu. Bien que les tours de gardes sont supposé être fait pour surveiller un secteur de la ville ou le repaire des chevaliers fulgurs, Faith a décidé de se jeter en plein coeur de l'action. La vie était bien déprimante ces jours-ci, et une bonne bataille la remetterait bien vite sur pieds.

Tenant bien ses marteaux en mains, Faith avançait discrètement vers le repaire maudit. C'est exactementprès d'ici qu'elle et sa mère adoptive avait été prise dans une embuscade. Depuis ce temps, elle évitait ce secteur comme la peste. Mais maintenant qu'elle a grandit et qu'elle était devenue plus forte, ce secteur ne lui faisait plus peur. Elle voulait sa revange contre ces bêtes immondes. C'est alors que Faith vit un attroupement de sylphors qui marchait dans la forêt, faisant leur tour de garde eux aussi. Pour attirer leurs attention, Faith avait lançé ses marteaux en chuchotant:

-Mjölnirs! Boomerang!

Ceux-ci s'échappait des mains de la fulgure et revint à elle. Les Elfes Noirs avait été alertés par le bruit que les marteaux avait fait dans le feuillage. Ils se doutainet de la présence de Faith. Elle avait étouffée un rire. Quelles bêtes stupides. La fulgure empoignait alors sa dague et d'un geste vif, a lançée son arme directement dans le coeur du premier sylhors. Il s'est abbatu sur le sol, mort. Les quatres autres alentour de lui courait de tout bords tout cotés pour voir qui était responsable de la mort de leur coéquipier. Trop stupide, ils n'ont pas vue Faith, perché dans un arbre à moins de deux mètres d'eux. Elle avait lançé son marteau en chuchotant cette fois:

-Mjölnir! Étau!

Le marteau avait encore un fois filée de ses mains pour s'abbatre sur la cage thoracique du deuxième sylphor. Il était écasé au sol sous le poids de l'arme, mais ce qu'il ignorait était qu'il allait complètement écraser sa cage. Lentement, on voyait la douleur criper le visage du crâne rasé. Le marteau appuyait durement contre ses os pour les briser. Il poussa un cri strident qui ressemblait à celui d'un rat d'égout mélangé avec une bête féroce. En moins de deux minutes, ses organes vitaux n'était que de la boullie sanglante. Les trois autres sylphors était apeuré comme jamais. Faith en riait.
Son marteau lui est revenu, quelque peu taché de sang. Lorsque la fulgure allait lancer une autre attaque contre les crânes d'oeufs, un alter s'est interposé dans son combat. Pas n'importe quel alter. Eknera. Par contre, il ne l'avait pas remarqué.

Intriguée, elle laissait Eknera se débrouiller avec la plupart des autres sylhors. Il était très doué, elle devait l'avouer. Ses mouvements étaient fluides et il était plus malin que ses adversaires. Alors qu'il allait tuer le dernier sylphor, Faith voulait se faire remarquer. Elle avait sauté de l'arbre et avait éxécuté deux cartwheels et était arrivé devant le dernier sylhors, celui qui se trouvait devant Eknera. Elle lui assénait un coup de droite au visage puis lui avait renfoncé le crâne avec son marteau.

Essouflée et souriante, elle dit à son partenaire:

-Salut, Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

Depuis environ une heure, Eknera ne faisait que des aller-retours au repaire des alters, alors, ennuyé, il décida de faire un tour en forêt. En levant les yeux au ciel, l'alter pur remarqua que c'était la pleine lune. Quand Arenke était plus jeune, sa mère lui racontait qu'il fallait toujours se méfier des soirs de pleine lune. Eknera n'avait jamais prit l'avertissement au sérieux, surtout parce que s'il y avait du danger, ce serait lui en danger, et non Arenke. L'alter avait vécu des aventures tout au long de sa vie, et la lune n'avait jamais rapport avec la gravité des évenements.

En baissant les yeux, Eknera aperçut quelques sylphors debout devant leur repaire. Ils s'agitaient de tous côtés comme des filles qui auraient vu une souris. Eknera croisa les bras en les voyant faire et rit, secouant la tête. Existait-il des créatures plus stupides que les elfes noirs? Empoignant fermement la garde de son épée fantôme, Eknera se jeta dans la mêlée. Il avait comprit qu'ils ne faisaient pas les idiots pour rien: quelqu'un les attaquait.

Eknera s'engagea dans la bataille, cherchant du regard son ou ses alliés, mais personne n'étaient en vu. L'alter pur poursuivit alors le combat en s'assurant de ne pas tuer autre chose que des sylphors. Les cadavres s'accumulaient rapidement. Au moment où l'alter pur s'apprêta à achever son dernier adversaire, une silhouette se jeta entre lui et l'elfe noir. Elle tua ce dernier d'un coup de marteau mjölnirs...c'était une fulgure.
-Salut, Eknera, dit-elle avec un sourire.
Eknera sourit à son tour, mais son sourire était teinté de malice.
-Salut, Faith, souffla-t-il en la reconnaissant.
Il fit un tour d'horizon en remettant son épée à son fourreau. Il remarqua que plusieurs sylphors étaient morts à cause des marteaux de Faith. Il poussa un sifflement impressionné avant de refaire face à la nouvelle fulgure en ville.
-Beau travail. Tu sais t'attaquer aux vampires et aux sylphors. C'est pas mal.

Eknera s'approcha de Faith et glissa sa main à sa ceinture comme s'il voulait l'aggriper par la taille, le visage très proche du sien, pui s'empara de la dague de la fulgure. Il fit un moulinet avec la lame avant de la lui remettre en disant:
-Mais comment te débrouilles-tu face à un alter pur?
Sans crier gard, il éleva son épée à la hauteur de la tête de Faith, mais elle para parfaitement le coup. Elle était habile, même avec une lame. Le duel était commencé. Si Faith savait relever des défits, Eknera ne se faisait pas prier pour le lui en lancer, et de plus, ce n'était qu'un petit combat loyal pour savoir ce qu'elle vallait...
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:06

Arybelle avançait à pas lents dans la forêt. Elle voulait à tout prix retrouver son calme. Les événements des derniers jours l'ayant troublée au plus haut point, elle devait retrouver son sang froid, et vite. La jeune fille marchait à une cadence régulière mais lente, sabre double à la main, prête à toute éventualité. Et si tout ceci n'était qu'un rêve? Et si tout ce que je vois n'était pas réel? La jeune fille se torturait l'esprit avec une telle question. Elle avança encore lorsqu'elle vit deux personnes devant elle. Rapidement, l'adolescente entreprit de grimper à l'arbre le plus près d'elle. Voilà une cachette plutôt sûre.

Arybelle regardait les deux silhouettes qu'elle avait apperçues un peu plus tôt. Que faisaient-elles ici? La jeune fille n'en avait aucune idée. en sautant de branche en branche et le plus discrètement possible, la jeune fille s'approcha des deux silhouettes. Elle ne sera pas repérée avant longtemps, à en juger par la couleur noire de ses vêtements.

Quand elle fût presque au-dessus des deux ombres, Arybelle pensa avoir reconnue l'une d'elles.

- Eknera... murmura-t-elle pour elle-même.

Au même moment, un combat s'engagea entre les deux individus au-dessous d'elle. Il avançait de bon train, et les deux adversaires paraient coups après coups. C'était une fille qui se battait contre Eknera. Sûrement une fulgure, à en juger des étuits qu'elle portait à la taille. Bravo, la nouvelle. J'te connais pas, mais j'pense que tu serais une adversaire de taille.

Elle continua de regarder le combat avec intérêt. La jeune fille n'avait jamais vu une vraie fulgure... en tout cas, pas de si près. Le style de combat des deux adversaires était très différent de celui d'Arybelle, et elle voulait apprendre à le manier.

En observant le terrain autour des combattants, elle découvrit plusieurs cadavres de sylphors. Il y a eu une fête et je n'ai pas été là pour y participer. Quel dommage... pensa-t-elle en étouffant un petit rire. Après un moment, le combat pris fin, et la jeune fille se tait. Elle veut à tout prix rester cachée dans les arbres, sans se faire repérer. Pourtant, elle ne sait pas si le couvert des arbres l'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:50

Elle venait de terminé son chiffre de travail. Cette journée avait été assez mouvementée. Tout d'abord, son amie, Mélanie avait apprit que son copain la trompait, ensuite, son amie avait crut voir des éclair vertes dans le ciel, la veille. L'ex-nécromancienne n'était pas dupe, mais elle se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Puis, pendant la journée le copain de Mélanie s'était pointé au bistro...

Et c'est là que tout a changé...

Il n'avait plus le même regard. En fait, elle avait sur-le-champ reconnu se regard vide de tout émotion... c'était un kobolt... elle en était certaine. Mélanie et lui se sont beaucoup chicané...

Puis, il l'a frappé.

C'est à ce moment précis qu'elle s'est rappeler que tout ce temps, elle s'est battu pour la paix. Pour la paix, non pas dans le monde, mais au moins dans sa vie et celle de ses amis. Un frisson parcourut son dos. Elle ne pouvait tout de même pas utilisé les moindres pouvoirs qu'elles pouvaient pratiquer grâce aux herbes ici. Elle hésita un moment...

Elle ne pouvait pas non plus tuer le kobolt et espérer que son amie la pardonne...

Elle se dirigea vers son amie et se plaça à ses cotés. Elle l'éloigna rageusement et prit la place de celle qui se faisait frapper. Elle regarda le kobolt droit dans les yeux.

Un kobolt...en plein jour? Mais que cherchait-il? Seul... surtout...seul...

Elle le menaça du regard. Elle n'avait pas l'intention de se battre, ça, elle le savait. Elle n'était pas en état et n'importe quel combat mettrait en péril la vie de sa future enfant.

Elle ne bougea pas. Elle attendit. Et il partit.

Rassurées, les deux amies se remirent à travailler, sans reparler de cet incident. Puis, Mélanie repartie chez elle. La future maman tenta de la convaincre de ne pas rentrer chez elle, pour ne pas être en danger, mais Mélanie la rassura en lui promettant de la téléphoner si quelque chose venait qu'à mal tourner.

Et les choses ont empirées.

Dès que Mélanie fut parti, il revint sur les lieu de la presque bataille. Le coeur de la future maman s'arrêta net.

Elle m'a donné l'ordre de l'éliminer.

Elle avala difficilement sa salive. Qui lui avait donné cet ordre? Et de qui parlait-il? D'elle ou de sa fille? Alors une nécromancienne savait qu'elle attendait un enfant... Et... et elle avait ordonné au kobolt de s'en charger...

Qui?


Le kobolt eut un sourire en coin.

C'est un secret.

Elle se retourna vivement. Il fallait qu'elle se réfugie, et pas chez elle! Sinon, Francis serait également en danger. Elle décida de se rendre à un endroit où elle pourrait le regretter, mais où elle savait qu'elle aurait de l'aide.

Elle se mit à courir, avec ses talons-hauts qui faisait parti de son uniforme de travail. Elle ne prit, donc, même pas le temps de se changer et elle se mit à courir aussi vite qu'elle put, en sortant par la porte arrière, vers le repères des alters. Elle ne s'arrêterait de courir qu'une fois rendu là-bas.

Mais où cours-tu comme ça? Les jouets ne son pas supposer s'enfuir... Mais bon, J'adore ce jeu.

Elle entendais le kobolt qui lui courait toujours après lorsqu'elle traversa le parc. Heureusement, elle était tout près de sa destination. Elle continua à courir aussi vite qu'elle le pu.

Puis, elle aperçut les premiers arbres de la forêt. Il fallait qu'elle y arrive, pour sa fille...

Elle s'enfonça dans la forêt et au même moment, elle entendit le kobolt tirer son épée. Prise d'un grand désespoir, elle hurla le nom de son ami, en espérant qu'il l'entende...

EKNERA!!!!

Elle continua à courir...

Qui est cet... Eknera... Je croyais qu'elle avait dit... Francis...


Elle ne porta pas attention aux propos du kobolt. Il fallait qu'elle se rende. Elle aperçut finalement une silhouette, sans savoir qui elle était, elle courut vers celle-ci. Au même moment, elle s'enfargea dans une branche. Elle réussis a atteindre le sol avec ses mains, mais son ventre heurta tout de même la branche sur laquelle elle s'était prise un pied. Elle se retourna vivement sur le dos et hurla à nouveau.

EKNERA!!!!


Puis, lorsqu'elle leva les yeux, le kobolt était déjà à sa hauteur. Elle lui assena un coup de pied dans le genoux. Elle se redressa et toucha son ventre. Sur le coté, elle saignait légèrement. La panique s'empara d'elle...

EKNERA!!!!

Le kobolt se releva et bondit sur elle. Elle ferma les yeux au moment où elle vit la lame de celui-ci s'abattre sur elle... mais l'impact ne vint jamais... À la place, un grincement d'épée ce fit entendre, et elle ouvrit les yeux, ignorant qui venait réellement de lui sauver la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:46

Eknera fit un brusque mouvement du poignet, ce qui désarma Faith. Sa dague se planta dans le sol, à un mètre de l'endroit où ils se tenaient. Il posa doucement la lame de son épée fantôme sur l'épaule svelte de la fulgure avec un petit sourire malicieux autant présent sur ses lèvres que dans ses yeux.
-Au moins, tu as surpassé Ynn, assura Eknera. La première fois que j'ai eu un duel avec elle, elle s'est frappée à la tête avec sa propre épée.

Faith n'eut même pas la chance de répondre; un hurlement perçant déchira l'air:
-EKNERA!!!!
Les cheveux dans la nuque de l'alter pur se haussèrent. C'était la voix alarmante de Souky.
-Oh merde..., souffla-t-il pour lui-même.
L'épée toujours en main, Eknera courut vers l'endroit d'où la voix de la jeune nécromancienne venait, faisant signe à Faith de le suivre. Souky hurla son nom encore trois fois. La situation devait être grave. Que faisait-elle près du repaire des sylphors, de toute façon?

Eknera aperçut finalement Souky, au sol, avec un elfe noir au-dessus d'elle, prêt à l'achever avec une épée. L'alter pur courut dans sa direction en plaçant la lame de son épée entre l'arme de l'elfe noir et Souky. Eknera poussa un imperceptible soupir de soulagement. Ce n'était qu'un kobold. Ce dernier se retourna pour faire face au Dirigeant des alters, incrédule. Eknera lui renvoya son regard pendant une seconde avant de dire sur un ton sarcastique:
-Ça, c'est pas très gentil.
Suite à ces paroles, Eknera enfonça la lame dans le coeur du kobold qui mourut silencieusement. Son corps inerte s'écroula mollement aux côtés de Souky. Eknera essuya le sang sur son épée sur le chandail du kobold en poursuivant:
-Ça non plus, ce n'est pas gentil, mais contrairement à toi, moi, je serai vite pardonné.
Eknera aida Souky à se relever, puis la regarda dans les yeux. Elle semblait avoir peur.
-Je peux savoir ce qui vient de se passer? Un rancart qui a mal tourné? demanda-t-il sans être brusque.
Il attendit quelques instant pour avoir une réponse alors qu'une personne s'approchait. Eknera la voyait du coin de l'oeil, mais n'y porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:21

Aestra était sortit des que la lune était apparue dans le ciel. La vampire c’était habiller comme d’habitude soit un corset noir et bleu avec une paire de pantalons elle aussi noir et bleu. Elle avait prit soin de ranger ses deux dague dans leur fourreau avent de sortire de chez elle. La démone avait décidé d'aller chasser dans le forêt pour faire changement et elle se dirigeas au pas de course vers le repère des sylphores. La vampire trouvas plusieurs petite patrouille d’elfe noire et elle les tuas tous sans pitié avent de se délecter de leur sang. La vampire venait de tué un group de trois elfe noir quand elle entendit un crie de panique qu’elle connaissait bien, celui de Souky. En quelque seconde elle se retrouvas à l’endroit ou était Souky et au même moment elle vit Eknera tué un kobold.



-Ça non plus, ce n'est pas gentil, mais contrairement à toi, moi, je serai vite pardonné. Je peux savoir ce qui vient de se passer? Un rancart qui a mal tourné?



La démone s’avanças lentement vers l’alter et rendues à quelque pas d’Eknera elle dit tous en lichent le sang qui était rester sur ses mains :



- Bon maintenant tu protège les femmes et les enfants Eky?



La vampire avait deviné que la nécromancienne était enceinte, car la grossesse était assez avancer pour qu’elle soit capable d’entendre le battement de cœur de l’enfant. Elle s’approchas de Souky, qui s’était relever avec l’aide d’Eky, puis elle sortit une petite fioles rougeâtre d’une boite en bois. Elle dit à Souky tous en appliquent le liquide sur ça blessure:



- Ne bouge pas.



Au contacte du liquide la blessure guérit instantanément. Elle rangeas la fiole dans sa boite puis leva son regard vers les arbre puis elle dit après avoir humer une légère brise:



- Je reviens.



La démone disparut et en une fraction de seconde elle se retrouvas dans les arbres juste derrière une inconnue qui était dissimuler dans la cime des arbres. Sans qu'elle ne puisse réagire le démone l’agrippas fermement par le collet et elle la lanças avec force vers le sol pour qu’elle atterrisse tous près d’Eknera. Aestra redescendis des arbres et elle se retrouvas en quelque seconde au coté de l’inconnue. Elle mit son pied sur sa poitrine, pour l’immobiliser, puis elle dit en se pencha légèrement au-dessus d’elle :

- Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:42

-Ça non plus, ce n'est pas gentil, mais contrairement à toi, moi, je serai vite pardonné. Je peux savoir ce qui vient de se passer? Un rancart qui a mal tourné?

Arybelle avait tout vu, tout entendu. Ce qui venait de se passer était simple: petit combat entre une fulgure et Eknera, ensuite l'arrivée d'une femme paniquée et tout de suite après la guérison de cette même femme par une nouvelle aux cheveux rouges. Pourquoi est-ce que j'ai été renvoyée ici? En 2011? C'est ça hein?! Le malheur s'acharne sur moi, maintenant?!

La jeune fille pensa juste. Quelques secondes après sa réflection, le femme aux cheveux rouges dit:

- Je reviens.

Oh oh, c'est pas bon signe! En plus qu'une brise légère venait de se lever, Arybelle n'avait plus beaucoup de chances de passer inapperçue.

Elle se remit à observer ce qui se passait en bas. Étrangement, celle qui avait guérie la blessée avait disparu. La jeune fille regarda les gens au-dessous d'elle tour à tour. Elle ne sait pas où exactement la femme aux cheveux rouges est allée, mais elle a un pressentiment que les choses tourneront mal.

Soudain, quelqu'un lui aggripa l'épaule. Avec une force phénoménale, l'ombre l'envoya vers le bas, sur le sol. Oh merde! pensa la jeune fille. Elle alla s'écraser, sur le dos, tout près d'Eknera. S'il ne s'était pas poussé de là, Arybelle l'aurait écrasé, et ça, c'est certain.

Quand elle toucha le sol, la jeune fille émit un grognement de douleur. Tout son dos, ainsi que sa tête, ses bras et ses jambes, lui faisaient mal. Elle avait beaucoup de trouble à respirer. La blessure qu'elle avait eue au bras droit étant guérie sur la surface, l'intérieur ne l'était pas complètement. Une longue cicatrice ornait maintenant son bras.

Celle qui l'avait fait tomber sauta au sol et l'emprisonna sous sa botte, au niveau de la poitrine. Là, Arybelle avait encore plus de difficulté à respirer, et allait manquer d'air très bientôt. En tant qu'humaine, elle était un peu plus fragile que les alters. Respirer devenait de plus en plus difficile lorsque son assaillante l'intérrogea:

- Qui es-tu?

La jeune fille répondit, tout bas:

- Je suis A... Arybelle... Nokira. Je... ne voulais... pas de mal... à... personne.

Arybelle peinait à respirer et sa réponse était presque incompréhensible tellement elle manquait d'air. Elle espérait qu'Eknera la reconnaîtrait et qu'il demanderait à la femme qui la retenait au sol de la laisser tranquille.

Tandis qu'elle souffrait d'un manque d'air important, les autres regardaient, incrédules, la jeune fille et son aissaillante en se demandant comment ils ont pu ne pas remarquer sa présence plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:51

-Bon, maintenant tu protèges les femmes et les enfants, Eky?
Eknera se retourna et aperçut Aestra. Il lui sourit, puis posa ses mains sur ses hanches. D'un ton défiant, il lui dit:
-Aurais-tu préféré que je la laisse mourir?
Il savait qu'elle le taquinait, alors il faisait la même chose. Il laissa Aestra guérir Souky, et pendant ce temps, il regardait autour. L'alter pur n'était que trop rarement été au repair des sylphors, alors c'était l'un des seuls endroits près d'Étienne Laurion qu'il ne connaissait pas très bien. L'atmosphère était glaciale et assez effrayante.

-Je reviens.
Eknera fronça les sourcils en voyant Aestra sauter dans un arbre. Qu'est-ce qu'elle avait vu, là haut? En une fraction de seconde, elle lança une jeune fille aux pieds de l'alter. Ce dernier tressaillit en reculant d'un pas. La vampiresse revint en immobilisant l'adolescente, un pied sur sa poitrine. Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. C'était Arybelle, la jeune alter rénégate du futur. Son atterrissage avait été pénible et elle avait de la difficulté à respirer. Aestra exigea qu'elle dise qui elle était, mais dès qu'Arybelle répondit, Eknera repoussa Aestra pour qu'elle la libère. Il la fusilla du regard en disant:
-De un, attaque-toi à quelqu'un de ta taille, et de deux, quand elle n'a rien d'une menace, on s'entend que cette mise en scène n'est pas necessaire.
Il aida Arybelle à se relever, puis la garda debout en encerclant sa taille de son bras. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Eknera vit Faith arriver.

Dès que la fulgure fut assez rapprochée, l'alter pur la regarda et fit les présentation en pointant chaque personnes qu'il nommait:
-J'imagine que ce n'est pas tous le monde qui se connaisse, ici. D'abord, Faith, voici Arybelle, la petite alter rénégate du futur, Aestra que tu connais déjà, et Souky.
Il se pencha vers Faith pour souffler à son oreille:
-C'est une nécromancienne. Mais fait attention, elle est enceinte. Tu n'es pas obligé de lui faire confiance...je ne te le conseil pas...mais si tu lui fais du mal, tu vas entendre de mes nouvelles. Elle est sous ma responsabilité.
Il recula en attendant la réaction de Faith, mais en examinant son expression faciale, il comprit que cette réaction n'allait pas être positive...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:31

Eknera voulait la défier en duel. Parfait, elle n'avait pas peur de lui du tout. Elle, avoir peur d'un alter pur? Elle ferait pitier si elle aurait peur de lui, elle qui a passer des années à les chasser. Il était doué, elle devait l'avouer. Faith restait toujours sur ses gardes mais durant un moment d'innatention, Eknera avait désarmé la fulgure. Sa dague c'est retrouvé à quelques mêtres d'elle. L'alter pur la tenait en respect sous la gorge. Faith ne bonchait pas.

-Au moins, tu as surpassé Ynn, assura Eknera. La première fois que j'ai eu un duel avec elle, elle s'est frappée à la tête avec sa propre épée.

-Je dois avouer que c'est un peu innocent de sa part.

Elle avait un petit doute sur l'identité de cette Ynn si Eknera se permettait de dire quelque chose comme ça. Faith savait que si sa blonde était probablement présente, il ne l'aurait pas dit.... mais connaissant le tempérament d'Eknera, il l'aurait certainement dit pareil, mais il aurait mérité une gifle en retour.

Faith fut interrompue dans ces pensées quand un cri strident et féminin perçait l'écho des arbres.

-EKNERA!!!!

Eknera ne semblait pas très content de s'être fait appeler. Plutôt, il semblait épouvanté. Alors cette demoiselle qui l'appelait ne semblait pas être portée dans le coeur d'Eknera. Sinon, il ne voulait simplement pas savoir ce qui lui arrivait. D'une manière ou d'une autre, Faith n'avait aucune idée de qui il s'agissait. La demoiselle en détresse cria son nom deux autres fois.

L'alter pur partit à la couse vers la voix et fit signe à Faith de le suivre. Qu'est-ce qu'elle a à faire là? C'est certainement un piège. Étant près du repaire des sylphors, elle ne serait pas du tout surprise. Alors Faith ramassait ses effets; elle récupéra sa dague qui était fichée dans le sol. Elle essuya le sang sur un corps morts et a remit son arme à sa ceinture. Ses marteaux aussi étaient couvert de sang dégoûtant, alors elle prit le temps d'enlever la substance infecte qui sentait comme les bouches d'égoût. C'est pour sa qu'ils sont aussi écourant que des rats.

Faith fit un tour d'horizon. Tout alentour d'elle semblait bien calme. Le corps des sylphors gisaient au sol, sans vie. Alors le combat était officiellement terminé. La fulgure allait se retrouner pour continuer sa patrouille plus loin dans les bois, lorsqu'elle entendit de l'agitement dans la direction qu'avait emprunté Eknera. L'adolescente se mit à courirr à toute vitesse et rejoint l'alter. Il se trouvait en compagnie de beaucoup de gens. À sa droite se trouvait le corps mort d'un kobold. Une femme blonde était au sol, souffrante et Aestra fixait intensément une autre fille, qui semblait beaucoup plus jeune. Wow, il y a du monde à la shoppe.

Eknera ne semblait pas content de voir qu'Aestra s'en prenait à la petite nouvelle.

-De un, attaque-toi à quelqu'un de ta taille, et de deux, quand elle n'a rien d'une menace, on s'entend que cette mise en scène n'est pas necessaire.

C'est alors que l'alter pur avait remarqué sa présence. Il s'approche d'elle et fit les présentations.

-J'imagine que ce n'est pas tous le monde qui se connaisse, ici. D'abord, Faith, voici Arybelle, la petite alter rénégate du futur, Aestra que tu connais déjà, et Souky.

Aestra. Cette vive Aestra qui a passé à deux doigts de la tuer dans la ruelle. Cette vampiresse aussi sauvage qu'elle. Comme elle aimait Aestra, et bien sûr, c'était sarcastique. Par contre, elle ne cherchait pas la bagarre cette fois. Elle était venue pour patrouiller, et c'est ce qu'elle ferait.

Tandis que les deux autres filles, elle ne les avaient jamais vu. Jamais entendu parler d'une fille qui s'apellait Arybelle. Ĉomme Eknera venait de l'expliquer, elle venait du futur. Alors c'est pourquoi. Par contre, pour cette Souky... son visage lui était étrangement familier et son nom aussi.

Eknera se pencha pour lui souffler à l'oreille:

-C'est une nécromancienne. Mais fait attention, elle est enceinte. Tu n'es pas obligé de lui faire confiance...je ne te le conseil pas...mais si tu lui fais du mal, tu vas entendre de mes nouvelles. Elle est sous ma responsabilité.

Faith figea d'un coup. Souky. La Souky. La cousine de Miaka. Celle qui est apparentée avec la meutrière de son père. La même nécromancienne qui s'était sauvée, celle que Faith voulait pour si longtemps détruire. La rage monta en elle. C'était le comble. Elle allait dégainer ses marteaux lorsque les paroles d'Eknera lui revint en tête: Elle est enceinte... Elle est sous ma charge. Faith maudissait la situation. Elle ne pouvait même pas toucher Souky sans que l'alter pur intervienne. Elle ne pouvait pas rien faire, mais c'était tentant.

Elle dit à Eknera à voix haute, pour qu'il entende mais surtout Souky:

-Il n'est pas question que je lui fasse confiance. Sa cousine a assassiné mon père! Et en plus, Nayr a tué ma mère! Je comprend pas comment tu peux lui fait confiance, même alors que tu sais tout ce que sa cousine Miaka a fait...

Faith s'arrêta net de parler, réfléchissante. Une lumière s'alluma dans ses pensées. Elle regarda Eknera dans les yeux avant de dire:

-Par hasard, est-ce que ça serait à cause de Miaka qu'Arenke est mort?

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

La fulgure était en colère. Elle n'avait pas quitté Souky du regard et semblait vouloir la tuer. Eknera regarda la jeune nécromancienne et croisa son regard. Elle ne semblait pas comprendre non plus. Pourtant, sa confusion se dissipa lorsque Faith s'exclama:
-Il n'est pas question que je lui fasse confiance. Sa cousine a assassiné mon père! Et en plus, Nayr a tué ma mère! Je comprend pas comment tu peux lui fait confiance, même alors que tu sais tout ce que sa cousine Miaka a fait...

L'alter pur avait les sourcils froncés en éclair. Il regarda Souky à nouveau, mais cette fois, il ne prit pas la peine de déterminer comment elle se sentait. Savait-elle que Miaka avait fait ça? C'était possible, puisque Miaka avait tué tant de gens dans sa vie sans vraiment les connaître. Mais Faith ne comprenait pas que Souky n'était pas exactement comme elle. Faith allait certainement lui demander des preuves pour ça...comme Ynn le ferait. Il savait pourtant que les preuves dans ce genre pouvait mener à un chaos...il se souvenait trop bien de cette fois au skate parc. Ça, Eknera savait qu'Ynn allait le regretter pour toujours.

Eknera voulut dire quelque chose, mais il referma la bouche en voyant le visage que Faith affichait. Il n'aimait pas du tout ce regard. Il présumait que ce qu'elle allait dire allait être dangereux...pour elle.
-Par hasard, est-ce que ça serait à cause de Miaka qu'Arenke est mort?
Un lourd silence s'abattit dans la forêt. Les yeux d'Eknera, flamboyants de colère, étaient énormes et sa mâchoire était crispée. Son visage était sombre comme jamais imaginé. Quand il parla, sa voix était amer comme de l'acide:
-Ce sont les épreuves que Miaka nous faisait endurer qui a poussé Arenke à vouloir mourir. Tu n'es pas la seule à en vouloir à mort à cette nécromancienne...mais dans ton cas, si tu tiens à rester en vie, tu as intérêt à te taire.
Eknera se fichait que Souky l'entende ou nie sa manière de pensée. Et maintenant, Aestra et Arybelle savaient toutes les deux que le Dirigeant des alters purs a fait la possession intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:35

- De un, attaque-toi à quelqu'un de ta taille, et de deux, quand elle n'a rien d'une menace, on s'entend que cette mise en scène n'est pas necessaire.

Arybelle était soulagée. Dès qu'il eut repoussé la femme qui la retenait au sol, Eknera l'aida à se relever.

- Merci... souffla-t-elle.

Lorsque la jeune fille regarda les gens qui se trouvaient autour d'elle, le seul visage qui lui était familier était celui d'Eknera. Derrière elle, la fulgure arrivait en courant.

- J'imagine que ce n'est pas tous le monde qui se connaisse, ici. D'abord, Faith, voici Arybelle, la petite alter rénégate du futur, Aestra que tu connais déjà, et Souky.

Alors la fulgure se nomme Faith, la fille aux cheveux rouges, c'est Aestra et l'autre, c'est Souky. La jeune fille les salua d'un signe de tête. Elle n'affectionne pas particulièrement cette fille. Surtout parce qu'elle lui a fait subir une chute qui lui a coupé le souffle, ensuite qu'elle l'avait plaquée au sol sous sa botte - lui coupant le souffle du même geste - et qu'elle n'avait fait preuve d'aucune délicatesse. Originale comme fille, celle-là.

La jeune fille regardait les alentours. Soudain, Faith dit, tout haut:

- Il n'est pas question que je lui fasse confiance. Sa cousine a assassiné mon père! Et en plus, Nayr a tué ma mère! Je comprend pas comment tu peux lui faire confiance, même alors que tu sais tout ce que sa cousine Miaka a fait...

Arybelle ne comprenait plus. Elle décida de seulement écouter la conversation des autres. Elle regarda Faith. La fulgure avait l'air de vouloir dire quelque chose.

- Par hasard, est-ce que ça serait à cause de Miaka qu'Arenke est mort?

La jeune fille fronça les sourcils. Possession intégrale? Est-ce possible? À son époque, aucun alter de la planète n'était assez puissant pour pratiquer la possession intégrale.

- Ce sont les épreuves que Miaka nous faisait endurer qui a poussé Arenke à vouloir mourrir. Tu n'es pas la seule à en vouloir à mort à cette nécromancienne... mais dans ton cas, si tu tiens à rester en vie, tu as intérêt à te taire.

Arybelle était restée silencieuse depuis un bon moment. Elle pensait que ce serait le bon moment d'intervenir. Elle avait remarqué que le regard d'Eknera avait changé et décida de s'interposer entre les deux.

- Ça suffit! dit-elle. J'veux des explications. Je ne comprends plus rien de tout ce tralala. Et de toute façon, si vous tenez à vous entretuer, eh bien, vous prenez le risque de blesser la "petite alter renégate du futur".

Elle attendit la réaction de qui que ce soit dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43

Il n'est pas question que je lui fasse confiance. Sa cousine a assassiné mon père! Et en plus, Nayr a tué ma mère! Je comprend pas comment tu peux lui fait confiance, même alors que tu sais tout ce que sa cousine Miaka a fait...

Elle s'emporta. Comment cette Faith pouvait-elle la comparer ainsi à sa cousine. Une rage, qui auparavant l'aurait fait craquée s'empara d'elle. Elle se rapprocha rageusement de Faith.

Elle tenta de se contrôler, mais elle n'en fut pas en mesure. Elle attrapa sa poudre de lune et la lança dans les airs.

Je souhait de voir cette Faith ligotée.

L'instant d'après, son vœu fut exaucé.

Elle s'approcha d'elle et lui agrippa la gorge.

Écoute-moi bien toi. La prochaine fois que tu me compare à ma cousine, je souhaiterai de voir ta tête roulée à mes pied.

Elle relâcha la gorge de la fille et elle recula. Elle regarda vers Eknera, puis se tourna à nouveau vers Faith.

Sache que la personne qui a le plus souffert de Miaka ici, c'est sans doute moi. Une chose est sure, c'est que Miaka est partie et que je ne veux plus jamais être associée à son nom. C'est d'ailleurs elle qui m'a retirée mes pouvoirs et qui a fait en sorte qu'aujourd'hui, je ne sois plus qu'un simple humaine.

Elle souffla sur les liens qui retenait Faith et les liens disparurent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:22

- Je suis A... Arybelle... Nokira. Je... ne voulais... pas de mal... à... personne.



Un sourire sadique se dessinas sur le vissage d’Aestra et elle appuyas avec p lus de force sur la poitrine de la petite. elle ne voulait peu être rien de mal mais Aestra elle voulait voir une personne souffrire et la petite tombait à point. La démone fut repousser par Eknera, elle plongeas son regard dans celui de l’alter tous en montrent les crocs.



-De un, attaque-toi à quelqu'un de ta taille, et de deux, quand elle n'a rien d'une menace, on s'entend que cette mise en scène n'est pas necessaire.



La vampire croisas ses bras sur sa poitrine puis elle dit avec un petit sourire malicieux:



- je ne peu plus m’amuser avec ma nourriture maintenant?



Elle éclata de rire puis elle dit après s’être calmer:



- pourquoi tentait-tu à protéger de simple humaine? Elles ne son rien!



Elle se retournas pour faire faces à Faith qui venait d’arriver. La vampire plongeas son regard dans celui de la fulgure et elle lui fit un petit sourire malicieux puis elle se retournas vers Eknera.



-J'imagine que ce n'est pas tous le monde qui se connaisse, ici. D'abord, Faith, voici Arybelle, la petite alter rénégate du futur, Aestra que tu connais déjà, et Souky.



Aestra regardas pendent un bref instant la dite Arybelle et ses vrais qu’elle semblait venir d’une autre époque. Elle eut un léger rire, car elle se demandait bien si, à l’époque de la renégats, elle était encor en vie? La démone fut tiré de ses panser par la voie de la fulgure, elle semblait à la foie figer et en colère:



Il n'est pas question que je lui fasse confiance. Sa cousine a assassiné mon père! Et en plus, Nayr a tué ma mère! Je comprend pas comment tu peux lui fait confiance, même alors que tu sais tout ce que sa cousine Miaka a fait... Par hasard, est-ce que ça serait à cause de Miaka qu'Arenke est mort?



La vampire regardas Eknera qui bouillait de colère, car elle ne comprenait pas pourquoi la fulgure avait dit qu’Arenke était mort. Cela est impossible vue que l’alter était bien là en vie.



-Ce sont les épreuves que Miaka nous faisait endurer qui a poussé Arenke à vouloir mourir. Tu n'es pas la seule à en vouloir à mort à cette nécromancienne...mais dans ton cas, si tu tiens à rester en vie, tu as intérêt à te taire.



Les yeux de la démone s’écarquillèrent d’un seul coup, Eknera avait vraiment osé faire la possession intégrale.



- Ça suffit! dit-elle. J'veux des explications. Je ne comprends plus rien de tout ce tralala. Et de toute façon, si vous tenez à vous entretuer, eh bien, vous prenez le risque de blesser la "petite alter renégate du futur".



En une fraction de seconde la vampire se retrouvas derrière la petite du future puis elle dit tous en l’immobilisas:



- Tu devrais avoir plus peur de moi petite.



La démone frôlé le cou de l’alter avec ses crocs avent de se reculer et d'aller s’adosser sur une arbre. Elle posas son regard sur Souky qui semblait avoir du mal à retenir une rage envers Faith.



Je souhait de voir cette Faith ligotée.



La nécromancienne avait lancé dans les aire une poudre et quelque seconde après son veau fut exaucé et pendent que Faith se fessait ligoté par magie Souky s’approchas dangereusement de la fulgure.



Écoute-moi bien toi. La prochaine fois que tu me compare à ma cousine, je souhaiterai de voir ta tête roulée à mes pied. Sache que la personne qui a le plus souffert de Miaka ici, c'est sans doute moi. Une chose est sure, c'est que Miaka est partie et que je ne veux plus jamais être associée à son nom. C'est d'ailleurs elle qui m'a retirée mes pouvoirs et qui a fait en sorte qu'aujourd'hui, je ne sois plus qu'un simple humaine.

Aestra avait regardé en silence les actions de Souky et elle commençait à croire que cette nuit va finire en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

Faith vit Souky s'emporter. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire? Tout les nécromanciennes sont pareilles pas vrai? Cruelles, sadique et complètement folles. Enfin, celles que la fulgur avait rencontré étaient tous comme ça. En voyant Souky, elle était bien fâché de sa voir la vérité sur les siennes. Faith se retenut de sourire.

-Je souhaite de voir cette Faith ligotée, dit Souky rageusement.

Pensait-elle qu'elle allait effrayer une fulgure haute gradée avec de simple liens magiques? Elle rêvait en couleur. Faith n'avait pas peur d'elle. Pas du tout. Elle maudissait les nécromanciennes, c'est tout. Faith fut reculée par magie aur un arbre et des iens magiques entourèrent ses poignets. Comme elle avait peur. C'était du sarcasme, bien sûr.

-Écoute-moi bien toi. La prochaine fois que tu me compare à ma cousine, je souhaiterai de voir ta tête roulée à mes pied. Sache que la personne qui a le plus souffert de Miaka ici, c'est sans doute moi. Une chose est sure, c'est que Miaka est partie et que je ne veux plus jamais être associée à son nom. C'est d'ailleurs elle qui m'a retirée mes pouvoirs et qui a fait en sorte qu'aujourd'hui, je ne sois plus qu'un simple humaine.

Faith ne bronchait pas. Souky souffla sur ses liens pour les faires disparaitres. Elle se retournait pour s'en aller quand le marteau de Faith l'immobilisait contre un arbre, juché sur sa clavicule, faisant bien attention de ne pas faire mal au bébé qu'elle portait. Faith n'arrivait pas `croire qu'elle avait dit sa. Elle fulminait. Rendu assez proche de la nécromancienne, comme elle lui avait fait, elle la saisit par le cou en resserant son étreinte.

-J'ai bien hâte de voir ce que tu vaux. À ce que je sache, toute les nécromanciennes sont pareille. Tu as le même visage que ta cousine. Le même sang impur et démonique coule dans vos veines. Je dirais que tu n'es pas celle qui a souffert le plus des actions de Miaka, puisqu'Eknera a perdu sa personalité primaire, quelqun qui était chère à ses yeux. Si j'étais toi je me tairais tout de suite. À ce que je saches, tu es mariée et tu va avoir un enfant. Ta vie est complètement resplendissante, comparé à certains ici qui n'ont aucune famille et survivent jour et nuits avec pratiquement rien. Alors va chercher le trouble ailleur.

Faith rappela son marteau et lâchait la gorge de Souky qui tomba au sol mollement. Elle avait fait expr`s pour ne pas lui faire mal. Elle ne tue pas des enfants. Beaucoup trop cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:28

Eknera regarda Souky qui avait ligotée Faith à un arbre. Elle était enragée, et bien plus que lui. En fait, lui, il était calmé.
-Écoute-moi bien toi. La prochaine fois que tu me compare à ma cousine, je souhaiterai de voir ta tête roulée à mes pied. Sache que la personne qui a le plus souffert de Miaka ici, c'est sans doute moi. Une chose est sure, c'est que Miaka est partie et que je ne veux plus jamais être associée à son nom. C'est d'ailleurs elle qui m'a retirée mes pouvoirs et qui a fait en sorte qu'aujourd'hui, je ne sois plus qu'un simple humaine
Une fois libérée, Faith se jeta sur Souky et ce fut au tour de la nécromancienne d'être plaquée à un arbre, mais elle était retenue par un marteau mjölnir.
-J'ai bien hâte de voir ce que tu vaux. À ce que je sache, toute les nécromanciennes sont pareille. Tu as le même visage que ta cousine. Le même sang impur et démonique coule dans vos veines. Je dirais que tu n'es pas celle qui a souffert le plus des actions de Miaka, puisqu'Eknera a perdu sa personalité primaire, quelqun qui était chère à ses yeux. Si j'étais toi je me tairais tout de suite. À ce que je saches, tu es mariée et tu va avoir un enfant. Ta vie est complètement resplendissante, comparé à certains ici qui n'ont aucune famille et survivent jour et nuits avec pratiquement rien. Alors va chercher le trouble ailleur.

Eknera en avait assez. Au moment où Souky tomba au sol, il empoigna fortement Faith par l'épaule et l'envoya valser plus loin d'un simple mouvement de bras, puis la tint en respect en plaçant la lame de son épée sous sa gorge. Ses yeux et son ton de voix étaient menaçants:
-N'as-tu donc pas compris ce que je t'ai dit? Je t'avertis, Faith, si tu t'essayes encore, je vais te le répéter de façon à ce que tu comprenne une bonne fois pour toute. Tu ne t'approches pas d'elle.
L'alter pur s'agenouilla aux côtés de Souky pour s'assurer qu'elle allait bien, mais la garda assise contre l'arbre. Il se releva, puis regarda toutes les filles une après l'autre, en commençant par Faith.
-Toi, commence par différencer tes amis de tes ennemis avant de brantir une arme.
La prochaine était Aestra:
-Et toi, laisse Arybelle tranquille. Elle est de notre côté...et ce serait regrettable qu'il lui arrive la même chose qu'à Ynn, qu'en dis-tu?
Arybelle n'avait rien fait, alors la dernière personne qu'Eknera regarda fut Souky.
-Et toi, Madame Hormone de Grossesse, on se calme. Quand deux personnes viennent de la même famille, c'est assez difficile de ne pas se tromper. Si tu penses que j'avais confiance, la première fois, tu te trompes. Et souviens-toi de ce que tu as dit à un certain Chase Garethael. Tu l'as comparé à son père alors que ce dernier l'avait lâchement trahis. Tu as intérêt à tenir ta langue si tu ne reconnais même pas tes erreurs qui s'avèrent à être les mêmes.

Eknera se retourna vivement en entendant un bruit. Une branche craquée. Il posa une main sur le pommeau de son épée en annonçant silencieusement à personne en particulier:
-On a de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

    Assisse sur le toit d'une maison, Billie regarda la vie bouger en bas. Des vieux marchant main dans la main après avoir manger dans un petit café, une gang de jeunes fous qui reluquaient une jeune femme, des gens habillés en veston cravate, cellulaire à la main... Rien qui n'intéressait la nécromancienne. Elle ne fit que les regarder pendant des heures, histoire de voir de l'action. Toujours rien. Elle décida donc d'aller faire un tour dans la forêt, sentant la présence de gens en action. Elle prena toutefois son temps, la nuit étant encore assez jeune.

    Lorsqu'elle arrivait devant la forêt, elle s'arrêta pour y voir si parmi cette bande il y avai quelqu'un d'intéressant à tuer. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, souriante. Il y avait Souky et Aestra, ses deux jouets qui lui avait faussé compagnie. En plus de d'autres gens. Cela allait être une belle soirée pour Billie. Elle décida de s'approcher d'eux par les branches. Sautant d'arbres en arbres, elle les situa pour qu'ensuite, elle tourna rapidement vers sa gauche. Elle y était presque. Lorsqu'elle fut assez proche pour y voir la scène, elle resta sur la branche et les observa. Un homme et quatre femmes, deux jouets et trois futurs jouets. Quelle joie!!!! Elles regarda un bon moment.

    Lorsque l'homme empoigna une des quatres femmes, et qu'ensuite il leurs donna la morale, Billie décida d'entrer en jeu. Elle descendit de la branche et se mît à marcher lentement. Elle mis son pied sur une petite branche qui cassa. L'hommr se retourna vers elle et chuchota aux autres qu'ils avaient de la companie. Billie continua de marcher, puis sortit de sa cachette. Elle était, comme toujours, d'une beauté à couper le souffle. Cheveux bouclés, camisole banche, jeans bleu qui montrait la forme de ses jambes, et encore ses bottes à talons rouge sang. Elle avait la tête baisée vers le sol.

    Vous ne m'avez même pas invité à votre petite fête?!?! Je suis bien attristée par cet acte.... Jouets.

    Elle savait qu'à ce moment, Aestra et Souky la reconnaitrait. Mais cette fois, personne ne s'enfuirait. Elle leva rapidement la têta et fit un demi-cercle avec ses bras. Un champs magnétique apparus alors tous autour d'eux. C'était un bouclier qui les entouraient. Ils étaient. Tous pris aux pièges. Billie souria.

    Et si je jouait avec vous?!?! Je sais que vous le voulez, Souky, Aestra, Faith, Arybelle et Arenke... Oups je veut dire Eknera!

    Ils ne pourraient rien contre elle. Il ne lui avait suffit que de quelques minutes à peine pour tout savoir sur eux. Quand? Lorsqu'elle les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:15

Eknera examina la nouvelle venue avec les yeux plissés. Elle était très belle, mais l'aura noir qu'elle dégageait ne lui aspirait pas confiance, et surtout pas lorsqu'elle dit:
-Vous ne m'avez même pas invité à votre petite fête?!?! Je suis bien attristée par cet acte.... Jouets.
Jouets? Eknera haussa un sourcil, mais en voyant le visage d'Aestra, il comprit que cette fille mystérieuse était connue parmis eux.

D'un simple mouvement de bras, elle plaça un bouclier magnétique autour d'eux. Eknera grogna en tirant son épée, même si ça n'allait probablement pas être très utile face à cette nouvelle... nécromancienne.
Et une de plus...quelle chance que j'ai!
Celle-là lui faisait étrangement penser à Miaka.
-Et si je jouait avec vous?!?! Je sais que vous le voulez, Souky, Aestra, Faith, Arybelle et Arenke... Oups je veut dire Eknera!
L'alter pur se mit en position de combat, attendant la suite des évènements. Cette nécromancienne avait fait exprès de l'appeler Arenke. Elle devait avoir entendu leur conversation. Eknera se dit que la manipulation était sa spécialité...alors elle s'était trouvée un adversaire à la hauteur. La manipulation connaissait trop bien Eknera.
-C'est maintenant la routine pour moi, on dirait, combattre une nécromancienne. Alors approche, ma belle. J'ai hâte de voir si ton jouet va t'obéir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:53

-Vous ne m'avez même pas invité à votre petite fête?!?! Je suis bien attristée par cet acte.... Jouets.

Quoi? Des jouets? Arybelle n'en revenait pas. Orgueilleuse comme elle est, elle ne se laissera pas traiter de "jouet" comme ça.

- Espèce de chipie...

La jeune fille faisait de gros efforts pour ne pas laisser sortir d'autres mots de sa bouche. Elle n'aimait pas qu'on la traite d'une telle manière. Arybelle fit apparaître son Sabre dans sa main.

-Et si je jouait avec vous?!?! Je sais que vous le voulez, Souky, Aestra, Faith, Arybelle et Arenke... Oups je veut dire Eknera!

Comment cette fille pouvait-elle connaître son nom?! La jeune fille ne le savait pas, mais le seul fait qu'elle l'eu prononcé fit naitre un frisson dans le cou de la jeune fille, qui descendit le long de sa colone vertébrale et qui s'estompa à la base de son dos.

D'un gracieux mouvement de bras, la nouvelle fit apparaître un champ de force magnétique autour d'eux. Arybelle connaissait bien ce type d'enchantement.

- Oh boy... murmura-t-elle pour elle-même.

Encappuchonnée, Arybelle s'approcha de la nouvelle:

- Je te défie en duel. Je veux voir de quel bois tu te chauffes.

Elle émit un rire sadique qui n'était pas le sien, mais qui apparaissait dans des situations semblables. Ses yeux avaient perdu tout éclat et ses iris avaient considérablement foncés, devenus presque noirs. C'était ainsi lorsqu'elle s'emportait contre quelqu'un et, bien des fois, elle n'était pas très belle à voir. La plupart du temps, les gens qui l'entouraient étaient effrayés par un tel changement de caractère soudain.

La nouvelle ne bougea pas. Arybelle la fixait droit dans les yeux, et intensément. La jeune fille sentait très bien l'adversité dans l'atmosphère.

- Ne me dis pas que tu as peur de ton "jouet", comme tu nous a bien nommés, tout à l'heure? Je suis déçue, ma chère. J'espérais un combat d'épées. Alors ne joues pas les farouches et bats-toi!

La jeune fille fixa la nouvelle un moment avant de lui foncer dessus, comme un fauve qui s'apprêtais à attaquer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Elle se releva, même si Eknera lui avait recommandé de rester assise. Elle regarda vers Faith, qui, après conclusion... Était comment Francis. Elle n'avait donc pas intérêt à lui toucher, aux nombre de contact qu'elle avait chez les fulgur, à commencer par leur chef en personne.

Je suis désolée pour ce que ma cousine a fait à ta famille, Faith, et à tous ceux qui se trouve ici. Mais depuis que j'ai été exclu de ma famille pour avoir voulu contrôler la montée de sang maudit dans mon corps...

Son souffle s'arrêta. Quelqu'un avait voulu qu'elle sente sa présence parce qu'elle l'avait sentie... Très fortement... Billie. Aussitôt, son regard dévia vers le regard de la vampire. Elle aussi l'avait senti, et elle le lu aisément dans son regard.

Écoute Faith, je crois que tu as droit de connaitre la vérité. Il est vrai que je suis mariée et que j'attends un enfant, mais sache que cet enfant sera une fulgure un jour... tout comme son père.

Elle laissa le silence s'écouler un moment.

Je ne me suis jamais considérée comme une nécromancienne et la seule personne à qui j'ai déjà fait du mal intentionnellement....

Elle dévia son regard vers Eknera

C'est à Miaka en lui tranchant la tête pour venger ma famille adoptive au complet qu'elle a tué devant mes yeux, ainsi que ma famille biologique qu'elle a fait brulée vive...

Elle baissa les yeux, mais la présence de l'autre nécromancienne se faisait de plus en plus près.

Crois-moi, en arrivant ici, je n'avais plus rien...

Elle s'arrêta. Billie venait d'arriver. Aussitôt, elle se plaça derrière Eknera. Non pas pour se protéger, mais pour protéger son enfant.

Billie menaça ceux qui étaient présents... Eknera s'avançait déjà vers Billie. Elle regarda vers Faith, et lui dit entre les dents, dans un léger murmure pour ne pas que Billie entende.

Elle, c'est une vraie nécromancienne.

Elle sourit, mais resta discrète derrière Eknera
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

Aestra n’avait même pas écouté la querelle des petits enfants et elle soupiras plusieurs fois. Décidément la sagesse vient vraiment avec l’âge. Elle n’écoutas même pas les paroles de l’alter mais elle relevas subitement les yeux quand elle entendit un bruit venait de la forêt.



-On a de la visite...



- J’avais pas remarqué!



Aestra s’était avancer de quelque pas et elle avait le regard river vers une personne qui s’avançait vers eux.



Vous ne m'avez même pas invité à votre petite fête?!?! Je suis bien attristée par cet acte.... Jouets.



La démone figeas non cela ne pouvait être Billie. La vampire croisas le regard de Souky et elle comprit que la nécromancienne avait aussi peur qu’elle. La démone avait un regard noir braquer dans celui de la nécromancienne et la vampire avait regardé impuissante Billie créer le bouclier magnétique autour d’eux.



Et si je jouait avec vous?!?! Je sais que vous le voulez, Souky, Aestra, Faith, Arybelle et Arenke... Oups je veut dire Eknera!



Aestra serras les points ainsi que la mâchoire, décidément la nécromancienne fessait tous pour faire chier.



-C'est maintenant la routine pour moi, on dirait, combattre une nécromancienne. Alors approche, ma belle. J'ai hâte de voir si ton jouet va t'obéir longtemps.



- Espèce de chipie...



La démone regardas du coin de l’œil Ary, car la petit semblait bouillir de rage. La vampire observas en silence Ary s’approcher de Billie.



- Je te défie en duel. Je veux voir de quel bois tu te chauffes.



La petit émit un rire qui ne semblait pas être le sien et son comportement avaient complètement changer.



- Ne me dis pas que tu as peur de ton "jouet", comme tu nous a bien nommés, tout à l'heure? Je suis déçue, ma chère. J'espérais un combat d'épées. Alors ne joues pas les farouches et bats-toi!



Aestra ne comprenait pas le manège de la petite et surtout qu’elle mouche l'avait piqué pour qu’elle agisse ainsi? La vampire observas pendent un instant les personnes autour d’elle et deux alter près au combat, un fulgure ainsi qu’une ex-nécro pouvait facilement battre une personne seul, mais Billie était plus puissante qu’elle ne le laissait croire. Elle sortit de ses penser par le bruit d’un pas de cours et la vampire vit Ary s’élancer comme un fauve sur Billie. La démone agit rapidement, en une fraction de seconde elle se retrouvas en face de la petit. D’un mouvement brusque-elle repoussas l’alter pour qu'elle tombe tous près d’Eknera. Aestra avait utilisé toute sa force et l’impacte avait sûrement sonné l’alter. Puis elle dit en direction de Souky, qui était derrière Eky:



- Utilise ta magie pour vous téléporter!



La démone se retournas vers Billie.



- Moi je m’occupe d’elle.

La vampire s’élanças en direction de Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

    Comme d'habitude, Billie avait vue juste: rien qu'en disant leurs noms, chacun d'eux avaient réagi. Ce fut le jeune homme, Eknera, qui l'invita à se battre. Il était bien le premier des hommes qui n'avait pas eu peur et qui l'avait appelé par "ma belle"... Avant qu'elle ne puisse faire quelques choses, l'autre alter, Arybelle, la défia au combat, hors d'elle et en la provoquant, bien que cela n'eut aucun effet sur la nécromancienne. Après tout, c'était ce qu'elle voulait qui arrive. Puis jouet No. 2, alias Aestra, se plaça entre Billie et l'alter. Elle somma à Souky de tous les téléporter, et fonça sur par la suite sur la nécromancienne. Elle ne bougea pas, et la vampire avança dangereusement vers elle.

    Au moment où Aestra allait la touché, Billie claqua des doigts. La vampire se retrouva alors où se trouvait il y avait à peine une seconde Eknera. Ne perdant aucune seconde, la nécromancienne leva son bras droit et l'abattit dans l'air. Le bouclier magnétique fondit alors au milieu pour former un mur. Il était maintenant séparé en deux. Et Eknera se trouvait seul avec Billie, étant à peine à quelques centimètres de son visage. Elle ferma son poing en récitant des mots en latin et elle sentit le corps de l'alter se raidir. Elle l'avait figée. Billie le regarda longuement et lui flatta le menton du bout de son index. Un sourire mesquin au visage, elle se mis à rire.

    Tu est bien aimable pour quelqu'un qui sait qu'il se fera tuer tôt ou tard. Tu sais quoi mon chéri? J'ai de petites informations à te dire...

    Elle lui empoigna sa gorge et le leva de terre. Elle approcha ensuite son visage près du sien.

    Cette Miaka n'est rien comparé à moi. Tu n'as qu'à le demander à ta petite protégée, elle le sait mieux que personne à quel point je suis puissante, ou à la vampire... Mais ce n'est pas de ça que je veux te parler.

    Billie tourna la tête d'Eknera et lui lécha sa joue. Elle pût sentir sa sensation de dégout envers ce geste. Elle ria de plus belle.

    Peu importe ce que tu feras, tu sera à moi. Peu importe ce que tu pensera, je le saurais d'avance. Peu importe ce que tu me dira, je saurais la vérité... Alors tâche de ne faire aucun faux pas, sinon...

    Billie fit apparaître deux dagues imbibées de poison dans chacune de ses mains et les planta dans les épaules de l'alter. Celui-ci lâcha son épée et elle envoya cet objet plus loin derrière lui. Elle leva son menton du bout de ses doigts.

    Je te tuerais de la pire façon que tu ne peux même pas d'imaginer. Ceci n'était qu'un avant goût mon chéri.

    Elle recula de quelques pas sans le perdre des yeux et annula son incantation. Celui-ci pouvait à nouveau bouger, mais ces bras étaient blesser et le poison le ralentirait et l'affaiblirait s'il tentait de se battre. La nécromancienne le regarda et lui donna un sourire des plus sadiques.

    Alors Eknera, tu voulais te battre non? Montre-moi de quoi tu est capable petit alter pur...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:05

Eknera n'avait pas vu ce qui s'était passé, trop concentré sur les mouvements de la nouvelle nécromancienne. En un clin d'oeil, ils étaient tous les deux seuls dans le bouclier magnétique. Il fit un tour d'horizon et rencontra le regard de Faith, puis des trois autres filles avant de revenir à Billie. Il eut seulement le temps de serrer la garde de son épée... avant de réaliser qu'il ne pouvait plus bouger. Il était comme un bloc de glace, une statue de pierre figée. Seul ses yeux pouvaient scruter l'horizon. Billie s'approchait dangereusement de lui. Eknera savait qu'il était dans la parfaite position pour qu'elle puisse lui faire ce qu'elle voulait.
-Tu est bien aimable pour quelqu'un qui sait qu'il se fera tuer tôt ou tard. Tu sais quoi mon chéri? J'ai de petites informations à te dire...
Eknera connaissait trop bien se rire, et bien sûr, il ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle le souleva de terre. Ses yeux perçants la suivaient toujours.

-Cette Miaka n'est rien comparé à moi. Tu n'as qu'à le demander à ta petite protégée, elle le sait mieux que personne à quel point je suis puissante, ou à la vampire... Mais ce n'est pas de ça que je veux te parler.
Eknera savait qu'il se mesurait à une nécromancienne douée, et peut-être était-elle plus puissante que Miaka...mais cette démone avait su anéantir Arenke, un simple humain, pas lui. Il voulait savoir si Billie serait en mesure de le manipuler, lui.
Ma petite protégée, comme tu le dis, sait aussi que tu me sous-estime, dit-il en pensée en sachant que Billie allait certainement le comprendre.
Il n'en dit pas plus. Peut-être le faisait-il, lui aussi.

Eknera ressentit le dégoût le submerger lorsque Billie lui lécha la joue. Il n'eut même pas la chance de songer quelque chose qu'il ressentit aussitôt une vive douleur à ses épaule. La nécromancienne l'avait poignardé. Elle n'avait touché aucun point vital, mais l'alter pur sentit bien vite une sensation de brûlure partout dans son corps. Les lames étaient empoisonnées. Si c'était mortel, il ne pouvait en être certain. La douleur était si intense que son corps s'amollit et son épée lui glissa des mains.
-Peu importe ce que tu feras, tu sera à moi. Peu importe ce que tu pensera, je le saurais d'avance. Peu importe ce que tu me dira, je saurais la vérité... Alors tâche de ne faire aucun faux pas, sinon...Je te tuerais de la pire façon que tu ne peux même pas d'imaginer. Ceci n'était qu'un avant goût mon chéri.

L'alter pur fut libéré, mais il tomba au sol. Ses jambes ne pouvaient le soutenir. Il haletait et la sueur perlait sur ses tempes, collant ses cheveux à son visage et dans sa nuque. Eknera tremblait, mais le combat ne pouvait pas s'arrêter là. Pas aussi simple. Billie comptait certainement les tuer un à un dans les pires souffrances...mais il avait déjà vécu ça, et ça n'allait pas recommancer.
-Alors Eknera, tu voulais te battre non? Montre-moi de quoi tu est capable petit alter pur...
Eknera leva les yeux vers elle.
-Quelqu'un est pressé...
Il chercha son épée du regard, mais elle était à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait. Il prit alors l'autre épée fantôme à sa ceinture et l'utilisa comme une canne pour pouvoir se lever, ce qui lui fit terriblement souffrir à cause de ses épaules. Il y réussit tant bien que mal.

Eknera garda la tête baissée pour que ses cheveux cachent son visage. Un petit rire silencieux s'échappa de sa bouche, mais il devint un peu plus fort en regardant Billie dans les yeux.
-Tu n'es pas puissante. Si tu tiens tellement à me combattre, pourquoi commences-tu par m'affaiblir tout de suite? Qu'est-ce qu'il y a, ma belle? Pourquoi as-tu autant peur de moi?
Il s'approcha, l'épée parrée.
-Tu veux jouer à ça? Parfait. Ton jeu se joue à deux. Tu ne m'as pas appelé Arenke par hasard. Tu sais ce qui s'est passé. Alors j'ose croire que ta spécialité est de manipuler tes victimes. Normal que tu les appelles des jouets. Je sais parfaitement faire la même chose. Je ne lis pas les pensées, mais j'ai mes ressources.
Il passa derrière elle et, sans crier gard, il enfonça la lame de son épée dans le dos de Billie. Il lui chuchota à l'oreille pour qu'elle seule entende:
-Aestra m'a dit qu'une nécromancienne avait ramenée Vlad à la vie pour tenter de la vaincre. Ce ne serait pas toi, par hasard? Alors pourquoi ne pas ramener ton cher frère et ta soeur à la vie? Ils te seraient utile, et je suis certain que tu meurs d'envie de les revoir.
Il leva la lame à la hauteur du sternum de Billie, mais sachant qu'elle était une nécromancienne, Eknera savait qu'elle allait guérir vite.
-Les prendre dans tes bras et leur dire que tu les aimes...

Eknera relâcha Billie qui s'écrasa mollement au sol, puis il s'avança pour récupérer son autre épée avant de lui revenir, les mains sur les hanches.
-Je sais ce que c'est, perdre quelqu'un. Je les vécu. N'essaye pas de retourner cette erreur contre moi. N'essaye pas de retourner n'importe quel souvenir contre moi. Je suis capable d'être sadique également. Nous sommes quittes, maintenant, alors le jeu peut commencer.
Un spasme de douleur le secoua et il dut se pencher pour cracher un filet ténu de sang. Ce devait être le poison, mais au moins, ça ne l'empêchait pas de se battre. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:13

Aestra allait toucher Billie quand tous à coup elle se retrouvas au coté d’Eknera comme si elle n’avait pas bougé. Avent que tout le monde ne puise faire le moindre mouvement la nécromancienne leva son bras droit et elle l’abattit dans l’aire. Le bouclier se divisa en deux ce qui séparât Billie et Eknera du reste du group. Aestra donnas un violent coup de poins dans le bouclier, car elle venait de se faire avoir et Eky était maintenant en danger. La vampire se mit à marcher le long du mur qui séparait l’alter du reste du group. Elle avait le regard river sur Billie et la vampire bouillait de rage Elle avait les poins fermer et à vrais dire-elle ressemblait à un animal en cage. La démone semblait avoir oublier toute présence sauf celle de Billie et d’Eknera. Elle n’avait pas quitté la nécromancienne du regard et quand elle avait blessé Eknera, la démone avait frappé une autre fois le mur. Elle fut violemment repousser ce qui la mit encore plus en colère. La vampire s’était immobiliser et elle regardait en silence le combat. Tout son corps tremblait légèrement et ses membre était crisper sous l’effet de la colère. Aestra se détendit légèrement en voyant l’alter pur blesser la nécromancienne, mais son soulagement fut de court duré. Eknera ne pus faire que quelque pas avent de se plier en deux sous l’effet d’une vive douleur. Cela en était trop la vampire devait agire au plus vite. C’est à ce moment la que la vampire levas son regard vers le ciel et un petit sourire se dessinas sur son visage. Elle venait de se rendre contre que le mur devait faire 4 mètre environs et avec un bon élan elle serait capable de sauter par-dessus. Aestra se reculas de plusieurs pas puis elle s’élanças en direction du mur, grâce à sa rapidité sur humaine ainsi qua sa force de vampire elle réussit à sauté au-dessus du mur. Aestra atterrit lourdement au sol et la force de l’impacte avait été si fort qu’un petit gratter s’était former sous elle. La vampire se relevas lentement et elle regardas pendent quelque seconde Billie et elle déterminas qu’il lui restait une minute environs avent qu’elle ne reprenne conscience. La démone portas son attention vers Eknera qui ne semblait pas aller bien du tout et en une fraction de seconde elle se retrouvas au ses côté. Elle prit le visage de l’alter avec sa main et de l’autre elle le forças à avaler un liquide rougeâtre. La démone savait que le liquide avait un goût amer, mais l’alter devait absolument l’avaler, car elle venait de lui donner la dernière dose de son élixir de vie. La démone relâcha l’alter lorsque celui si eu avaler le liquide et elle regardas pendent un instant ses deux blessure commencer à se cicatriser lentement. Ensuite elle reportas son attention en direction de Billie tous en se mettent en position de combat pour bloquer toute attaque venent de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:21

Lorsque Billie lui somma de se téléporter avec les autres, elle eut un léger sourire en coin. Non mais pour qui elle croyait cette nécromancienne? Elle ne bougea pas et ne fit que fixer Billie. Ce n'est qu'après qu'elle vit le bouclier se former entre elle et Eknera. D'un coup. Billie se retrouvait seule avec Eknera. La panique s'empara d'elle. Si elle n'avait pas écouter à Billie, c'était pour la seule raison qu'elle n'avait plus de pouvoir! Et elle était loin d'avoir assez de poussière de lune pour effectuer le mouvement! De toute façon, elle se serait fait un plaisir, de disparaitre... pour la sauver elle, sa fille...

Elle mis sa main dans sa poche droite. Elle flatta doucement la petite poudre douce et soyeuse, comme du sable fin de plage. La poudre était d'une douceur infinie, comme du léger satin sur la peau. Elle grugea, avec ses ongle, les recoins de sa poche pour amasser le plus de poussière possible. Elle en sortit une légère poignée. C'est tout ce qu'elle avait. Elle allait devoir faire le bon choix.

La poussière vivante, inodore et incolore valsait légèrement dans sa main. Elle posa son autre main sur son ventre et elle murmura, pour elle-même...

Pardonne-moi... Saralya...

Sa main s'éleva dans les airs. Elle ne pouvait pas laisser Eknera se battre seul contre elle. Elle laissa tomber la poussière et au moment ou le vent s'empara de celle-ci, elle murmura :

Je souhaite que le bouclier tombe et qu'il nous laisse aller se battre aux cotés de notre ami...

Comme à toutes les fois, son vœu fut exaucé. Elle bouclier disparut lentement, se fendit et se brisa en mille morceaux qui se dissipèrent dans l'air. Il n'y avait plus rien, à présent, qui les séparait d'Eknera. Elle regarda en direction de ceux qui était près d'elle.

Allez. Venez, Eknera aura besoin de notre aide à tous.

Elle posa à nouveau une main sur son ventre. Elle sentait l'Agitation au fond d'elle, mais elle n'avait pas le choix. Là était la vraie nature des gens ce cette ville. Se battre, au prix de sa vie pour ses amis... en tout temps...

Saralya, je te promets de te cacher cette dure réalité de notre monde. Pardonne-moi...

Et elle s'avança lentement, comme tous les autres, à la hauteur d'Eknera. Elle prit la main d'Eknera Et lui sourit. Pour lui faire comprendre que tout allait bien aller...

Elle déposa les quelques graine de poussière de lune dans la poche du manteau de son ami.

Fais-en bonne usage, je n'en ai pas plus. Elle pourront te guérir si jamais ça tournait mal.

Elle continua de sourire, puis, son visage redevint neutre. Tous étaient fin prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Le poison était plus fort qu'avant. Eknera tomba à genoux, une main crispée sur son coeur. La douleur s'intensifiait de secondes en secondes. Qu'est-ce que c'était, ce poison? Sa vue s'embrouillait...mais Eknera vit une mèche de cheveux rouge passer devant lui, et soudain, une main lui maintint le visage pendant qu'une autre le forçait à boire un liquide aussi rouge que les cheveux de la fille, aussi rouge que ses yeux, aussi rouge que le sang qui s'écoulait de sa bouche. Eknera avala le liquide puis grimaça. Le goût était terriblement amer. Il leva les yeux et rencontra le regard d'Aestra. Il se releva, et étrangement, il ne souffrait plus. On aurait dit que le mal s'était simplement évaporé. Il regarda la vampiresse et lui sourit.
-Merci, Aestra.

Eknera se retourna et tomba face à face avec Souky. Elle posa une étrange poussière dans la poche de son manteau. Il baissa la tête vers la poudre d'un blanc pur, puis se souvint que c'était la même dont Souky s'était servie pour exaucer un souhait.
-Fais-en bonne usage, je n'en ai pas plus. Elle pourront te guérir si jamais ça tournait mal.
Eknera la regarda dans les yeux. Il n'en aurait pas de besoin...pas pour lui-même, en tout cas. Il lui afficha un petit sourire rusé avant de lui dire:
Par expérience, Souky, je crois bien que cette poussière de lune est entre meilleures mains avec moi.

L'alter pur fixa Billie qui se relevait lentement. Il connecta son regard au sien, et se mit en position de combat, défiant la nécromancienne d'approcher. Il attendit patiemment les prochains évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de sang.(nuit)(libre)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Sans lune ni soleil (libre)
» Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: