Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À l'école (PV Solie)(Jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À l'école (PV Solie)(Jour) Empty
MessageSujet: À l'école (PV Solie)(Jour)   À l'école (PV Solie)(Jour) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

( En attendant qu'il y est une vraie école, j'ai fait ce poste içi Wink )

Lart avait eu une rude nuit. Plusieurs cauchemars avaient hantés son sommeil. C'est temps-ci, il dormait plutôt mal et ses notes à l'école en était gravement affecté.

- Monsieur Jansein! Encore en train de rêver que vous sauviez l'équipe de Basket de la défaite? Içi vous êtes loin d'un héro dans cette classe de Mathématique!

M. Cordelion, le prof de math n'avait jamais aimé les gars comme Lart, beau, intelligent et populaire. Il s'acharnait souvent sur lui mais Lart n'y faisait pas attention. Il répliqua cependant, en décollant son nez de sur son cahier:

- Non Monsieur, je ne rêvais pas que je gagnais au Basket. Je rêvais que vous étiez interessant à écouter.

La classe entière se mit à rire au grand désarois du professeur. Lart souria comme il aimait si bien le faire, mais cette fois, il observait la jeune Solie Sun, une étudiante particulièrement belle. Il voualit à tout prix la faire rire et l'impressioner, c'était comme ça depuis déjà plusieurs semaines.

- Très drôle Monsieur Jansein, vous me ferez 5 pages complète de copies et vous y écrirez: Je ne suis pas un clown.

Lart souria et acquiesça malgré tout. Solie avait rit, ça en avait valut la peine. La cloche qui sonne la fin des classes retentit dans l'école et tout le monde se leva avec hâte pour se diriger vers le corridor. Lart, assis au derrière de la classe se précipita vers la sortie, ou plutôt vers Solie qui venait de sortir. Il parvint finalement à se frayer un chemin vers la jeune fille et l'apostropha en lui reculant l'épaule pour qu'elle le regarde.

- Euh, Salut!...Euhmm je ne crois aps te connaître beaucoup, pourtant je connais pas mal tout le monde dans cette école et...Je me demandais ce qu'une jolie fille comme toi pouvait avoir comme histoire, tu sais, tout le monde a une histoire.

Il souria nerveusement. D'habitude la drague ne le rendait aps aussi nerveux mais elle, elle le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À l'école (PV Solie)(Jour) Empty
MessageSujet: Re: À l'école (PV Solie)(Jour)   À l'école (PV Solie)(Jour) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:13

Solie écoutais ce que professeur de mathématique disait avec une grande passion. Elle adorais ce cours. Surtout à cause d'un garçon qui s'assissait au fond de la classe. Le prof alla vers ce garçon qui était dans la lune. Elle le trouvais vraiment craquant. Dommage qu'elle ne soit pas populaire comme lui.

- Monsieur Jansein! Encore en train de rêver que vous sauviez l'équipe de Basket de la défaite? Içi vous êtes loin d'un héro dans cette classe de Mathématique!

M. Cordelion, le prof de math n'avait jamais aimé les gars comme Lart, beau, intelligent et populaire. Il s'acharnait souvent sur lui mais Lart n'y faisait pas attention. Le beau garçon répliqua cependant, en décollant son nez de sur son cahier:

- Non Monsieur, je ne rêvais pas que je gagnais au Basket. Je rêvais que vous étiez interessant à écouter.

La classe entière se mit à rire au grand désarois du professeur. Lart souria comme il aimait si bien le faire, mais cette fois, il observait l'observais, elle détourna les yeux, avant qu'il remarque qu'elle le regardais. Elle partie à rire. Elle le trouvais très drôle, en plus de toutes ses autres qualités.

- Très drôle Monsieur Jansein, vous me ferez 5 pages complète de copies et vous y écrirez: Je ne suis pas un clown.

La cloche qui sonne la fin des classes retentit dans l'école et tout le monde se leva avec hâte pour se diriger vers le corridor. Solie sentie qu'on la touchait à l'épaule. Elle regarda derrière elle et comme par hazard le gars à qui elle rêvait à cet instant voulait lui parler.

- Euh, Salut!...Euhmm je ne crois pas te connaître beaucoup, pourtant je connais pas mal tout le monde dans cette école et...Je me demandais ce qu'une jolie fille comme toi pouvait avoir comme histoire, tu sais, tout le monde a une histoire.

Il souria nerveusement. Solie fondit juste à regarder son sourire.

- Je m'appelle Solie, je suis la petite soeur de Ryan. Tu dois le connaître il est très populaire comme toi à ce que j'ai remarqué. Et mon histoire, elle est très longue à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

À l'école (PV Solie)(Jour) Empty
MessageSujet: Re: À l'école (PV Solie)(Jour)   À l'école (PV Solie)(Jour) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:12

La jeune garçon fixa les yeux de Solie. Elle était si belle mais pourtant quelque chose en lui semblait le tracasser, le retenait de faire ses avances à cette fille. Un aurait dit que quelqu'un tentait de l'empêcher d'être avec elle, depuis le début.

- Je m'appelle Solie, je suis la petite soeur de Ryan. Tu dois le connaître il est très populaire comme toi à ce que j'ai remarqué. Et mon histoire, elle est très longue à raconter.

Lart posa sa main sur le mur derrière la fille, s'accotant ainsi dans un petit style classique de drague sans même s'en rende compte. Alors qu'il allait lui répondre, un garçon passa près de Lart et l'apostropha:

- Hey mon Larty boy! Belle victoire hier, tout un panier avec 3 secondes à faire, c'était géant!

Le jeune joueur de basket souria son admirateur et lui donna une poignée de main d'ados. Il put finalement retourner son attention vers la jeune fille en face de lui.

- Ryan? Ouais j'l'e connais plutôt bien. Il joue avec moi dans la plupart des équipes sportives de l'école.

Il souria de plus belle. Il voulait changer de sujet, il n'était certes aps venue pour parler de son frère.

- Pour ce qui est de ton histoire...On pourrait s'en parler un peu plus à la sortie des classes. genre au resto? Ça te dit? C'est moi qui offre!

Ses yeux bruns cherchèrent la réponse d'avance dans ceux de Solie mais il dut se résoudre à attendre la réponse de la bouche de celle-ci.

( Je sais qu'on a pas été longtemps içi mais c'était dure de discuter longtemps entre deux cours Razz Donc si tu veux on se rejoint au resto? )
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

À l'école (PV Solie)(Jour) Empty
MessageSujet: Re: À l'école (PV Solie)(Jour)   À l'école (PV Solie)(Jour) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:26

Lart posa sa main sur le mur derrière Solie, s'accotant ainsi dans un petit style classique de drague sans même s'en rende compte. Alors que Solie le voyait qu'il allait lui répondre quand un garçon passa près de Lart et l'apostropha:

- Hey mon Larty boy! Belle victoire hier, tout un panier avec 3 secondes à faire, c'était géant!

Le jeune joueur de basket souria son admirateur et lui donna une poignée de main d'ados. Solie le trouvait vraiment trop mignon quand il faisait ça. Lart put finalement retourner son attention vers elle qui était juste en face de lui.

- Ryan? Ouais j'l'e connais plutôt bien. Il joue avec moi dans la plupart des équipes sportives de l'école.

Il lui souria de plus belle. Elle le laissait parler pour pouvoir le regarder tellement elle le trouvait beau.

- Pour ce qui est de ton histoire...On pourrait s'en parler un peu plus à la sortie des classes. genre au resto? Ça te dit? C'est moi qui offre!

Solie répondit avec son sourire le plus dragueur.

- Oui si tu veux. Dit moi juste à quel heure et à quel resto que tu veux aller.

Ça ne paraissait pas dans son visage, mais elle était folle de joie. Il lui plaisait de puis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





À l'école (PV Solie)(Jour) Empty
MessageSujet: Re: À l'école (PV Solie)(Jour)   À l'école (PV Solie)(Jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'école (PV Solie)(Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )
» Resto avec Solie Sun PV (jour)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: