Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont les origines de votre pseudonyme?

Aller en bas 
+4
Stone Thorniaka
Chanhel Thorze
Lily-Ann Thornoviut
Kira Lawlett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:20

Moi, je vais faire simple. Ça veut dire "tueur" en Japonais. En m'inscrivant sur le forum, je voulais jouer une personnage qui s'appellerait Kira, mais j'ai vite laissé de côté l'idée de jouer ce personnage parce que j'avais déjà trop de projets. C'est un prénom qu'on retrouve dans les Chevalier d'Émeraude, la protagoniste principale s'appelle ainsi. Mais moi, je faisais surtout référence à Kira Yamato, le héros de la saga Gundam Seed, un dessin animé japonais. Il y a aussi un autre manga très connu au Japon où un mystérieux assassin laisse toujours une note près de ses victimes. "Watashi wa Kira desu." Ce qui veut dire, "Je suis le Tueur", littéralement. C'est un manga paranormal et policier intitulé Death Note. Très intéressant si on aime les trucs paranormaux. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour mon surnom. A vous maintenant. Quelles sont les origines de votre pseudonyme? 401508
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:36

Moi c'est juste un nom comme ça je trouvai ça beau Lily-Ann... Au début je voulais m'appeller juste Lily mais j'ai décider qu'il manquait quelque chose... C'est tout pour le mien et mon nom de famille j'ai dit un peu n'importe quoi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:45

Chanhel : C'est simplement mon prénom écrit à la façon des reines... j'avais pas l'intention d'être dans le RP à la bas
Thorze: J'ai ajouté Thorze après avoir décidé d'être fulgure. J'ai passé la liste des noms de famille de mes amies au peigne fin pour voir lequel se disait bien en Thor... Finalement, c'est Miss. Glaize qui la emporté et qui est devenu simplement Thorze...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:50

Bas moi au début mon nom aurait du être Kara.... Mais après mûre réflexion, j'ai décidé que se serait Stone. Je me suis inspirer du nom d'un chevalier dans Les chevaliers d'émeraude, qui ne parle qu'une seule fois dans toute la série XD. Aussi, Stone veut dire Pierre ou Roche en anglais... Et c'est a peu près le caractère de mon personnage. Pour Thorniaka, bah c'est Skye qui m'a donner cette idée.

Ambroise: Je me suis inspirer du d'un personnage dans un autre forum. Sa ressemble aussi à Framboise... Mais j'ai vue qu'il y avait du monde qui avait vraiment ce nom.

PS: Savez-voux que la marque de paille de mon école était STONE?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Il y a un nom qui irait bien avec un nom symbolisant la pierre, pour une fille. C'est celui de Racquel. Ça se prononce Rock-elle. Je trouve ça très joli. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

ouais c'est vraiment jolie comme nom... mais, si sa symbolise Pierre, alors c'est de qu'elle origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

Erf... J'ai pas trouvé, mais tout ce que je sais c'est que ça sonne "Rock", et comme autre information, ça veut dire Gentillesse et c'est dérivé du nom de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:52

[mode Stone ON]

Ooohhh.... Merci pour l'info. Dès que tu sauras son origine, avertie-moi Very Happy

[mode Stone OFF]

Ah oui et pour revenir au sujet:


Le nom de famille de mon perso, Standi, bien je l'ai simplement tiré d'un roman que je lis. C'est le nom de famille d'un personnage super important et aussi le nom d'une grande plaine... Le livre s'intitule Les Bannits et les Proscrits. Très bon roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:15

Est-ce que même si mon deuxième compte est pas proche d'être fait je peux quand même vous dire le nom que j'aimerais lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:23

Oui, oui. Tu peux mettre les origines de ton deuxième compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:36

Bah il est pas encore fait donc j'ai le temps de le changer mais pour le moment c'est ça!

Attractive Killer(je sais ça peut paraitre étrange mais bon!)

Attractive: dans ce cas veut dire Attrayante
Killer:Tueuse
Donc Attrayante Tueuse!!

Ou encore:

Seduci Perfetta (essayer de devienr ce que ça veut dire!)

C'est quoi le meilleur? Je sais vraiment pas lequel choisir!J'ai passé ma soirée a me demander comment l'appeller! ^^ Jetais sur un site de traduction pendant genre 2-3heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

Oh My God! vous voulez vraiment l'histoire du nom de Miaka?

sortez votre popcorn pis vos chips, sa peut etre un peu long!!

{Prologue}
Tout a commencer sur un autre site RPG nommé Hyrules Journey. Pour vous mettre dans le contexte, c'est un RPG basé sur le jeu Zelda, de nintendo! Tout se passe dans l'univers de Hyrule (ou presque) avec des personnage inventé.

{Les Origines}
Sur ce site là, j'incarnait une fille nommée Yuuri. Yuuri était mon personnage fétiche d'un manga (Mermaid Melody) et en plus, se personnage là employait toujours un mot que j'adorais (Kimitsu ~> qui veut dire secret en Japonnais)

{L'histoire de Yuuri}
Yuuri est un démon marrin. Dans le monde des mers, le temps passe 500 fois plus vite que dans le monde réel (celui d'Hyrule). Tout allait bien, les jours passaient tranquillement dans Hyrule jusqu'à ce que je parte à cuba. À ce moment là, mon ami (qui était avec moi sur ce site) a dit que mon perso était retourné dans le monde marrin. Bref, je suis partie 10 jour (en monde réel) donc 5000 jour en monde marrin. Quand je suis revenue de Cuba, jtais tannée de mon perso de Yuuri, j'en voulais un nouveau. On a donc parti la rumeurs que Yuuri était rester chez elle et que pendant son séjour (d'environ 13 ans) elle aurait donné naissance a une fille (du nom de Megara et elle aurait envoyer sa fille dans Hyrule pour l'éloigné de la guerre qu'il y avait en mers.

{L'histoire originale de Megara}
Megara était une fille normale malgré qu'un sang démoniaque (du a sa mere qui était un démon marrin) coulait dans ces vennes. Quand elle a franchie la barriere entre le monde réel et celui des eaux, un phénomene hors du commun c'est produit : Sa partie impure c'est matérialiser sous ces yeux. Megara était donc rendu une perle rare. elle était tout ce qu'il y avait de plus pure et de plus sage. Le mal absolue, lui, avait pris sa propre forme mais n'avais pas encore de nom... elle s'apelait l'ombre.

{L'évolution de l'ombre}
L'ombre suivait Megara pas a pas et elle observait tout les mouvement de son ancienne hote. C'est avec plusieurs semaine de recherche, de pensées, que j'ai enfin trouvé le nom de l'ombre. Je travaille avec des enfants et j'adorait le nom Miana. Un nom que je vois de plus un plus. Par contre, je voulais le modifier un peu. Alors, j'ai remplacer le N par un K.

{La naissance de Miaka}
Miaka est donc née a ce moment là, c'est quelques mois plus tard que j'ai su que se nom était le nom d'un personnage de manga dont je me rapelle plus le tire. J'ai conserver le Kimitsu et voila comment est née mon pseudo! =) Et en passant, j'aime tellement mon nom que si vous me croisez quelque par et que vous criez : Miiia! bah je vais surement me retourner!! haha!

{L'évolution de Miaka}
Bah, allez lire ma fiche de personnage haha!





{Souky Mitsu!}
Ya deux ans, moi et ma cousine, on avait trouver une chat vraiment cute et on l'avait appeler Souky, de la le Souky. Pour ce qui est du Mitsu...bah j'ai juste enlever le "ki". Je ne sans pas si Mitsu a une signification en japonnais, mais ça m'est égal!! xD








Voila!!!

j'espere que vous avez apprécier et que vous ne vous etes pas trop endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:37

Hahaha! Ben non c'est full intéressant!

Ben juste pour savoir... Mia entre Attractive Killer(Attrayante Tueuse) ou Seduci Perfetta(Seduisante Parfaite) ?? Je ne sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44

Ennaya : En fait, depis le début, je voulais faire une Walkyrie forte moralement et physiquement, alors j'ai pris le verbe '' enrayer '' que j'ai conjugué comme '' enraya '' et j'ai changé le r pour un N. Ce qui fait Ennaya. ^^
Corrida : Le nom de famille de mon perso, parce que je trouvais que ça sonnait bien comme nom de famille. xD


Illninah : Un nom que j'ai trouvé sur un autre forum.
Selena : Nom de famille de mon perso, un dérivé de Séléné, déesse de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:47

Lily-Ann Thornoviut a écrit:
Hahaha! Ben non c'est full intéressant!

Ben juste pour savoir... Mia entre Attractive Killer(Attrayante Tueuse) ou Seduci Perfetta(Seduisante Parfaite) ?? Je ne sais pas lequel choisir...

J'aime le Seduci perfetta... mais que dirais-tu de combiner les deux?

Seduci Killer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:50

Miaka Kimitsu a écrit:


J'aime le Seduci perfetta... mais que dirais-tu de combiner les deux?

Seduci Killer? xD

Ha! Bonne idée! Je n'y avait pas pensé! Merci mia!

Donc j'ai déjà mon nom pour mon deuxième compte!(même si je ne peux le faire que dans 2 mois! xD )

Seduci Killer

Seduci: séduisante/séduisant en italien
Killer: Ben Tueur/Tueuse en anglais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:22

haha =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:27

Ouais je sais pas très subtil comme messag! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

sa va etre quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:36

Ben sois nécromancienne ou Alter supra sadique!(supra et non super!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:59

moi je te dis alter . xD Je veux rester la plus cruelle nécrocro xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:40

Hahaha! Ok ouais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:43

mais stune joke, fais ce que tu veux, dans le fond XD
ça serait commique, une bande de tiete nécrocro sadique qui tue tous les alters... (sauf Nayr... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:32

Ouais!! hahaha! mais finalement je crois que je vais faire un vampire de comme 16 ans! xD ça va être drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

*frappe Mia*
Chut! là c'est moi qui parle!

Bon, hum C'est cool! Mais il faudrait revenir au sujet un petit peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les origines de votre pseudonyme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre face !
» Besoin de votre permisssion....
» Sondage-» Quel votre évènement?
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Dans votre bouche! (Topic Bouffe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: