Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

Silence. C'était une nuit de pleine lune à Étienne-Laurion. Seule, arpentant les rues comme une âme en peine, Illninah marchait d'une droiture et d'une allure quasi féline, comme si la nuit lui appartenait. Ce qui était peut-être le cas. La jeune fille était vêtue comme bien des filles de 13 ans, un jean noir foncé, des chaussures de skate noires et blanches, un chandail long et noir et une montre à la main gauche. Ses longs cheveux noirs flottaient dans son dos, ses yeux rouges fixant les alentours. Pour l'instant, il n'y avait personne. Pas une walkyrie, pas un fulgur, ni même un de ses satanés sylphors ou encore une voiture, En bref, l'ennui total. L'apprentie nécromancienne continua de marcher, sans but. En fait oui, elle avait un but. Trouver un humain et ensuite, s'abreuver de son sang. Ben oui. Sous ces airs innocents de jeune fille normale, un peu artiste, Illninah était un vampire doublée d'une puissance nécromancienne. Pas à son apogée certes. Elle n'arrivait toujours pas à tuer les Walkyries, ce qui l'empêchait de devenir une véritable nécromancienne. C'était ça qui lui manquait. Pas l'instinct sadique, peut-être un peu de pouvoirs, mais surtout.. Parvenir à tuer les guerrière d'Odin. Illninah s'arrêta, soupira et regarda autour d'elle, avec haine.

Il n'y a vraiment aucune action ici..

Soudain, un bruit furtif se fit entendre. Illninah se retourna.

- Qui est-là ? demanda-t-elle, s'efforçant de jouer les jeunes filles innocentes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

Souky était sortie de sa jolie petite maison ou elle venait de s'établir, en fait, il s'agissait d'un appartement que ces prents l'aidait a payer. Elle avais laissé ces cheveux bruns vagués dans son dos et elle décida d'aller explorer un peu les environ.

Le soleil était couché, ces boites étaient toutes vides, elle pris la poignée de porte et franchies la porte de son appartement. Elle descendis les marches tranquillement, laissant la fraicheur de l'air la rafraichir.

Sa longue quete commençait. Au bout de quelques minutes, elle arriva à une jonction de rue, plus loin, dans l'obsurité, elle vit une silhouette. Avant même que Souky puisse faire un mouvement, l'inconnue l'interpella :

- Qui est-là ?

Souky sursauta légerement. La voix féminine semblait jeune et elle ne semblait pas trop sure d'elle, elle était peut-être nouvelle, comme elle?

Souky, d'un pas lent mais détendu, s'approcha de la dit inconnue et lui dit, un sourire au levres :

Je m'appelle Souky. Je suis nouvelle ici et je cherchais... enfin, peu importe. Désolé si je t'ai fait peur.

Souky fut impressionné par la rougeur des yeux de la jeune fille, une nécromancienne sans doute, car rare était les autres démons ou meme humains qui avait les yeux aussi rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:36

Lily n'avait rien a faire se soir la, comme bien des soirs a vrai dire. Elle décida donc de partir se promener même si il fesait nuit noir. Elle prit sa moto et partit en direction de.. En fait, elle n'avait aucune destination précise donc aucune direction. Lily-Ann arrêta soudainement sa moto sur le bord du trottoir, voulant marcher un peu. Elle ne s'arrêtait que lorsqu'elle entendit des voix. Elle essaya de grimper l'immeuble a côté d'elle mais ne parvint qu'a tomber plusieurs fois par terre et déchirer son magnifique Jean noir. Elle décida finalement de marcher jusqu'au voix et se cacha derrière un mur pour écouter la conversation:

- Qui est-là ? dit une première voix.

Lily se raidit pensant qu'elle avait été repérer. Mais apparrement que non puisqu'une autre voix répondit.

-Je m'appelle Souky. Je suis nouvelle ici et je cherchais... enfin, peu importe. Désolé si je t'ai fait peur.

Lily se relaxa un peu en entendant sa car elle reconnue des pensées cachées. Il était clair que cette fille venait d'emmenagé et qu'elle avait besoin d'un réconfort psycologique. Rien de plus facile que d'abbattre un ennemie déséquilibrée psycologiquement ou physiquement parlant. Lily sortit de sa cachette et sourit aux deux filles en tenant bien fort ses marteaux. Il etait clair que ces deux filles ne sont pas des humaines... pas completement du moins.

-Un démons a quelque chose a dire pour sa défense? demanda-t-elle aux filles en fesant une fausse moue appitoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:56

Illninah regardait aux alentours, toujours aux aguets et vit une forme plus grande qu'elle s'avancer d'un pas détendu vers elle. L'enfant avait peine à croire ses yeux. La dernière personne qui s'était avancée aussi lentement vers elle, c'était sa mère. Okay Ninah, focus. La forme arriva à sa hauteur et lui répondit, sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Souky. Je suis nouvelle ici et je cherchais... enfin, peu importe. Désolé si je t'ai fait peur.

- Ah, répondit Illninah, un sourire aux lèvres, moi aussi, je suis nouvelle, ça fait peu de temps que j'ai emménagé ici. Mais vu que je n'ai pas de famille, ni d'amis, je n'ai pas grand chose à faire, alors je connais la ville comme ma poche. Que cherches-tu, je pourrais peut-être t'aider.


Il y avait une seule, une unique raison pour laquelle Illninah était aussi gentille envers Souky. Primo, elle était assez gentille. Secundo, elle n'était pas humaine, même la jeune fille pouvait le remarquer avec ses pouvoirs de nécromancienne et tertio.. Pourquoi s'attirer des ennemis quand ils ne te connaissent absolument pas ? Et puis, même l'enfant n'avait pas envie ant que ça de se battre. Elle avait autre chose à faire, soit trouver quelqu'un de Mannaheim et peut-être même exterminer un ou deux fulgurs dans le même temps. Mouais, pourquoi pas ? Autant débarrasser la ville de la racaille.. Illninah fit un sourire à Souky, grand et chaleureux. Elle ne désirait pas s'en faire une ennemie. Soudainement, une autre forme surgit des profondeurs ténébreuses de la nuit. L'apprentie se retourna aussitôt, sur le qui-vive et vit une forme féminine.. tenant des marteaux dans les mains. Une fulgure. Elle semblait avoir envie de se battre.. Cela ne pouvait mieux tomber.. Un micro-sourire sadique passa sur les lèvres de l'enfant, très rapidement pour que l'on le remarque. Elle leva des yeux doux, malgré le rouge écarlate, vers la fulgure.

- Un démon a quelque chose a dire pour sa défense?


- Un démon ? Je ne suis pas un démon, répliqua Illninah sur un ton offusqué. C'est très méchant de me traiter de démon.

Illninah sourit :

- Mais bon.. je vous pardonnes madame. Désirez-vous quelque chose ici ? Parce que je ne vois pas comment et surtout pourquoi j'aurais à me défendre. Je parlais à mon amie et lui proposait de faire un tour en ville. Est-ce interdit ? Et pourquoi portez-vous des marteaux ? Vous ne devriez pas les laisser dans votre garage, vous risquez de faire mal à quelqu'un !! déclara Illninah, d'une voix douce et faussement effrayée.

Elle attendit ensuite la réponse de la fulgure et adressa un message en pensée à Souky.

Ne fais rien et ne dis rien si tu ne veux pas, ce ne sera pas nécessaire, Je vais m'occuper moi-même - juste de la parlotte, t'inquiètes pas - de notre amie fulgure ici présente...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

- Un démon ? Je ne suis pas un démon, répliqua Illninah sur un ton offusqué. C'est très méchant de me traiter de démon.Mais bon.. je vous pardonnes madame. Désirez-vous quelque chose ici ? Parce que je ne vois pas comment et surtout pourquoi j'aurais à me défendre. Je parlais à mon amie et lui proposait de faire un tour en ville. Est-ce interdit ? Et pourquoi portez-vous des marteaux ? Vous ne devriez pas les laisser dans votre garage, vous risquez de faire mal à quelqu'un !! déclara Illninah, d'une voix douce et faussement effrayée.

Lily-Ann se mît a rire.

-Allez, dit-elle. Me fais pas ch*** et dis moi qu'est-ce que vous faites ici jeunes demoiselles? Ou devrais-je me répéter et te refaire de la peine petite chio***?(désoler du vulgarisme mais c'est le personnage qui veut sa et c'est contre personne! Au moins je censure un peu...)

Lily se remit a rire pendant que son regard fesait la navette entre la jeune fille, sûrement une adolescente, et la mini-moi trop stupide. N'avait-elle pas compris que quand elle lui mentait, son visage avait comme un rictus sadique?

-Ca dois être un vampire ou une créature qui a faim, pensa-t-elle. Je n'ai jamais vu un visage aussi sadique.

Elle se concentra cette fois sur l'adolescente en arrière de mini-moi. Elle avait l'air d'avoir les cheveux bruns ou noirs et la peau relativement pale. Soudain, Lily crut reconnaitre quelqu'un dans ce regard. Son sourire s'effacat presque tout de suite.

-Qui est-tu, sa****! cria-t-elle a cette fille qui ressemblait légèrement a cette nécromancienne qui l'avait dénoncer aux filles sur la rue principale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:14

Souky que un légé sursaut. Elle ne s'attendait pas a ce que cette inconnue soit elle aussi une nécromancienne! Souky eut le réflexe de fair eun pas en arriere. Alors cette nécromancienne savait déja tout? Non, pas tout! en plus, la nouvelle était une fulgur! Souky ravala sa salive, elle ne s'était jamais battue et elle était contre toute violence.

Souky souria doucement mais ne voulait pas du tout envie de voir ces deux nouvelles connaissance se battre et elle voulait encore moins se battre.

Souky ignorait comment répondre à l'inconnue qui lui avait parlé. Elle avait toujours nier ces pouvoirs et elle avait refusé d'apprendre comment s'en servir alors bien qu'elle soit une nécromancienne, elle ne valait pas mieux que sa race de reves, les humains.

Souky ouvrit la bouche et dis, doucement :

Écoutez, je ne suis pas venu ici pour qu'il y ait de la bagarre. En faite, je cherche quelqu'un. Mais j'ignore pas mal tout de la personne que je cherche. De plus, la personne que je cherche ignore que je la cherche...

Souky secoua la tete :

Désolé, j'ai du mla à m'expliquer, c'est que disons que je ne suis pas trop habile avec les gens que je ne connais pas, je devint nerveuse et mes mains deviennent toute moite et...

Souky respira doucement et se tut, réalisant que son discour n'avait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:36

-Écoutez, je ne suis pas venu ici pour qu'il y ait de la bagarre. En faite, je cherche quelqu'un. Mais j'ignore pas mal tout de la personne que je cherche. De plus, la personne que je cherche ignore que je la cherche...Désolé, j'ai du mla à m'expliquer, c'est que disons que je ne suis pas trop habile avec les gens que je ne connais pas, je devint nerveuse et mes mains deviennent toute moite et...

Lily fronça les sourcils, pensant que cette fille devait être de famille avec la nécromancienne de l'autre fois.

-Je pense savoir qui tu cherches... lui dit-elle en décompressant un peu. Mais mini-moi ne vient pas. La chienne ma déjà assez faites chi** comme ça pas besoin d'en rajouter. Je vais t'y emmener seulement si tu me prouve que tu va pas en profiter pour me descendre... Remarque qu'une petite bataille n'aurais pas été de refus...

Lily changea de position sur ses pieds. Elle commençait a être engourdie de la jambe droite.

-Bon ben tu viens ou non? redemanda-t-elle un peu énervée du temps que ça prenait a cette conne pour répondre.

(Rappellond que je je dis rien contre la personne en temps que telle, c'est mon personnage qui parle de SOUKY et de NINAH et non moi qui parle des filles en tolemps que telle... C'est la dernière fois que je lecris.)
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:26

[ ENNAYA ON : Lily, vas-y moins fort sur le langage, d'accord ? Je sais que c'est ton personnage qui parle, mais il y a des limites... ]

-Allez, dit la fulgure. Me fais pas ch*** et dis moi qu'est-ce que vous faites ici jeunes demoiselles? Ou devrais-je me répéter et te refaire de la peine petite chio***?

Illninah respira un bon coup, tentant de contrôler ses émotions. Il ne fallait pas s'emporte, c'était la dernière chose à faire et surtout, surtout, ne pas laisser voir à la fulgure qu'elle était parvenue à la provoquer. Elle n'avait peut-être qu'une treizaine d'années, mais elle était bien plus calme et impassible que les enfants de son âge. Jetant un regard noir à l'adulte, elle jeta un rapide coup d'œil vers le ciel. Noir, l'air devenait un peu plus collant. Parfait. La chevalière se mit à crier en direction de Souky, faisant ricaner l'apprentie. Bravo Thor, bravo à Thor de confier ses espoirs à une bande de chevaliers sans aucun sens stratégique. Un guerrier se devait de rester impassible au combat. Tout le monde le savait. Illninah observa les deux jeunes filles, sans parler et pour l'instant, écouta la conversation.

- Écoutez, je ne suis pas venu ici pour qu'il y ait de la bagarre. En faite, je cherche quelqu'un. Mais j'ignore pas mal tout de la personne que je cherche. De plus, la personne que je cherche ignore que je la cherche...
Désolé, j'ai du mla à m'expliquer, c'est que disons que je ne suis pas trop habile avec les gens que je ne connais pas, je devint nerveuse et mes mains deviennent toute moite et...


-Je pense savoir qui tu cherches... lui dit-elle en décompressant un peu. Mais mini-moi ne vient pas. La chienne ma déjà assez faites chi** comme ça pas besoin d'en rajouter. Je vais t'y emmener seulement si tu me prouve que tu va pas en profiter pour me descendre... Remarque qu'une petite bataille n'aurais pas été de refus... Bon ben tu viens ou non?


Illninah était resté parfaitement calme, du moins, jusqu'au mini-moi. Là, c'en était trop. Cette madame-là avait dépassé solidement les bornes. Les yeux rouges de l'enfant brillaient d'une lueur malveillante, mélangée à la fois à du sadisme et à une envie de meurtre. De sa vitesse de vampire, l'apprentie sortit deux poignards de l'arrière de son jean et se faufila à une vitesse prodigieuse derrière la fulgure. Bien qu'elle faisait une demi-tête de moins que celle-ci, il n'était pas si difficile que ça d'atteindre la gorge, Illninah étant assez grande pour ses treize ans. Elle posa son poignard sur la gorge de la fulgure et lui murmura à l'oreille :

- Mini-moi, hein ? On se sent moins smart comme ça, n'est-ce pas ?

La jeune fille appuya légèrement sur le poignard, juste assez pour que le sang de la fulgure recouvre le bord du couteau et se mit à perler, goutte à goutte, lentement vers le sol. Illninah garda un visage tout aussi impassible et murmura à la madame :

- Je te laisses partir vivante, à une condition. Je viens avec vous. Et n'essaies pas de me mentir, je le saurais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

La mini-moi se jeta sur Lily-Ann sans qu'elle eut le temps de voir autre chose que ses yeux rouge sang. Maintenant, plus de doutes, Illninah était un vampire et paraissait assoifée...

- Mini-moi, hein ? dit-elle en appuyant sur le couteau qu'elle avait placé sou le cou de Lily. On se sent moins smart comme ça, n'est-ce pas ? Je te laisses partir vivante, à une condition. Je viens avec vous. Et n'essaies pas de me mentir, je le saurais immédiatement.

Lily sentit du sang s'échapper de sou cou mais, au lieu de faire une grimace de douleur, elle fit un sourire victorieux. Elle avait réussit à la provoquer. Exactement ce qu'elle désirait!

-Hahaha! rit-elle en fixant ce vampire sûrement super sadique. Tu pense me faire peur, mini-moi? Laisse-moi rire! Tu pense pas qu'une pré-adolescente va tuer la seconde de fulgurs quand même? Tu tape haut pour la première fulgure que tu veux tuer dans cette ville! Ce titre ce mérite!

En débitant ça, elle se calma côté insulte car elle trouverait ça moins drôle que l'autr Nécro se jette également sur elle mais bon... Lily prit le bras de la jeune vampire, celui qui tenait le couteau et excerça un forte pression sur la grosse veine qui conduit à la main. Sans lui laisser le temps de réagir, Lily-Ann reprit le contrôle du combat rapproché en prenant ses marteaux et en empêchant Illninah de traverser cette cage qu'elle venait d'établir, celle qui l'entourait.

-On fait moins la fine là ein ma belle? dit-elle en riant a gorge déployée. Tu pourras peut-être venir mais je veux savoir ton nom mini-moi!

Pour une fois qu'elle ne trébuchait pas en détournant une ennemie... Mais Lily savait pertinement que la chance ne restait jamais très longtemps avec elle alors il fallait agir vite. Sourtout lorsqu'elle portait ses bottes fétiche!

(Désoler Ennaya! Je vais plus recommencer! Promis! J'aurais juste à utiliser de termes plus polies! Embarassed Neutral pale Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) 275597 Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) 884375 )
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:26

-Hahaha! rit-elle en fixant ce vampire sûrement super sadique. Tu pense me faire peur, mini-moi? Laisse-moi rire! Tu pense pas qu'une pré-adolescente va tuer la seconde de fulgurs quand même? Tu tape haut pour la première fulgure que tu veux tuer dans cette ville! Ce titre ce mérite!

Illninah haussa un sourcil et sentit la fulgure faire une manœuvre pour dégager le couteau. Bien, bien, elle n'était pas si bête qu'elle en avait l'air.. Docilement, la jeune fille se laissa faire, essayant d'évaluer le niveau de son adversaire. Généralement, un fulgur excellait dans les attaques à distance, comparativement à un alter ou une Walkyrie qui étaient plus à l'aise en combat rapproché. La madame ne faisait pas exception à la règle et si elle était réellement seconde, comme elle le prétendait, elle devrait être assez forte normalement. Bon, elle l'était quand même un peu. La cage qu'elle avait formée serait suffisante pour emprisonner une enfant, une nécromancienne, mais pas un vampire. En pensant à celui-ci, Illninah sentit une bouffée de chaleur lui remonter jusqu'au visage. C'était à cause de son père, un fulgur renégat, qu'elle était ainsi. Il allait le lui payer.. un jour.

-On fait moins la fine là hein ma belle? dit-elle en riant a gorge déployée. Tu pourras peut-être venir mais je veux savoir ton nom mini-moi!


Illninah, tannée de jouer, dégagea son bras au poignard d'un coup sec, se servant de sa force bien plus élevée que la normale et regarda la madame. Celle-ci semblait vraiment fière d'elle d'avoir réussi à répliquer à un vampire. Wow. Applaudissez l'exploit mes chers amis !! L'apprentie jeta un bref regard au ciel et pria mentalement Loki de veiller sur elle. Bon, elle était supposée protéger les sylphors, mais c'était plus fort qu'elle, elle les haïssait. Oreilles pointues, crânes chauves et peau translucide. Ils se ressemblent tous. Surtout côté intellectuel. Quotient intellectuel de 40, pour être précise.

- Mon nom est Illninah Selena, répondit celle-ci. Tu ferais mieux de t'en rappeler.

La jeune fille lécha le sang resté sur le poignard, un frisson de plaisir la parcourant, et une fois-celui-ci parfaitement propre, elle le jeta délibérément à côté de l'oreille gauche de la madame, faisant exprès de la frôler, mais de la rater d'un unique centimètre.

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:04

La folle licha le couteau avant de l'envoyer a quelques centimètres de la tête de Lily-Ann.

-Comme ça, elle s'appelle Illninah, se dit-elle en réfléchissant au bon fonctionnement de son plan.

Désireuse d'en savoir plus sur ce mélange de pré-ado, de nécromancienne et de vampire, Lily ne pût s'empêcher de pembeter un peu.

-Alors une petite fille de 10-11 ans qui est nécromancienne et vampire, sa doit pas être drôle lorsqu'il faut manger ses brocolis! dit-elle en riant de la mini-moi. Et fais attention a tes fesses parce que j'aime pas trop qu'on rit de mes compétence de combat.

Sur-ce, elle rappela ses marteaux et se dirigea tranquillement vers la dénommée souky qui n'avait pas parlé depuis un bon moment.

-Alors, dit-elle, on traine avec des gens peu frequentable ma jolie. Tu veux toujours venir tout de même? Je serais vraiment déçu si je devais y aller toute seule avec mini-moi...

Elle regarda ses yeux qui paraisaient encore purs et innocents et sattendrit un milième de seconde avant de se remettre devant la pré-adolescente.
-Ça serait trop beau qu'elle me tue dans le dos! se dit-elle. Je verrais bien les fulgurs parlé de moi: La seconde s'est fait descendre par une gamine..., Lily-Ann n'est pas capable de se defendre contre un vulgaire bâtard, mélange de necro et de vampire...

En tout cas, elle gardait les yeux sur Illninah, la jeune fille qui sais se défendre ou encore la mini-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:16

Souky n'avait rien compris, et elle ne voulait pas comprendre. Trouver sa supposé cousine éloigné serait sans doute plus compliqué qu'elle ne l'aurais cru. Quand les deux fille commencerent a se battre, Souky se cacha les yeux, elle refusait de voir toute bataille. Elle détestait la guerre et si ces deux la ne cherchait que la guerre, et bien elle s'en fichait, elle continuerait son chemin toute seule. Apres tout, elle finirait bien par rencontrer au moins une personne amicale, non? Quoi que la nécromancienne, plustot sadique, dont le nom était IllNinah paraissait plsutot gentille, avec elle du moins.

Souky, contre toute attente, regarda froidement Lily-Ann. Ok, Souky n'était pas une fille méchante, en faite, elle était une perle rare, par contre, personne ne semblait s'en rendre compte. Souky ouvrit bouche mais la referma. Ces yeux vert émeraude se mirent a briller 100 fois plus jusqu'à en éblouir completement la dite fulgure.

Je préfere, et de loin, continué mon chemin avec Illninah seulement, plutot qu'avec toi, sorciere.

Souky la fixea d'un regard dure, toujours ne l'éblouissant de ces yeux.

J'aurais bien trop peur que tu m'attaque de derriere et que tu me tue.

Souky se tut, mais une voix, derriere son dos, continua son discours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:23

Et imagine se qui se passerait si j'apprendrait qu'une fulgure venait de tuer une future nécromancienne?

Miaka était apparut de nul part, elle surveillait depuis déja un bon moment la scène, mais là, s'en était trop. Bien que Illninah semblait au dessus de la fulgure, une nécromancienne de plus ne serait pas de refus. Miaka souria aux deux nécromancienne. Elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main et avant même que qui que se soit puisse faire un seul mouvement, la boule de feu se retrouva dans l'estomac de la fulgure.

Lily-Ann Thornoviut. Tu cherches vraiment les ennuis hein?

Miaka fixea la fulgure qui était tomber sous la pression du feu et la chaleur.

La nécromancienne, toujours en fixant Lily-Ann s'adressa aux plus jeunes :

Alors mes jolies, qu'est-ce qui peut bien vous pousser a vouloir vous battre contre une fulgure, dites-moi?

Un large sourire apparut aux levres de Miaka. Son envie de tuer était revenue en voyant la jeune nécromancienne licher le sang de la fulgur. Dans un élan de folie, Miaka adressa une pensée à Illninah :

Dis-moi, il était bon son sang?

Miaka laissa échapper un petit rictus et attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

Souky regarda la nouvelle venue d'un air suspect. Bien qu'elle soit atterit de nul part, Souky ne comprennait pas comment celle-si avait pu créé la boule de feu sans même prononcer de formule! Quelque chose clohait et c'était certainement pas une bonne idée de se mettre a dos cette nécromancienne qui semblait, ma fois, assez puissante. Souyk ravala sa alive, tourna doucement les yeux vers Illninah pour essayer de trouver un indice qui pourrait lui dire si elle connaissait cette fille ou si elle savait si on pouvait lui faire confiance, mais rien.

Souky fit un pas en arriere. La mission qu'elle s'était donné allait etre plus difficile qu'elle ne le pensait. Elle n'était meme pas rendu au parc que déja les ennuis commençaient!

Muette de stupeur, Souky gfinit par ouvrir la bouche et dans un murmure elle dit une phrase qu'elle allait sans doute regretter...

Pourquoi vous vous faites la guerre alors que vous pourriez toutes etre amies?

L'Apprentie avait un coeur vraiment trop pure pour une nécromancienne et son coeur encore blanc pourrait tres bien lui attirer quelques ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:40

Lily se retrouva courber en deux par une boule de feu qui s'était retrouvée dans son estomac. Elle se releva fièrement et regarda la nouvelle venue.

-Cette nécromancienne... se dit-elle. J'ai vraiment envie de la tuer maintenant!

Elle avança de quelques pas vers Miaka et dit a souky:

-Voilà la fille que tu cherchais ma belle! Tas plus besoins de moi, dit-elle avec un sourire très aimable. Mais au fait, je me risquerais pas a tuer une nécromancienne qui cherche cette tueuse! Hahaha! Je serais folle de faire ça!

Elle savança encore un peu vers souky.

-Tu est assez mignone tu sais! lui murmura-t-elle. Tu fera des ravages plus tard coccotte!

Elle regarda Miaka.

-Et toi t'es mieux de lui faire attention, lui dit-elle assez fort. Si tu lui fait du mal, je te tuerais!

Lily-Ann ne savait pas pourquoi, mais elle tenait a cette petite adolescente.

-Si elle te fait quoi que ce soit, t'as qu'a venir me voir, dit-elle a Souky. Je vais toujours être la pour toi et être sincère...

Elle disait la vérité. Elle avai l'impression que cette gamine allait avoir une place importante dans sa vie. Elle l'aimait déjà! Et ce même si elle était nécromancienne elle ne la tuerais jamais... Elle la prenait presque pour sa sœur ou même sa fille!! Même si elle était bien trop vieille pour être sa fille... Lily lui fit un sourire des plus sincères et des plus aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:44

-Alors une petite fille de 10-11 ans qui est nécromancienne et vampire, sa doit pas être drôle lorsqu'il faut manger ses brocolis! dit la fulgure en riant d'Illninah. Et fais attention a tes fesses parce que j'aime pas trop qu'on rit de mes compétence de combat.

- Pour rire des compétences de combat d'un adversaire, il faut déjà que l'adversaire en question en ait, répliqua l'apprentie sur un ton froid et glacial. Ce qui ne semble pas être ton cas.. Ta dirigeante doit sûrement avoir pitié de toi. Et elle aurait raison, d'ajouter Illninah. Tu es PA-THÉ-TI-QUE.

La madame commença alors à parler à Souky, sous le regard dur d'Illninah. Cette dernière commença alors à l'insulter, devant Souky. Cette dernière répliqua, à la grande surprise de Ninah, qu'elle préférerait suivre celle-ci plutôt que la fulgure. Sachant que cette dernière la regardait toujours, Illninah lui fit un sourire mauvais et un regard semblant dire « Je te l'avais dit ». La jeune fille connaissait la madame que depuis quelques secondes à peine et déjà, elle détestait les fulgurs d'Étienne-Laurion. Une forme blonde arriva, mettant fin aux pensées sombres de l'apprentie. Celle-ci entendit une voix et se retourna, faisant voler dans le même temps ses longs cheveux de jais.

- Et imagine se qui se passerait si j'apprendrais qu'une fulgure venait de tuer une future nécromancienne ? Lily-Ann Thornoviut. Tu cherches vraiment les ennuis hein ? Alors mes jolies, qu'est-ce qui peut bien vous pousser a vouloir vous battre contre une fulgure, dites-moi ?

Pour la première fois depuis son arrivée dans la petite ville, Illninah était surprise. Cette mystérieuse femme avait fait apparaître une boule de feu dans ses mains et s'en était servi contre la madame, enfin bon. Lily-Ann Thornoviut. Une nécromancienne, c'était certain. Une remarquablement puissante. La jeune fille l'observa quelques secondes sans rien dire et sursauta en entendant la voix de la nécromancienne dans sa tête.

Dis-moi, il était bon son sang?

Illninah eut un sourire et répondit à la nécromancienne en pensée.

Si pur, trop pur.. Mais si bon.. Un.. délice.

L'enfant observa, mais sans attaquer cette fois-ci, la fulgure. Celle-ci semblait parler à Souky de je-ne-sais-quoi. Illninah espérait que Souky ne ferait jamais confiance à cette madame. Sachant que pour l'instant, Lily-Ann était trop occupée à parler à l'adolescente, l'apprentie aux yeux rouge sang se tourna vers la femme nécromancienne aux boules de feu et demanda à voix basse :

- Pardon.. madame, je.. ne veux pas vous déranger, mais comment.. comment avez-vous pu utilisé une boule de feu aussi.. puissante.. ? Et je me demandais... quel est votre nom ?

Illninah sentait déjà un respect nouveau envers celle-ci. Elle attendit donc sa réponse ou une réponse- voire attaque - des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:20

Souky resta bouche-bée. Alors celle qui détenait son dernier espoir de trouver la paix dans sa famille était pour la guerre. Le coeur de Souky s'arreta. Elle tomba sur ces genoux et se mit a verser toutes les larmes de son corps. Elle savait qu'il était trop tard pour revenir en arriere mais elle savait aussi que tous les espoirs pour sauvé sa famille de la malédiction venait de voler en fumer...

Une chose échapa tout de même à Souky... D'une voix tremblante, Souky dit à la fulgur :

Comment sais tu que c'est elle que je cherche? Je ne t'ai encore rien dit!

La jeune nécromancienne ce releva, un pied à la fois et fixea les yeux de la fulgure. Elle sentis une chaleur se dégager de ces veinnes, elle sentis son sang devenir tout chaud.

Non, pas maintenant...

Le sang impure de Souky commençait a l'influencer dans ces choix. Les yeux de la douce et pure Souky devinrent dure et severe.

D'un ton plus que caverneux, la nécromancienne dit à la fulgure :

Jamais au grand jmais je ne te ferai confiance. Et si jamais tu t'avisait de faire du mal a qui que se soit faisant parti de ma seule et unique famile, les nécromanciennes, je t'arracherai le coeur moi-même.

La jeune apprentie ferma les yeux et s'effondra, pourtant, quelqu.un la retrappa par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:34

Un pur délice alors, hein?

Miaka avait encore envie d'écorcher cette fulgure pour pouvoir gouter a son sang qui semblait si parfait. Miaka addressa un sourire malin à Illninah quand celle-ci lui demanda ces secrets par rapport à ces pouvoirs.

Miaka retourna son attention vers la jeune adolescente. Elle était peut-être celle qu'Elle avait cru voir en reve...? En plus, Lily-Ann avait vu une ressemblance entre les deux filles et elle croyait meme que cette jeune adolescente la cherchait.

Miaka porta donc un peu plus attention a l'aura de la jeune adolescente. Elle sentis subitement une force grandir en elle. Elle reconnu cette force. C'était la même force qui avait grandit dans son sang à elle avant qu'Elle ne devienne vraiment puissante. Faisait-elle donc parti de sa famille?

Miaka écuta la jeune fille puis lorsqu'elle sentis son aura baisser, elle se précipita dans son dos, sachant que celle-ci tomberait d'ici quelques secondes.

Ce qu'Elle pensait fut fait et elle ratrapper a dénommée Souky juste au bon moment.

Miaka s'Agenouilla et la déposa au sol :

Je suis avaec toi Souky, ne t'en fais pas. Illninah, viens veiller sur elle et si elle se réveille, fait moi un signe.

La nécromancienne nh'attendis même pas la réponse de Illninah, elle sortis son poignard, se téléporta devant Lily-Ann et lui enfonça son poignard dans l'épaule. Elle apuya de plus en plsu fort sur la lame et sa main devint de plus en plus chaude. La chaleur se répendis jusqu'à la lame et une audeur de chair bruler en émana.

D'un regard dur, toujours en enfonça la lame dans l'épauyle de Lily-Ann, Miaka lui dit :

Si jamais elle tombe du mauvais coté, je t'en voudrai pour le restant de ma vie, je te pourchasserai et je te turai de mes mains.

Miaka retira son poignard de l'épaule de Lily-Ann, lui pris les chevex et lui coupa, avec son poignard, une grosse meche de cheveux.

À chaque fois que tu verra tes chevux dans le miroir et que tu verra qu'il ten manque, pense à moi et a ta mort qui arrive.

Miaka laissa tomber les cheveux de la fulgure et lui donna un coup de poing dans le ventre.

Moi, je n'ai pas eu la chance de choisir moncoté, personne ne m'a guidée, si jamais elle vient de manquer sa chance de choisir par ta faute.... tu es mieux de courir vite.

Miaka continua de fixer la fulgure qui se tordait de douleur et prenant son poignard, elle gouta enfin au sang tant désirer de la fulgur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:06

Lily regarda souky et la vit commencer a tomber a la renverse. Lorsqu'elle allait se jeter derrière elle pour l'empêcher de tomber et de se casser quelque chose, miaka le fit et, sans crier gare, se teleporta devant Lily. Sentant quelle serait attaquée, cette dernière regarda souky avec des yeux terrifier. Qu'est-ce que les deux autres lui feraient? Elles avaient sûrement déjà senti que sa aura n'était pas perfide, du moins pas assez pour qu'elle ne puisse la faire changer de côté. Puis ce quelle redouta ce produit, Miaka lui enfonça une dague fantôme dans l'épaule. Lily versa une ou deux larmes, mais ça n'avait aucun rapport avec la douleur. Elle avait peur de se qui pourrait arriver a souky.

-Si jamais elle tombe du mauvais coté, je t'en voudrai pour le restant de ma vie, je te pourchasserai et je te turai de mes mains.

Miaka avait-elle vraiment dit ça? La tueuse la plus réputée d'Etienne-Laurion était en train d'inciter Lily-Ann a empêcher Souky de devenir une nécromancienne? Lily n'en croyait pas ses oreilles. Miaka lui coupa une mèche de cheveux et continua son monologue.

-À chaque fois que tu verra tes cheveux dans le miroir et que tu verra qu'il ten manque, pense à moi et a ta mort qui arrive.

Lily sentit la colère monter. Comment pouvait-elle croire qu'elle ferait du mal a souky? Et ses cheveux? Comment pouvait-elle oser lui couper?

-Moi, je n'ai pas eu la chance de choisir moncoté, personne ne m'a guidée, si jamais elle vient de manquer sa chance de choisir par ta faute.... tu es mieux de courir vite.

Puis miaka lui donna un coup de poing dans le ventre. Lily essaya une diversion et se tordit de douleur. Elle fit semblant quelques secondes et vit miaka en train de licher son sang sur la dague. Elle en profita pour la faire tomber. Lily-Ann recupera la dague que miaka avait laisser tomber par terre en tombant. Elle mît un pied sur la nécromancienne et lui mît la dague au dessus du cœur.

-Si tu pense que je vais laisser Souky devenir une nécromancienne comme toi, tu te mets le doigt dans l'oeil! lui dit-elle avec des yeux terrifiant. Cette petite est comme une sœur pour moi. Même si je ne la connais depuis seulement une demie-heure.

Elle mit la dague sur le cou de miaka et lui dit:

-Et si, toi, tu l'empêche de devenir une meilleure personne, je te décapite! Elle mérite quelque chose de mieux que cette vie, cette vie de nécromancienne! Je ne veux pas qu'elle devienne comme toi! Maintenat excuse-moi mais y'a une innocente sans connaissance.

Lily laissa tomber la dague juste a côté de la tête de miaka et partit a la course vers Souky.

-Pousse-toi! cria-t-elle a Illninah en la poussant. Souky! Reviens! Si c'est ce que tu désire, je ne tuerais plus jamais de nécromancienne mais réveilles-toi maintenant! Tes comme une sœur pour moi je te protègerais de tout!

Elle versa encore quelques larmes qui tombèrent sur Souky. Elle la regarda encore pendant quelques secondes quand...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:33

Illninah vit la nécromancienne d'Étienne-Laurion lui sourire, mais elle n'en dit pas plus. La jeune fille n'avait plus rien à dire et encore moins à faire. Elle savait que la jeune femme allait bientôt attaquer la madame, alors à quoi bon ? Souky s'évanouit, sous le regard affolé d'Illninah. Celle-ci, nécromancienne assez sadique pour son âge, n'avait nullement envie que Souky se fasse blesser, peu importe le camp qu'elle choisirait. La nécromancienne blonde alla soutenir sa cousine - elles dégageaient une aura assez semblable - et dit :

- Je suis avaec toi Souky, ne t'en fais pas. Illninah, viens veiller sur elle et si elle se réveille, fait moi un signe.

Illninah approuva d'un signe de tête et courut auprès de Souky. De ses mains glacées, elle mit la tête de l'adolescente sur ses genoux et vérifia la respiration, comme on le lui avait montré quelques années auparavant. Ça allait. Fiou. L'apprentie murmura, à voix douce, ne sachant pas si Souky pouvait l'entendre ou nn :

- Ne t'en fais pas.. Tout va bien aller, ta cousine te défend contre cette.. madame, déclara Illninah, choisissant un terme poli, et ce, malgré son indescriptible fureur.

L'apprentie sentit alors l'odeur du sang exquis de Lily-Ann, mais elle n'y prêta étonnamment pas attention cette fois-ci, Souky était plus importante que cette madame. Celle-ci semblait blessée, ce qui signifiait que la bataille entre les deux femmes étaient rudes. Illninah n'en tint pas compte et continua de rassurer du mieux qu'elle pouvait l'adolescente, jusqu'à ce que l'on la poussa. Une voix retentit.

-Pousse-toi! cria-t-elle a Illninah. Souky! Reviens! Si c'est ce que tu désire, je ne tuerais plus jamais de nécromancienne mais réveilles-toi maintenant! Tes comme une sœur pour moi je te protègerais de tout!


Illninah était à peine deux mètres plus loin et se releva rapidement. Cette fois-ci, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Les yeux rouges sans sentiments de la jeune fille brillaient cette fois-ci d'une lueur cruelle. Celle-ci dit, sur un ton lent, mais laissant pressentir un féroce danger :

- Tasses-toi et enlèves tes pattes de sur Souky. Rien qu'en la touchant de tes mains immondes, tu la salis.

L'enfant s'approcha cette fois-ci de Lily-Ann, sortit le poignard qu'elle avait fourré dans sa poche et l'enfonça juste au-dessus de l'endroit où la cousine de Souky avait enfoncé son poignard. Illninah, par contre, l'enfonça profondément, jusqu'à ce qu'elle sentit que la lame du poignard ressortait dans le dos. Elle fit attention à ce qu'aucune goutte de sang impur ne tomba sur Souky, la salissant plus qu'elle ne l'était déjà. La jeune vampire ricana et sortit rapidement le poignard de la poitrine de Lily-Ann. Si cette dernière continuait ainsi, il ne lui restait plus grande chances de survie. Pendant le moment de faiblesse de la fulgure, Illninah prit Souky dans ses bras minces et puissants et la transporta légèrement à l'écart, au cas où une nouvelle bataille se déclencherait.. La jeune fille murmura ces mots à Souky.

- Choisis le camp que tu veux, je ne t'en voudrais pas, je te le promets. Mais je ne veux pas que tu sois influencée par la seconde des fulgures, je veux que tu choisisses toi-même ton côté...


Illninah avait parlé d'une voix douce, mais ne baissait pas sa garde. Elle attendit donc une réponse ou un geste d'une des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Souky n'avait pas parler. Personne na savait vraiment ce qu'elle était venue faire dans cette ville qu'elle disait impure et personne ne savait vraiment qui elle était. Pour une raison inconnu, la jeune fille qui se trouvaity devant elle lui nspirait confiance. C'était une nécromancienne, elle le savait, les nécromancienne peuvent user de ruse pourmanipuler a leur guise les gens autour d'eux et leur faire croire ce qu'ils désirent. Pourtant, elle sentait que cette jeune nécromancienne était différente. Elle avait quelque chose qui attirait Souky.

Lorsque Illninah déposa Souky un peu plus loin, Souky souria doucement, en la remerciant des yeux.

Choisis le camp que tu veux, je ne t'en voudrais pas, je te le promets. Mais je ne veux pas que tu sois influencée par la seconde des fulgures, je veux que tu choisisses toi-même ton côté...

Souky ravala sa salive. Elle vit, au loin, la fulgure revenir et sa...cousine?

Souky comprennait maintenant ce qui clochait... cette fille était-elle vraiment celle qu'elel cherchait? La fulgure avait-elle dit vrai? Souky n'en savait rien et la nécromancienne ne semblait pas le savoir non plus... Souky pris le bras de la nécromancienne, les yeux pleins d'eau.

J'ai peur Ninah, reste avec moi, s'il te plait. Je sais, ce n'est pas digne d'une nécromancienne d'avoir peur mais...

Souyk se mit a verser quelques larmes, en enfouissant son visage dans ces mains, la jeune nécromancienne continua :

Mais je n'ai ajmais voulu de cette malédiction... Je dois trouver ma cousine... s'il te plait... tu dois m'aider...

Souky secoua légèrement la tete et essuya ces larmes du revers de sa main :

Est-ce que la fulgure dis vrai quadn elle dis que cette nécromancienne est ma cousine?

Souky se releva péniblement et continua :

Parce que si c'est le cas, je crois que j'ai pardu d'avance. Pourtant, je me battrai jusqu'à ma mort pour la déffendre.

Souky pris le petit poignard qu'elle traniat avec elle, fixea les yeux rouges de Illninah, puis ceux de la nécromancienne un peu plus loin et dis :

Trois contre un, fulgure.

Souky se prépara à l'attaque toujours en regardant les autres nécromancienne. L'apprentie avait parlé avec sagesse et elle avait choisi son camp : celui ou elle se trouvait apprécier a sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:12

- Tasses-toi et enlèves tes pattes de sur Souky. Rien qu'en la touchant de tes mains immondes, tu la salis.

Lily sentit tout a coup une douleur attroce juste au dessus de la place ou Miaka avait enfoncé son poignard. Elle baissa la tête et vit...

-Un autre poignard, pensa-t-elle, Lui il a transpercé mon épaule...

Lily-Ann sentit ses forces faiblir mais resta quand même inquiète pour souky. Et si mini-moi la fesait tomber du mauvais côté? Qu'est-ce que fesait Lautre nécromancienne pendant ce temps la? Lily-Ann, avant de s'effondrer par terre en dressant le drapeau blanc, regarda souky en pleurant a chaudes larmes pour elle. Dans ses yeux on voyait clairement que Lily se battait encore interrieurement pour sauver Souky. Elle s'enffondrit comme ça, en pesant a Souky.

-Non... murmura-t-elle. Non, Sou... ky... Sauve t... toi...

Elle essaya de rassembler ses forces et parla le plus haut possible:

-Souky! Sauve-toi! Protège-toi de ce vampire sans cœur! S... Sou... ky...

Elle continua de pleurer ainsi jusqu'à ce qu'elle sente une main se poser sur son épaule ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:22

Miaka respira un bon coup, se raprocha dangereusement de la fulgure. et au moment ou son ennemi s'enfondra en mentionnant le nom de la petite recrue, un légé sourire se dessina sur les levres de Miaka. La nécromancienne posa une main sur l'épaule meurtie de Lily-Ann et lui dit, d'un ton moqueur :

Voyez-vous ça, une fulgure qui implore une nécromancienne de la sauver, que c'est pitoyable.

Miaka appuya un peu plus sur l'épaule sur l'épaule de la fulgure pour lui tirer un crit de la gorge lorsqu'une voix lointaine s'interposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

Souky se sentais de plus en pllus déchiré. D'un coté, une fulgure qui souffrait, de l'autre, une nécromancienne qui la défendait en faisant souffrir la fulgure. Bien que Souky soit reconnaissante envers cette nécromancienne, elle n'avait pas en a faire souffrir une autre! Les paroles peuvent tres souvent changer les choses!

Lorsqu'un cri stridant sortis de la bouche de la fulgure, du a la douleur, Souky sentis qu'elle se devait de faire quelque chose.

Lâche-là!

Au même moment, avec une pulsion et une précision qu'elle ne connaissait pas, elle lança le poignard qu'elle tenait fermement dans sa main directement dans la direction de la nécromancienne-ultra-puissante. Celle-ci évita le coup fatal de jutesse mes ces cheveux, eux furent coupés.

Comme pour reproché son ton cruel et ces geste indécents et stupide, Souky dit à la nécromancienne :

J'ignore qui tu es réelllement, mais la prochaine fois que tu regardera tes cheveux dans le miroir, pense à moi qui te les as coupé un petit peu, pour ne pas te blesser. Oui, j'ai préféré m'en prendre a tes cheveux plutot qu'à toi car la guerre ne sert à rien.

Souky profita du moment de confusion de la nécromanicenne pour la regarder froidement et rajouter :

Se serait tellement lâche de l'achever ici. Tu ne met pas ta force a l'avantage, elle est seule et déja affaiblie. Lâche-là et viens plutot du bon coté...

Souky offrit un légé sourire malin a la nécromancienne. De la manipulation? oui, sans doute. Elle s'en fichait. Au moins, la fulgure aurait la vie sauve...pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:40

- J'ai peur Ninah, reste avec moi, s'il te plait. Je sais, ce n'est pas digne d'une nécromancienne d'avoir peur mais... Mais je n'ai ajmais voulu de cette malédiction... Je dois trouver ma cousine... s'il te plait... tu dois m'aider... Est-ce que la fulgure dis vrai quadn elle dis que cette nécromancienne est ma cousine?

- Je resterais toujours là, promit Illninah. Si tu as besoin de moi, je serais à tes côtés.. Cette nécromancienne dégage une aura semblable à la tienne. Sûrement que c'est ta cousine, c'est très probable. Mais je ne crois jamais en la parole d'un fulgur.

- Parce que si c'est le cas, je crois que j'ai pardu d'avance. Pourtant, je me battrai jusqu'à ma mort pour la déffendre. Trois contre un, fulgure.

Illninah ne se mit pas de la partie pour la bataille, préférant regarder de loin.. Au pire des cas, elle interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude tue à petit feu. (nuit)(libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Sans lune ni soleil (libre)
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: