Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:01

Il ouvrit les yeux que quelques secondes pour remarquer que tout était obscur, embrouillé, et se rendormi. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il réussit à rouvrir les yeux et à s'échapper de son sommeil. Il avait un mal de tête effroyable et la vision embrouillée. Il réussit de peine et de misère à se relever, utilisant ses mains pour se supporter. Son dos, ses bras, ses jambes; tous ces gestes lui apportaient une douleur atroce. Ces yeux prirent un moment pour s'adapter à la noirceur qui envahissait lentement le paysage, laissant le soleil montrer ces dernières lueurs rosées avant de disparaitre complètement.



Maintenant debout, Ryan ne comprenait pas du tout où il se trouvait. Il portait une chemise blanche en lambeaux, tachée de verdure et de petits points rouges. Ses cheveux étaient sales et il était très fatigué. Le jeune homme entendit une voiture qui le fit sursauté. Il comprit alors qu'il se trouvait dans un fossé, probablement au bord d'une route.



-Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang?



Malgré ses membres endoloris, il réussit à grimper le fossé et à se rendre juste au bord de la route. En lisant une pancarte tout près, son coeur batta de joie. Étienne-Laurions: Bienvenue!

Au moins, il était chez lui. Il se sentait faible, mais tellement heureux d'être près de sa maison qu'il se mit à marcher. Il ne marcha pas très longtemps, puisqu'une douleur atroce lui pris au ventre. Il s'agenouilla sur le sol et se mit à tousser jusqu'à en cracher du sang. Ce fut à ce moment qu'il aperçu les phares d'une voiture. Il priait tous les Dieux dont il avait entendu parler que cette voiture s'arrêterait pour lui porter secours. Il se sentait toujours faiblir et malgré toute sa volonté de rester éveillé, il perdit connaissance et sombra dans sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:46

La fin de semaine s'amorçait et Souky avait prévu aller faire un trou dans le cottage en campagne pour récupérer les dernières petite choses qui y restait. Francis était resté à la maison avec Saralya. Si la jeune mère avait décider de partir si tard la nuit, c'est parce qu'elle aimait bien roulé la nuit. Tout le paysage semblait différent et attrayant.

Elle passa près de la forêt ou vivait jadis sa cousine Miaka. Sans raison précise, elle mit le pied sur le frein et tourna dans le minuscule passage qui se frayait entre les arbres et qui menait directement à la maison.

Elle avait prit un sacré coup de vieux. Souky avait oublié sa dernière mésaventure dans la maison et l'explosion qu'elle avait dû faire pour se débarrasser des problèmes... La maison était toute noire. Brûler par l'explosion. La mousse avait commencé à y grimper et les arbres s'était rapprochés de la demeure. Une vraie maison abandonnée.

Souky ne s'arrêta pas, elle ne faisait que rouler lentement, puis, elle continua sur le chemin qui se frayait entre les arbre jusqu'à la rue principale, près de la sortie de la ville. Elle soupira longuement une fois sortit de la forêt.

Alors qu'elle était encore pris dans ses pensées, ses phares éclairèrent quelque chose dans la rue. Elle passa très vite à coté mais s'arrêta un peu plus loin, convaincue qu'il s'agissait de quelqu'un qui était qui était couché dans la rue.

Elle fit demi-tour et en tournant, elle vit une voiture dans le fossé. Elle ralentit. Elle se stationna entre la personne étendu au sol et la voiture. Elle descendue de sa voiture et marcha vers l'homme, car s'en était un. Elle lui tapota l'épaule, aucune réaction. Elle se pencha et posa le bras de la dite personne autour de son épaule et le leva lentement, ses pieds glissants au sol.

La porte avant étant déja ouverte, elle le posa sur le banc du conducteur et appuya sa tête sur le banc passager. Elle ouvrit la portière arrière, enleva le banc de Saralya et le mit dans la valise. Elle reprit l'homme et le coucha sur la banquette arrière.

Elle referma les porte et alla jeter vite fait un oeil a a voiture. Il n'y avait personne d'autre, heureusement.

Une fois la voiture en marche, Souky hésita. Pouvait-elle vraiment revenir à la maison avec un homme écorcher? Non. Elle ne voulait pas que Saralya voit qui que se soit dans cet état... La meilleure solution était soit l'hôpital.. soit la maison des horreurs. Et son volant tourna vers la gauche et elle s'enfonça dans la forêt. Elle s'arrêta à la maison de Miaka. Descendit du véhicule et alla ouvrir la porte de la maison.

Les sortilèges que Miaka avait lancé à la maison fonctionnait encore à merveille. Même si l'extérieur de la maison était démoli, l'intérieur restait intacte. De plus, c'était la décoration que Souky avait fait qui se présentait à elle. C'était parfait! Plus de vision d'horreur. Que du style et de la beauté.

Elle retourna à l'auto, posa un bras de l'homme autour de ses épaules et le transporta jusque dans la chambre d'ami.

Elle retira la chemise abimée de l'homme et enroula ses blessures avec des bandages. Elle alla à la salle de bain et prit une lotion très efficaces contre les blessures et en posa sur tout le corps de l'homme étendu sur le lit. Elle posa des compresses chaude sur les bandages de l'homme et elle sortit de la chambre. Elle alla se préparer à manger et fit bouillir de l'eau pour se faire un thé et pour pouvoir remplacer les compresse du blessé.

La nuit se déroula très bien. Elle alla se coucher, sur le divan, près de la chambre des invités vers minuit. elle se réveilla vers 7h du matin. Elle alla jetter un coup d'oeil à l'Homme. il dormait toujours, mais ses blessures s'étaient refermées. Elle souria et alla préparer le déjeuné.

Son invité n'allait pas tarder à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:56

Son sommeil fut agité, entremêller de conscience et d'inconscience. En fait, ce fut un véritable combat pour Nayr, qui, sachant qu'il était trop faible pour prendre possession du corps, esseyait tout de même. Mais le jour se leva et toute espoir fut perdue: Nayr devrait attendre la nuit, encore une fois.



Ce fut Ryan qui se réveilla le matin venu. Son mal de tête le faisait toujours souffrir. Il ouvrit lentement les yeux et s'extirpa difficilement de son sommeil. Il remarqua tout d'abord...un plafond. Pourtant, la dernière chose dont il se souvenait était d'un fossé, d'une route...et la pancarte, lui indiquant qu'il était à la frontière d'Étienne-Laurion. Il se releva péniblement et eut un sursaut en remarquant qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre. Cette chambre était plutôt....féminine. Il y avait un miroir, juste devant lui. Ryan se leva et s'en approcha. Il remarqua sur son visage et son cou plusieurs échymoses et une cicatrice sur son torse. Il entendit alors des bruits de vaisselles. Il chercha sa chemise, l'enfila et ouvrit la porte de la chambre. Mais où était-il? Il s'appuya contre le mur, en essayant de faire le moins de bruit possible. Ses jambes faibles continuaient à le supporter, mais il sentait qu'elles allaient bientôt flancher. Il s'approcha de la cuisine. Au passage, il remarqua un salon, une salle de bains...tout ce qu'il y avait de plus normal. Comment c'était-il rendu ici? Et la personne qui l'avait amenée...pourquoi n'était-elle pas allée à l'hopital?



*Pour autant que ce ne soit pas digne d'un des roman d'horreurs de Stephen King, comme Misery...*



Il atteignit enfin la cuisine, et il entrevue une femme qui s'afferait à préparer quelque chose à manger. Ryan devait se préparer à tout. Il regarda longuement la femme de dos puis remarqua la porte de la maison. Il pourrait s'échapper ou simplent parler à la jeune femme...



Il balbutia quelque chose, ce qui ne fut pas très concluant.



-Je...où..iper..



Il s'appuya contre le mur et regarda la jeune femme dans les yeux. Puis, après de multiples efforts, le jeune hommeréussit à dire quelque chose.



-Où...o..où suis-je?



Ces beaux yeux verts regardaient la jene femme d'une façon pitoyable. Jamais Ryan ne s'était sentit aussi fragile, et il s'agissait de la première fois qu'il se montrait aussi vulnérable, à lui même comme pour les autres.À l'Interieur, caché au fin fond de Ryan, Nayr se mit à s'agiter. Il percevait ce que son hôte voyait. Il aurait voulut crier, mais ce n'était pas lui qui était en possession du corps. Cette femme...Elle était...



*C'est Miaka!! MIAKA!!!*



Ces messages à Ryan ne donnèrent rien, et Nayr du se plonger dans le silence et écouter, sans rien faire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Une vague de souvenir frappa Souky. Ce qu'elle avait oublié de cette maison, c'est qu'aux oreilles des nécromanciennes, toutes les pensées étaient percevable. Elle pu donc entendre très clairement le nom de sa cousine. Ce qui voulait dire que la personne qui se tenait devant elle était en fait l'hôte d'un alter qui avait côtoyé sa cousine disparus!

Rapidement, elle se rapella du nom qu'elle avait lu sur les pièces d'identité de l'homme la veille. Ryan... Alors son alter... Nayr? C'est Miaka qui serait contente...

Souky se mit à réfléchir à vive allure. L'alter devait être à l'écoute, alors aussi bien jouer le jeu à fond. S'il pensait qu'elle était Miaka, elle en savait assez, même trop, sur la vie de celle-ci pour jouer à la perfection le rôle de sa cousine!

Souky s'approcha de l'humain, lui prit la main et l'aida à s'assoir sur une chaise. Elle posa un bol de céréale et un grand verre de jus d'orange devant lui.

Tu es en sécurité. Mange, ça va te faire du bien.


Elle se versa un grand jus d'orange à son tour ainsi qu'un bol de céréale.

Ne touche pas à tes bandages. Tes plaies guériront plus vite. Tu as dû t'endormir au volant. Quand je t'ai vu, tu gisait sur la route et ta voiture était dans le fossé.


Souky se tut un instant, voyant que Ryan ne mangeait pas.

Allez, ce n'est pas empoisonné, mange.


Et elle se mit à manger à grande appétit son bol de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:32

Ryan était trop éberlué pour parler: cette femme dont il ne connaissait même pas le nom l'avait pris par la main, l'avait assis et lui avait servit un bol de céréale. Il la regarda étrangement, puis observa les céréales d'un regard suspect. Il portait toujours sa chemise, tachée de sang et de terre, ce qui lui donnait plutôt l'air d'un délinquant, mais il savait que cette femme n'avait pas peur de lui. La preuve: elle l'avait acceuillie chez elle. Il prit sa cuillère et mangea à grandes bouchées.



-M...Me...Merci,balbutia-t-il.



Il l'observait du coin de l'oeil et, ne comprenant pas pourquoi, il sentit qu'il devrait s'en aller. Bon, bien entendu, il se faisait surement des idées...Il décida alors de lui reposer la question à laquelle elle n'avait pas répondue.



-Où suis-je?



Sans le savoir, les petits doutes de danger qu'il ressentait étaient causés par nul autre que cette petite parcelle encore éveillée de Nayr dans son exprit.



Nayr voyait bien ce que Ryan voyait, mais il n'avait aucun contrôle de ces faits et gestes.



-Bordel!! Sors d'ici mon vieux!! Allez, pour une fois, je suis résonnable, sors d'ici!



Ne touche pas à tes bandages. Tes plaies guériront plus vite. Tu as dû t'endormir au volant. Quand je t'ai vu, tu gisait sur la route et ta voiture était dans le fossé.


À ces mots, Ryan cru se rappeller de quelque chose...en fait, non. Il ne se souvenait de rien. La seule chose dont il se souvenait était de...de...de quoi, exactement? Il avait l'impression d'avoir dormit pendant des jours. Il ne se souvenait même plus d'avoir pris le volant, ni d'avoir quitter la ville. Mais qui était cette femme? Que lui voulait-elle? Pourquoi n'était-il pas à l'hôpital? Nayr, bien entendu, épondait à toutes ces questions silencieusement.



-C'est parcequ'elle est furieuse, mon vieux! Elle croit surement que je l'ai trahis en quittant la ville tandis que j'avais le contrôle du corps!! Oh, nous sommes dans de sales draps!! Elle va en profiter pour te torturer tandis que tu es humain...Oh zut...MIAKA!! Écoute-moi!! Reviens à la raison!!!



Nayr, tout comme Ryan, se sentait faiblir. Ce que cette femme juste en avant de ses yeux et que même Ryan ne savait pas, s'était que les blessures qu'il avait n'était pas du tout causé par un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

Souky Hocha la tête lorsque Ryan eut finit son bol de céréale. Elle souria à son invité et accepta finalement de répondre à sa question de façon calme et détendue.

Tu est à Étienne-Laurion. Je t'ai amener ici pour que tu sois en sécurité et parce que je vois bien que ce ne sont pas de simple blessures...


Elle offra un regard suspicieux à Ryan et elle continua.

Ici, tu es dans une maison isolée, dans le milieu de la forêt d'Étienne-Laurion. Tu peux y rester aussi longtemps que tu le souhaite.


Elle se leva et se dirigea à la salle de bain. Elle en sortit quelques secondes plus tard avec un petit pot noir qu'elle tendit à Ryan.

Tient. Il s'agit d'une pommade très spéciale. Au début, tes blessures chaufferont, elles bruleront même, mais elle guériront dans les heures à venir. Une fois les blessures guéries, je te suggère fortement de rester ici pour te reposer. J'ai préparer la chambre d'amis pour toi, Alors tu peux y rester aussi longtemps que tu veux.


Elle souria à Ryan, même si elle savais que celui-ci ignorait qui elle était, elle ne voulait pas que son alter le sache non plus... Et si Nayr apprenait qu'il se trouvait devant celle qui avait tuer Miaka, comment réagirait-il? Non. il ne devait pas savoir. Elle avait une fille et elle devait rester en vie pour elle, même si quatre ans plus tôt, elle n'aurait pas eut peur de révéler son secret, aujourd'hui, c'était différent.

As-tu d'autres questions?


Cette question aussi absurde soit-elle s'adressait autant à Ryan qu'à Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

En entendant la réponse à sa question ,Ryan eut un léger sursaut. Elle avait bien dit que ces blessures n'étaient pas normales? Que voulait-elle dire par normales? Le jeune homme ne comprenait décidemment pas. Que devait-il faire? Visiblement, cette dame ne lui voulait aucun mal, mais il devait trouver un moyen de retourner chez lui. Pourquoi le gardait-elle ici exactement? Pourquoi l'avait-elle isolé du reste du monde?

Malgré la belle apparence de cette jeune femme, n'importe qui aurait avoué que c'était une situation dite effrayante. Ryan regarda la jeune femme de ces grands yeux verts. Il s'était calmé. Après tout, si cette femme avait voulut lui faire du mal, elle l'aurait déjà fait, non? Il devrait plutôt lui démontrer sa reconaissance.

-Non...je n'ai pas d'autre questions. Pardon d'avoir été méfiant.

Il se sentait fatigué, mais eut assez de force pour prendre la pomade qu'elle lui avait donné et la déposé sur la table pour la regarder un moment.

-Merci.Je la metterai plus tard si ça ne te dérange pas...Au fait, nous avons oublié de se présenter. Je me nomme Ryan. Et toi?

En entendant son opposé dire ces paroles, Nayr devint très attentif. Qu'allait dire Miaka? Allait-elle révélée sa véritable identitée à Ryan ou allait-elle lui mentir? Ce que Nayr aimait bien, s'était qu'il sentait Ryan faiblir de plus en plus. Bientôt, il était certain qu'il ne pourrait plus tenir debout. Ça faisait bien longtemps que Nayr avait pris possession de Ryan le jour et la dernière fois qu'il l'avait fait, il avait réussit à prendre possession du corps pendant plusieurs années...de là la mémoire chancelante de Ryan. Le jeune alter était aussi faible, pour sa part, mais jamais autant que son hôte humain. De plus, l'alter avait un besoin urgent de s'entretenir avec Miaka. Sachant que Miaka était une nécromancienne, il savait qu'elle réaliserait tôt ou tard que Nayr s'adressait à elle.

*Miaka! Fais-moi sortir de là! Je dois absolument te parler!*

Il attendit. La chose que Nayr détestait le plus, s'était de ne pas avoir le contrôle de lui-même: et en ce moment, il ne l'avait pas du tout. Il fut découragé de savoir que Ryan continuait la conversation:

-Je...je ne me souviens vraiment de rien...En fait, la dernière chose dont je me souviens s'est de m'être endormi dans ma chambre, comme d'habitude...

Nayr s'adressa toujours à Miaka:

*Mia, je n'ai pas quitté la ville pour te quitter! J'ai du quitter car j'ai trouvé qui il était...*

C'est à ce moment que Ryan montra toute sa faiblesse. Ses jambes tremblaient son visage était pâle...juste avant que Nayr puisse terminé sa phrase, Ryan perdit connaissance et faillit se noyer dans son bol de céréales. Nayr, contrairement à ce qu'il avait pensé, sombra avec son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

La jeune mère soupira. Il fallait qu'elle agisse et vite. Elle n'eut même pas le temps de répondre à la question de Ryan lorsque celui-ci lui demanda son nom puisqu'il sombra, à peine quelques secondes plus tard dans un sommeil réparateur. Souky avait prévu son coup de A à Z. Si elle devait se prendre pour Miaka, elle devait agir comme elle. Elle avait mis des somnifère dans le jus d'orange et dans le bol de céréale de son invité. Des somnifère assez puissant qui affecterait même son alter. Fière de son coup, Souky descendit à la cave en tirant Ryan. Elle connaissait l'antidote, bien évidemment.

Arrivée au sous-sol, elle déposa, assis, le corps de Ryan sur une chaise et attacha ses poignets et aux chevilles. Elle alla récupérer une fiole dans la vieille armoire où reposait les derniers article magique de la maison, elle l'ouvrit, ouvrit la bouche de Ryan et lui fit avaler le liquide âcre contenu à l'intérieur de la fiole. Elle referma la fiole et alla la reposer dans son armoire. Elle revint vers le corps de Ryan.

En fait, l'antidote permettait seulement à l'alter de se réveiller et non pas a l'hôte. Alors Nayr allait se réveiller, comme il l'avait souhaité. Elle avait placé la chaise de Ryan juste en face de la tombe de Miaka.

Au bout de quelques secondes, Nayr ouvrit la yeux lentement. Le sourire de Souky s'élargit et elle se recula dans l'ombre pour ne pas que l'alter ne la voit. Elle se mit à parler sur le même ton que sa cousine en utilisant les même expression et la même voix.

Ouvre les yeux, Nayr chéri, et dis-moi ce que tu vois...

Souky connaissait la réponse. La seule chose que celui-ci pouvait voir était la tombe de Miaka. Elle enchaina.

À présent que nous sommes seuls. Dis-moi pourquoi tu es parti et surtout... qu'est-ce qui te ramène dans cette ville?


Souky se tut un moment pour laisser l'alter réfléchir et elle rajouta, d'un ton énigmatique...

Tu sais, mon bel alter, les choses ont bien changés, ici, depuis ton départ...

Elle se tut, toujours en restant dans l'ombre et elle attendit que Nayr lui réponde, consciente qu'elle allait devoir lui révéler la vérité bien assez tôt si elle ne voulait pas finir en bouillie à chat. Après tout, il fallait qu'elle vive, pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:09

Nayr se sentit perdu...puis légèrement étourdis. Contre toutes attentes, ce fut lui qui ouvrit les yeux. Sa vision prit un moment à s'adapter. C'était maintenant les yeux bleux pâles de l'alter qui voyaient le monde...un très petit monde, c'était. En fait, il s'agissait d'une pièce. Une petie pièce, mal éclairée où un coffre ( qui ressemblait vraiment à une tombe, soit dit en passant) occuppait la majorité de l'espace. C'est à ce moment qu'il entendit la voix familière de Miaka.

Ouvre les yeux, Nayr chéri, et dis-moi ce que tu vois...

Mais qu'est-ce que...? Que voulait-elle dire? Il voyait bien cette tombe, et il ne savait pas ce que cette fichue nécromancienne voulait lui faire, mais l'alter garda son calme et respira pronfondément. Il voyait la silhouette de la sorcière cachée dans l'ombre.

À présent que nous sommes seuls. Dis-moi pourquoi tu es parti et surtout... qu'est-ce qui te ramène dans cette ville?

L'alter essaya de bouger. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était attaché. Futée, la sorcière. Elle savait bien qu'il ne fallait prendre de chance avec lui.

Mia...allez, détache-moi et je t'expliquerai tout ça. Tu n'as pas à me faire ça...tu sais bien que je n'oserais jamais te faire du mal,ma déesse.

Voyant bien que sa tactique de charmeur ne fonctionnerait pas, l'alter soupira et se laissa aller contre le dos de la chaise.

Je crois que tu sais pourquoi je suis parti. Les autres...Les autres alters préparaient quelque chose et je le sentais. Mais je ne savais pas quoi. Et je suis pas mal certain que tu le savais aussi. De plus j'ai réalisé que...

La gorge de l'alter se serra. Tous le savait à Étienne-Laurion: Nayr avait été le meilleur serviteur envers Loki. Mais ausjour'hui, la fidélité de l'alter avait été fracassée.

Loki m'a...envoyé un message. Je devais partir, pour lui. Je devais faire ce qu'il m'avait demandé. C'est en poursuivant sa mission que j'ai réalisé qu'il voulait se débarasser de moi. Il n'avait plus besoin de moi dans cette guerre. J'imagine qu'il pensait que je n'étais plus qu'une nuisance. En fait, c'est un miracle que je sois toujours vivant.

Il soupira. Cet avoeu avait été difficile à faire. Après tout ce qu'il avait fait pour servir son maitre...il était difficile de savoir que ce dernie ne voulait plus de lui. Bien entendu, Nayr ne pouvait pas comprendre les plans de son Dieu, mais le fait qu'il ait faillit mourir par sa faute avait remis toutes les croyances de l'alter en perspectives. Nayr, avec sa faiblesse envahissante, ne pu retenir les larmes de couler sur son visage.

Je suis revenu car...j'espérais que...malgré le fait que je n'ai plus confiance en Loki, tu choisirais de rester avec moi. J'ai...

Avant de faire cet avoeu, Nayr regarda le plancher. Il se dit à lui-même qu'il était vraiment rendu au fond du gouffre pour avouer une telle chose à une femme:

J'ai besoin de toi, Mia. Tu es la seule raison pour laquelle je suis revenu. Je me fiche bien des autres...

Il regarda un moment ces poignets attachés.

En fait, j'espérais que ton acceuil serait un peu plus chaleureux...

L'alter rit nerveusement. Tout ce qu'il voyait était la silhouette de Miaka et cet affreux cerceuil qui n'annoncait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:56

Souky marcha lentement vers la chaise de Nayr. Ce qu'il venait de dire la touchait énormément, sauf qu'elle n'était pas Miaka. Elle se raprocha d'avantage et appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière. Grace a la lumiere, Nayr pouvait maintenant lire ''Miaka Kimitsu, une sorcière qui a tout fait pour se prouver qu'elle avait un coeur pur'' Souky se rapprocha de Nayr et posa une main sur son épaule.

Je suis Souky Mitsu. La cousine de sang de Miaka.


Souky s'agenouilla aupres de l'alter et elle le regarda droit dans les yeux, elle avait les larmes auxx yeux.

Miaka est morte en voulant me sauver. Elle a dit que je méritait de vivre bien plus qu'elle. Elle m'a aussi parler de toi, elle voulait que, si un jour je te croisais, que je te dise qu'elle ne t'as pas oublier. Elle voulait aussi que je te dise que se soit elle ou moi, nous nous ressemblions en tout point.

Souky soupire un moment.

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulu dire. Mais si je me fit a ce que j'ai trouver... Elle etait amoureuse de toi, c'est bien sa? En tout cas, je vois ce qu'elle a pu trouver de beau en toi.

Souky detacha lentement Nayr. Elle ignorait si elle faisait une bonne chose, mais d'un autre coté, les deux etaient desarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:41

Quand elle ouvrit la lumière et que Nayr put enfin lire ce qu'il y avait d'écrit sur le cercueil, le coeur de l'alter se brisa.

Je suis Souky Mitsu. La cousine de sang de Miaka.Miaka est morte en voulant me sauver. Elle a dit que je méritait de vivre bien plus qu'elle. Elle m'a aussi parler de toi, elle voulait que, si un jour je te croisais, que je te dise qu'elle ne t'as pas oublier. Elle voulait aussi que je te dise que se soit elle ou moi, nous nous ressemblions en tout point.

En disant cela, l'alter devint encore plus faible.

Non...non,c'est impossible...Miaka n'est pas morte...ELLE N'EST PAS MORTE!

Pourtant, les écritures qui se trouvaient sur la tombe affirmaient les dires de cette femme. La jeune femme détacha l'alter. Pendant plusieurs secondes, Nayr n'eut aucune autre réaction: il fixait simplement le cerceuil de Miaka. Il avait de la difficulté à respirer. Sa vision s'embrouillait de larmes. Son coeur battait de rage. Il regarda Souky droit dans les yeux et un changement radical se fit: les larmes disparurent, son coeur se remit à battre normalement. Son regard devint froid et impénétrable. L'alter s'adressa à Souky tout en la fixant:

Tu n'as absolument rien d'elle.

L'alter disait de tels propos sans savoir si Souky était vraiment comme Miaka, mais il était tellement aveuglé par la rage et la tristesse qu'il aurait été prêt à n'importe quoi. Tout à coup, l'alter bondit sur Souky et la plaqua contre terre.

Dis-moi qui l'a tué.

Un sourire sadique apparut sur le beau visage de l'homme.

La vie de la personne qui a tué Miaka m'appartient. Ne trouves-tu pas ça juste? On m'a enlevé la seule personne que j'aimais...

Il se mit à caresser les cheveux de Souky, qu'il retenait toujours contre le sol.

Il est vrai que tu lui ressemble beaucoup...

L'alter attendit la réponse de Souky. Maintenant, son seul bt était celui de venger Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:30

Souky se raidit un moment. Elle savait exactement qui l'avait tué... Mais elle ne voulait pas le dire à Nayr, elle voulait plutôt lui montrer. Lui montrer comment Miaka était morte dans se sous-sol, comment elle avait imploré Souky de la laisser derrière, de la laisser mourir. De ne pas avoir pitié d'elle parce qu'elle ne le méritait pas...

Et l'image de sa fille lui apparut en tête et elle se mit à pleurer. Pleurer comme elle ne l'avait jamais fait avant. Pleurer parce que ce jour là, elle aurait pu perdre sa fille. Pleurer parce que Miaka avait voulu mourir pour que Souky et sa fille puisse vivre. Mourir pour que ceux qu'elle avait toujours détester vive et soit heureux.

Elle soupira.

Je... je vais te montrer ce qui c'est passer.


Elle se déplaça vers la grande armoire dans le sous-col et en prit une fiole rempli d'un liquide bleu aqua presque transparent.

Miaka m'a volé mes pouvoirs avant de mourir. Le seul moyen que je peux utiliser la magie, c'est avec les potions.

Elle colla ses lèvres contre le goulot de la bouteille et en but le contenu. Elle se dirigea vers l'alter et le regarda droit dans les yeux.

Si tu parle de ça à qui que se soit en ville, je te jure tu va regretter d'être venu au monde. Je te ferai pendre par les pieds jusqu'à ce que ton sang sorte par tes oreilles. Compris?


Sans même s'en rendre compte, la jeune mère venait d'utiliser le même sadisme que Miaka. Et elle posa ses lèvres sur l'alter.

    En une fraction de seconde, elle et l'alter se retrouvèrent dans le passé, dans le même sous-sol où il se trouvait. Il y avait un trou au fond du sous-sol où quelques personnes sortirent en courant. Souky trainait de la pate en arrière parce qu'elle transportait Miaka sur son épaule.

    Souky. Laisse-moi ici.

    Mais, Mia, tu va mourir si je te laisse ici.


    C'est tout ce que je mérite.


    Non.


    Souky. Fuie. Va-t-en. J'ai été la pire des hypocrite et la pire des cousine au monde, mais aujourd'hui je te supplie de fuir. Quelqu'un doit rester en arrière pour bloquer le passage, pour ne pas que les flâme se répendent et surtout pour ne pas que les loups vous rattrape. Je t'en supplie. Fuie, je ne sert plus à rien. Regarde mes jambes...


    Les jambes de Miaka étaient toutes brûlées et ronger jusqu'à la chair.

    Ces loups ne m'ont pas manqué. Souky, une chance que tu était là. Maintenant, je t'en supplie. Sauve-toi.

    Mia... je ne peux pas...

    Tu es comme moi tu sais. Tu ne veux pas laisser les gens que tu aime partir, mais tu dois me laisser maintenant, ou tu périra avec moi.


    Alors je reste.


    NON. JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS.

    Mia...

    Sors d'ici avant qu'il ne soit trop tard.

    On va se revoir?


    Oui. Je te le promès.


    Je t'aime Mia. Et je ne te laisserai pas derrière, je t'amène avec moi. Que tu le veule ou non.


    Souky repris Miaka sur son épaule, usant de ses pouvoirs pour la soulever et pour aller plus vite. Miaka fit apparaitre du feu tout autour d'elle, qui força Souky à la lâcher et et envoya un vague de vent en direction de Souky. Souky se retrouva projeter à l'intérieur du tunel.

    Je t'aime aussi Souky. Adieu.

    Miaka usa de ses pouvoirs pour faire effondrer le passage. Les roches lui tombèrent dessus et l'instant d'après, des cris de mort se firent entendre. Souky s'effondra au sol, en larmes.

Souky décola ses lèvres de celles de l'alter. Elle se lècha les lèvres un instant, s'approcha de l'oreille de l'alter et lui dit.

Miaka aurait dû me dire que tu embrassait divinement bien.


Souky offrit un sourire charmeur à Nayr et se recula lentement. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit.

Je suis désolé. Je ne pouvait pas seulement te dire qui, je voulais te montrer, je voulais que tu vois. Je n'ai jamais voulu... Elle me manque... il y a tant de chose que j'aurais voulu qu'elle vois, dans d'instant où j'aurais voulu qu'elle soit... J'aurais tant de chose à lui dire... Parfois, quand je viens ici, j'ai l'impression qu'elle y est encore...


Elle continua de regarder l'alter avec un petit sourire charmeur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Suite à cette vision, Nayr compris. Souky détacha ses lèvres des siennes.

Miaka aurait dû me dire que tu embrassait divinement bien.

A cette affirmation, Nayr n'eut aucune réaction. Avec Miaka, il aurait été charmeur...mais avec Souky, celle pour qui Miaka était morte, c'était différent.

Je suis désolé. Je ne pouvait pas seulement te dire qui, je voulais te montrer, je voulais que tu vois. Je n'ai jamais voulu... Elle me manque... il y a tant de chose que j'aurais voulu qu'elle vois, dans d'instant où j'aurais voulu qu'elle soit... J'aurais tant de chose à lui dire... Parfois, quand je viens ici, j'ai l'impression qu'elle y est encore...

Toujours aucune réaction. Nayr avait les yeux grands ouverts. Il était tout simplement ébahis par les évènements.

Tu l'as tué...,chuchota-t-il. C'est de ta faute si elle est morte!

Une rage folle envahit l'alter. Il s'empara de Souky et la plaqua violement contre un mur. Il regarda la nécromancienne droit dans les yeux.

C'est de ta faute si je suis seul!

Il approcha son visage de celui de la nécromancienne, toujours en la fixant de ses yeux bleux.

Tu l'as laissé partir. Tu n'as rien fait, et maintenant je n'ai plus personne. Trouves-tu ça juste?

Il serra fortement les poignets de Souky.

Alors...puisque tu m'as pris la seule personne que j'aimais, je ne vois d'autres solutions que de tuer la personne que tu aimes le plus...n'es-tu pas d'accord?!

Les yeux de l'alter se remplirent de larmes. Il lâcha prise et tourna le dos à la sorcière. Il se sentait tellement seul, tellement faible, mais ce qui était le plus difficile, c'était de faire souffir quelqu'un qui ressemblait tant à celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:08

Souky resta sans voix. L'alter ignorait l'existence de Saralya et de Francis, alors ils restaient en securiter tant et aussi longtemps qu'elle restait muette. Lorsque l'alter la relacha et lui fit dos, elle courut se remettre devant lui. Elle le regarda d'un regard désolé, les larmes aux yeux.

Je ne sais pas si ma peine est comparable a la tienne et j'en doute fort, sauf que si tu veux chercher a m'enlever ce qui m'est le plus cher, tu va devoir chercher longtemps.


Souky se rapprocha doucement de l'alter, prit sa main et la posa sur son coeur. Le coeur de la jeune mere battait extremement vite, beaucoup trop vite. Et tres fort, sans doute trop fort aussi.

On appelle sa le syndrome de l'hyper tension causer par la perte.


Souky retira la main de l'alter de son coeur et toujours en le regardant dans les yeux elle lui dit.

Ce soir la, si je n'ai pas pu la sauver et que je n'ai pas pu rien faire, c'est que je lui ai léguer tous mes pouvoirs pour qu'elle se rende au tunel et qu'elle vive. Je lui ai donner tout ce que je possedait de plus precieux a mes yeux pour qu'elle puisse s'en sortir.


Les larmes accumulées dans les yeux de Souky se mirent a rouler le long de ses joues.

Elle m'a remercier et m'a promis de me les remettre un jour, mais elle ne l'a jamais fait. Cinq ans. Cinq ans que je suis démunie de la chose a laquelle je tenait le plus au monde. Cinq ans que je suis seule dans cet univers a moi. Cinq ans que j'ère sans savoir ou aller sans la partie la plus importante de moi. Cinq ans que je vis dans l'incertitude... Et pourtant, j'avance toujours, meme si j'ignore ou je vais.


Souky detacha son regard de celui de l'alter et se tourna vers l'amoire.

Miaka a enfermée quelques uns de ses pouvoirs ou de ses potions dans ses fioles, c'est la seule chose qui permet de me rapprocher de qui j'ai été. J'ai du me rebatir a nouveau. Repartir a neuf sans savoir ou sa allait me mener... Et vois-tu, aujourd'hui, cette errence m'a menée a toi, ce n'est peut-etre pas une coincidence.


Souky replongea son regard dans celui de l'alter. Étrangement, elle crut y voir une petite lueur. Une toute petite lueur qui semblait vouloir dire que quelque chose venait de se transformer au fin fond de l'alter...

Elle se rapprocha d'avantage de l'alter, sans s'en rendre compte elle etait peut-etre meme trop pres de lui. C'etait la meme sensation qu'avec Eknera. Elle s'arreta et se recula. Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle ressentait soudainement la meme chose qu'elle avait eprouver pour Eknera la premiere fois qu'elle l'avait vu.

Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prise... Je... Je ne voulais pas... Je....

Sans le savoir, souky venait de dire la meme chose que Miaka avait dit a Nayr la premiere fois qu'ils s'etaient rapprocher de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:23

Nayr écouta le discours de la nécromancienne, qui vint le chercher. Il savait très bien qu'elle n'avait pas laissé périr Miaka par méchanceté...Suite aux paroles de Souky, Nayr sentit son coeur se serrer. La nécromancienne avait déposé la main de Nayr sur son coeur: ce dernier battait excessivement vite, et très fort. L'alter regarda Souky droit dans les yeux, maintenant, elle semblait gênée de s'être ouvert le coeur.

L'alter avait, bien entendu, remarqué que Souky ressemblait beaucoup à Miaka: physiquement, mais aussi psychologiquement. Tandis que la sorcière se séparait de lui, Nayr l'aggripa par les poignets. Puis, il rapprocha son visage d'elle et la regarda droit dans les yeux. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il avait fait cela sans y penser. Ce baiser lui rappelait des moment plus heureux auprès de Miaka. De plus, il voyait quelque chose en Souky qu'il n'avait jamais perçu en Miaka, mais il ne savait pas exactement quoi. Le baiser fut long. À travers de ce baiser, Nayr laissa Souky plonger dans ses souvenirs.



Il faisait noir, et froid. Cela faisait environs deux ans que Nayr avec quitter sa ville natale. Il se trouvait à l'autre bout du Canada, à Vancouver. L'alter marchait dans une ruelle sombre. Puis, il entendit une voix. Cette voix n'était nulle autre que celle de son Dieu.

Lorsque tu t'y rendras, tu les tuera tous, sans exeption.

Nayr aquiesa. Son Dieu l'envoyait en mission.Il avait tué plusieurs personnes que son Dieu croyait être une menace. Ce soir, il se rendait dans une maison. Plutôt grande: elle abritait certainement une famille. Nayr entra sans aucune difficulté dans la maison. Il s'attendait à devoir tuer des elfes noirs, mais ce fut tout le contraire: il s'agissait d'une famille d'humains. Nayr, obéissant à son maitre, tua le père, la mère et...il vit une petite fille, d'environs cinq ans, se sauver dans sa chambre. Nayr la poursuivit, laissant les cadavres des parents en arrière. Il entra dans la chambre et vit la jeune fille pleurer sur son lit.

Mais comment peut-elle représenter une menace?, chuchota Nayr.

Il s'approcha d'elle, épée fantôme en main. La petite fille le regarda, terrifiée.



À ce moment, Nayr détacha ses lèvres de celles de Souky. Il baissa les yeux.

Je ne l'ai pas tué.

Il regarda Souky.

Depuis ce temps, Loki me renie. Mais je ne comprenait pas comment une petite humaine pouvait représenter une menace pour un Dieu. Il veut ma peau. J'étais revenu pour...dire aurevoir à Miaka, avant de mourir, mais elle est partie avant moi...

Il soupira et continua:

Miaka était une bonne personne, malgré toutes les atrocités qu'elle a fait. Je ne te ferai aucun mal, puisque c'est-ce qu'elle a voulut. Elle a voulut que tu sois sauve.

Nayr eut un petit sourire attristé en attendant la réaction de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:21

Sans trop comprendre pourquoi, Souky se laissa embrasser par l'leter, mais dès que sa vision fut terminée, elle fut encore plus surprise de ne pas s'en vouloir de ne pas l'avoir empêché.

Souky écouta l'alter jusqu'à la fin, mais l'une de ses paroles lui fit réaliser quelque chose de grand.

Depuis ce temps, Loki me renie. Mais je ne comprenait pas comment une petite humaine pouvait représenter une menace pour un Dieu. Il veut ma peau. J'étais revenu pour...dire aurevoir à Miaka, avant de mourir, mais elle est partie avant moi...

Elle se dirigea vers l'armoire et prit un ancien grimoire de Miaka, ù il n'y avait qu'une page de remplie.

C'est écrit ici.

Souky ouvrit le grimoire et lu les quelques lignes qui y figurait.

Mon sang a été répandu, par moi, le long de cette maison. Mon sang protègera cette maison, même après ma mort. Seuls ceux qui seront invité par mon sang pourront y entrer. Cette maison n'est pas un cercueil, mais bien un asile pour se cacher ou s'enfuir de qui nous pourchasse. Seul mon sang peut laisser entrer ceux qui le désire.


Souky leva les yeux vers Nayr.

Miaka a écrit ces quelques lignes et a composer se sort pas très longtemps avant sa mort. En fait, elle n'arrêtait pas de penser à toi dans cette période là, je m'en souvient. Elle se coffrait chez elle pour tenter de te protéger d'elle ne savait quoi, mais elle sentait le danger.


Souky baissa les yeux sur le grimoire une autre fois.

Seul mon sang peut laisser entrer ceux qui le désire. Ce qui veut dire que si elle ne voulait pas que les gens ou les esprit, même les dieux de l'extérieur entre, elle ne les laissera pas rentrer. Et comme son sang circule dans mes veines, puisque je suis sa cousine de sang, eh bien... je crois que tu as compris le principe non?


Souky jeta un coup d'oeil au cercueil de Miaka et se rappela l'enchantement qu'elle avait fait sur le corps pour lui redonner toute sa beauté et pour le préserver. Elle prit la main de Nayr.

Vient.


Elle l'amena près du cercueil. Elle se pencha, se fit une petite coupure sur le pouce en glissant son doigt sur le cercueil en bois et posa son pouce ensanglanté dans une petite fente pas plus grosse qu'un pouce. Le cercueil s'ouvrit.

Souky se retourna vers Nayr.

Si tu veux la regarder une dernière fois... je te laisse faire...


Souky laissa la place à Nayr, elle ne pouvait pas supporter de voir le cadavre de Miaka, Nayr n'avait pas tord sur un point, elle aurait pu essayer de la sauver autrement... Souky soupira et s'éloigna pour aller vers l'armoire ou siégeait toutes les potions, les grimoires et les armes d'elle ou de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:54

Souky, par ses seules paroles, fit taire les craintes de l'alter. Il se laissa entreiner par la jeune femme vers le cercueil de Miaka. Souky se retourna. Nayr, lui se pencha sur le cercueil ouvert. A ce moment, il la vit dans toute sa splendeur. Son visage paisible, ses yeux ermés comme si elle dormait...Sa peau de pêche et ses magnifiques cheveux, longs et lisses. Nayr se mit à les caresser. Puis, il se pencha a son oreille.

Je ne dirai pas cela deux fois, mais je t'aime. J'espère que tu es bien là où tu es...nous nous reverrons, j'en suis certain.

Il se releva et déposa doucement ses lèvres sur la joue froide de la défunte. Puis, il se retourna à son tour et serra Souky dans ses bras.

Merci.

Après un long soupir, il dit:

Je crois que je vais devoir rester ici. Seule sa protection pourra m'éviter la mort...

Il eut un regard attristé à l'idée de ne pas voir le monde extérieur avant longtemps.Il referma humblement le cercueil de Miaka et s'assit sur le sol.

Si ça ne te dérange pas d'acceuillir un étrangerdans ta maison...

Après quelques secondes de réflexion, le jeune homme observa Souky d'un regard franc.

Il est vrai que tu lui ressemble énormément.

Il eut un petit sourire malicieux.

Je suis certain qu'il ne sera pas difficile de tomber en amour avec toi, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:49

Souky fit un léger par de recul. Tomber amoureuse d'elle? Souky baissa les yeux. Elle était touché par cette remarque, mais d'un autre coté, elle ne voulait pas que l'alter tombe amoureux d'elle!

Elle se rapprocha de lui à nouveau et leva les yeux vers lui.

Merci pour le compliment, si je peux le prendre ainsi.


Et elle baissa à nouveau les yeux et balbutia:

Malheureusement, j'aurais du te dire une autre dès le début.

Et elle leva à nouveau les yeux vers Nayr.

J'accepte de t'aider avec grand plaisir, à la seule condition que tu ne tombe pas amoureux de moi.


Souky se tut et laissa son regard fixé sur celui de l'alter. Elle compris à ce moment ce que Miaka lui avait trouvé. Cette lueur... cette lueur si énigmatique, mais à la fois perçante et attirante...

Souky regardait l'alter, incrédule, espérant seulement que celui-ci ne prendrait pas cette remarque comme un défi à relever, que de tomber amoureuse d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

J'accepte de t'aider avec grand plaisir, à la seule condition que tu ne tombe pas amoureux de moi.
A ces mots, Nayr eut un sourire charmeur. Tandis que Souky le fixait, il s'approcha de la jeune femme, doucement. Il prit une de ses mèches de cheveux entre ses doigts et approcha doucement ses lèvres de son oreille.

Ne t'en fais pas, ma déesse. Ce n'es pas moi qui vais tomer en amour le premier.

Il plaqua ensuite ses lèvres sur celles de Souky, la laissant penser à cette phase pleine de sous-entendus. Tandis qu'il mettait fin à ce baiser, il regarda Souky malicieusement, toujours son sourire charmeur aux lèvres. Puis, il se mit dos à la belle jeune femme et ajoua:

Je saurais te charmer, d'une façon ou d'une autre, et c'est toi qui voudra que je tombe en amour avec toi. Et je ne vois pas pourquoi tu t'opposerais a cela car peu importe l'homme que tu as dans ta vie, je suis mille fois meilleur que lui.

Il retourna sa tête, lui laissant découvrir un visage tout a fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

Souky figea. Non seulement parce que l'alter venait de l'embraser... encore... mais aussi parce que celui-ci venait de parler de l'homme dans sa vie. Alors il avait deviné. Il était temps de lui dire toute la vérité.

Je viendrai te voir tous les jours si tu veux, mais comme tu l'as dit, il y a bel et bien un homme dans ma vie et... et je ne pourrai pas te permettre de tomber amoureux de moi...


À cette parole, les mots de Nayr résonnèrent dans sa tête.


    ...Ce n'est pas moi qui va tomber en amour le premier...


Elle secoua la tête.

Et même si ce que tu dis est vrai, je ne peux pas non plus me le permettre... Même si, même si l'offre est disons-le assez alléchante. Je ne pourrais pas pour trois raisons...


Elle soupira longuement.

La première, parce que tu es encore amoureux de ma cousine. La deuxième, je suis mariée. La troisième, j'ai...


Elle se tut. Devait-elle vraiment tout dire à Nayr? pouvait-elle vraiment tout lui dire? Elle jeta un coup d'oeil à la tombe. Miaka lui avait fait confiance non?

Et... et j'ai une fille...


Elle se tut, regardant le regard de l'alter qui étrangement, venait de s’illuminer d'avantage suite à cette révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:18

Après cette révélation, Nayr eut un léger sourire sadique.

Eh bien...sais-tu quels dangers tu cours en m'avouant ceci?

Il s'approcha encore plus de Souky.

Et ne t'en fais pas, ma belle, le fait que tu sois marié n'empêche rien.

Un sourire encore plus sadique illumina le beau visage de l'alter. Puis, disparu aussi subitement. Il se sentait faiblir, mais jamais il ne l'aurait avoué à Souky. Pour faire en sorte qu'elle ne remarque pas, il changea de sujet.

Quel âge a ta fille?

Au moins, je sais qui blesser si je n'ai pas ce que je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:31

Souky savait dans quoi elle s'embarquait, bien entendu, mais d'un autre coté, la survie de l'alter dépendait aussi d'elle. Alors il était prit dans le filet de la jeune mère. Elle hésita tout de même avant de répondre quoi que se soit, d'autant plus qu'elle entendait les pensées de l'alter.

Elle a quatre ans. Elle me ressemble énormément. Et si tu veux tout savoir, je suis certaine que tu tomberait amoureux d'Elle si tu la rencontrait, alors tu ne la rencontrera pas.

Un sourire moqueur, mais un regard charmeur s'affichait à présent sur le visage de Souky. Elle se tut un moment, puis après une courte réflexion, elle dit à Nayr...

En passant, si tu t'avise de la toucher ou simplement d'y penser à nouveau, j'enlèverai la protection que j'ai posée sur toi pour empêcher Loki de te trouver, capiche?


Avec un regard toujours charmeur, elle s'approcha de l'alter et passa doucement le revers de sa main sur la joue de l'alter. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien que l'alter faiblissait, elle lui proposa donc une offre quelque peut invitante.

Si tu veux, tu peux aller te reposer dans la chambre des invités, ou la chambre des maitres à l'étage et je reviendrez te voir demain, à moins que tu veule que je reste ici. Sinon, tu peux toujours boire l'une des potions qui se trouve dans les fioles rouges dans l'armoire et qui revitalise et régénère complètement l'esprit et le corps et ainsi profiter de moi...

Elle s'éloigna légèrement et rectifia ses dires...

De ma présence je veux dire, pas profiter de moi, bien entendu, mais de ma présence... Désolé de ce malencontreux lapsus.


Et elle afficha un regard divin ainsi qu'un sourire séducteur à l'alter.

Et veux-tu bien arrêter d'utiliser ton charme sur moi? Ça ne mènera à rien..


Souky sourit. Elle savait que ce qu'elle venait de dire était complètement absurde, mais ça lui était égal. Elle attendit de voir qu'elle allait être la décision de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:44

Nayr eut un léger sourire lorsque son amie se mit les pieds dans les plats.

Sinon, tu peux toujours boire l'une des potions qui se trouve dans les fioles rouges dans l'armoire et qui revitalise et régénère complètement l'esprit et le corps et ainsi profiter de moi...De ma présence je veux dire, pas profiter de moi, bien entendu, mais de ma présence... Désolé de ce malencontreux lapsus.

Nayr tourna dos à la jeune femme pour aller fouiller dans l'armoire et y prendre une de ses fameuses potions rouges.

Je veux bien profiter...de toi.

Il but le liquide qui se trouvait dans la fiole. L'effet fut instantané: les cernes disparurent de sous ses yeux et sa fatigue fit de même. Il se sentit devenir plus fort. Il s'approcha alors de Souky.

Et veux-tu bien arrêter d'utiliser ton charme sur moi? Ça ne mènera à rien.

Il s'approcha encore plus de la nécromancienne.

Alors j'imagine que ça ne sert à rien de profiter de toi...?

Il approcha son visage de celui de la jeune femme.

Tu sais, ressembler à Miaka a aussi de mauvais côtés...

Il eut un rire sadique et se décolla de la jeune femme. Puis, avec la délicatesse qu'il n'avait jamais eut, l'alter changea de sujet.

Tu n'aurais pas un poignard à me passer, par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:29

Souky fixea l'alter lorsqu'il s'éloigna d'elle. De mauvais cotés à ressembler à Miaka? Pas pour vrai... ! En fait, elle n'avait jamais vu les bons cotés de la chose. Il faudrait bien que quelqu'un lui enseigne un jour, parce que les mauvais cotés, elle les connaissait. Entre autre, on la confond avec elle. On pense qu'elle est aussi forte qu'elle. On la déteste dès le premier regard parce qu'elle a été sa cousine. On la fuie pour ne pas être encerclé par elle, de peur que sa défunte cousine ne revienne à la vie...

Tu n'aurais pas un poignard à me passer, par hasard?


Souky se ressaisit. Une chance que l'alter venait de parler et de la sortir de sa torpeur temporaire, sinon, elle se serait torturé l'esprit pendant des heures! Souky secoua la tête et marcha vers la bibliothèque. Elle retira le troisième livre à droite sur la quatrième tablette qui était un livre très épais dans la bibliothèque. Elle le retira. À l'arrière, il y avait un tout petit bouton. Elle appuya sur le bouton et la bibliothèque se mit à bouger et se divisa en deux. Un mur rouge apparut et sur ce mur, au moins 10 poignards de différente grandeur s'y trouvait ainsi que quelque épée, pas fantôme, bien évidemment, mais des épées quand même. Elle ouvrit quelque tiroirs qui en fait, contenait ses poignards à elle. Elle en prit un, son porte bonheur. Elle l'observa longuement. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne l'avait pas tenu dans ses mains. Tant de souvenirs... Elle mit son poignard à sa ceinture, qui était caché par sa veste. Le sentir contre elle lui faisait, étrangement, un bien immense. Comme si pendant toutes ses années, elle avait été démunie d'une certaine partie d'elle et que maintenant, elle ressentait qu'elle était presque complète dans sa personne... ne manquait que ses pouvoirs... Elle se tourna et afficha un sourire en coin en direction de Nayr.

C'est assez pour toi?


Elle s'approcha de lui et lui flatta le le bras doucement, du bout des doigts. Elle s'écarta lentement du chemin de l'alter.

Vas-y, sert toi.


Elle le laissa passer à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43

Nayr regarda la nécromancienne s'aférer à tirer un des livres de la bibliothèque. Lorsque ce mouvement fut fait , la bibliothèque bougea, laissant apparaitre un mur sur lequel étaient posés des poignards. La jeune femme en saisit un. Tandis qu'ell acrochait l'arme à sa ceinture, elle sembla avoir un petit sourire satisfait.

C'est assez pour toi?

Mmm...Ouais.

L'alter eut un pas hésitant tandis qu'il s'approchait des armes blanches, mais il reprit doucement une certaine confiance en lui et ses pas devinrent plus certains. Il tendit le bras et prit l'arme la plus à gauche, un poignard à la lame bien lisse,mais très tranchante. Il se retourna et lança un regard amuseur à la nécromancienne. Puis, un léger sourire apparut sur son visage. Il apporta alors le couteau près de son bras,la fit glisser sur sa peau et appliqua une légère pression sur l'arme. D'où il faisait passer la lame, une couleur rouge se fit remraquer. Le sang se mit à couler de la plaie ouverte. En voyant le liquide rouge couler de ses veines, Nayr pencha la tête par en arrière et eut un soupir de soulagement. Il regarda Souky, un sourire satisfait et sadique sur les lèvres. Il s'approcha de la jeune femme, le sang qui coulait de son bras jusqu'aux bouts de ses doigts, et lui dit:

Il s'agit d'un petit rituel que je fais pour mon Dieu. Je lui donne mon sang, et dans ce sang gise ma souffrance. Ainsi, je lui donne ma souffrance et en retour, il me redonne satisfaction de ne plus souffrir.

Nayr regarda alors le sol.

Mais j'imagine que cela ne sert plus à rien...puisqu'il veut ma souffrance. Alors...

Il regarda Souky de ses yeux bleux pâles, presque blancs, et un large sourire sadique se dessina sur son beau visage. Peut-être que je devrais donner mon sang à celle qui voudra enlever ma souffrance...?

Il savait très bien qu'elle l'entendait, et il savait très bien qu'elle comprenait sa pensé, soit qu'un jour, et il le savait, Souky allait vouloir partager la souffrance de Nayr. Il en était certain.

Mais en ce moment, l'alter attendait la réaction de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Quand la souris dort, les chats crient... (Soir) [Pv : Francis et Souky]
» Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: