Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la polyvalente ( Ryan Errel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Melôdie entra dans la polyvalente d'Étienne-Laurion, en compagnie de Ryan. Tout en regardant autour d'elle, elle apperçue que tout le monde les regardaient. Surtout les filles popu. , qui la regardait croche. Melôdie était contente de pouvoir enfin envoyer promener ces reines. Elle était surtout fière de tenir la main à un gars populaire, c'était comme un rêve. Quelques chose faisait qu'il avait un air vaniteux, ce n'était pas du tout comme tantôt. Le sourire que Ryan faisait était, si, romantique! Elle ne comprenait pas, ce nouvel air vaniteux. Malgré ça, elle ferait tout pour ce charmant humain. Son charme fait craquer Melôdie! Si ça continue, elle ne voudra plus lui lâcher la main!

- Tu vas dans quel cours, Ryan ? Moi, je vais en français. On fait des poèmes... Alors ?

Simplement, je devais me retenir pour ne pas laisser aller mes sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:04

Ryan fit quelques bonjours à ces amis et dit, avec un grand sourire à Mélôdie;

-Moi aussi, je vais en francais! J'ai oublié de faire le devoir...mais bon! Je vais aller en récup, c'est pas grave!

Toujours en tenant la main de la jeune femme, il vit une de ses amies, une fille plutôt populaire, du nom de Caroll-ann, s'approcher de lui. Ryan sourit gentiment à la jeune fille, toujours en tenant la main de Mélôdie. Il dit, avec un sourire;

-Salut, Caro! Je te présentes Mélôdie!

L'étudiante populaire regarda la main de Nicolas qui tenait fermement celle de Mélôdie. Caroll-ann avait déjà étée une des petites amies de Ryan, mais il s'était séparré car elle était trop fixée sur le physique. Cari se forca a sourire à Mélôdie et s'en alla sans leurs accorder un seul regard. Elle alla rejoindre un groupe d'amis, et Ryan pu les entendre parler de Mélôdie. Ryan leva les yeux aux ciel, et continua son chemin. Il remarqua que Mélôdie s'était sûrement sentie mal à l'aise, puisqu,elle n'était pas habituée d'être avec ce genre de personne. Le jeune homme dit, d'une voix rassurante;

-Ne t'en fais pas! Tu es bien meilleure qu'elle! Elle est jalouse de ta beauté naturelle! Elle, elle doit se mettre des tonnes de maquillage pour être belle! Pas toi!

Il fit un sourire encore plus charmeur à sa jeune amie. Ensembles, ils arrivèrent devant la classe de francais. Avec un peu d'embbarras, Ryan dit à son amie;

-Alors...heu...Que fais-tu...Vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: ..   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:17

Après cette demande qui fit craquer Melôdie, elle enfila une réponse. Avec beaucoup de courage, elle se lança aussitôt. Melôdie lui dit une réponse qu'elle ne se croyait jamais capable!

- Je suis toujours libre, lorsqu'il s'agit de rendez-vous. Quelle genre veux-tu ? Cinéma, devoirs ou tout simplement resto ? Personellement, je n'ai pas de préférences. Ce soir, ça t'irais ?

Melôdie renforcit le sourire qu'elle fesait et regarda Ryan dans les yeux. Elle était tellement ravie de cette demande!
"Ryan, je veux que nous soyons ensemble" me dis-je dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:01

Il fut surpris de voir Mélôdie lui répondre avec tant d'enthousiasme. Cette fille était vraiment mignonne... Il fit un sourire charmeur et dit;

-Ce soir, je peux pas.J'ai une pratique de basket et demain, une pratique de foot. Mais, Vendredi, je suis libre.

Le jeune homme regarda les beaux yeux de son amie et continua;

- J'aurais peu-être pensé èa un film et une balade! Ca te dirait?

Il sourit à Mélôdie... La cloche sonna. Avant d'entrer dans la classe, il fit des bonours à plusieurs élèves qu'il connaissait. En fait, il disait bonjour à tout le monde qui passait. Après avoir fait, ça, il alla parler à une fille d'environs 16 ans, les cheveux bruns chocolat et les yeux verts. Puis, il revint vers Mélôdie et alla s'assoir en classe. Juste à côté de la jeune fille pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:14

Melôdie était bien déçue des plans déjà prévus de Ryan. Mais elle était quand même contente qu'il lui réponde le film et la balade, c'est ses activités préférés. Alors, ce sera pour le vendredi... Elle lui répondit.

- Ça ira pour vendredi! Et au fait, un de ses jours, pourrais-je te voir faire du sport ? T'a l'air de bien t'y prendre, non ?

Décidément, elle allait tout faire pour conquérir ce garçon !

( Tu veux que je refasse un topic pour le rendez-vous ? )

{ EDIT des Admins : 5 lignes minimum par post ! Merci de relire les règlements si besoin est !}
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:07

Ryan sourit amicalement à la jeune fille et les élèves se mirent à entrer dans la classe. D'une voix douce, il répondit à la belle Mélôdie;

-Ouais..Tu pourrais venir à un match...Mais aux pratiques, nous n'avons pas le droit d'apporter de filles, parait-il que ca nous déconcentre. Mais, si tu viens à un match, je vais me forcer pour t,impressioner....héhé.

Il fit un clin d,oeil charmeur à sa belle amie et il dit;

-Alors...Je viendrais te chercher Vendredi soir.... C'est quoi ton numéro de téléphone et ton adresse? Et quel genre de films aime-tu?

(D'accord, tu peux en commencer un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:20

Dommage qu'ils ne peuvent pas apporter de filles aux pratiques... Pas trop grave... Au moins j'irai le voir au match!!! J'ai trop hâte! C'était vraiment la belle vie de ces temps-ci ! Soudain, quelques la forca à le regarder dans les yeux, comme si elle voulait quelues choses... Bref, Melôdie eu beaucoup de mal à se retenir pour ne pas l'embrasser.

- Moi, j'aime les films de science-fiction... Du genre amour et science-fiction! Eh puis, mon numéro de téléphone, mon adresse... Préoccupe-toi pas de ça! On se rejoint au cinéma pour ensuite faire la promenade...

La cloche sonna. Melôdie caressa le dos de la main de Ryan et ensuite le salua de la main.

( Je fais le new topic! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la polyvalente ( Ryan Errel )   Dans la polyvalente ( Ryan Errel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la polyvalente ( Ryan Errel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan/Nayr!
» Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» Cinéma [Ryan Erell]
» Ryan/Nayr!!! ( Je sais, je suis folle! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: