Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michel J. Lévesque sur Facebook

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:08

Bien sûr que c'était sarcastique. Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_geek

Mais c'était pas dit méchamment, je m'exprime beaucoup par sarcasme et souvent on le prend mal... Ça fait partit de moi, faut croire. Pas besoin de rentrer puis sortir, c'est une discussion portant autour de l'auteur après tout.

Je veux retourner dans le groupe officiel, punaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:21

Change de nom, et dit-lui pas que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

LoL. Bonne idée, mais en même temps je n'aime pas être malhonnête. J'aime la franchise et rester honnête, même si j'évite certaines choses sur le web. Si je devais communiquer avec lui, ça serait directement par courriel ou par MP sur Facebook. >_>' S'il ne m'a pas déjà bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:16

Désolée de m'incruster (:
Tu sais Kira, Michel vien régulièrement lire les messages sur le forum. C'est très probable qu'il voit ce sujet & le lise. Au pire, si tu ne vois aucun moyens de le contacter & que tu veux à tout prix t'excuser, ouvre ton propre sujet appellé « Mes excuses à Michel J. Lévesque » ou quelque chose comme ça, ça devrait l'attirer & il te lira ^^
Je ne crois pas qu'il t'ai bloqué pour être méchant comme je ne crois pas non plus que ce que tu lui as dis venait de mauvaises intentions. Ce doit tout simplement être un mal entendu et si tu veux t'expliquer auprès de lui et que le forum est ton seul moyen, ne te gêne pas (:

Bonne chance avec tout ça Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 419513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

Merci pour ta compréhension et ton grand cœur, Lizzie. Je crois quand même qu'il passe beaucoup par ici, sur cette catégorie car elle fait partie de lui. C'est un topic qui s'adresse particulièrement à son groupe Facebook après tout et je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai été bloqué. Si vous y êtes et que vous voyez Michel, je ne vous demande pas de le faire mais si vous pourriez lui dire que je ne comprend pas ce qui se passe, ça serait bon pour moi. ^^' Enfin, c'est un peu égoïste de demander ça, mais bon... J'suis un peu gêné, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:22

*donne une petite tape amicale dans le dos de Kira*
Làlà ^^ Personnellement je ne suis pas «Facebookienne» je ne peux rien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Je vais donc attendre que Miaka se log in parce que normalement, c'est elle qui me parle le plus via les forums et la communauté AQ. J'ai attendu toute la journée pour sa réaction, faut croire qu'elle était très occupée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:14

J'avoue que tu es dans une « passe-passe » pas super. Néanmois, comme tu l'as si bien écrit, quand tu n'arrêtes pas de te faire bombarder de commentaires qui devienne, à mon avis, chiante à la longue, tu te dis : « Bon, j'ai pas le goût de me faire gosser longtemps. ». Je bloques, merci, bonsoir. Néanmoins, si Michel n'est pas totalement capable de prendre les commentaires négatifs qui sont à sa disposition pour s'aider à s'améliorer, ben, c'est son problème et toi tu sais intérieurement qu'il a les oreilles totalement bouchées. Personne n'est parfait et nous avons tous quelque chose à améliorer. Je suis d'accord avec toi que certaines structures sont à améliorer, je le pensais dans mon fort intérieur depuis peu. Par contre ...

Si jamais tu n'aimes pas l'expression de l'orangade et que tu le bombardes pour dire : Wash ! J'aime pas l'expression de l'orangade. Écoute, là, c'est pas l'auteur qui a un soucis mais plutôt toi. Pourquoi ? Parce par exemple, il y a une tonne de mes amies que j'apelles pas couille à la fin. (Ex: Macouille, Pascouille, Sacouille) et je suis ABSOLUMENT certaine que des gens se dissent : Okay mais elle est vraiment nulle cette fille ! Ma réponse : Ben tant mieux pour toi ! Tu comprends un peu ? La structure à été un commentaire positif qui pourrait l'aider à se renforcir. Du point de vue négatif, c'est un surnom que le personne donne à un autre par simple envie ... Je suis certaine que tu as quelque chose que des gens trouveraient bizzare. Mais c'est comme ça et rien ne pourra y changer. Tu saissis ?

En conclusion, j'avoue que c'est parfois nul sur son blog. Il laisse pleins d'images, il crée pleins de groupe genre le WW? Mais c'est quoi ça ? Encore une nouvelle série. Regarder, je vais faire un copier-coller de ce que j'ai écrit :

Citation :
Mais sérieusement, déjà que tu t'attardes à deux séries, tu es mieux de t'y consacrer pleinement que d'en faire trois ...

Les raisons ? Parce que j'ai pas aimé le dernier Arielle Queen, le récent. Je trouves que c'était du butcher, comme le premier S-S.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:23

Wow. Sérieux, tu m'enlèves les mots de la bouche. J'aurais tendance à répondre par un gros paragraphe et dire tout ce que je pense de tout ça, mais puisque c'est la fin de semaine, que je suis fatigué et que j'ai l'intention de finir les trois derniers tomes d'Arielle Queen, je me dis que je vais faire une seconde partie à mon topic d'opinion personnelle sur la série. Et tout comme toi, je pense que faire trois séries en même temps c'est absurde. Il va finir par s'essouffler et manquer d'idées pour ses trois séries. A moins, bien sûr que toute l'histoire d'Arielle Queen soit déjà écrite, comme celle de Soixante-Six. Mais je me demande comment diable fait-il pour écrire plus de deux série en même temps. Ça doit lui demander beaucoup de discipline, en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:35

Quand je suis inspirée, j'écris. Et j'aime me plaindre et dire la vérité en pleine face. C'est sûrement pour ça que je suis modo ...

Mais en tout cas, ça serait le fun aussi qui réponde au message qu'on laisse sur le babillard. Mais faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:37

Mouais, c'est certain que s'il ne prend pas ses fans en considération et qu'ils n'accepte aucune critiques; qu'elles soient bonnes, mauvaises ou constructives, et qu'il ne met pas assez d'effort pour bien écrire ses livres (niveau grammaticale, on s'entend) qu'on peut le prendre au sérieux et l'apprécier. Pour mon cas, je n'ai rien contre lui personnellement et j'ignore s'il me déteste ou peu importe. Je ne suis qu'une personne qui ne fait que dire ce qu'elle pense. On est dans un pays libre après tout et je crois en la liberté d'expression.

Cependant, toute vérité n'est pas tout le temps bonne à dire et la façon de dire les choses varient selon les personnes. Je suis directe, je l'assume. Ce n'est pas parce qu'on te dis que ton roman est mal écrit que c'est forcément mauvais. Moi j'aime bien l'histoire d'Arielle Queen, mais ce qui gâche mon plaisir de lire cette série, c'est plusieurs petites fautes qui n'ont pas été corrigées. J'ai vu deux fois des verbes qui n'étaient pas accordés comme il faut dans le septième bouquin, ça m'a fait grincer des dents et des fois, j'ai trouvé que certaines façon d'écrire les phrases manquaient de réalisme ou un petit je ne sais quoi d'agréable pour les yeux. Quand c'est rendu qu'une question devient beaucoup plus une affirmation, on arrive à se poser des questions sur la qualité d'un texte.

Ce n'est pas seulement moi qui pense ainsi mais deux de mes amies et quelques contacts du net avec qui je fais beaucoup de textes français. J'écris depuis 2003, soit il y a six ou sept ans et je me suis beaucoup amélioré depuis. En 2003, j'écrivais encore avec beaucoup d'anglicisme et d'expressions qui ferait grincer n'importe quel poète français. Je suis pour le fait qu'on écrive une œuvre afin de partager une histoire, mais encore, faut savoir se corriger dans le but de mieux paraître aux regards des autres artistes littéraires.

Ce n'est pas parce qu'on écrit un livre, qu'on le publie et qu'il est lu par des milliers de gens qu'il est nécessairement bon/parfait/jouissif... Et parfois, je me dis qu'il est important, si l'on veut conserver notre belle langue, de donner l'exemple aux jeunes; soit de bien écrire ses textes. Par exemple, j'écris beaucoup, je gaffe souvent mais quand je finis par me relire, je corrige mes fautes... Au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

Sujet toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel J. Lévesque sur Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog de Michel J. Levesque
» article sur michel j. lévesque
» Une nouvelle série pour Michel J. Lévesque
» Le Blog de Michel.....
» Idée qui vient directement de Michel! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: