Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une longue Promenade[nuit](LIBRE)

Aller en bas 
+3
Ryan Erell
Skye Noryanna Knorr
Stone Thorniaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

Stone s'attendait que Nayr répond où qu'il réagisse, mais à la place elle entendit la voix d'une fille.

Je cherche la Poly??? C'est où???

Mais qui peut bien chercher la Poly à cette heure-là? pensa Stone en faisant volte-face.

C'était bien une fille. Elle avait l'air d'être du même âge que Stone. Elle ressemblait cependant à une race bien connu le soir: la fille avait la peau très pâle qui ressemblait a de la neige et ses cheveux, très foncé. Voyant son regard, Stone fut étonner d'être capable de la soutenir.

Elle me ressemble, côté physique....

Stone décida d'avançer vers l'inconnu. Elle l'a regarda pendant quelques minutes. Puis, prena la parole.

-Je peux te montrer le chemin, mais avant, tu dois me rendre un service.

Elle mit la main sur l'épaule de la fille.

-Je voudrais savoir de qu'elle race du vient, car tu ne peut être une alter, parce que tu nous aurais attaquer.Pendant que tu y réfléchira, moi, je dois aller terminer un truc. Je reviens

Sur ce, elle recula pour mieux observer cette personne. Mais au lieu d'attendre sa réponse, elle se retourna vers Nayr.

-Alors, où en étions-nous? Ah oui.... je te de disais de lacher Ennaya et de finir ce que tu voulais me faire.... Alors qu'est-ce que t'attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:20

Ce soir-là, Nessy s'était couché tôt. Elle faisait un cauchemar.

Son père était là, à deux pas d'elle, en train de mourir. Elle voulait le soigner, mais chaque fois qu'elle feait un pas dans sa direction, elle s'éloignait.

-Non! Papa!
cria t-elle, les larmes aux yeux.

Elle se réveilla en larmes. Elle fesait le même rêve depuis qu'elle avait appris qu'il était mort.

Elle entendit des bruits dehors. Pas des voirures, des trucs comme ça, mais des voix qui s'énervaient.

Mais qu'est-ce que c'est que ça? se demanda t-elle en regardant par la fenêtre.

Elle vit plusieurs silhouettes dehors dans la forêt. Elle décida d'aller voir. Elle prit son arc et ses flèches au cas ou.

Là-bas, elle vit une chevalier fulgure avec la gorge encenglanté et un alter qui tranchait la gorge d'une autre walkyrie. Plus loin, il y avait des walkyries. Maya aussi était là. Nessy ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Comme elle était fragile, elle paniqua devant cette scène apocalyptique et hurla.

-Mais qu'est-ce que vous faites? demanda Nessy aux personnes qui étaient là.

Essayant de retrouvé son calme, la jeune fille pris une flèche dans son arc et pointa l'arme en direction de l'alter pour essayer de le faire lacher la walkyrie.

- Lâche-la tout de suite. lui dit calmement Nessy, pour ne pas qu'il se sente menacé et qu'il fasse du mal à sa victime.

Nessy n'avait pas peur pour elle, mais pour touytes les personnes qui étaient blessées ou menacées. Elle était fragile et ne suppoorterait pas que quelque chose arrive à ces gens. Elle était nerveuse, mais elle essaya de le cacher pour ne pas être vulnérable à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:39

-Laisse Nessy elles sont beno(bien).
Puis, elle se tourna vers Stone et dit:
- Désolé je viens de l'Espagne, je suis une vampire hybride,cela paraît peut-être pas mais, ma couleur de peau est bronzé mais, un peu plus pâle que les autres espagnols.
Pour une rare fois, Maya avait fait une phrase complète mais, juste avec son regard habituel, puisque sa voix exprimais une sincérité.
-J'ai oublié, je m'appelle Maya et voici Nessy une elfe de lumiaire nous travaillons toutes les deux pour que le bien règne.
C'était claire pas besoin de répété mais, Maya savait qu'elle courait un danger, bientôt, tous les créatures magiques seraient au courants qu'une nouvelle elfe de lumière et une vampire étaient nouveaux dans le coins.La réputation de Maya và prendre un coup puisque les vampires étaient alliés avec le mal et non le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

Stone attendait toujours que Nayr réplique, mais déjà qu'une autre personne venait les déranger.

-Mais qu'est-ce que vous faites?

Elle se retourna et ce qu'elle vit l'étonna. Ce qui se tenait devant elle, s'était une elfe!! l'efle, cependant, encocha une flèche et le visa sur Nayr.

- Lâche-la tout de suite.

Laisse Nessy elles sont beno(bien).

Puis, elle se tourna vers Stone et dit:

- Désolé je viens de l'Espagne, je suis une vampire hybride,cela paraît peut-être pas mais, ma couleur de peau est bronzé mais, un peu plus pâle que les autres espagnols. J'ai oublié, je m'appelle Maya et voici Nessy une elfe de lumiaire nous travaillons toutes les deux pour que le bien règne.

Stone était étonné. Maya est une vampire, et tout ce qu'elle savait d'eux, c'est qu'ils était du côté de ce Loki. Mais bon! Chaque gens à son destin!! se dit-elle.

Stone allait leur souhaitez la bienvenue lorsqu'elle remarqua une chose. La lune allait binetôt cédé sa place au soleil!!! Elle se retourna vers Nayr.

-Écoute, je te conseille de la lâcher, parce que le jour vas bientôt se lever, et je pense pas que Ryan vas aimez cela se réveiller en train d'égorger une fille...

Stone fit volte-face pour se retrouver vers les deux nouvelles venu.

-Et toi Maya, si c'est vraiment le cas, tu devrait aller de cacher. Et toi Nessy, fait la même chose. Disons que si on vous voit, vous aller vous faire passer pour des fous... Ceci est un conseil.

Sur ce elle se retourna vers le chemin, et prit la route. Stone ne fit que quelque pas, qu'elle voya tout trembler autour d'elle.

Oh merde... dit-elle tout bas.

Stone ne se fit pas prier, elle s'accota sur un arbre. Elle commencait à tout voir flou autour d'elle.

-Skye...aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

- Ça va je suis habitué à la lumière d'être traité de folle.
Le pire c'est qu'elle avait raison, toute les bêtises que Nessy et Maya ont faitent c'étaient horible.
-Mais toi, tu vas devoir bien te soingner Skye est ce que tu aura besoin d'aide pour la transporté je désire sincerement vous aidez.
Pour une fois, dans sa misérable vie,Maya voulait aider ou même s'inquiétait pour une personne.
- Et toi(elle s'adresse à Nayr)que je ne te vois plus ton visage parce que là aujourd'hui je suis colérante mais, la prochaine fois, je te défonces.
Ensuite elle se retourna pour voir son amie et les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

Stone venait de se réveiller.

-Si tes vraiment venu pour tuer, ange de la mort, tu devrai pas t'en prendre à cette walkyrie. Elle est venu pour une raison que j'ignore, mais toi, tu est venu pour moi...je sais pas exactement pourquoi, mais si tu doit tuer quelqu'un, se sera moi....

Ennaya voulut secouer la tête, mais le poignard l'en empêcha.
Ennaya se dandina comme un canard afin de déloger sa bouche et de pouvoir parler.

-Je suis venue, car j'ai entendu des voix disant d'enlever l'épée et je ne veux pas laisser quelqu'un mourir. Puis, il y avait rien de bon à la télé de toute façon..

Une autre fille venait d'arriver.

-Je cherche la Poly??? C'est où???

Ennaya tourna seulement les yeux.

J'sais pas si elle est si intello que ça, mais l'école est finie depuis un petit bout de temps.. pensa la Walkyrie.

Une autre fille venait d'arriver. Elle ressemblait à Charlie.

- Lâche-la tout de suite! dit-elle.

Ennaya entendit l''intello'' parler espagnol.

Et puis quoi encore? pensa la Walkyrie.

- Désolé je viens de l'Espagne, je suis une vampire hybride,cela paraît peut-être pas mais, ma couleur de peau est bronzé mais, un peu plus pâle que les autres espagnols.

-Ça explique tout.. dit la Walkyrie.

La Walkyrie se rendit compte que parler était vraiment une mauvaise idée. Sa gorge était un peu plus coupée et elle s'en rendit rapidement compte..

La Walkyrie voyait flou et à travers un rideau de sang. En parlant, la veine que Nayr tenait tant à couper avait été touchée et même une guerrière d'Odin aurait de la difficulté à rester debout. Le sang provenant de sa blessure au coup venait de couler sur son épaule.

Ma marque.., songea Ennaya. Si quelqu'un la voit, je suis foutue.. Et elle réagit fortement au sang! s'horrifia l'adolescente.

L'instant d'après, le sang bouilla comme de l'acide sur l'épaule d'Ennaya et laissa un grand trou dans sa veste, montrant la marque sur son épaule en forme de croissant de lune et d'un soleil à tout le monde. Elle se mordait les lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur. Celle-ci était si effroyable qu'un humain serait mort sur le coup et une guerrière d'Odin serait grandement affaiblie.

Je ne peux pas faiblir. Tinkerbell fera de moi ce qu'il veut.. pensa faiblement la Walkyrie.

Finalement, la Walkyrie s'évanouit, pour la première fois depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:41

Nayr était entrain d'égorger une walkyrie. Rien de nouveau, pour un alter. Pourtant, ce qui était supposé être un meurtre semblait se changer en réunion. En écoutant le monologue de Skye, le jeune homme allait répondre quand une fille s'avanca pour demander où était la polyvalente. Quand même! Nayr poussa un soupir de découragement. Il allait enfin répondre à Skye, quand une autre fille vint les interrompres. Nayr était entrain de devenir fou. Littéralement fou. L'alter commencait à s'impatienter. L'elfe pointait une flèche et le menacait. Quand même! Cet alter avait déjà tuer des alters, des elfes noirs, des nécromanciennes, des walkyries. des vampires et des elfes de lumière. Croyaient-elles vraiment qu'il allait laisser tomber? Il se mit à serrer les dents. SOn poignard s'enfoncait de plus en plus dans la gorge d'Ennaya, tellement il était frustré. Puis, il lâcha la jeune femme et la laissa tomber lourdement sur le sol. L'alter se dirigea vers Stone, qui s'était accrochée à un arbre. Au passage, il foudroya les deux nouvelles arrivées du regard. À l'horizon, le soleil commencait déjà a se lever. Nayr était enragé. Il devait rentré chez Ryan, maintenant. Au passage pour se rendre à la rue, le jeune homme regarda l'elfe de lumière et dit:

-T'as tut gâché, idiote.

Puis, il s'envola pour se rendre à sa maison.

(J'ai terminé ici! )
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:34

Stéphania était complétement décourager. Pourquoi tout allait mal avec elle! Deux personne dont un elfe de lumière et un vampire, arriva se qui la fit reculer un peu dans les bois pour ne pas se faire remarquer. Les arrivant commencaire a menacer Nayr se qui la stressa un peu mais pas assez pour réajir à une attaque Puis Nayr finit par lacher Ennaya qui tomba à terre. Il se diriga vers chez Ryan et elle en était contente. Enfin elle pourra retrouver son ami. Elle dit discrétement bye à Skye et se diriga elle aussi vers chez Ryan, ou une autre grosse journée l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

Stone avait tout suivit la scène de Nayr. Il l'avait en plus ignoré. Elle voyait Ennaya par terre, sans qu'elle se relève. Elle aurait bien voulu l'aider, mais avec la force qu'il lui restait, elle ne pouvait que marcher jusqu'à chez elle. Maintenant que le jour se montrait déjà son visage, Stone ne s'inquiétait plus pour Nayr: c'était maintenant Ryan qui contrôlait le corp. Elle se retourna vers Skye.

-Skye, je crois qu'on devrait retourner chez nous...

Sur ce, elle prit le chemin vers la maison, où elle pourra se soigner....

[[terminer!!! Ryan, si ta recu mon MP, stp répond-moi par MP]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Ennaya se releva sur ses coudes quelques minutes plus tard. Elle n'est pas resté longtemps inconsciente, mais après tout, n'était-elle pas une guerrière d'Odin? En secouant la tête, elle se releva rapidement. Sa gorge lui faisait toujours mal, mais c'était endurable. Ennaya regarda le ciel. Le Soleil reprenait sa place dans le ciel bleu. Maintenant qu'elle pouvait parler, la Walkyrie voulut d'abord dire ce qu'elle pensait, mais elle se retient.

Pas la peine de renouveler l'expérience d'un coup de dague dans le cou..

Il y avait un grand trou dans sa veste, mais la Walkyrie ne s'en formalisa pas. Maintenant que le Soleil était revenu, Ryan était de retour. la Walkyrie pouvait maintenant retourner dans sa maison se soigner et aller... à l'école.

-Bon, puisqu'y a plus rien à faire ici, je retourne me laver les cheveux. Bye!

La Walkyrie se retourna et se dirigea également vers le chemin de sa maison où elle pourrait se soigner et se préparer pour sa longue journée d'école..

[Terminée pour moi aussi! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

-Nessy que viens tu faire ici??? Tu n'es qu'une petite idiote de venir seule dans une forêt.
Maya était très en colère pour plusieurs raisons
1.Elle déteste les alters.
2. Un altèr a traité d,idiote sa meilleur amie.
3.Son amie se promène seule dans une forêt.
et 4.Elle c'est toujours pas où est la polyvalente
C'est la pire nuit de toute ma vie.
Voilà se que pensant Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:09

Le soleil se levait. L'alter avait lacé ennaya et était partit en la traitant d'idiote. Nessy ne s'en préoccupa pas, car elle était habituée de se faire traitée de tous les noms, surtout par les alters. Maintenant que Ryan controlait son corps, elle n'avait plus à s'en faire (pas pour cela).

Maya était en colère. Cela se voyait dans sa voix.

-Nessy que viens tu faire ici??? Tu n'es qu'une petite idiote de venir seule dans une forêt.

-Je te fait remarquer que toi aussi tu étais seule dans la forêt.
Et apparament, tu n'as pas encore trouvé la poly. Si tu veux, je vais te montrer le chemin, à condition que tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:11

- Je n'ai pas besion d'aide pour trouver la Poly et là je suis une vampire c'est normal pour moi de marcher seule dans la nuit.
La voix était encore plus forte. Maintenant, Mya était très en colère puisqu'elle n'aime pas qu'on lui propose son aide elle est très orgueilleuse, à ses mots, Maya parti en courant à l'appartement et s'enferma dans sa chambre, puis écouta de la musique à fond.

Edit Stéphania: Minimum 5 lignes. Ceci est un avertissement. Compte quand il est apparu non quand tu l'écrit, simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

J'envoie ce sujet à la corbeille. Si vous voulez le ravoir, envoyez-moi un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: