Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

C'était le jour. Le jour où Ryan Erell contrôllait totalement son corps. Le jour où, quelque part à l'intérieur de lui-même, Nayr souffrait, fulminait contre son hôte humain. Ryan, quant à lui, ne se doutait de rien et marchait paisiblement vers son école secondaire d'Étienne-Laurion.Un sourire charmeur éclairait son visage tandis qu'il faisait un pas à la fois, lentement. Regardant autour de lui, il vit lusieurs nouveaux visages, qui venaient surement d'arriver à Étienne-Laurion...Il se disait cela, car il était le genre de garçon qi connaissait tout le monde, des plus populaires aux plus intellectuels. Ces cheveux bruns foncés bougeaient dans le vent, un vent plutôt frais, même si la journée s'annoncait chaude. Son sac à dos sur une épaule et un ballon de soccer sous une main, il monta rapidement les marches d'un petit parc. Il habitait loin de l'école, mais puisqu'il était sportif, ça ne le dérangeait pas de marcher. En fait, il ne voulait pas marcher parce que c'était John, le fabuleux beau-père de Ryan, qui avait la voiture et qui pouvait aller le porter. Mais le jeune homme refusait catégoriquement.

Tout en marchant, le sportif avait perdu son sourire, car penser à son beau-père lui rappellait son propre père, un père qui lui semblait beaucoup plus cool que John... Sur sa route, il vit une silhouette familière, qui semblait elle aussi se rendre à l'école. Puisqu'il aimait beaucoup être avec les autres, il se mit à marcher plus rapidement, pour rejoindre la personne. Il savait qu'il avait déjà vu cette personne avant...Normal, puisqu'il connaissait presque tout le monde de cette petite ville... Tout en se métant è courir, il serra son sac sur son épaule et son ballon dans sa main pour ne pas le perdre. Il cria pour attirer l'attention de la personne:


-Hé! Attends!
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:23

Cette personne était bel et bien une jeune fille, qui courrait à toutes jambes vers la polyvalente. Ses cheveux parcourairent le jeune garçon et celle-ci le regarda avec charme. Pourquoi un tel jeune homme s'intérressait à elle ? Personne n'approche de celle-ci habituellement! Surprise, Ryan réussi à la ratrapper. Melôdie ne comprenait pas exactement, elle voulait seulement accomplir sa mission : Essayer de lancer un message à tout les alters.. Peut-être arriveront-ils à entendre ? Soudain, Melôdie eu l'obligeance d'adresser la parole à ce gars, il lui semblait trop mignon.

- Bonjour, pourquoi tu me suis ? lui dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Ryan fut ravi de voir que la jeune fille s'arrêtait pour lui parler. Lui aussi, il ralentit le pas et se tint un moment devant la jeune femme, qui était jolie, selon Ryan... Mignonne...Avec ces cheveux blonds, svelte, du crayon autour de ces yeux merveilleux...Elle était vraiment très belle! Comme beaucoup de filles, celle-ci était belle aux yeux de Ryan. Tout en la regardant, il lui sourit, un sourire sympathique et charmeur. Le vent s'était calmer et était maintenant devenu une brise douce qui rafraichissait les marcheurs.

- Bonjour, pourquoi tu me suis ? lui dit-elle.

Il lui souri encore plus quand elle lui posa cette question. Il trouvait ca mignon, de la manière qu'elle parlait. Il serra son ballon de soccer contre lui et remit corèctement sa bretèle de sac à dos sur son épaule. Puis, tout en faisant un pas vers l'avant, il répondit, toujours en souritant;

-Je te suis parce que j'ai vu que tu te dirigeais vers la Poly! Tu y vas? Moi oui...J'ai donc pensé que ce serait sympa de marcher avec quelqu'un...Si ça te dérange pas, bien entendu!

Le jeune homme attendit patiement sa réponse, tout en l'observant de plus près. Elle devait avoir au moins 16 ans, 17 au plus. Elle semblait être le genre de fille qui s'habillait en punk...Emo...gothique? Ryan n,en savait pas trop sr ces genres de style! Il fréquentait n'importe qui qui était sympatique, et c'était assez pour lui. Puis, en attendant la réponse de sa compagne de route, il lui tendit la main, une main plutôt masculine, et dit, avec un étincelle dans ces yeux verts forêt;

-Je m'appelle Ryan Erell...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Après que ce mystérieux humain, Ryan Erell, lui ai demandé comment elle s'appellait, Melôdie se croyais fondre : C'était trop! Elle ne pouvait plus se retenir, alors Melôdie prit la main du garçon avec douceur. Sa main était si moite, son pouls allait si vite qu'elle crut s'évanouir. C'était un coup de foudre... Pourquoi était-elle amoureuse d'un humain , que faisait-elle comme erreur ? Elle lui fit ses yeux les plus doux et répondit avec plaisir à son interrogation.

- Euh.. je m'appelle Melôdie ( prononce Mélodie). J'ai 16 ans et je ne faisais que passer, je viens souvent me promener par ici, à cette heure. Toi, aimes-tu te balader, tranquillement ?

Melôdie rougit comme son bracelet, qui était rouge aussi. Elle le regarda comme si ele le désirait,ce qui était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

- Euh.. je m'appelle Melôdie ( prononce Mélodie). J'ai 16 ans et je ne faisais que passer, je viens souvent me promener par ici, à cette heure. Toi, aimes-tu te balader, tranquillement ?


La jeune femme lui avait prit doucement la main et le regardait maintenant d'une façon douce. Ryan, quant à lui, souriait de toutes ces dents. Il était heureux d'avaoir rencontré une personne sur le chemin, où il n'y avait pas beaucoup de gens habituellement. Un sourire encore plus charmeur qu'à l'habitude, ces yeux verts étincellaient. Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et dit:

-Mélôdie...C'est un jolie nom... Ouais...J'aime bien me balader! Mais, disons que je fais plus cela pour l'exersice!

Le jeune étudiant se remit à marcher d'un pas lent et sûr, entraînant Mélôdie avec lui. Cette dernière lui tenait toujours la main et ce geste ne gênait pas du tout le garçon, qui avait beaucoup d'amies filles qui faisaient ça. La polyvalente était quand même loin, ils auraient donc à faire un bon bout de chemin ensembles. Après quelques pas, Ryan décida de commencer une conversation, puisqu'il était le genre de personne qui voulait connaître tout le monde et être l'ami de beaucoup de personnes. Il dit donc, d'une voix douce et lente;

-Alors... Est-ce que tu viens d'arriver à Étienne-Laurion? Car je crois que je t'aies déjà vu à quelque part...Je veux dire qu'une fille comme toi, ça peut pas se faire ignorer!

Encore une fois, Ryan y mettait le paquet. Il avait toujours été comme ça...Il ne voulait pas draguer les filles, non, il disait seulement la vérité à leur sujet. Cette fille qui se nommait Mélôdie était belle, et c'était un fait. Il regarda tendrement cette nouvelle connaissance et attendit patiement, tout en marchant sur le trottoir, qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:22

Melôdie le regardait d'un air amoureux, tout de même charmeur. Que devait-elle répondre ? Peut-être pourrait-elle lui révéler une partie, il l'air si... s***. Malgré son attirance envers Ryan, elle ne pourrait pas rien lui dire. Ce serait trop risqué, en fait.Mais, celle-ci va à la polyvalente aussi, donc elle pourra biens'y prendre! Melôdie tenta de lui retourner la question, c'est ce qu'elle fit!

- Eh toi, Ryan, viens-tu d'arriver ici ? Au fait...euh... t'a une..... laisse faire, je n'ai pas rapport. Écoute, moi je suis quelqu'un de très bizarre, donc parfois je peux m'emporter, tu sais. En plus, c'est con demander ça à une personne que tu viens juste de rencontrer. Je suis certaine que les ''Sirènes'' ( les filles populaires) t'ont déjà remarqués. En conclusion, si tu te tiens avec moi, tu brises automatiquement ta réputation!

Melôdie lui fit un clin d'oeil, prit son autres main et remis en place la mèche rebelle de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:29

Ryan fit un sourire encore plus charmeur qu'à l'habitude quand il entendit la jeune fille dire;

- Eh toi, Ryan, viens-tu d'arriver ici ? Au fait...euh... t'a une..... laisse faire, je n'ai pas rapport. Écoute, moi je suis quelqu'un de très bizarre, donc parfois je peux m'emporter, tu sais. En plus, c'est con demander ça à une personne que tu viens juste de rencontrer. Je suis certaine que les ''Sirènes'' ( les filles populaires) t'ont déjà remarqués. En conclusion, si tu te tiens avec moi, tu brises automatiquement ta réputation!

Quand Mélôdie replaca une mèche rebelle, il fit un clin d'oeil èa la jeune fille et répondit, sans aucune nervosité à la question de la belle jeune fille;

-Je suis né ici, donc je connais à peu près tout le monde! Et puis, je me tiens avec tout le monde et ça n'a jamais affecté ma réputation!

Il lui fit un sourire charmeur et caressa sa main, doucement d'une facon amicale.

-Alors..on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:24

Après que cet adorable garçon lui ai répondu, Melôdie était ravie. Avait-il un don ? Sa gentillesse était presque effrayante! Il n'existait aucun garçon à part lui qui s'intérressait à elle. Combien de fois un garçon lui avait parler aussi gentiment ? 0 fois! Il se trouve que celui-ci est l'idéal. Ses cheveux blonds flottaient dans le léger souffle du vent, comme si c'était un signe. Alors, elle lui répondit.

- Ok, on y va!

Et ils partirent tout les deux main dans la main en direction de la polyvalente.

( si tu veux, on peut faire un autres topic pour dans la poly ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:40

oK! Peux-tu le commencer, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Empty
MessageSujet: Re: Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )   Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: