Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:29

Miaka, avait décider cette nuit-là, que c'était une nuit idéale pour partir en chasse. Cela faisait longtemps qu'elle nMavait pas vu Nyar, Ketya, Iona, Ske ou peu importe qui d'autre., mais bon, cela ne lui dérangeait pas vraiment.
Elle enfila sa camisole à petite bretelle noire ainsi que sa jupe carrotée noire et rouge. Elle pris des petits souliers à talons haut, laissa ces heuveux lousse et sortis de sa maison.
Vêtue de la sorte, tous les garçons aurait les yeux rivés sur elle et serait donc de meilleures proies. Les filles, quant à elle, serait tellement jalouse qu'elle ferait d'excelente proie aussi.
La nécromancienne se téléporta donc à l'entré du bois, puis dans la rue et elle marcha, en faisant claquer ces talons haut, comme font toutes les filles "sexy" de la ville.
Miaka avançait non-chalament dans la rue lorsqu'elle apperçut une jeune fille à l'horizon, accotée sur un arbre.
Miaka s'approcha doucement quand elle reocnnue enfin la silhouette.
Elle fit quelques pas puis dis d'un ton enjoué :
Eilos! C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:26

Eilos accoté sur un arbre, regardait autour de elle. Elle cherchait quelque chose à faire. Cette soirée avait très mal commencé. Elle était supposée aller rencontrer un autre chef des alters renégats, mais il n'était pas venu. Ensuite un elfe noir l'avait attaqué avec son serviteur kobold, par surprise. Elle avait réussi de justesse à les éliminer tous les deux. Puis maintenant, elle attendait depuis deux heures un alters renégat qui l'avait appelé sur son cellulaire pour lui dire qu'il avait besion de son aide. Après quelques minutes de silence, Eilos entendit une voix de fille qui s'adressait à elle.

- Eilos! C'est bien toi?

La jeune alter se tourna dans la direction d'où provenait cette voix et vit une jeune fille qui avait l'air d'avoir 17 ans.

- Oui. Est-ce que je vous connait ?

Quand cette adolescente avança, Eilos la reconnue immédiatement. C'était , à sa grande surprise, Miaka. Son amie d'enfance.

- Qu'est-ce que tu fais là? Où étais-tu depuis toutes ces années? Qu'est-ce que tu as fait de bon depuis notre dernière rencontre, il y a deux ans?

Eilos avait tellement de question a lui poser. Mais dans quelle ordre les dirait-elle. Elle attendit que Miaka réponde au moins aux questions qu'elle lui avait déjà posé, pour voir si ça allait répondre aux autres questions qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:18

Miaka s'empêcha de courir dans les bras de son amie d'enfance quand celle-ci la reconnu mais elle courut jusqu'à elle. Depuis que miaka avait perdu de la puissance et retourver sa soeur, elle avait pris ces distance avec tout le monde, mais encore plus avec ceux et celles qu'elle n'avait pas vu depuis un an et plus. Eilos faisait parti des personne qu'elle n'avait pas vu depuis... trop longtemps.

- Qu'est-ce que tu fais là? Où étais-tu depuis toutes ces années? Qu'est-ce que tu as fait de bon depuis notre dernière rencontre, il y a deux ans?

Miaka fit une accolade a son ami puis lui répondit a toute vittesse, sans même réflé.chir a ces réponse, les réponses ne faisait que sortir spontanément de la bouche de la nécroamncienne. Elle n'avait jamais rien caché à Eilos et elle n'allait aps commencer maintenant.

Y parrait que je suis une des filles de Loki ou je sais pas quoi. J'y crois pas.

Miaka éclata de rire.

J'ai eu bien des probleme de controle avec mes pouvoirs, j'ai du m'isoler. c'était ça ou ma mort. ainsi que la mort de tous ceux qui compte a me yeux.

Miaka regarda Eilos dans les yeux et enchaina rapidement

j'ai supposément une soeur jumelle, on aurait été séparé à l'age de deux ans. elle est en ville. j'ai appris a la connaitre.

Miaka regarda vers le bois puis reporta son attention vers Eilos en pointant le bois :

Pour m'isoler, je me suis construit une maison dans le bois. j'ai appris a controler mes pouvoirs par moi-même, comme j'ai toujours fait, maintenant sa va mieux.

Miaka fixea en haut de l'épaule d'Eilos, pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parage puis chuchota a son amie :

Je ne sais pas si tu connais Nayr, c'est un alter... si tu veux mon avis, il est plutot craqaunt et il a tout un charme.

Miaka fit un clin d'oeil complice et res^pira un bon coup.

Et toi, qu'à tu fait pendant tout ce temp?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

Eilos resta bouche-bée dès qu'elle entendit son amie lui dire:

- Je ne sais pas si tu connais Nayr, c'est un alter... si tu veux mon avis, il est plutot craqaunt et il a tout un charme. Et toi, qu'à tu fait pendant tout ce temp?

Elle prit quelques minutes avant de répondre.

- Euh pour Nayr... Si tu veux apprendre une bonne nouvelle... je suis sa petite soeur... C'est le fun entendre ça d'une amie d'enfance...

Elle prit une pause et poussa un long soupir. Elle reprit la parole quelques secondes plus tard.

- Ce que j'ai fait pendant ces trois mois?! Bien mon frère est devenu le dirigeant des alters de Étienne-Laurion et moi je suis devenue sa seconde. Je me suis tanée. J'ai quitté ce poste pour m'en aller avec les alters renégats, puis je suis devenue leur chef. Je me suis ennuyé de toi pendant ces trois long mois. Je crois que c'est à peu près tout. Mais pourquoi es-tu revenue si tu avais de la difficulté à contrôler tes pouvoirs ? As-tu réussi à arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:05

Miaka eut un frisson qui lui parcourru le coeur...Eilos, la soeur de Nayr? non, impossiple. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas au courrant. Oui, à présent, Miaka s'en voulait. Elle s'en voulait d'aimer le frere de son amie d'enfance... Alors c'est ça le fameux lien qui unis Nayr, ce lien qu'elle cherchait. Les yeux de Miaka se mirent a briller, elle prit Eilos dans dans bras et cria de joie :

Oh merci, merci, merci, mille merci Eilos! Grâce à toi je comprend tout! Pour ce qui est de Nayr, c'est étrange, je n'ai aucun souvenir que tu n'ais parler de lui. Si ça remonte a loin, c'est normal, ma mémoire d'avant, celle de Souky, tute souviens? et bien elle se dissipe peu à peu...

Miaka lacha Eilos et repris un peu de son sérieux.

Je suis revenue pour trouver de l'aide pour controler mes pouvoir. Avant, j'é.tait toute seule. Tu te rappelle, apres la mort d'Aoyfahé, j'ai pniqué et j'ai voulu la vanger, alors je me suis exilé pour mentrainer. Mais il y a des détail que j'ignorait, que je n'ai jamais appris... entre autre, que mon pouvoir pouvait devenir incontrolable, plus fort que moi.

Miaka réfléchissa un moment et continua :

J'ai appris qu'Aoyfahé était réapparut en walkyrie, mais j'ai voulu la voir, pour qu'elle m'aide. c'est ce qu'elle a fait.

Miaka leva les yeux au ciel et les laissa redescendre doucement vers Eilos :

C'est à ce moment que j'ai appris a ne pas faire confiance aux walkyries, qu'elles soient d'ancienne amie ou non. Tu sais pourquoi?

Miaka hésitait à tout révélé à Eilos. Si la nécromancienne arrivait si bien a controler sa force à présent, c'est qu'à l'intéreiure d'elle, son coeur pur était revenu, celui de souky. Mais aps sa mémoire... Seulement, son coeur... devait-elle le dire à Eilos?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:13

Eilos écouta attentivement ce que son amie allait lui dire.

-Oh merci, merci, merci, mille merci Eilos! Grâce à toi je comprend tout! Pour ce qui est de Nayr, c'est étrange, je n'ai aucun souvenir que tu n'ais parler de lui. Si ça remonte a loin, c'est normal, ma mémoire d'avant, celle de Souky, tu te souviens? et bien elle se dissipe peu à peu...

Eilos ne voulait vraiment pas l'interrompre, mais il y avait des questions qui lui venait à l'esprit qu'elle allait lui poser dès que son amie aurait fini.

-Je suis revenue pour trouver de l'aide pour contrôler mes pouvoirs. Avant, j'étais toute seule. Tu te rappelles, après la mort d'Aoyfahé, j'ai paniqué et j'ai voulu la vanger, alors je me suis exilé pour m'entrainer. Mais il y a des détails que j'ignorais, que je n'ai jamais appris... entre autre, que mon pouvoirs pouvaient devenir incontrolable, plus fort que moi.J'ai appris qu'Aoyfahé était réapparut en walkyrie, mais j'ai voulu la voir, pour qu'elle m'aide, c'est ce qu'elle a fait. C'est à ce moment que j'ai appris a ne pas faire confiance aux walkyries, qu'elles soient d'anciennes amies ou non. Tu sais pourquoi?

Eilos attendit quelques minutes avant de répondre.

-Juste une petite question; pourquoi tu m'as remercié tout à l'heure et qu'est-ce que tu as compris? et non, je ne sais pas pourquoi, mais tu sais que je t'aime comme si tu étais ma soeur et que tu peux tout me dire en me faisant confiance. Je ne te trahirai jamais.

Eilos ne savait pas du tout ce que Miaka allait lui répondre, mais elle allait sûrement lui dire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:46

Miaka n'avait certainement pas pensé que son amie ne comprendrait pas, comment le pourrait-elle? Miaka était reconnue pour être plus que mystérieuse.

La nécromancienne leva les yeux aux ciels et les rebaissa sur Eilos. Les yeux de MiaK étaient remplis d'étoiles.

Loki, il a parlé avec ton frere, et avec moi... en faite, il nous controlait, pour uine raison que tous les deux on ignorait., mais en fait, il nous controlait pour nous ouvrir les yeux, pour que nous nous rendions compte que dans le fond, on se connaissait de puist oujours, sans le savoir. Eilos, c'est toi qui nous unis moi et Nayr. Voila, voila ce que Loki tentait de nous expliquer.

Miaka rougit légèrement. Malgré que la nécromancienne tentait de toute les façcon de caché ces sentiments pour le charmand Nayr, il lui était quasiment impossible de le cacher a sa douce et tendre tres chere amie.

Deplus, avec le temps, je crois que... je suis... un petit peu tombé sous le char,e de ton frere.

Miaka regarda son amie. les yeux plein d'étoiles et remplis de joie, de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:53

Eilos écouta attentivement la réponse qu'allait lui donner son amie.

-Loki, il a parlé avec ton frere, et avec moi... en faite, il nous controlait, pour uine raison que tous les deux on ignorait, mais en fait, il nous controlait pour nous ouvrir les yeux, pour que nous nous rendions compte que dans le fond, on se connaissait de puis toujours, sans le savoir. Eilos, c'est toi qui nous unis moi et Nayr. Voilà, ce que Loki tentait de nous expliquer.De plus, avec le temps, je crois que... je suis... un petit peu tombée sous le charme de ton frère.

Eilos était bouche-bée. Son amie, Miaka, était amoureuse de son frère. Elle avait de la difficulté à y croire. La chef des alter-renégats n'avait jamais vu la nécromancienne aussi joyeuse.

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es tombée sous le charme à mon frère?

Eilos ne savait plus ce qu'elle ressentait. Elle était en colère, mais en même temps contente pour son amie. Elle était en colère parce que son amie était amoureuse de son frère et qu'elle ne lui en avait jamais parlé avant aujourd'hui. Elle avait qu'une envie à cet instant, c'est que Miaka lui réponde.

- Je suis contente que tu m'es dit ce que tu ressentais pour mon frère. J'espère que ton amour sera réciproque et que mon frère pourra t'aimer sans mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:01

Miaka regarda son amie, en craignant légerement son regard. La nécromancienne était amoureuse de Nayr depuis la premiere fois qu'elle l'avait vu. Se qui remontais...

Deux mois je dirais.

Miaka se tut un instant. Devait-elle révéler son secret à son amie. Surement, oui. Apres tout, c'était son amie et elle devait lui faire confiance, non? Par contre, comment expliqué qu'elle possédait cette fleur alors qu'elle même l'ignorait?

Miaka regarda son amie puis lui dit, d'un ton calme et rassurant :

Ne t'en fais pas. Même si l'amour que j'éprouve pour ton frere est réciproque ou le devient, il n'en mourra pas.

Miaka baissa les yeux puiis les releva doucement pour enfin atteindre le regard de l'alter. La nécromancienne savait que l'alter se poserais des question, Miaka rajouta donc...

Je possédais l'une des Edelweis Noire. Je lui en ai donné une..

Miaka se tu et attendis la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

-Deux mois je dirais.

- Wow!!!, pensa-t-elle, déjà deux mois. Je ne l'avais pas encore revu.

Eilos ne savait pas dire. Et dire que sa meilleure amie avait rencontré son frère, pendant que elle s'ennuyait de la voir. La chef des alter-renégats continua d'écouter son amie sans l'interrompre

-Ne t'en fais pas. Même si l'amour que j'éprouve pour ton frere est réciproque ou le devient, il n'en mourra pas.

- Qu'est-ce qu'elle dit là, pensa-t-elle, tous les alters qui tombe amoureux meurt, car ils ne peuvent pas aimer.

La jeune alter jeta un regard interrogatif à la nécromancienne. Elle n'avait aucune idée de ce que son amie voulait dire, mais se ne fut pas long avant qu'elle ait une réponse.

-Je possédais l'une des Edelweis Noire. Je lui en ai donné une..

Le regard interrogatif d'Eilos se changea en un regard repli d'étonnement. Comment se fait-t-il qu'elle n'est pas pensée à cette solution.

- Tu es vraiment chanceuse d'en avoir trouvé une. Je vais t'avouer, moi aussi j'en ai trouvé une. Mais je ne peux pas vraiment l'utiliser.

Eilos se sentit mal à l'aise d'avoir parlé de cela, mais elle devait en pparler et cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

Miaka venait de se rendre compte que leur sujet tournait en rond et que ça irait certainement trop loin d'ici quelques secondes.

Tu es vraiment chanceuse d'en avoir trouvé une. Je vais t'avouer, moi aussi j'en ai trouvé une. Mais je ne peux pas vraiment l'utiliser

Alors comme ça, elle en possédait une hein? Et ou est-ce qu'elle avait bien pu la trouver? Il n'y en a pas des centaines tout de même!

Miaka se ferma doucement les yeux, descendis sa main le long de sa cuisse pour atteindre son poignard, le retira de sa poche de pantalon et le pointa dans la direction d'Eilos.

tu ne m'empêchera pas d'aimer ton frere Eilos! Si je ne te l'ai pas dis, c'est que je n'arrivais pas a te repérer et j'en suis désolé. Aujourd'hui, par contre, je ne laisserai rien ni personne se poser entre moi et Nayr! Tu m'as bien compris?

Miaka baissa son bras et replaça son pignard dans sa poche, n'ayant aucune intention de s'en servir. Elle avait juste voulu qu'Eilos l'écoute, rien de plus.

Miaka n'en revenait pas, elle venait de menacer sa meilleure amie. Elle s'aprocha doucement d'elle et lui dis doucement :

Je suis désolée, Eilos.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:57

Eilos vit Miaka fermer les yeux et descendre sa main vers son poignard. La nécromancienne le retira de sa poche de pantalon et la pointa vers elle.

- Tu ne m'empêcheras pas d'aimer ton frère Eilos! Si je ne te l'ai pas dis, c'est que je n'arrivais pas à te repérer et j'en suis désolé. Aujourd'hui, par contre, je ne laisserai rien ni personne se poser entre moi et Nayr! Tu m'as bien compris?

Eilos eut la peur de sa vie. Pourquoi son amie pointait vers elle son poignard. Elle ne voulait pas empêcher sa meilleure amie de sortir avec son frère. Elle vit son amie descendre son bras et remettre son arme dans sa poche. Est-ce que celle-ci avait eu l’envie de la tuer? La chef des alter-renégats l’a vis s’approcher d’elle.

- Je suis désolée, Eilos.

Eilos ne savait pas ce qu’elle allait lui dire. Est-ce qu’elle devait lui dire pour le garçon qu’elle aimait, elle devait lui raconter pour son Edelweiss Noire ou pour ce qu’elle ressentait pour elle et son frère. Elle se décida de lui parler des trois.

- Tu m’as fait vivre la peur de ma vie!!! Ne t’inquiète pas pour ce qui est de toi et mon frère. Je veux que mon frère soit heureux et toi aussi. Et s’il faut que vous sortiez ensemble pour être heureux, je ne vous en empêcherai pas. Même je préférais que Nayr sorte avec toi plutôt qu’avec une fille que je n’aime pas.

Elle prit son temps avant de continuer ce qu’elle disait.

- Je ne t’avais pas encore dit, je suis amoureuse d’un garçon. Il s’appelle Wehtam. Je l’aime et c’est réciproque. Il m’a donné une fleur pour que je puisse vivre l’amour et je la vie du mieux que je peux. Si tu le rencontres j’espère que tu vas l’aimer. Pour mon Edelweiss Noire que j’ai encore, c’est mon qui l’est trouvé. Cette fleur était près d’un repers d’elfe noir et je voulais l’offrir à Nayr s’il aimait une fille, mais tu dis qu’il n’en aura pas besoin. Alors, dès que je vais voir qu’un alter en aura besoin, je vais lui donner.

Eilos arrêta de parler. Elle avait tout dit ce qu’elle avait à dire.


Dernière édition par solie sun le Dim 22 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:18

Miaka se mordit la levres inférieure...

"Tu m’as fait vivre la peur de ma vie!!! Ne t’inquiète pas pour ce qui est de toi et mon frère. Je veux que mon frère soit heureux et toi aussi. Et s’il faut que vous sortiez ensemble pour être heureux, je ne vous en empêcherai pas. Même je préférais que Nayr sorte avec toi plutôt qu’avec une fille que je n’aime pas."

Elle avait voulu tout lui dire, mais son amie ne lui avait pas laisser le temps. Elle avait tout de suite enchainée.

Miaka avait gardé son calme pendant son discours et avait attendu que son amie ait finit avant de lui dire, un léger sourire en coin :

Ne t'en fais pas ma belle. Moi et ton frere on ne sera jamais capable de former un couple.

Miaka souria gentiment :

On aime bien trop le pouvoir pour laisser l'un de nous deux diriger sur l'autre.

Miaka éclata d'un petit rire sympattique et dit à Eilos, avec un sourire en coin :

Disons qu'on est de tres bons amis avec certains prévilèges.

Miaka souria, et attendit que son amie lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:57

-Ne t'en fais pas ma belle. Moi et ton frère on ne sera jamais capable de former un couple. On aime bien trop le pouvoir pour laisser l'un de nous deux diriger sur l'autre. Disons qu'on est de très bons amis avec certains privilèges.

Eilos fut étonné par ce que venait de dire sa meilleure amie. Elle avait l'air de vouloir sortir avec son frère, former un vrai couple. Eilos essayait de comprendre, mais elle avait beaucoup de difficulté. Elle n'avait jamais essayé de sortir avec un nécromancien, s'il y en avait, qui avait le même type de caractère que elle et elle ne voulait pas le savoir. La chef des alter-renégats ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortie.

- Qu’est-ce que je peux dire, maintenant, pensa-t-elle, avec ce que je lui ai dit je ne peux rien faire.

Elle attendit quelques minutes, puis pensa à ce qu’elle pourrait dire.

-Euh, Mia, j’aurais quelque chose à te dire.

Elle se tût quelques secondes, puis reprit.

- Je sais que je ne te l’avais pas dit, mais si tu veux rencontrer le garçon dont je suis tombée amoureuse, tu n’as qu’à me le dire et je vais vous présenter. Ici ou ailleurs.

- Si elle veut, pensa-t-elle, j’aurais enfin vu les deux personnes que je préfère, mes deux meilleurs amis, dans la même pièce.

Eilos attendit la réponse de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:47

Miaka réfléchissa un instant. Rencontrer le garçon qu'Eilos aimait? Les alters s'étaient donc affaiblis depuis quelques années puisqu'il y a à peine 3 ans, un alter qui aimait était mis dehors de son clan.

C'était quoi cette nouvelle tradition au juste d'aimer et d'aimer et de toujours aimer! Miaka regarda son amie avec ces yeux perlé de sang.

Eilos. Je t'ai dis que moi et ton frere on ne pourra jamais être un couple parce que lui, il n'est pas aussi faible que toi à ce que je peux voir!

Miaka s'en voulait de dire ça a son amie... mais c'était ainsi que Nayr lui avait parlé la premer fois et c'est ce qui l'avait attiré vers lui...

Tu n'as pas idée du danger que tu cours en tombant amoureuse! Ok, tu a l'edelweis, Ok, tu ne mourras pas. Mais tu souffrira! L'amour c'est pour les laches, les laches comme moi qui ont perdu espoir en la vie.

Miaka s'approcha de son amie et plongea son regard aux creux des prunelles d'Eilos.

Écoute moi bien, mon amie, mon ange, ma soeur, ma vie, l'amitié vaut cent fois plus que l'amour car l'amitié peut durer alors que l'amour meurt jour apres jour.

Miaka lacha doucement son amie. La nécromancienne svait exactement pourquoi elle disait cela, elle avait peur, peur que son amie la laisse tomber a jamais pour etre avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:29

-----Terminé!-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)   La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: