Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:40

Kim se réveilla complètement reposée. Bon, en fait pas complètement, puisque ce fut plutôt son réveil-matin de malheur qui la tira de son sommeil sans rêves. Et bien qu'elle n'eu pas rêvé, elle avait fait des cauchemards, ça oui. Pourtant, elle ignorait pourquoi. Bien sur il y avait l'histoire de Mikky et tout le tralala de la veille, mais n'avez-vous pas déjà entendu qu'une bonne nuit de sommeil fait du bien? Kim oui, et après réflexion, deux chevaliers fulgurs devraient être capables de se défendre contre une alter, bien qu'elle fut la générale d'armée de ceux-ci. Bien sur il restait Jenny, mais elle ne pouvait pas vraiment l'attaquer directement, donc... dons Kim s'en voudrait quand même si Mikky attaquait l'alter de celle-ci.

La jeune fille s'étira, en pleine forme. Elle s'était couché un peu plus tôt qu'à son habitude, non pas pour faire plaisir à son démon intérieur, mais plutôt pour pouvoir prendre bien le temps de profiter de sa matinée. Effectivement, elle avait le temps de prendre un bon déjeuné. Sa mère étant déjà partie travailler, Kim était seule à la maison comme la plus part du temps. En s'étirant, elle sortit difficilement de son lit et descendit les marches une à une d'un pas lent. Arrivée en bas, Kim se dirigea vers la cuisine, ouvrit le garde-manger. Elle prit le sac de pain presque vide et mit la dernière tranche - la croute, elle, s'en fichait un peu - dans le grille-pain. En attendant que celle-ci ne grille, elle se prit un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Kim alla s'installer à la table en emportant le tout avec elle. Elle mangea sans se presser, si bien que sa toast fut prête avant qu'elle n'eu terminé son bol. La jeune fille le finit donc un peu plus vite et partit chercher sa toast.

À peine une heure plus tard, Kim était fin prête à partir pour l'école. Quelque chose la tracassait toujours, tout de même. Elle se sentirait vraiment mal si elle voyait Chanhel - parce qu'avec les autres filles ce n'était pas vraiment possible - arriver avec des blessures. Bien sur, ce serait encore pire si elle ne venait pas à l'école, donc Kim se contentait d'espérer... Chassant ses images de sa tête, elle s'assit devant la télévision, en attente de l'heure où elle devrait partir pour l'école.

Kim partit environ une demi-heure plus tard. Au début, absorbée par l'émission qui passait, elle faït oublier de partir. Donc pressée, elle se dépêcha de s'habiller et ramassa ses choses en vitesse, jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'elle avait oublié son agenda dans sa chambre... Elle dû donc de déshabiller, remonter chercher son cahier puis redescendre, se rhabiller. Bref, cela la retarda encore plus. Elle sortit donc de la maison sans oublier de verrouiller la porte et partit vers l'école en voiture, elle qui aurait voulu y aller à peid pour une fois. Le trajet fut court, et ce n'est qu'arrivé que Kim se rendit compte qu'elle avait encore dix minutes devant elle. Soupirant, elle se stationna dans un endroit où il n'y avait pas trop de gars qui fumaient et entra dans l'école tout en dézippant la fermeture éclaire de son manteau. Arrivée à son casier, Kim dut recommencer le code de son caneda au moins 5 fois, trop occupée à regarder autour d'elle si elle ne voyait pas l'une de ses trois nouvelles amies. Au passage, Annabelle vint la saluer et lui dit qu'elles se verraient sur l'heure du dîner. Kim se contenta d'hocher la tête et, une fois que son sac fut vidé, se dirigea vers le hall, s'assit sur un banc. Elle regarda encore autour d'elle quelques secondes, ne vit ni Chanhel, ni Solie, ni Jenny. Soupirant, elle se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

Cette nuit, après avoir fait pensé ses blessures auprès des autres fulgurs, Chanhel était retournée seule chez elle. Elle aurait bien voulu, pour une fois, ne pas passer la nuit seule...Elle ne dormit que trois heures, d'un sommeil agité et peu réparateur, et ne fut donc pas surprise quand elle vit l'horrible tête qu'elle avait.
Chanhel se trouvait dans les toilettes du café près de chez elle, à se nettoyer le visage. Elle regrettait une fois de plus de ne pas posséder de maquillage pour cacher ses cernes. Elle finit par abandonner son entreprise et commença à se diriger vers l'école.
Aujourd'hui, elle avait mit un pull afin de cacher le bandage qui lui entourait le bras, mais elle ne pouvait rien faire pour son pantalon. L'entaille de son jeans était fortement visible et l'on voyait son second bandage majeur. En marchant vers l'école, la fulgure repensait aux évènements qui avaient conduit à ses blessures, et elle commençait à appréhender la réaction de ses amies.
Surtout celle de Kim, car elle comprendra immédiatement que les blessure viennent de Mik.
Et elle voudra surment arrêter de lui parler.
Pour mon bien, qu'elle me dira! Mais Chanhel ne voulait pas cesser de voir Kim, juste parce que l'alter de cette dernière voulait sa mort!
Lorsque Chanhel arriva à l'école, la sonnerie des cours allait bientôt sonner. Son premier cour était l'histoire du Canada, classe vraiment ennuyante, mais qu'elle partageait avec Kim.
Elle se dirigea donc rapidement vers la salle de classe, craignant d'être surprise par la cloche, mais en passant par le hall, elle vit Kim assise sur un banc, visiblement perdue dans ses pensées. Elle se décida d'approcher son amie, espérant ne pas la faire sursauter:
-Kim, murmura-t-elle, le cour d'histoire va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:12

(Aucune Inspi)

Toujours dans la lune, Kim n'entendit pas la première cloche sonner. Les gens qui étaient sur le même banc qu'elle se levèrent au son de celle-ci, certainement pour ne pas être en retard pour leur premier cours. Perdue, Kim n'entendit ni ne vit Chanhel arriver. Ce n'est que lorsque son amie lui adressa la parole que Kim remarqua sa présence. Toujours un peu dans sa bulle, la jeune fille n'entendit pas ce que la Fulgure venait de lui dire, mais bon, de toutes façons cela ne pouvait pas être d'une importance capitale. Kim fut plutôt soulagée d'entendre le son de sa voix. Au moins, elle était bien vivante.

Kim détourna son regard vers Chanhel, pinçant sa lèvre inférieure pour retenir un son effrayé. Elle la détailla en vitesse, seulement elle ne put détacher son regard de celle-ci. Son amie portait un pull, pourtant il ne faisait pas très froid. La jeune fille crégnait que les manches longues du chandail de son amie ne dissimulent d'autres blessures. Son regard se promena jusqu'aux jeans de son amie. Son pantalon déjà déchiré possédait maintenant une autre entraille, spécialement grosse. Ses cernes prouvèrent à l'adolescente qu'elle n'avait que très peu dormi, du moins si c'était le cas. Elle avait également quelques blessures par-ci par-là, à peine visibles par contre, heureusement. Kim resta figée, se fichant épertunément de l'heure qu'il pouvait bien être. Chanhel s'était bien battue avec Mikky cette nuit, et tout ce qu'espérait Kim, c'était que son alter soit aussi blessé que son amie, si possible plus.

Paralysée, Kim prit quelques secondes avant de pouvoir prononcer un seul mot. Elle se traitait de tout les noms dans sa têtes. Elle s'en doutait, n'avait rien fait. Un peu honteuse, Kim baissa la tête. Elle prononça un mot qu'elle n'était pas même certaine que Chanhel eu entendu tellement elle parlait si peu fort.

-Désolé...

Elle attendit une dizaine de secondes, releva la tête. Elle se leva, n'osant pas regarder Chanhel dans les yeux, puis resta sur place quelques secondes avant de partir vers les casiers.

-Je suis désolé...

Elle se répétait, et alors? Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre?

-Je ne t'embêterai plus.. Mikky va te laisser tranquille.

Elle était peut-être prévisible, mais elle s'en fichait. Kim fit un pas en avant, prêt à partir aller cehrcher ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:04

Kim c'était levée, s'excusant et promettant ne plus jamais revoir Chanhel. C'était exactement ce que craignait cette dernière. La fulgure se pressea afin de ne pas perdre son amie de vue, et elles se retrouvèrent à l'arrêt devant la case de Kim, où elle put enfin lui adresse la parole.
-Tu t emoque de moi Kim? Elle m'a à peine égratigné, si c'est ce qui t'inquiète! Et puis, j'en ai rien à faire d'avoir Mik aux trousses, elle est le dernier de mes problêmes! Je ne veux pas perdre une amie, j'ai eu tant de mal à m'attacher dans le passé et maintenant je t'ai et je tiens à ne pas te perdre. Ne t'en fais pas pour ton alter, je vais très bien.

Bon, c'était peut-être exagéré. Chanhel n'allait PAS bien et une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus. Mais ça n'avait pas d'importance, tant qu'elle restait avec Kim. Un lien fort et inconnu liait la fulgure à cette fille et il lui tardait de découvrir qu'est-ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

Kim continua son trajet jusqu'à sa case, Chanhel sur les talons, comme elle s'en doutait. Elle ouvrit son cadena sans faire attention à son amie qui venait dans sa direction. 5... 39... 5. Clic. Son cadena s'ouvrit. L'adolescente le prit et ouvrit sa case. Une fois ouverte, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien venir chercher là. Elle n'allait quand même pas se rendre à son cours tout de suite, son professeur ne serait surement même pas encore arrivé. Elle attendrait au moins la première cloche, oui, voilà.

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait simplement voulu s'enfuir pour ne plus regarder Chanhel. Capable de se défendre, capable de se défendre... Mikky n'était pas la générale d'armée pour rien! Et puis, les marteaux contre l'épée, ce n'était pas juste. Si son amie avait pu infliger des blessures plus graves que ça à son alter, c'aurait été vraiment super. Évidemment, elle s'en remettrait surement assez vite, ayant un corps très résistant, mais tout de même. Kim fut forcée de détourner son regard vers la Fulgure lorsque celle-ci l'interpella:

-Tu te moques de moi, Kim? Elle m'a à peine égratigné, si c'est ce qui t'inquiète! Et puis, j'en ai rien à faire d'avoir Mik aux trousses, elle est le dernier de mes problèmes! Je ne veux pas perdre une amie, j'ai eu tant de mal à m'attacher dans le passé et maintenant je t'ai, et je tiens à ne pas te perdre. Ne t'en fais pas pour ton alter, je vais très bien.

Malgré la situation, la jeune fille ne put empêcher un sourire en coin. C'était son genre, quoi. Chercher des côtés positifs. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé la veille, mais elle s'en faisait pour Chanhel. D'ailleurs, son sourire n'était pas totalement rieur. C'était un peu la colère qui la faisait sourire. Et l'absurdité de ce que venait de dire Chanhel. Kim ne voulait pas la blesser, par comme si elle croyait qu'elle ne pouvait pas se défendre, au contraire, mais c'était quoi tous ses bandages? Encore chanceuse qu'elle ne soit pas arrivée à l'école en chaise roulante(Ce qui aurait un peu/énormément affollé Kim)!

Kim regarda les blessures de Chanhel une deuxième fois. Si elle allait aussi bien qu'elle le prétendait, et bien ce n'était pas très très visible. En même temps, Kim ne voulait pas l'abbandonner. Depuis hier, c'était son amie, et elle se sentait très proche d'elle. Elle tourna la tête vers la Fulgure et gardant son sourire mi-amusé mi-écoeuré, bien qu'un peu touché par ses paroles.

-Je n'appelle pas ça des égratignures, moi.

Elle fit une courte pause et décida de prendre ses livres tout de suite. De cette manière, elle n'aurait pas à revenir les chercher lorsque la cloche sonnerait. Une fois prête, Kim reprit son cadena et verouilla son casier. Elle commença à marcher elle ne savait pas trop où aux côtés de Chanhel.

-Moi nomplus je n'ai pas envie qu'on arrête de se voir, mais je n'ai pas envie de te voir endurer ça. Tu ne sais pas à quel point je me sentirais coupable de te voir arriver en chaise roulante un matin. J'espère que tu n'as pas eu pitié de Mikky... parce que si oui, là c'est moi qui vais t'en vouloir!

Une petite blague pour calmer l'athmosphère, ça lui ferait surement un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

Chanhel s'arrêta soudainement, au beau milieu du couloir, faisant fit des regards exaspérés que lui lançaient les autres élèves à qui elle bloquait le chemin en se mettant à l'arrêt au beau millieu du couloir. La fulgure prit Kim par les épaules et la força à la regarder dans les yeux.
[color]#660066]-Kimmy, tu ne me verras pas arriver en chaise roulante, je suis bien plus forte que tu ne le crois. Ton alter n'est pas si forte que ça[/color], mentit-elle. [color]#660066]Et pour ce qui est de la pitié, aucune je te le jure! Si je mens je vais en helheim. Elle est sortie au moni aussi amochée que moi de ce duel.[/color]
Chanhel lui fit un clin d'oeil, essayant d'alléger un peu l'atmosphère. à cet instant, la cloche sonna.
-Allez, vite il ne faut pas être en retard.
Et l'apprenti fulgure se dirigea rapidement vers sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Chanhel m'a dit qu'elle ne viendrait plus, donc RP abandonné.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Empty
MessageSujet: Re: Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)   Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Pour se rendre à l'école (jour)(A qui le veut bien! )
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: