Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

Stone c'était rendu chez Solie, celle-ci dans ces bras. Il faisait jour maintenant, et Stone avait eu la scène que tout les alter font lorsque le jour apparait: le corp de Solie c'était transformer, et maintenant, c'était une humaine qu'elle tenait. Stone vérifia si la porte de la maison était ouverte. Elle l'était. Elle rentra discrètement, pour ne pas paniquer qui que ce soit. Elle gravit les marche, et trouva facilement la chmabre de son amie. Stone installa Solie sur son lit, et alla dans la salle de bain. Elle y trouva tout ce quelle avait besoin. Elle retourna dans la chambre et commenca à soigner les blessures de son amie. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Quelqu'un venait d'entrer dans la maison. l'inconnu commenca à monter les marches. Stone ne prit pas la peine d'attendre que la personne monte en entier les marches.

-Qui est là? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

Ryan revenait d'une pratique de soccer quand il entra dans la maison. Il sortit sa clé et essaya de débarrer la porte, mais le jeune homme vit qu'elle était déjà débarré. Peut-être que Solie était rentrée...Pourtant, Ryan ne cessait de lui répéter de barrer la porte quand elle était seule à la maison. Il devrait lui parler, encore. Parfois, le jeune homme était tanné de jouer les mamans avec Solie, mais il devait le faire en quelque sorte. Il entra et referma la porte bruyamment pour montrer à Solie qu'il était arrivé. Puis, il monta les marches pour se rendre à sa chambre. Quand il fut au deuxième étage, il entendit une voix provenir de la salle de bain:

-Qui est là?

Le garçon se figea. Cette voix n'était pas celle de Solie, c'était sur. Juste sur la table qu'il y avait dans le corridor, il y avait un téléphone sans fil. Le jeune homme le prit, prêt à toute éventuaité. Il se dirigea vers la salle de bain et poussa la porte. Ryan savait qu'il n'avait pas répondut, mais ce serait plutôt lui qui devrait poser les questions, car après tout, cette personne était chez lui, pas le contraire. De plus, il n'avait pas entendue Solie, qui venait habituellement lui dire bonjour. Il ouvrit la porte de la salle de ain complètement, pour mieux voir puisque cette dernière était en biais il y avait a peine quelques instants. Il fixa durement l'intrue. Une jeune femme, qui était entrain de fouiller dans la salle de bain pour trouver quelque chose. Il regarda la jeune femme durement et dit:

- Toi, qu'est-ce que tu fous là, et qui es-tu? Où est Solie?

Son ton était à glacer le sang. Il ne savait pas si il était en situation de danger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31

Le jeune homme semblait vivre ici, car il connaissait Solie. Voyant son regard, Stone comprit qu'il ne rigolait pas. Elle s'avança vers lui d'un pas décidé.

-Je me nomme Stone Thorniaka, une amie de Solie. Solie est dans sa chambre. Elle est blesser à cause qu'un alter s'en ait pris à elle cette nuit, Et je suis ici parce que je cherche un truc pour la soigner.

Stone regarda longuement ce jeune homme. Elle l'avait déjà vue quelques part....

-Et toi, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Solie se sentit quelqu'un la transportée. Où et par qui, elle ne savait pas. Elle avait vu ce qu'Eilos avait fait toute la nuit. Solie ne dormait jamais quand son alter prenait possession d'elle. L'inconnu ne pouvait pas être Tral, car il allait la laisser mourir quand il est parti. Se ne pouvait pas être Iona non plus, car elle ne connaissait pas Eilos. Il ne restait que Stone, mais elle ne faisait pas confiance à son alter, alors elle n'aurait sûrement pas voulut la sauver. Solie venait d’énumérer tout le monde qu'il y avait cette nuit. Elle voulut voir où elle allait. Elle ouvrit les yeux, puis la jeune adolescente vit la porte de chez elle. L'inconnu poussa la porte et monta l'escalier pour aller dans sa chambre et la déposer sur son lit.

-Qui est la personne qui m'a emmené dans ma maison, puis ensuite dans mon lit. Personne ne connait où j'habite et la chambre où je dors, pensa-t-elle.

Après avoir déposé Solie sur son lit, l'inconnu se tourna vers elle avant de sortir de la pièce et aller dans la salle de bain.

- STONE!!!, pensa-t-elle. Je n'aurais jamais cru que mon amie m'aurait amené jusqu'à ma chambre.

Puis Solie entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un monter les escaliers. Ce devait être son frère qui rentrait de son entraînement de soccer. Il monta les escaliers, puis Stone parla.

-Qui est là?

Elle voulut aller voir par elle-même, mais elle avait de la misère à tenir debout.

- Toi, qu'est-ce que tu fous là, et qui es-tu? Où est Solie?

Ryan avait parler d'une voix qu'elle ne lui connaissat pas. La jeune blessée s'accota sur le mur en avançant jusqu'à la porte de sa chambre. Elle écouta le reste de la conversation en silence.

-Je me nomme Stone Thorniaka, une amie de Solie. Solie est dans sa chambre. Elle est blesser à cause qu'un alter s'en ait pris à elle cette nuit, Et je suis ici parce que je cherche un truc pour la soigner. Et toi, comment t'appelle-tu?

Son frère n'eu pas le temps de répondre. Sa petite soeur avait pris les devants.

- C'est mon grand frère, Ryan. Désolée de ne pas être venue te dire bonjour, fréro. Et merci Stone de m'avoir porté jusque chez moi...

Solie n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba, tellement elle n'avait pas les jambes solides.

- Aaaaaaaaaaïïïïïeeeeeeeeee[color=black], hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Stone n'avait pas vue que Solie était sur le seuil de la porte de la chambre. Elle s'en aperçue que lorsqu'elle prit la parole

- C'est mon grand frère, Ryan.

-Ta un frère et tu me la jamais dit?

Ryan....mais oui!!
pensa Stone

-Désolée de ne pas être venue te dire bonjour, fréro. Et merci Stone de m'avoir porté jusque chez moi...
Solie tomba sur les genous.

-Aaaaaaaaaaïïïïïeeeeeeeeee, hurla-t-elle.

Stone se pécipita sur son amie.

-T'aurais pas du de lever, avec tout ces blessure. Aller, je te ramène dans ta chambre.

Elle la transporta jusqu'à son lit.

-Cette fois, ne te lève pas tant que je ne le te diras pas.Je reviens avec de quoi de soigner.

Elle sorti de la chambre, et vit Ryan.

-Ryan, je sais où je t'ai vue...tu te souviens surment pas de moi, mais ton alter, lui, s'en souvient surement.

Stone fixa la salle de bain.

-Eumm.....pourrait-tu m'aider à chercher tout ce qui faut pour soigner ta soeur, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:25

Ryan continuait de regarder froidement Skye. De quel droit était-elle entrée dans sa maison. Et pourquoi Solie était-elle blessée? Et, un alter? Ryan ne comprenait presque rien de ce que cette fille disait, mais il n'aimait pas ça. Surtout car il était protectif envers sa petite soeur, le jeune homme se dirigea vers Stone qui était dans la salle de bain. Il la regarda un moment. Ses yeux habituellement verts forêts étaient maintenant d'un vert pomme. Il dit, en pesant sur chacun de ses mots, pour que cette fille comprenne bien:

-Vas t'en. Je vais m'occupper d'elle.

Son visage était sans expression. Quelqu'un qui aurait connu Nayr aurait jurer que l,alter avait prit possession de l'humain, mais c'était bien Ryan. Stone était surement une personne très gentille, mais Ryan était froid car Solie était sortie, la nuit, et elle était revenue blessée. Si cette Stone était avec elle, elle aurait du éloigner Solie d'aller dans un endroit dangereux. Il continuait à regarder Stone pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Stone fut surprise de sa phrase. Soit Nayr avait réussi à le posséder, ou bien Ryan avait le même caractère que son alter.

-Je comprend que tu veux que je m'en aille. Mais je dois absolument la soigner moi-même, car c'est de ma faute si elle est dans cet état-là. Et c'est mon amie.

Elle regarda droit dans les yeux de Ryan. Elle fut surprise de penser qu'elle le trouvait mignon. Stone, c'est le frère de ton amie... pensa t'elle

-Et, sérieusement, tas l'air de me prendre pour une folle avec ce regard.Mmm, Sa te dit quelques chose sa, tu est mon ange gardien du mal.

Stone voulait s'assurer que c'était bien l'humain qui était dans ce corp, et nom son alter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

Ryan n'avait plus le gout de jouer. Stone venait de l'informer que c'était à cause d'elle que Solie était blessée. Il demanda aussitôt, en prenant violement le poignet de Stone:

-Qu'est-ce que tu lui as fait?! Réponds?

Ses yeux lancaient des éclairs. Il avait une repsiration difficile et son coeur battait de rage et d,inquiétude Avant que Stone ne puiss répondre, il répondit à la question qu'elle lui avait posé:

-Si je quoi...? Ce n,est pas le temps de parler de mythologie! Expliques moi ce qui s'est passé, maintenat, ou vas t'en d'ici!

Son ton était violent et remplit d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

Stone était effrayer. Elle n'avait jamais penser que Ryan serait aussi violent envers elle.

-En fait, on c'est rencontrer dans une rue, on a parler. Et là un...alter au nom de Tral est venu nous affronter et à blesser ta soeur...Elle aurait pu mourir, mais je lai sauver. Je pensais pas que t'allait me remercier de cette façon...

Stone réussit de libéré sa main. Ce Ryan était vraiment protecteur!!

-...Et voyant ton attitudes, je crois que je vais te laisser seule avec ta soeur, mais avant.....

Stone s'avança et plaça ses lèvres sur celle de Ryan. Après que 3 seconde se soit écouler, elle recula. Stone devint toute rouge.

-...excuse....

Elle n'eut même pas le courage de terminer sa phrase, elle se diriga déjà vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Solie se leva encore après avoir entendut son frère parler comme Nayr. Elle avait peur pour son amie, Si c'était vraiment lui elle serait en danger.

-Qu'est-ce que je peux faire pour la sauver, pensa-t-elle.

La jeune blessée retourna dans le cadrage de porte et écouta ce qu'ils se disaient.

-Je comprend que tu veux que je m'en aille. Mais je dois absolument la soigner moi-même, car c'est de ma faute si elle est dans cet état-là. Et c'est mon amie.

Stone venait de dire quelque chose qui ne fallait pas dire.

- Oh non!!!, pensa Solie. Si c'est mon frère, il voudra la tuer tellement il est protecteur.

-Et, sérieusement, tas l'air de me prendre pour une folle avec ce regard.Mmm, Sa te dit quelques chose sa, tu est mon ange gardien du mal.

- Qu'est-ce qu'elle dit là, pensa la blessée.

La jeune fille vit son frère prendre violement le poignet de son amie.

-Qu'est-ce que tu lui as fait?! Réponds?

- Voilà! Finalement c'est Ryan, pensa Solie.

Son frère ne laissa pas Stone répondre qu'il continua.

-Si je quoi...? Ce n'est pas le temps de parler de mythologie! Expliques moi ce qui s'est passé, maintenant, ou vas t'en d'ici!

Ryan avait tellement pris un ton violent que sa petite soeur eut peur de ce qu'il allait faire. Stone avait l'air effrayé qu'elle avait du mal à répondre.

-En fait, on s'est rencontrée dans une rue, on a parlé. Et là un...alter au nom de Tral est venu nous affronter et à blesser ta soeur...Elle aurait pu mourir, mais je lai sauver. Je pensais pas que t'allait me remercier de cette façon...

Solie ne savait pas si elle devait intervenir ou attendre. Elle attendit de voir ce qui allait se passer.

-...Et voyant ton attitudes, je crois que je vais te laisser seule avec ta soeur, mais avant.....

La petite soeur de Ryan n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir. Elle venait de voir son amie poser ses lèvre contre celle de son grand frère.

- Qu'est-ce que Stone fait là?, pensa la jeune humaine/alter. Elle ne m'avait pas dit qu'elle était amoureuse de mon frère.

Solie vit Stone devenir rouge tomate.

-...excuse....

Solie vit que son amie n'avait même pas le courage de terminer sa phrase, car elle se dirigea déjà vers les escaliers qui était juste devant sa chambre. Solie essaya d'attraper son amie par le bras, mais au lieu de ça elle tomba sur la chevalière fulgure.

- S'cuse, Stone. Je ne voulais pas tombée sur toi. Viens il faut que je te parle, mais avant pouvez-vous m'aider à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Stone n'avait pas vue Solie arriver et lui tomber dessus.

- S'cuse, Stone. Je ne voulais pas tombée sur toi. Viens il faut que je te parle, mais avant pouvez-vous m'aider à me relever.

Stone aida son amie à se relever.

-..D'accord...

Stone regarda longuement Ryan qui n'avait pas encore bougé.

-..Mais allons dans ta chambre.

Elle suiva Solie dans sa chambre et Stone aidat la blesser à se rasseoir et elle s'assit.

-....Bon, qu'est-ce que tu veux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:34

Solie eut beaucoup de mal à bouger quand son amie l'aida à se relever. Elle vit son amie qui regardait son frère. La jeune blessée regarda à son tour, puis elle vit que Ryan n'avait pas bougé d'un poil.

- Pourquoi n'est-il pas venu m'aider, pensa Solie. Ce n'est pas son genre. D'habitute il se serait empressé à venir m'aider.

Stone lui dit après l'avoir aidé à se lever.

-..Mais allons dans ta chambre.

Après que les filles soient entrer de la chambre, la jeune propriétaire de cette chambre ferma la porte pour ensuite aller se diriger vers son lit, son amie la suivit. Solie essaya de s'assoir son lit par tous les moins, mais n'en fut incapable. La chevalière fulgur l'aida à s'asseoir et elle s'assit, à son tour.

-....Bon, qu'est-ce que tu veux me dire?

Solie lui répondit très franchement.

- Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu étais amoureuse de mon frère. Tu as oublié que nous sommes les meilleures amies du monde. Je sais qu'Eilos te cause souvent des problème, mais j'ai tout vu ce qui s'est passé cette nuit et elle avait l'air de vouloir aller du côté des gentils.

Solie prit une pause, puis avant que son amie puisse dire un mot, elle reprit la parole.

- Changeons de sujet. J'ai peur. Je suis sûre que le garçon que tu as embrassé n'est pas mon frère. D'habitude il aurait accouru pour venir m'aider à me relever, au lieu de ça il est rester sur place sans dire un mot. J'ai vraiment peur. Si c'est Nayr qui a pris la possession de mon frère, moi, je ne pourrai pas me défendre.

La jeune fille de 16 ans se leva sans dire à son amie de l'aider, puis ouvrit la porte pour voir si frère était encore là. Il n'avait pas bougé.

- Ryan???, demanda Solie en faissant comme si elle ne l'avait pas vu. Ah tu es là. Est-ce que tu te souviens de Loki et de Eilos.

Elle savait que son frère lui réponderait très gentiment en lui disant que non il ne s'en souviendrait pas, tandis que Nayr lui il le réponderait avec son air bête que oui il s'en souvient. Il dirait probablement qu'il travaille pour Loki et que Eilos est l'aide dans les combats, se serait vraiment son genre. Ce serait ça qui le différencirait. Solie avait hâte de savoir si elle devait se battre où aller discuter avec le jeune garçon de 17 ans.


Dernière édition par solie sun le Sam 30 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Ryan fut si surpris de voir Stone l'embrasser, ou plutôt de se sentir embrasser, qu'il ne pu bouger quand il vit Solie tomber. Il restait de glace et ne bougeait pas. Il regardait droit dans les yeux de Stone et de SOlie quand une des deux osait le regarder dans les yeux. Bizarrement, les yeux de Ryan avaient changés du vert pomme au bleu ciel, tellement il était enragé. Solie avait été blessée. Étant le plus vieux, Ryan s'était fait un devoir de garder Solie en sécurité. Et quand cette dernière le désobéissait, il se devait de la punir, puisque leur parents n'étaient presque jamais là de toute facon. La soeur de Ryan et son amie entrèrent dans la chambre de la jeune fille. Ayant peur qu'il se passe quelque chose, Ryan resta planté là. Solie sortit un moment plus tard et regarda son frère dans les yeux en lui posant une question:

-Ryan? Ah, tu es là. Est-ce que tu te souviens de Loki et de Eilos?

Le coeur de Ryan se mit à battre plus rapidement. Il avait une étrange impression de déjà-vue. Mais, pour le moment, ses sottises d'alter et de Loki n'étaient pas importantes. Ryan fixa sa petite soeur dans les yeux. Ses yeux étaient bleus et son visage était sans aucune expression. Aucune. Sans rien répondre à sa soeur, il descendit rapidement les escaliers. En les descendants, il avait laissé le Ryan chaleureux en haut, et rapportait avec lui un jeune homme froid, sans émotions, qui essayerait de trouver qui avait fait cette blessure à Solie, ça, il se le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:45

Solie n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre ou plutôt de voir. Le garçon qui se tenait devant elle venait de descendre les marches de l'escaliers sans rien dire. Il était froid et sans émotions. Elle partie à courir à près son frère. Ce jeune homme était beaucoup plus vite que elle, elle qui boitait. Son corps la faissait énormément souffrir, mais elle ignora la douleur pour essayer de le ratrapper.

- Comment pourrai-je faire pour le ratrapper si j'ai aussi mal et s'il ne m'attend pas, pensa-t-elle

Elle eut soudainement une idée. La jeune blessée cria, avec une voix ferme, pour que son frère l'attende.

- RYAN ATTEND MOI, S'IL TE PLAÎT
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:26

En entendant sa soeur crier, Ryan ne s'arrêta pas et ne se retourna même pas. Il continua son chemin. Il arriva dans la cisine, prit un sac et mit son cellulaire, quelques collations, et son ordinateur portable que sa mère lui avait acheté. Il restait froid, un visage sans expression. Là, il avait vraiment l'air de Nayr. Il apporta aussi un cahier ligner et un stylos. Puis, le jeune homme sortit. Il regarda Solie qui était en haut des escaliers et lui sourit. Habituellement, quand il souriait, ses yeux étaient remplis de bonheur. Mais maintenant, il souriait et ses yeux restaient vides. Il dit, à Solie, d'une voix froide:

-Et cette fois-ci, n'oublie surtout pas de vérouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:19

Stone avait suivit tout la scène. Elle était sûr. Ryan lui en voulait. Elle suivit donc Solie jusqu'à ce qu'elle arrête et cria après Ryan. Mais ce dernier fit la sourde oreille. Il rentra dans une salle et en resorti après quelques minutes. Il tenait un sac. Il ragarda sa soeur et lui dit avant de paritr:

-Et cette fois-ci, n'oublie surtout pas de vérouiller la porte.

Stone ne comprit pas ce qu'il faisait, mais elle devait l'arrêter. Elle descendit les marches, et avant de sortir elle aussi, elle dit a son amie:

-Retourne dans ta chambre et soigne-toi, je reviens....et je t'expliquerait mon comportement de tantôt plus tard.

Stone sortit et cherhca du regard Ryan. Elle le vit plus loin. Elle partie donc à courir vers lui.

-RYAN!!!!

Stone fonça droit sur lui et le serra de ses bras pour être sur qu'il ne s'enfuisse pas.

-....je t'en supplie, retourne voir ta soeur....Elle a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:44

Solie avait juste le l'envie de pleurer, son frère qu'elle aimait tant avait l'air de lui en vouloir. Ryan la regarda et lui dit avant de partir:

-Et cette fois-ci, n'oublie surtout pas de vérouiller la porte.

Solie ne savait plus quoi faire elle savait qu'il n'y avait plus un seul moyen d'arrêter son frère. Elle entendit Stone descendre les escaliers, et avant de sortir elle aussi, elle dit a son amie:

-Retourne dans ta chambre et soigne-toi, je reviens....et je t'expliquerait mon comportement de tantôt plus tard.

Solie ne l'écouta pas et regarda son amie sortir et Solie et Stone cherchèrent du regard, en même temps, Ryan. Solie vit son frère plus loin et Stone avait l'avoir vu elle aussi. La chevalière fulgurs partie donc à courir vers lui et Solie essaya, même si elle boitait, de courir. Elle entendit son amie crier.

-RYAN!!!!

Solie ne se découragea pas et elle essayait de suivre Stone qui elle fonçait droit sur lui. Son amie le serra de ses bras pour être sur qu'il ne s'enfuisse pas. Solie arriva à temps pour entendre ce que son amie s'pprêtait à dire.

-....je t'en supplie, retourne voir ta soeur....Elle a besoin de toi...

Elle avait tout à fait raison. Solie essaya à son tour de le raisonner

- S'il te plaît, Ryan, tu sais que je vais souffrir encore plus si tu n'es pas là. Je vais m'inquiéter à ne pas savoir où tu es. S'il te plaît rentre à la maison. Si tu n'es pas là qui va me suveiller pour ne pas que je fasse de bétise. Regarde si j'ai été capable de te rattraper c'est que je suis en train de guérir, que se n'était pas si grave. Et la personne qui m'a fait ça ne voulait pas le faire, il m'a juste accrocher parce que j'étais trop prêt de la personne qu'il voulait frapper. Quand il a frapper cette personne il m'a frappé en même temps. Laisse le faire et rentre à la maison avec nous. Vaux mieux que tu m'aide.


Dernière édition par solie sun le Mar 30 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

Ce fut Stone qui arriva en premier pour lui dire quelque chose. Ryan n'écouta pas. Puis, sa soeur, Solie, arriva avec difficulté vers le jeune homme. Elle aussi lui récita un long texte. Mais Ryan resta indifférent. Il était tellement frustré que ses yeux devinrent aussi bleux que ceux de Nayr. Le jeune homme dit a sa soeur:

-T'as terminé, oui?! Toi, tu retourne a la maison. Immédiatement.

Puis, il fixa Stona avec un regard meurtrier. En la pointant du doigt, il dit:

-Toi, tu rapporte ma soeur chez moi. Si jamais elle revient une autre fois chez moi dans un état pareil, je te jure que tu ne vivras pas longtemps.

Il se remit en route. Il ne s'occuppait même plus de sa soeur. Une seule question trottait dans sa tête: ''Qui avait osé faire ça a Solie? ''

Il allait le retrouver et le tuer. Le tuer. Le jeune homme marcha sans même se retourner. Il se tenait droit, fier. Il continua son chemin, en repensant a peine a ce que Solie et Stone lui avaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:12

Stone était....Déçue...Déçu et enrager. Elle n'en revenait tout simplement pas que Ryan réagie de cette façon. Et, de plus, il l'avait pointer du doigt, et Stone détestait ce genre de comportement. Et pire, il l'avait jurer de la tuer si cela se reproduisait. Avant de partir avec Solie chez cette dernière. Elle glissa un mot à Ryan.

-Tu sais, sa m'étonnerais que tu puisse me tuer. Et, tu sais même pas qui à attaquer ta soeur. Mais moi, je sais.

Stone commenca à reculer vers Solie.

-Et vue ta manière de te comporter devant les gens, je ne t'aideras pas....

Elle tourna les talons de Ryan. En marchant, elle dit tout haut une phrase qu'elle était sur que Ryan allait se rappeler.

-Tu me dégoute. Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

Ryan continua son chemin sans même écouter Stone. Pour la première fois dans toute la vie du jeune humain, son alter avait prit possession de son corps. L'alter s'arrêta. Ses yeux étaient bleus pâle et ses cheveux un peu plus foncés. Il se retourna et regarda Stone, un sourire sadique aux lèvres.

-Ne t'en fait pas, ma belle. Ton petit Ryan a de l'aide pour trouver celui qui a fait du mal a sa Solie et a ma Eilos.

Son regard transpercait toutes les âmes qui regardaient dans ses yeux. Il resta là, a regarder Stone. Puis, il se retourna encore une fois et se remit a marcher. Son visage n'affichait plus aucune émotion. Il n'avait plus qu'un seul but en tête. Trouver Lart et le tuer. Ainsi, il tuerait Tral du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:59

Stone c'était arrêter lorsque Ryan lui avait répondu. Elle n,en revenait pas, Nayr avait pris possesion du corps de Ryan, et ce en plein jour. Et ce qu'il avait l'intention de faire n'allait pas plaire du tout à Ryan ni À Solie. Stone se retourna vers Nayr, elle aussi avec un sourire sadique.

-Alors, bonne chasse au alter....Mais sache que tu n'auras pas la tache facile.

Stone s'avança vers Nayr.

-Je ferait tout pour protégé Lart, même si ce n'ai pas à moi de le faire.

Elle s'arrêta devant Nayr et lui craha dans sa face. Stone fit volte-face et alla rejoindre Solie. En chemin, elle dit tout bas:

-....je te protègerai, lart......et toi aussi, Ryan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:41

Solie n'en coyait pas ses yeux et ses oreilles Nayr avait prit possession de son frère. Quand Stone dit le nom de son petit ami Solie s'était tournée pour voir ce qu'elle allait faire. Elle vît son amie cracher au visage de son frère ou plutôt de son alter et revenir vers elle. Solie cria assez fort pour que Nayr l'entende.

- LART NE T'A RIEN FAIT POURQUOI VEUX-TU LE TUER ATTENT AU MOINS À CE SOIR TU POURRAS TUER TRAL EN MÊME TEMPS DE GARDER EN VIE LART. SAVAIS-TU QUE TA SOEUR EILOS TE DÉTESTE DE VOULOIR FAIRE ÇA MÊME SI C'EST TRAL QUI A VOULUT LUI FAIRE DU MAL. ELLE NE VA JAMAIS TE LE PARDONNER. JE LA SENS BOUILLIR DE RAGE ENVERS TOI EN CE MOMENT ET ELLE ME DIT CE QU'ELLE VEUT QUE JE TE DISSE. LAISSE LART, TRAL, ET RYAN TRANQUILLE ESPÈCE DE DÉMON SANS COEUR.

Solie voulut lui dire plusieurs autres choses, mais elle vit Nayr qui allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:21

Quand Stone lui cracha au visage, l,alter resta de glace et essuya son visage. Il écouta la jeune femme lui dire qu'il ne pourrait pas tuer Lart. Mais ce fut le discourt de Solie qui le marqua le plus. Surtout une certaine phrase:

-Je la sens bouilir de rage envers toi en ce moment et elle dit ce qu'elle veut que je te dise. Laisse Lart, Tral et Ryan tranquilles espèce de démon sans coeur.

Nayr se rapprocha doucement de Solie, en faisant aucun geste brusque. Le jeune homme s,accroupit et dit, en chuchotant:

-Ma belle petite Solie... Comment veux-tu que Ryan soit tranquille? Dans un sens, c'est lui qui m'a appellé...Il n,est pas assez fort pour tuer Lart ou Tral. Il aurait eut peur au dernier moment. En ce qui concerne Eilos...

Nayr, le grand frère d'Eilos, regarda droit dans les yeux de Solie avec un sourire sadique sur les lèvres.

-Elle ne pourra jamais me tuer. C'est ma petite soeur. Mais je me fiche totalement de ce qu'elle pense. Il faut qu'elle se rappelle qui est le chef des alters, ici. Oh...Et, peux-tu lui dire que, je sais ce qu'elle faisait avec Stone? Si elle m'entend, alors voici un petit message: Si elle ose me trahir, je n'hésiterait pas de te tuer. Elle se sentirait bien seule...

Nayr eut un rire diabolique. Puis, il se tourna vers Stone et lui fit un sourire charmeur. Encore plus charmeur que celui de Ryan. Nayr dit:

-Stone... J'espère que je ne suis pas trop dans tes cauchemards depuis cette soirée là? Ce que je disais est vrai...Je suis ton Ange gardien, ma belle. Et je vais accomplir mon devoir, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

Lorsque Nayr lui dit cette phrase, les yeux de Stone devint rouge-sang. Evidemment qu'elle se souvenait de cette soirée. sa marque sur le cou lui faisait encore souffrir. Elle s'approcha de Nayr.

-Malheureusement non, tu n'est pas dans mes cauchemars Nayr. Mais je me souvient très bien de cette soirée et plusieurs question me trotte dans la tête. Oui, tu est mon ange gardien. Mais, tu aurait pu faire ce que t'avait à faire ce soir-là. J'était sous ton épée et tu n'avais qu'a forcer pour me couper la tête. Et qu'est-ce que ta faite? Rien. Et, ma question, est celle-ci: Pourquoi t'en as pas fini avec moi cette soirée-là si c'était ce que tu voulais tant?

Elle recula, sortit son katana et le lança devant Nayr.

-Tu veut me tuer? Alors vas-y.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:52

Nayr rit cruellement a la question de Stone. C'était tellement évident. Cette jeune femme ne savait donc rien? Il regada la chevalier fulgur et dit:

-Parce que si je te tuais, Stone, tu en aurait terminé avec ton enfer...tu sais, cet enfer qui hante ton esprit tous les jours, toutes les nuits? Cet enfer...où tu vois le doux visage de tamère et de ton père....

Quand la jeune femme jetta son katana devant Nayr, il eut un sourire sadique mais charmeur a la fois.


-Je vais te tuer, Stone....mais doucement. Painiblement.

Aussitôt, le jeune homme tourna le dos aux deux filles et se dirigea, encore une fois, vers le centre-ville d'Étienne-Laurion. Il se retourna une dernière fois vers Solie et dit:

-De toute évidence, j'aurais du tuer Tral il y a longtemps. Il est contre Loki...Et Eilos sait ce que je fais a ceuz qui ne croient pas ou qui ne respectent pas Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Empty
MessageSujet: Re: À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]   À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» À l'école (PV Solie)(Jour)
» Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: