Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Il faisait noir et plutôt frais. Par contre, il ne ventait pas beaucoup. Cette nuit là était particulièrement calme. En général, on voyait des sylphors qui attaquaient de partout, mais cette nuit, rien. Ça ne dérangeait pas Mikky pour autant. Elle adorait combattre, mais un peu de repos de temps en temps ne fesait pas de mal. Certes, elle était toujours partente. Mais là, pas un Sylphor en vue. Mikky décida donc d'aller se promener, n'importe où, peut-être à la recherche d'un autre alter ou de quelqu'un avec qui se battre. Elle se dit qu'il était inutile de voler, car puisqu'elle n'avait pas vraiment de destination, à quoi bon se dépêcher? Elle partit donc, et sa marche la mena aux commerces. Malgré la noirceur, l'alter y voyait très, comme tout les autres alters d'ailleurs. Elle lue quelques panneaux, s'arrêtant parfois pour regarder dans quelques boutiques, ou pour regarder son magnifique reflet dans les vitres des commerces. Elle marcha un peu plus, mais elle n'entendait toujours rien, et ne voyait personne. Pas un Sylphor en vue là nomplus, apparemment. Mikky décida donc de retourner au manoir, au cas ou elle pourrait être utile. Elle décida néenmoins d'emprunter un autre chemin. Donc, en continuant de marcher, l'alter tourna à côté d'un commecre et aperçue quelqu'un. Même si elle était un peu loin d'elle, elle n'eu aucun mal à reconnaître que c'était une femme. Elle avait l'air seule. Elle décida d'avancer un peu dans sa direction, un sourire au lèvres.

*Enfin un peu d'action*


Dernière édition par Kim le Sam 16 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:02

La soirée est douce. Chanhel marche tranquillement le long du trottoir longeant la rue principale du quartier des commerces, ces marteaux Mjolnirs fièrement attachés à sa taille, prêt à être utilisés et c’est cheveux rassemblés en une natte française. Alyssa lui a confié sa première mission en solitaire : surveiller les commerces. Chaque fulgurs ayant leur propre territoire à protéger, si elle devait tomber sur un gros groupe d’ennemis elle n’aurait pas le droit d’attaquer. Il lui faudrait appeler les renforts et les attendre avant de déclencher la bataille. C’est un ordre difficile à respecter pour Chanhel qui préfère foncer tête baisser sur les ennemis, mais si elle tient à devenir une vraie fulgure un jour, elle devra s’y soumettre.
Soudain elle apperçoit quelqu'un qui tourne au coin de la rue quelques pas plus loin. L'instinct de Chanhel lui signale qu'il s'agissit d'une alter. Elle s'empresse de sortir de ses étuis ses mjolnirs. Alors que la silhouette s'avance lentement vers elle, Chanhel perd tout son courage lorsqu'elle découvre le visage de cette nouvelle ennemie. Car même si c'est le visage de sa nouvelle amie Kim qui s'avance vers elle, cette même Kim qu'elle a rencontré la journée même, c'est une Kim au cheveux si blancs qu'ils en rendent la neige jalouse... Une Kim à la peau plus pâle qu'ordinaire... une Kim toute vêtue de noir... Une Kim qui regarde en cet instant Chanhel avec un sourir où se cache tant de malices qu'on ne sait pas s'il faut appeler ça un sourir... Une Kim qui n'est pas Kim...

Mik... Son alter...
, songe Chanhel, Je t'en pris Thor... protège-moi... et elle. Je ne désire pas lui faire de mal.
Chanhel du faire face à toute sa force pour empêcher ses larmes de couler. Ses larmes de peur, mais aussi de regrêt... car elle savait ce qu'il arriverait si elle faisait du mal a Mik.

-Bonsoir... Mikky, lance t-elle d'une voix qu'elle ne peut empêcher de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:32

Une fois que Mikky eue avancé un peu plus, elle prit quelques secondes avant d'identifier le visage de cette personne. Elle avait de longs cheveux noirs, et un manteau de cuir semblable à celui d'un alter. Elle plissa les yeux et son sourire devint un sourire malicieux lorsqu'elle identifia la femme. Elle se souvenait d'elle. Kim l'avait justement rencontré aujourd'hui, le midi, et s'étaient même vues après l'école. C'était Chanhel, un chevalier fulgur. Mikky se rappellait que Kim semblait beaucoup apprécier la jeune femme, presque autant que Mikky. Les doutes de celle-ci de faire confiance à Kim ne l'étonnait pas, et pourtant, Chanhel ne l'avait jamais vraiment rencontrée. Et c'était l'une des personnes avec qui Mikky voulait le plus faire connaissance, présentement. Elle avait de la chance d'être tombée sur elle. Non... ce n'était pas une coïncidence. Mikky en était certaine. Elle avait sentit sa présence sans même s'en rendre compte.

Elle avait un sourire tellement amusé qu'il aurait pu faire peur. C'était de voir Chanhel dans cet état qui l'amusait autant. Mikky c'était tellement étonnée que Kim ne se soit pas rendu compte qu'elle avait bel et bien accès à ses souvenirs. Cela lui paraissait tellement évident. Mais elle n'avait pas tort. Mikky se fichait un peu de sa personnalité primaire. Mais... ce dont elle se fichait, c'était de ses sentiments et de sa vie. Et si elle pouvait faire quelque chose pour la lui pourrir, c'était dans son intérêt. Non non, elle de la haïssait pas, mais ça lui faisait plaisir. De pourrir l'existence de n'importe qui lui fesait plaisir. Elle était comme ça.

Le sourire de l'alter s'élargit lorsque Chanhel prononça ses quelques mots d'une voix tremblante. Elle avait peur? Pauvre choupinette. Cette fille lui faisait très plaisir. S'en rendait-elle compte? Elle pouvait lire sur son visage toute la peur et la désolation qui l'envahissait, comme dans un livre ouvert. Chanhel était sencée être un chevalier fulgur, et pourtant elle tremblait carrément devant elle. Mais Mikky savait que ce n'était pas seulement de peur. Ç'aurait été absurde, et elle n'était pas idiote.

C'est avec un sourire malicieux qu'elle prononça ses mots, sur un ton qui s'harmonisait parfaitement avec l'expression qu'elle affichait:

-Bonsoir, Chanhel.

Voir cette fille qui la regardait comme ça, stupéfaite, l'amusait beaucoup. Elle avait surement remarqué à cet instant que Mikky avait accès aux souvenir de sa personnalité primaire, lorsqu'elle avait prononcé son nom. Sinon, comment aurait-elle pu savoir? Oh, mais elle ne pouvait aps la laisser comme ça! Elle devait s'inquiéter pour sa nouvelle amie, non? Bien sûr, elle qui n'avait pratiquement jamais eue d'amie! Mikky avait presque - je dis bien presque - pitier d'elle, qui ne savait quasiment rien sur elle et que, pour sa part, Mikky était au courant de tout ce qu'elles s'étaient disent ce jour là. Mais elle ne comptait pas s'en servir aujourd'hui, du moins pas pour le moment. D'ailleurs, Mikky ne mit pas la main sur son épée fantôme. Pas encore. Elle savait que Chanhel ne l'attaquerait pas, du moins pas tout de suite. Et puis, l'expression qu'elle affichait le lui confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:04

Dès que Chanhel lui adresse la parole, le sourir de Mik ne devient que plus démoniaque encore... Chanhel voit bien dans les yeux de l'alter de son amie que celle-ci ressent sa peur, son angoisse et ses doutes.

-Bonsoir, Chanhel.

Un frisson lui parcourt le dos. Elle m'a appelée Chanhel, elle a donc accès aux souvenirs de Kim. Ça en est que plus inquiétant...
Elle prend une grand inspiration pour se calmer et dit, d'un voix qui ne tremble plus à son grand bonheur:

-Retourne d'où tu viens Mikky, ça vaudrait mieu pour toi comme pour moi qu'on oublie cette rencontre, crois-moi...

Elle hésite avant d'ajouter, d'une voix qu'elle veut neutre mais qui se fait légèrement implorante.

-S'il te plait...

Elle ne veut pas engager un combat avec Mikky, elle ne peut pas... Le fait que cette dernière n'ai pas encore sortit son arme la rassure un peu. À moin qu'elle ne fait que s'amuser avec moi...


Dernière édition par Chanhel Thorze le Sam 26 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:43

-Retourne d'où tu viens Mikky, ça vaudrait mieu pour toi comme pour moi qu'on oublie cette rencontre, crois-moi... S'il te plaît...

C'est alors qu'elle entendit une voix à l'intérieur d'elle. Elle la reconnaissais. C'était la sienne. Pourtant, ça ne pouvait être Kim, puisque celle-ci dormait. Et puis, c'était impossible que toutes deux soient éveillées. Pourtant, cette voix familière lui dit:

-Si tu la touches, je t'en ferai payer le prix.

Mikky l'ignora, tout simplement. Ce devait être elle qui s'imaginait ça, ou Kim qui rêvait qu'elle lui disait cela. Elle avait espéré que son alter ne retrouve pas Chanhel cette nuit. Ah oui! Ça lui revenait. Kim avait murmuré ses paroles avant de s'endormir. Elle s'en souvenait. De toute évidence, elle avait deviné que Mikky aurait l'envie de retrouver l'une de ses nouvelles amies cette nuit. Hmm... dommage!

Mikky haussa finalement les sourcils, comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu'elle s'en aille, mais elle avait toujours le même sourire, malgré son faux air embarassé.

-Mais pourquoi donc?

Mikky ralentit ses pas dès qu'elle fut assez près de Chanhel à son goût. Elle savait très bien pourquoi. Elle semblait tellement bien s'entendre avec Kim. D'ailleurs, au moindre geste de son alter, Mikky pourrait foutre en l'air leur «amitié». Après avoir fait la connaissance de Mikky, Chanhel se voudrait surement plus se tenir avec elle, et Solie ou Jenny nomplus d'ailleurs. Ce n'était pas grand chose, certes, mais cela lui convenait emplement. Kim la détesterait encore plus, c'est tout. En général, Mikky ne se melait pas des amitiés de Kim, mais elle avait un peu trop dit à son gout à ses trois filles. Et puis, Mikky allait bien finir par se tanner, ou Chanhel serait la première à l'attaquer. Pour s'amuser un peu plus, elle mit ses doights sur le manche de son épée fantôme. Elle vu Chanhel suivre son geste des yeux(Permission de Chanhel). Mais elle n'avait toujours pas l'intention de la sortir, sauf en cas d'obligation. Elle leva les yeux vers elle, la main toujours sur son arme.

-Tu t'inquiètes pour ton amie Kimmy?

Mikky fit une pause. Kim aussi s'inquiétait pour elle... et tout le meme, elle ne comprenait pas pourquoi. A quoi bon? Chanhel finirait par la détester autant qu'elle détesterait Mikky, de toute manière.

-On peut discuter sans se battre, non?

C'est à ce moment qu'elle enleva sa main de son épée, plutôt brusquement. Elle était, disons, plus ou moins sincère. Elle n'était pas contre une petite discussion, mais pas contre une bataille nomplus. Tout dépendait de la réaction qu'aurait la Fulgure. Elle sourit de nouveau et engagea la "discussion". Mikky doutait fortement que Chanhel veuille y participer, mais elle s'esseya tout de meme.

-Alors, que faisais-tu dans le coin?

Soit elle trainait juste dans le coin, comme elle, ou soit elle était chargée de surveiller l'endroit. Détrompez-vous, cela ne l'intéressait pas le moins du monde. Au fond, elle ne faisait que gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

À la question de Chanhel, Mik hausse simplement les sourcils de façon ignorante, et toujours souriante elle lui répliqua:

-Mais pourquoi donc?

AAAAAH! La garce.

Mik s'arrête devant elle. Elle pose la main sur le manche de son épée. Chanhel ne quitte pas cette main des yeux. Elle craint le pire. Elle s'est beaucoup attachée à Kim même si elle la connaît peu, elle a l'impression qu'elle est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Puis Mik lève les yeux vers elle et demande:

-Tu t'inquiètes pour ton amie Kimmy?


Si je m'inquiète pour elle? Je m'inquiète à l'idée que je pourrais lui faire du mal à travers Mik...

-On peut discuter sans se battre, non?

Aurais-je mal entendu? Une alter qui veut.... discuter?
Intriguée par les intentions du démon, Chanhel ne répondit rien... attendant la suite. À sa surprise, la main de Mik se retire vivement de la garde de son arme. Pourquoi court t'elle des risques innutiles? Ça ne ressemble pas au genre alter... Chanhel commence de plus en plus à croire que Mik se moque d'elle. Elle voudrait de retourner pour voir si quelqu'un à l'intention de la frapper par derrière, mais elle ne tournerait le dos à Mik pour rien au monde. De toute façon, son instinct ne la prévient d'aucun danger pour l'instant et elle s'y fit toujours. Sans s'en rendre compte, ses propres mains se sont détendues et ses Mjolnirs ont retrouvés leurs places dans leurs étuits.

-Alors, que faisais-tu dans le coin?

Quel banalité! S'en est presque grossier! Jouant le jeu de l'alter, Chanhel décide quand même d'y répondre franchement.

-Je surveille le secteur. Condition de fulgure oblige. Je ne te demanderai pas ce que tu fais ici... Tu me cherchais... Juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

Mikky attendit un moment. Chanhel ne répondit à aucune de ses questions, sauf la dernière. Elle lui semblait un pue pensive.. et frustrée. L'alter se rappellait de ce soir là, lorsque Kim était allée chez Jenny pour travailler sur l'exposé. Elle s'était sentie très proche que Chanhel et, même si elle n'avait pas remarqué, Mikky, elle, avait bien vue que Chanhel l'appréciait. Elle ne pu s'empêcher d'ecquisser un sourire en attendant la réponse de la Fulgure. Elle aussi elle lui plaisait... Et il était plus facile de la retrouver directement. Parce que si les deux autres filles avaient une alter, même si elle les trouvait pendant la nuit, ce ne serait pas vraiment elles. Tant dis ce que Chanhel, il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien la même fille que Kim semblait trouver si gentille. Mais Mikky commençait déjà à se lasser d'attendre qu'elle fasse quelque chose et, même si Mikky avait enlevé sa main de son épée, elle ne la gardait pas bien loin.

C'est alors que Chanhel lui demanda si elle ne faisait que la chercher. Mikky eue un sourire amusé. Elle venait de lui dire qu'elle ne lui demanderait pas ce qu'elle faisait ici, mais elle lui demandait si elle ne faisait que la chercher. Ça revenait au même... mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Elle répondit elle aussi à sa «question».

-Non non, je passais par là, par hasard. Mais c'est vrai que j'espérais un peu tomber sur toi.

En y repensant, c'était vrai. Mikky voulait d'une petite bataille, et au fond, Chanhel faisait très bien l'affaire. Elle se rendait bien compte qu'elle l'énervait, avec ce qu'elle disait et ce qu'elle fesait. Mais Mikky avait seulement attendue que Chanhel range bien gentiment ses Mjolnirs. Maintenant c'était fait. Elle n'allait pas tarder à commencer. Sa main était toujours près de la poignée, prête. Mais celle-ci continue d'attirer l'attention de Chanhel. Il le faut. Elle fit deux pas à droite, revint à sa place devant la Fulgure.

*Ne m'en veut pas Kimmy...*

Bien sur, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'entendre. Mais elle savait aussi que, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, endormie, elle avait deviné les intentions de son alter. Le lendemain, Kimmy regrettera de s'être couchée cette nuit.

(Pas d'inspi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

-Non non, je passais par là, par hasard. Mais c'est vrai que j'espérais un peu tomber sur toi.

En d'auters mots: Elle me cherchait. Il ne faut pas faire confience aux alters... mais si c'est celle de ton amie... Il ne faut pas que je l'oublie... C'est alors qu'elle réalise qu'elle avait complêtement baisser sa garde. Mais comment ai-je pu être aussi insousciente! Chanhel décide alors de ne pas rater un seul des mouvements de Mikky... Cette fille est trop dangereuse pour qu'on la laisse diriger la danse... ( Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) 737143 ) Lamain de l'alter, bien que n'étant plus sur la poignée de son arme, était beaucoup trop près de celle-ci à son goût. Enssuite elle se mit à bouger, bien que Chanhelne comprit pas pourquoi elle crut plus sage de remettre ses mains sur ces mjolnirs, mais elle ne les sortit pas.
Mikky lui fesait face, et elle ne tarderait surment pas à avoir envie de s'amuser un peu avec sa lame... Chanhel recule d'un pas.

-Ne t'approche pas de moi, Mikky, dit-elle, se forçant de ne pas l'appeler «Démon», le nom qu'elle donne à tout les alters qui la cherche habituellement.


Dernière édition par Chanhel Thorze le Dim 3 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:00

Elle fronça les sourcils en voyant les main de Chanhel se remettre sur son arme. Elle baissa les yeux sur son arme, puis regarda la Fulgure de nouveau. Mikky reprit bien vite son sourire beaucoup trop artificiel. Elle aimait bien avoir l'avantage, mais elle n'était pas lâche, et un combat à armes égales, c'était bien plus amusant.

Chanhel recula alors d'un pas, les mains toujours sur ses Mjolnirs.

-Ne t'approche pas de moi, Mikky.

Mikky se retint pour ne pas ricaner. Elle le faisait exiprès, ou quoi? Cette fille lui faisait extrèmement plaisir. Cette journée là, celle-ci lui avait semblé être quelqu'un de courageux, et son comportement l'étonnait. Elle savait qu'elle ne voulait aucun mal à Kim, elle le sentait. Et sa personnalité primaire s'en voudrait tellement si son alter faisait du mal à sa nouvelle amie. Elle ne l'avait pas laissé paraître, mais Mikky avait bien ressentit toute la haine envers son alter, ce jour là. Elle ne communiquait que très rarement avec Kim, mais lorsqu'elle avait dit à son alter, avant de se coucher, que si elle faisait du mal à Chanhel, elle le paierait. Mais que pouvait-elle y faire? Mikky c'était donc arrangée pour que l'humaine fasse des cauchemards toute la nuit.

*Mais je suis toi, Kimmy*

L'alter s'était habituée à appeller Kim par son surnom. D'ailleurs, cela répugnait Kim, bien qu'elle ne l'ai que très rarement appellée comme cela. Normal, Mikky ne communiquait avec elle que pour lui tapper sur les nerfs... et cela fonctionnait très bien!

-De quoi as-tu peur, Chanhel? De me faire mal? De te battre? Mais alors que fais-tu là?

Mikky avança d'un pas. D'un petit pas. Elle la provoquait peut-être un peu... beaucoup. Une Fulgure sans courage? C'était possible? Mais non, pauvre Kim. Si Chanhel faisait du mal à Mikky, et d'ailleurs, Mikky était certaine que cela était impossible, et qu'elle blessait Kim en même temps, elle ne s'en remmetrait jamais! Mikky touvait cela ridicule, mais elle avait habitude, même si elle n'avait quasiment aucune pitié. Mais elle comptait bien en finir. La main se resserra sur la poignée de son arme fantôme, prête à la sortir. En même temps, elle se demanda si Chanhel aurait assez de courage pour engager le combat avec elle, ou elle préférerait protéger son amie. Peut importe ce qu'elle ferrait, Mikky s'amuserait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:16

Chanhel voyait bien que Mikky se moquait d'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de reculer devant cette ennemie. Je ne dois pas toucher Mik.. Je ne veux pas toucher Kim...

-De quoi as-tu peur, Chanhel? De me faire mal? De te battre? Mais alors que fais-tu là?

Chanhel dut faire un effort surhumain pour ne pas montré sa haine.

-Je n'ai pas peur de me battre, démon. Et je n'ai pas peur de toi, ajoute-elle en souriant pour la première fois, imitant son vis-à-vis, c'est pour ta personnalité primaire que je me fais du soucis, Mik... Je ne voudrais pas blaisser une amie tu saisis? Oh désolée, j'avais oublié que tu ne pouvais pas saisir ce genre de choses, les alters sont incapables de tels démonstrations d'affection.

Chanhel savait pertinement à quel point Mik détestait qu'on l'appel par son prénom et elle ne regretta pas un seul instant de l'avoir fait. La fureur est une ennemie au combat, elle brouille nos pensés et nous force à des actes qui peuvent nous couter la vie... Mais cette alter risque d'être fort difficile à mettre en colère... Et avant tout il faudrait déjà que je me calme moi-même.

Chanhel prit une grande inspiration pour se calmer les nerfs. Rien de tel que le calme apparant pour se calmer vraiment. Elle reprit son sourir, cachant la fureur qui était apparue quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:49

Mikky attendit. La réponse vint presque instentanément. En gros, elle ne lui disait pas grande chose, juste ce qu'elle savait déjà. "Je m'inquiète pour Kim, tatati tatata..." C'était toujours le même refreint. Et pourtant, l'alter ne s'en lassait pas. Mais ce fut lorsque Chanhel l'appella par son vrai nom que son sourire s'évanouit sur les lèvres de Mikky. Elle savait qu'elle haïssait cela. Kim le leur avait dit, surement. Pourtant, elle ne s'en souvenait pas bien. Elle n'avait pas dûe écouter.

-Ne m'appelle pas comme ça, grinça-t-elle entre ses dents.

*Je ne suis pas colérique, désolée pour toi.*

Effectivement, avant même qu'elle lui réponde réellement, son sourire malicieux réaparut. Mikky détestait bel et bien qu'on l'appelle Mik, mais ce n'était pas le moment de se mettre en colère pour des futilités. Il était vrai que Mikky n'était pas colérique. Elle se doutait que Chanhel la sous-estime autant, elle devait seulement chercher à l'enrager. Pour une première tentative, c'était raté. Meilleure chance la prochaine fois.

-Eh bien, tu as la mémoire courte.

La main de l'alter se resserra de nouveau sur la poignée de son épée fantôme.

-Avec le temps je me suis habituée, tu sais. Kim tient à toi aussi.

Là, elle due s'arrêter quelques secondes. Elle savait que si elle disait trop de bien de Kim, Chanhel pourrait s'en servir contre elle. Et ce n'était franchement pas le but. Il fallait qu'elle fasse prendre conscience à Chanhel qu'elle était plsu en danger de Kim. Elle poursuivit, toujours aussi sûre d'elle.

-Elle a plus peur pour toi que pour elle-même. En général, je dirais que c'est pathétique, car ça l'est, mais je la comprend. Je ne sais pas ce qui t'as prit aujourd'hui, de la laisser aller à ta table. À ta place, je m'en ferait beaucoup plus pour moi que pour elle. C'est toi qui cours le plus grand danger, entre vous deux.

Elle sortit à peine son épée fantôme de son fourreau, juste pour la menacer. Juste pour entendre le son de la lame se frottant sur quelque chose. Mikky adorait cette sensation. Son sourire s'élargit. Il vint carrément diabolique. Elle dûe de se retenir pour ne pas sortir son arme au complet. Ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:14

Raté. Faudra trouver un autre moyen pour éviter le combat
Mais le regard et le sourir de Chanhel de changent pas. Elle ne laisse en aucun cas paraître sa déception.
Mik sort légèrement la lame de son fourreau. En une fraction de seconde les marteaux de Chanhel sont dans ses mains en position de défense. Elle se force à respirer lentement, pour contenir les battements de son coeur: Autant d'excitation à se battre que de crainte pour Kim. Parce que, inutile de se le cacher, Chanhel aime se battre.
Ce que Mik lui a dit revient à sa mémoire...
Avoir peur pour moi-même? Cette alter a un peu trop confience en elle... Je la sous-estime peut-être et s'est fort mauvais de sous-estimer ses ennemis... Mais la pauvre me sous-estime aussi apparement. Kim tient à moi, qu'elle a dit, le seul moyen de me sauver de se pétrin, serait que l'amitié de Kim ait le dessus sur Mik... Chanhel décida de tenter le tout pour le tout, s'éloignant légèrement, son sourir de malices se transforma en sourir de pitier.

-Kim... Est-ce que tu m'entend Kim?

Il faut qu'elle m'entende... Soit forte Kim je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:52

Mikky venait tout juste de "sortir" son épée que Chanhel sortit ses armes à la vitesse de l'éclair et se mit en position de défense, ses Mjolnirs dans les mains. Pourquoi? Parce qu'elle avait bougé? L'alter remarqua que celle-ci respirait un tantinet plus rapidement que normalement, et aussi qu'elle esseyait de se calmer. Elle garda la même expression sur son visage parfait. Mikky sentait que Chanhel était prête à se battre. Ce n'était qu'une question de temps, elle allait bien finir par craquer. Mais elle s'en faisait pour son amie Kimmy. En fait, comment aurait-elle malheureusement pue lui faire de mal à travers l'alter de celle-ci? Comment?

Mikky vit Chanhel s'éloigner un peu d'elle. Elle ne broncha pas ni ne bougea. Pas parce que ça l'enchantait qu'elle s'éloigne, même si, dans un sens, cela signifiait surement qu'elle voulait elle-même s'empêcher de se battre avec Mikky. Ce qui fit plaisir à celle-ci, ce fut lorsque la Fulgure afficha un sourire de pitié. Mais cet instant de «bonheur» ne durea pas lorsque Chanhel prononça cette phrase:

-Kim... Est-ce que tu m'entends Kim?

Mikky la dévisagea, quoi qu'avec toujours un petit sourire dissumulé. Sa réponse, à elle et bien à elle, à personne d'autre, vint beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé.

-T'es malade ou quoi?

C'était la première chose à laquelle elle aurait pue penser, non? Comme si Kim pourrais l'entendre. Kim n'était pas dans son corps la nuit, contrairement à Mikky qui, elle, était un peu dans le corps de sa personnalité primaire le jour. Chanhel avait un sérieux problème. La seule possibilité qui aurait pu faire qu'elle l'entende, c'était que Kim possède un médaillon demi-lune. Impossible. Grotesque. Et malgré tout, Mikky l'ignorait, mais dans son lit, Kim cauchemardait. Son sourire presque diabolique se transphorma alors en sourire moqueur.

-Tu n'es peut-être pas au courant, mais Kimmy est bien endormie, chez elle, dans son lit. Seulement je crois que tu sais déjà qu'elle ne peut être éveillée en même temps que moi. C'est dommage pour toi...

Mikky regarda Chanhel, ses gros marteaux en main. Ce n'était pas juste, voyons... Mikky sortit sa longue épée au complet d'un geste ni trop rapide, ni trop lent. Chanhel devait s'attendre à ce qu'elle attaqua tout de suite, mais Mikky se mit elle aussi en position de défense, quoi qu'un peu plus détendue que la Fulgure. C'est pourquoi elle n'avait pas sortit son épée très vite; pour ne pas qu'elle l'attaque tout de suite. Si cette cinglée pensait réellement que son amie pouvait l'entendre, elle pouvait toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:21

Je sais bien qu'elle dort! Me prend elle pour une débile? J'essaye de la réveiller bêta!
Chanhel avait depuis longtemps apris à ne pas sous-estimer ses ennemis, à ses déprends... C'est à se moment qu'elle réalisa que c'est ce qu'elle faisait depuis le début.
Très bien alors... Cette fille est probablement plus forte que je l'imagine et je ne dois surtout pas me laisser distraire... Mais à la façon dont elle fanfaronne (PREND ÇA LAURIE!) il est claire qu'elle à fait la même erreur que moi... Elle me sous-estime trop et ça risque de lui couté.
Chanhel reprit une respiration à peut près normale. L'épé de Mik était toute sortie à présent. À la surprise de Chanhel, elle se mit enposition de défence.
Surprenant... Moi qui croyait qu'elle m'attaquerait sur le champ...

Il fallait arrêter de jouer maintenant. Chanhel réalisa bien vite que jamais elle ne réussirais à calmer les envie de combat de son vis-à-vis. Si ellepouvait seulement la mettre K.O. sans mettre la vie de Kim en danger... Enssuite, cette seule idée lui donnait envie de vomir, elle s'enfuirait, laissant l'alter en plan pour ne pas l'achever.
Ne sous-estime pas ton ennemi, se rappella-t-elle.
Elle était décidée.
On arrêterait de tourner autour du peau.

-Désolée, fut tout ce qu'elle trouva à dire. MJOLNIRS! BOOMERANG!
Les Mjolnirs partirent de ses mains à toute vitesse vers leur cible. Elle sortit son poignard de sa botte, prête à utilisée le maximum de ce qu'elle possédait.

Le combat était commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:36

Mikky ne sous-estimait Chanhel qu'à moitié. Elle avait beau avec une énorme confiance en elle, elle savait aussi que ses adversaires pouvaient s'avérer surprenants. Avec tous ceux qu'elle avait combattue, elle avait bien finit par l'apprendre et l'admettre. Mais Mikky avait surtout cette grande confiance en sois car - et elle le savat - elle était très forte, donc elle avait souvent le dessus. Et présenentement, elle se disait que Chanhel n'était certainement pas invincible. C'est pourquoi Mikky aimait mieu se penser au dessus de ses adversaires qu'en dessous. Beaucoup mieu. Parfois elle avait raison, d'autres fois non. C'était son point faible. Kim, elle, était tout son contraire dans ce domène.

Après avoir levé son arme, Mikky n'attendit pas bien longtemps. Chanhel s'excusa avant de donner un ordre à ses Mjölnirs. "Boomerang", avait-elle dit. Mikky devina que Chanhel ne s'adressait pas à elle. Franchement, toutes deux savaient qu'elle lui faisait plaisir, la Fulgure n'avait donc guère besoin de s'excuser au près de l'alter. Mais voilà. Mikky ne fut pas surprise que Chanhel attaque la première, elle s'y attendait un peu. Hmm... Non, au fond, elle savait que Chanhel finirait pas la combattre, mais Mikky se demanda tout de même si elle s'était excusée à Kim de la laisser tomber, ou seulement parce qu'elle engageait le combat Mais peut importait. Justement, elle commençait à en avoir marre d'attendre, mais elle savait bien à son allure qu'elle finirait par craquer. Aussi, elle esquiva sans difficultées l'attaque malgré la vitesse des marteaux. Après le temps qu'elle combattait contre de chevaliers fulgurs, la vitesse de leurs armes ne l'impressionnait plus, pas le moins du monde. Elle vit alors Chanhel sortir son poignard de sa botte. Mikky cachait elle aussi cet arme à cet endroit. Jugeant que sa dague ne ferait que l'embarasser pour le moment car elle n'en avait pas vraiment besoin, elle sortit elle aussi son poignard fantôme en une seconde. Alors que les Mjölnirs retournaient dans les mains de son adversaire, l'alter lui lança un sourire satisfait, maléfique, malicieux, qui faisait peur. On aurait presque dit qu'elle allait éclater d'un gros rire diabolique comme les méchants dans les films, mais bon, ç'aurait été un peu excessif... ou plutôt très excessif. Mais ce n'était que l'impression qu'elle donnait, surement à cause de la lumière de la lune qui reflétait sur son visage. Chanhel devait à coup sur ce rendre compte à ce moment là le monde qui la séparait de Kim. Fin bref, c'était à son tour de montrer de quoi elle était capable. Maintenant que le combat était commencé, elle comptait bien le faire durer jusqu'à ce qu'elle le remporte. Donc elle contre-attaqua en s'élançant vers elle, son épée levée au dessus de sa tête. Elle donna son premier coup, certaine qu'elle allait l'avoir. Si elle ne la touchait pas, ça ne la dérangerait pas, ce n'était que le début... mais cela l'étonnerrait grandement.

-Alors, tu abbandonnes ton amie Kim?

Répéter Kimmy aurait sonné plutôt étrange. D'ailleurs, Mikky ne croyait pas réellement que Chanhel abbandonnait Kim à son sort, mais plutôt que c'était l'instinc ou l'envie de celle-ci à se battre. Aussi, tout comme Mikky, la Fulgure avait dûe finir par en avoir marre d'attendre là, en face du double de sa nouvelle amie.

*Prépare toi à être étonnée, ma belle. J'espère pour toi que tu ne regretteras pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:54

Évidemment le coup passa à côté de Mik. Chanhel n'en était pas vraiment surprise c'était juste pour montrer qu'elle était prête. Depuis qu'elle m'étrisait ses Mjolnirs elle n'avait plus besoin de crier des ordres à ses armes pour les faire agir, le murmurer ou le penser suffit. Elle avait crier par principe et en espérant que Mik voit le coup venir et l'esquive, car celui-ci était plus dangeureux que ce que Chanhel souhaitait lui imposer.
Les marteaux reviennent dans ses mains, ayant accompli leur mission. Elle tenait donc dans la main droite deux armes, ce qui n'était pas très évident à manier. Mik se jette à l'attaque. Chanhel relance ses mjolnirs silencieusement et arrête l'épée avec la minuscule lame de son poignard. Les marteaux volent autours des deux filles sans en toucher une, attendant simplement un ordre de Chanhel,qui espère ne pas avoir à s'en servir mais la force que Mik exerce sur le poignard de Chanhel finira par briser se dernier.

-Alors, tu abbandonnes ton amie Kim?

Chanhel rit. Pour une fois sinsèrement. Dans tes rêves démon.

-Mwai c'est ça. Elle rit encore, très amusée que l'alter ai pu croire une chose pareil. Tu es vraiment timbré!

Elle esquive chaqun des coups de l'alter, amis ses bien que son poignard ne lui servira pas à grand chose. Si elle se sent flancher alors elle attaquera vraiment... En attendant elle essaye une attaque avec sa lame.

-Je n'abandonnerai pas Kim, ne t'inquiète donc pas (nouveau rire), je ne te ferai pas trop mal...

Malgré son assurence, les doutes planaient dans son esprit, bien camouflés cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:34

Alors que Mikky pensait l'avoir, Chanhel bloqua son coup avec son poignard. Alors que cela aurait dû la surprendre, elle garda toujours la même expression au visage. Simple stratégie. Elle n'avait pas donné son coup le plus fort, loin de là. Alors qu'elle donnait un autre coup de la même force, que Chanhel réussit encore là à bloquer, les Mjölnirsde la Fulgure tombèrent de ses mains pour se mettre à tournoyer autour des deux filles. Là, Mikky fut réellement surprise. Elle n'avait vue que très rarement des Chevaliers Fulgurs qui pouvaient donner des ordres à leurs marteaux.Apparemment, Chanhel en était capable.

*Va falloir être vigilante*

Oui, elle devait être vigilante, car de cette manière, elle pouvait prévenir ses attaques plus difficilement. Mais les Mjölnirs n'étaient pas faits pour le corps à corps, tant dis ce que son épée, oui. Chanhel répondit à la jeune femme d'un ton qui se voulait sarcastique. En gros, elle voulait dire que non. Il est vrai que ça lui aurait fait plaisir que Chanhel mette son amie de côté pour se battre réellement, sans aucune retenue, mais elle semblait la prendre au sérieux. Mikky était persuadée depuis le début de leur rencontre qu'elle ne laisserait pas tomber Kim. C'était juste pour la faire parler, en quelques sortes. Mikky se fichait éperdument de ce que cette fille pensait d'elle. Si elle la prenait pour une idiote, temps pis pour elle, elle baignait dans l'erreur. Mikky était loin d'être une idiote. Celle-ci continua de donner quelques coups très peu convaïncants, que Chanhel bloqua sans trop de problèmes avec sa petite lame. Pour conserver l'illusion, les coups qu'elle donnait avec son épée devinrent de plus en plus forts, sans pour autant l'empêcher de la bloquer. Elle attendit un moment avant de lui répondre. Son sourire s'élargit alors. Elle réussit finalement à toucher Chanhel. Elle n'avait pas dûe s'en doûter. Le poignard de la jeune fille ne faisait pas le poids contre son épée fantôme, évidemment, mais ce n'est pas avec cet arme qu'elle réussit à la frapper. La Fulgure semblait avoir complètement oublié qu'elle avait toujours son poignard dans son autre main. De celle-ci, celle qui tenait son poignard fantôme, elle donna un coup sur la jambe de son adversaire. Touché. Du sang commença à s'écouler de la blessure. Bien sur qu'elle n'attaquait pas pour vrai avec son épée, sinon elle l'aurait eue bien avant. Mikky jeta alors un petit coup d'oeil aux Mjölnirs qui tournoyaient autour des deux filles. Mikky s'attendait tôt ou tard à ce que Chanhel attaque avec ceux-ci, l'alter resta donc sur ses gardes. Elle n'était pas dans la meilleure position et elle le savait, mais comme d'habitude, Mikky était convaïncue qu'elle n'aurait pas de difficultées à se défaire de cette barrière. Seulement, elle ne savait pas encore comment... mais ça viendrait. Avec le coup qu'elle vennait de donner, Mikky venait d'ajouter un autre trou aux pantalons troués de son adversaire. Maintenant, elle prit le temps de répondre à Chanhel.

-Je ne suis pas inquiète pour ça.

Non, elle n'était réellement pas inquiète sur le fait que Chanhel ne lui ferait pas trop mal. Surtout pour le moment. Mikky se rendait compte que le corps à corps n'avait pas l'air d'être trop trop le truc de Chanhel, sinon elle aurait été mieux équipée pour ça. Au fond, dans un sens, Mikky pouvait se faire attaquer à tous moments par les Mjölnirs qui tournoyaient toujours autour d'elles, mais Chanhel n'était pas très équipée contre l'épée de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:55

Trop consentrée sur l'épée de Mik, Chanhel ne vit pas le coup venir. Un éclair de douleur la traversa avant de comprendre ce qui s'était passé. Elle ne baissa pas les yeux mais devina ce qui s'était passé... Le poignard de Mik. Décidément je vais en voir de toute les couleurs, ce soir, avec ce démon... Elle bouge légèrement sa jambe gauche pour se défendre d'une nouvelle attaque, et voit que malgré sa blessure elle peut bouger si elle ne sebrusque pas. Ça ne doit pas être trop grave, je vais m'en remmettre. La douleur est là mais pas obsédente. Rien qui ne l'empêche de se battre. Par contre, la fuite est devenue impossible. Maintenant elle a un problème bien plus important à résoudre: elle ne pourra se battre contre deux lames à la fois. Profitant de quelques secondes d'immobilité du poignard, elle ordonne aux Mjolnirs de désarmer la main gauche de son adversaire.

-Si c'est come ça que tu veux jouer, Démon,
murmure-t-elle, si bas qu'elle doute d'être entendue même par Mik qui pourtant est très près d'elle.

Les deux Mjolnirs volèrent vers le poignard, le premier le frappe et l'envoie hors-jeu, dans un pot de fleurs à quelques mètres de là, le deuxième passe à côté à toute vitesse en frolant la main de Mik. Zut, pas touché...
Elle ne prit pas le risque de tenter de désarmer la main droite Mik avec ses Mjlonirs, elle risquerait de frapper son propre poignard tant les assauts de Mik étaient rapides et répétés. Les Mjolnirs recommencent à tourner, attentifs aux ordres silencieux de leur maître, qui attend simplement une ouverture dans la garde de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24

Après son coup, Chanhel ne baissa pas les yeux, mais elle vit son visage changer un tentinet. Cela déçu un peu Mikky, mais la surprit. Elle aurait cru que la Fulgure ne ferait qu'ignorer la blessure, mais elle aurait tout de même aimé qu'elle baisse les yeux pour la voir. En même temps, c'aurait été stupide, et aurait laissé une grande ouverture à l'alter. Mikky se doûtait bien que Chanhel n'était pas stupide. D'ailleurs, celle-ci commença à ignorer la douleur, du moins apparemment, car elle se relança dans le combat. Mikky entendue alors un murmure de la part de Chanhel, mais ne comprit pas ce qu'elle venait de dire. Temps pis, peu importait. Mais peut-être qu'elle vennait de donner un ordre à ses Mjölnirs, car ceux-ci foncèrent vers l'alter à peine deux secondes plus tard. Elle n'eut que le temps de voir le premier Mjölnir frapper son poignard. En une seconde, son poignard volait vers un pot de fleur qui se fracassa sur le coup, quelques mètre plus loin. Étonnement, les fleurs fanèrent immédiatement au contact du gros couteau, comme s'il avait été empoisonné. Mais Mikky ne s'y attarda pas. Elle eue juste le temps de tasser son bras pour éviter l'autre Mjölnir qui ne fit que lui frôler là main.

Un fois l'attaque passée, Mikky se demanda pourquoi Chanhel n'avait pas ordonné à ses marteaux de merde d'aller frappe son épée fantôme. Bon, oui, elle était plus grande, mais quoi, elle préférait se battre contre une épée que contre un poignard? De toutes façons, elle avait toujours sa dague, qu'elle n'avait pas encore sortie et qui était toujours bien cachée. Peut-être qu'elle avait eue peur qu'en même temps ses Mjölnirs la désarme elle-même. Quoi qu'il en soit, cela faisait bien l'affaire de Mikky. Un épée contre un poignard... ça pouvait paraître lâche, mais ce n'était pas réellement le cas. Même si elle refusait de l'admettre, ces espèces de gros marteaux tournoyants étaient drôlement puissants. De plus, puisque la jeune fille avait maintenant son autre main libre, elle pue tenir son épée à deux mains. Ses assauts devinrent donc plus rapides et plus répétés, volontèrement. Mikky ne prit pas de temps à toucher Chanhel une deuxième fois, cette fois bel et bien avec son épée quasiment fluorescente. Mikky tenta de la frapper au bras gauche, mais Chanhel bloqua son coup. Pourtant, elle avait attaqué fort. Mikky serra les dents, mais garda tout de même son sourire. Elle attendait avec impatience l'instant ou les Mjölnirs du chevalier fulgur l'attaqueraient. Pas parce qu'elle avait hâte de se faire blesser, car soyons réaliste, qui souhaitait cela? mais elle n'y pensa même pas. Mais Mikky adorait se battre. D'ailleurs, l'alter aurait bien aimé que la jeune femme en dise un peu plus sur le ce midi là, ou le soir, ou elles étaient allées travailler chez leur nouvelle amie Jenny. Elle aurait pue toucher quelques cordes sensibles.

"Va te faire foutre, Mikky"

Autre voix en provenance de Kim qui résonnait dans la tête que l'alter de celle-ci. Cela aurait pu la déconcentrer, mais au contrère, cette phrase lui arracha un autre sourire. Au lieu de la déranger, ce que Kim lui disait constement en pensée pendant la journée l'encourageait et lui donnait encore plus envie d'applatir Chanhel sur le sol. Pour sa personnalité primaire, ce n'était pas vraiment le bon moment pour qu'elledise un truc pareil à quelqu'un comme Mikky. Pour Mikky, Kim tombait pile au bon moment.

-Tu as hâte de revoir Kim?

Ça, elle l'ignorait réellement. Elle avait de la difficulté à deviner si, le lendemain, Chanhel ignorerait Kim, ou si elle voudrait l'aider. Dans le premier cas, au moin, pour Mikky, c'aurait été marrant. Dans le deuxième cas, ça ne ferait que durer son plaisir. L'alter doutait que la Fulgure cède aussi facilement à sa nouvelle amitié avec Kim à cause d'une alter. Premièrement, parce qu'elle semblait avoir sa certaine fierté, et deuxièmement car elle ne semblait pas avoir une tonne d'amis. Pas parce qu'elle l'avait deviné, mais parce qu'à chaque fois que Kim voyait Chanhel à l'école, Mikky la voyait également, et souvent, elle n'était pas entourée d'une bande d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

Chanhel et Mik continuaient de se battre, de plus en plus rapidement, comme si les Mjolnirs n'étaient pas intervenus. Chanhel redoutait que Mik ne cache une autre arme, vu son manque apparent de réaction face à la perte de son poignard. De toute façon, elle ne se sentait pas dutout insécurisée face à la longue lame de Mik virsus son poignard, ses Mjolnirs étant toujours prêt àl'attaque, elle était fortement avantagée.

-Tu as hâte de revoir Kim?

Pourquoi cette question? Qu'est-ce qu'elle en a à faire? Bien sur qu'elle voulait revoir son amie... Mik espérait elle recevoir une réponse négative? Chanhel aurait pu tout simplement l'ignorer mais, n'ayant aucune difficulter à parler et rester concentrée sur le combat en même temps, elle décida de répondre en se disant que peut-être si elle jacassait elle déconcentrerait Mik.

-Bien sûr, que j'ai envie de lui racconter les gentillesses de son «adorable» démon intérieur. (On entendait les guillemets dans le son de sa voix.) D'ailleur peut-être qu'ainsi elle me donnera quelques petits secrets sur ta personne, question que notre prochaine rencontre n'en sois que plus amusante! Tu sais je commence à trouver ça sympa avec toi, j'ai enfin l'ocasion de me dégourdir un peu! Tu ne peux pas imaginer comme la nuit commençait à être longue. *soupir*
Bien qu'elle parlait, elle ne rata pas un seul mouvement de l'alter, cherchant une faille dans sa défense, prète à lancer ces Mjolnirs à la première occasion.

-Belle nuit, n'est-ce pas? Ajouta-t-elle, tout sourir.

Que je suis banale...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

La réponse à sa question vint vite. Chanhel devait certainement ignorer à quel point elle se doutait de la même réponse. Bien sûr. Comme elle pensait. Chanhel aimait les défis, c'était très évident. Un peu trop même. Sauf qu'elle avait tord. Même si elle espérait que Kim lui donne plus de détails sur son alter, Mikky savait qu'elle ne saurait lui donner autant de détails de la Fulgure l'aurait voulue. Kim n'en savait pas énormément sur son double. Sa grand-mère étant déjà morte à sa naissance, et son père mort peu avant que Kim connaisse l'existence de son alter, elle n'en avait pas beaucoup entendue parler. Certes, on lui avait tout expliquer et elle en savait beaucoup sur ces démons nocturnes, mais pas son le sien. M'enfin, elle lui dirait surement ce que Chanhel voudrait savoir. Pour l'instant, cela importait peu.

Mikky voulu lui répondre immédiatement, mais elle n'en eue pas le temps. Le chevalier fulgur ajouta:

-Belle nuit, n'est-ce pas?

L'alter ne retint pas son sourire amusé. Sa question l'énervait tout de même. C'était banal. Elle décida d'y répondre tout de même, et avant ses premières paroles.

-Pas mal... répondit-elle simplement.

Que pouvait-elle répondre d'autre? La nuit était peut-être belle vrai, mais Mikky n'y avait pas vraiment prêté attention. Ce n'était pas la première nuit comme ça, et pas la plus belle nomplus. Mikky réfléchit quelques secondes. Chanhel avait dit qu'elle commençait à trouver ça "sympa" avec elle. Elle faït lui dire que c'était réciproque, mais ce ne serait pas totalement honnête. Elle jeta un autre coup d'oeil aux marteaux de son adversaire qui ne lui était pas utiles présentement. Elle avait du plaisir elle aussi, certes, mais...

Mikky secoua la tête.

-Contente que ça te plaise. J'ai hâte à notre prochaine rencontre, alors. Kim sera surement surprise que tu lui parles encore. Tu lui feras plaisir. Il se peut qu'elle m'en veuille un peu...

Sa dernière phrase ne faisait pas allusion à ce que les deux filles faisaient présentement, mais à ce qui s'envenait.

Mikky était drôlement avantagée, du moins présentement. Elle frappait parfois Chanhel, sans pour autant la désarmer, volotairement.

Mikky jeta un deuxième coup d'oeil aux Mjölnirs de son adversaire. Mais pourquoi t'attaquait-elle pas? Pourtant la réponse lui semblait évidente. Ce n'était pas normal que Chanhel laisse l'arme la plus puissante qu'elle avait de côté. Et puis que pouvait-elle attendre d'autre? Il était certain qu'elle ne pensait pas vaincre Mikky avec son poignard. Premièrement, parce que ses Mjölnirs ne seraient pas en attente à côté d'elles. Deuxièmement, parce qu'elle l'aurait remarqué et qu'elle l'aurait désarmé bien avant.

*Elle attend un truc pour me les envoyer en pleine figure. Un faux mouvemement ou une faille...*

Elle devait faire exiprès ou quoi? La Fulgure avait beau attendre une faille, elle attendrait un moment, à moins que l'alter n'en fasse une volontairement. Pas qu'elle voulait absolument recevoir des gros matreaux dans la face, mais parce qu'elle n'aimait pas ce combat jusqu'à maintenant. Elle n'était pas lâche, et pourtant, présentement, elles n'étaient pas à armes égales. Temps que Chanhel ne se déciderait pas à l'attaquer avec les Mjölnirs, Mikky dépenserait ses forces pour rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne l'attaquait pas vraiment. Ce ne serait pas juste. En faisant cela, elle courerait le risque de se faire attaquer par Chanhel, mais elle n'y pensait même pas, trop concentrée sur elle-même. Oui, l'alter voulait gagner, mais pas gagner et passant pour une lâche. Elle serra les dents.

*Tu peux toujours courir.*

Mikky avait pensé à faire une faille dans ses assauts volontairement, mais elle n'en eue pas besoin. Plongée dans ses pensés, elle donna un coup un peu trop à droite. Du même coup, elle fit une faille dans sa défense. Cela ne lui était jamais arrivé, ou sinon cela remontait à longtemps. Maintenant, Chanhel avait le champ libre. Mikky voyait venir le coup. Mais pourtant, elle ne savait pas trop comment Chanhel allait l'attaquer. Elle grogna intérieurement en attendant les marteaux, mais en gardant tout de même son sourire. Quel dommage qu'elle ne puisse pas voir venir ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:47

Chanhel n'entendait même plus les paroles de l'alter. Le choc de leur lame n'était plus audible non plus. Elle n'entendait plus que le sang battant dans sa tête, accompagné par les tambourinements de son coeur, s'était une belle mélodie. Sa musique intérieur l'emportait sur tout. Elle vit bien les lèvres de l'alter bouger, mais ne prit pas la peine de lire sur les lèvres de cette dernière. Son regard cherchait le moindre mouvement pouvant trahir son ennemie.
Enfin, la soif du combat l'avait emporter sur ses dernières résistances. Plus rien n'existait désormais que le cercle délimité par ses Mjolnirs.
Et les battements de son coeur.
De plus en plus bruillant.
Chanhel songea un instant que Mikky devait les entendre. D'ailleur pourquoi tout les habitants d'Etienne-Laurion ne sortait-il pas de chez eux, à la recherche de la source de se boucan?
Parce que s'était de plus en plus fort. Comment Mikky ne l'entendait-elle pas?
Tout ça n'est que dans ma tête... juste dans ma tête. Ce qui ne l'empêchait pas de ne rien entendre d'autre.
Soudain, le signal tant attendu. Lorsque Mikky tenta un coup, une faille se fit dans sa défense. La seconde que dura se moment d'innatention dura pour Chanhel des heures... Pourquoi tant de facilité? Allez y mes chéris... FONCEZ!
Les deux Mjolnirs foncèrent à tout allure vers la faille. Le premier atteingnit le démon sur une côte, à gauche. Le deuxième frappa sa main, la mauvaise, la gauche. L'alter était toujours armée, mais la force d'attaque des Marteaux était déstabilisante.
Chanhel ne put s'empêcher un sourir victorieux, ayant enfin la possibilitée de se soustraire à la lame de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

Comme elle le pensait, les Mjölnirs ne tardèrent pas à foncer vers elle. Bien qu'elle fut rapide, ce coup là, elle ne pouvait pas l'esquiver. Mikky eue le temps de regarder la Fulgure. Elle semblait extrèmement concentrée, voir carrément ipnotisée. Oui, c'était le mot. Elle ne répondit pas à l'alter. Tempis, elle s'en fichait. Le coup vint. Le premier marteaux vint la frapper sur sa côte gauche. Mikky resta clouée au sol pour l'empêcher de s'envoler plus loin. Elle n'eu aussi pas le temps d'avoir mal que l'autre frappa sa main gauche. Ce devait être une erreur, Chanhel visait surement sa main droite... Dommage. Mais la douleur envahit bientôt sa main et sa côte. Mikky lui lança un regard noir accompagné d'un grognement sourd. Elle éttoufa un petit cri de douleur. Elle ouvrit et ferma sa main droite. Rien de casser. Sa main était en parfait état, mis appart qu'elle était un peu rouge, comme si on l'avait... frappée. Mikky n'était pas certaine si Chanhel s'en était rendue compte, mais la force des marteaux de l'étonnait plus. Et puis, il fallait plus que ça pour abimer le corps d'un alter. Sa côte lui faisait mal, et sa main aussi, mais aumoins, elle était toujours armée et proche de Chanhel. Car soyons honnête, le Mjölnir qui venait de lui frapper sa côte gauche aurait pu l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Mais Mikky était forte et plus déterminée que Chanhel ne le pensait. Elle ne fit d'ailleurs pas attention à l'expression victorieuse qu'affichait son adversaire. L'alter ignorait si sa côté saignait, mais elle ne voulait pas le savoir, elle s'en foutait.

Mikky gardait toujours sa troisième arme bien dissimulée, au cas ou. Elle se dit que maintenant, elle aurait pu lui être utile, mais temps qu'elle serait en mesure de continuer ses coups avec son épée, elle ne la sortirait pas. De toutes façons, elle pouvait la sortir en un temps record. L'alter continua ses assauts, quoi que moins forts et un peu moins rapide. Elle se demanda pourquoi Chanhel ne profitais pas de cet instant, mais elle se rendit vite compte que c'était parce qu'elle accélérait de nouveau de plus en plus. Si c'était comme ça qu'elle voulait jouer, alors soit. Mikky dut se battre à une main pendant quelques instants encore, ce qui ne l'empêchait pas de progresser. Sa main lui faisait toujours terriblement mal, mais la jeune femme avait apprit à ignorer la douleur. Elle tenta de reprendre à deux mains, retira sa main aussitôt. Elle attendrait quelques minutes de plus, il n'y avait aucune différence. Et Chanhel ne lui avait toujours pas répondu. Elle se demanda même si celle-ci l'avait entendue, ou si discuter pendant un combat la déstabilisait. Aumoins, ce n'était pas le cas de Mikky.

Mikky se décida. Peut importe ce que penserait Chanhel, elle s'en foutait. L'alter multiplia ses attaques et donna finalement un coup qui aurait pu, si elle n'avait pas voulu que ce combat dure le plus longtemps possible, lui trancher le bras. Mais elle se retint. Ce serait pour plus tard. Ce fut un peu comme celui qu'elle lui avait asséné à la jambe, mais en plus fort. Pour qu'elle ait mal. Mikky ne put se retenir.

-J'espère que tu es contente. Si ça te plait autant avec moi, pourquoi voulais-tu que je parte, tout à l'heure?

«Retourne d'où tu viens Mikky, ça vaudrait mieu pour toi comme pour moi qu'on oublie cette rencontre»

"J'aime bien mieux rester"
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:21

Bam, bam, bam...

Quel son assourdissant...

Bam, bam, bam...

Mik parle. Je n'etend strictement rien...

Bam, bam, bam...

Il faut que ça s'arrête!
-TOUT DE SUITE!

Elle fit un bond rapide par en arrière, se soustrayant enfin au assauts de l'alter. Moin d'une seconde plus tard, ses mjolnirs formaient un mur protecteur entre les adversaires, selon les désir de leur maître.

Allez Chanhel, les trois R... Respirer un coup... Revenir à sois.... Remonter à la surface...

Le sang cessa de battre à toute puissance dans ses veines. Elle entendait de nouveau, appréciant le son des mjolnirs transperçant le vent. Sa respiration redevint normal. Elle leva les yeux sur Mik. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua à quel point elle était elle-même amochée, ce sera compliqué de cacher toutes ses coupures à l'école demain.

Il faut arrêter ça tout de suite...

-Ça ne mennera à rien tout ça, Mikky... S'était la première fois qu'elle employait le surnom de l'alter depuis que cette dernière s'était montré trop provoquante à son goût. Dis-moi ce que tu veux, j'en ai assez... Si tu veux simplement te battre va voir quelqu'un d'autre, ça ne me dit rien personnellement. Surtout qu'on est à égalité là... Je te dis que ça ne menne à rien...

Ses membres lui faisaient mal, mais l'alter était tout aussi blessée, e sang s'échappant de sa blessure à la côte, elles étaient toutes les deux dans un piètre état.

C'est à égalité... Il n'y aura pas de gagnante. Seulement deux... Perdantes?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:32

Chanhel ne répondait plus à Mikky. Elle ne semblait pas vraiment l'entendre. Celle-ci était beaucoup trop concentrée sur le combat. Elle ne sembla pas remarquer la blessure que Mikky venait de lui infliger, ou plutôt pas autant que celle qu'elle lui avait faite à la jambe. L'alter n'insista pas. La Fulgure ne l'écoutait pas, elle s'en foutaient, car pour le moment, toutes deux parlaient pour ne rien dire.

Tout à coup, Chanhel cria quelque chose. Mikky ne comprit pas tout de suite. Pas parce que ce n'était pas clair, mais parce que ce n'était pas ce à quoi l'alter s'attendait. Parce qu'ensuite, Chanhel fit un bon rapide vers l'arrière. L'alter ne réagit immédiatement. La Fulgure ne bougeait plus. Mikky recula d'un pas pour mieux se stabiliser, puisqu'à peine une seconde plus tôt, elle donnait des coups de plus en plus forts contre Chanhel. La jeune femme arrêta de bouger complètement. Les marteaux de son adversaire foncèrent alors vers elle, mais pas pour l'attaquer. Ils se stoppèrent entre les deux filles et se mirent à tournoyer d'un côté à l'autre, de gauche à droite. Celle qui se trouvait en face d'elle ne lui répondit pas, cependant. Elle regarda Mikky. Celle-ci fit de même. Elle commença par détailler Chanhel de la tête au pieds. Elle avait plusieurs coupures par ci par là, deux blessures plutôt majeures, à son bras et à sa jambe. Son oeuvre. Pour quelqu'un qui ne s'était pas réellement forcé, elle était plutôt fière d'elle. Le combat stoppé, Mikky se détendit un peu, puis sentit quelque chose de chaud qui s'écoulait sur son côté gauche. Du sang. Elle se rendit compte qu'elle avait mal, seulement, pas assez. Elle savait que sa blessure se rétablirait bientôt, les corps des alters étants faits en conséquences. Pour le moment, c'était un avantage.

Mikky prit un certain temps avant de comprendre ce que Chanhel venait de crier. Elle avait dit «Tout de suite». L'alter ne comprenait pas. La Fulgure devait se parler à elle-même. C'était étrange. Celle-ci lui paraissait essouflée, mais surtout décidée. Mikky la fixa des yeux sans voir les Mjölnirs qui formaient une barrière en tournoyant devant elle. Dans les yeux. Son regard disait qu'elle avait mal, mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait mit fin à leur combat, du moins pour le moment. Il lui semblait aussi que Chanhel l'écouterait de nouveau. Avait-elle peur? Non, elle n'avait pas peur, Mikky le lisait dans ses yeux. En tout cas, si elle avait peur, elle n'avait plus peur de Mikky.

Et finalement, elle parla. Chanhel ne fit qu'expliquer à Mikky que cela ne mènnerait à rien. Et qu'elle ne voulait pas se battre pour rien. Cette remarque arrache un énorme sourire presque angélique à l'alter. Parce qu'elle ne la croyait pas. Elle avait bien vu qu'elle voulait se battre. Et c'était elle qui avait engagée le combat. Pourtant, elle avait laissé tomber. Même si elle n'avait pas peur de Mikky, elle avait peut-être abandonné mais seulement pour Kim.

Mikky avança d'un pas avec la même expression au visage.

-Non.

Elle prit une pause, avança encore d'un pas.

-C'est ce que tu crois.

La jeune femme refit la même chose. Elle n'était pas loin de l'arme de son adversaire, et pourtant elle pourrait facilement esquiver ses attaques si elles arrivaient.

-Je ne pensais pas que tu abandonnerais. Du moins pas aussi vite. Si tu veux t'avouer vaïncue, c'est comme tu le souhaites. Je ne vais pas m'entêter.

C'était vrai. Mikky ne voulait pas insister. Si elle insistait, Chanhel continuerait à esseyer de stopper le combat, et alors , ça ne mènerait à rien, car aucune des deux filles ne se forceraient vraiment. L'alter arrêta d'avancer, aussi pour le pas recevoir des Mjölnirs en pleine face, aussi pour garder une certaine distance entre elles.

-Je ne te crois pas, Chanhel. Il n'est pas vrai que tu ne veux pas te battre. Je sais que tu en as envie. Dit-moi seulement ce qui te stoppe.

Mikky l'avait ménagée, trop longtemps. C'était maintenant qu'elle s'en rendait compte. Chanhel ne lui avait pas semblé être le genre de personne qui abbandonerait aussi vite. Kim Evans avait quitté les pensées de l'alter, mais celles du chevalier fulgur? Mikky sourit intérieurement à cette pensée. Elle ne voyait pas souvent quelqu'un se préoccuper autant d'une autre personne que de sois-même. Certes elle y était habituée, mais cela l'avait toujours fait sourire.

Elle avait raison sur un point, par contre. Ce combat ne mènnerait à rien. Hmm... non. Après réflexion, si. Car Mikky était certaine de gagner. Et que si Chanhel ne venait pas à l'école le lendemain ou qu'elle y venait avec un plâtre au bras, Kim s'en voudrait à mort. C'était un peu le but. Car Mikky n'avait jamais vraiment eue de but. Elle adorait tuer, combattre. Ça lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)   Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]
» Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: