Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarahh [terminer]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarahh [terminer]] Empty
MessageSujet: Sarahh [terminer]]   Sarahh [terminer]] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

Je sais que je ne suis pas une artiste mais bon sinon s'y il y a quelque chose a changer contacter moi...


    I. Informations Personnelles
    Nom:Tremblay
    Prénom:Sarah-Camille
    Surnom:Sarah
    Âge:13
    Race:Alter
    Pouvoirs:Vision
    Armes:Épée fantôme et arc

    II. Description physiqueEn Bref[Style vestimentaire, maquillage, etc]:Ma vrai forme est cheveux brun yeux bleu foncé peau foncé petite taille. Je suis aussi souple et agile. Je suis coloré donc je m'habille brancher a la mode je me maquille seulement de mascara et de brillant a lèvre. Ma forme alter est toute foncé. Mes Cheveux sont noir et plus long que d'abitude et mes yeux sont d'un bleu ténébreux. Il y a que ma peau qui est pâle. Je porte des vêtement d'alter donc un chandail a manche longue des pantalons et un long manteau. J'ai une forme mince et musclé les hanche plus large que que les épaule et je suis plus grande que ma forme original.Mon viage est arrondit et mes courbe son gracieuse.

    III. Description Psychologique
    En Bref[Caractère, Habitudes, Tics, goûts, etc]:Je suis vraiment calme dans les deux cas mais je peux me facher a un point extrême ou je peux des fois ne pas me contrôler. Je suis aventureuse et j'aime beaucoup a tout se qui est fantaisique. J'aime rire et m'amuser avec mes amies et sortir. Je suis extrèmement rêveuse donc souvent la tête dans les nuage. J'éssai d'être le plus possitif possible et je peut etre facilement manipuler. Je peux garder un secret pour une bonne ou mauvaise raison et je m'attache a se qui mets donner.
    Qualités:calme, serieuse, aventureuse, forte, souple, courageuse et agile.
    Défauts:sensible, influencable et cachotière.
    Forces:calme, agile, intelligente et forte
    Faiblesse:sensible

    IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)

Née en 1995 Sarah est fille de Julie Thériault et Marc Tremblay. Élever normalement seulement qu'a l'age de 12 ans elle remarque que son chat agit bizarement mais rien d'asser pour se douter de quoi que se soit. Que des bruit d'épée percute son someil et que son frère peut agir agréssivement. Elle s'amuse avec plusieurs de ses amies parce que a l'école elle a une certaine popularité. Évidament elle peux avoir des problème avec des personne mais elle a un bon caractère et adore ses amie.
Mais elle ne se doute pas que le soir elle se transforme en une magnifique guerrière. Que debuit son jeune age elle combat le mal et est une des puissante alter d'Etienne-Laurion.Accompagner de son chat ¨Jasmine¨ elle protège sa ville avec fièrté et merite entendant la rumeur que les élue vont bientôt unir leur médaillon de peur et de colère elle se prépare a quitter cette terre quel a tellement aimer gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Sarahh [terminer]] Empty
MessageSujet: Re: Sarahh [terminer]]   Sarahh [terminer]] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

Salut Sarah, il ne te reste que quelques petits détailles et ta présentation sera acceptée. Tu dois parler un peu de ton alter dans le psychologique. Ton alter peut se battre pour le bien, mais n'oublie pas qu'elle doit être un peu démoniaque, car c'est une alter. Alors fini ton psychologique et on t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
 
Sarahh [terminer]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihal (terminer)
» Parc (Terminer)
» Marion Sénia [terminer]
» Ketya une Necromancienne? (terminer)
» Isabella Weill -- TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: