Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Petrova

Alexis Petrova


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 01/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:51

Étendu dans son lit, Alexis observait le couché du soleil en silence. C'était une journée paisible qui prenait fin, offrant un magnifique paysage au crépuscule. Le jeune homme était déjà vêtu de l'uniforme des alters, sentant cette étrange sensation comme à chaque fois où il l'enfilait. Il ne se sentait pas comme la même personne... il était plus fort. Plus courageux. Après tout, il portait l'uniforme d'un alter pur, une créature de combat à s'être battu toute sa vie. Lentement, les paupières d'Alexis se refermèrent. Il était seul dans le noir, seul avec ses pensées et ses souvenirs.

Épuisé, il ne perdit pas de temps à s'endormir. Sa transformation débuta, mais il ne sentit pas son alter prendre le contrôle de son corps, trop exténué et habitué à sa présence si grande, le soir venu. Sa musculature se développa et son visage se prononça pour devenir plus froid, barré par quelques petites cicatrices. Ses cheveux poussèrent de quelques centimètres et s'assombrirent de la racine aux pointes jusqu'à devenir d'un noir de jais où dansaient de petits reflets bleus. Lorsque Sixela ouvrit les yeux, ils n'étaient plus bruns foncés, mais bien turquoises pâle comme des morceaux de glace. le soleil rouge et faible n'avait pas encore disparu. Il attendit calmement que les étoiles apparaissent dans le ciel qui devenait graduellement plus bleu marin qu'orange et rose. L'atmosphère ténébreux prenait finalement place: les créatures nocturnes sortaient. L'alter pur récupéra son épée fantôme et ses deux dagues avant de sauter par la fenêtre et s'engager sur une rue sombre et déserte. Rôdant dans les rues, Sixela remarqua rapidement qu'il était totalement seul. Étienne Laurion était habituellement une ville tranquille, lorsque l'alter sortait à la recherche d'un peu d'action, excepté lorsqu'il y avait une attaque de sylphors. Cette fois, les problèmes semblaient se tenir loin de l'alter pur.

En tournant un coin de rue, Sixela ne vit pas une silhouette indéfinie comme une ombre devant lui et fonça directement dedans. Il recula de quelques pas en secouant vigoureusement la tête et examina celui qu'il avait frappé par accident.

-Désolé pour ça...

Il se tut un instant. L'homme devant lui n'était pas normal... n'était pas humain. Il y avait quelque chose de froid dans ses yeux bleus, quelque chose dont Sixela devrait peut-être se méfier. Ce jeune homme était également armé... d'une épée fantôme.
C'est un alter...
Le visage de cet alter lui était vaguement familier. Il devait l'avoir déjà rencontré quelque part, mais ça faisait longtemps. Très longtemps.

Finalement, Sixela plissa les yeux alors qu'une lumière s'alluma dans sa conscience:

-N...Nayr?

Se pouvait-il vraiment qu'il avait sous les yeux le Dirigeant des alters purs? Il le croyait mort depuis un an! Les yeux toujours ronds, Sixela recula de quelques pas encore avant d'incliner la tête avec respect.

-Pardonnez ma maladresse, dit-il calmement.

Il attendit une réponse de Nayr en restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:05

Les rues étaient désertes ce soir. Cela convenait tout à fait à Nayr, qui n'aimait pas nécéssairement la présence des autres. Ces derniers temps surtout car Souky envahissait sa vie. Même si l'alter l'aimait bien, la nécromancienne était demandante quant à ses sentiments , et celui-ci détestait les dévoiler. Il préférait penser qu'il n'en avait pas.

Nayr avait bien vu un jeune homme s'approcher, mais il avait décidé de rester sur place et de le fixer. L'inconnu fonca directement sur Nayr.

-Désolé pour ça...

Il s'agissait bien évidemment d'un alter: son uniforme en cuir, son épée fantôme et ses dagues confirmaient les dires de Nayr. Mais ce dernier restait de glace, même s'il s'agissait d'un de ses confrères.

-N...Nayr?
Cet étranger semblait le connaitre et Nayr devait s'avouer que le visage de l'inconnu lui disait quelque chose. C'est alors que l'alter recula tout en inclinant respectueusement la tête tout en demandant pardon. Il croit que je suis encore le dirigeant des alters purs, se dit alors Nayr légèrement mélancolique.

Je ne suis plus dirigeant des alters, dit-il d'un ton glacial.

Ces yeux bleus continuaient à fixer Sixela. Il lui en voulait un peu de lui avoir rappelé qu'il était maintenant ancien dirigeant. Il appuya son dos contre le mur d'un petit immeuble et ce décida enfin à parler:

Qui es-tu? Tout les démons dans cette ville savent très bien que le nouveau dirigeant est Eknera, seulement une personne nouvelle ne saurait pas ça...

Même s'il engagait la conversation, le ton de l'alter nocta restait froid et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petrova

Alexis Petrova


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 01/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:05

Sixela ne comprenait pas le visage de Nayr. La colère? Le dégoût? Le chagrin? Il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal avant que l'alter ne réplique:

-Je ne suis plus Dirigeant des alters.

Sixela tressaillit, les yeux encore plus ronds. Il était vrai qu'il avait été absent pendant une longue période de temps, mais ne savait pas qu'il avait manqué autant de choses. Nayr paraissait en quelques sortes frustré suite à cette déclaration. Il ne devait pas être d'accord avec le fait qu'il n'était plus Dirigeant.

-Qui es-tu? Tout les démons dans cette ville savent très bien que le nouveau dirigeant est Eknera, seulement une personne nouvelle ne saurait pas ça...

Nayr n'était visiblement pas d'humeur à rigoler. Ses yeux durs ne quittaient pas Sixela du regard et son ton de voix était impassible, monocorde, mais froid. Sixela fronça les sourcils au moment où il entendit le nom du nouveau Dirigeant des alters purs. Eknera. Ce nom ne lui sonnait aucune cloche. Jamais il n'avait entendu parlé d'un certain Eknera... mais le nom du commodat de cet alter, Arenke, lui disait quelque chose.

-Je m'appelle Sixela. Non, je ne suis pas nouveau à Étienne Laurion. A vrai dire, ma personnalité primaire a vécue ici toute sa vie. Pourtant, un évenement assez... tourmentant s'est produit, il n'y a pas longtemps. Alexis et moi sommes resté hors de la société pendant plusieurs mois. Sans doute ais-je manqué quelque chose puisque je ne connais pas Eknera. Qui est ce type?

Sixela avait remarqué que lorsque Nayr avait dit le nom d'Eknera, il ne semblait pas du tout amicale. Ce ne devait pas être de la simple rivalité entre l'ancien et le nouveau Dirigeant. Sixela avait pour opinion que ces deux hommes se connaissaient personnellement... et ne s'aimaient pas trop. Il resta coi en attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:37

Nayr eut un sourire cruel qui se dessina sur ces lèvres lorsque son interlocuteur lui demanda qui était Eknera. Même si l'ancien dirigeant n'aimait pas cet alter s'était contre ses valeurs de parler de lui dans un sens mauvais à quelqu'un qu'il ne le connaissait même pas.

-''Ce type'' est une personne avec qui je n'ai pas trop d'affinités, dit simplement Nayr.

L'alter aux yeux bleus regardait un point qui se trouvait derrière Sixela. Tandis qu'il fixait ce point, son sourire disparut et son visage redevint sans émotions.

-Mais tu pourra juger ça par toi-même, déclara l'alter en faisant un mouvement de tête en direction du point invisible.

Il remarqua que Sixela s'était retourné....pour arriver face à face avec Eknera, le dirigeant des alters. En guise d'acceuil, Nayr lui offrit un regard froid et remplis de mépris. Il ne savait pas trop qu'elle serait la réaction de Sixela, mais Nayr décida tout de même de prendre la parole.

-Eh bien, quand on parle du loup. Est-ce ce soir que tu vas me tuer...parce que cela fait plusieurs fois que tu me promets de le faire, mais étrangement, tu n'y arrives jamais.

Cette phrase fut dite sur un ton pince-sans-rire, sans émotions. Il n'y avait pas vraiment de haine dans son message,que de l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:04

Eknera n'avait rien imaginé: tout était silencieux dans la ville, mais il avait bien entendu quelqu'un prononcer son nom deux fois. Le vent, alors qu'il déambulait seul dans les rues, avait porter deux voix différentes qui avaient chacune dit son nom une fois. La première fois, la voix lui disait quelque chose, et même s'il ne l'avait entendu que très peu souvent, il put facilement reconnaître celle de Nayr. La deuxième voix ne lui disait rien. Qu'est-ce que ce Nayr avait à parler d'Eknera à un étranger? En suivant sa voix, Eknera entendit une partie de ses dernières paroles:
-Ce type est une personne avec qui je n'ai pas trop d'affinités.
Flatté, Nayr, se dit Eknera en haussant un sourcil.
Il croyait que cet alter aurait pu dire pire à son sujet...

En s'approchant des deux ombres à l'horizon, Eknera reconnu Nayr qui lui faisait face. Il ne s'était pas trompé: l'autre homme lui était totalement étranger. Eknera sut pourtant rapidement qu'il s'agissait d'un alter en examinant ce qu'il portait et en apercevant une épée fantôme à sa ceinture. Eknera fronça les sourcils, perplexe. Comment un alter ne pouvait-il pas savoir qui était le Dirigeant? Même s'il était rénégat, il le saurait...

Nayr s'aperçut rapidement de sa présence. Lorsqu'il désigna Eknera, l'inconnu se retourna pour lui faire face. Eknera lui fit un infime sourire, un peu trop occupé à évaluer son visage. Un visage sombre sans parraître dangereux, méfiant sans parraître menaçant, avec de grands yeux turquoises qui cachaient bien ce qu'il ressentait réellement.
-Eh bien, quand on parle du loup. Est-ce ce soir que tu vas me tuer...parce que cela fait plusieurs fois que tu me promets de le faire, mais étrangement, tu n'y arrives jamais.
Eknera le regarda, les épaules détendues. Il avait le visage ennuyé, les paupières basses. L'alter ne prit même pas la peine de porter sa main à son épée.
-J'ai déjà répondu à cette question, mais si tu le souhaites, alors ton voeu sera exaucé si vite que tu ne le verais même pas venir, dit-il d'un ton monocorde et sans intérêt.
Il pointa le nouvel alter de son menton.
-Qui est ton nouvel ami? Un esclave ou un pion? Ou simplement un alter à ne pas savoir quel imbécile tu es réellement?
Il attendit une réponse sans quitter l'étranger des yeux. Il y avait quelque chose d'intéressant avec lui qu'Eknera n'arrivait pas à comprendre. Qui était-il? Comment se faisait-il qu'il ne l'avait jamais vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:36

Le dirigeant des alters semblait plutôt blazé, tout comme Nayr, dailleurs. Étrangement, l'alter aux yeux bleus savait qu'Eknera ne le tuerait pas-du moins, pas ce soir. Il se contenta simplement de fixer son contraire en lui envoyant une menace qui fit sourire Nayr plutôt que de l'offusquer.

-Qui est ton nouvel ami? Un esclave ou un pion? Ou simplement un alter à ne pas savoir quel imbécile tu es réellement?
Les yeux de Nayr se fixèrent un moment sur Sixela, puis il retourna son attention vers Eknera.

-Ni l'un, ni l'autre. Je ne sais pas qui c'est et sincèrement, je trouve que j'ai assez de pions dans mon jeu. La seule chose que je sais, c'est qu'il semble vouer un grand respect au dirigeant des alters, alors tant mieux pour toi. Son commodat se nomme Alexis, peut-être que tu le connais?

En fait, Nayr se fichait bien de qui était ce nouvel alter, il voulait simplement concentrer Eknera à autre chose qu'à le tuer. En effet, l'alter n'avait pas récuppérer toute sa force, alors il serait imprudent de provoquer son ennemi. Mais Sixela était tout de même entouré de mystère et il serait peut-être plus prudent d'en savoir plus.

Il essayait de cacher quelque chose, ce nouvel alter, c'était évident. Un évènement, sûrement. Pourquoi disparaître pendant des mois, puis revenir? On pourrait me poser la même question, pensa Nayr ironiquement. Il s'approcha de Sixela, confiant, sans toutefois paraître menaçant.

-Comment se fait-il que ni moi, ni Eknera ne te connaissons? Ne trouves-tu pas cela étrange...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petrova

Alexis Petrova


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 01/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:37

L'opinion de Sixela était juste. L'ancien Dirigeant et le mystérieux Eknera ne s'aimaient pas.

-Mais tu pourra juger ça par toi-même.

Sixela plissa les yeux, perplexe, mais en suivant le regard de Nayr, il comprit ce qu'il voulait dire: Eknera se trouvait derrière lui. Il tourna vivement les talons, agrippant le pommeau de son épée fantôme par réflexe. En rencontrant le regard d'Eknera, il fut secoué d'un brusque sursaut. Rouge. Ses yeux étaient rouges. Non pas marrons, mais littéralement aussi rouge que le sang. Le sourire insidieux d'Eknera n'inspirait aucune confiance à Sixela, mais c'était de même pour le regard sceptique et froid de Nayr. Lequel de ces deux alters était le bon? Peut-être étaient-ils tous les deux mauvais? Sixela ne pouvait qu'observer pour en avoir le coeur net.

-Qui est ton nouvel ami? Un esclave ou un pion? Ou simplement un alter à ne pas savoir quel imbécile tu es réellement?

Ami? Esclave? Pion? Imbécile? Cet alter était direct. Bien que Sixela n'aimait pas la manière dont Eknera parlait comme s'il était invisible, il ne dit rien. Cet alter ne savait absolument rien de lui. Sixela se serait présenté lui-même, mais Nayr avait une longueur d'avance sur lui:

-Ni l'un, ni l'autre. Je ne sais pas qui c'est et sincèrement, je trouve que j'ai assez de pions dans mon jeu. La seule chose que je sais, c'est qu'il semble vouer un grand respect au Dirigeant des alters, alors tant mieux pour toi. Son commodat se nomme Alexis, peut-être que tu le connais?

Sixela le dévisagea hargneusement. Pour qui il se prenait, celui-là? Des pions dans son jeu? Ce type se fichait évidemment des autres... Égoïste? C'était possible. Manipulateur? Certainement. Sixela avait toujours comparé la vie à un jeu d'échec, et c'était justement à cause des personnes comme Nayr. En combat, il y avait les dirigeants, les suiveurs, les rôdeurs, les marionnetistes et les automates. Les deux alters sous les yeux de Sixela étaient des dirigeants à leur manière, et généralement, deux leaders ne s'entendent jamais très bien. Leurs autres rôles, Sixela les ignorait encore.

Lorsque Nayr s'approcha de Sixela, ce dernier resta sur ses gardes, continuant de lui jeter ce regard rébarbatif.

-Comment se fait-il que ni moi, ni Eknera ne te connaissons? Ne trouves-tu pas cela étrange...?

-C'est sans doute le seul point que vous avez en commun, de ne pas me connaître, murmura Sixela en esquissant un léger sourire sarcastique.

Il prit une pause pour faire face à Eknera. Même s'il voulut parraître sérieux, il ne put s'empêcher de frissonner. Il n'allait jamais s'habituer à ces yeux de rubis.

-Ma personnalité primaire, comme l'a dit Nayr, se nomme Alexis Petrova. Je doute très fort que vous l'ayez rencontré puisqu'il connait très peu de gens dans cette ville, ces temps-ci. Et je vous connaîtrais s'il savait qui vous étiez.

Il tourna la tête vers Nayr et fit en sort d'être bref, sachant qu'un drame ne les intéressait sans doute guère:

-Alexis a perdu sa femme et sa fille, il n'y a pas si longtemps. Sa fille est toujours vivante, mais elle s'est fait enlever par des sylphors. Elle n'était qu'un bébé; elle ne se souviendra pas de lui si jamais elle revient en ville pour nous tuer. Alexis fuit la société depuis ce jour, et moi, je le protège. Je ne cherche pas à me battre, et surtout pas à me retrouver face à face avec sa fille, un jour. Alors pour répondre à ta question, Nayr, non, je ne trouve pas cela étrange. Je n'ai jamais connu le Dirigeant des alters.

Pour avoir une réaction d'Eknera, Sixela le dévisagea à son tour.

-Mais lui faire confiance et le respecter... ce choix me revient. Alors tous les deux, je vous demande ceci: qui êtes vous? Que voulez-vous? A part la mort de l'autre... Et vos hôtes, qui sont-ils? Arenke et Ryan, c'est ça?

Il tenait à connaître ces deux alters. Aucun des deux ne semblaient digne de confiance jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:06

Tandis que l'alter qui se tenait devant eux discutait d'un drame qui était arrivé dans sa vie, Nayr garda le même air froid, mais l'histoire de Sixela créa un pincement au niveau de la poitrine de l'ancien dirigeant des alters. Il comprenait la peine qu'on ressentait lorsqu'on perdait une personne chère à nos yeux, et même là, il ne pouvait imaginer la souffrance de perdre un enfant.
Se rendant compte qu'il était entrain de ressentir de la compassion, Nayr fut plutôt heureux d'avoir ses pensées interrompues par Sixela, qui détournait maintenant la question vers eux. Même s'il s'agissait d'une question simple, Nayr prit un temps avant d'y répondre.

-Qui suis-je, murmura-t-il alors.

Un silence hésitant suivit ses paroles. Tandis qu'il trouvait réponse à sa question, Nayr dévisagea Sixela un moment.

-Je ne suis personne. Voila. En fait, selon lui, dit-il en faisant un signe de tête en direction d'Eknera, je suis un alter sans émotions qui n'aime que torturer les autres - un véritable alter, quoi- mais bon, ça, c'est-ce qu'il dit.

Cette phrase fut suivie d'un haussement d'épaule, comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde.

-Je ne veux rien non plus, ajouta-t-il.

Même si ces phrases ne laissaient entrevoir rien de lui-même, elles étaient bien vraies. Il n'était plus rien pour quiconque. Son dieu,sa famille, ses amis, ses alliés et même ses ennemis avaient tous disparus. Les habitants d'Étienne Laurion préféraient grandement Ryan à Nayr et le jeune homme savait très bien pourquoi.

Nayr trouvait plutôt étrange que Sixela se questionne sur leur commodats, mais il n'en fit pas de cas et répondit simplement:

-Ryan est un humain pitoyable, sans intelligence, mais qui ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues quand je veux pratiquer la possession intégrale. Il est peut-être pas brillant, mais il tient à la vie, en tout cas!

Juste en évoquant Ryan, le visage de Nayr se durcit, ses yeux redevinrent sans émotion. Nayr savait toute la souffrance qu'il avait fait subir à Ryan, mais il n'osait pas s'avouer que cela le touchait. Allez, mon vieux. T'es un alter, t'en à rien à faire de ces saletés d'humains!

Il posa ses yeux bleus sur Sixela un long moment avant de détourner son attention sur Eknera.

-Allez, c'est à toi, Eky.

Il savoura ce moment de sarcasme et afficha un petit sourire malicieux sur son beau visage.




Edit: désolé, mon ordi bug et j'ai pas été capable de mettre de couleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:13

Sixela ressentait de la méfiance pour Eknera et pour Nayr, et sur ce point, Eknera le comprenait. Alors qu'il leur racontait une tragédie, il écoutait sans parler. Sa personnalité primaire, Alexis, avait perdu sa femme et sa fille. En fixant Nayr du coin de l'oeil, Eknera haussa un sourcils. Est-ce qu'il rêvait où il avait vu une lueur de pitié, bien qu'infime, traverser ses yeux? Eknera savait que toutes ses connaissances avaient ressenti l'horreur de perdre un proche, mais Nayr? Ressentir de la compassion pour un humain? C'était impensable.

Le nouvel alter exigea qu'Eknera et Nayr se présente, et ce fut ce dernier qui parla le premier. Eknera rit presque en entendant sa réponse:
-Je ne suis personne. Voila. En fait, selon lui, je suis un alter sans émotions qui n'aime que torturer les autres - un véritable alter, quoi - mais bon, ça, c'est-ce qu'il dit.
Le Dirigeant roula les yeux. C'était la même réponse que Nayr lui avait répondu, lorsqu'il lui avait demandé qui il était, la première fois. Il ne répondait pas la réponse de Sixela, mais c'était loin de surprendre Eknera. Son ennemi demeurait mystérieux quoi qu'il arrive; il n'avait encore que très peu d'information à son sujet.

Sixela avait aussi mensionné Ryan et Arenke. Eknera détourna le regard, l'air absent, alors que Nayr répondait:
-Ryan est un humain pitoyable, sans intelligence, mais qui ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues quand je veux pratiquer la possession intégrale. Il est peut-être pas brillant, mais il tient à la vie, en tout cas!
Eknera leva vivement la tête vers Nayr, le regard noir de colère. Son poing serré à son côté était prêt à revoler sur son nez, mais il dut faire un grand effort pour se calmer.
-Un véritable alter pur, en effet..., siffla Eknera.
La bataille pouvait attendre... et maintenant, l'une des intentions de Nayr était claire. Il voulait évidemment prendre le dessus sur Ryan pour être plus fort. Comme Eknera l'était maintenant qu'un humain n'habitait pas son corps.

La voix de Nayr fit presque sursauter Eknera, lui qui était encore perdu dans ses pensées:
-Allez, c'est à toi, Eky.
On jurerait Souky ou Aestra...
Eknera plissa les yeux dans sa direction en lui jetant un regard qui voulait clairement dire de ne pas l'appeler comme ça. Il revint à Sixela et répondit à sa question:
-Dirigeant des alters purs, mais ça, tu le sais déjà. Je suis le protecteur de bien des gens à Étienne Laurion... et certains de mes protégés... sont des ennemis des alters. Tu as déjà vu ça, un alter pur, protecteur d'une nécromancienne, d'humains et de vampires? Très coloré comme vie.
Colorée, mais teintée de rouge sang, se retint de rajouter Eknera.
-Et en ce qui concerne Arenke... il est mort, il y a quatre ans.
Il tourna la tête vers Nayr même si c'était toujours à Sixela qu'il s'adressait:
-J'ai réalisé le plus grand souhait de ce cher Nayr. J'espère qu'il n'est pas trop jaloux...

Bien que la haine pour cet alter lui martellait la tête, Eknera lui accorda un sourire. Un sourire néfaste. Il savait que Nayr était jaloux puisque tout ce qu'Eknera avait, soit il ne pouvait pas l'avoir où l'avait perdu. Il avait perdu celle qu'il aimait, et Eknera ne pouvait pas savoir si c'était Miaka, Iona ou bien les deux, et ne pouvait faire la possession intégrale. Eknera avait une amoureuse et la force complète d'un alter pur. Pourtant, il aurait donné n'importe quoi pour laisser cette puissance de côté. Pour être aussi fort, le prix avait été beaucoup trop élevé... et Nayr s'en fichait. Égoïste, assoiffé de pouvoir, sadique... il suivait à merveille sa nature d'alter pur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petrova

Alexis Petrova


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 01/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:48

Sixela voyait très bien que malgré sa froideur et sa puissance, Nayr avait un certain manque de confiance envers lui-même. Il disait qu'il n'était rien... Il n'était rien puisqu'il n'avait plus rien. Sixela avait vu son visage lorsqu'il lui avait parlé de la fille et de l'épouse d'Alexis. De la commisération. Nayr devait savoir ce que c'était, ce trou noir dans la conscience, ce vide au coeur lorsque quelqu'un de cher disparait à jamais. Eknera, de son côté, semblait moins s'en émouvoir. Avait-il perdu quelqu'un, lui? Probablement pas.

En entendant la réplique de Nayr, le visage de Sixela s'assombrit une fois de plus. Eknera avait raison de dire qu'il n'était qu'un alter cruel. Sixela remerciait la personne ou l'événement qui avait fait en sorte que Nayr n'était plus Dirigeant des alters. Il aurait conduit ses troupes droit à la folie sadique et barbare. Une armée d'alters pur aillant pratiqué la possession intégrale. Sixela n'était pas un alter rénégat; il restait toujours fidèle à sa race et à son dieu, mais il protégeait Alexis avec toute sa puissance et sa volonté. Sixela n'était pas le seul que Nayr avait piqué au vif en parlant aussi implacablement de sa personnalité primaire; Eknera était sur le point de lui sauter à la gorge. Peut-être que comme Sixela, son hôte était plus qu'une présence de plus occupant son espace.

Sixela écouta Eknera dans le silence comme il avait fait pour Nayr. Alors Eknera était le protecteur de plusieurs gens dans cette ville... incluant une nécromancienne. Une servante des sylphors... ou était-elle une rebelle? C'était curieux: le Dirigeant des alters purs protégeait une nécromancienne, des humains et des vampires. Sadique? Non. Étrange? Plus que Sixela ne l'aurait cru.

-Et en ce qui concerne Arenke... il est mort, il y a quatre ans. J'ai réalisé le plus grand souhait de ce cher Nayr. J'espère qu'il n'est pas trop jaloux...

Les yeux de Sixela étaient aussi ronds que la pleine lune et presque aussi lumineux. Cette lueur était causée par le choc. L'expression qu'il affichait signifiait presque:
Je t'en pris, dit-moi que tu n'es pas sérieux...
Eknera avait fait la possession intégrale... mais entendre ces mots dressaient ses cheveux dans sa nuque. En plus, il se moquait de Nayr qui ne pouvait le faire.

-... Pourquoi? souffla Sixela, presque à bout de voix.

Il était incapable d'en dire plus.


Edit: PP, désolé :s
PS: (Post Poche)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

En voyant le visage surprit de Sixela, un sourire illumina le visage de Nayr.

Pourquoi? fit-il en répétant Sixela.

Nayr se rapprocha de son interlocuteur, un air sérieux, les yeux assombris.

Tout simplement car Eknera, lui, n'avait pas pitié de son hôte, contrairement à moi. N'est-ce pas?

Il se retourna vers Eknera et le fixa froidement.

Tu semble fier de ce que tu as accompli, mais tu t'es abaissé à mon niveau...et même encore plus bas. Tu as conduit ce petit humain à sa perte...

Ce que l'alter disait était la vérité: s'il avait réellement voulut posséder Ryan intégralement, ça aurait fait longtemps qu'il aurait pu le faire. Après tout, il était un alter puissant et Ryan était un humain plutôt faible. Nayr s'était maintenant approché du dirigeant des alters. Ses yeux bleus fixaient les yeux rouges de son ennemi et Nayr se surprit à ressentir de la pitié envers lui.

Il me déteste car il se déteste lui-même. Au fond, je trouve qu'il me ressemble beaucoup. Il me fait pitié.

Nayr savait bien qu'il était entrain de s'aventurer sur un terrain dangereux, et il décida simplement de se fermer la gueule et de continuer à fixer Eknera.

Je te félicite. Tu as réussi là où j'ai échoué: mais tu ne me semble pas plus heureux.

En fait, Nayr était frustré, car Eknera ne cessait de dire de lui qu'il était sans pitié et incapable d'aimer, ce qui était faux. Et maintenant, ce fichu dirigeant se ventait de s'être débarassé d'Arenke, mais cela ne faisait que prouver lequel était vraiment sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

-... Pourquoi?

Catastrophé. C'était exactement comment Eknera décrirait le regard de Sixela. Alors cet alter n'aurait jamais imaginé qu'Eknera aurait exercé la possession intégrale? Nayr avait un différent opinion. A vrai dire, c'était totalement le contraire:

-Tout simplement car Eknera, lui, n'avait pas pitié de son hôte, contrairement à moi. N'est-ce pas? Tu semble fier de ce que tu as accompli, mais tu t'es abaissé à mon niveau...et même encore plus bas. Tu as conduit ce petit humain à sa perte...

Eknera reçu ces paroles comme un coup de dague de glace en plein coeur. Il était incapable de regarder Nayr, simplement d'entendre ses paroles pleines de mensonges:

-Il me déteste car il se déteste lui-même. Au fond, je trouve qu'il me ressemble beaucoup. Il me fait pitié.

Le Dirigeant aurait pu lui arracher la tête à ce moment précis. Il était complètement accablé. Comment Nayr pouvait-il prétendre de comprendre ce qui s'était produit? Il devait sans doute croire qu'Eknera avait-lui même volé la vie d'Arenke. Il croyait qu'il lui avait tout arraché volontairement... tel est la nature d'un légitime alter pur.

-Je te félicite. Tu as réussi là où j'ai échoué: mais tu ne me semble pas plus heureux.

Cet imbécile cherchait littéralement les ennuis. Est-ce qu'il provoquait Eknera par exprès? Est-ce qu'il cherchait à se faire tuer de sa main? Eknera savait que Ryan voulait se débarrasser de son alter... et comment? La mort était sa seule solution. Sauf que Ryan ne voulait pas mourir et Eknera n'était certainement pas celui qui allait lui enlever sa vie, même si le jeune humain le lui demandait.

Eknera avait oublié la présence de Sixela. Il prit un pas rapide vers Nayr, juste assez vite pour qu'il ne puisse réagir, et empoigna solidement sa gorge comme si son poing était un étau. Il serrait fortement en le faisant reculer jusqu'à ce que son dos ne heurte le mur derrière lui. Si Nayr n'était qu'un alter sans hôte, Eknera l'aurait déjà broillé en deux. Il se fichait royalement que Souky lui en veuille à mort s'il le tuait.

-C'est ta chère et satannée Miaka qui a menée Arenke à sa mort, salaud. Elle a failli tuer Souky plus d'une fois et j'ai aussi failli mourir parce que j'étais chargé de la protéger.

Nayr manquait d'air. Il s'étouffait presque.

-C'est la seule chose que j'ai à me repprocher: de ne pas me débarrasser des ordures comme toi alors qu'il est encore temps. Je ne suis pas comme toi, Nayr. Rentre-toi ça dans la tête. La mort me prendra bien avant que je te ressemble.

Eknera le relâcha, mais pour lui enfoncé son poing dans l'estomac.

-Je ne suis pas comme toi et je ne suis pas Souky. Tu ne veux pas jouer avec mes nerfs.

Il recula de quelques pas en fixant Nayr. C'était de lui qu'il attendait une réaction, mais c'est de Sixela qu'il eut une réaction.
Edit d'Ennaya: Fais gaffe la prochaine fois de ne pas contrôler le personnage des autres (dernière phrase). Ceci est juste un rappel Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela 211355
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petrova

Alexis Petrova


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 01/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:04

Les paroles de Nayr étaient aigres. Sixela était bouche bée, mais pas autant que l'était Eknera. Était-ce réellement ce que ce dernier avait fait? Il s'était débarrassé d'Arenke sans pitié par plaisir? Par soif de pouvoir? C'était malheureusement une possibilité. Eknera était le Dirigeant des alters purs, après tout. S'il était un être cruel, Sixela ne pouvait se permettre d'être surpris. Pourtant, il l'était. Quelque chose en lui lui disait que ce ne pouvait être vrai.

Sixela avait raison:

-C'est ta chère et satannée Miaka qui a menée Arenke à sa mort, salaud. Elle a failli tuer Souky plus d'une fois et j'ai aussi failli mourir parce que j'étais chargé de la protéger. C'est la seule chose que j'ai à me repprocher: de ne pas me débarrasser des ordures comme toi alors qu'il est encore temps. Je ne suis pas comme toi, Nayr. Rentre-toi ça dans la tête. La mort me prendra bien avant que je te ressemble.

Nayr n'aurait pas pu l'écoeurer plus. Dès qu'Eknera le relâcha, Sixela saisit fortement son épaule pour le forcer à reculer encore plus. Il se plaça entre les deux ennemis, maintenant armé de son épée fantôme.

-Assez! Vous allez arrêtez ça tout de suite!

C'était plus un ordre qu'une recommandation. Eknera pouvait être le Dirigeant et Nayr pouvait être l'alter le plus dangereux au monde, Sixela n'avait pas peur d'eux. Il s'agissait de deux alters purs, deux rivaux, et c'était parfaitement normal étant donné que Nayr était le Dirigeant, à un temps. Eknera pouvait le nier mais au plus profond de son coeur, il le savait. Ils avaient des points en commun. Sixela pouvait le sentir. Nayr avait raison sur ce point.

Une fois le calme revenu, Sixela abaissa la pointe de son épée. Il tendit sa main à Nayr pour l'aider à se relever avant de poursuivre à l'intention d'Eknera:

-Même si tu en veux à mort à ce type, tu ne le connais même pas. J'ai raison? Tu n'es sûr de rien.

Il pivota sur lui-même pour lui faire face.

-Peut-être n'est-il pas aussi méchant que tu le prétends. La souffrance, la haine et la soif de vengeance aveuglent, Eknera. Tu sais exactement de quoi je parle.

Pour la dernière fois, Sixela regarda Nayr. Son visage était encore plus sérieux qu'il l'avait été, un peu plus tôt. Il savait qu'il ne pouvait pas le juger trop vite, mais il pouvait tout de même se méfier de lui.

-Cette fois, je m'attend à une réponse franche. Qui es-tu? Que veux-tu?

Il avait clairement appuyé sur chacune des syllabes de ses questions. Il espérait recevoir une réponse sincère et précise. Sixela lui parlait intérieurement, sachant que Nayr ne pouvait pas l'entendre, mais espérant qu'il comprenne le message caché dans ses yeux:
Si tu ne réponds pas, Nayr, tu ne feras que t'enfoncer plus bas... Montre à Eknera qu'il n'a plus aucune raison de te condamner. Es-tu réellement aussi insensible qu'il le dit? Prouve-lui que tu vaux plus que ça... à moins que le monstre que tu fais de toi est le vrai Nayr.
Sixela ne fit que se taire, attendant la réponse de Nayr, surveillant Eknera du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:02

Nayr fut surpris de la tournure des évènements. En effet, Sixela s'était d'abord acharné sur Eknera, mais il se retournait désormais vers lui, attendant une réponse à cette question fatidique. Nayr prit quelques secondes avant de réagir, ne sachant pas trop quoi faire. Allait-il vraiment s'ouvrir aux deux autres?

Vous voulez savoir qui je suis?! dit il avec colère.

Son coeur battait rapidement, ses muscles étaient tendus, ses poings crispés.

Contrairement à ce que croit Eknera ici présent, je ne suis pas vraiment un fidel serviteur pour Loki. C'est lui qui m'a fait partir de la ville car il voulait que je tue des gens qu'il croyait être des ennemis. J'en ai tué...mais pas tous. J'ai épargné la vie d'une gamine et maintenant il veut ma mort. Voilà qui je suis. Un alter qui veut bien faire, qui veut obéir à son Dieu, mais qui n'est pas assez pur afin de respecter tous ses choix.

Ses yeux bleus se fixaient le sol. Sa respiration était plus calme, mais tout de même rapide.

Et je suis tellement stupide, car si tout cela était à refaire...je ne la tuerait pas et j'embarquerait dans la même galère. C'est une chose de tuer des humains, s'en est une autre de tuer des enfants.

Il se remit à fixer ses interlocuteurs. Il avait honte d'avoir dit tout ça à ses ennemis. Nayr leur tourna dos et se prépara à partir. Il en avait assez d'être humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:16

Sixela en avait assez entendu. Eknera l'écoutait à moitié les sermonner comme s'il était leur père, les bras croisés.

-Peut-être n'est-il pas aussi méchant que tu le prétends. La souffrance, la haine et la soif de vengeance aveuglent, Eknera. Tu sais exactement de quoi je parle.

Eknera lui adressa un sourire sarcastique. Si c'était pour le provoquer, ça ne fonctionnait pas, et si c'était pour pour le calmer, ça fonctionnait encore moins. Cependant, il avait raison de dire que Nayr n'était peut-être pas celui qu'il prétendait être. Eknera le connaissait à peine, de toute façon.

Nayr avait éclaté:

-Contrairement à ce que croit Eknera ici présent, je ne suis pas vraiment un fidel serviteur pour Loki. C'est lui qui m'a fait partir de la ville car il voulait que je tue des gens qu'il croyait être des ennemis. J'en ai tué...mais pas tous. J'ai épargné la vie d'une gamine et maintenant il veut ma mort. Voilà qui je suis. Un alter qui veut bien faire, qui veut obéir à son Dieu, mais qui n'est pas assez pur afin de respecter tous ses choix.

Pas assez pur... Nayr avait alors épargné la vie d'une petite fille... Eknera n'aurait jamais cru entendre ça. Ce fut soudain l'image de Saralya qui lui vint en tête. En étudiant Nayr à la dérobée, le Dirigeant décroisa ses bras et le regarda dans les yeux. Son ennemi avait honte. Honte de s'être vidé le coeur comme ça devant lui. Cet embarras provoqua un sourire sournois chez Eknera.

-Voyez-vous ça... le Dirigeant des alters purs protège un nombre incroyable d'humain pour un alter et le réputé Nayr a honte d'avouer qu'il en a sauvé un. Et pourquoi? Parce qu'il demeure toujours loyale à Loki, le grand maître des alters.

Eknera avait presque craché le nom du dieu. Bien qu'il était le Dirigeant des alters purs, il ne démontrait aucune allégeance envers Loki. Ce dernier voulait détruire la race humaine alors qu'Eknera en protégeait officiellement quatre. Il voulait que les alters règnent? Eknera protégeait également des vampires et une nécromancienne. Même s'il voulait honorer son dieu, Loki voudrait sa tête également.

-Tu n'es pas un alter pur..., continua Eknera. Mais je n'irai pas jusqu'à te traiter d'alter rénégat.

Son visage se durcit et il plaça la lame de son épée contre un artère dans le cou de Nayr.

-Car si tu étais un alter rénégat, tu aurais laissé Ynn tranquille. Ynn, tu connais? La Dirigeante des alters rénégats.

Eknera vit le choc dans les yeux de Nayr, provoquant un sourire froid et plein de haine chez lui. Croyait-il réellement qu'il n'était pas au courant...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:24

Nayr regarda Eknera longuement, le visage sans émotions. Ses yeux bleus étaient vides de compassion et il ne bronchait pas. L'alter ne se sentait même pas menacé par la présence de l'épée qui se trouvait sur son cou. Il fixait simplement Eknera en gardant son sang froid.

Ce n'est pas parce que je voulais lui faire du mal. J'avais besoin de quelque chose d'elle. De plus, je ne lui ai même pas fait de mal alors tu n'as aucune raison de m'en vouloir.

Le jeune alter continuait à fixer son opposant sans donner le moindre signal qu'une émotion pourrait aparaitre sur son visage. Avec sa main, il tassa légèrement l'épée.

Tu as beau protéger autant de personnes que tu veux, Eknera, mais pour toi, c'est aquis. Pour moi, sauver une personne, une seule, représentait un effort...surhumain. Depuis ce temps, je n'ai tué personne, car ce que je vois ne sont pas des races, mais des êtres vivants. Ynn aussi en est une et je ne lui ai pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela   Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)
» Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: