Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:19

Le veillé avançait à grand pas, Lart avait décidé d'ouvrir ses cahiers de mathématiques, ayant plusieurs devoirs à faire. y=4x+8b, 45x+11,x,y,z...zzzzz. Lart Jansein venait de tomber, tête première dans son bouquin de math. Sa main droite lâcha sa prise sur son crayon qui tomba au sol. Le jeune garçon s'endormit profondément, très profondément...Trop peut-être? Pas selon Tral, son alter. Celui-ci prit rapidement contrôle du corp de son propriétaire humain. Le soleil tombé, il prit l'apparence qui lui était propre. Ses cheveux s'allongèrent, les traits de son visage se durçissent mais gardèrent leur beauté, il prit quelques centimètres de plus en hauteur puis les iris de ses yeux passèrent du brun au noir nuit.

Tral releva la tête, son cahier de math était collé à son visage. D'un geste violent il décolla le manuel et le lança au sol.

- Foutu commodat! Ce qu'il peut être imbécile. Au moins il ne s'est pas endormit trop tard.

Il jeta un oeil à sa montre. 10h30. « Juste à temps mon Lart, comme d'habitude! » Il regarda autour, alla près du lit, se pencha et ouvrit une petite trappe. Le jeune alter y retira une boule de linge. Contrairement à l'habillement classique des alters, Tral ne portait aps de cuir. «C'est pour les homos», disait-il. Le démon en éveil se jeta sur son lit et enfila rapidement son jeans délavé avec sa ceinture, celle-ci ayant une boucle avec le symbol A, pour anarchie ou encore alter. Il mit ensuite son t-shirt volcom qu''il appréciait beaucoup puis sa veste de la même marque.

Un coup d'oeil dans la glace.

- Wow, chaud mec comme d'habitude mon vieux.

Une fois s'être assuré d'être le plus bel homme de la soirée, il ouvrit la prote de sa chambre et dévala les escaliers, il sauta même les 5 dernières marches en planant. Sa mère, ou plutôt la mère de Lart était assise dans le salon et écoutait le télévision. « Les humains...Toujours rivés à leur écran pendant que nous on se fait la guerre dehors, quel race pittoresque. »

- Je sors, se contenta-t-il de dire en attrapant se casquette à palette droite.

Sans attendre la réaction de l'humaine il sortit en claqua la porte. Il savoura quelques instants l'air frais de la nuit. Ce que ça pouvait être bon de pouvoir bouger après tant d'heures passées enfermé dans le corp d'un autre. La nuit était sombre, les quellques lumières qui longeaint la rue menant à la maison de la famille Fisher avait peine à éclairées. Le jeune Fisher avait invité tout le monde à son petit party, ses parents étant absents, cela était plutôt fréquennt chez les jeunes humains de fêter ces occasions de liberté. Tral ne s,en plaindra sûrement pas, il adore faire la fête. Cependant, il ne doit pas toucher trop à l'alcool sinon son commodat risquerait de reprendre le contrôle de son corp.

L'alter marcha lentement, il aurait certes préféré voler mais un aterissage en plein milieu de la fête devant tout ces humains réunis ne serait certes pas une très bonne idée. Il y aurait sûrement d'autres alters à cette fête, il les reconnatra sans difficulté et pourra en profiter pour sonder le terrain à savoir s'ils seraient prêt à laisser tomber la tradition alter pour former une nouvelle société, ou un gang. Ses idées rebelles en tête, il entra dans al cour de la maison où se déroulait le party, la musique était forte, comme Tral l'aimait. En arrivant, il fut saluer par plusieurs humains qui lui serrèrent la main et le salua du nom de Lart, son commodat étant une figure populaire de l'école. «Ce qu'ils peuvent être con, si ils s'occuperaient de m'observer un peu plus au lieu de boire, ils verraient que je ne suis pas ce faiblar de Lart mais bien un redoutable démon!».

Tral scruta la cour, plusieurs dansaient au rhytme de la musique dance du DJ en place. C'est là que l'alter décida de commencer la fête.

- Mesdames et Messieurs accueiller le maître du «breakdance!»

La foule de danseurs, identifiant le nouveau venu se massèrent en rond autour de lui qui commença à se laisser porter au son de la musique. Le DJ, apercevant l'homme changea de CD et y plaça un morceau qui bougeait beaucoup. Rapidement, ceux qui était resté à l'écart de la piste s'approchèrent pour observer Tral. Ce dernier se jeta finalement au sol et enchaîna quelques «moves», de la toupie à la sauterelle, il fit une belle démonstration de son talent. Il dansa ainsi pendant de longues minutes, son endurance d'alter lui permettant de danser plus longtemps. Il termina le tout avec une pause stylisée, le bras dans les airs. La musique s'arrêta sous les applaudissements de la foule qui regagnèrent le centre de la piste de danse alors que Tral se dirigeait vers un minibar de fortune installé plus loin pour relaxer et regarder les jolies filles danser. Plusieurs l'interceptèrent pour le félliciter amis il n'y prêta pas vraiment attention.

- Un verre d'eau s'te plaît, lança-t-il à la «barmaid»

- De l'eau? répeta-t-elle?

- Ouais tu sais le liquide transparant qui coule dans les rivières, vous en avez chez vous?

La jeune femme fit un sourire gené et servit Tral. L'alter observa la cour...Il n'avait reconnut aucun alter jusqu'à présent. Il esperait que bientôt une jolie fille vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Miakia avait entendu parler d'une petite fête qui se tenait non loin de chez elle. Ce soir là, elle n'avait pas eu de visite surprise de Loki, son corps était entier et ces réflexes d'experte revenaient peu à peu.

Elle avait décider de s'inviter parmis les fêtards. Elle avait décider, encore une fois, de se faire remarquer pour attirer les males vers elle pour ensuite se régaler de leur sang.

Pour l'occasion, elle avait mis une jolie juspe courte en jeans noire avec une mini-camisole décolté, bleue pale, avec des roses noires dans le bas de sa camisole. Son ensemble allait parfaitement avec les courbe de son corps et son habillement mettait en valeur sa peu clair et douce.

Ces cheveux était remonter avec un élastique. Malgré la queue de cheval, ces cheveux lui arrivait presqu'au bas du dos.

Elle se dirigea donc, seule, vers cette fête. Arrivée a destination, elle regarda vivement les lieux. Tous les jeunes dansaient, parlaient et s'amusaient. Tout était parfait. Elle s'approcha du bar pour se prendre quelque chose a boire quand elle sentis pres d'elle la chaleur d'un alter.

Elle ne réagit pas, resta a l'crart et ce que le jeune homme demanda a la barmaid ne fit que confirmé ce qu'elle croyait.

Un verre d'eau s'te plaît

Miaka sourit, fière de son coup. Une fois que le garçon eut pris son verre d'eau, Miaka s'approcha du bar et demanda a la barmaid la même chose qu l'alter

Un verre d'eau pour moi aussi.

La nécromancienne se tourna vers l'alter, lui sourit et plongea ces yeux rouge vif dans les yeux de l'alter.

Rares sont ceux qui ne boivent que de l'eau à une pareil fête, il y a une raison, mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

Tral observa la cour de nouveau. D'autres jeunes ados arrivaient. La fête ne faisait que commencer! Il remarqua une jeune femme qui vint s'asseoir près de lui. Il fit semblant de ne pas l'apercevoir mais il avait jeté un coup d'oeil rapide à la «marchandise». «Sexy la p'tite», se dit-il en tournant les yeux pour ne pas qu'elle s'aperçoivent de son petit jeux. L'alter en chasse à la femme but quelques gorgées de son eau en continuant d'ignorer la jolie ados qui venait de s'asseoir près de lui. «Elle est venu pour moi c'est sûr»

- Un verre d'eau pour moi aussi, lança-t-elle à la barmaid

«Une alter?», se demanda-t-il, «Pourtannt je n'ai pas connaissance de son jolie visage...et de son jolie cul!».

- Rares sont ceux qui ne boivent que de l'eau à une pareil fête, il y a une raison, mon beau?

Tral tourna légèrement la tête d'un air moqueur vers la jeune blonde qui venait de lui adresser la parole. Il fixa ses iris rouges des siens noirs. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Peut-être parce que j'ai le goût de rester...moi-même. Ou encore pour avoir toute ma tête lorsqu''une jolie blonde à l'allure sexy viendra me voir.

L'alter détourna la tête, laissant sa dernière réplique faire son chemin. Il but d'un trait le reste de son verre et le déposa, laissant échapper un: Ahhhh! de rafraîchissement. Tral approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme pour couvrir le bruit de la musique.

- Alors, c'est quoi son nom à cette jolie blonde? Et qu'est-ce qu'elle fait dans la vie. Je ne crois pas l'avoir croiser dans les corridors de l'école?

Tral n'avait en faite aucun souvenir des personnes que son commodat croisait à l'école mais il voulait ainsi apprendre si elle connaissait Lart.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

Ennaya était en train de faire un devoir de géographie dans sa cour.

-Il fait si beau ce soir, songea-t-elle.

Tout d'un coup, elle entendit une forte musique qui lui fit lâcher son stylo sur la carte qu'elle dessinait. l'encre coula partout.

-Merde! cria-t-elle.

La Walkyrie décida d'aller voir ses nouveaux voisins pour leur dire de baisser la musique de leur fête qui était un peu trop forte. Ennaya prit son sac à dos, mit ses affaires de géo dedans et rentra chez elle se changer. Ennaya ne savait trop pourquoi, elle avait une mauvaise intuition.

Elle sortit quelques minutes plus tard vêtue d'une mini jupe en jean noir, d'un chandail noir avec des paillettes et de sandales à talons hauts.

-Ça ne me ressemble pas, mais il faudra faire avec..soupira-t-elle.

Elle détacha ses cheveux avant de partir vers un de ses voisins.

Lart est là, si je me souviens bien, pensa-t-elle.

Elle vit comme elle s'y attendait plusieurs personnes dont un barmaid et un DJ. Près du barmaid, elle vit Miaka et un jeune hommre qui ressemblait à un alter, mais il n'était pas vêtu de cuir...

Ennaya resta là à les observer devant la clôture, prête à se battre à chaque instant.

J'ai un mauvais pressentiment.. pensa Ennaya.

Elle prit une bonne respiration et entra dans la cour. Elle espérait que la nécromancienne et l'autre jeune homme ne la reconnaisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Miaka jouait souvent le rôle l'ange descendu du ciel ou de la fée qui venait embellir les journées ou les soirées de tous. Sans ces splendides talents de commédiennes et de manipulatrice, la nécromancienne ne serait jamais en état de faire si bien fonctionner ces plans diabolique.

L'alter a ces cotés ignorait qui elle était. Il ignorait qu'un mal encore plus garbnd que celui des later dormait en elle. En effet, dans le corps fabuleux de Miaka someillait l'une des plus puissante nécroamncienne jamais connu d'Étienne-Laurion. Par contre, pou8r le moment, la lueur de lalune ne faisait qu'augmenter la beauté de Miaka.

La nécroamncienne préférait, et de loin sortir la nuit, elle se sentais dans son univers et chez elle. Elle ne fréqwuantait pas l'céole, détestant la race humaine, comme la pluspart des aters d'ailleurs.

Pour l,instanjt, l'alter assis à ces coté ne faisait qu'être éblouie par la beauté de la nécromancienne, comme tous les garçon dans le fond. Par contre, cet alter, l'aiderait bientot, surement, à causer tout un carnage...

Lorsqu'elle s'amusait a porter une attention aux pensées des humains, elle devenait souvent tres amusées. La plsuparts des garçon ce lançait des défits, soit entre eux, soit à eux même. Des défit qui se résumait souvent à: lui parler, lui offrir un verre, l'inviter à danser, lui faire une accolade, l'embrasser, l'amener dans une chambre...

Mais la nécromancienne n'en porta pas la moindre attetion, elle trouvait seulement marrant d'écouter les pensées de ceux qu'elle avait l'intention de tuer plus tard dans la soirée.

Miaka cessa de porter attention aux pensées des humaine et décida de répondre aux questions de l'alter.

Je me nomme Miaka. Miaka Kimitsu. Mais, mes amis m'apelle Mia.

Miaka plongea ces yeux rouges dans ceux de l'alter, s'approcha de son oreille et lui murmura doucement.

Tu veux danser, Roméo?

Miaka se leva et tendis une main vers l'alter en attendant sa réaction.

Au même moment, Miaka sentis une présence désagréable. Un frisson venait de parcourir son corps. Ducoin de l'oeil, Miaka regarda mais ne vit personen qu'ele connaissait, pourtant, elle savait qu'Une Walkyrie venait d'entrer dans la cours. Mais qui?

Oubliant le petit frisson désagréable, Miaka plongea ces yeux rouges dans les yeux de l'alter puis lui dit doucement, en tendant toujours sa main dans la direction de l'alter.

Tu viens, mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:08

La nuit était l'heure de l' alter. Ryan dormait profondément, mais Nayr, lui, était bien réveillé. Son dos contre le mur, l'alter observait. Il voyait tout, entendait tout et se concentrait pour tout savoir. Par contre, ces yeux bleus avaient étés captivés par un physique qu'il connaissait bien. Miaka, une nécromancienne, s'était mise à converser avec un alter plutôt rebel. Nayr se faisait regarder par plusieurs filles. Un grand garcon avec les cheveux noirs comme la nuit et les yeux bleus aussi clairs que le ciel, habillé avec un T-shirt noir, simple et un jean, c'était assez attirant pour les femelles. Mais le démon se fichait d'elles. Il entendit Miaka demander à l'alter si il voulait danser. Un sourire diabolique apparu au visage de Nayr. La nécromancienne avait des pouvoirs spéciaux et il se demandait quand elle allait le remarquer... Mais pour le moment, il se contentait de fixer l'alter et la sorcière fixement avec ces yeux bleux percants en restat silencieux, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Le coeur battant, Iona Aoyfahé, une walkyrie, arrêta de courir devant la maison. Une grande maison. De la musique forte sortait de la maison, ainsi que des lumières de plusieurs couleurs. La guerrière d'Odin ne savait pas pourquoi elle devait se rendre ici, mais son instinct le lui dictait. Des jeunes d'environs 16 ans rentraient et sortaient de la maison. Iona regarda les alentours avant d'entrer dans la maison. Pour avoir l'air normale, la jeune fille portait un gilet rayé blanc et noir, déchiré dans le bas ainsi qu'une mini-jupe qui lui donnait un air jeune. Et...sexy, même si elle n'aimait pas l'être, elle devait se fondre dans la masse. Ces cheveux tombaient gracieusement sur ces épaules. Ils avaient rallongés et ca lui rappellait le temps, lorsqu'elle était une alter... Parfois, l'ange s'ennuyait de son monde infernal, mais son coeur lui demandait de faire ce qui semblait juste. Donc empêcher Loki d'avoir Midgar. Elle fit quelques pas dans la maison, regarda autour d'elle. De la bière, de l'eau, de la musique...un vrai party, quoi! Son visage et ces yeux ne démontraient aucune émotion. La walkyrie cherchait quelqu'un qu'elle conaissait. C'est à ce moment qu'elle vit Miaka, qui s'apprétait à danser avec un jeune homme...Avec ces yeux noirs et ces cheveux sombres, il était plus probablement un alter. Iona s'approcha de Miaka et dit, doucement;

-Miaka...Que fais-tu ici?

La guerrière d'Odin tenait encore à Miaka, même si elle n'était pas la même Souky qu'avant. Une partie de son coeur était encore son ami...Et allait toujours le rester. Avec ces yeux rouges sang, la jeune femme fixa ceux de l'alter qui s'apprétait à danser avec Miaka en attendant la réponse.

Iona n'était pas une walkyrie assez pure pour que tout le monde reconnaisse qu,elle était une walkyrie. Beaucoup d'alters pourraient pour la prendre pour une alter, avec ces cheveux noirs et ces yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:12

Sais pas vrai encore...! pensa Stéphania

La jeune walkyrie était sur sa moto et se dirigait vers une grande maison. Elle ignorait le propriétaire mais Nayr y était et elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer. Car si lui se fait tuer Ryan aussi. En entendant la musique elle réalisa que c'était une fête. Plusieurs personne entrait et sortait un jeune couple s'embrassait dans l'entrer et Iona rentrait dans la maison... Iona! Stéphania acceléra sachant que se ne servais a rien.

Elle debarqua de sa moto et plusieurs garcons siffla. Stéphania les regarda et fit une grimace de degout. Ils se mirent à lui parler mais elle les ignorait. Puis elle se diriga vers la porte en bousculant une fille d'a peu près son age.

-Oh désolé!dit-elle

Elle se tourna et découvrit une jeune blonde qui lui resemblait beaucoup en silhouette. Son casque sous le bras elle soupira et entra discretement dans le batiment. Des personne dansait ou relaxait un verre à la main. Elle ne prit que quelque seconde pour voir que tout les gens était des alters ou d'autre personne du genre. Mais avec son habit de cuir et son apparence elle aurait des chances de ne pas se faire repéré.

Puis elle le vit il était acoté à un mur et regardait... Miaka! Bon une soirer remplis de surprise l'attendait. Stéphania s'assit sur un banc et déposa son casque. Elle continua de fixer Nayr qui ne l'avait pas encore repéré. Tant mieu pour elle sinon elle passerait un mauvais quart d'heure!

(H.J:Encore ici disont que je sais que je suis sa walkyrie)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:42

Ennaya restait debout près de la piscine en buvant un punch aux fruits. En tenant son verre d'une main, elle regarda les invités.
La plupart étaient des gens qui allaient à l'école avec elle, mais la Walkyrie savait que ce n'était que leurs alters. Il y avait aussi des nécromanciennes, ses compagnes walkyries et sûrement des kobolds.

J'ai l'impression que cette fête va finir en bataille.. pensa la jeune fille.

Elle posa son verre sur une table et chercha Marie-Bella du regard. Elle ne la vit pas ce qui la rassura un peu. Au moins, la jeune fulgur survivrait.

Ennaya lissa sa jupe en jean et arrangea sa camisole qui était trop remontée. Elle la fit descendre pour mettre en valeur le décolleté. Ses cheveux blonds comme des épis de maïs étaient détachés et toujours aussi beaux que lorsqu'elle était arrivée.

C'est déjà ça.. pensa-t-elle.

Elle ferma ensuite ses pensées. N'importe qui, nécromancienne ou walkyrie, pourrait les entendre ce qui la démasquerait automatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:38

- Je me nomme Miaka. Miaka Kimitsu. Mais, mes amis m'apelle Mia.

Ce nom lui disait quelque chose...Il l'avait déjà entendut quelque part...mais où? Tral en était désormais certain, cette femme n'était pas une simple humaine. Il la fixa encore quelques instants, son esprit était impénétrable, elle ne laissait paraîte aucun signe de faiblesse, contrairement aux humains qui montraiennt beaucoup trop souvent leurs émotions.

- Tu veux danser, Roméo?

Tral souria.

- Seulement si cela peut te faire plaisir sexy

Ils se levèrent, elle lui tendit la main mais alors que l'alter s'apprêtait à lui tendre la sienne pour la suivre, Miaka sembla parcourut d'un spasme. Tral haussa un sourçil et éloigna sa main de celle de la jeune femme. Il lança un regard de méfiance et de curiosité à Miaka.

- Tu viens, mon beau?

Elle semblait avoir retrouvé son aplomb. «Bizzare», pensa-t-il. Il décida tout de même de lui donner sa main. Elle l'entraîna ves les danseurs mais avant qu'ils ne soient complétement rendu une jeune fille les intercepta, ou plutôt intercepta Miaka.

- Miaka...Que fais-tu ici?, demanda-t-elle.

L'alter dévisagea la femme, plutôt belle elle aussi. «Cette soirée est remplie de belle femme!», réalisa-t-il.

- Elle s'apprête à danser avec le plus beau mec de la soirée ma belle. Si tu es jalouse t'as qu'à prendre un numéro.

Il lui fit un clin d'oeil un brin pervers puis ammena sa partenaire de danse vers les autres danseurs, là où ils se fondraiennt à la masse et pourraient être tranquille. La musique «dance» envahis le corp de Tral qui se laissa emporté par celle-ci, ils dansèrent assez sensuellemment.

Alors qu'il tournait autour de Miaka dans un move de breakdance, les yeux de Tral se fixèrents sur une silhouette adosser contre un mur plus loin de la noirceur. Sa vision nyctaloptique lui permit de distinguer les traits du jeune alter qui se tenait là-bas: Nayr. Tral cessa brusquement sa danse. « Que fait-il içi celui-là? N'a-t-il pas son petit dieu adoré à prier? J'espère qu'il n'a pas en tête de gâcher la fête car je m'occuperai personellement de gâcher son beau petit visage d'alter!» Sur ses pensées, Tral reprit sa danse et se rapprocha de Miaka. Alors qu'ils étaient vraiment près, il la prit par la taille et l'embrassa avec force et vigueur.

- Nous ne sommes pas seul sexy, je ne sais pas dans quel clan tu es et je m'en fiche pas mal, laissons cette petite guerre pour plus tard veux-tu? Ce soir, c'est soir de fête! lui chuchota-t-il avant de plaquer un deuxième baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Il s'éloigna ensuite de celle-ci et se remit à danser vigoureusement. Ses petits baisers n'avaient rien d'important aux yeux de Tral, il n'y avait pas une seule goutte d'amour dans ces baisers, l'alter aimait simplement la sensation que ça faisait, ça et autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

Le regard percant d'Iona fixait maintenant le garcon qui avait éloigné Miaka d'elle. La walkyrie savait bien trop que ce n'était qu'un simple alter, facile a tuer, surement. Elle s'approcha du petit couple et lanca un regard foudroyant. La jeune femme savait bien qu'elle ne devrait pas commencer à tuer un alter ici, puisque la maison en était remplie. Mais elle voulait absolument savoir ce qui s'était passé avec Miaka. Iona ne l'avait pas revue depuis un bout de temps et si la walkyrie devait utiliser la force pour retirer des informations et tuer un simple alter, elle le ferait. Souky était dans le coeur de Miaka et elle ne laisserait pas cette humaine pure et bonne mourir, jamais. Iona stoppa les danseurs et regarda Miaka droit dans les yeux. Le sang de chaque victimes que les deux guerrières avaient tuées étaient impregnés dans leur yeux. C'était comme le reflet d'un miroir..

-Miaka. Tu dois m'expliquer ce qui s'est passé, maintenant. C'est une question de vie ou de mort.

Son visage ne démontrait aucune émotion et elle se fichait totalement du jeune homme qui était en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

Miaka avait été surprise par les deux baisers de l'Alter à contre-coeur. Pourquoi? pour deux raison. Premierement, la meilleure amie de Souky était a ces coté et deuxièmement, Nayr la fixait. Elle n'aurait pas pu se mettre dans une pire situation. Apres le deuxième baiser de l'alter, Miaka serra le poignard qu'elle tenait cacher, comme à l'habitude dans sa poche. Une attaque serait un suicide puisqu'à la fete,m il y avait, en plus des humains, trois walkyrie, dont iona, et deux alter. Si Miaka se décidait a ttaquer l'alter qui se toruvait devant elle, Nayr viendrais l'aider. Iona et Nayr se retrouverait, qui prendrais le parti de qui? Iona prendrait elle pour l'alter ou pour son ancienne meilleure amie ou encore pour les walkyrie, qui serait contre les alters et contre Miaka.

Bref, apres myures réflexion, une bataille n'était pas la solution.

Aller retrouver Nayr? non, pas plus une meilleure idée, Iona lui arracherait la tête. Aller parler avec des humains. non, les walkyrie les surveille surement tous et sont surement sur leur garde dans l'Attente d'une attaque prochaine.

Aller retourver Iona?

Oui, c'était certainement la meilleure des chose à faire pour le moment.

Miaka s'approcha de l'alter et posa un baiser furtif sur sa joue pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

Tu sais, les rumeurs, ça court vite.

Miaka regarda l'alter d'Un regard chameur puis lui dit d'un ton ferme.

Démon.

Miaka recula de l'alter et alla retourver Iona qui n'était qu'à quelque pas derrière elle.

Miaka regarda froidement Iona dans les yeux. Son regard était dépourvue de compassion et de sentiment. Ce regard absent allait peut-être balisser Iona, elle le savait. Ce regard voulait dire que Souky était bien loin derrière. Mais, malgré ce regard, Miaka adressa un sourire amical à Iona, puis lui dit d'un ton presqu'inquiétant...

Viens, Aoy, je dois te parler.

Miaka passa à coté de la walkyrie sachant que celle-ci la suivrait. Miaka alla s'asseoir au bar. Elle regarda du coin de l'oeil et vit Nayr. Elle savaitque Iona le verrait et irait le retrouver. Si elle le savait pas, elle s'en doutait du moins. Les retrouvailles d'iona et de Nayr allait surement remplir de bonheur le coeur de Nayr et ilallait peut-être, un jour, parodnner à Miaka de l'avoir ... tué.. même si ce n'était pas elle qui contrôlait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:04

Nayr continuait à fixer Miaka, quand soudain, son coeur cessa de battre litéralement. Il ne pouvait simplement pas y croire. Miaka avait embrassé un autre gars, mais maintenant, Nayr s'en fichait totalement. Elle était là. Loki avait répondu aux prières de Nayr, il en était certain. Mais pour faire sure, il observa sans bouger Miaka qui apportait une autre fille, d,environ seize ans, les cheveux noirs et les yeux rouges sang. Un visage fin, sans émotions...C'était elle...Certainement. Iona. Loki l'avait ramené d'entre les morts pour que Nayr soit avec elle. Le coeur de l' alter se remit à battre comme il ne l'avait jamais fait. Ses yeux bleus grand ouverts, l'alter se mit à marcher vers les deux jeunes filles. Avant qu'elles ne s'en ailles, Nayr attrappa le bras de Miaka pour ne pas qu'elle avance plus loin et il regarda Iona. Doucement, en regardant tendrement la jeune femme aux cheveux noirs, il dit:

-Iona...Tu es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Miaka se placa entre l'alter et la walkyrie pour empêcher son amie de répondre. Nayr n'avait pas voulu y croire lorsque Miaka lui avait dit et ça, il allait le regretter. Elle commença à serrer les poings pour préparer, mentalement une attaque, mais la voix rassurante de sa même lui dit de garder son calme. Elle l'écouta, regarda Nayr et entra dans ce spensée pour lui dire une seule chose...

Je te l'avais dit, Roméo. Mais tu n'as pas voulu me croire.

Miaka se tourna une fraction de seconde vers son amie... Allait-elle se rapeller de lui? Apres tout, apres sa mort, Iona avait tout oublier sur Souky...sa meilleure amie...

Miaks cru bon de préciser ce petit détail à Nayr elle lui dit simplement, par les pensées...

Elle... elle a changer Nayr. Elle ne se rapelait même plus de sa meilleure amie quand elle est revenue... je voulait juste te prévenir.

Miaka se tourna vers Iona puis lui dit dans un murmure...

Ce que je voulait te dire Aoy, c'est que Nayr est ici...

Une lueur bleue, provenant des yeux bleus de Souky, traversa les yeux rouge de Miaka.

Ce n'est pas Miaka qui aimait Nayr... mais Souky. Souky était trop bonne pour se résoudre a le garder pour elle alors que Nayr aimait Iona, elle le savait.

Miaka s'adressa a Nayr par les pensée puis lui dit.

Tu peut aimer à présent. Grâce à moi... dans ta poche... je te l'ai dit, cette fleur... tu en aurait de besoin. Je crois que se sera pour bientot...

Toujours en regardant son amie, Miaka baissa la tête, Iona comprendrais... Souky baissait toujours la tête lorsqu'elle trouvait un garçon de son gout... Elle releva la tête, une larme coula secretement le long de sa joue, puis elle dit a son amie.

Il est à toi, je vous laisse.

Miaka laissa l'alter et la Walkyrie derrière et elle alla rejoindre l'autre alter, sur la piste de dance avec un verre d'eau en main pour lui.

Arrivé à la hauteur de l'alter, elle posa un abiser sur sa joue puis lui murmura à l'oreille, en lui tendant le verre d'eua.

Tiens, tu va avoir soif...non? Désolé pour plus tôt. Mon amie devait me parler. Au fait, tu m'as pas dit comment tu t'Appelais, Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Quelqu'un vint parler a Iona. D'après son physique, il avait l'air d'un alter... Sans trop savoir pourquoi, Miaka pleura et laissa Iona seule avec l'étrangé. Ce dernier la fixait de ces yeux bleus comme le ciel. Puis, soudainement, le walkyrie sentit une présence glaciale prendre controle de son corps. C'était la même sensation que lorsqu'elle était alter. La walkyrie avait toujours cette sensation quand elle avait un trop-pein d'émotion, mais pourquoi devrait-elle en avoir un? Des images revenaient...Et bizarrement, la walkyrie croyait vraiment que ces images étaient vraies. Elle voyait cet alter, qui était présentement devant elle, la tuer avec une épée fantôme. Ayant les émotions des alters, Iona regarda droit dans les yeux du jeune homme et le pointa furieusement du doigt. Elle avait l'impression que son esprit de walkyrie avait complètement disparue.

-Tu m'as tué, Nayr! Imposteur! Imposteur!

Iona grogna et se jeta violement sur Nayr en sortant un poignard. Elle était sauvage, déchainée. Elle essaya de couper la gorge de Nayr tout en disant:

-Tu as volé ma vie!! Tu m'as tué!

Les yeux de la guerrière étaient maitenant vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

Stéphania courait maintenant en direction de Nayr qui se fesait sauvagement attaquer par Iona. Elle ignorait pourquoi mais Iona n'était plus du tout la même. Rendu Stéphania pris violament Iona par en arrière est la tira plus loin.

-Nasci Lorca, dit-elle.

Son épée apparue et elle se tourna dos à Ryan, face à Iona et fixé par plusieurs personnes qui avait arrêter de danser.

-Qu'est-ce qui te prend Iona?!

Iona se tourna vers elle et Stéphania vis les yeux de walkyrie. Il n'était plus pareil, vitreux sans aucune émotion.

-Iona... sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

Miaka entendu l'appel de Stepahnia. Elle avait sortie son épée de glace. Miaka se téléporta entre Stepahania et Iona. Elle mit sa main sur son poignard et le sorti en direction de Stehpania. Elle n'avait aucune intention de s'en servir, mais juste au cas ou les choses tournerait mal.

Miaka comprenait ce qui ce passait... l'esprit alter d'Iona refaisait surface, elle le sentait. elle devait la déffendre, Souky devait déffendre sa meilleure amie.

Miaka regarda Stephania droit dans les yeux et une lueur bleu, en provenance des yeux de Souky traversa à nouveau les yeux de Miaka.

Steph, reste en dehors de ça. tu ne veux pas de trouble.

Miaka se retourna vers Iona, et en une vittesse plus que surhumaine, lui pris le poignet de la main qui tenait le poignard et la força a le lâcher.

Miaka regarda Nayr froidement pui lui dit.

Elle n'est plus l'Iona Aoyfahé que tu as connue. Elle est une Walkyrie. Mais à l'intérieur d'elle, son coeur alter vit toujours, autant que moi, Miaka Kimitsu, j'ai le cour pur et innocent de Souky Mitsu qui vit toujours.

Miaka se tourna vers Stephania. puis lui dit d'un ton presqu'aimable.

Ne t'en fait pas steph, ça va aller, je m'en charge. Je comprend ce qui se passe et crois moi, je ne ferais jamais de mal à ma meilleure amie...

Les yeux rouges sang de Miaka devinrent d'un bleus clair et passif. C'était Souky qui parlait, et non Miaka.

Miaka se tourna vers Iona puis lui dit à l'oreille...

Iona, ne t'en fais pas, il est gentil, il ne te fera plus jamais de mal, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Le jeune alter avait put fouiller un peu dans les souvenirs de Miaka pendant ses deux petits baisers furtifs. Il y avait découvert sa véritable identité. Une foutu nécromancienne! Il avait embrassé une foutu nécromancienne! Il avait voulut aller plus loin dans les souvenirs de la sorcière mais une force l'en avait empêché...Une force quasi divine.

La fille qu'il avait repoussé plus tôt était revenue à la charge et semblait vouloir à tout prix parler avec Miaka.

-Tu sais, les rumeurs, ça court vite, Démon.

La nécromancienne s'éloigna en compagnie de sa nouvelle amie. L'alter en profita pour cracher au sol.

- Ouark! Peua!

Tral avait horreur des nécromanciennes. Il la regarda discuter avec la jeune femme, de loin. Il vit Nayr s'approcher des deux filles et c'est à ce moment qu'il se décida à approcher lui aussi. On aurait dit...des retrouvailles? Lorsqu'il arriva assez près, Miaka arriva vers lui avec un verre d'eau.

- Tiens, tu va avoir soif...non? Désolé pour plus tôt. Mon amie devait me parler. Au fait, tu m'as pas dit comment tu t'Appelais, Roméo.

Il la regarda d'un regard noir, inhumain. Tout son charme de tout à l'heure avait disparut, ses traits s'étaient durçient. L'alter prit le verre et le lança à la figure de Miaka.

- Mon nom est Tral et je n'ai pas soif, nécromancienne.

C'est alors que ça avait commencer à brasser entre Nayr et la jeune femme. Tout se passa rapidement, alors que la jeune femme tenta de s'en prendre à Nayr, une walkyrie s'interposa et prit la défense de l'alter. «On vit dans un monde de fou», pensa Tral en regardant la scène. Une guerrière d'Odin défendant un démon de Loki. avant que Tral ne puisse faire un geste, Miaka s'était teleporter vers la bataille et s'était encore uen fois interposer. L'alter aux yeux noir s'approcha assez pour entendre la nécromancienne parler.

- Ne t'en fait pas steph, ça va aller, je m'en charge. Je comprend ce qui se passe et crois moi, je ne ferais jamais de mal à ma meilleure amie...

- Iona, ne t'en fais pas, il est gentil, il ne te fera plus jamais de mal, je te le promet...

Tral ne put s'empêcher d'éclater d'un rire, un rire un peu déconcerté. Il prit la parole, assez fort pour que tous autour l'entendre.

- Qu'est-ce qui se passe dans cette ville?!

L'alter dévisagea tout le monde présent.

Son regard se fixa sur Miaka.

- Nayr? Gentil? C'est un alter! un démon de Loki! Capable d'aucune émotion humaine! Enfin...C'est ce que je croyais. Il tourna la tête vers l'alter en question. Tu t'es affaiblis Nayr...Toi qui se vante d'être le plus fidèle serviteur de Loki. Tu n'es qu'un lâche!

Tral retourna son attention vers les autres personnes présentes autour de lui. Il échappa un petit rictus en regardant la Walkyrie.

- Depuis quand les guerrières d'Odin protègent-ils les démons?

Il la fixa quelques secondes puis reporta son attention vers la nécromancienne. Il s'en approcha et la dévisagea de la tête au pied avant de cracher par terre, près d'elle.

- Je haïs les nécromanciennes, et encore plus ceux avec des émotions humaines.

L'alter se déplaça et vint rejoindre la jeune femme qui s'en était prit à Nayr.

- La personne la plus maléfique dans cette cour mis à part moi-même semble être cette femme.

Il souria a la femme dont il ignorait sa véritable identité.

- S'il y a bataille je prendrai donc pour elle.

Il prit une pause et regarda autour de lui.

- Mais bien sûr je ne voudrais pas gâcher cette magnifique fête, surtout qu'il y a beaucoup d'humains içi et qu'ils s'approchent de plus en plus de nous pour savoir ce qui se passe. À moins bien sûr que vous ne teniez à ce que tout le monde sache qui nous sommes réellement?

Tral savait que cette argument allait calmer les ardeurs de tous. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme près de lui, lui fit un petit clin d'oeil et lui murmura:

- T'inquiètes, moi non plus je ne supportes pas ce Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Miaka ravala sa salive. Tral allait tout gagher, en le temps qu'Il le faut pour penser, miaka fit apparraitre, dans son esprit autant de boule de feu qu'Elle le put. Elle entendit la voix de sa mère.

Mia! ma chérie, calme toi!
NON! Va-t-en! sors de ma tête! tu es pire qu'Une sensue! tu es pire que Loki!

Miaka continua a faire apparaitre des boules de feu dans son esprit.

Elle s'adressa à tral, par la pensée.

Tral. J'ai été élevé par les alter de Loki. Loki me traite comme sa propre fille. C'est pour ça que je connais Nayr. Si je défenc nayr... c'est que la fille à côté de qui tu te tiens est......... Iona Aoyfahé. L'alter morte d'amour pour Nayr!

Miaka sortis des pensées de Tral et apparut derreière lui,sortis son poignard et lui mis sous la gorge.

Écoute bien Tral, j'ai liquider plus d'elfes nires, d'elfes de lumière de Kobolt, d'humains et même de nécroamncienne dans ma vie que d'alter. Mais si tu veux que je change mes méthode, je commence avec toi et sans pitié.

Les boules de feu de miaka avait gardé a l'intérieur d'elle commencèrent a sortir lentement de son corps.

Miaka tenait Tral pres d'Elle et sa ponge était ferme et elle ne cèedrait pas. si Tral tentais quoi que ce soit, ces os risquerait de se broyer.

En quelque seconde, la chaleur des boules de feu fut répendu dans tout son corps. Trall allait sentir la chaleur et sa peau commencerait à fond sous peu.

Toi et Nayr aurai un point en commun mainteant.... les brulure.

Miaka éclata d'une rire diabolique. Et en même temps qu'elle tenait Tral pour ne pas qu'il bouge, et controla ces boules de feu et les envoya dansd toute les direction pour éloigner les humains. Comme de fait, tous les spectateur indésirés quittèrent les lieux en courant.

Miaka regarda vers Iona, les yeux de la nécroamncienne n'avait jamais été aussir rouge.

Miaka regarda la walkyrie avec avecun air quasi-enjoué...

Désolé, Iona, mais Souky... est morte. et pour de bon à présent. Plus jamais cette stupide humaine ne reprendra controle de mon corps... Je l'ai tué.

À cette phrase, Miaka éclata de rire.

Je dois remercier Nayr pour cela.

Miaka regarda l'alter et reporta son attention vers la walkyrie..

Je suis morte en sa compagnie.. j'ai me suis vue... blonde, yeux bleus... voix douce... j'en ai eu peur... je me suis battue, sans trop difficulté. Elle est morte. Ces souvenirs, je les ai encore, mais je vais m'en débarraser assez vite, crois moi. Cette Humaine n'a fait que pourir ma vie, à présent... crois-moi, Iona, tu ne me connait pas...

Miaka émit un rire diabolique et commença a enfoncer sa lame doucement dans la gorge de tral tout en sachant que le dos de l'alter bouillanit et commençait a bruler à cause de la chaleur de la peau de Miaka. Miaka baissa la tête et chuchota à Tral.

Si tu ne me veux plus comme ennemi, dis-le tout de suite, je te relache, sinon, je te tue.

Miaka fit un sourir en coin et attendit la réaction de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:41

Iona regarda droit dans les yeux de Miaka qui étaient maintenant aussi rouges que les siens. En regardant Tral, un alter qui semblait vouloir faire équipe avec elle, Iona dit, à Miaka:

-Parce que tu crois que le départ d'une simple et innocente humaine me chagrine, nécromancienne? Ca me fait plutôt plaisir...

Son coeur faisait un combat. La walkyrie partageait le coeur d'Iona avec l'alter, mélangeant ainsi les deux comportement. Avec son esprit de walkyrie, la jeune femme serra la gorge de Tral et l'accota contre le mur. Avec son épée de glace, qu'elle fit apparaître, Iona trancha la gogre de l,alter a moitié, juste pour qu'il survive. Elle fit le tour des gens, soit Stéphania, Miaka, Nayr, Tral et Ennaya. En laissant tomber son épée de glace lourdement sur le sol, la jeune guerrière d'Odin versa quelques larmes de sang et s'évanouie, tombant lourdement sur le sol. Son coeur faible ne pouvait plus supporter le combat intérieur que se livraient la walkyrie et l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Stéphania était extrêmement étourdie. Le peu de sang qui lui restait s'échapait de la blessure causer par Iona. Elle était maintenant couché devant elle surment évanouie. Stéphania porta ses main à sa blessure et la guerit en quelque seconde.

Le don que lui avait donner les dieux lui servait fréquamment. Sa peau commenca a rosir comme d'habitude et ses étourdisement s'arreta. Elle se leva et remarqua qu'elle n'était pas la seule à savoir soigné. Mais plusieurs était encore blesser, gravemment. Elle ignorait si elle devait les aider ou non.

(Je suis pas sur d'avoir compris le a fait le tour... mais je l'ai prit que tu nous a tous blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

Nayr se releva difficilement. Là, il y avait Miaka, Tral assit sur le plancher, Stéphania qui se tenait devant l'alter le plus fidel de Loki et Iona, allongée sur le sol. Il avait vu les larmes de sang coulées sur son visage. Le jeune homme se releva. Grâce a ces pouvoirs d'alter, il guérissait plus rapidement que les humains. Il ne savait pas trop ce qui s'était produit avec Iona, mais il savait que son ancienne amie avait besoin d'aide. L'alter prit la jeune femme inconsciente dans ces bras et la serra contre lui. Il regarda durement Miaka et Tral, juste pour leur dire de ne pas faire de coups pendables. Ses yeux étaient d'un bleu plus bleu que le ciel. Le jeune homme fit quelques pas vers la sortie de la maison. Avant de sortir, il regarda le groupe et demanda;

-Est-ce que quelqu'un va pouvoir m'aider à la soigner? Je n'ai pas les super-pouvoirs des dames ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

( J'veux bien être le souffre douleur du monde mais j'peux pas me faire trancher la gorge par 2 personnes en même temps Razz . J'ai donc un peu arrangé ça, si ça te dérange pas?)

Tral croyait bien que tous allait se calmer, ne voulant pas que leur guerre nocturne ne soit révélé au grand jour. Il se trompait royalement...C'est alors qu''il entendit la voix de la nécromancienne dans sa tête. Aussitôt prit de panique, il dirigea un regard noir vers celle-ci. Il ne connaissait aps l'étendu des pouvoirs de cette sorcière mais il avait assez entendut d'histoire d'horreur pour savoir que ce n'était jamais bon lorsqu'elle s'introduisait dans ta tête.

**Tral. J'ai été élevé par les alter de Loki. Loki me traite comme sa propre fille. C'est pour ça que je connais Nayr. Si je défenc nayr... c'est que la fille à côté de qui tu te tiens est......... Iona Aoyfahé. L'alter morte d'amour pour Nayr!**

Il jeta un coup d'oeil à la fille dont il avait prit la défense quelques instants plus tôt. L'alter fit une grimace et s'éloigna d'un pas de la femme. «Ce qu'il faut être conne...», pensa-t-il. «Mourir pour quelqu'un d'autre, les humains influencent de plus en plus les alters à ce que je vois.»

Sortant de ses pensées, il voulut répliquer à la nécromancienne mais celle-ci avait disparut. Réalisant son erreur, il laissa échapper un: Merde! Comme il s'en doutait, Miaka avait apparut derrière Tral et le tenait maintenant en joug avec son poignard fantôme.

- Écoute bien Tral, j'ai liquider plus d'elfes nires, d'elfes de lumière de Kobolt, d'humains et même de nécroamncienne dans ma vie que d'alter. Mais si tu veux que je change mes méthode, je commence avec toi et sans pitié.

L'alter ne bougeait pas, elle n'avait pas l'air de plaisanter. «Je crois qu'elle a mal prit ma remarque», se dit-il. Il sentit son dos commencer à lui brûler. La cause? De jolies boules de feu lui bronzait les omoplates! Tral tenta de se dégager mais la lame qui séjournait sous son coup lui fit changer d'idée.

La nécromancienne lança plusieurs boules de feu aprtout dans la cour, faisant ainsi fuir les humains. L'alter ne put s'empêcher de bougonner.

- Bravo! Tu viens de traumatisé à vie environs 50 adolescents qui ne s'en remettront qu'après plusieurs heures de thérapie. À l'eau les prochains party!

La sorcière ne semblait pas l'écouter, elle discutait avec la dénommé Iona. Tral en profita pour essayer de trouver une façon de se sortir de ce mauvais pas. Se faire trancher la gorge par une nécromancienne à l'âge de 16 ans, il n'avait pas eut le temps de vivre beaucoup. «Prépare toi Loki, bientôt tu pourras me punir autant que tu le voudras pour ma déloyauté!» Il sentit la lame de la sorcière se faire plus insistante sur sa gorge qui commença à s'ouvrir, lentement. Son dos commençait à cuir littéralement.

- Si tu ne me veux plus comme ennemi, dis-le tout de suite, je te relache, sinon, je te tue.

L'alter souria.

- Non, n'arrête pas, je commençais juste à avoir un beau tan!

Il sentit la lame se rapproché dangeureusement de son artère principal. Peut-être devrait-il être un peu plus sérieux...Nah!

- Comon bébé, on se connait à peine et tu me pète des crises de jalousies? C'est pace que j'ai dit à cette ancienne alter ressucité que je prendrais sa défense que je l'aime mieux que toi.

Il continua plus bas.

- Entre toi et moi, t'es beaucoup plus sexy qu'elle.

L'alter souria. Il savait que la nécromancienne ne le turait pas, elle était trop humaine à ce qu'il avait vut plus tôt...En tout cas...Il l'esperait...

Alors qu'il doutait de lui-même, Iona, la jeune femme dont il avait prit la défense un peu plus tôt qui était en faite l'ex petite amie de Nayr, (À ce qu'il avait comprit) se jeta sur Miaka dont la lame, encore sous la gorge de Tral le coupa à la surface. Cela provoqua immédiatement une coulée de sang qui alla se loger dans sa bouche et une autre giclé sortit de par la blessure.

Profitant du fait que la nécromancienne fut momentanément distraite, l'altter se dégagea de sa prise et, tout en se tenant la gorge à une main, il réussit à atteindre la lame de glace de la walkyrie enragé. Celle-ci s'était maintenant écroulé sur le sol, incapable de se maintenir debout. Tral, cracha son sang par terre et releva la tête, ses yeux plus que jamais reflétait son désir de vengeance.

Il pointa sa lame vers Miaka puis devant tout les autres. Le sang coulait abondement de sa plaie et s''il ne se rendait aps rapidement à l'hôpital, il tomberait sans aucun doute sans connaissance et qui sait...Y resterait peut-être?...

Son attention fut ensuite attiré par Nayr qui tenait à présent Iona dans ses mains et se dirigeait vers la sortie. Malgré le peu de force qui lui restait, Tral souria et lança:

- Hey Nayr, il y a un alter blessé içi, un de tes semblables et tu préfères t'occuper de cette bâtarde? Il cracha au sol, une giclée de sang coula. Ton Dieu ne serait pas fier de toi...


Dernière édition par Lart le Lun 11 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:20

Ennaya s'avança timidement.

-Moi, je peux la guérir, affirma-t-elle.

Ou du moins..essayer..pensa la Walkyrie.

Comme pour affirmer ses dires, elle se pencha au-dessus d'Iona. Ennaya insuffla un peu de sa propre force vitale dans le coeur de l'ancienne alter. Ennaya commençait à se sentir étourdie, mais elle se ressaisit rapidement. Au bout de quelques minutes, elle se leva.

-J'ai fait tout ce que j'ai pu, déclara Ennaya.

La jeune Walkyrie et fixa ses yeux bleu nuit vers Tral, dont la gorge était à moitié coupée par Iona et Miaka et brulé grâce aux bon soins de la nécromancienne. Elle le regarda quelques instants.

-Je dois-tu m'occuper de lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:28

Oups! Nayr avait totalement oublier Tral. Celui-ci était entrain d'agoniser, car la plaie que lui avait fait Iona et Miaka saignait abondament. L'alter leva les yeux au ciel, jura sur la tête de Loki qu'il n,avait que de mauvaises intentions pour sauver cet alter rebel et sans intelligence. ''Idiot, se dit Nayr''.

Le jeune homme s'approcha de Tral rapidement et l,assoma avec un coup de poing. Au moins, maintenant, il ne ferait plus mal à Miaka. Si cette nécromancienne mourrait, Nayr n'aurait pas su quoi faire, quoi ressentir. Il mit l'homme sur son épaule et donna Iona Stéphania. Puis, avec un sourire charmeur, il dit à Miaka:

-Alors...Tu t'es trouvé un nouveau petit ami ,à ce que je vois?

Puis, il regarda durement la walkyrie. Il dit, doucement, en pesant sur chacun de ces mots:

-Toi, tu vas m'aider à soigner cet idiot de Tral, d'accord?

En regardant Miaka encore une fois, il s'approcha de cette dernière et posa un tendre baiser sur sa joue. Il dit, doucement, en sussurant:

-Je sais que tu n'aimes pas recevoir d'ordres, mais j'ai besoin de toi pour soigner Iona. Si elle redevient l'alter qu'elle était, elle sera aussi sadique que toi. Je veux qu,elle redevienne une alter, pas une walkyrie!

A ce moment, Nayr regarda Ennaya. Elle avait essayé de sauver Iona, mais ce n'était certainement pas une walkyrie qui ferait en sorte qu'Iona deviendrait alter. Avec difficulté, Nayr dit:

-Venez dans le sous-sol de Ryan, chez lui. Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Empty
MessageSujet: Re: (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit   (Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre et idéalement bcp)Party du jeune Fisher(PersoHRP,nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: