Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:41

Ira pris possession de son corps quand Ari se coucha aujourd'hui et depuis quelque temps elle étais tracasser pas seulement Ari ,Ira aussi ,Ari s étais a cause de ses examen et de Yazz et Ira s étais quelle ne fessait presque plus de patrouille elle rêve que il y avais des sylphor ou des nécromancienne ...etc.Mais Ira étais tellement contente de voir afin quel n étais pas la seule recru malheureusement quand elle sorti de chez elle pour aller au repers des alter avec Catty,elle vue quel qu un quelle détester parce que quelle l aimer et pour ne pas lui laisser le temps de dire un mot elle pris sont envolé imité par catty ensemble il se diriger vers le repers se fessait plusieurs semaine que ira n avait pas vue de nécromancienne et tout le tralala .Une fois rendu au repers une fille ...une jeune recru vener d arriver elle étais accompagne de Zzay et une petite bande de nouveau tout a coup toute monde se té la réunion venait de se commencer Eilos vener de commencer accompagne Alemap elle vue aussi Héra et d autre .Ari parler dans l oreille de la nouvelle en lui soufflant:

-tu est nouvelle ?je tes jamais vue dans le coin?!connait tu les autre qui sont avec toi?Quel idiote je suis j ai oublié de me présenter je m appelle Ira déesse tu mal heureuse de faire ta connaissance..Comment t appelle tu?A tu un animalter ?Si oui ses qui?Bon j arrête de te posé des question si tu a besoin de moi ..fais moi signe Ynnej je croie ...est bien sa ?

Ira étais contente de faire la rencontre des nouveaux mais elle ne s attarda pas trop a sa!Elle se retourna et dis a l oreille de Catty

- Catty a du vue Saraskya je ne les pas vue depuis des mois ...a et si tu revoie Zzay dit lui que je veut lui parler d accord?! Merci Cat .

Puit elle continua à écouter leur chef..............en attendent la réponse de chacun.Elle se dis que si un jour elle tomberais amoureuse elle mourais .Quand elle vue Xela s approche d elle ,elle couru dans le banc de nouveaux puits elle se dit:[b]mon dieu il m aime se je le ses pas je ne penser pas temps que sa ,il ose venir quand il nes pas inviter mais...mais ..j..je ..je l ...je lai..me pareille.IL faut que sa Arrete !

A
ri étais tellement surprise de se quelle a penser quelle avait onte !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:05

Ynnej prit possession de Jenny lorsque celle-ci tomba endormie. Elle prit le temps de mettre son habit d'alter. Elle mit tout ses injecteurs acidus à sa ceinture et prend son épée fantôme. Luna entre dans sa chambre.

-Je doit partir, ma belle. Je vais revenir avant le lever du soleil. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas oublier de te nourrir cette fois-ci.

Ynnej flatte le dessus de la tête de sa chienne.

-Comme j'aimerais ça que tu sois mon animalter...

Elle sort de la chambre de Jenny, descend les marches et sort par la porte de la cuisine. Une fois dehors, elle vole jusqu'au repers de alters. Je me demande ce qui se trame là-bas, si ce n'est que pour les alters-rénégats et leur animalter. À moins que ce soit juste une petite fête... se dit l'alter. Rendu au dessus du repers, elle se pose en effectuant un atterissage en douceur. Elle se dirige vers la porte, lorsqu'elle se fait intercepter par une autre alter.

-tu est nouvelle ?je tes jamais vue dans le coin?!connait tu les autre qui sont avec toi?Quel idiote je suis j ai oublié de me présenter je m appelle Ira déesse tu mal heureuse de faire ta connaissance..Comment t appelle tu?A tu un animalter ?Si oui ses qui?Bon j arrête de te posé des question si tu a besoin de moi ..fais moi signe Ynnej je croie ...est bien sa ?

-Ynn, ne m'apelle pas Ynnej, je déteste ça. Je connais Eilos à cause de sa personalité primaire, mais je ne connais pas les autres. Je n'ai malheureusement pas d'animalter, mais j'ai une chienne.

Elle commence à me foutre la trouille avec toutes ces questions... se dit Ynn. Effectivement, elle peux aperçevoir un comportement étrange chez l'alter.

-Ira... je vais me rapeller de ton nom.

Ynn entra dans le repers et s'identifia, comme le veut la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:21

Ira venait de se rassir a coter de la jeune fille elle la trouvait un peu bizarre pourtant quand la jeune Alter Ynn pris la parole elle l écouta ...mais pas vraiment elle regarda comment elle étais habiller (comme elle) puits trouva que la jeune fille n étais qu une petite sens défense et quelle ne crains rien quand Ynn dit:

-Ynn, ne m'apelle pas Ynnej, je déteste ça. Je connais Eilos à cause de
sa personalité primaire, mais je ne connais pas les autres. Je n'ai
malheureusement pas d'animalter, mais j'ai une chienne.


Ira etais un peu epuiser car la soirée etais très ennuiyante mais Ira fini par dire:

-D'accord Ynn.

Dit telle avec un ton sarcastique

-Moi je une animalter elle s appelle Catty je vais te la présenter plus tard si tu veut.

Dit telle plus doucement

- A et tu est mieux de te rapeller de mon nom !

Elle fais un petit sourire malicieuse avant de continué

- Tu a quelle age tu pareille jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:42

Elle fais un petit sourire malicieuse avant de continué

- Tu a quelle age tu pareille jeune ?

Ynn souria. Je te dois ma beauté, Jen.

-J'ai 16 ans. Je dois pas mal de ma beauté à ma personalité primaire. Elle est déjà très belle pour une humaine. Sauf que tu ne veux pas voir ses bras.

Ynn se tut immédiatement.Oups... j'ai peut être trop dit de chose.se dit l'alter.Si les autres alters venait à savoir sa, je suis morte. C'est déjà pas si pire que les amies de Jen savent la cause de ses marques, mais les alters... c'est une tout autre chose.

-Ouais, comme je disais, ma personalité primaire est pas mal belle pour une humaine normale. Je suis pas mal belle d'hériter de sa beauté moi aussi... mais toi aussi tu n'a pas l'air très vielle. Tu a l'air d'avoir au moins 15 ans, mais tes traits te font paraitre beaucoup plus mature.

Ynn ne peux pas se sortir de ce pétrin sans camoufler son malaise. J'espère qu'elle ne remarqueras rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:14

Ira étais sur d elle maintenant,quand le petit copain de Ari étais parti...elle se sentais mieux .Quand Ynn dit

-J'ai 16 ans. Je dois pas mal de ma beauté à ma personnalité primaire. Elle est déjà très belle pour une humaine. Sauf
que tu ne veux pas voir ses bras.


Ira ne comprenait pas se quelle disait mais elle l écoutais.

-Ouais, comme je disais, ma personnalité primaire
est pas mal belle pour une humaine normale. Je suis pas mal belle
d'hériter de sa beauté moi aussi... mais toi aussi tu n'a pas l'air
très vielle. Tu a l'air d'avoir au moins 15 ans, mais tes traits te
font paraitre beaucoup plus mature.

Ari pari surpris mais elle dit très calme

-Moi j ai 16 ans et bientôt 17 !sa veut dire que tu est dans la même classe que mon double.Mais pourquoi tu a dit je te site
Sauf
que tu ne veux pas voir ses bras? Tu sais je suis une alter mais je sais garder des secret par contre si tu veut pas me le dire je te comprendre mais malheureusement je de vrais le dire et...

Elle laissa sa phrase en suspens puits elle repris .

- tu sais je te comprend mon double a aussi des secret mes moi je ne les dit pas !

Puit Ira éclata de rire


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:53

-tu sais je te comprend mon double a aussi des secret mes moi je ne les dit pas !

Elle éclata de rire.

Elle veut me faire promener ou quoi? Je n'ai juste échapper l'information et elle m'envoie promener. Elle va savoir ce qui se passe dans ma tête. Ynn est quand même un peu fâché. On ne joue pas avec les secretes de Jenny, parce que si tout le monde le savais, ce serait grave pour leur sécurité à tout les deux.

-Je comprends... c'est que je suis tellement pas habitué à parler à d'autre alters que je parle trop. J'aime mieu pas parler de ce qui s'est passé avec ma personalité primaire.

J'en ai encore trop dit. Il faut vraiment que je change de sujet.

-Alors, tu connais beaucoup de monde ici ??

Idiote! C'est certain qu'elle connais beaucoup de monde! Ynn se sentait vraiment mal. Elle vient vraiment de se ridiculiser. Au moins sa ne peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Elle veut me faire promener ou quoi? Je n'ai juste échapper
l'information et elle m'envoie promener. Elle va savoir ce qui se passe
dans ma tête. Ynn est quand même un peu fâché. On ne joue pas avec
les secrètes de Jenny, parce que si tout le monde le savais, ce serait
grave pour leur sécurité à tout les deux.

-Je
comprends... c'est que je suis tellement pas habitué à parler à d'autre
alters que je parle trop. J'aime mieux pas parler de ce qui s'est passé
avec ma personnalité primaire.


J'en ai encore trop dit. Il faut vraiment que je change de sujet.

-Alors, tu connais beaucoup de monde ici ??

Idiote! C'est certain qu'elle connais beaucoup de monde! Ynn se sentait vraiment mal. Elle vient vraiment de se ridiculiser. Au moins sa ne peut pas être pire...

Ira étais cramper de rire elle voyait que sont amie en disait trop et sa la fessait rire puits ira dit

-Qu est qui est arriver a ta personnalité primaire?Et pourquoi tu essaye de changer de sujet tu sais tu en a déjà trop dit tu ne peut plus reculer ...si tu veut on peut seloiller du groupe pour que tu men parle il y a top d oreile ici et oui je connais beaucoup de perssone ici!

Ira venait de la bloquer elle ne pouvait plus reculer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:27

-Qu est qui est arriver a ta personnalité primaire?Et pourquoi tu essaye de changer de sujet tu sais tu en a déjà trop dit tu ne peut plus reculer ...si tu veut on peut seloiller du groupe pour que tu men parle il y a top d oreile ici et oui je connais beaucoup de perssone ici!

Ira venait de la bloquer elle ne pouvait plus reculer.

-Si tu tien vraiment à le savoir, je vais te le dire. Ma personalité primaire a un frère. Et celui-ci a toujours détesté sa soeur. Quand elle a été assez vieille, il a commencé à la battre. Au début ce n'était que de temps en temps, mais plus elle deveniat grande, plus il la frappait souvent. Ça a passé de quelque fois par semaine à tout les jours. Jenny n'était plus capable de vivre dans cet enfer alors elle m'a demandé de prendre possession d'elle pendant ses moment là. Alors c'est moi qui mangeait les coups. On porte tout les deux les coups.

Ynn leva sa manche. On peu voir toute les marques sur son avant bras.

-Mais là c'est mieu. Jenny a déménagé chez sa grand-mère et est en sécurité de son frère. Il a changé d'école, alors elle ne le croise plus.

Ynn termine son histoire. C'est drôle , je ne me sens pas mieu. Même que je me sens suuuuper mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:25

-Si tu tien vraiment à le savoir, je vais te le
dire. Ma personalité primaire a un frère. Et celui-ci a toujours
détesté sa soeur. Quand elle a été assez vieille, il a commencé à la
battre. Au début ce n'était que de temps en temps, mais plus elle
deveniat grande, plus il la frappait souvent. Ça a passé de quelque
fois par semaine à tout les jours. Jenny n'était plus capable de vivre
dans cet enfer alors elle m'a demandé de prendre possession d'elle
pendant ses moment là. Alors c'est moi qui mangeait les coups. On porte
tout les deux les coups.


Ira paru déçu mais elle étais contente que son ami lui a dit et Ira dit

-merci de me l avoir dit Ynn et je suis désoler pour toi....mon dieu est que sa se peu j ai de la compassion .

Ynn leva sa manche. On peu voir toute les marques sur son avant bras.

-Mais
là c'est mieux. Jenny a déménagé chez sa grand-mère et est en sécurité
de son frère. Il a changé d'école, alors elle ne le croise plus.


Ynn termine son histoire. C'est drôle , je ne me sens pas mieu. Même que je me sens suuuuper mal.

-a bon bien merci de me l avoir dit mais tu sais si tu a des poit au coeur parle moi ou a mon double!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:46

-a bon bien merci de me l avoir dit mais tu sais si tu a des poit au coeur parle moi ou a mon double!

Ynn se questionna un peu. C'est bien moi qui peux juger à qui faire confiance ou non. Apart Eilos, je ne connais ausun autre alter rénégat. Je connais Mikky, mais elle est une pure alter. Avec mon jugement, je peux lui faire confiance.

-Ouais, je connais pas beaucoup d'alter alors je te compte parmis mes amies et mes confidentes.

Ynn prit une pause.

-Tu veux qu'on aille faire quelque chose? J'ai envie d'avoir du fun!

Ynn n'est pas une fille de longue cnversation. Elle est plus une fille d'action, alors elle aime avoir du fun. Elle n'est pas capapble de rester dans une salle de cours et ne pas jouer avec quelque chose. Soudain, elle aperçoit la salle de bal et qu'on y joue de la musique.

-Tu veux aller danser?

Ça fait bizarre de demander ça à une fille mais c'est la seule activité que j'ai trouvé à faire ET qui est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:06

Ynn se questionna un peu. C'est bien moi qui peux juger à qui faire
confiance ou non. A part Eilos, je ne connais aucun autre alter renégat.
Je connais Mikky, mais elle est une pure alter. Avec mon jugement, je
peux lui faire confiance.

-Ouais, je connais pas beaucoup d'alter alors je te compte parmi mes amies et mes confidentes.

-Merci !

Ynn prit une pause.

-Tu veux qu'on aille faire quelque chose? J'ai envie d'avoir du fun!

-Comme?

Ira ne savait pas trop quoi dire il n y avait rien a faire.
Ynn
n'est pas une fille de longue conversation. Elle est plus une fille
d'action, alors elle aime avoir du fun. Elle n'est pas capable de
rester dans une salle de cours et ne pas jouer avec quelque chose.
Soudain, elle aperçoit la salle de bal et qu'on y joue de la musique.

-Tu veux aller danser?
-Oui ...a il a de beau cavalier juste la ! On iva?

Ça fait bizarre de demander ça à une fille mais c'est la seule activité que j'ai trouvé à faire ET qui est le fun.
Ira devait elle aussi se faire un peu de fun et dit en même temps de sauter

-si tu veut je te présente a tous eu que je connait ?


Ira étais très méchante mais elle étais aussi capable d être douce ses alors quelle dit a Ynn

-Après voudrait tu tué une dizaine de kobold
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:44

Ça fait bizarre de demander ça à une fille mais c'est la seule activité que j'ai trouvé à faire ET qui est le fun.
Ira devait elle aussi se faire un peu de fun et dit en même temps de sauter

-si tu veut je te présente a tous eu que je connait ?

Ynn répondit à Ira sans hésiter.

-Avec joie!

Sa va me donner une occasion de savoir qui est du coté des rénégats et ceux qui sont des purs alters... et ceux aussi que je dois me méfier. Tout le monde connait le proverbe: garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proche ? C'est ce qui s'accorde très bien quand tu es un alter rénégat.

Ira étais très méchante mais elle étais aussi capable d être douce ses alors quelle dit a Ynn

-Après voudrait tu tué une dizaine de kobold

-OK, j'imagine que tu ne peux pas être un alter sans découper du sylphor et des kobolds!

C'est définitivement une vraie alter. Mais ce qu'Ynn a le plus hâte de faire, est de rencontrer les amis d'Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

Ynn répondit à Ira sans hésiter.

-Avec joie!

Sa va me donner une occasion de savoir qui est du coté des rénégats et ceux qui sont des purs alters... et ceux aussi que je dois me méfier. Tout le monde connait le proverbe: garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proche ? C'est ce qui s'accorde très bien quand tu es un alter rénégat.

Ira étais très méchante mais elle étais aussi capable d être douce ses alors quelle dit a Ynn

-Après voudrait tu tué une dizaine de kobold

-OK, j'imagine que tu ne peux pas être un alter sans découper du sylphor et des kobolds!

C'est définitivement une vraie alter. Mais ce qu'Ynn a le plus hâte de faire, est de rencontrer les amis d'Ira.


Ira etais fier de sa jeune recru puit elle dit

- Bon voila notre chef Eilos mais vous vous connaisser deja juste la ses Alemap le sous chef...A la voila tu voit cette belle chat la bas sases ma chatte a moi ...jus te la il y a Héra et saraskya ....et la ses Zzay ma soeur.Juste la ses Kim et la ses Xela le petit amie de Ari ...bon maintenant les alter les méchant il y a le chef juste la ses Nayr le chef et sa petite troupe qui est a coté .Maintenant pose moi des question sur qui tu veut et après on va tué la patrouille tu soir ...hahaha jaime tué ses ...ses amusant.

puit Ira parti sur un fou-rire et attendais Ynn.


Dernière édition par Ari le Sam 16 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Eilos parlait à de nouveaux renégats avec Alemap, sa seconde, pendant qu'elle vit que Ira et Ynnej venait de rentrer dans la salle de bal. Elle avait l'air de bien s'entendre. Une chance. Elle entendit Ira expliquer à Ynn qui était des personnes dans la salle.

- Bon voila notre chef Eilos mais vous vous connaisser deja juste la ses Alemap le sous chef...A la voila tu voit cette belle chat la bas sases ma chatte a moi ...jus te la il y a Héra et saraskya ....et la ses Zzay ma soeur.Juste la ses Kim et la ses Xela le petit amie de Ari ...bon maintenant les alter les méchant il y a le chef juste la ses Nayr le chef et sa petite troupe qui est a coté .Maintenant pose moi des question sur qui tu veut et après on va tué la patrouille tu soeur ...hahaha jaime tué ses ...ses amusant.

La chef des alter-renégats regarda dans la direction qu'indiquait Ira. Nayr était de l'autre côté de la salle. Il y avait dans la salle de bal presque tous les alters de la ville. Cela faisait presque peur de voir la grosseur de leur race dans une toute petite ville comme Étienne-Laurion. Eilos laissa les nouveaux renégats à sa seconde, puis alla voir Ynn et Ira. Quand elle fût arrivé à elles, les filles avaient l'air de vouloir partir.

- Bonsoir, Ira, bonsoir Ynn. Vous partez déjà?, leur demada-t-elle, Mais vous ne venez d'arriver. Restez un peu plus longtemps. Il y a tellement de beaux gars qui peuvent vous inviter à dancer ou il y a aussi beaucoup d'autre chose à faire.

Eilos réfléchit. Elle n'avait rien à faire, en ce moment. En tant que chef, elle voulait faire quelque chose. À chaque nuit, elle se battait comme des gens du côté du mal et aujourd'hui, elle ne pouvait pas se battre avec son frère à cause de la fête. Elle avait une envie de combattre quelqu'un ou quelque chose. Elle dit à l'intention des deux alter-renégats à qui elle parlait:

- Est-ce que je peux faire quelque chose avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

Ira était
avec Ynn et lui expliquer qui était venu ce soir ....car Ynn était
nouvelle... Une fois toute expliquer elle lui avait proposé daller
chasser une patrouille de silphors et celle-ci excepta. Elles allaient pour partir quand Lëameylos la dirigeante des alter-renégats est venu vers elles, ce qui surprit Ira elle salua son chef et d'un geste brusque elle dira par le collait Ynn qui était sur le point de décoller.Ira était
surpris que son chef vient la voir aussitôt, d'habitude elle restais
avec Alemap ou son frère Nayr pour aller chasser les premières
patrouille ou allait danser avec le plus beau alter. Mais cette fois ci
,elle nous est venue nous rejoindre ce qui rendait Ira heureuse . Quand leur chef dit


- Bonsoir, Ira, bonsoir Ynn. Vous partez déjà?,
leur demanda-t-elle, Mais vous ne venez d'arriver. Restez un peu plus
longtemps. Il y a tellement de beaux gars qui peuvent vous inviter à
danser ou il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire.

Ira était surpris de son chef mais, elle se dit qu'elle aussi avait besoin d'attention Ira voulait répondre mais, Ira se dit que peut être elle voulait venir avec nous quand elle voulut répondre Eilos dit


-Est-ce que je peux faire quelque chose avec vous?

Ira répondit immédiatement ,de peur qu'elle ne lui recoupe la parole

-Si tu veux tu peux venir chasser une patrouille de sylphors ou de kolbold !? Ou sinon on peut aller danser il y a une petite troupe de garçons qui nous regardent il y a un bon moment!


je lui dis tout doucement dans le creux de l'oreille

-Mais moi je préfèrerait les sylphors sait plus amusant ...

Puits je dis d'une voix assai forte pour que le deux filles entendent


-...Mais ça sait seulement mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:10

( Désolée de n'avoir écrit qu'un fois, mais je n'ai vraiment pas d'idée, alors moi j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:23

Ynn se trouva maintenant seul avec Ira dans la salle de bal. Bon, on dirait que je suis obliger de prendre Ira comme bouche-trou. Si seulement Eilos serait resté... L'alter regarde Ira et lui dit:

-Tu sais quoi? J'aimerais mieux aller découper du sylphor que danser. Laisse faire les garçons, on peut attendre, on est pas pressée.

Ynn se dirige vers la sortie de la salle de bal et s'enfonce dans les bois, se foutant carréement si Ira la suit ou non. Jen, prit pour que nous passions la nuit... sinon tu risque de ne jamais te réveiller. J'espère pour toi que tu n'est pas encore en train de cauchemarder.

L'alter vit la patrouille de nuit de serviteurs kobolds et de sylphors. Elle attend Ira avant de se jeter dans le tas. Elle se contente de seulement dégainer son épée. Alleluia, se dit-elle sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:37

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)   Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
» Party ou bataille? (Nuit)(Tout les alters et animalters)[Terminé]
» Naeife da-haran, sylphor renégat
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: