Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:28

Elle fit un simple hochement de tête pour confirmer à Damien qu'elle allait bien. Mais ne répondit pas a sa question sachant que Miaka entendait très bien et la connaissant elle savait déjà qu'elle répliquerait. Et c'est se qu’elle fit en informant aussi Stéphania qui n'eu aucune réaction visible.

Ensuite Damien l'embrassa a sa grande surprise. Au début elle n'en revenait tout simplement pas, mais plus son petit cerveau revenait normal plus elle sentait quelque chose. Elle se sentit minable de tombé amoureuse d'humain possédant des alters mais en ce moment elle s'en fichait éperdument.

Quand Miaka les interrompît elle retomba sur terre à une vitesse folle. On aurait dit que quelqu'un venait de la tirer du paradis. Déçus et à la fois gêner elle rougit, baissa la tête et recula un peu. Non parce qu'elle ne voulait pas être proche de Damien mais bien parce qu'elle devait reprendre ses esprit et qu'un autre baiser pourrait la nuire.

Elle attendit un peu et accepta l'épée que Miaka lui tendit ainsi que la lettre qu'elle lu les larmes aux yeux. Ne sachant que dire elle se tut mais la regarda droit dans les yeux en montrant comme il faut qu'elle avait pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45

Miaka attendis de longue secondes. Elle laissa le temps à Stephania de digérer la lettre. Peut-être que la walkyrie resterait de glace, mais cette lettre parlait de sa mere, en quelque sorte. Elle voulait seulement lui donné la preuve que, dans leur enfance, les deux combattante avait été amie.

Miaka fixea le regard doux de Stephania et cru voir un brin de pitié. Avait-elle pitié d'elle, de ce qui lui était arrivé? ou avait0elle pitié pour elle, pour le mal qu'elle se donnait pour rien?

Miaka n'en savait rien, cela n'avait pas d'importance. Maintenant, tous les trois étaient armés, mais Miaka baissa son arme.

Elle réfléchis quelque instants, elle venait tout juste de se rendre compte a quel point sa mere l'avait aimé. elle se rendait compte a quel point elle avait tout gaché.

Voulait-elle continuer dans cette voie? Miaka n'aurait souhaité qu'une chose à cet instant ; qu'un ange lui indique le droit chemin...

J'aurais tellement aimé vous dire adieux : Nayr, Eilos, Megara, Iona, et a tous les autres...

Miaka inspira profondément, ferma les yeux, les réouvrit et deux goute salées coulerenet le long de ces joues.

Miaka se tourna vers Stephania et lui dit, d'un ton presqu'adorable :

Je crois qu'il va y avoir un changement de programme.

Miaka se retourna vers Damien, un regard désolé posé dans ces yeux :

Tu dois écouter ce que Stephania va te dire... Elle sera ton seul et unnique maitre... Elle sera la sagesse et la parole directe d'Odin...

Miaka se tourna vers Stephania, lacha son épée, la laissant aisin tomber au sol. elle pris son poignard et dis à Stephania par les pensées :

Commence seule, j'ai besoin de répis, me croyant morte, je le surprendrai comme une bonne nécromancienne alors apprend lui a se méfier des apparences...

Miaka se tourna vers Damien...

Leçon numéro un : Tu ne pas avoir peur de la souffrance et de la mort. De plus, tu ne dois pas fuire devant celle-ci.

Miaka pris fermement son poignard, le tena en position d'attaque vers Damien puis lui dis, d'un ton qui se voulait rassurant :

Regarde, apprend et ne fais confiance a personne.

Miaka fonçadroit devant vers Damien mais sans que l'humain aille le temps de réaliser quoi que se soit, la nécromancienne tourna sa lame vers elle-même et l'enfonça dans son coeur. Miaka s'effondra sur le sol et se laissa pour morte devant les regards de Damien et Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:28

Oh-oh, ça devenait sérieux.

En effet, Miaka avait passé une épée (une véritable !) à Damien et à Stephania. Alors qu'elle donnait une lettre à Stephania qui semblait étrangement sous le choc - peut-être à cause du baiser ? - il décida de contempler l'épée. Elle était superbe et tout ça lui donnait encore plus envie d'apprendre à ce défendre avec.

Puis, quelques minutes plus tard :

- Je crois qu'il va avoir changement de programme, déclara Miaka.

Elle se retourna vers lui et lui expliqua qu'il devait écouter ce que Stephania allait lui dire. Elle lui dit aussi qu'elle serait son seul et unique maitre, et qu'elle était en lien avec un dieu, Odin, dont Damien avait un peu entendu parler. Elle se retourna, laissa tombé son épée, puis, alors que Damien ne s'y attendait le moins, elle lui confia :

- Leçon numéro un : Tu ne pas avoir peur de la souffrance et de la mort. De plus, tu ne dois pas fuire devant celle-ci. (Elle s'approcha de lui avec le poignard et il se mit sur sa défensive, comme il le pouvait) Regarde, apprend et ne fais confiance a personne.

Et c'est à ce moment qu'elle s'enfonça le poignard en plein dans le cœur. Damien ne savait pas quoi faire, mais il pensa : ça devait être une épreuve, tout cela, mais ça semblait tellement réel que c'était presque impossible qu'elle n'était pas entrain de vraiment mourir devant lui.

Puis, la voie de Miaka résonna dans sa tête " Regarde, apprend, et ne fait confiance à personne... " Elle le menait en bateau il en était sûr, mais il avait tout de même un doute. Un peu paniqué à la foi, il se pencha vers elle et lui enleva le poignard et le posa contre le sol, sa main tremblante, espérant qu'il ne paraissait pas pour un faible devant Steph.

- Elle n'est pas vraiment morte, non ? demanda-t-il à Stephania.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50

Miaka, feingnant la mort, écputa les propos de damien, elle le sentais affaiblie par la scène qu'il venait de vivre. Oui, Miaka avait commencé durement mais elle l'avait fait pour lui, mais surtout pour elle. Miaka, controlant doucement son poulx, le fit presqu'arreter, sa respiration aussi. Même si un humain tentais de repérer ces signes vitaux, il en serait incapable, Miaka était a l'abris, dans son corps mais son enveloppe charnelle, elle, passait pour morte.

Miaka, a travers les pensées de Stephania dit à la walkyrie :

Ton devoir est de lui faire comprendre qu'il ne peut jamais avoir confiance aux apparence. S'il veut savoir si je suis morte, feint que tu n'en sait rien et demande lui, peut-être meme sur le choc, de prendre mes signe vitaux, on verra bien si je suis morte pour lui...

Miaka rompit le lien avec Stephania, elle créa un vide autour d'elle et paisiblement, la nécromancienne revit le visage souriant de sa soeur. Elle aurait voulu la prendre dans ces bras et c'ets en paix que Miaka regarda sa soeur s'approcher doucement et lui murmurer à l'oreille :

Tu es ma soeur, Mia, et je t'aimerai toujours...

En son corps mort, l'esprit de Miaka gémit doucement, réalisant de plus en plus ce qu'elle avait perdu...

Ne pleure pas Mia. Tu a fais ton choix. Je ne t'en veux pas. Je ne pourrai jamais t'en vouloir. On avait chacun notre voix à suivre. Le tienne, à présent, est de conduire les nouveau sur la bonne voix... la voix de la lumiere.

L'âme de Miaka voulu enlacer sa soeur mais celle-ci se volatilisa doucement et la voie de la douce nécromaicenne continua de résolner dans la tete de Miaka :

Je t'aimerai toujours, Mia...

Miaka, en soupirant répondit à sa soeur :

Moi aussi, Meg...

Et c'est dans un silence éternel que Miaka attendit pour voir la suite de ce qui se passait dans le monde réel, là ou Steph et Damien venait d'assister a sa fausse mort...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

Hésitante a cette m'manœuvre, mais partante elle joua le jeu. Même si Miaka l'avait prévenue elle fut tout de même sous le choc. Tout se qu’elle réussit a dire fut du bafouillage,

-Je... je n'en sais vraiment... rien.

Elle s'approcha vers elle et fit semblant de prendre son pouls qui en toute évidence était extrêmement faible et dangereux. Elle soigna Miaka qui souffrait surement le martyr. Mais bon même si elle aurait été vraiment morte Stéphania aurait agit de la sorte. Elle se tourna vers Damien et lui dit,

-J’ignore vraiment qu’est-ce qu’il se passe mais Miaka n’est pas du genre a se faire… mal pour les autre …
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:14

Damien avait les yeux grands ouverts, alors que Stephania prenait le pouls de Miaka. Si elle n'était pas morte, elle savait bien jouer la comédie. Cependant, si c'était vraiment le cas, ça devenait sérieux, extrêmement, même.
-J’ignore vraiment qu’est-ce qu’il se passe mais Miaka n’est pas du genre a se faire… mal pour les autre …
Damien entendit alors une voie dans sa tête, celle de son alter. "Elle est morte, mec, et tu ne peux rien y faire, malheureusement." Cette phrase le déstabilisa, mais il reprit vite ses esprits. Il le pouvait pas croire qu'elle était vraiment morte... "Ne fait confiance a personne..." se souvint-il. Il se secoua la tête et reprit ses esprits.
- Bon, on le commence cet entrainement, oui où non ? demanda-t-il d'une froideur dont il ne se savait pas capable.
"Bien" lui répondit Neimad, dans sa tête.
Il s'avança vers Stéphania, saisit la main et sa taille et la leva. Ils étaient si proches l'un de l'autre qu'il aurait pu l'embrasser une deuxième fois...
- Alors, on commence par quoi ?
Il fixa le corps de Miaka sur le sol, se convainquant qu'elle était toujours de ce monde.

[HS : JE SUIS DE RETOUR - ENFIN !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:19

Miaka faillit rompre son état comateux lorsque la voix de Neimad retentis. Certes, elle n'était pas encommunication avec Damien, mais elle percevait toutes les vibrations dans l'air. Un frissno de joie parcourut son corps. Et si Neimad pouvait profiter de l'absence de la nécromancienne pour... faire son apparition? Miaka se concentra et tenta de relier sa pensée à celle de Neimad, sans trop de difficulté.

Alors, tu la fait ton entrée remarqué qu'on commence l'entrainement pour de bon?

Miaka souria intérieurement.

T'en fais pas, je ne resterai pas dans ton esprit trop longtemps, juste assez longtemps pour que tu prenne sa place...

Miaka faillit rompre, a nouveau son coma, par manque de concentration, mais elle retrouva le controle sur ces émotions et dit à Neimad :

Joue le jeu et on ira chasser toi et moi...

Miaka sortis de la pensée de Neimad et retomba dans l'inconscience absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:12

Un peu déconcerté elle regarda Damien, il avait l'air perturbé mais rien de trop gros. Elle adorait être dans ses bras, si sa ne tenait qu’a elle, elle aurait laissé le cours là. Mais elle devait continuer. Elle leva les yeux et recula un peu,

-Euhm, euh oui commençons.

Voyant bien le plan de Miaka elle recula quelque pas plus loin et regarda intensément Damien. Elle lui dit d'un ton réconfortent,

-Surtout ne pers pas le contrôle. Tu es déstabiliser, je le sens, c'est dans ses moments que ton alter prendra ta place.

Déçus, presque honteuse de laissé sa faire elle baissa la tête. Elle savait qu'aucun humain de pouvais empêcher la possession intégrale la première fois. Surtout que Miaka allait surement l'aider en cas de besoin. Elle prit son épée que Miaka lui avait donné et la fis rouler dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]   Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
» Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: