Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Ryan débarra la porte de sa maison. Une maison grande, belle, élégante...Une décoration choisie par sa mère et par le beau-père de Ryan. Tout en entrant dans le portique aux murs bleus pâles, doux, le jeune homme jeta un coup d'oeil dans la cuisine, là où se tenait son beau-père pour lire le journal. Mais, John n'était pas là. Il travaillait la fin de semaine, à l'occasion. Quant à sa mère, elle était partie en voyage d,affaire, comme souvent. Ryan Erell était habitué d'être seul... Mais, il se trompait quand il disait qu'il était seul. Il y avait sa petite soeur... Solie Sun. Solie Sun, sa PETITE soeur de quinze ans. Une petite soeur spéciale, très spéciale aux yeux de Ryan. Très précieuse, aussi. Ryan s'était toujours dit qu'il tuerait la personne qui voudrait lui faire du mal, et là dessus, il n'avait pas tort. Il laissa Stéphania entrer, et le jeune homme lui dit;

-Steph, je te souhaites la bienvenue chez moi... Et je crois que t'as jamais rencontré ma soeur...SOLIE!!!

Il avait crié car il savait qu'elle était dans sa chambre, en haut. Il la vit descendre, et il espérait qu'elle soit sympa avec son invitée...Il resta là un moment pour voir comment els choses allaient se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:34

Stephania regarda la maison un moment et entra. Elle n'avait jamais entrer dans sa maison, elle était plutôt jolie. Elle avait rentrer seulement dans sa maison et celle de Skye donc... Puis Ryan regarda un peu autour de lui et s'adressa à Stephania,

-Steph, je te souhaites la bienvenue chez moi... Et je crois que t'as jamais rencontré ma soeur...SOLIE!!!

Une fille d'a peu près son age descendit les marches et fesait maintenant face a Stephania,

-Non je ne l'ai jamais rencontrer, Stephania sourit, tendit la main et continua. Enchanté, je m'appelle Stephania toi c'est Solie c'est ca?!

Elle avait les cheveux chatain un peu frisé et les yeux de Ryan, mais bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Solie descendit pour aller voir l'invitée de son frère. Quand elle eût presque fini de descendre l'escalier, son grand frère commença a parler. Solie ignora ce qu'il disait.

Quand Ryan remarqua que sa soeur n'écoutait pas, il l'a présenta en disant son prénom plus fort. Solie sortie de ses penser pour suivre la conversation.


- Non, je ne l'ai jamais rencontrée ,dit Stephania en souriant et en tendant la main, elle continua. Enchantée, je m'appelle Stephania, toi c'est Solie c'est ça.

Solie répondit un peu sarcastique.

- Comment as-tu fait pour remarquer.

En voyant le visage de son frère, elle parla plus gentiment.

- Oui c'est moi, désolée si je t'ai parlé un peu méchamment. Tu es Stephania ?! Je suis ravie de faire ta connaissance. Ça fait longtemps que j'entends parler de toi. Je trouves que mon frère te décrit assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

Stéphania hocha la tête à Solie et se tourner vers Ryan surpris de la déclaration de sa soeur...

-Ah oui? dit-elle avec un petit sourir en coin... Et bien j'aurais jamais cru que quelqu'un parle de moi un jours... surtout en me... décrivant. J'aurais bien voulu entendre sa... enfin je crois!

Surtout que les dernières fois qu'il ma d'ecrit c'était surement dans ses souvenirs, quand j'était qu'une simple et stupide et... juste une humaine.

Elle rit un peu nerveusement et retrouva son serieux. Souriant a ses hôtes elle se retourna vers Ryan.

-On fait quoi maintenant?

Sa question était un peu banale mais le silence la rendait folle,
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:42

Ryan regarda Solie avec une étincelle meurtrière dans les yeux quand elle parla d'une facon impolie à son invitée. Il regarda le film et dit, avec un regard interrogateur;

-Dis, Solie, tu veux écouter un film avec nous...? Au fait, ou est maman?

Il regarda Solie...A croire qu'elle avait déjà 16 ans. Il la prenait encore pour sa petite soeur bébé... Il tuerait la personne qui oserait lui faire du mal. Il regarda Stéphania et demanda;

-Ca te dérange pas, si elle les écoute avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

Solie vit que son frère lui lançait un regard avec une étincelle meurtrière. Elle se sentie rougir. Elle se sentait très mal à l'aise d'avoir parlé ainsi à l'invitée de son frère. Ryan l'a sortie de ses pensées.

-Dis, Solie, tu veux écouter un film avec nous...? Au fait, ou est maman?

Solie se demandait elle aussi où était sa mère. Ça faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle finit par répondre à la question de son grand frère.

- Moi ça ne me dérange pas. Est-ce que ça te dérange, Stephania? Mais à propos de maman, je ne sais vraiment pas où elle est. Je me posais la même question ce matin. Ça fait combien que temps que tu as vu John et maman. Moi ça fait un bout temps.

Solie se demandais pourquoi, mais elle avait le goût de pleurer. Parce qu'elle venait de penser qu'à comparer de son frère, elle n'avait pas d'amis et elle venait en plus de se chicaner avec sur amie Sotne.Elle se doutait en plus que son frère l'invitait à écouter un film avec lui parce qu'il l'a prenait en pitié. Sa petite soeur n'osait pas lui en parler pour qu'il ne lui disse le contraire même si c'était vrai.

- Si vous voulez écouter votre film avec tout de suite, avec moi, alors attendez que je revienne.

Solie monta, en pleurant, dans sa chambre. Elle se doutait que son frère et son invitée la regardaient monté l'escalier avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.Qu'elle parte à pleurer sans qu'elle disse à personne la raison n'était pas dans son habitude. Puis elle alla sur son lit en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:24

Quand Ryan lui demanda si sa lui déranga que Solie vienne un sourire se forma automatiquement sur ses lèvres,

-Oh mais non vien écouter le film avec nous! J'espere que les films d'horreurs et d'actions.

Elle pourrait rencontrer et connaitre Solie en même temps, elle avait l'air sympathique. Peut-etre bien qu'elle deviendrais amie.

Puis l'interresé sembla pensive tout a coup son humeurs changa ses yeux devenu rouge et des trait de tristesse se forma sur son visage...

Stéphania voulut lui demander si sa allait mais elle parla avant leur disant de l'attendre si ils voulait écouter le film avec elle. Puis elle monta les escaliers en pleurant.

Stéphania se tourna surpris vers Ryan,

-Qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi elle pleure?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:55

Ryan regarda sa petite soeur Solie monter tristement les escaliers en essayant de cacher ces larmes, mais en vain. Le jeune homme regarda Stéphania, haussa les épaules et dit;

-Reste ici...Mets le film dans le DVD, sil-te-plait. Il est dans le salon. Je reviens bientôt.

Stéphania savait probablement ce qu'il allait faire... Ryan monta les escaliers le plus rapidement possible et entra dans la chambre de sa petite soeur sans cogner. Elle était allongée sur son lit et elle pleurait à chaudes larmes. Ryan avait toujours été là pour sa petite soeur, et la voir pleurer lui déchirait le coeur. C'était comme quand sa mère pleurait; il n'était tout simplement pas capable de rester là sans rien faire, car John n'était pas là la moitié du temps. Solie avait vécue une enfance difficile, elle n' avait jamais connue son père. Le jeune homme s'assit sur le lit de sa soeur et mit une main affectueuse sur son épaule. Il dit, d'une voix douce;

-Que se passe-t-il, Solie? Tu sais que tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:26

Solie entendit la porte s'ouvrir. Elle se doutait que c'était sûrement son frère qui venait la réconforter. Le jeune homme s'assit sur le lit de sa soeur et mit une main affectueuse sur son épaule. Il dit, d'une voix douce;

-Que se passe-t-il, Solie? Tu sais que tu peux tout me dire...

Tout à coups Solie arrêta de pleurer, puis elle dit à son grand frère avec un ton agressif:

- Je suis sûre que tu m'a invité à écouter des films avec vous parce que tu sais que je me suis chicané avec ma seule amie Stone à cause de cette chicane je n'ai plus d'amis. Elle ne veux même plus me parler.Je crois que tu m'as invité juste parce que tu me prends en pitié. Allez écouter vos films et laisse moi tranquille.

Après avoir dit ça, elle repartie à pleurer sans être capable de s'arrêter. Elle ne voulait plus voir personne. Les seules personnes en ce moment qui aurait pu la réconforter aurait été sa mère ou son père si elle l'avait connu. Peut-être que son frère serait capable, mais pour l'instant elle ne voulait pas qu'il reste avec sa petite soeur en laissant Stephania seule. Puis elle dit, toujours en pleurant:

- Si tu veux que j'arrête de pleurer,retourne avec Stephania et passe un bon après-midi avec elle ou si tu veux rester avec moi dit-lui de monter nous rejoindre. Moi je te conseillerais d'aller avec elle, j'ai quand même 16 ans. Je vais peut-être venir vous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:03

Stéphania se sentit soudain mal a l'aise. Elle fit quand même se que Ryan lui demanda elle pris le film... d'horreur et l'ionstalla dans le dvd continuant d'écouter la conversation,

- Je suis sûre que tu m'a invité à écouter des films avec vous parce que tu sais que je me suis chicané avec ma seule amie Stone,

Oh elle connaisait Stone, pensa-t-elle

-... à cause de cette chicane je n'ai plus d'amis.

Ah... voila

-Elle ne veux même plus me parler.Je crois que tu m'as invité juste parce que tu me prends en pitié.

Ryan ferait vraiment sa? Je ne crois pas...

-Allez écouter vos films et laisse moi tranquille.

Puis elle pleura de plus belle... et recommenca de parler,

-Si tu veux que j'arrête de pleurer, retoune avec Stephania et passe un bon après-midi avec elle ou si tu veux rester avec moi dit-lui de monter nous rejoindre.

Oh! Elle tien as ton frère a se que je vois,

-Moi je te conseillerais d'aller avec elle, j'ai quand même 16 ans. Je vais peut-être venir vous voir plus tard.

Stéphania se tourna vers l'escalier attendant la réponse de Ryan. Les bandes annonces commenca mais elle les ignoras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:39

Le coeur de Ryan se serra. Il ne savait même pas que sa petite soeur s'était chicanée avec son amie.. Il regarda sa soeur, et la leva pour la regarder dans les yeux. Pour lui, elle était et serait toujours sa petite soeur adorée...Même si parfois il la traitait comme une petite fille de dix ans. Il tassa une mèche rebelle des cheveux de la jeune fille et fit un sourire sincère.

-Solie...Je ne te prendrais jamais en pitié. Tu aies ma eptite soeur, la personne la plus précieuse pour moi. Je ne t,ai pas invité a écouter les films avec Stéphania et moi parce que je te prennais en pitié, mais bien parce que tu es une personne exeptionnelle et que Stéphania devrait avoir la chance de connaitre une personne aussi spéciale que toi! Et toi aussi, tu pourrais connaitre Stéphania, elle est très gentille!

Ne voulant pas voir sa petite soeur pleurer encore, il dit à Stéphania:

-Steph! Viens en haut, d'accord? Je vais aller chercher du gateau que moi et Solie on a préparé hier...J'apporte trois morceaux!

Ryan sortit en fesant un sourire à Solie quand Stéphania entra. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent seules dans la chambre tandis que Ryan était dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

Quand son frère sortit de la chambre, Solie se remémora ce que son grand frère lui avait dit.

-Solie...Je ne te prendrais jamais en pitié. Tu aies ma petite soeur, la personne la plus précieuse pour moi. Je ne t'ai pas invitée a écouter les films avec Stéphania et moi parce que je te prennais en pitié, mais bien parce que tu es une personne exeptionnelle et que Stéphania devrait avoir la chance de connaitre une personne aussi spéciale que toi! Et toi aussi, tu pourrais connaitre Stéphania, elle est très gentille!

Solie sourit avec des larmes de joie. Elle ne croyait pas que Ryan pensait ça d'elle. C'est vrai qu'il a toujours été gentil avec elle, mais elle croyait que c'était juste pour la protèger parce qu'elle était sa petite soeur. Cela prit quelques minutes avant que Solie remarque qu'elle n'était plus seule dans sa chambre. Stephania avait l'air de ne pas vouloir la déranger dans ses pensées.

- Désolée d'être partie sans vous dire ce que j'avais. J'aimeraais vraiment faire ta connaissance. Oublions tout du début, si tu le veux bien. Bonjour, moi je m'appelle Solie.

En disant ça elle tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:32

Montant les escaliers après savoir fait appellé Stéphania croisa Ryan qui allait chercher du gateau. Elle entra discretement dans la chambre de Solie qui avait l'air pensive dans son lit elle s'acoté sur le mur et attendit un peu. Solie finit par remarquer qu'elle était là et se mit a lui parler,

- Désolée d'être partie sans vous dire ce que j'avais. J'aimerais vraiment faire ta connaissance. Oublions tout du début, si tu le veux bien. Bonjour, moi je m'appelle Solie.

Stéphania lui fit son plus beau sourir et lui répondit,

-Bonjours moi c'est Stéphania. Heureuse de faire ta connaisance! J'aurais une chanson que tu connais peut-être qui me remet sur le piton pour toi!...

Stéphania pris une grande respiration et commenca,

-Tell me what you want what you really really want! I tell you what I want what I really really want. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha!

Elle se mit a rire et la porte s'ouvrit...

Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:48

Quand Stephania eut finit ça petite chanson, Solie se mit à rire avec elle. Elle ne croyait pas s'entendre avec une amie à son frère.

Elle a l'air vraiment sympathique, pensa-t-elle.

- Stephania est-ce que tu serais d'accord d'être amie avec la soeur d'un de tes amis.

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:54

Ryan était dans la cuisine à découper trois morceaux de gateau au chocolat que Solie et lui-même avaient cuisinés. En fait, Solie avait préparé le gateau et Ryan l'avait mit à cuire. Et le jeune homme avait fait un très beau travail et était très fier de lui, car cette fois-ci, le gateau avait juste brulé un peu...et n'était pas complètement carbonisé. Ce gateau goutait le chocolat et la cendre, mais bon... L'étudiant remonta les marches. Tandis qu'il montait, il entendit Stéphania une très drole de chanson. Un sourire éclaira le visage de Ryan, qui trouvait ca très, ou plutot extrêmement drole, d'entendre son amie chanter ainsi. QUand il entra dans la chambre, il donna un morceau de gateau a Solie avec une fourchette et fit de même pour Stéphania.

-Wow, Steph! Tu devrais aller a Star Académie!

Il fit un clin d'oeil moqueur a la walkyrie et il dit:

-Bon...On va écouter les films? Solie, tu viens avec nous? Je vais surement avoir besoin de quelqu'un qui me console durant le film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:06

-Stéphania est-ce que tu serais d'accord d'être amie avec la sœur d'un de tes amis?

Stéphania fut surpris mais enchanté, elle sourit et se mit à rire.

-Avec mon ami...corriga-t-elle car Stéphania n'avait pas encore d'autre ami, et bien sur! Je serais enchanté.

Ryan arriva dans la chambre et lui donna un gâteau qu'elle gouta immédiatement. Il était au chocolat, son préféré il goutait bizarre par exemple, mais il était bon.

-Wow, Steph! Tu devrais aller a Star Académie!

-Hey! Dit-elle la bouche pleine, Je ne crois pas que j’ai assez de talent!

Ryan lui fit un clin d’œil et continua,

-Bon...On va écouter les films? Solie, tu viens avec nous? Je vais surement avoir besoin de quelqu'un qui me console durant le film d'horreur...



Stéphania se leva du lit et se diriga vers la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Solie avait encore le fou rire quand son frère lui donna le petit morceau gâteau qu'elle avait fait avec son frère.

-Bon...On va écouter les films? Solie, tu viens avec nous? Je vais surement avoir besoin de quelqu'un qui me console durant le film d'horreur...

- J'en serais ravie de te consoler mon grand frère chéri.

Solie se leva, en partant à rire. Puis, elle alla vers la porte, en suivant Stephania. En arrivant au salon, Ryan et Stephania s'assirent sur le divan et Solie sur le fauteuil. Ils commencèrent à écouter le film d'horreur. Dès le début, Solie le trouvait vraiment excllent.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

Stéphania se retenais pour ne pas rire pour deux raisons. Premièrement les films d'horreure la fesait rire, comment des gens peuvent ils croirent se qui se passe la dedans et avoir peur de simple humain. Bon les humain normaux de vois pas se qu'elle vois. Deuxièmement le film avais de super effet speciaux mais elle voyais bien les truc. Mais le film avait le tic qu'elle aimait le fait qu'ont ne vois pas les coup venir contrairement au autre. Plusieurs fois elle fit un saut. Se cachant derrière un oreiller elle attendais les suivant, avec impatiente... non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

Ryan regarda le film, presque passioné. Il n'aimait pas l,avouer, mais a chaque fois qu'il écoutait un film d'horreur, il avait le gout de se cacher derrière le divan...Mais bon. Il se retiendrait. Surtout qu'il était devant Stéphania...
Le jeune homme regarda le film...Regarda encore...Et n'en pouvant plus, il regarda l'horloge qui était accrochée au mur du salon. La mère de Ryan et de Solie n'était toujours pas rentrée... Le sportif stressait. Il avait oublié d'alleer regarder ses e-mails pour voir si sa mère ou son beau père John lui avait écrit, pour leur donner une raison de leur retard. Avec leur travail( ils travaillaient pour la même compagnie) ils allaient a beaucoup de congrès ou des voyages d'affaires. Parfois, ils pouvaient êtres partis durant des mois. Le jeune homme se leva et regarda Solie. Même si elle essayait de le cacher,il savait très bien que sa petite soeur avait de la peine quand leur mère était partie, ou ne rentrait pas à l'heure. Il dit:

-Je vais en bas...Je reviens, ce ne sera pas long.

Il descendit les escaliers pour se rendre au sous-sol et se rendit à l'ordinateur, qui était déjà ouvert. Ryan ne passait pas beaucoup de temps avec cette machine, il l'utilisait seulement pour aller voir ses e-mails. Quand il fut rendu sur le site, il avait un nouveau mail, de sa mère, comme il l'avait deviné. Il l'ouvrit, le coeur serré;

Cher Ryan,

John et moi seront partis pendant plusieurs semaines. Je te donnerais des nouvelles a chaque deux jours. Nous faisont un long voyage pour la compagnie et devons aller dans plusieurs pays. Nous aurions voulut vous dire aurevoir, mais Solie aurait pleuré et je préfère éviter cela. Dis-lui que je l'aime plus que tout au monde.

xox

Maman


Ryan remonta les marches après avoir fermé sa session et alla regarder Sole dans les yeux, Même si il faisait ca plusieurs fois dans une année, c'était toujours difficile. Il dit, sans même arrêté le film et en chuchotant:

-Solie...Maman et John sont...

Il ne pu terminer sa phrase, c'était trop difficle.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:02

Solie regardait le film d'horreur. Il était vraiment passionnant, mais elle n'arrêtait pas de penser à sa mère qui serait déjà supposée être revenue avec John. Elle commençait à se faire beaucoup de souci. La jeune fille vit tout à coup son frère se lever.

-Je vais en bas...Je reviens, ce ne sera pas long.

Après l'avoir vu son grand frère descendre l'escalier pour aller au sous-sol. Solie essaya de se concentrer sur le film. Quelques minutes plus tard, Ryan remonta l'escalier. Il alla directement vers elle et la regarda droit dans les yeux.

-Solie...Maman et John sont...

Elle savait déjà la fin de sa phrase.

- Maman et John sont partis en voyage d'affaire qui va sûrement duré quelques semaines ou quelques mois et ils ne voulaient pas me le dire pour ne pas me faire de la peine. Je m'en doutais. Ils auraient quand même dû m'en parler. Je n'aurais pas pleuré et toi aussi tu peux me le dire ça ne me dérange pas. S'ils ne me le dissent pas, j'aime mieu que ça soit toi qui me le disse. Je ne veux pas me faire du souci en pensant qu'ils vont revenir bientôt que toi tu sais qu'ils sont partis en voyage pour leur compagnie. Je vais vous laisser finir le film, je vais aller voir si maman m'a envoyer un message.

Sans laisser le temps à quelqu'un pour repondre, elle se leva et alla au sous-sol. Elle s'assit sur la chaise d'ordi et tapa son mot de passe. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller voir ses emails. Elle en avait beaucoup de son chum, de ses amis et un de sa mère. Elle était folle de joie. Elle ouvrit celui de sa mère en premier.

Chère Solie,

Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir dit que John et moi nous allions partir faire un long voyage pour la compagnie etqu nous devons aller dans plusieurs pays. Nous allons être partis pour quelques semaines. Désolée de ne pas t'avoir dit au revoir, mais j'avais peur que tu pleures. Je vais te donner des nouvelles au deux jours. Je t'aime très fort ma chérie.

XXX

Maman


Solie fut très heureuse que sa mère aie penser à elle en lui envoyant un message. Elle lui en envoya un elle aussi.

Chère maman,

Ne t'inquiète pas je n'aurais pas pleurer si tu me l'avais dit. Je t'aime très fort et je te souhaite de faire un bon voyage avec John.

XXX

Solie
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:09

Stéphania se sentait tout a coup de trop les deux personne ici était triste parce que leur parent était partit. Elle avait presque pitier d'eux. Puis quelqu'un dans le film poussa un cri, surpris Stéphania se leva oubliant le gateau qu'elle avait sur les genoux, celui-ci tomba sur le plancher sous le pied de Stéphania. Évidamment elle posa le pied dessus et glissa à son tour.

Ryan l'aida à se relever et rendu à sa hauteur elle remarqua les yeux émeraude du jeune homme. Elle remarqua la proximité de leur visage et se sentit bouillonner. Se rapprochant de plus en plus en posa ses lèvres sur les siens. Timidement mais passionnément.

Puis les souvenir du passé refit surface. Les images flous de son passé de quand elle était humaine. Elle se voyait regarder Ryan comme si elle était amoureuse. Elle pensait dans se temps que si elle sortait avec elle serait plus populaire mais a la longue de le suivre elle finit par tombé amoureuse. Mais une fois ou elle s'était aventurer un peu plus loin que d'habitude ses amis l'avait ammener plus loin en l'insultant et plusieurs finit par la frapper.

Après cette image elle revenue au présent. S'éloignant elle chuchota,

-Ryan...

Je t'aime pensa t'elle

Puis ouvrant les yeux elle remarqua qu'elle était toujours dans les bras de Ryan elle fit un pas en arrière paniquer et continua,

-...Je suis vraiment désolé! Au mon dieu... écoute je crois que sa serait mieu si je... je pars!

Stéphania alla prendre son sac proche de la porte et se retourna vers Ryan une dernière fois. Elle se retourna et se diriga vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

Solie descendit en bas. Tendis que sa petite soeur était au sous-sol, Stéphania poussa un cri et échappa sa pointe de gâteau. La walkyrie pilla dessus et glissa sur le plancher. Ryan ne perdit pas une seconde et aida la jeune femme a se relever. Quand celle-ci fut debout, le jeune homme commenca à demander:

-Veux tu une autre part de gâte...

Il sentit les lèvres de Stéphania sur les siennes. Elles étaient chaudes...Son baiser était timide, passionné, presqu'amoureux. Trop estomaqué pour faire quoi que ce soit, le cerveau du jeune homme semblait gelé et son corps était figé sur place. Puis, la walkyrie recula, embarrassée. Elle bagaya quelques paroles que Ryan réussit à comprendre et elle prit son sac et se dirigea vers la porte. Ryan courut dans la maison et réussit à la rattrapper avec qu'elle n'atteigne la sortie. Il lui prit délicatement le bras, et dit, en la regardant dans les yeux:

-Steph...Ce n'est pas grave. Je comprends. Mais, reste ici, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Stéphania était complétement embarrasé et mélangé. Quand Ryan lui demanda de rester les larmes lui monta au yeux. Pourquoi elle resterais? On oublie et on reste ami c'est sa! Non les sentiments de Stéphania était revenue et elle ne pourrait pas rester ami avec lui. Hochant la tête elle lui répéta son esprit,

-Pourquoi je resterais, oublier sa et rester ami c'est sa! Non désolé... Et s'il-te-plait ne me dit pas que tu me comprend!

Laissant les larmes couler elle se tourna, ouvrit la porte pour partir mais elle sentit une force l'empêchant de sortir.

Réalisant se qui se passait elle écartillat les yeux. Se tournant lentement vers Ryan pour s'adresser à lui,

-J'ai trouvé mon protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

Solie remonta les escalier. Elle venait d'entendre du bruit et elle voulait aller voir ce qu'il ce passait. Elle était vraiment heureuse d'avoir reçu un message de sa mère. Quand elle arriva en haut des marches, elle vit que Stephania allait partir. Son frère essayait de la convaincre de rester. Alors Solie ne voulut pas les déranger et elle redescendit. Si elle entendrait la porte se fermer, elle remonterait voir si son frère allait bien.

J'espère que mon frère ira bien, qu'il ne sera pas triste, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:51

Stéphania cria quelques paroles et essaya de sortir. Malgré le fait qu'elle avait l'air déterminé de sortir, elle ne sortait pas. Ryan eu un sourire. Il croyait qu'elle avait changé d'idée! Puis, la walkyrie se tourna vers le jeune homme et lui dit qu'elle avait trouvé son protégé. Il regarda un moment autour de lui et dit, perplexe:

-Ah bon? Comment t'as fait ca? C'est qui?

Il fixa Stéphania droit dans les yeux, sans rien comprendre. Il avait hâte de savoir qui étrait la ou le protégé de cette sublime walkyrie. Et le jeune homme devait avouer que ce baiser lui avait fait effet...Stéphania avait fait battre son coeur plus vite. Il fixa la walkyrie de ses yeux verts, en attendant la réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: