Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cinéma [Ryan Erell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:35

Melôdie se promenait seule dans la rue, pour se rendre au cinéma. La pluie qui tombait était si forte qu'elle crut ne plus voir le ciné juste en face d'elle. Ce ciné se nommait cinéplex odéon, où il y avait tout les nouveaux films. Il y avait aussi plusieurs publicités affiché sur les murs de cet établissement. Rendue dans le cinéma, elle vit son ryan. Il l'attendait, dos contre mur. Melôdie lui fit un signe de main et lui sourit de toute ses dents. Une fois à quelques centimètres de lui, elle lui adressa la parole. Elle sentait la chaleur de son torse, et non parce qu'elle le touchait. C'était comme des ondes radios...

- Alors, tu es finalement venu ? J'avais pensé d'aller voir twilight... Science-fiction/ Amour... Si tu veux, je paye ton billet.

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda sa réaction avant de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:26

Le jeune homme attendait patiement Mélôdie pour leurs premier rendez-vous. Il s'était acoté le dos contre le mur. Le jeune homme était habillé d'une veste noir et d'un T-Shirt blanc, avec des jeans foncés. Quand il vit la belle jeune fille arriver, à pied, il se pressa de mettre sa veste sur les épaules de Mélôdie. Il ne faisait pas ca pour être charmeur, mais bien parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit malade à cause de lui. Mélôdie lui proposa un film de science-fiction. Le jeune homme n'en avait jamais entendu parler, et il se dit que ce serait pas trop mal de lessayer. Mais, il refusa qu'elle paye son billet.

-Non. J,ai travaillé plusieurs soirs pour me ramasser de l'argent pour payer NOTRE rendez-vous au complet.
Ensembles, ils entrèrent dans le cinéma et Ryan demanda deux bilets pour twilight. Pis, il revint avec les billets vers Mélôdie et lui dit;

-Même mouillée, tu es jolie!

Il lui fit un clin d'oeil charmeur et ils allèrent au comptoir pour prendre quelque chose à manger. Il sortit son porte-feuille et regarda Mélôdie;

-Que veux-tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

Melôdie était ravie que Ryan paye le tout, mais cela ne lui aurait pas dérangé de payer. Elle était aussi contente du compliment que Ryan lui avait dit.

-Je prendrais peut-être un petit popcorn, je ne mange pas beaucoup.

Quand les deux ados avaient fini de prendre ce qu'ils voulaient, ils entrèrent dans la salle.Il n'y avait personne dans la pièce à part eux. Ils s'assirent dans le milieu de la salle et rirent des célébrités dans les publicités. Soudain, le film commença. Melôdie chuchota quelques chose dans l'oreille de Ryan.

- J'ai lu tout les livres de ce film, c'est très bon.

Et elle s'arrêta nette de parler et écoutèrent le début.

( La bande-annonce pour nous mettre dans l'ambiance )

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28

Ryan ne pouvait pas tenir en place. La raison était simple; il n'aimait PAS le film. S'était ennuyant. Il avait toujours aimé les vampires, mais un vampire qui tombe en amour avec une humaine détruisait toutes les légendes d'horreur qu'il avait connu. Il prit une poignée de pop corn dans sa bouche et mangea silencieusement. Bon, le film n'était pas si mal, mais Ryan préférait les films de voitures ou les trucs du genre...Mais chacun ces gouts. De plus, Mélôdie semblait bien aimer cet Edward...(qu'il trouvait laid, question de jalousie). Pour le jeune homme, le film dura une éternité...Il devait avouer que les vampires méchants étaient cools. Désinterressé par le film, Ryan déposa son sac sur le sol et prit la main de Mélôdie dans la sienne. Il l'embrassa aussi sur la joue et lui murmura à l'oreille;

-Aimes-tu ce vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:21

Melôdie vu bien vite que Ryan ne s'intérressait pas du tout au film. Elle trouvait ça dommage, rien de plus. Ce n'était pas grave, tout de même. Après cette question qui dût surprendre Melôdie, elle lui répondit la vérité. Edward était vraiment romantique, beau et mystérieux. Mais c'était plus une fixette qu'un vrai amour.

- Eh bien, je dois t'avouer qu'il est pas mal du tout... Malgré que, ce ne soye qu'une fixette. En fait, je ne l'aime pas autant que.. que toi.

Elle eut du mal à prononcer ces mots, car c'était la vérité. Mentir était l'habitude des nécromanciennes, de peur qu'elle redevienne une humaine pendant la nuit. Des larmes coulèrent sur ses joues quand elle entendit ces mots, dans le film : "Tu es ma raison de vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

Ryan vit les larmes coulées sur les joues de Mélôdie. Il ne savait pas ce qui avait causé ça, mais il décida tout de même de serrer sa main dans la sienne, pour lui faire plaisir, mais surtout car il le voulait. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui fit un sourire charmeur. Puis, il tourna la tête pour faire sûr qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux dans le cinéma et mit son nez dans le cou de Mélôdie. Il remonta la tête et embrassa la belle demoiselle sur la joue, essuyant une larme du même coup. Son coeur battait normalement, mais il aimait beaucoup l'embrasser... Il posa ces lèvres sur celles de Mélôdie et lui donna un rapide baiser. S'était agréable. Puis, il se recula pour voir la réaction de sa belle. Il sourit de toutes ces dents blanches et il demanda;

-Est-ce que je vais trop vite...?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:20

Melôdie était sans mots, elle était trop heureuse de ce qui venait de se produire. Son coeur battait très vite. Après cette question, elle était très sûre de la réponse : Rien n'est trop tôt quand il s'agit d'amour! Ses cils battaient tout doucement, sous les yeux de Ryan.

- Tu sais, je connais un proverbe qui pourrait répondre à la question. "Rien n'est trop tôt quand il s'agit d'amour!"

Melôdie le fixa dans les yeux et posa ses lèvres sur les siennes à nouveau. Elle caressa ses cheveux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

Il recula sur sa chaise et conitnua à regarder le film, jusqu'à la fin. Le jeune homme se leva quand les lumières se rallumèrent et il regarda Mélôdie droit dans les yeux. Puis, le jeune homme regarda s amontre et dit;

-Alors...Il est 8h35...Veux-tu faire quelques chose d'autre? On ne pourra pas se balader, il pleut surement encore...

En écoutant la réponse de la jeune femme, Ryan se dirigea vers l'extérieur. En effet, il pleuvait encore et toujours. Il n'y avait pas un chat à l'extérieur.

-Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:08

Melôdie se dirigea aussi vers la sortie, et répondit à la question de son charmant Ryan
- Aimes-tu les restos ? Si oui, le quel préfère-tu ?

Elle le regarda dans les yeux encore, mais cette fois, c'était un regard passionné qu'elle lui avait lanca. Elle savait tout aussi bien qu'elle ne lacherait jamais ce gars, mieux que ca, qu'elle risquerait sa vie pour lui. Le suicide lui pognerait certainement si il mourrait. Son coeur pourrirais si quelqu'un le tuait... Melôdie ferait la fête à cet imbécile qui s'en aurait prit à lui. Cinéma [Ryan Erell] 231496
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:33

Ryan réflécnit un moment, et dit;

-Y a un resto pas trop loin d'ici, la rue d'a côté, comme ca on sera pas trop trempés!

Il fit un sourire à la jeune femme, prit sa main et sortit rapidement du cinéma. La pluie était forte, froide, agréable, selon le jeune homme. Il avait les cheveux trempés et il était difficile de voir l'autre côté de la rue. Quand les deux adolescents arrivèrent au restaurant, un restaurant Italien, Ryan ouvrit la porte pour Mélôdie. Cette dernière entra et Ryan la suivit de près. Ils se choisirent une table. Tout le monde les regardaient bizarrement...Surement car ils étaient mouillés...

-Que veux-tu manger, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:18

Elle réfléchissa un bon moment, puis se mit à répondre.

- J'aimerais bien du spaghetti, j'en suis fan. Tu partages une assiette avec moi ? dit-elle d'une voix coquine.

Melôdie lui adressa un sourire de joie et lui fit un clin d'oeil. De nouveau, elle ressentait le désir de l'embrasser, de le serrer dans ses bras. Elle essaya de toutes ses forces de ne pas faire ça, et elle réussit. Elle ne pourra plusendurer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:43

Ryan sourit à la jeune femme. Il dit, doucement;

-Non, je vais prendre des fettucinis...Mais...

Le serveur vint près de leur table. Ryan commenda du spaghetti et une assiette de fettucini avec des boissons. Puis, il regarda Mélôdie. La seule question qui lui passait par la tête était stupide...Il décida donc de parler de leur vie personnelle. Le jeune homme fixa ces yeux verts dans ceux de la jeune femme et demanda;

-Alors..As-tu des frères et soeurs??

Son coeur battait normalement, et Ryan regardait partout dans le restaurant. Il fit un sourire charmeur à Mélôdie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

En fait, elle ne savait pas trop quoi répondre. C'étaient-ce assez fréquentés pour qu'elle puisse tout lui dire ou attendre un peu plus tard ? Finalement, il faudrait attendre un peu. Cette seule et unique réponse suivit.

- Non, je n'ai pas de frères et soeurs. Puis, tu trouveras ça surement bizarre, je vis seule.

De nouveau, son coeur batta très vite et elle eut des papillons dans le ventre. Elle décida de elle aussi lui aussi de lui poser une question.

- Alors, as-tu une petite amie ?

Cette dernière eut un léger ralentie sur le "petite amie", qui selon elle est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:04

Ryan fronca les sourcils quand il entendit Mélôdie dire qu'elle vivait seule. Sans parents? Alors là, ça s'était plutôt bizarre, en fait. Il sourit à la jeune fille tout en pensant que vivre seul, ça devait être plutôt ennuyant...Mais bon. Tout le monde avait son choix de vie! Quand Mélôdie lui posa la question qui mettait Ryan vraiment mal à l'aise, il regarda la jeune fille avec des yeux ronds.

-Si...J'ai une petite amie?

Avait-il une petite amie? En fait, Ryan n' avait jamais vraiment saisit le sens de ce terme. Il regarda fixement Mélôdie, et après quelques instants, il fit un sourire charmeur à la belle jeune femme. Il dit, tout en regardant Mélôdie dans les yeux;

-Non...Enfin, pas officielement. Et toi, as-tu un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:02

La réponse de Melôdie était bien évidente! Non, jamais elle n'a eu de petit ami... Qu'allait-elle répondre ? Non, évidemment. Que lui force t-il a vouloir mentir ? Finalement, elle ne mentie pas

- Eh bien...Euh... Je n'ai jamais eu de.... ( moment de silence ) petit ami.

Une fois la vérité sortie, Melôdie se sentie très mal à l'aise. Tout ce qui lui importait, c'était de ne pas éclaté en larme. Elle qui est très émotive, n'aime particulièrement pas le faire savoir. Finalement, elle était au bord des larmes lorsqu'elle prit la main de Ryan, en dessous de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

Ryan sourit à la jeune fille. Le fait qu'elle n'ai jamais eu de petit ami n'était pas embarrassant. Mais quand le jeune homme vit qu'elle était sur le bord des larmes, il posa un baiser sur sa joue et dit, en lui faisant un sourire charmeur:

-Ce n'est pas grave, tu sais. Tous ceux qui ne s'intéressent pas a toi manquent quelque chose d'extraordinaire.


Puis, doucement, le jeune homme eut une envie irrésistible de..d'embrasser Mélôdie, La jeuen femme serrait de plus en plus sa main et le regardait dans les yeux. Le garcon approcha doucement ses lèvres de celles de Mélôdie et au moment où il voulait l'embrasser, le serveur arriva avec leurs assiettes. Ryan regarda Mélôdie, embarrassé, et dit:

-Désolé...Je me suis laissé emporté. Pardon, Mélô..
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:27

Ce n'était pas grave, après tout. Elle aussi en avait très envie... Mais en publique, c'est moyen. Dès qu'elle leva les yeux, elle vit que le serveur posa son assiette devant elle et l'assiette de Ryan devant lui. Les deux adolescents remercirent le serveur et prirent une bouchée de pâte. Ryan regarda Melôdie avec des yeux si doux et délicats qu'elle eut envie de l'embrasser. Mais ce n'était pas le moment. Quelques choses attira cependant de révéler un secret.. Un secret qui était resté beaucoup trop longtemps à l'intérieur d'elle.

- Je... J'ai quelques chose à te dire. Ça peut sembler ridicule, mais... Je suis une... Nécromancienne. Si tu veux une expliquations, tout ce qui change d'un humain, c'est les pouvoirs. Je peux lire dans tes pensées, et bien plus encore. Je peux me téléporter... Tu me trouveras surement folle... Mais.. Avant je fesais partie des méchants. Je sais que Stephania t'a parlé un peu de ton alter. Je suis dans leurs troupe la nuit. Cependant, ce qui me diffère des autres nécromanciennes, c'est que j'ai un coeur pure.

Quelques choses fit taire Melôdie puis elle éclata bien vite en sanglot. Elle pensa à quelques choses de tragique.. Peut-être que Ryan ne voudra plus d'elle, à présent. Qu'arrivera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Ryan regarda Mélôdie, interloqué. Ah...Elle était une genre de magicienne, alors? Cela ne dérangeait pas vraiment Ryan, car il était assez habitué de voir des trucs bizarres, ces derniers temps. Le jeune homme regarda tristement son amie qui éclatait en sanglots. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Le sportif mit une main affectueuse sur le bras de son amie, la regarda dans les yeux. Ses yeux verts pétillaient. Il dit, en faisant un sourire amical:

-Si tu as peur que je ne veuilles plus être ton amie, tu as tort. Tu es une des filles les plus spéciales que j'ai rencontré!

Puis, il prit un moment pour réfléchir et posa une question:

-Si tu as des pouvoirs, est-ce que ca veut dire que tu es plus forte que moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

Cette question était bien la seule à laquelle Melôdie n'avait pas penser. Elle savait qu'il aimait être le plus fort... Seulement, elle ne pouvait dire que la vérité. Mais dans un certain sens, non, elle n'était pas plus forte que Ryan. De la force physique, ils étaient environ égaux. Elle pouvait soulever au moins 80 kg, Ryan aussi, surement. Cependant, la force du coeur de Ryan était plus forte que celle de Melôdie, c'est ce qui le fesait rayonner. Après mure réflexion, elle le regarda d'une façon douce.

- J'ai réalisé qu'en force physique, nous étions environ égaux. Pour ce qui s'agit de la force du coeur, c'est toi qui gagne la-dessus, lui dit-elle avant de lui donner un baiser sur la joue.

Elle lui caressa l'épaule et lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

Ryan lui sourit, son sourire le plus charmeur et termina son assiette. Quand il vit que Mélôdie avait, elle aussi, terminée, il alla payer et revint vers elle. Ensemble, ils sortirent du restaurant et Ryan dit, légèrement embarassé:

-Il se fait tard...Tu veux que j,ailles te reporter chez toi ou...peut-être qu'on pourrait aller au parc...Si tu veux.

Il regarda la jeune femme dans les yeux. Au parc, a cette heure, il n'y avait personne. Et la mère de Ryan, occuppée comme elle était, ne se rendrait probablement même pas compte de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:07

C'est une bonne idée,songea t-elle à la proposition d'aller au parc. Pourquoi ne pas y aller un peu, ensuite, nous pourrions rentrer, il se fait tard en effet. Melôdie le regarda avec tendresse et lui répondit.

- C'est une bonne idée, d'aller au parc! Après, tu pourrais me reconduire, cela me faciliterais la vie. ( Merci ) Et, j'espère que je ne suis pas trop tromatisante à cause de tantôt, que je suis une sorte de magicienne.

Elle lui sourit encore plus vivement que tantôt et le fixa droit dans les yeux. Elle l'aimait tant... Qui ne pourra jamais empêcher son amour envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:42

Ryan sourit de toutes ses dents è Mélôdie, et dit, doucement"

-Non, tu ne m'a pas traumatisé du tout, ma belle.

Puis, soudainement, le jeune homme enlaca la nécromancienne et mit son nez dans son cou, comme pour sentir son doux parfum. Il releva son visage et posa tendrement ses lèvres sur celles de Mélôdie. Il était tanné de résister. Tanné d'attendre au troisième rendez-vous pour embrasser la fille qu'il aimait. Tout en l'embrassant, il caressa les cheveux de la jeune femme. Puis, il recula pour voir la réaction de la jeune et belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:59

Melôdie se sentit tellement bien. L'amour qu'elle ressentai pour lui était énorme. Elle lui sourit tout en lui caressant doucement les cheveux. Rien ne pouvait être plus beau! La joie encombrit les yeux de la jeune fille et inonda son visage. Un sourire qui ne s'effacait plus étant contagieux se dessina sur ses lèvres. Elle ne put résister : Melôdie serra Ryan dans ses bras et l'embrassa passionément. Les deux jeunes gens retèrent ainsi un petit instant et elle prit la parole.

- Je... Je sais que nous ne nous connaissons pas énormément et depuis peut, mais... Il faut que je te dise, Ryan, je suis follement amoureuse de... toi.

Elle était à visage découvert! Rien ne put l'empêcher de verser une ou deux larmes discrètent. Elle ne savait pas comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

Après cet aveu, Ryan se sentit un peu mal à l'aise. Oui, il aimait beaucoup Mélôdie, mais pas à la folie. Il l'aimait assez pur être son petit ami, mais encore, il y avait Stéphania. C'était difficile. Le jeune homme regarda le sol un moment, les sourcils froncés. Puis, sans que Mélôdie ne s'y attende, il entoura les hanches de la jeune fille et posa ses lèvres encore une fois sur les siennes. Il lui donna un baiser passionné. Après leur étreinte, le jeune homme lâcha la jeune femme et lui fit son plus beau sourire. Doucement, il dit:


-Je ne sais pas quoi dire. Moi aussi, je t'aimes bien. Et...

Il réfléchissait. Il ne savait pas si il devait lui demander de sortir avec lui, il ne savait pas si c'était la temps. Peut-être avait-il besoin de plus de temps pour réfléchir? Ryan regarda Mélôdie de ses yeux verts forêt et lui dit:

-Et je crois que je devrais rentrer, maintenant. Demain, j'ai une compétition de basket...Il faut que je sois en forme. Je te racompagne chez toi, ma belle?

Il lui fit un clin d'oeil charmeur et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:01

Elle ne pouvait s'attendre à une meilleure réponse que celle qu'il lui avait donné. Melôdie le comprenait, car elle pouvait lire dans ses pensées. C'était très dure, sa situation. Elle aussi aurait surement réagi de la sorte si ça lui aurait arrivée.C'était compliqué, cette histoire à n'en plus finir.

- Bien sûr, il se fait tard. Il faudrait bien rentrer un jour ou l'autre,en effet. J'ai passé une très belle soirée en ta compagnie, Ryan.

Et elle le suivit tout en souriant joyeusement... C'est la plus belle chose qui lui ait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma [Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma [Ryan Erell]   Cinéma [Ryan Erell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma [Ryan Erell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien de Ryan Erell
» Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
» Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]
» Ryan/Nayr!
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: