Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

Stephania marchait depuis un bout de temps se rendent au restaurent a quelque rue plus loin. La walkyrie essayait de resembler le plus a une humaine. Elle portait une camisole sous un chandail moulant a manche longue et portait des jeans blanches style vielles. Ses cheveux était attachée en queud de cheval pour ne pas la dérangée a cause du vent. Les quelques mèche restante elle l'ennuyais beaucoup mais pas autant que rester seul chez eux. Elle espérait faire un peu de sociale en allant mangé dehors.

Il fesait soleil se qui la rendait joyeuse après ses deux jours de pluies. Beaucoup de gens marchait et la regardait avec beaucoup d'attention un peu trop même.

Elle avancait toujours quand elle appercue une grande flaque d'eau que seul un saut pouvait franchir. Elle recula pour prendre son élans et sauta. Ne controlant pas sa distance elle atterit en arrire de quelqu'un et le bouscula un peu.


-Oups désolé!
...


Dernière édition par Stephania le Jeu 9 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:53

Ryan marchait dehors pour se rendre à son restaurant préféré. C'était la fin de semaine et le jeune homme savait qu'il retrouverait beaucoup d'amis là où il se rendait. Il continua à marcher sous les doux rayons du soleil qui caressaient son visage quand il fut bousculé par une jeune fille. Le garcon se retourna vivement et regarda celle qui venait de foncer sur lui.

-Oups désolé!

Cette jeune femme portait une camisole et un chandail moulant, qui lui allaient très bien. Une queue de cheval et quelques mèches rebelles complètaient l'image. Au moins, elle ne semblait pas avoir fait exprès d'avoir bousculé Ryan. Tout en la regardant de ses yeux verts pétillants, le jeune homme s,adressa à la jeune fille;

-Ce n'est rien...

Ce visage lui rappellait quelque chose... Oui, Il se souvenait. Il y avait au moins deux ans de cela, il avait connu une jeune fille...Et elle était disparue. Il regarda plus longuement la personne...Son nom lui revenait...Stéphanie? Non, ca n'était pas ca. Puis, il eut un flash et il serra avec force la jeune fille dans ses bras en criant;

-STÉPHANIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

Le garcon se retourna vivement et regarda celle qui venait de foncer sur lui.

-Ce n'est rien...

Stephania ne pris que quelque seconde pour reconnaitre Ryan un garcons quand elle allait a l'école un peu plus vieux qu'elle. Elle allait repartir quand le garcons se mit a la detaillé. Que devait-elle faire partir en courant avant qu'il ne la reconnaisse.

J'aurais du rester chez nous dans mon coin et regarder le temps passer maintenent je vais devoir tout lui expliquer... si il le devine... mais sa n'arrivera pas...

Puis il la pris dans ses bras,

-STÉPHANIA!!!

Tout le monde se tourna vers eux,

Merde... bon je vais devoir déménager ne plus jamais revenir en ville... passer mes journée a regarder les mousses de poussiere se disputer jusqu'a se que je trouve ma ou mon protégé. Mais si il na pas changé il sait gardé un secret bon... on va voir.

La pression des bras de Ryan aurait du étouffer une simple humaine se que Stephania se souvenit,

-Tu m'étouffe...

Puis elle recula d'un pas le regardant dans les yeux. Elle essaya de se souvenir quelques chose de sa vit humaine... Elle se souvient qu'elle avait toujours apprecier Ryan, mais dans se temps Stephania était la petite rejeté de l'école,donc il n'avait jamais apporter d'importance voyante a Stephania.

Stephania baissa la tête regardant ses pied,

-Ouais c'est sa, dit-elle fesant allusion a la découverte de Ryan. Écoute tu crois que tu pourrais gardé sa pour toi, je ne veux pas que le monde le sache? Je peut d'expliquer mais il faut vraiment que tu ne dise rien.

Elle leva la tête attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

Ryan était si heureux qu'il était entraind"étouffer Stéphania sans s'en rendre compte. Il lâcha la jeune fille quand cette dernière dt;

-Tu m'étouffe...

Comme il se le rappellait, Stéphania semblait être une personne timide mais enjouée...Elle avait étée une des ''rejetées'' à l'école... Mais Ryan l'avait toujours bien apprécié. Il s'était beaucoup ennuyé de la jaune femme et il état vraiment trop heureux. Quand cete dernière regarda ces pieds et lui demanda de garder ca pour elle, Ryan dit;

-D'acc! Aucun problème! Mais viens...Tu as beaucoup à me raconter et je te payes la pizza!

Il prit la jeune fille par la main et ensembles,ils entrèrent dans le restaurant. Il n'y avait aucun élève ou amis de Ryan. Stéphania ne serait donc pas dérangée. Ils s'assirent à une table et Ryan regarda Stéphania droit dans les yeux.

-Alors...Où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:22

Stéphania sourit quand Ryan lui répondit,

-D'acc! Aucun problème! Mais viens...Tu as beaucoup à me raconter et je te payes la pizza!

Il entraina Stéphania dans le restaurant et alla s'assoir puis posa la question,

-Alors...Où étais-tu?

Je lui dit, je lui dit pas je lui dit, je lui dit pas je lui dit, je lui dit pas je lui dit, je lui dit pas.

C'était la seule chose qui trotait dans la tête de Stéphania. Elle mordillat ses lèvres et decida de lui raconter une partit,

-Dans un... camp loin d'ici

Idiote tu crois qu'il vas te croire...

Stéphania était une très mauvaise menteuse quelque fois surtout sous la pression,

-Bon...

Stéphania s'avanca acotant ses coude sur la table et se mit a chuchoté,

-Tu me croirait si je te dirais que je suis un personnage de mythe...

Stéphania baissa la tête hésitante,

Et voila il va partir en courant se disant que je suis folle... qu'elle bonne idée d'avoir dit sa,

Elle finit par regardé Ryan dans les yeux et déclara,

-Je veux dire croit tu a une vie or de l'ordinaire...

Je vais y allez en douceur si je lui balance se que je suis vraiment il va allerter la police, si il ne me croit pas du début j'inventerais quelque chose...

Elle forca un sourire et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:40

Ryan n'avait jamais prit Stéphania pour une folle, et cette impression n'allait certainement pas commencer aujourd'hui. Il s'était tant ennuyé de son amie qu'il était prêt à croire tous ce qu'elle lui dirait. La jeune femme était hésitante. Stéphania ne voulait peut-etre pas lui parler...mais il la regarda droit dans les yeux et prit ses mains dans les siennes. Un serveur arriva pres de leur table et Ryan commanda une pizza pour deux personnes et deux orangeades.

Quand ils furent servis, Ryan dit, doucement;

-Tu sais que tu peux tout me dire...Stephania... Je vais te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:06

Ryan la regarda droit dans les yeux et prit ses mains dans les siennes.Il commanda au serveur et quand ils furent servis, Ryan dit, doucement;

-Tu sais que tu peux tout me dire...Stephania... Je vais te croire...

Stéphania cacha son rire, vraiment tout même qu'il se tien devant une walkyrie et que en deux seconde elle pourrait le tuer, mais elle ne le ferais pas.

Bon... au moin il ne c'est pas sauver en courant et ne le fera surement pas... enfin j'espere.

Elle repris une de ses mains, pris quelque gorgée de son orangeade et une grande respiration completement innutile,

- C'est un longue histoire tu sais, mais pour que tu comprenne mieu la notre je vais commencer du debut.

Stephania Jonhson se que tu vas faire est innacceptable, Cette voix n'était pas la sienne ni celle de Ryan, c'était Odin.
Arrete immediatement...

Mais il était hors de questions que Stéphania se sauve de Ryan qu'elle cache se qu'elle est,

-Connaistula mythologie nordique, tu sais elle avec le dieu Odin et Thor et... Loki?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29

Ryan savait de quoi parlait Stéphania, car ils avaient eut un cours sur la mythologie Nordique en histoire. Il écoutait attentivement la jeune fille, mais celle-ci semblait hésiter encore à lui dire ce qu'elle voulait lui dire. Il pressa donc tendrement ces mains sur les siennes pour l,encourager et fit un signe positif de la tête pour lui montrer qu'elle savait de quoi elle parlait.

-Oui...Loki, le Dieu du mal, Odin, le Dieu du bien...Et les Dieux du panthéon...Pourquoi?

Ces yeux verts démontraient un peu de tristesse, car il s'était vraiment ennuyé de son amie. Il regardait la jeune fille droit dans les yeux, et pour l'encourager encore plus, il embrassa sa main douce et fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:49

Ryan pressa tendrement ces mains sur les siennes surement pour l'encourager et fit un signe positif de la tête pour lui montrer qu'il savait de quoi elle parlait.

-Oui...Loki, le Dieu du mal, Odin, le Dieu du bien...Et les Dieux du panthéon...Pourquoi?

Ryan la regardait droit dans les yeux, il embrassa sa main et fit un petit sourire.

Stephania fut surprise et en même temps charmer,

-Ouais c'est sa, Bon l'histoire la voila...

Stephania rentra comme dans une transe sa voix était neutre ses yeux ne cherchant rien, se remémorant les mots exacte...

-Les elfes noirs on été les premier démons a fouler notre monde. Ils on été libéré de la prison de l'Alfaheim la deumeure des elfes de lumiere par Loki et Hel les dieux du mal afin d'etre envoyé sur Terre pour faire contepoids au premiers humains crée par Odin, le Dieu supreme des peuples du nord et maître d'Asgard. N'étant pas du tout pacifique les elfes noirs au rapidement déclarer la guerre au homme.

Markhomer le souverain de Mannaheim, le Royaume des hommes dut capitulé 3 ans plus tard. Après s'avoir déparasser de Markhomer et condamné son fils Kalev a l'exil, les elfes noirs se sont rebellié contre leur propre maître. N'ayant plus aucun controle sur leur créature Loki et Hel n'avait plus d'autre choix que d'implorer Odin.

Odin craignait que les 8 autre monde ne soient eux aussi envahis alors il a confier les âmes et les corp de ses meilleurs guerriers humains. C'est ainsi que les alter ont été créés. Pour que naisse un alter, l'âmes doit se frictionner en deux personnalité le ying et le yong il prenne possesion de notre corp la nuit. Les alters saute toujours une génération. Odin lui avait peur que l'histoire des elfes noir ne se reproduise avec les alters, Loki a donc créés les medaillons demi-lunes. Ils devait être réunis pour detruire les alter.

Mais ils ont été réunis... et il reste des alters. Dans le temps un homme s'avait emparer des medaillons et il avait créé la société des Chevalier fulgur un groupe des chasseur de demons. Pour les protégé et protégé un humains Odin a créé les walkyrie de puissante femmes qui sont entrainer pendant deux ans pas Odin lui même.

Venant a moi... je suis une walkyrie.

Stephania revenue à elle même,

-Tu es sur de vouloir me croire? dit-elle a Ryan

[H:S.J'ai copier sa du livre... et c'est long!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:22

Ryan avait des yeux ronds par la surprise. Il recula un peu, réfléchit et pensa;

''Bon...cette fille n'a jamais étée une menteuse... Donc, pourquoi ne pas la croire? Elle n'est pas folle... Alors. Allwez, Ryan. Elle se sent mal à l'aise..Dit quelque chose! ''


Il fit un sourire confiant à la jeune fille, qui remit aussitôt de la chaleur dans leur conversation. Et, il dit, d'une voix douce, pour détendre l'atmosphère;

-J'ai toujours cru que tu deviendrais une genre de superwoman!

Puis, plus sérieusement, pour montrer à Stéphania qu'Il ne plaisantait pas, il dit;

-Je te crois, Stephie... C'est difficile à croire, mais je te crois.

Il plongea ces yeux verts dans ceux de la belle walkyrie, reprit sa main et l'embrassa encore, comme pour la réconforter. Puis, songeur, il demanda;

-Je ne parlerais de ceci à personne...C'est un secret entre nous...Mais, sais-tu si j'ai un alter?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:33

Ryan avait des yeux ronds par la surprise. Il recula un peu,

Voila il me prend pour une cinglée, je suis décolé Odin!

Puis Ryan lui sourit,

-J'ai toujours cru que tu deviendrais une genre de superwoman!

Stephania ria elle n'avait jamais cru a cela,

-Je te crois, Stephie... C'est difficile à croire, mais je te crois.

Ouff... Puis elle chuchota sans vraiment savoir pour qui, elle ou lui

-Merci...

Il reprit sa main et l'embrassa encore, comme pour la réconforter. Elle fut encore surpris mais elle se souvenit que il fesait sa a toute les filles. Puis il ajouta,

-Je ne parlerais de ceci à personne...C'est un secret entre nous...Mais, sais-tu si j'ai un alter?

Stephania fut surpris,

-Eum... j'en ai aucune idée il faudrait que je te voir cette nuit... quand... tu dort. Mais tu as cette drole de lueur autour de toi que je n'arrive pas a detecter...

Elle pris une respiration et continua,

-Sa se pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:36

Il fut soulagé de voir que son amie riait de sa petite blague de superwoman. Il continua à regarder Stéphania et prit une bouchée de sa pizza. Puis, une gorgée d'orangeade. Il regarda l'assiette de Stéphania et dit.embarrassé;

-Est-ce que les walkyries mangent comme les humains?

Sa question était stupide, mais il se la posait vraiment, Car si elle n'aimait pas la pizza, alors il lui comanderait autre choses.

Son sourire charmeur éclairait toujours son visage quand quelqu'un de l'école entra dans le restaurant. La personne courut vers eux et dit;

-Stéphania?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:11

Ryan continua à regarder Stéphania et prit une bouchée de sa pizza. Puis, une gorgée d'orangeade et demanda,

-Est-ce que les walkyries mangent comme les humains?

Sa questions la fit rire mais elle y repondit pareil,

-Oui on mange la même chose, mais se n'est pas une nécéssité. Je n'ai pas mangé pendant une semaine et cela ne ma jamais affecter. Sinon qu'est ce que j'ai manqué... as-tu une nouvelle copine?

Woah pourquoi tu demande sa hein, ce n'est pas supposé t'interresé...

Puis quelqu'un entra et acourut vers eux,

-Stéphania?!

Stéphania resta bouche bée, elle ne pouvait quand même pas le dire a tout le monde. Elle finit par dire,

-En faite je suis eumm... sa cousine... je la cherche justement. On ma dit qu'elle habitait ici et qu'elle a disparue...

Elle regarda Ryan d'un air supliant. Un air qui voulait clairement dire ¨Aide moi¨. Puis elle se retourna vers la personne se demanda si il allais la croire ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:31

Ryan joua bien le jeu et il dit à la personne qui venait d'entrer;

-Je te présentes Marie. Ma nouvelle copine! Comme elle l'a dit, c'est la cousine de Stéphania...

La personne les regarda interloqués et elle aprtit, sans accordé un regard de plus aux deux ''amoureux''. Puis, le jeune homme prit une autre bouchée de pizza et répondit;

-Disons que c'est compliqué.

Il fit un sourire charmeur à la jeune fille et dit;

-Alors, où vis-tu?

Ryan posait cette question car il nevoulait pas que son amie dorme dans une maison pitoyable ou quelque chose du genre. Soudainement, sans même laisser Stéphania répondre, le jeune dit;

-Viens dormir chez moi, ce soir! Il y a des lits de libres! On pourrait écouter un film!! Qu'en dis-tu?

Il était vraiment enjoué et il regarda la jeune fille d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:43

Ryan était donc un bon acteur. Ryan joua bien le jeu et il dit à la personne qui venait d'entrer;

-Je te présentes Marie. Ma nouvelle copine! Comme elle l'a dit, c'est la cousine de Stéphania...

La personne les regarda puis partit,

-Merci encore un fois, dit-elle puis Ryan se mit a parler

-Disons que c'est compliquer, Alors, où vis-tu? Viens dormir chez moi, ce soir! Il y a des lits de libres! On pourrait écouter un film!! Qu'en dis-tu?

Stephania n'avais pas le choix de dire oui, elle n'avait rien d'autre a faire et s'ennuyait tout les soir seul chez elle, et deuxiement elle avait plusieurs questions à lui poser.

-Bien sur écoute, je passe chez nous et je me rammase quelque vêtement et je te rejoint chez toi après.

Qu'est ce que je vais m'apporter... je n'ais que mes pyjama en sois... un peu trop sexy disons... je vais allez m'en acheter un autre,

-Euh finalement je vais allez magasiner quelque chose et je te rejoint... Habite tu encore a la même place?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

Ryan regarda Stéphania et lui sourit. Il fit un signe affirmatif de la tête et dit, d'une voix enjouée;

-Je t'attends chez moi...Mais je peux venir magasiner avec toi? Je dois passer pour prendre des bonbons et du pop-corn pour ce soir!!!

Le jeune homme était vraiment très heureux de retrouver son amie, et même si il était assez intelligent pour savoir qu'elle devait s'acheter des vêtements, il voulait quand même venir.
De plus, il habitait au même endroit, mais la maison avait beaucoup changé et il avait peur que Stéphania ne puisse pas la reconnaitre. Il s,approcha de la jeune femme et entoura ses épaules avec son bras musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:20

Ryan regarda Stéphania et lui sourit. Il fit un signe affirmatif de la tête et dit, d'une voix enjouée;

-Je t'attends chez moi...Mais je peux venir magasiner avec toi? Je dois passer pour prendre des bonbons et du pop-corn pour ce soir!!!

Pourquoi pas il pourrait m'aider, bon daccord un pyjama et des habit pour demain c'est pas super mais bon...

-Bien sur, veut tu y aller maintenent ou plus tard?

Sa n'avait aucune importance mais savoir son avis sa oui, peut-etre qu'il devait avertir sa mère ou quelqu'un.

Il s'approcha de la jeune femme et entoura ses épaules avec son bras musclé. Encore une fois elle fus surpris et dut se souvenir qu'il agissait comme sa normalement. Elle regarda a terre et dit,

-Alors tu ne ma toujours pas répondu... quoi de neuf, qu'est ce qui c'est passé pendant c'est 2 ans et... a tu une petite amie? Elle lui fit un clin d'oeil moqueur releva la tête et attendit sa réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Ryan continua à regarder la belle walkyrie et dit, d'un ton charmeur;

-Maintenant, ce serait mieux. As-tu besoin de sous-vêtements aussi....? Je peux t'aider avec ça....

Il avait un ton blagueur et son sourire était devenut moqueur. Ces yeux verts pétillaient et un vent frais s'était levé sur la ville et faisait virevoleter ces cheveux dans les airs. Quand Stéphania lui demanda, pour une deuxième fois, si il avait une petite amie, Ryan se mit à rire. Il dit, pensivement;

-Eh bien...Disons que j'avais une fille en vue...Elle s,appelle Mélôdie...Mais depuis que tu es revenue, je ne suis plus certain...

Il fit un clin d'oeil charmeur à la jeune fille et dit;

-Allons-y!

Ensembles, ils arrivèrent au centre commercial qui n'était pas très loin de là.

-Et toi...As-tu un petit ami...Un genre de Dieu??
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:28

-Maintenant, ce serait mieux. As-tu besoin de sous-vêtements aussi....? Je peux t'aider avec ça....

Elle rit a sa blague, malgré que elle devrait réellement en acheter...

-Eh bien...Disons que j'avais une fille en vue...Elle s'appelle Mélôdie...Mais depuis que tu es revenue, je ne suis plus certain...

Elle sursauta et diriga immidiatement son regard a terre,
Il fit un clin d'oeil charmeur à la jeune fille et dit;

-Allons-y!Et toi...As-tu un petit ami...Un genre de
Dieu??

La question la fit rire...

-Les dieux ne s'interresent pas a nous, nous sommes que de vulgère pion et nous ne sommes pas... belle à leurs yeux les déesse sont encore plus belle que nous. Mais de toute manière j'ai beaucoup de misere à faire confiance...

Quelque images de ses années, horrible années à son école revenir. Puis elle se retourna vivement vers lui,

-Tu comprend..?

Elle regarda les magasin au alentours et trouva un magasin feminim où plusieurs pygama était entreposer...

-J'ai besoin de tes conseil pour mon pygama, elle prit la main de Ryan et l'amena dedans.

Elle chercha un peu et trouva deux sortes qu'elle aimait bien, un était a camisole grise et les pantalons classique carreauté rouge vin. L'autre était a manche court, cullotte courte un peu sport et des motif de chandail de soccer apparaisait.

-Quel tu préfère? en les montrant a Ryan... A moin que tu vois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:00

Le jeune homme regarda attentivement les deux pyjamas. Ayant un faible pour le sport, il devait dire qu'il préférait celui avec un ballon de soccer. En plus, le bas était des shorts et ca faisait plutôt....Ryan décida de ne plus penser à ca, puisque ca le mènerait dans le trouble. Avec un sourire pervers, il pointa le deuxième choix de Stéphania, soit celui avec le ballon de soccer. Il sortit son porte-feuille et donna l'argent nécéssère à la walkyrie pour qu'elle achète le pyjama. Puis, le jeune homme dit;

-En tout cas, dans ça, les Dieux vont te remarquer... R'gardes, attends moi à l'entré de la boutique, je vais acheter du pop-corn...

Il courut en dehors du magasin, alla dans une boutique où ils ne vendaient que des bonbons et Ryan acheta du pop corn, des jujubes et du chocolat. Quand il revint, Stéphania était à l'entrer du magasin. Le jeune homme dit à la walkyrie;

-Alors...Quel film voudrais-tu écouter??
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

Avec un sourire pervers, il pointa le deuxième choix de Stéphania, soit celui avec le ballon de soccer. Il sortit son porte-feuille et donna l'argent nécéssère à la walkyrie pour qu'elle achète le pyjama

-En tout cas, dans ça, les Dieux vont te remarquer... R'gardes, attends moi à l'entré de la boutique, je vais acheter du pop-corn...

Stephania lui donna un coup de coude dans le bras après a blague et se forca pour accepter l'argent... Elle n'avait pas vraiment besoin puisque elle était bon... millionaire. A cause de son statut évidamment. Elle se dépêcha pour aller au magasin d'a coté pour acheter du shampoing et d'autre truc. Puis elle attendit Ryan dans l'entrée il finit par arriver et Stephania lui fit son plus beau sourire

-Alors...Quel film voudrais-tu écouter??

-Ah! Tu choisis! Et n'essais pas de me faire changer d'idée!

Ils se rendirent donc a l'immeuble d'a coté pour louer un film...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

Ryan regarda quelques films. Lui qui préférait les films d'action, il décida de prendre le nouveau rapide et dangereux qui venait de sortir. Il prit aussi un film d'horreur et montra les deux à Stéphania. Puis, il paya. Ensembles, les deux marchèrent vers la maison de Ryan. Sur le chemin, le garçon demanda;

-Alors...Tu t'es pas trop ennuyée d'Étienne-Laurion?

Ils continuèrent à marcher...Tout en écoutant la réponse de la belle walkyrie, Ryan débarra la porte de sa maison.

{Réponds au topic, mais j'en fait un autre pour chez moi!}
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30

Ryan regarda quelques films.Il décida de prendre le nouveau rapide et dangereux qui venait de sortir. Il prit aussi un film d'horreur et montra les deux à Stéphania. Elle aimait les film d'horreur puis ce que pour elle c'était plus une comédie.Puis, Ryan paya les film. Les deux marchèrent vers la maison de Ryan. Sur le chemin, le garçon demanda;

-Alors...Tu t'es pas trop ennuyée d'Étienne-Laurion?

-Eum... tu vois si j'aurais eu une autre vie peut-etre mais là sans aucun doute non. Mais la place me manque... et quelque personne. Stéphania se tourna vers Ryan pour lui faire comprendre que c'était lui qu'elle parlait. Peu de gens me portait d'importance et si oui c'était seulement pour me faire soufrir.Puis elle murmura pour elle même... Si j'aurais eu une vie plus joyeuse.

Il arriverent chez Ryan, la maison était a la même place mais elle avait changé,

-Oh tu as fait du changement on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Empty
MessageSujet: Re: Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]   Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rendent au restaurent/Au restaurent[Ryan Erell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la polyvalente ( Ryan Errel )
» Cinéma [Ryan Erell]
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Bonne Fête Ryan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: