Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont les origines de votre pseudonyme?

Aller en bas 
+4
Stone Thorniaka
Chanhel Thorze
Lily-Ann Thornoviut
Kira Lawlett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:47

Ouais! Ok c'est vrai je vous ai menti pour mon pseudo! xD En tout cas au devout je voulais lappeller Daphnee, parce que une de mes amies s'appelle Daphnee et qu'une autre a comme nom de famille Godbout mais finalement j'ai décidé de l'appeller Lily-Ann Thornoviut parce que je voulais un personnage qui soit unique et non pris sur le dos dune amie! xD Et pour le thornoviut j'ai pris thor(parce que je suis fulgure) et j'ai rajouté la première qui me venais a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:21

Bon bon bon, à mon tour...

Bon, il y a environ un an, j'ai commencé à écrire une histoire que j'ai mis sur la glace il y a quelques mois, appelée ''Les 7 royaumes du Nord: La gardienne'', qui parlait d'un petit garçon qui se faisait emmené par une walkyrie dans un monde mythique où personne ne peut vraiment se faire confiance, et où les dieux s'arrache la peau d'une enfant de traître qui protégera un jeune fulgur ainsi qu'un mage blanc (version gentille des nécromants) durant une guerre sans pitié. La walkyrie s'appelait Skye, parce que je trouvais que Skye était un bien joli nom. Elle avait le pouvoir, entre autres, de changer son apparence quand elle passait de walkyrie-ultra-armée-prête-à-la-baston à walkyrie-qui-se-fait-passer-pour-une-humaine, ou encore à walkyrie-dont-le-côté-sombre-refait-surface. Noryanna était son 2e petit nom, ainsi que celui de sa mère aussi. Son nom de famille, Knorr (se prononce comme le Nord) je ne sais plus trop où j'ai déniché ça, mais je peux vous garrantir que ça n'a rien à voir avec les soupes! xD Et puis, si on prend les pronociations, ça fait un peu comme ''Ciel Nordique''...cool, non?

Hé Souky, si tu rajoute un O dans Mitsou, ça voudrait dire ''miel''. (je viens de fouiller dans un dictionnaire japonais-français scanné sur le web) Et l'une des définition de ''Souki'' 9parce que ça n'existe pas avec un y) ça veut dire ''peigner les cheveux d'un enfant afin de lui enlever des poux''. Ça m'a fait un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:56

Pour Souky, je sais que Mitsu signifie '' lumière '' en japonais..
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:26

Bon et bien à mon tour. L’origine de mon pseudo remonte à quant j’étais en 5 iemme année je crois. Moi et mon ami ont ce cherchait un nom pour notre personnage dans nos jeux de super héros pendent la recréation. Et moi je voulais m’appeler Electra car je venais de voir le filme qui porte le même nom. Alors mon ami ma proposer de remplacer le e par ma ce qui à donner Malectra et depuis ce jour je prends ce nom pour tous mes comptes ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

Illninah a écrit:
Pour Souky, je sais que Mitsu signifie '' lumière '' en japonais..

Pour vrai!
haha j'avais même pas pris la peine de regarder si c'était un mot qui existait en japonais xD Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les origines de votre pseudonyme?   Quelles sont les origines de votre pseudonyme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les origines de votre pseudonyme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre face !
» Besoin de votre permisssion....
» Sondage-» Quel votre évènement?
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Dans votre bouche! (Topic Bouffe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: