Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sans lune ni soleil (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:44

Gabrielle était de nouveau convoquée à une réunion où tous le monde croyaient que c'était Elleirbag qui était présente. Pendant la journée, elle avait flâner dans les corridors de la base secrète à la recherche d'informations sur son 'bien-aimé'. Ellle avait croisée jusque là beauoup de gardes, mais aucun ne semblaient interresé à son cas.

Vers 2:35 de l'après-midi, son tuteur alter était venue la voir en lui disant que 3 heures plus tard il y aurait une réunion TRÈS importante sur la nuit à venir. En fait, c'était la journée de la double éclispe. Cette journée est en fait une qui est inversée. Au début, la nuit était comme le jour et la journée terminait 24 heures plus tard avec le jour qui est la nuit. Ce phénomen ne se produisait que tout les 10000 ans et les chefs alters étaient sur que les autres clans attaqueraient pendant la double éclispe.

Gabrielle était donc dans la salle de réunion en attendant son commencement depuis plus de quinze minutes. elle regardait autour d'elle, personne ne semblait vraiment intérressé à sa présence.


Dernière édition par Gabrielle le Sam 6 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:26

De l'autre côté de la pièce les alters 'suppérieurs' discutaient sur comment commencer la réunion. Gabrielle essayait d'écouter, mais ils ne parlaient pas assez fort. La réunion allait très bientôt commencer et les alters commançaient à arriver en grande quantité.

Tous prirent place et les grand conseil ouvra la réunion, mais Gabrielle n'était point intérressée, elle ne voulait que voir son bien-aimé.

- Nous seront bientôt, très bientôt affaibli par la double éclispe et je suis certain que les elfes noirs du nord déssideront d'attaquer car nous somme sous terre.
- Nous pensons qu'ils vont attaquer peu avant que l'éclispe commence et ainsi ils seront en sécurité entre nos murs, mais nous n'auront pas notre forme alter! Quelqu'un a des sudjections de déffensive?


Edit Iona: Je ne crois pas que c'est une faute...mais a la place de faire un double post, tu peux cliquer sur ''éditer'' et continuer ton histoire...Merci!
Merci, je ne trouvais pas comment.


Dernière édition par gabybri le Dim 29 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Melôdie, qui était là aussi leva légèrement la main. Ses yeux bleutés croisèrent ceux de Gabrielle.

- J'ai quelques solutions, dit-elle déterminée. Sois que nous quittions le repère, ce qui serait indigne. Sois que nous jouions le jeu, que nous nous battions. Mais meilleur encore >> Nous pourrions tenter une bref alliance... Du genre qu'ils puissent nous aider juqu'attend que nous soyons correcte, et avoir accès à leurs armes. Comme vous le savez, je suis nécromancienne, donc je me crois capable de pouvoir leurs emprunter plusieurs merveilles. Qu'en dites-vous, chers alters ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:57

Elle entendit la jeune nécromancienne et tout de suite un sourire apparu sur son visage. Elle avait une idée derrière la tête et elle était enchantée du plan concocté par Mélôdie. S'il n'y avait pas une trop grande guerre elle pourrait quitter le repère sans encombre et revenir sans que personne ne le sache. Il fallait qu'elle soutienne cette idée!
Gabrielle leva la main:

-Je suis parfaitement d'accord avec Mélôdie, si nous pouvons éviter cette bataille, nos troupes se feront moins déssimer et il y aura moins de blessés!

Les membres du conseils commencèrent à chuchoter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:22

Nayr fixa de ses yeux bleus, perçants, les deux jeunes filles qui venaient de parler. L'une d'elles était une nécromancienne et l'autre semblait être elle aussi une alter... Les alters, quant à eux, les autres, bien sur, s'étaient mit à chuchoter entre eux, pour voir si ils accepteraient ou pas la proposition de Mélôdie. Ayant toujours été celui qui gardait le slence, Nayr était tout le contraire de son hôte humain. Il n'aimait pas parler et à la place d'être chaleureux,sympatique et acceuillant, il était plutôt froid, glacial même, et très distant. Il voyait bien où les autres alters voulaient en venir, et il n'aimait pas du tout ça. Dans un coin sombre de la pièce, il ne se faisait pas remarquer et il avait une vision parfaite de ce qui était entrain de se produire. Nayr était un alter...Qui ne voulait surtout pas faire d'alliances avec les Elfes noirs, qu'il détestait. Il ne voulait surtout pas faire confiance à une nécromancienne, car il n'avait aucune preuve qu'elle ne se retournerait pas contre les alters un jour. Tandis que les autres discutaient de sa proposition, Nayr se leva, doucement. Sa silhouette était plus menacante que les autres...Il était rare qu'il prenait par aux conseils des alters, et voilà pourquoi tout le monde se tut dans la pièce, surpris de la voir dire son mot.

-Et si les elfes découvriraient tout petit jeux, Mélôdie?

Sa voix était menacante, glaciale, et elle arrivait meme à faire peur aux plus braves.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Melôdie ne s'attendait pas à cette réponse, mais elle eut cependant un bon moment de répis pour réfléchir. Si ils découvraient son jeu ? À moins que ceux-ci fassent un jeu, de même. En même temps insultée par l'inconfiance de Nayr envers elle, et de ces complications, Melôdie lui répondit meilleure de ce qu'elle avait pensée!

- Eh bien, mon beau, je vois que tu réfléchis profondément. Mais, ne sont-ils pas idiots ? De toute façon, c'était qu'une idée. En fait, j'applique l'idée que j'ai précisé, plus tôt. Pourquoi pas quitter le repère ? Moi personnellement,je trouve que ce n'est pas très courageux de faire ça. De plus, leurs voler des armes serait bien. Je peux me téléporter très vite d'une pièce à l'autres, mais ce serait un peu risqué. Car les nécromanciennes ne m'ont pas vus depuis ma fugue ( voir fiche préésentation) et elles voudront me capturer, ainsi de suite... Bref, j'ai un coeur pure, je ne sais pas si tu le savais, Nayr, mais j'ai réussie à rompre le sort de cette nécromancienne qui vivait en moi. Tout ce qui change, c'est ma pureté. J'ai cependant tout les pouvoirs d'une nécromancienne.
Donc je ne retournerez jamais avec ces pestes, sales et idiotes nécromanciennes.

Après ce long discours, tout les alters étaient décidément en train de chuchoter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:17

Gabrielle ne comprenait pas ce que Nayr voulait dire. Par contre, il touchait un bon point du côté de Melôdie, elle était une nécromancienne et elle risquait de les trahirs. Une idée naquit dans son esprit, mais si elle la disait, il y avait des chances quelle ne peuve quitter le repère... Elle leva finalement la main:

- Je crois que l'on pourrait mettre quelques gardes alters autour de la batisse, tout le reste du groupe reste à l'intérieur et finalement on sèle les portes temporairement donc les elfes noirs ne pourront entrer et nous auront une protection.

Les chuchotements reprirent, Gabrielle se facha:

- Allez-y, dites vos pensez, arrêtez de chuchoter des choses et dites le font de vos pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:20

Melôdie eut un moment de recul, car elle pouvait lire dans les pensées, et Melôdie avait entendue celles de Gabrielle. Pourquoi pensent-ils qu'elle va les trahirs ? Pourtant, Melôdie a fuguée de ce clan, quand elle était enfant! Les nécromanciennes étaient ses pires ennemis, ses proies, même. Pour leurs prouver sa fidélité, elle eut une idée.

- Je vais leurs voler des armes, pour vous prouver ma fidélité. Eh voilà, je me sacrifie pour vous et tout ce que vous dites, c'est que je vous trompe!?! dit-elle avec une voix enragée.

Tout les alters ce sont regardés et ne disaient plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:17

- Je vais leurs voler des armes, pour vous prouver ma fidélité. Eh voilà, je me sacrifie pour vous et tout ce que vous dites, c'est que je vous trompe!?! dit-elle avec une voix enragée.


Nayr eut un sourire en coin, qui rappellait étrangement celui de Ryan. La nécromancienne savait surement qu'il était l'alter de cet humain qu'elle aimait bien. Ces yeux bleus ne démontraient aucun sentiments et il continuait à fixer la nécromancienne et cette alter, les deux seules qui parlaient. Les alters s'étaient mit à dire leurs pensées à voix haute et disaient leurs opinions, ce qui faisait un vacarme insuportable pour Nayr. L'alter dit, d'une voix calme, stricte, autoritaire et glaciale;

-Taisez-vous! L'idée d'Elleirbag n'est pas mauvaise. Mais je donnes une autre proposition. Si nous faisions croire aux elfes noirs que nous étions encore cachés ici...Ils viendraient, non? Mais ce ne serait qu'un piège...Les elfes ne connaissent pas cette endroit comme nous la connaisson. Nous pourrions donc faire en sorte que la lumière du soleil pénètre la cachette quand le jour sera venu. Nous les tiendront enfermés ici pendant ce temps et nous pourront les tuer par la lumière du soleil, en leur prouvant qu'ils sont inférieurs aux alters.

Tout le monde l'écoutait avec un grand sérieux. Ayant une forte intuition qu'Elleirbag ou que Mélôdie allait répondre, il s'adressa à la nécromancienne;

-Et toi, sorcière, qu'en dis-tu?

La façon dont il s'adressait à Mélôdie n'avait rien en comun avec la manìère que Ryan lui parlait. Même si elle était avec eux depuis son enfance, Nayr n'avait pas confiance en les nécromanciennes, et il avait un esprit d'alter très fort... Voilà pourquoi il avait du mal à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:47

Déjà là, Melôdie se leva pour répondre à cette demande.

- C'est parfait, j'accepte. Et, demain soir je reviens avec quelques merveilles. Dressez moi une liste des armes que vous désirez, ils seront tous là, ici, demain soir. Si ils ont des machines qui détecte les alters, je me chargerai de ça. Après, vous pourrez pénétrer avec moins de problèmes.

Après ce discours, elle ferma les yeux et récita quelques choses que personne ne put deviner la signification. Après ces paroles, elle leurs adressa une dernière fois la parole avant de se téléporter dans le repers des elfes noirs.

-Bonne chance, alters ! dit-elle sur un ton '' chaud ''.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:02

- Bonne chance, alters!

Gabrielle regarda Nayr,

- Espèce d'idiot! Maintenant on est a peu près sûrs qu'elle ne reviendra pas en vie! Et en pansant, bravo, ton plan va sûrement être accepté!

Gabrielle se leva, alla jusqu'à la porte, l'ouvrit et termina:

- Je suis peu être jeune, mais je sais comment elle se sent et je sais aussi que tu as fait un mauvais choix en l'accusant d'être une traitre. Bye!

Gabrielle claqua la porte et partie à la course vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:16

Nayr courut, rapidement, d'une manière presque surhumaine et ouvrit la porte. Il rattrappa Elleirbag en deux secondes et la plaqua contre le mur d'une façon violente, brusque, sans compassion. Il la regarda droit dans les yeux. Ces yeux bleux reflétaient tout les pensées diaboliques qui étaient en lui et il eut un petit sourrie malicieux. Il savait qu'il était plus fort qu'elle, puisque de toute évidence, il était un des alter les plus forts d'Étienne-Laurion. Il approcha doucement ces lèevres de l'oreille de ce qu'il croyait être une alter. D'une voix douce, mais toujours sans émotions, il dit;

-Eh bien, Elleirbag...Quand t'avons-nous appris d'agir ainsi envers les plus vieux que toi? Et depuis quand ressents-tu de la compassion? Ne me dis pas que tu ressents les sentiments humains...? Ce serait pitoyable, une aussi jolie fille que toi...

Un sourire diabolique apparut sur les lèevres de l'alter. Il regarda droit dans ces yeux et appuya plus fort sur les poignets de la jeune femme pour ne pas qu'elle se sauve. Doucement, l'alter chuchota, cette fois-ci avec ce qui aurait pû être de l'émotion;

-Nous avons grandit ensembles...Quand ils t'ont récuppérés, non? Maintenant...Tu oses me traiter ainsi?

Il voulait simplement voir si elle allait montrer un autre sentiment humain. Il avait connu Elleirbag jaune, puisqu'elle avait étée récuppérée par les alters...Et le jour, maintenant, elle vivait en famille d'acceuil. Mais Nayr avait 17 ans et il ne voulait pas se faire traiter comme un moins que rien pas une petite alter de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:09

Gabrielle avait très peur, Nayr avait sûrement remarqué son secret. Il fallait qu'elle ait l'air d'une alter...

- Tu es ignoble, me traiter comme une humaine...

Gabrielle avait perdue le controle, elle avait toujours maîtrisée son alter mais sa peur et sa colère étaient si puissantes que son alter venait de se réveillée. Depuis tant d'années elle dormait... Ses cheveux foncirent ses yeux devirent plus foncés et son regard plus cruel que jamais il ne l'avait vu.

- Bravo Nayr, tu as réussi à me réveillée. Gabrielle est très futée et puissante, mais grâce à toi j'ai repri mon poste!

Elle se retourna rapidement et se libéra de l'emprise de Nayr et maintenant elle avait reprie sa course!
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:56

Après cette ignoble scène, Melôdie réapparut juste devant Gabrielle, en pleine course. Elle l'arrêta très facilement et essaya de la regarder dans les yeux pour comprendre sa fuite. Melôdie croyait que cette expédition au repers des sylphors allait être plus longue, mais elle était déjà de retour. Elle tenda une dague fantôme à Elleirbag et celle-ci la prit avec force, une plus grande force que d'habitude.

- Pourquoi es-tu en course, ma belle ? Tu sais que je peux lire dans les pensées, et je connais ta vraie identité. Je la connais depuis que nous nous sommes rencontrés, toi et moi. Vue que je connais un de tes secrets, je vais t'en dire un des miens. Moi aussi, j'ai un coeur d'humain. Je peux tomber amoureuse, et aucunes nécromnciennes ne peuvent, habituellement. En fait, l'explication, c'est que je suis partie avant que les nécromanciennes finissent ma transformation. il ne restait que mon coeur à tranformer. En tout cas, j'ai remplie ma mission parfaitement.

Après cette confidance, quelques larmes coulèrent sur les joues de Melôdie. Elle attendait la réponse de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:47

- Pauvre petite sotte, je ne suis cette "Gabrielle" que tu connais je suis Elleirbag son alter! Merci pour cette confidence 'touchante' mais moi je n'est de coeur je suis alter et ses années passées enfermée à l'intérieur de cette fille m'ont rendu plus puissante!

Elleirbag sortie la dague que Mélodie lui avait tendue plus tôt:

- Tu préfère mourir par petits coups ou en un seul?

Mélôdie n'eue point le temps de répondre qu'Elleirbag s'apprètait déjà à lui donner le coup final. Elle démarra son mouvement, mais à quelques centimètre de Mélôdie quelque chose l'empêcha de terminer l'attaque.


Dernière édition par Gabrielle le Jeu 2 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:01

Nayr avait vu Elleirbag s'enfuir, sous sa vraie identité d'alter. Sielncieux et rapide comme un chat, il se dirigea vers elle. Quelqu'un l'avait arrêté dans sa course....Mélôdie, qui était déjà revenue... Caché dans l'ombre, aucunes de ses deux jeunes filles ne l'avait aperçue et maintenant, il pouvait entendre parfaitement l'hôte alter de Gabrielle dire sur un ton menacant;

- Tu préfère mourir par petits coups ou en un seul?

Nayr savait que Mélôdie avait des sentiments humains, car elle l'avait démontré parfaitement envers Ryan...Mais l'alter n,avait jamais trahis son secret, caar il s'en fichait royalement. Lui même avait tué plsieurs de ses frères et soeurs alters car il ne les aimait pas. Il était comme ça, et le fait que Mélôdie ait des sentiments humains l'ennuyait au plus haut point. Mais, avoir une nécromancienne dans le clan des alters était un très bon point contre les elfes, et Nayr n'allait pas laisser Ellerbag leurs enlever la force qu'ils avaient contre les elfes noirs. La jeune femme était trop occuppée à se concentrer sur sa futur proie pour l'entendre. Doucement, il mit sa main sur celle d'Elleirbag, celle qui tenait la dague, et dit;

-Tu ne ferais pas ça, tout de même? Ce n,est pas aprce que tu as l'allure d'une Déesse que tu peux faire tout ce qui te chante!

D'un mouvement brusque, il envoya la dague fantôme plus loin et plaqua Elleirbag contre le mur. Puis, il plaqua ses lèvres sur les siennes, pour lui transmettre de l'information et ainsi permettre à la sorcière de s'enfuir. L'information qu'il lu itransmit était assez étourdissante et importante qu'elle se devait de rester ici, avec lui.

Il y avait des souvenirs d'eux, tous ce que l'alter avait manqué tandis que son hôte humaine avait prit possession de son corps...Des images de quand ils étaient jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:11

La nécromancienne était très reconnaisante envers l'alter, mais cela n'aurait tout de même rien changé à la situation. Car Melôdie aurait pue très facilement retirer l'épée fantôme, et tuer CETTE petite sotte. Plusieurs façons avait tournés dans sa tête, 10 solutions par secondes ( les nécromanciennes ont une intelligence en or ). Elle était aussi, triste que Gabrielle ne sois pas restée, les deux filles auraient pues être amies. Soudain, une voix lui hanta la tête : Retourne où tu étais, et tue cette sale peste pour de bon! Ce n'est pas un problème, c'est tes ancêtres qui t'ont laissés cette génétique! Va la tuer!!! Sinon, tu nous fait honte à tous, Melôdie!!! Tu as tout les pouvoirs pour ça, mon dieu! Je sais que ta mère était une vraie saloppe, mais tu dois hériter de nous!!! Alors, près cette voix, elle était en furie. Elle lui répondit, à cette voix haissble! : Jamais! Vous entendez bien ? J'ai cessé depuis un bout de temps, de tuer! Je ne recommencerai jamais!! Alors maintenant, laissez-moi! Après le discours, la voix la laissai enfin seule. Elle décida tout de même d'aller retrouver les deux alters qui s'embrassaient. Melôdie était là, derrière-eux. Elle ne comprenait pas du tout. Ils s'embrassaient, tandis que deux minutes plus tôt, ils se contredisaient. Le baiser pris une autres tournure, et le "french" c'est développer. Cet à cette instant qu'elle fit un siflement avec sa bouche. Les deux alters se retournèrent vers celle-ci.

Edit Iona--Fais juste attention à ton l'anguage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:20

Nayr embrassait Elleirbag, la jeune fille vi alors une vie défiller devant elle... -Trop de sentiments c'est insurportable! Arrête! Arrête! Moi je dégage d'ici!-
Gabrielle reprit le controle, ses cheveux pâlirent et ses yeux redevinrent doux. Elle prit alors conscience que celui qui le plaquait au mur juste avant qu'elle ne s'évanouisse l'embrassait! Elle ne comprenait plus rien. Elle se sentait mal, quelque chose la fesait se sentir bizare...
Elle entendit alors un siflement, Nayr relâcha son emprise et elle vit enfin Melôdie qui les fixait avec un drôle d'air. Gabrielle pue enfin ouvrir la bouche:
- Qu'est-ce... qui... c'est passé? Pourquoi m'as-tu embrassé Nayr?
Elle regarda autour d'elle et vit une dague fantome par-terre presque à ses pieds et alors elle comprit
- Elle... elle a reprit le controle?
La jeune fille commença à pleurer et Nayr lacha l'emprise qu'il avait sur elle. -Elleirbag est revenue, Nayr sait maintenant que je suis humaine, que va t-il se passer!?-
Elle fixa Nayr et termina:
- Merci de m'avoir sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:54

- Merci de m'avoir sauver.

Nayr regardait froidement Gabrielle, avec un visage sans émotions. La nécromancienne nommée Mélôdie était là, plus loin. Avec sa main, il prit Gabrielle par les cheveux et les tira violement. Une humaine, ici, qui avait prit les alters pour des idiots en se faisant passer pour une alter? Nayr ne le prendrait pas. Il approcha son visage de celui de l'humaine et siffla, avec rage;

-Ne crois pas qu'il n'y aura pas de conséquences.

Avec force, il taire l'humaine par les cheveux. Comme à chaque alter qui lui avait manqué de respect, il voulait apporter Gabrielle dans une pièce sombre, isolée, ou personne ne l'entendrait et ou elle souffrirait certainement. L'alter eut un sourire sadique sur ces lèvres, puisque Gabrielle ne savait surement pas où Nayr l'apportait. Il était plus fort que cette petite humaine. Le jeune homme tirait les cheveux de Gabrielle d'une main et avec son autre main, il sortit sa dague fantôme, une précieuse dague fantôme que l'alter de son grand-père lui avait donné. La seule personne qui pouvait arrêter Nayr de tuer Gabrielle par souffrance était certainement la nécromancienne, qui l'avait déjà vu faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: ...   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

Melôdie ne pouvait pas laisser tomber une personne qui l'avait défendue ou sauver,et c'était le cas es deux personnes. Bien sûr, elle pouvait constater que les pensées de Nayr cachait celles de Ryan. Alors, Melôdie fit un choix : Elle allait effacer les moments passés avec les alters de Gabrielle et la porter dans la rue pour qu'elle puisse se rendre chez elle saine et sauf. Il faut qu'elle se téléporte d'ici à Nayr et Gabrielle, puis la prendre par le bras et se téléporter dans la rue. C'est ce qu'elle fit. En à peine une demie seconde, Melôdie était rendue derrière Gabrielle et en quelques temps, elle était rendue dans la rue. Melôdie parcoura ses pensées et fit "delete" aux moments avec les alters. Ensuite, elle lui donna un bisou sur le front et la laissa. Elle se téléporta ensuite dans le repers des alters et essaya d'expliquer à Nayr.

- Tu n'as plus rien à craindre, j'ai effacé ces moments passés avec les alters et elle est simplement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

Gabrielle était maintenant seule dans la rue. Il n'y avait personne autour. Elle essaya de se remémorer les derniers évenements, mais sa tête était en très grande partie vide.

- Il y a quelqu'un? S'il vous plaît, quelqu'un peut me répondre? Je me sens si seule.

Elle vit un chien passer, mais rien d'autre. Il fallait qu'elle retourne chez elle mais... vers où c'était? Le soleil avait commencé à se couché il y avait déjà un moment et maintenant les lampadaires s'allumaient. Elle alla dans le parc où elle s'asseya au pied d'un arbre et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:55

Nayr regarda la nécromancienne avec un grand dégoût. Cette petite sorcière venait de lui enlever sa future victime. Il ne cacha pas sa rage quand la jeune femme lui dit;

- Tu n'as plus rien à craindre, j'ai effacé ces moments passés avec les alters et elle est simplement chez elle.


Rien a craindre? Car il était supposé craindre quelque chose? Craindre une petite humaine? Il foudroya la sorcière du nom de Mélôdie et la plaqua violement contre le mur. En sifflant rageusement, il dit;

-Moi? Craindre? Après toutes ces années, tu devrais mieux me connaitre....C'est une insulte! Je ne craignais rien...Disons que ca fait un bout de temps que je n'ai pas tué...Mais une sorcière ferait certainement l'affaire...


Il approcha ces lèvres de celles de Mélôdie. En même temps, il prit sa dague fantôme dans sa main et juste au moment où il allait l'appuyer sur la gorge de la jeune femme, quelque chose l'en empêcha. Quelqu'un à l'intérieur de lui-même voulait....ne voulait pas que Mélôdie meurt. Ceci augmenta encore plus sa rage et il dit à la sorcière;

-Tu es très chanceuse que ce petit Ryan te porte dans son coeur, car grâce a lui, je ne peux pas te tuer...

Il plaqua tendrement ces lèvres sur celles de Mélôdie et échangea un baiser pourvut d'émotions. Ce n'était qu'un baiser...Remplis de mauvais présages pour Mélôdie.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

Nayr était en train de l'embrasser... Pourquoi ? Elle ne comprenait rien, vraiment rien ! Ce qu'elle comprenait encore moins, c'était qu'il croyait pouvoir la tuer ? Qu'il est rigolo celui-là! Bref, les émotions était vraiment grandes et Melôdie eu de la difficulté à se dégager de ce baiser. Ensuite, elle prit Nayr par le collet et le lança au sol. C'était avant tout une nécromancienne,et sa force était un don. Malgré qu'elle soit mince et peu pesante, elle pourrait même tuer un sycophante. Toutefois, Nayr n'eus pas de mal à se relever.

- Pourquoi tu as... Pourquoi tu m'as embrassé ? C'est quoi le but ? En tout cas, t'embrasse bien mais c'est normal parce que tu es l'alter de Ryan. Sinon, je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:10

Il eut un rire diabolique et il regarda droit dans les yeux de Mélôdie.

-Tu te trompes... Ryan embrasse bien car je suis son alter, pas le contraire. Je ne sais même pas pourquoi tu perts ton temps avec lui, car il te considères comme son amie, pas plus. Il va te briser le coeur, tu vas voir. Qu'est-ce qu'il y a de plus pitoyable qu'une nécromancienne avec des émotions!

Nayr ramassa le sac rempli à craquer d'armes. Il fit un sourire à Mélôdie qui rapellait étrangement le sourire charmeur de Ryan et l'alter se dirigea vers la salle de réunion des alters, sans porter plus d'attention à Mélôdie.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

Melôdie était fachée, ce que lui avait dit était affreux. Elle décida de récupérer les armes et de les donner elle même, alors Melôdie se téléporta en quelques devant lui et il fut surpris. Elle prit le sac d'armes d'une force irréelle pour une fille et lui expliqua son point de vue.

- Je sais que j'ai une chance avec Ryan, aussi, je vais les donner toute seule, ces armes! dit-elle avec une voix extrêmement stricte et puissante.

Elle le prit par le collet et posa ses lèvres sur les siennes.

"Tâche de te tenir tranquille, Nayr chéri Twisted Evil " se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lune ni soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lune ni soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: