Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:49

Souky avait terminé de travailler plus tard qu'à l'habitude. Elle était dans la salle des employés et elle prenait son temps pour se changer. Aujourd'hui avait été l'une des journées les plus mouvementés pour le bistro. Il y avait eu des clients sans arrêt et pour combler le tout, l'une des employées n'avait pas pu rentré travailler ce matin, donc Souky avait du faire le travaille de deux tête toute la journée et cela l'avait complètement épuisée. Elle détacha ses cheveux, enleva ses souliers noirs de travail pour les remplacer par les élégantes bottes qu'elle avait prise à sa défunte cousine et prit le long manteau en cuir noir qu'ele avait également prit chez Miaka.

Ele sortit du bistro par la porte de derrière, pour ne pas devoir passer devant la foule haurissante de client. Il devait être 21h30. Souky s'engagea dans la ruelle pour se rendre jusqu'à la rue qui menait chez elle. Lorsqu'elle vit enfin le bout de la ruelle arriver, une silhouette se plaça droit devant elle, au bout de la ruelle, lui bloquant ainsi l'accès à la rue.

Souky regarda derrière elle, au moins, il n'y avait personne. Plus elle approchait, plus elle sentais l'aura mençante de la personne et plus elle se sentais en danger.
Aura menaçante, sentiment de danger,....

Souky accéléra légèrement le pas, convaincue, tout à coup, qu'il s'agissait de sa cousine Miaka. Elle y ressemblait, de loin du moin... puisque lorsqu'elle arriva à la hauteur de la silhouette, elle y vit une dentition pointue qui n'était en aucun cas celle de sa cousine.

Souky s'arrêta net. Figée sur place par la peur.

Mi... mia... c'est...c'est toi?

Souky ne bougea pas, fixant la silhouette qui restait toujours dans l'ombre.


Dernière édition par Souky Mitsu le Lun 28 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:47



Aestra étais sorti à la nuit tomber comme à son habitude depuis son arriver. La vampire avait mis s'est vêtement habituel et elle avait pris soin de ranger ses deux dagues dans leurs fourreaux dorsaux cacher dans son corset. Aestra n'avait pas mis son manteau et on pouvait voir son grand tatouage de style tribal qui partaient de son avent bras gauche qui allait ensuit sur sa poitrine pour terminer sur son avent bras droit. La démone avait décidé d’aller se promener dans les rues à la rechercher d’humain à pour se nourrire. Aestra avait fait le bon chois, car quelque minute après quelle soit sortis elle trouvas un humain et celui ci ne pus réagire quand la démone l’attaquas. Après ce repas la vampire entendis des pas dans la ruelle proche d’elle et elle décidas de se placer devant l’entré à l’ombre pour attaquer la personne qui venait vers elle. Aestra se demandaient bien pourquoi la personne avait augmenté sa vitesse de marche au lieu de se retourner et partire à la course. La démone eue sa réponse car la petite étais rendus près d'elle et elle avait dit d'une voie qui montrait sa peur :



-Mi... mia... c'est...c'est toi?



Aestra rit légèrement elle avait reconnu la petite serveuse du bistro puis elle dit d'une voie calme :



-je ne crois pas.



la démone sortie de l’ombre pour se placer devant Souky puis elle ajoutas :



-que fait tu ici? Les enfants son couché à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:11

Je ne crois pas.

Souky s'arrêta net. De qui s'agissait-il alors?

Que fait tu ici? Les enfants son couché à cette heure ci.

Souky posa une main sur sa poche et sentis son téléphone portable. Si quelque chose tournait mal, elle n'aurait qu'à téléphoner à Stone, ou à Francis, ou même à Eknera. En tout ca,s tout riais sans doute bien, elle avait peut-être peur pour rien. Après tout, elle était une nécromancienne, non?

Dans sa botte droite, elle savait que son poignard était bien caché et prêt à être utilisé en cas de danger. Souky resta à distance de l'autre fille.

Alors...Qui es-tu?

Souky attendit un légé momment puis enchaina...

Et surtout, qui te fait croire que je suis une enfant?

Souky gardait son regard rivé en direction de l'inconnue en attendant que celle-ci se raproche un petit peu ou qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:38



-Alors...Qui es-tu? Et surtout, qui te fait croire que je suis une enfant?



Aestra rit légèrement puis elle dit :



-Je suis Aestra Morn-Uireb la dernière membre du clan les <>.



La démone s’était déplacer et elle se tenait maintenant derrière la petite. La vampire posas sa main sur l’épaule de Souky puis elle chuchotas proche de son oreille :



-ce qui me fait croire que tu es une enfant ses qu’après 400 ans de vie je pense qu’une gamine de 14 ans est un enfant pour moi.



La vampire glissa sa deuxième main dans la poche de la gamine pour en ressortire son téléphone portable. Aestra avait vu Souky porter sa main sur sa poche puis elle dit en mettent le téléphone au niveau des yeux de la petite :



-Je ne crois pas que tu vas avoir besoin de ça.



La démone avait brisé le téléphone dans sa main puis elle reculas de quelque pas en attendant la réaction de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:20

Souky sursauta lorsqu'elle senti la dame prendre son cellulaire, et encore plus quand celle-ci le broya d'une seule main.

La jeune nécromancienne avala difficilement sa salive.

Pourquoi ça n'arrive qi'à moi ses choses là?

La dame lui avait dit qu'elle s'appellait Aestra et qu'elle avait plus de 400 ans! Elle devait rire d'elle, aucun humain ne peut avoir cet âge... à moins qu'elle ne soit pas humaine du tout. Souky se décola d'Aestra, respirant à toute allure, elle s'écria :

Qu'est-ce que tu es et que me veux-tu?

Souky ne savait guère quoi faire, pourtant le visage de cette femme ne lui était, tout à coup moins étranger. Elle était certaine de l'avoir vu quelque part avant... mais où? et surtout quand?

Et... et ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne peux pas me défendre!

Souky se controla du mieux qu'elle le pu pour garder son calme, si elle devait paniquer, ses pouvoirs pourraient devenir incontrolabe et beaucoup plus fort qu'elle ne le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:59

Qu'est-ce que tu es et que me veux-tu? Et... et ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne peux pas me défendre!



Aestra sourit de plus belle ce qui montra ses crocs acéré. La démone s’approcha de la petite puis elle dit d’une voie sombre :



-tu n’as jamais lut des livre d’histoire ou même de légende et ce que je suis cela saute au yeux humaine.



En une fraction de seconde la démone se retrouvas en haut d’un escalier de secours puis elle dit :



-voie tu présentement je suis en chasse et je n’ais jamais pu chasser une personne que quelqu’un mas interdis de tué de plus les bonnes nécromanciennes sa ne cour pas les rue non plus.



La vampire sautas de l’escalier puis elle atterrit élégamment au sol sans une blessure. La démone s’approcha de la petite puis elle dit :



-aurait tu peur?



Aestra laissa s’écouler quelque seconde puis elle ajoutas avec un sourire sadique :



-même si tu sais te défendre tu ne pourras rien faire contre moi.



La vampire savait que Souky pouvais être puissante mais elle sen foutais, car elle était les ténèbres éternelles la créature mythologique la plus crains du monde entier. La vampire observait la petite et elle se demandait bien qu’elle aille être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:12

Elle tressallit un moment. Si celle qui se prétendait être une créature démoniaque en était vraiment une, la jeune fille aurait tôt fait de déclarer forfait, pas par peur, mais par déssillutsion totale et par manque d'intéret au combat.

Elle biffurqua légèrement son regard vers la droite, vers la gauche puis revint vers la dite femme de légende puis elle repensa à quelque chose.

En réfléchissant, elle devina exactement ce qu'elle était. Elle l'examina de la tête au pied à plusieurs reprises...

Un vampire...

Étrangement, elle fut légèrement rassurer. Elle soupira un bon moment puis repris le contrôle sur ses émotions.

Mais... je croyais que les vampires n'aimaient pas partager leur territoire...

Elle touchait sans doute un point, sa meilleure amie lui avait tant parlé de ses être légendaire, elle avait finit par douter de celle-ci et c'est à ce moment qu'elle lui avait tout avoué... alors, à présent, il y aurait deux vampire en ville? Malgré les guerres de territoires?

J'ai pas peur de toi, tu sais. Ma meilleure amie est un vampire, elle aussi. Elle m'a montré comment me déffendre si jamais elle virait folle et était trop assoifée. Depuis ce temps, je traine toujours cette chaine avec moi...

Elle détacha les deux premiers boutons de son blouson, ce qui laissa paraitre sa chaine où pendait un magnifique crucifie sculté dans de l'argent pur. Rien de plus irritant, brûlant et dangereux pour ses être de légende.

Alors je répète. Je n'ai pas peur de toi et se soir, je ne serai pas ta proie. point final.

Elle garda son regard rivé sur la vampiresse, imobille. Elle ne voulait pas que celle-ci se fâche, mais elle ne voulait pas non plus causé trop de trouble. Elle voulait seulement rentrer chez elle pour passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:25

-Un vampire... Mais... je croyais que les vampires n'aimaient pas partager leur territoire... J'ai pas peur de toi, tu sais. Ma meilleure amie est un vampire, elle aussi. Elle m'a montré comment me déffendre si jamais elle virait folle et était trop assoifée. Depuis ce temps, je traine toujours cette chaine avec moi...

La démone avait suivi du regarde les mouvements de Souky et elle avait légèrement tressaillit en voyant la chaîne en argent. La vampire reportas son attention vers Souky tous en serras légèrement les poings.

-Alors je répète. Je n'ai pas peur de toi et se soir, je ne serai pas ta proie. point final.

Aestra se mis à rire légèrement puis elle dit d’une voie amuser :

- croie-tu vraiment qu’une simple chaîne de métal peu me faire peur.

La démone fit une pose elle avait dit cette phrase pour faire croire à la petite que la chaîne ne lui fessait rien. Mais elle craignait que Souky possède d’autre arme en argent ou qu’elle utilise la chaîne. La vampire repris a parole après quelque seconde de silence :

- en ce qui concerne ton amie j’ais enfin trouver le vampire qui vas me permettre de faire revivre le clan des Draculs.

Aestra avait toujours le regard planté dans celui de la petite et elle s’avança lentement vers la nécromancienne. Rendus à deux pas de Souky la démone dit d’une voie sombre :

- Tu devrais avoir peur de moi.

En une fraction de seconde la démone agrippas la petite à la gorge et commenças à resserrer sa poigne pour étouffer Souky. Aestra avait pris soin de ne pas toucher la chaîne et un sourire sadique se dessinas sur ses lèvre. La démone dit tous en sortent sa dague avec son autre main :

- tu ne souffre pas assez.

Aestra mis sa lame sur la joue de Souky et ele fit une petite entaille. La vampire regardas pendent un instent le sang sur sa dague avent de le licher. Elle désèras légerement sa poigne pour permêtre à la nécromencienne de respirer un peu. La démone avait toujours son regard planté dans celui de la petite puis elle dit:

- je vais taprendre à me craindre.

Suite à selas la vampire envoyas sa dague dans les côtes de Souky et elle eu une rire sadique et démoniaque en entendent les cries de douleur de la nécromenciène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44

Un cris puissant et sourd sortis du fond de sa gorge lorsque la vampire lui planta la dague affilée dans les cotes. Elle posa, faiblement, une main sur sa blessure. Le sang imbibait sa main à présent, mais elle s'en fichait. Tranquillement, sa magie commençait à faire effet et la guérison était en cours. Elle regarda sa main de façon fasciné et dit à la dite vampire :

Tu a faillit me faire mal...

Elle lécha doucement le sang qui dégoulinait de sa main. Le sang qui coulait dans ses veines était chaud et délicieux, bien qu'elle ne soit pas un vampire, elle avait appris à apprécier, même à désirer son propre sang.

La petite agrippa solidement la petite dague de la vampire. Elle ne bougeait pas, elle n'avait pas à bouger. Elle n'avait pas peur. Elle savait ce qu'elle faisait. Ses pouvoirs, étaient tout ce qu'elle était et même si elle les gardait pour la guérison pour le moment, ils venaient de lui sauver la douleur, peut-être même la mort.

Elle arracha le collier qu'elle avait au cou et le prit fermement dans son autre main. Elle s'avança vers la vampire en la menaçant de la dague, tout en la gardant éloignée avec le pendentif en argent. Elle déposa la dague au sol et se pencha pour prendre son poignard qu'elle gardait sur elle.

Contrairement à ta dague, mon poignard, lui, a été forgé dans l'argent pur.

La jeune nécromancienne avançait vers la vampire, devenant de plus en plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:20

Tu a faillit me faire mal...

La démone reculas de quelque pas pour éviter de toucher à la chaîne d’argent. Aestra avait regardé chaque mouvement de Souky et quand elle vit la petite déposer sa dague au sol pour sortir de sa botte un objet argenté. La peur commençait à paraître sur son vissage et la démone reculas encore plus.

Contrairement à ta dague, mon poignard, lui, a été forgé dans l'argent pur.

Aestra avait porté instinctivement sa main à son cœur et voient le poignard en argent. La vampire reculas encore plus et son regard se promenait frénétiquement de gauche à droite. La démone cherchait une solution mais la panique commençait à prendre le dessus. Aestra avait tellement reculé qque maintenent elle etais maintenet adosser a un mur. La demone posas son regard dans celui de la necromencienne.la peur qui etait sur son vissage disparue dun seule cou et il fut remplacer par un petit sourire malicieux. Aussi vite que l’éclaire Aestra sortis sa deuxième dague et d,un geste vif elle fit une entaille assez profonde au poignait, qui tenait le poignard en argent, de Souky. Suite à cela la vampire plantas ça dague dans la cuisse de la petite et d’un geste rapide elle empoignas la gorge de la nécromentienne. Aestra regardas pendent un instent souky dans les yeux puis elle dit en éfleurent de son autre main le cou de la petite:

-Et si on n’en finissait maintenent?

La démone n’attendis même pas la réponse de Souky et elle mordit le cou de la nécromancienne. Étonnamment le sang de la nécromancienne était plus délicieux qu la normale. Aestra continuait de boire le sang et rien ne semblaient pouvoir l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

Lorsque les cros de la vampire déchirèrent sa peau, elle souria. Aucun cris de douleur ne séchappa de sa gorge. Elle resta figée un moment, mais la vampire venait de se jetter dans la gueule du loup. Ne jamais boire le sang d'une nécromancienne, à moins que tu en soit déjà une, sinon, à tes risques et périle. Ce sang n'est ps commestible, pour personne. Il génère un poison monstre qui tue, à petit feu, tout ceux qui se tente à mordre une nécromancienne.

La nécromancienne ne peut pas mourir de ce généreux don de sang. Plus elle se fait drainer de sang, plus il y a de sang qui se créer et qui circule dans ses veinnes. Ce moment d'extace de la vampire peut donc durer éternellement. En attendant, la nécromancienne peut se concentrer à concevoir un plan.

Elle aggrippe sa chaine en argent fermement et la colle directement sur le coeur de la créature de la nuit. Celle-ci la lâche instinctivement et s'éloigne brusquement. La nécromancienne éclate de rire. Elle regrde sa cuisse qui dégouline de sang. Elle passe sa min par dessus la blessure et elle guérrit instantanément. Elle fit de même pour son poignet.

À mon tour de m'amuser à présent.

Elle se penche et rammase son poignard en argent massif. Elle ferme les yeux et se téléporte derrière la vampire. Dès qu'elle arrive derrière celle-ci, elle lui glisse sa chaine où pend un pendentif en croix, le tour forgé dans l'argent pur, autour du cou. Aussitôt, un crit de douleur s'échappe de la gorge de la vampire. La nécromancienne l prend paar la cou, la plaque sur le mur de brique et lui plante son poignard dans le ventre.

Elle examine les yeux exorbité de la créature de la nuit qui semble ne rien comprendre. Elle sourit.

Tu devris savoir que dans les veinnes des nécromancienne coule un poison auquel personne ne peut avoir accès, sauf les nécromancienne. C'est pourquoi tu risque de souffrir énormément ses prochains jours. Ton corps ne supportera pas ce poison.

Elle souria d'avantage. Elle retira son poignard du ventre de la crétaure et lui planta dans l'épaule.

Sache un autre chose. La prochaine fois, c'est ton coeur qui y passe. Compris?

Elle retire la lame, tourne le dos à la vampire qui porte topujours le collier en argent et marche tranquillement en direction de la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:46

Aestra étais tellement occuper à boire le sang de Souky qu'elle ne prêtas aucunement attention au geste de la petite. Après quelque minute la démone commençait à trouver que la petite avait un peux trop de sang comme s’il était inépuisable. Elle fut tirer par ses panser par une vive douleur au niveau du cœur. La vampire reculas instinctivement en réalisent qu’il s’agissait de la chaîne. Elle mis la main sur son cœur, car la chaîne avait laissé une marque qui fumait légèrement comme si elle avait été brûlé au troisième degré et la marque lui fessait extrêmement mal. Aestra observas les geste de la petite tous en l’écoutent parler :

-À mon tour de m'amuser à présent.

La vampire ne pus même pas stopper la petite en voient qu’elle reprenait son poignard. Souky s’étais téléporter derrière Aestra et elle mis son collier autour du cou de la démone. La vampire poussa un hurlement de douleur quand le métal toucha sa peau. Elle ne fit aucun mouvement pour se défaire de la poigne de la petite, car elle était en états de panique. Les trais du démon se figé et elle baissas lentement la regard vers son ventre la ou étais maintenant planté le poignard de Souky. Aestra relevas lentement la tête et elle posa un regard remplis d’incompréhension. La vampire eu un léger spasme de douleur et un peu de sang commença à couler de sa bouche. Elle réagissait exactement comme une personne « normale » aurait réagis en recevant un cous au ventre. La démone écoutas en silence la petite parler :

-Tu devris savoir que dans les veinnes des nécromancienne coule un poison auquel personne ne peut avoir accès, sauf les nécromancienne. C'est pourquoi tu risque de souffrir énormément ses prochains jours. Ton corps ne supportera pas ce poison.

S'étais donc ça ce goût si différent, elle eut un autre spasme de douleur et la démone ne pus faire qu’un léger grognement de douleur quand elle reçus le poignard en argent dans l’épaule.

-Sache un autre chose. La prochaine fois, c'est ton coeur qui y passe. Compris?

La vampire tombas à genou aussitôt la lame de Souky retirer de son épaule. La démone tremblait énormément et elle était parcourus de violent spasme de douleur. Les blessures de Aestra guérissaient très lentement et en plus de cracher du sang sa peau était toujours en trin de se faire brûler par le collier. Elle soufrait le martyre même si elle ne voulait rien montrer la douleur étais présente dans son regard. La démone réussi à dire entre deux spasme :

- Sou…Souky!

La vampire attendis que celle ci se retourne puis elle enchaînas.

- tu à oublier ça!

Aestra avait arraché le collier de son cou et elle lavait lancé pour qu’il tombe à quelque pas de Souky. La démone avait posé son regard dans celui de la petite et elle se levas péniblement. La vampire se tenait péniblement debout une main sur le mure pour se tenir et l’autre sur sa blessure au ventre. Aestra soutenait toujours le regard de la nécromancienne mais elle dut le détourner, car un spasme plus violent que les autre la fit plier en deux. La démone cracha encore un peux de sang puis elle dit en levant un regard remplis de haine et de douleur vers Souky :

- tu me le paieras.

Aestra eu de nouveau un spasme de douleur qui s’ajoutas avec ses tremblement qui semblait augmenter en intensité. Elle détournas encore un fois le regard puis elle ajoutas d’une voie tremblante:

- tu as gagné cette première bataille.

La démone se tournas un peu et sans ajouté un mot elle se dirigeas péniblement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:44

Pour moi c'est terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:07

moi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]   Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» Party ou bataille? (Nuit)(Tout les alters et animalters)[Terminé]
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: