Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:37

Ennaya était chez elle devant son miroir. Elle avait passé toute la nuit à chasser une bande d'alters fidèles à Loki et, après une poursuite digne des plus grands films policiers, elle avait réussi à les rattraper et les décapiter. Par contre, elle avait encore quelques petites marques de sang séché qui recouvrait ses bras. La jeune fille alla donc prendre une douche et après, revêtit sa tenue d'adolescente normale et on-ne-peut-plus-banale pour aller à l'école, soit un jean noir évasé, un chandail noir avec des motifs argent et des chaussures de skate. Elle peigna ses longs cheveux couleur de blé et après, mit un serre-tête noir dans ses cheveux. Aucun maquillage. Elle fit un peu la moue devant la miroir, regrettant légèrement ses vêtements de Walkyrie. Mais c'était ça, passer inaperçue..

Ennaya sortit de chez elle et alla sur le côté de la route, où était stationné Seifer, son cheval adoré. Enfin, bon, présentement sa moto adorée. Une Harley-Davidson récemment repeinte en noire, due à plusieurs égratignures à cause de sa chasse de sylphors et pour se fondre dans les ombres. L'adolescente était très orgueilleuse de sa moto, fière du modèle Night Rod qu'elle possédait. Après avoir mis son casque, la jeune Walkyrie roula rapidement en direction de l'école. Une fois arrivée, elle la stationna à l'écart et alla suivre ses cours. Direction le local de sciences de Secondaire II.

Après un avant-midi de sciences et anglais, Ennaya s'apprêta à se diriger vers la cafétéria lorsqu'un étudiant de secondaire I vint l'aviser qu'elle devait aller faire une commission pour l'enseignant de français de secondaire IV. La jeune Walkyrie s'apprêta à ouvrir la bouche, mais le jeune garçon lui donna la pile de feuilles d'inscription pour les sorties et s'enfuit immédiatement, avant qu'elle ne puisse refuser. La jeune fille soupira et prit la direction du local de français de secondaire IV. Par contre, elle devait avouer qu'elle était un peu perdue. Tous ses locaux..

Par Odin, comment les élèves de IV font pour se repérer ? C'est tellement grand ici..

Soupirant, la Walkyrie décida de demander à quelqu'un. Prenant son courage à deux mains, elle alla voir une fille, qui lui était totalement inconnu.

- Euh, excuses-moi.. chuchota Ennaya. Saurais-tu où est le local du professeur de français de secondaire IV ?


Dernière édition par Ennaya le Sam 26 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:27

Solie fit comme à tous les matins de cours, elle se prépara à aller à l'école. Elle prenait son temps. Quand elle eut fini, il était sept heures trente. Elle regarda chez elle pour voir s'il y avait quelqu'un, mais la seule chose qu'il y avait s'était un morceau de papier sur lequel était écrit que son frère était parti sans elle. Elle décida alors de prendre son sac à dos et de partir tout de suite, même si l'école allait commencer qu'à neuf heures. L'école secondaire à laquelle elle allait n'était qu'à un coin de rue de chez elle. Quand elle arriva, les portes étaient déjà déverrouillées. Elle rentra pour aller à son casier prendre ses choses, les mettre dans son sac et sortir pour relaxer à l’extérieur. Elle vit plusieurs élèves arriver, au fil du temps passé à regarder autour d’elle. Quand elle se décida à rentrer, il ne restait que dix minutes avant que les cours commencent. Les cours qu’elle avait ce matin étaient Histoire et Mathématique. Elle n’aimait pas les professeurs qui enseignaient à ces matières. Elle passa l’avant-midi à s’ennuyer. Quand la cloche du diner sonna, contente de ne plus devoir endurer ces deux professeurs pour la journée, elle sortie de la classe pour aller à son casier. Comme son casier était en bordel, elle fit le ménage de celui-ci avant d’aller manger. Ensuite, elle prit sa boîte à lunch et alla vers la cafétéria.

- Je déteste la vie de secondaire quatre, pensa-t-elle. Au moins, je vais aller dans un cours que j’aime après manger, le français.

Après quelques instants de marche, Solie vit une fille qui venait vers elle. Elle s’arrêta, regarda derrière elle, mais il n’y avait personne. Elle ne la connaissait pas du tout. Alors pourquoi venait-elle vers elle? Elle attendit de voir si s’était vraiment elle que celle-ci venait voir et elle en eut la confirmation quand elle lui dit :

- Euh, excuse-moi, chuchota celle-ci. Saurais-tu où est le local du professeur de français de secondaire IV ?

Solie attendit quelques secondes avant de répondre.

- Oui, je vais à son cours après diner. Veux-tu que je t’amène jusqu’à sa classe ou tu préfères je te l’indique.

Solie se sentait mal à l’aise de parler à une personne qu’elle ne connaissait pas, mais elle se sentira plus à l’aise dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:54

- Oui, je vais à son cours après diner. Veux-tu que je t’amène jusqu’à sa classe ou tu préfères je te l’indique.

Ennaya eut un petit sourire timide et elle regarda ses chaussures. Elle était très douce et timide à l'école, difficile de penser qu'elle était une guerrière Walkyrie, une guerrière mythique. Parfois, elle n'aimait pas trop sa condition, mais elle devait faire avec.. Quoique ses parents lui manquaient.. Dire qu'elle ne pouvait pas les revoir, juste pour leur dire qu'elle était encore là et qu'elle les aimait. Impassible à ce souvenir, la dirigeante walkyrie releva la tête et croisa le regard aux yeux bleus de l'adolescente à laquelle elle avait adressée la parole. Ennaya parla :

- Oh, ce serait gentil.. Par contre, j'aimerais bien que tu m'y amènes, je ne le connais pas et aussi, je suis certaine de me perdre dans tous ses corridors..

La jeune fille fit un petit sourire et attendit que l'autre adolescente la guide ou lui réponde.

J'espère que je pourrais mieux la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:37

- Oh, ce serait gentil.. Par contre, j'aimerais bien que tu m'y amènes, je ne le connais pas et aussi, je suis certaine de me perdre dans tous ses corridors...

Solie se sentie plus confiante dans ce qu'elle allait faire. Elle regarda autour de elle, il n'y avait personne.

- Euh... D'accord... Bien, viens.

Elle ne savait pas quoi dire pour le moment. Elles marchèrent en silence pendant à peu près deux minutes. Puis Solie prit la parole.

- Tu es en quelle année?

Elle trouva que ça n'avait pas vraiment du tout rapport avec où elles allaient.

- Pourquoi est-ce que j'ai posé cette question, pensa-t-elle, elle va me trouver stupide.

Elle reprit la parole, en espérant que ce qu'elle allait dire allait avoir beaucoup plus de sens. Elle s'essaya:

- Euh... Tu es assez grande pour ton âge.

Elle n'avait qu'une envie, en ce moment, se frapper le front. Tout ce qu'elle disait sortait différemment de la manière dont elle l'immaginait.

- Je suis désolée de dire de tel niaiserie. Peux-tu me donner les feuilles, je vais les remettre à mon prof, si ça ne te dérange pas.

Elles arrivèrent devant la porte du professeur de français de secondaire quatre. Solie frappa à la porte et l'enseignant ouvrit.

- Mademoiselle Sun, je suis content de vous voir. Le cours va commencer?

Elle lui donna le paquet de feuilles en lui disant:

- Non, le diner vient de commencer. Il y a une élève qui devait vous remettre ceci, mais elle ne savait pas où était votre classe. Je vais vous souhaiter un bon diner, monsieur.

Le prof ferma la porte.

- Voilà, comme tu peux le remarquer, où se trouve le prof de français de quatrième secondaire pendant le diner. J'avais oublié, comment tu t'appelles?

Solie avait le sourire aux lèvres. Elle avait hâte de voir comment allait réagir et de savoir ce qu'allait dire la jeune fille qu'elle avait accompanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:45

- Euh... D'accord... Bien, viens.

Ennaya sentit l'adolescente devenir plus confiante et espéra intérieurement qu'elle le serait un peu plus. Elle avait toujours été timide. Elle suivit donc Solie sans rien dire. Pas qu'elle ne voulait pas parler. Juste.. que dire ?

- Tu es en quelle année?

La jeune fille fit un petit sourire sur ses lèvres roses et répondit à la question, en tentant d'avoir l'air confiante et sûre d'elle. Il ne fallait surtout pas qu'on la prenne pour une idiote.

- En deux.. Depuis peu..

- Euh... Tu es assez grande pour ton âge.

Okay ma grande,pensa la jeune fille.Tu restes calme et tu respires. On ne dit pas de niaiseries.

- Ah.. euh.. tu trouves ? Grande.. moi ? ^^''

Elle va me prendre pour une idiote.

- Je suis désolée de dire de tel niaiserie. Peux-tu me donner les feuilles, je vais les remettre à mon prof, si ça ne te dérange pas.

Ennaya acquiesça et donna les feuilles à l'adolescente. Cette dernière frappa à la porte d'un local et un homme vint ouvrir. L'enseignant de français apparemment. Il avait un sourire aux lèvres en voyant son élève.

- Mademoiselle Sun, je suis content de vous voir. Le cours va commencer?


- Non, le diner vient de commencer. Il y a une élève qui devait vous remettre ceci, mais elle ne savait pas où était votre classe. Je vais vous souhaiter un bon diner, monsieur, répondit celle-ci.

Le professeur ferma la porte tandis que l'enfant jeta furtivement un regard vers le numéro du local. 6224. À s'en rappeler.

- Voilà, comme tu peux le remarquer, où se trouve le prof de français de quatrième secondaire pendant le diner. J'avais oublié, comment tu t'appelles?

- Je m'appelles Ennaya. Ennaya Corrida.

La jeune fille eut un sourire, se sentant plus confiante.

- Cela te dérange si je passes l'heure du dîner avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:12

La jeune fille de deuxième secondaire lui dit son nom assez rapidemment.

- Je m'appelles Ennaya. Ennaya Corrida. Cela te dérange si je passes l'heure du dîner avec toi ?

Solie avait le sourire au lèvre lui répondit avec un ton enjoué.

- Cela me ferait plaisir. Mais je veux juste te prévenir, je vais aller manger dehors. J'adore manger dehors quand il fait chaud. Alors si tu veux toujours qu'on mange ensemble, suis-moi.

Solie n'avait pas vraiment remarqué, mais est ce qu'Ennaya avait sa boite à lunch? Elle ne vit pas Ennaya la tenir, alors elle lui demanda.

- Euh, désolée, mais je t'ai demandé ton nom et je ne t'ai pas dit le mien. Je m'appelle Solyemaël Sun, mais je préfère qu'on m'appelle Solie. Est-ce que tu as un repas? Ou tu dois te l'acheter à la cafétéria?

Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire ne ce moment. Elle mangeait souvent avec ses amies, mais aujourd'hui elle voulait faire la connaissance d'une autre personne. Elle avait un sourire aux lèvres, mais à l'intérieur d'elle elle était vraiment gênée. Elle pensa à quelque chose.

- J'ai oublié quelque chose dans ma casier, alors si tu as besoin d'aller chercher quelque chose dans ton casier toi aussi je te laisse y aller.

Elle prit quelques minutes et dit:

- Et on se rejoind ici?





( J'ai demandé pour me faire changer de prénom: Solie Sun pour Solyemaël Sun, mais en attendant j'aime mieux attendre pour l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:23

- Cela me ferait plaisir. Mais je veux juste te prévenir, je vais aller manger dehors. J'adore manger dehors quand il fait chaud. Alors si tu veux toujours qu'on mange ensemble, suis-moi.

- Oh ça ne me dérange pas, répondit Ennaya avec un sourire aux coins des lèvres. J'adore la chaleur. Au fait, ajouta-t-elle, comment te nommes-tu ?

- Euh, désolée, mais je t'ai demandé ton nom et je ne t'ai pas dit le mien. Je m'appelle Solyemaël Sun, mais je préfère qu'on m'appelle Solie. Est-ce que tu as un repas? Ou tu dois te l'acheter à la cafétéria.

- J'ai ma boîte à lunch, répondit-elle. Elle est dans mon casier par contre...

- J'ai oublié quelque chose dans ma casier, alors si tu as besoin d'aller chercher quelque chose dans ton casier toi aussi je te laisse y aller. Et on se rejoind ici?

- Parfait !! de répondre la jeune Corrida.

Cette dernière se retourna et se dirigea vers son casier. Elle en avait un proche de la cafétéria, ce qui était avantageux. À la fin des cours, il ne lui suffisait que de faire quelque pas pour se rendre à la cafétéria. Par contre, il fallait bien supporter le bruit. Ce n'était pas un problème pour elle. La jeune fille prit donc dans son casier sa boîte à lunch avant de fermer celle-ci avec un cadenas. Elle se redirigea ensuite vers le point de rendez-vous avec Solie.

Les deux jeunes filles marchèrent en direction de la porte de sortie de l'école. Elles se retrouvèrent dehors. Ennaya sourit, aimant l'air vivifiant de l'extérieur. Elle se dirigea vers une petite table de pique-nique et s'y assit.

- Solyemaël, c'est joli comme nom, dit Ennaya. C'est de quel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:23

Le casier de Solie était près de la porte pour aller à l'extérieur. Elle l'ouvrit et mit son sac à dos à l 'intérieur. Elle était devenue habituée d'avoir beaucoup de bruit autour de elle. Après quelques minutes à attendre Ennaya, Solie commença à écouter les conversations autour de elle.

- Tu es vraiment sexy, avait une fille que Solie trouvait bitch. Je suis contente de t'avoir comme petit ami.

Solie les chercha du regard. Le garçon, elle était déjà sortie avec lui. La raison de leur séparation était que la fille avait dit qu'elle le trompait. Depuis ce temps, Solie les ignorait tous les deux, mais à cet instant elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder s'embrasser. Elle regarda si Ennaya allait bientôt être là, celle-ci tournait justement le coin pour venir la rejoindre. Dès qu'elle fut presque à côté de Solie, celle-ci se mit à marcher vers la porte. Arriver de l'autre côté de l'entré, Solie sentie un courant d'air chaud. Elle adorait c'est moment à l'extérieur. Elles allèrent vers une des tables à pique-nique libres, puis s'assirent. Pendant que Solie sortait son repas de sa boîte à lunch, Ennaya lui dit:

- Solyemaël, c'est joli comme nom, dit Ennaya. C'est de quel origine ?

Solie repensa à toutes les recherches qu'elle avait faites pour trouver la signification et l'origine.

- Bien moi non plus, je ne sais pas c'est de quel origine. J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Avec un air triste sur le visage, elle finit par dire ce qu'elle n'avait pas dit depuis longtemps.

- En plus, je ne peux pas le demander à mes parents parce qu'ils sont morts. Je crois que c'est ma mère qui l'a inventé, car je ne l'ai jamais entendu.

Elle fut étonnée de ne pas l'avoir dit en pleurant. Elle devait être plus forte depuis le nombre d'année passé sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:06

- Bien moi non plus, je ne sais pas c'est de quel origine. J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé. En plus, je ne peux pas le demander à mes parents parce qu'ils sont morts. Je crois que c'est ma mère qui l'a inventé, car je ne l'ai jamais entendu.

Ennaya baissa la tête, un peu mal à l'aise d'avoir abordé le sujet. Solie lui en voudrait-elle ? Elle espérait que non. La Walkyrie releva les yeux et murmura, à voix presque inaudible :

- Oh.. pardon.

C'est alors qu'elle commença à parler d'elle, pour une rare fois, à quelqu'un d'autre de l'école. La jeune fille sortit un sandwich de sa boîte à lunch et prit une petite bouchée. Elle déposa ensuite sa demi-sandwiche dans son plat de plastique et parla :

- Moi, j'ai une petite idée d'où vient mon nom, dit Ennaya. C'est sur qu'Ennaya, c'est pas très courant ici..

La jeune fille prit une petite pause et continua :

- On m'a appelé Ennaya, comme le verbe '' enraya ''. Pour que je puisses enrayer toutes les entraves qui seront sur mon chemin.

Ennaya fit un sourire et continua, essayant de dissimuler sa tristesse en prononçant ses paroles :

- Moi, je ne sais pas si mes parents sont encore en vie.. Cela fait si longtemps..

Une petite larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya rapidement d'un revers de la main. Elle s'était pourtant promis d'innombrables fois de ne plus pleurer pour cela. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée pourquoi elle se confiait à Solie. Peut-être.. parce qu'elle sentait que cette fille-là serait une des seules qui pourrait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:27

- Oh.. pardon.Moi, j'ai une petite idée d'où vient mon nom, dit Ennaya. C'est sur qu'Ennaya, c'est pas très courant ici... On m'a appelé Ennaya, comme le verbe '' enraya ''. Pour que je puisses enrayer toutes les entraves qui seront sur mon chemin. Moi, je ne sais pas si mes parents sont encore en vie... Cela fait si longtemps...

Solie ne se sentie plus comme si elle était la seule dont les parents n'étaient plus avec elle. Comme elles mangeaient face à face, Solie se leva et alla s'asseoir à côté de sa nouvelle amie. En tout cas, c'était comme ça qu'elle considérait Ennaya, comme une amie. Elle avait vu que celle-ci était triste et elle la serra dans ses bras. Elle était heureuse et triste en même temps. Heureuse de s'être fait une nouvelle amie, mais triste de parler de la mort de des êtres chers. Avec un sourire aux lèvres, elle dit:

- Je suis contente de t'avoir connue. Je ne me suis jamais sentie à l'aise de parler de la mort de mes parents à quelqu'un d'autre. Je me sens vraiment bien avec toi. Tu es comme la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Une chance que tu devais aller porter ce paquet de feuilles à mon prof.

Avec un petit rire, elle continua ce qu'elle voulait dire à Ennaya.

- Merci d'avoir mangé avec moi. Je n'en aurais même pas parlé à mes autres amis... Ah et je me demandais, est-ce que tu me considères comme ton amie, même si on vient de se rencontrer?

Elle attendit la réponse avec impatience. Car si oui elle avait une grosse question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:39

Ennaya s'apprêta à se lever et partir, un peu honteuse lorsqu'elle constata qu'elle avait pleuré devant quelqu'un, mais Solie se leva et la serra dans ses bras. Surprise, la jeune Walkyrie resta bouche bée quelques secondes, mais finit par sourire. Elle considérait de plus en plus Solie comme une amie. Celle-ci dit :

- Je suis contente de t'avoir connue. Je ne me suis jamais sentie à l'aise de parler de la mort de mes parents à quelqu'un d'autre. Je me sens vraiment bien avec toi. Tu es comme la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Une chance que tu devais aller porter ce paquet de feuilles à mon prof.

- Moi non plus, avoua Ennaya.

- Merci d'avoir mangé avec moi. Je n'en aurais même pas parlé à mes autres amis... Ah et je me demandais, est-ce que tu me considères comme ton amie, même si on vient de se rencontrer?

- Bien sûr, répondit Ennaya, le sourire aux lèvres, que je te considères comme une amie.


La Walkyrie attendit donc ensuite, non sans impatience, la réponse de Solie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

Solyemaël attendit la réponse d'ennaya, mais elle ne dut pas attendre longtemps. Elle remarqua qu’Ennaya avait le sourire aux lèvres. Celle-ci lui dit:

- Bien sûr, répondit Ennaya, le sourire aux lèvres, que je te considère comme une amie.

Solie fut très contente de la réponse que venait de lui donner sa nouvelle amie. Une chance que s'était rencontré.

- Alors entant qu'amie, lui dit Solyemaël, est-ce que tu voudrais faire quelque chose avec moi? Comme aller magasiner, par exemple. Ou si tu ne veux pas aller magasiner, on pourrait faire autre chose.

Elle ne savait vraiment pas ce qu'allait dire Ennaya, mais elle espérait par dessus tout qu'elle allait vouloir faire quelque chose avec elle. Solie ne savait pas ce qu'elle attendait



( je n'ai plus d'idée, alors pour moi je crois que c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:11

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )   Rencontres ( jour ) ( pv. Solie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» À l'école (PV Solie)(Jour)
» Resto avec Solie Sun PV (jour)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: