Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:59

Miaka, qui avait appris à vivre avec Souky dans son corps n'en revenait toujours pas. Comment est-ce que Souky pouvait aimer Nayr? Miaka, depuis le début, avait cru que c'était elle qui l'aimait, mais maintenant, elle se demandait même si la vie qu'elle vivait n'était pas en fait celle de Souky.
Miaka respira un bon coup.

Bon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive?

Miaka tentait de s'expliquer ces drole de pensée absurde qu'elle avait depuis un bout de temps.
La nécromancienne marchait depuis un bon moment. Elle était tellement prise dans ces pensées qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait franchi les limite de la ville.
À l'extérieure de la ville, sa justice ne faisait pas encore la loi, elle se devait de rester prudente.
La nécromancienne au coeur plus que noir n'était pas assez connu à l'extéreiur d'Étienne-Laurion pour se permettre autant de liberté qu'à l'habitude.
Au bout que quelques minutes, la nécromancienne apperçue un petit parc avec plusieurs banc pour s'asseoire. Elle se dirigea vers l'un de ces banc et se laissa choir sur celui-ci.
Elle enfoie son visage dans ces mains et se mit a gémir en silence, pensant à tout ce qui lui était arriver depuis à peine un mois.
Elle n'en revenait tout simplement pas.
Quelque larmes coulèrent le long de ces joues mais la nécromancienne n'y porta pas attention. Elle releva la tête, les essuya du revers de sa manche, fixea l'horizon et s'apperçue qu'il y avait une jeune fille, un peu plus loin, accotée sur un arbre qui l'observait attentivement.

Depuis combien de temps m'espionne-t-elle?

Miaka la fixea a son tour. Une alter, elle pouvait le sentir. Mais l'alter, elle savait-elle que Miaka était une nécroamncienne? Si elle venait d'Étienne-Laurion, oui, sans doute. Tout le monde connaissait Miaka, ou presque, du à sa cruelle réputation.
La nécroamncienne entrouvris la bouche et s'addressa sur un ton neutre et naturel à l'alter qui était accoté sur l'arbre :

Je ne t'avais pas remarquée. Tu me regarde comme ça depuis longtemps?

Miaka n'avait pas pris un ton menaçant pour ne pas forcer l'alter à se mettre sur ces gardes. De toute façon, la nécromancienne n'avait pas l'intention de se battre. En dernier recours, elle le ferais, mais pour le moment, un peu de diplomatie ne ferais pas de mal.

Edit d'Ennaya : Merci de préciser si ce RP se passe de jour ou de nuit dans le titre du RP. Cette fois-ci, ce n'est qu'un rappel, j'ai édité le titre, mais la prochaine fois, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:54

Alemap marchait depuis un bon moment déjà. Un petit parc attira soudainement son attention. Elle pris appuis sur un arbre puis se reposa pendant un moment. Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'une jeune fille vint s'asseoir sur le banc qui lui faisait face. Alemap avait l'impression qu'elle pleurait même si elle ne pouvait pas en avoir la certitude vu la distance qui les séparait.

Mais qui est-elle?

Aucune idée.

Ce qu'elle fait ici?

Aucune idée.

Une larme coula sur la joue de l'inconnue. Cette fois-ci, Alemap fut sûre qu'elle pleurait car le lumière de la lune s'était reflété sur cette larme. Au moment ou elle émettait cette réflection, la jeune fille leva la tête et l'aperçue.

-Je ne t'avais pas remarquée. Tu me regarde comme ça depuis longtemps?

Alemap entrouvrit la bouche pour répondre:

-J'étais déjà près de l'arbre lorsuqe tu es arrivée.

Cette dernière s'avança vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:26

Lorsque Miaka vit l'alter s'approcher d'elle, elle resta sur place. La nécroamncienne devait reprendre de ces forces et un seul mouvement de trop pourrait erntrainer le retour de souky. Il était hors de question pour Miaka de laisser à nouveau cette petite humaine au coeur pur reprendre le controle. Depuis la derniere pris de controle, tout tournait autour de Miaka et elle n'y voyait vriament plus clair. Des question grandissait dans sa tête et les réponse ne faisaient que fuir.

Miaka, au bout d'un moment, lorsque l'alater fut presqu'à sa hauteur, se leva. Elle la regarda d'un regard doux et innocent. Malgré la couleur rouge sang de ces yeux, miaka pouvait controler la force de son regard. Aucune menace ne pouvais se lire dans ces yeux.

Miaka finit par répondre à l'alter d'un ton doux et aimable.

Vraiment? Tu étais là quand je suis arrivée? Étrange, Je ne t'avais même pas remarquée.

*Vraiment étrange. Pourquoi est-ce que je n'ai pas sentis sa présence?*

Miaka regarda l'alter puis lui dit avec un large sourir aux levres :

Je m'apelle Souky! Souky Mitsu, et toi?

Bon, c'était un mensonge, mais pourquoi prendre la chance de ce faire reconnaitre? Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

Lorsque Alemap fut près du banc où se trouvait la jeune fille, cette dernière se leva et lança:

-Vraiment? Tu étais là quand je suis arrivée? Étrange, je ne t'avais même pas remarquée.

Alemap lui sourit.

Il y a quelque chose de louche dans son jeu. Qu'est-ce qu'elle fait dans ce parc à onze heure du soir?

L'inconnue lui rendit son sourire en disant:

-Je m'appelle Souky! Souky Mitsu, et toi?

J'ai l'impression qu'elle ment. Ou du moins qu'elle cache une partie de la vérité. Vaut mieux ne pas lui réveler que je suis une alter. Une haut gradée en plus. C'est peut-être une espionne pour le compte de mes ennemis.

-Mon nom est Pamela Courchesne.

Vaut mieux lui cacher aussi le nom de famille de ma personnalité primaire. Si je lui révelle, elle pourrait faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:49

Lorsque la nécromancienne entendis le nom de l'alter, elle réfléchissa un moment mais son nom ne lui éveillait aucun souvenirs.miaka fit mine de rien et demanda tout bonnement à l'alter, en gardant toujours son sourire charmeur et amical sur les lèvres :

Alors, toi aussi tu en avait marre de tes parents?

Vu son apparence d'adolesencte de 17 ans, il était facile pour Miaka d'inventer n'importe quoi par rapport aux ados. De plus, miaka avait fréquenter l'école récemment, elle avaitbosrever le comportement des ados et elle pouvait parfaitement l'imiter sans que rien ne parraisse.

Moi, mes vieux me tappe toujours sur les nerfs, sauf que se soir, c'est la goute qui a fait déborder le vase. Je vais finir par un construire une maison dans la forêt et m'y installer.

Miaka éclata d'un petit rire sympatique et à ce moment, la voix de Souky rettentis en elle :

Tu ne te souviens pas pourquoi tu habite dans le bois? Moi si. C'est exactement ce qui c'est passé avec moi, toi, nous.

Miaka leva légèerement les yeux au ciel et pour être certaine que çca ne parraisse pas trop bizzare, elle dit à Pamela :

Ah les parents.

Suite à cette courte phrase addresser à l'alter, Miaka s'adressa interrrieurement à Souky.

Toi, ferme-la et mèle-toi de ce qui te regarde.

Silence. Le calme était revenu dans la tête de Miaka.

Miaka reposa finalement ces yeux sur Pamela.

Alors, pourquoi es-tu à l'extérieur les 11h du soir passé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

-Alors, toi aussi tu en avait marre de tes parents?

Non, sombre idiote! Ils sont morts depuis longtemps!

-Moi, mes vieux me tappe toujours sur les nerfs, sauf que se soir, c'est la goute qui a fait déborder le vase. Je vais finir par un construire une maison dans la forêt et m'y installer.

Oh d'accord! C'est tes vieux tout le problème! Tu es incapable de les supporter et tu t'es enfuie! Ça m'aide beaucoup, ça!

Un petit rire sympatique s'échappa de la bouche de Souky.

J'ai toujours l'impression qu'elle ment!

-Ah les parents!

Si tu le dit! Je sais pas ce que c'est, moi!

-Alors, pourquoi es-tu à l'extérieur les 11h du soir passé toi?, me lança-t-elle.

-Mmmm...Et bien, en fait, je reviens d'un party que donnais ma cousine qui n'habite pas très loin. Je revenait chez moi quand j'ai voulu me reposer. Alors je me suis accotée à cet arbre et tu es arrivée.

Moment de silence.

-Alors...Où habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:42

Un poetit sourire s'accrocha aux levre de Miaka. Wow, cet alter était génial, elle avait tué ces parents! Cet alter avait un esprit beaûcoup trop facile à lire, mais c'est ce que Miaka adorait.

La nécromancienne souria lorsque l'alter lui demanda ou elle vivait. Miaka devait trouver une maison, autre que la sienne et au plus vite. Et dans le fond, pourquoi mentir?

J'habite la foret.

Miaka regarda en avant d'elle et fixea le bois :

Tu continue toujours tout droit et tu arrives directement à ma maison.

Miaka fixea son interlocutrice puis lui dit, sourire en coin :

Et toi, Alemap, ou habite tu ma belle?

Miaka venait d'avouer qu'elle n'était pas une simple humaine, amis elle s'en fchait, l'alter l'aurait découvert tot ou tard de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:42

-J'habite la foret.

Un sourire moqueur sur le visage, Alemap la fixa en silence.

-Tu continue toujours tout droit et tu arrives directement à ma maison.

Merci des indications.

Miaka fixea son interlocutrice puis lui dit, sourire en coin :

-Et toi, Alemap, où habites-tu ma belle?

Une lueur cruelle dans le regard, Alemap détourna la tête et regarda le pettit chemin de terre qui serpentait entre les arbres.

-Je vis dans un ''château'' pas très loin d'ici. À environ 1 kilomètre.

Moment de silence.

-Tu es une Nécromancienne, n'est-ce pas?, lança Alemap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

"Tu es une Nécromancienne, n'est-ce pas?"

Miaka souria doucement, hocha la tete lentement puis répondis à Alemap avec un léger surir aux lèvres.

C'est exact.

Miaka leva les yeux au ciel et les rebaissa sur Alemap.

Mais tu sais quoi? Tu es chanceuse dans ta malchance. Tu es l'une des rares que je vais em retenir d'écraboillée. Tu sais pourquoi tu es chanceuse?

Miaka n'attendis même pas la réponse de l'alter et continua :

Malheureusement pour toi, je suis l'une des plus puissante nécromancienne qui existe sur cette terre. j'ai fait bien des sacrifice pour en arrivé la. Aujourd'hui, je suis sans pitié et je marche la tete haute a travers les marres de sang que je répend partout sur mon passage.

Miaka souria doucement puis dis, d'un ton un peu plus amicale :

Par contre, tu est tres chanceuse. Parce que je ne te ferai aucun mal.

Miaka baissa les yeux et les releva sur l'alter.

Et oui, ça me fait vraiment de la peine. Mais vois-tu, j'ai prêter serment à un certain Nayr? tu le connais? Bien sur, quel question. Tu es l'une de ces subordonnée.

Miaka souria et tendis sa main en guise de paix à l'alter ...

J'ai fait le serment de ne pas m'attaquer a ces alter et je teindrai parole, meme si je dois en payer le prox de ma vie, Alemap, alter de Pamela.

Miaka lui dit, d'une voix plus jovial et plus amicale :

Au fait, je suis Miaka, Miaka kimitsu, mais c'est préférable que je garde mon identitée secrete, surtout avec ceux qui ne me connaisse pas... ça vaut mieux pour ma vie.

Miaka souria un peu plus et tenait toujours sa main en direction de l'alter en attendant de voir si celle-ci alllait accepter de ne pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Au fait, je suis Miaka, Miaka Kimitsu, mais c'est préférable que je garde mon identitée secrete, surtout avec ceux qui ne me connaisse pas... ça vaut mieux pour ma vie.

Miaka souria un peu plus et tenait toujours sa main en direction de l'alter en attendant de voir si celle-ci alllait accepter de ne pas se battre...

Je ne dois pas lui faire confiance.

Si! Tu dois lui faire confiance!


Qui êtes-vous?

Quelqu'un a qui tu dois faire également confiance.

Je ne dois pas! Ou plutôt, je ne peux pas!

Pourquoi ça, ma chère? Tu es Alemap! Tu peux faire ce que tu veux!

Maintenant vous me dites quoi faire!

Bien sûr que non! Tu peux faire ce que tu veux!


Pourtant, Alemap avait la forte intuition qu'elle pouvait faire confiance à Miaka. Elle la combattait. Du moins, elle essayait. Elle ceda finalement. Alemap serra la main de Miaka en lui faisant un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Miaka avait attendue longtemps la poignée de main de l'alter, mais elle s'en fichait. Miaka réfléchissa quelques secondes...
Voulait-elle vraiment s'alliée a une alter?
voulait-elle savoir pourquoi l'alter avait décider de s'alliée a une nécromancienne?
Pouvait-elle faire confaince a l'alter?

Miaka regarda Alemap un long moment, les filles se lacherent la main puis Miaka s'élança :

Dis-moi, pourquoi a tu accepté de ne pas me combattre? Tu m'intrigue, en temps normal, un alter aurait sauter sur l'occasion d'éliminer une nécromancienne, non?

Miaka fixea l'alter un long moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:40

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)   Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au bout de soi-même (nuit) (PV : Pamela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque (Nuit) (Pamela & Melôdie)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Studio de dance(Pamela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: