Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:58

    Un coup au ventre...
    Plus rien...
    Elle mit une main sur son ventre...
    Un autre coup...
    Elle regarda Eknera le regard en larme...
    Elle massa doucement son ventre...
    Un troisième coup...

Puis elle entendis une petite voix, dans sa tête, sans en comprendre la provenance. Une voix qui lui disait de fuir. De tout laisser. Une voix très claire qui lui disait de tout abandonner, qu'ils comprendraient...

Elle se crispa. Elle allait devoir faire un choix qui allait sans doute lui couter cher, mais d'un autre coté, cette voix n'avait pas tord... Elle devait éviter tout combat. Elle savait que Billie n'arrêterait pas de la poursuivre. Elle devait faire vite. Faire connaitre ses plans à Eknera, surtout à Eknera.

Mais comment? le seul moyen qu'elle connaissait, Eknera refuserait qu'elle sen serve. Elle n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort.

Elle prit la main d'Eknera dans la sienne. Une... deux... trois... quatre... elle cessa de compter les larmes qui roulaient le long de ses joues.
    Un autre coup dans le ventre.
    Plus violent celui-ci...
    Pas de répit, déjà un autre.
    Elle souffrait...


Elle serra encore plus fort la main de son meilleur ami, elle tira légèrement son bras, juste assez pour que celui-ci se retourne. Elle pleurait, elle allait regretter ce choix, elle le savait, mais elle devait le faire... Pour Saralya.

Elle posa ses lèvres sur celle de l'alter et ne pensa qu'à une chose :

Pardonne-moi, ne me suis pas et ne me cherche pas. On se reverra... Je te le promets...


Elle savait que son message était passé et que l'alter ne lui en voulait pour se baiser, elle savait qu'il comprendrait que c'était pour ne pas que Billie entende. Et elle savait qu'il l'avait bien reçut parce que ses yeux avaient changés du tout au tout. Elle voyait bien que son ami se posait des questions et qu'il semblait perturbé, mais elle n'y porta pas attention. Elle posa sa main dans sa poche et en sortis quelque grains de sable des fées.

Ils servaient depuis bien longtemps à la téléportation des nécromanciennes, pour celles qui savait s'en servirent. Elle pensa très fort au lieu où elle voulait se retrouvé. Elle ferma les yeux, inhala les grains très fins qui se mirent à virevolter autour d'elle et au moment où les grains entrèrent en contact avec elle, elle disparut. Laissant ses amis seuls contre Billie, mais elle n'avait pas le choix...
    Un autre coup au ventre....
    Elle venait d'apparaitre dans le repers des fulgurs.
    Encore un coup.
    Elle vit celui qu'elle espérait voir.
    Et un autre coup.
    Elle courut vers lui, ne se souciant plus des coup.
    Les coups s'accentuèrent et accélérèrent.
    Elle l'embrassa et lui dit, dans un murmure.


Il faut fuir. Fuir d'ici pour que la petite ne soit plus en danger. Fuir jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour percevoir le danger. Fuir jusqu'à ce qu'elle soit prête à affronter la réalité.

Elle le regarda. Il ne s'attendait pas à la voir et ça paraissait.

Moi je fuis. Je sais que c'est peut-être lâche, mais je fais ça pour elle. Es-tu prêt à tout laisser et fuir avec moi pour qu'elle puisse vivre?


Elle savait qu'il comprendrait sa demande absurde. Les parents d'un enfant donneraient tout pour voir leur enfant vivre, même leur propre vie.

Francis prit la main de sa bien-aimé et la regarda droit dans les yeux.

Je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faudrait. Et crois-moi, je ne te laisserai pas seule avec Saralya. C'est notre fille. Ne l'oublie jamais.

Francis entraina Souky à l'intérieur du repère pour qu'ils puissent être en sécurité jusqu'au matin.





[HJ : Au cas où vous ne l,auriez pas remarqué... je ne suis plus là Wink lol]


Dernière édition par Souky Mitsu le Jeu 5 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:22

    Ne cherchez pas à comprendre, mais Billie fut discrète pendant un bon moment, du moins assez pour y avoir plusieurs événements qui ce sont passés sans qu'elle ne puiss y faire quelque chose...

    Eknera, malgré le poison qui le consumait de l'intérieur, réussit à se placer derrière la nécromancienne et à lui rentrer l'épée fantôme dans son dos, traversant son corps. Elle ne sursauta pas, ne cria pas, ni ne se crispa de douleur. Comme les alters pouvaient être idiots par moments. Cette blessure mortelle n'incommodait nullement Billie. Elle avait toutefois l'esprit ailleurs voyez-vous... Tout en lui disant un beau discour de provocation parlant de sa sœur et de son frère, l'alter leva l'épée vers son sternum. Toujours aucune réaction, mise à part qu'elle se laissa tomber mollement au sol, comme si elle était à bout de force. Ce qui était faux. En fait, elle avait profité de ce moment pour y faire un petit travail qui l'aiderait bientôt... 

    Levant légèrement la tête vers son adversaire, elle vit que jouet No.2 (Aestra) avait donné une fiole à Eknera, le sauvant du coup. Alors que ces deux-là se plaçaient en position de combat, Jouet No.1 (Souky) décida de partir, non sans avoir brisé son bouclier, en utilisant de la poudre de fée. Billie la laissa partir. Elle s'en occuperait plus tard... 

    Billie pris son temps pour se relever. Son entaille au dos était complètement guéri, ce n'était rien pour elle. Elle les regarda de la façon qu'un jaguar regarderait sa proie juste avant de lui sauter dessus. Tout comme l'alter, la nécromancienne commença à rire doucement, comme si elle était une jeune femme innocente. Mais son rire s'intensifie, au point qu'il ne ressembla plus du tout à sa voix. D'un mouvement de bras, elle fit valser la vampire à l'autre bout du terrain. Elle reporta son attention sur Eknera. Sourire en coin, elle commença à l'applaudir doucement.

    - BRAVO! Tu est le premier qui en sait autant sur moi. Si je veux les faire revenir? Ma sœur a été brulé, c'est peine perdue. Mais Raphaël, lui, se fera un plaisir de se présenter! Elle murmura alors des mots latins. Evigilans autem Wolf! 

    Un louveteau apparu aux pieds de Billie. Sans perdre de temps, elle continua son incantation.

    Mutatio!

    Raphaël se mît alors à grossir, jusqu'à être de la grosseur d'un ours. D'un mouvement de tête, il se dirigea en vitesse vers la vampire. Elle reporta son attention vers l'alter. Billie fit un sourire.

    Mmm... Tu est bien intéressant... Tu me ressemble un peu... Hé hé... Par contre, moi, ma tête n'est pas obsédé par quelqu'un... Ce serait dommage que Jenny subisse le même sort que cet homme...

    À cet instant, elle lui envoya des images dans la tête: un jeune homme, blond, hypnotisé par la nécromancienne. Elle lui arrache sauvagement le cœur, au même moment où elle le libère de son emprise. L'homme remarqua son cœur dans la main de Billie, puis meurs dans un spasme de douleur. Elle lance le cœur à son loup qui n'en qu'une bouchée... De quelle vue a-t-il vue le spectacle? À la vue de Billie, comme si c'était LUI qui l'avait tué... 

    Le voyant bouillonner de rage, Billie ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. Elle mis ses mains de chaque côté de son corps. Elle fit apparaitre deux minces épées: celle de droite électrifiée, celle de gauche, de glace. Elle regarda Eknera.

    Alors mon chéri, il est pour quand ce duel? Si ça continue je vais avoir le temps d'aller faire un tour chez Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:02

Si il y avait bien une chose dont Faith était certaine, c'est que Billie était une folle à lier. C'était évident en regardant son visage. En plus c'est une nécromancienne. Ces créatures viennent au monde déjà folle et sadiques. Pas de surprise pour elle. Par contre, elle avait installé un bouclier de champ magnétique alentour d'eux. Wow. Elle avait vraiment peur. Billie séparait aussi le groupe en deux. Arybelle, Aestra, Souky et elle-même étaient prit d'un coté du mur concue pa rses soins et Ekenra et Billie étaient de l'autre coté.

Après quelques tentatives avec ses capacités de vampire, Aestra avait réussie à sauter par dessus le mur. Souky elle, avait fait disparaitre le mur avec sa poudre de lune. Typique de Souky, qui renie sa nature de nécromancienne; de la poudre de lune. Très créatif. Elle qui pensait que seulement les fées en utilisait. Maintenant, le groupe n'était plus séparé.

Eknera semblait avoir beaucoup souffert de la médecine des nécromancienns. Sa plaie contenait du poison. L'arme de Billie en était imbibée. Aestra sortit une boite de bois avec des fioles. Elle en donna une a Eknera qui en injecta dans ses plaies. Pouf! Disparus. On peut dire qu'Aestra fait de la magie. Souky quant à elle, était appuyée sur l'épaule d'Eknera et cachait son gros ventre. Mais elle fut surprise lorsque quelques minutes plus tard, elle c'était sauvée après avoir embrassé Eknera. Faith se demandait sérieusement comment l'alter se sentait. Elle l'avait embrassé. Si la fulgure se souvenait bien, il était déjà avec quelqun... et Souky était mariée... et enceinte en plus. Bordel. Comme la vie est difficile quand on est alter!

C'est alors que Billie commencait à jouer avec ses ''jouets'' encore une fois.

- BRAVO! Tu est le premier qui en sait autant sur moi. Si je veux les faire revenir? Ma sœur a été brulé, c'est peine perdue. Mais Raphaël, lui, se fera un plaisir de se présenter! Elle murmura alors des mots latins. Evigilans autem Wolf!

Un louveteau se matérialisa aux pieds de Billie. Wow. Original. Et surtout, très épeurant.

-Mutatio!

Le loup se mit à grandir jusqu'à ce qu'il aille la taille d'un ours. Pour certain, ce pouvait être menaçant et signe de danger, mais quand tu possède deux marteau mégatonnes qui sont aussi des marteaux de dieux, les ours, tu en fait ton déjeuner.

-Mmm... Tu est bien intéressant... Tu me ressemble un peu... Hé hé... Par contre, moi, ma tête n'est pas obsédé par quelqu'un... Ce serait dommage que Jenny subisse le même sort que cet homme...

Faith suivit les gestes de Billie attentivement. Elle savait que Jenny était une personne importante pour Eknera, bien qu'elle ne savait pas vraiment qui elle était. L'homme blond était hypnotisée par elle et semblait hardement la désirer. Typiquement des nécros. Le charme sont leur meilleur atout. Pa-thé-tique. Mais la suite fit sauter son coeur deux fois. Billie empoigna brusquement l'homme et d'un coup de main, lui arracha violamment le coeur. Elle le lança au loup qui le dévora goulûment. Faith voulait vomir. C'était répugnant.

En voyant la scène et en sachant que ce qui était réservé à Jenny, le visage d'Eknera se crispa en un expression de rage extrème. Billie avait touché la corde sensible et l'avait fait fulminer au plus haut point. Faith empoigna vivement ses marteaux mjölnirs. Billie maétrialisa une épée de glace et une autre électrifiée. La nécro regardait bien Eknera enriant à gorge déployée.

-Alors mon chéri, il est pour quand ce duel? Si ça continue je vais avoir le temps d'aller faire un tour chez Jenny...

Faith voulait d'abord savoir la réaction de l'alter. Elle était derrière lui, prête à lancer ses marteaux si quelque chose dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Aestra n’avait pas quitté du regard la nécromancienne. Elle n’avait même pas bougé quand Souky avait fait exploser le bouclier n'i même quand les autres membres c’était rapprocher. La vampire ne pouvait laisser Billie la séparer une autre fois de Eknera. Contre toute attente la nécromancienne fit valser Aestra d’un seule mouvement de bras et la démone allas se fracasser contre un arbre. Elle fut sonner et tous ce qu’elle comprit fut les mots en latin de Billie.



-Evigilans autem Wolf! Mutatio!



La démone se relevas lentement et elle se demandait bien pourquoi le nécromancienne avait invoqué un loup. Elle s’accotas le long de l’arbre qu’elle avait fracassé plutôt et c’est à ce moment qu'elle vit le gigantesque loup foncer sur elle.



- Ho merde, pensas t’elle.



Aestra voulut esquiver le loup, mais il réussit à la toucher et il l’immobilisas contre l’arbre. Le loup avait une patte sur le ventre de Aestra et ses griffe rentrait profondément dans le ventre de la vampire. Elle fit une grimace de douleur tout en portent sa main à son ventre pour essayer de retirer la patte de l’animal. Elle regardas le loup droit dans les yeux la démone devait se défaire de ça prisse. La vampire réfléchissait à vive allure, comment allait-elle se sortire de ce pétrin? Elle eu un éclaire de génies puis elle dit au loup :



- Ta maîtresse est juste derrière toi.



Comme elle lavait prévue le loup se retournas ce qui permit à la démone de s’échapper ? La loup se retournas vivement et il fit claquer sa mâchoire tous prés du visage de la vampire. Elle retenait du mieux qu’elle le pouvait l’animal et après un grand effort elle réussis à prendre sa gueule avec ses mains. Malgré les crocs qui perforait ses mains et les coup de griffe du loup dans sa chaire, elle ouvrait de plus en plus la mâchoire de l’animal. Après plusieurs seconde de lutte acharner la démone réussit à disloquer la mâchoire du loup et après un dernier couinement de douleur de la part du loup. La vampire arracha carrément la haut de la mâchoire du reste du corps. Elle regardas pendent un instant le cadavre du loup puis elle se dirigeas vers Arybelle qui semblait figer sur place. La vampire avançait lentement, car les blessures du loup allait prendre du temps a guérire. Elle agrippas le bras de l’alter, malgré ses multiple blessures et elle se dirigeas vers Faith qui était prêt au combat. La démone lâchât l’alter et elle dit au deux fille sans se retourner :



- Préparer vous au combat si mon plan échoue!



Puis elle s’avança vers Eknera qui fessait toujours face à Billie. Aestra s’arrêtas derrière l’alter et elle dit pour que seul lui puisse l’entendre :



- Antidote.



Elle glissa discrètement une petit fiole bleu pale dans la poche de l’alter. En une fraction de seconde la démone se retrouvas derrière Billie. Aestra ne savait pas si le poison X de son père allait fonctionner sur la nécromancienne, mais bon la vampire n’avait plus d’autre chois. Elle agrippas fermement la nécromancienne et elle mis sous ses yeux la fiole, la vue de tousse une petite fiole contenant un liquide transparent avec des particule argenté dedans. Elle refermas la main et elle brisa la fiole, puis elle mit sa main sur la bouche à Billie pour la forcer à prendre du poison. Une dizaine de seconde plus tard la vampire lâcha la nécromancienne et elle se reculas d’une dizaine de pas. Elle regardas sa mains qui avait tenu la fiole. Le poison avait réussi à s’infiltre par ses blessures dans sa main. Aestra mis à tousser et elle se plias en deux sous l’effet du poison. La démone posas son regard une dernière fois dans celui d’Eknera avent de s’écrouler au sol. La vampire tremblait, elle toussait énormément et elle était sur le bord de perdre conscience. Si Eknera n’intervenait pas dans les 72 heurs Aestra allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:47

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]   La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête de sang.(nuit)(libre)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Sans lune ni soleil (libre)
» Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: