Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:05

Le soleil était couché depuis une vingtaine de minute. Ynn enfile son uniforme d'alter en se fixant dans le mirroir. Ce soir, elle avait dit à Eknera e la rejoindre au Skate Parc pour pouvoir parler, sans se soucier des oreilles alentour d'eux. La jeune alter enfourcha son skate qu'elle cache dans son garde robe pour ne pas que Jenny le voit. Le skate étais son coté garcon manqué.

L'adolescente saute par la fenêtre. Elle glisse son skate sous ses pieds et dévale le trottoir jusqu'au terrain de skate hors de la ville. Elle porfita de la promenade pour observer la nuit et les étoiles. Quelque chose dans le ciel lui indiquait que quelque chose de grave va se passer, mais Ynn ne peut pas deviner.

L'alter avait pensé à Eknera toute la journée. Elle était contente de pouvoir le revoir dans sa forme de nuit, car elle a observé son hôte durant le jour. Arenke est bien joli, mais Eknera a un vrai charme de Don Juan.

Arrivé, elle fit quelques pirouettes agiles sur les rampes pui s'assied dur le haut de l'une d'elle, attendant l'alter. Eelle se mit à fredonner la chanson The DJ got us falling in live again.


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Dim 9 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

Eknera n'avait pas perdu de temps. Dès qu'Arenke s'était endormi, il courut au Skate Parc pour y rejoindre Ynn. Après la nuit passée, tout ce qu'il voulait était la revoir. Il était encore bousculé dans sa tête et ne pouvait attendre plus longtemps.

L'alter était, comme toujours, vêtu de noir. Il avait son épée fantôme accrochée à sa ceinture, au cas où. Il ne voulait pas engager le combat avec Ynn, bien sûr que non, mais il voulait prendre des précautions. Qui sait sur qui ou quoi il pourrait tomber par hazard? Eknera espérait seulement que la nuit se passera normalement...mais il devait s'attendre à tout. Malheureusement, il avait un paquet de trucs à expliquer à son amoureuse, et ça s'avèrrait d'être risqué. Eknera voyait déjà le visage en colère d'Ynn et il entendait sa voix. Elle avait déjà cru qu'il l'avait trahi une fois et il ne voulait surtout pas que ça arrive encore un fois.

Arrivé au Skate Parc, Eknera chercha partout pour la retrouver, et heureusement, il la vit, assise sur une rampe. Mélangé entre la joie et le remord, il courut la rejoindre et la souleva de terre par derrière. Lorsqu'elle lui fit face, il l'embrassa avec toute l'amour et la passion qu'il avait pour elle. Ca commençait à lui manquer sérieusement. Lorsqu'il se dégagea, il dit d'une voix grave et hésitante:
-Ynn...il y a quelque chose que je dois te dire...
Il prit ses mains et la regarda droit dans les yeux.
-Tu sais que je t'aime...mais écoute-moi bien et ne m'interrompe pas avant que j'aille fini.
Eknera ne savait pas comment s'y prendre. Un alter pur dans son genre n'avait pas l'habitude de faire des déclarations d'amour ou des aveux aussi compliqués...Il espérait pouvoir avancer le temps pour pouvoir sauter cette partie de sa vie.

Prenant un grand respire, Eknera expliqua tout:
-Hier soir, j'ai croisé Dalie et Chase. Souky est venue nous rejoindre en dernier...
Il y eu soudain un blanc. Comment Ynn allait-elle réagir en entendant le nom de Souky? L'alter sentait déjà sa gorge se serrer.
-Il y a eu...certaines complications...
Eknera ne pouvait vraiment pas l'expliquer. Il n'avait donc pas le choix; il attira Ynn à lui et l'embrassa tendrement pour la laisser voir ses souvenirs à contre-coeur. Tout défila sous ses yeux: les baisers, les blessures, les combats et les déclarations d'amour. Tout. Pardonne, moi, Ynn... était la seule pensée qui traversait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Le coeur de l'alter s'emballa quand Eknera la souleva de terre par derrière. Elle se retourne pour vois son visage. Sans que personne ne puisse rein dire, il l'embrasse avec tant de passion et d'amour que Ynn croyait qu'il allait exploser. Heureuse de le voir aussi, elle répondit au baiser avec tout son amour.

Lorsque l'alter rompit l'étreinte, le visage qu'il affiche ne rassurait pas Ynn.

-Ynn...il y a quelque chose que je dois te dire...

Doucement, il glissa ses mains dans le siennes et plongea son regard profond dans le sien.

-Tu sais que je t'aime...mais écoute-moi bien et ne m'interrompe pas avant que j'aille fini.

Eknera semblait chercher ses mots, comme si ce quil s'apprétait à dire était extrèmement difficile à dire.

-Qu'est-ce qu'il y a? Eknera, rassure moi parce que tu m'inquiète vraiment....

-Hier soir, j'ai croisé Dalie et Chase. Souky est venue nous rejoindre en dernier...

Souky. Pourquoi sembe-t-elle être partout oà Ekenra met les pieds? Ynn commencait à se douter fortement de quelque chose. Elle n'afficha rien comme expression. Peut-être que c'est un hasard, se dit-elle. Elle essayait de se convaincre, mais c'est sans succès.

-Il y a eu...certaines complications...

Ynn fut alors prise de panique.

-Qu'est-ce qui est arrivé? Tu t'es blessé ? Dalie et Chase sont sain et sauf, pas vrai?


Il ne semblait pas en mesure de lui répondre et d'expliquer quelque chose d'autre. Il l'attira vers elle et l'embrasse de nouvea. Sans émotion ni rien. Ce baiser lui permet d'entrer dans les pensées de son partenaire. Elle vutEknera provoquer Chase, Dalie le défendre, et toute les autres batailles qui se sont suivient. Elle vut Souky embrasser Eknera encore, Souky se plonger une dague dans l'artèere principale. Eknera plonge à sa rescousse, l'empêchant de tomber sur le sol et l'embrasser à son tour.... et là, Ynn crut tomber de 10 étages et tomber sur le béto; Je t'aime Eknera.... la voix de la nécromancienne dans les pensées de l'alter. Elle ne se gênat pas de l'embrasser encore et encore...

Elle rompt le baiser brusquement. Elle en a assez de toute ses images. Elle voit que Dalie essayait bien de faire quelque chose.... mais elle est impuissante devant toutes ces actions. Des torrents de larmes s'écoulent de ses joues. Elle se sent comme si on lui avait carrément arraché le coeur de la poitrine.

-Je le savais! Je savais que Souky allait faire sa encore!

Elle s'arrête quelques secondes.

-Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai été aussi stupide de tomber amoureuse de toi? Je connais comment sont les alters pur, j'en ai déjà été une. Les alters n'aiment pas. Moi j'ai eu une chance d'aimer, et je ne vais pas la gaspiller. Sais tu comment je t'aime, Ekenra? Je t'aime tellement que je pourrait le crier sur tout les toit! Les journées me semblent in-ter-mi-nables! La seul chose que je veux chaque fois c'est mes retrouver à tes coté et être dans tes bras. Parfois en t'embrassant, je sent que je pourrais exploser! Maintenant...... on dirait que tu vien de m'arracher sauvagement le coeur et que tu l'as implanté dans une autre! Je met sens comme un vulgaire pantin que tu t'es servi! Tu t'es servi de moi!

Elle se rapproche de lui et lui donne des coups de poing sur le torse en disant:

-JE TE DÉTESTE!!!

Puis Ynn pleure de plus belle dans ses bras. C'est comme si le monde veanit de s'écrouler à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:03

Souky était étendue sur son lit. Elle n'avait pas bougée de la journée. Elle avait les idées trop mélangées et elle n'arrivait pas à penser à personne d'autre qu'à Eknera. Pourquoi cet alter la torturait autant alors qu'elle savait son coeur déjà prit? La pauvre nécromancienne avait passé la journée à se tourné et à se retourner dans son lit, mais rien à faire, les larmes ruissellaient sans cesse le long de ses yeux. Elle avait finit par téléphoner à Francis pour lui dire qu'elle devait absolument lui parler.

D'un autre coté, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire? Qu'elle l'avait trahit et qu'elle s'en voulait? Qu'elle était amoureuse d'un autre? Non. Souky ne s'en croyait pas capable. Elle resta un long moment à fixer son plafond de chambre. Elle finit par se lever et enfila les premiers morceaux de linge qu'elle vit et se mit en route vers le point de rencontre qu'elle avait donné à Francis : Le skate parc.

Cet endroit était éloigné de la ville et ainsi, ils pourraient se parler directement et en privé. Souky était partie plus tot de chez elle pour rendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle arriva au skate parc et qu'elle entendis une voix qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre. 

- Maintenant...... on dirait que tu vien de m'arracher sauvagement le coeur et que tu l'as implanté dans une autre! Je met sens comme un vulgaire pantin que tu t'es servi! Tu t'es servi de moi! JE TE DÉTESTE!!!

Ynn était là, et souky arrivait à sentir la présence d'Eknera. Souky envoya un message télépatique à Eknera, elle savait qu'il l'avait sentis, avant même que celle-ci ne le sente, mais elle ne voulais pas gacher le moment, elle savait qu'Eknera devait parler à Ynn... Elle comprenait, car elle se trouvait dans la même situation... 

Désolé Eky... Je ne voulais pas vous surprendre, j'avais un rendez-vous avec Franics ici, mais c'est pas grave, je vais ailleurs, ne t'occupe pas de moi...

Souky se téléporta un peu plus loin. Eknera ne pouvait plus la sentir et elle ne pouvait pas plus le sentir, par contre, elle murmura une incantation et son ouie se vit décupler. À présent, de la table à pique-nique où elle était assise pour attendre Franics, elle pouvait tout entendre ce qui se passait du coté d'Eknera et Ynn... 

Elle n'avait perçut qu'une bribe de la conversation, mais elle avait compris qu'Eknera lui avait tout avoué... En aurait-elle la force, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:26

Ynn rompit le baiser si brusquement qu'Eknera dut prendre quelques pas de reculon pour rester debout. Le visage de son amoureuse ne le rassurait pas du tout, et surtout pas lorsqu'elle se mit à pleurer.
-Je le savais! Je savais que Souky allait faire sa encore!
Eknera baissa la tête. Eh, merde... Le déroulement augurait mal. Ynn garda le silence, un silence interminable, mais il aurait aimé qu'il soit plus long en entendant la suite:
-Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai été aussi stupide de tomber amoureuse de toi? Je connais comment sont les alters pur, j'en ai déjà été une. Les alters n'aiment pas. Moi j'ai eu une chance d'aimer, et je ne vais pas la gaspiller. Sais tu comment je t'aime, Ekenra? Je t'aime tellement que je pourrait le crier sur tout les toit! Les journées me semblent in-ter-mi-nables! La seul chose que je veux chaque fois c'est mes retrouver à tes coté et être dans tes bras. Parfois en t'embrassant, je sent que je pourrais exploser! Maintenant...... on dirait que tu vien de m'arracher sauvagement le coeur et que tu l'as implanté dans une autre! Je met sens comme un vulgaire pantin que tu t'es servi! Tu t'es servi de moi!
Eknera était torturé. Il secoua la tête et murmura:
-Non, Ynn...je t'en pris, ne...
Il ne put terminer sa phrase; l'alter rénégat l'avait complètement rué de coups. Plié en deux, Eknera avait le souffle coupé.
-JE TE DÉTESTE!!!

Un affreux silence lourd tomba. Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. Il avait encaissé le coup comme un coup de dague en glace droit au coeur. Il s'attendait à tout...sauf ça. L'alter pur n'était pas affecté par ceux qui le détestaient, mais Ynn...il voulait mourir. Il avait l'impression d'avoir trahi Ynn...une deuxième fois. Toute la culpabilité lui revenait.
-Ynn...je t'en pris, dit-moi que tu délires. Je n'ai jamais voulu que ça arrive, tu m'entends? Jamais. C'est toi que j'aime, toi et toi seule. Ca a toujours été toi, ma belle! Je suis tellement désolé pour tout ça...je n'ai jamais voulu te faire du mal...
Il prit une pause.
-Je t'aime plus que n'importe qui...Tu es la seule que je veux et la seule à laquelle je me livre. Ne l'oublie pas, ça. J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement.
Il ne savait pas ce qu'Ynn allait répondre, mais il ne voulait surtout pas qu'elle continue de le détester. Tout ce qu'il lui avait dit était vrai.

Soudain, la voix de Souky emplie sa tête:
Désolé Eky... Je ne voulais pas vous surprendre, j'avais un rendez-vous avec Franics ici, mais c'est pas grave, je vais ailleurs, ne t'occupe pas de moi...
Eknera raidit, les yeux ronds. Souky et Francis? Ici?? Un rendez-vous?!! A la même place que lui et Ynn!!! Il jura intérieurement. Tout allait mal tourner et il le sentait. Pas vous surprendre?!?! C'est tout ce qu'elle trouvait à dire?! Avait-elle entendu ce qui venait de se passer????? Eknera regarda de gauche à droite, au bord de l'angoisse. Il continua de jurer, mais cette fois, à voix haute.
Où es-tu? demanda-t-il à Souky, la voix tranchante.
Il prit la main d'Ynn et la força à s'approcher de lui, puis, il partit à la course. Il devait retrouver Souky le plus vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:22

Les larmes de peine et de colère tombait à flot quand Eknera réussit à parler après s'avoir remis des coups qu'Ynn lui a infligé.

-Ynn...je t'en pris, dit-moi que tu délires. Je n'ai jamais voulu que ça arrive, tu m'entends? Jamais. C'est toi que j'aime, toi et toi seule. Ca a toujours été toi, ma belle! Je suis tellement désolé pour tout ça...je n'ai jamais voulu te faire du mal...

Il prit une pause.

-Je t'aime plus que n'importe qui...Tu es la seule que je veux et la seule à laquelle je me livre. Ne l'oublie pas, ça. J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement.

-Si tu pense vraiment que je vais te pardonner aussi facilement que la dernière fois, tu te met un doigt dans l'oeil! Tu me brise le coeur! Et si je suis la seule fille que tu aime et la seule que tu veux, prouve le. Prouve le moi Eknera!!! Pour l'instant, la vision que jai de toi n'est qu'un alter qui trahie sa moitiée. Je te pardonnerai lorsque j'aurai la preuve vivante que tu tien à moi autant que tu le prétend. Je sais que tu m'aime, mon coeur, mais tu m'as trop fait souffrir...

En le regardant, elle sentit qu'il y avais vraiment du remord en lui, mais ce n'est pas suffisant. Cette expréience pouvait bien être indésirée, mais selon les visions qu'elle a vue, les baiser de Souky ne semblait pas pas être si désagréable.... Les images se mirent à retourner dans sa tête encore et encore...

Sans qu'elle ne s'en ernde compte, Eknera la pris par le bras et il l'emmenait à la course quelque part.

-Où vas-tu?

Elle tente de se débattre mais sa poinge est trop forte. Dans quoi est-ce qu'il m'embarque cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:30

Où es-tu?

Le coeur de Souky fit plus d'un bon. La voix d'Eknera était tranchante et à bout ne nerf. Souky paniquait. Elle s'apprêtait à lui répondre quand elle sentis sa présence se rapprocher. Souky n'avait pas le choix... Elle devait éloigner Eknera, elle ne voulait pas tout gacher! 

Eknera! Je n'ai rien entendu! J'ai seulement sentis votre présence! Je croyais que tu avais sentis la mienne. J'avais oublié que c'était l'enchantement qui te permettais de savoir si j'étais près de toi. Je n'aurais jamais du te paler. Je m'ne escuse. Je n'ai rien entendu, mais je sais que tu est aven Ynn, parce que j'arrive à la sentir, elle aussi. j'en déduit que vous vous êtes parlé, c'est tout!

Souky se leva de la table à pic-nic, elle ne voulait pas que Francis vois Eknera, les choses allait se compliquer si ça se produisait| Souky avait la t^te qui tournait et elle ne savait plus quoi faire. Elle addressa une dernière pensée à Eknera. 

Oublie-moi, voilà tout. Tout ça n'aurait jamais dû arriver. Il n'y a rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien. Oublie-moi. On ne doit plus jamais se voir Eknera. Alors ne tente pas de me retrouver, je ne te dirai pas où je suis. Oublie-moi... Si tu tiens à Ynn, oublie-moi...

Souky n'en revenait pas qu'elle était en train de dire ça à Eknera, mais elle s'en fichait... Les larmes se mirent à ruisseler le long de ses joues. Elle svait qu'elle avait fait le bon choix. Elle n'avait pas trahi Eknera, elle voulait seulement qu'il arrête d'être mélangé comme elle. Il n'avait pas à subir ça à cause d'elle...  La voix pleine de trémolo, dû aux émotions et aux larmes, elle rajouta, à l'intention d'Eknera...

Tu ne trouvera jamais mieux que Ynn... Alors bats-toi pour elle. Même si je me sais amoureuse de toi, je sais que jamais, dans ton coeur, je ne pourrai remplacer Ynn... Alors bats-toi pour elle, elle en vaut la peine... et elle a de la chance de t'avoir...  À présent oublie-moi et oublie notre repers... On ne doit plus se voir... Je fais ça pour ton bien et pour le mien, pour le bien de nos coeurs et de nos vies. Même si ça me brise le coeur et que tu te sent trahi, sache que ce n'était pas mon intention... Je t'en pris. reste loin de moi... et oublie-moi... Adieu, Eknera.

Souky baleya ses larmes avec le revers de sa main, elle leva les yeux au ciel et les ferma. Au même moment, un mur se créa dans ses pensées et plus personne ne pouvait lui adresser de pensées. Ainsi, même si Eknera tentais de lui faire entendre raison, elle ne l'entendrais pas. Elle se rassoya sur la table de picnic. Elle arrivait à sentir la présence d'Eknera et Ynn, mais ils semblaient s'être arrêtés. Une chose certaine, Eux, ne pouvait plus la sentir. Son aura s'était tu et plus personne ne pouvait la repérer...

Tu es certaine d'avoir fais le bon choix, Souky?

Laisse-moi tranquille, Skou, je t'en pris.

Tu peux chasser les autres autant que tu veux de tes pensées, mais tu ne peux pas me chasser moi, Souky, je fais partie de toi...

Je sais. Et c'est d'ailleurs bien malheureux.

Ne dis pas ça, Souky!

J'ai le droit de dire ce que je veux!

C'est vrai. Parle autant que tu veux, je suis là pour t'écouter...

Je l'aime, Skou. Je l'aime plus que tout. Je donnerais n'importe quoi pour être près de lui, mon âme, même! Je mourrais pour lui s'il le fallait, même si après, je serais condamnée à vivre sans lui, si c'Est pour le sauver, je le ferais. Oh Skou, je suis perdu. Je veux être avec lui, pres de lui. Je l'aime, plus que n'importe qui... J'en deviens folle, je ne dors plus et je ne mange plus, je suis complètement changée depuis... depuis la première fois que je l'ai embrassé... Je l'aime... 

Je sais, ma belle, je le sais ça...

Pourquoi la vie doit-elle être aussi difficile?

Oh, mais tu te trompe, ma belle Souky. La vie n'est pas toujours aussi difficile. Tu as le droit d'Aimer qui tu veux et de vivre comme bon te semble. En fait, tu est libre de tout, tu peux faire se que tu veux dans la vie, il n'en reviens qu'à toi...

La vie n'engendre que des malheur...

La vie est malheureusement faite de choix difficile et on ne peut pas tout avoir... Mais on fait des choix. Et toi, quel est ton choix, ma belle Souky?

Tu le connais déjà mon choix...

C'est vrai, mais je veux t'entendre le dire...

Skou... Comment je vais bien pouvoir tout avoué à Franics... comment je vais pouvoir lui dire ça?

Tu trouvera le moyen, ma belle Souky. Les paroles s'envolent...

Et les gesten restent... je sais. Mais en quoi c'est supposé m'aider au juste?

Ça t'aidera, c'est tout...
 


Les pensées de Souky se libérèrent de Skouy et à nouveaux, elle se retrouva seule. En silence, elle se mit à pluerer son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:01

-Si tu pense vraiment que je vais te pardonner aussi facilement que la dernière fois, tu te met un doigt dans l'oeil! Tu me brise le coeur! Et si je suis la seule fille que tu aime et la seule que tu veux, prouve le. Prouve le moi Eknera!!! Pour l'instant, la vision que jai de toi n'est qu'un alter qui trahie sa moitiée. Je te pardonnerai lorsque j'aurai la preuve vivante que tu tien à moi autant que tu le prétend. Je sais que tu m'aime, mon coeur, mais tu m'as trop fait souffrir...
Et ça recommence, se dit Eknera sans arrêter sa course. Il regarda Ynn du coin de l'oeil. Il ne l'avait jamais vu aussi enragée. Il soupira, mais ressentait aussi un certain contentement. Aussi étrange que cela puisse parraître, Eknera songea que ce serait assez facile de tout prouver à Ynn. Mais pour l'instant, il ne fit que courir pour essayer de trouver Souky.
-Où vas-tu?
Eknera ne répondit pas. Ynn tenta de se débattre, mais il serra sa main encore plus fort pour ne pas qu'elle puisse se libérer.
-Tu verras, répondit-il finalement.

Eknera reçut une pensée de Souky:
Eknera! Je n'ai rien entendu! J'ai seulement sentis votre présence! Je croyais que tu avais sentis la mienne. J'avais oublié que c'était l'enchantement qui te permettais de savoir si j'étais près de toi. Je n'aurais jamais du te paler. Je m'ne escuse. Je n'ai rien entendu, mais je sais que tu est aven Ynn, parce que j'arrive à la sentir, elle aussi. j'en déduit que vous vous êtes parlé, c'est tout!
Et voilà qu'elle paniquait. L'alter aurait voulu héviter ça, mais au moins, ça le permettait de suivre sa trace. Elle continua de lui parler mentalement, mais quand elle lui dit de l'oublier, il s'arrêta net.
Tu ne trouvera jamais mieux que Ynn... Alors bats-toi pour elle. Même si je me sais amoureuse de toi, je sais que jamais, dans ton coeur, je ne pourrai remplacer Ynn... Alors bats-toi pour elle, elle en vaut la peine... et elle a de la chance de t'avoir... À présent oublie-moi et oublie notre repers... On ne doit plus se voir... Je fais ça pour ton bien et pour le mien, pour le bien de nos coeurs et de nos vies. Même si ça me brise le coeur et que tu te sent trahi, sache que ce n'était pas mon intention... Je t'en pris. reste loin de moi... et oublie-moi... Adieu, Eknera.

Eknera ne put empêcher un rire rauque. Il en avait oublié la présence de Ynn. Adieu? C'est Souky qui parle d'adieu? Non mais elle se moquait de lui ou quoi? Souky lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait jamais qu'il la quitte. Elle avait d'étranges hauts et bas, mais tous ses hauts semblaient dans les profondeurs. Souky ne pensait pas à ce qu'elle venait de dire, et Eknera le savait. Puis, une pensée traversa son esprit: Francis. Une lumière s'alluma dans sa pensée. De un, Souky avait peut-être peur de l'alter malgré qu'elle l'aimait. Et de deux, elle ne voulait pas que les deux gars se rencontrent. Ca allait causer un énorme chaos...mais n'était-ce pas pour ça qu'Eknera voulait le connaître? Pour lui, un rival de plus n'avait jamais fait de mal. Pas pour lui, en tout cas. En plus, si Francis ne connaissait pas la vérité, ça risquerait d'être encore pire s'il l'apprend au hazard.

L'alter pur regarda Ynn.
-Souky est ici et Francis ne devrait pas tarder. Peut-être que tu me hais en ce moment, mais je te laisse le choix: tu restes ou tu pars. Je peux m'occuper de ça moi-même, et si j'en ressort mort, tu sauras peut-être que je t'ai prouvé tout ce que je devais.
L'avait-il convaincu ou simplement provoqué encore plus? Peu importe. Maintenant, il avait perdu contact avec Souky. Ce n'était pas trop grave, il allait la chercher partout dans le parc jusqu'à ce qu'il la retrouve. Peut-être allait-il tomber sur Francis à la place, ça ne ferait pas de différence. Eknera lâcha la main de Ynn, tourna les talons et se mit à marcher en lui faisant dos. Si elle allait le suivre, c'était son choix. Mais, à peine cinq mètres de marches, Eknera vit une silhouette au loin. Une silhouette seule. Un garçon ou une fille, Eknera ne pouvait pas le distinguer, mais ce devait être soit Souky ou Francis. L'alter continua de s'approcher pour savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:08

-Tu verras, répondit-il finalement.

Merci de me répondre, gros minimum. L'alter continue sa course alentour du skate parc jusqu'à se retrouver un peu hors du terrain. Il s'arrêta après un bon moment. Ynn haletait. Elle avait essayé de suivre la cadence de son partenaire avec tant de bien que de mal.

-Souky est ici et Francis ne devrait pas tarder. Peut-être que tu me hais en ce moment, mais je te laisse le choix: tu restes ou tu pars. Je peux m'occuper de ça moi-même, et si j'en ressort mort, tu sauras peut-être que je t'ai prouvé tout ce que je devais.

Il n'attendit pas sa réponse et se mit à marcher dos à elle, vers quelque chose. Ynn refuse catégoriquement de s'en aller! Elle était beaucoup trop contente de voir Souky, voyons! L'alter rénégat est bien curieuse de savoir comment agis la nécromanciene auprès de son amoureux... son, peut-être encore amoureux si tout va bien. Je l'aime encore, pas de doute la dessus.
Elle voulait aussi savoir l'histoire de la bouche de Souky. Voir si elle allait tout mélanger les faits. Après tout, elle a eut les souvenirs directement des pensées d'Eknera, alors elle peut tout démentir. Mais ce qu'elle veut le plus savoir, c'est ce que pense Francis de cette situation. Il est bien le petit copain de Souky, pas vrai? Cette histoire ne le laisse certainement pas indifférent.

Ynn rejoint l'alter et lui dit:

-Je vais rester. Je veux avoir le coeur nette de tout ceci.

Elle se mit devant l'alter et le regarde dans les yeux.

-Eknera... quand je t'ai dit que je te détestait... je ne le pensais pas. Je suis désolée. C'est l'émotion qui m'a fait m'emporter.

Voyant que le regard de l'adolescent est ailleur, elle se retourne. Une silhouette s'approche. Une silhouette de quel sexe, Ynn ne peut le dire. La personne semble seule. Est-ce que c'est Souky ou Francis?

Ynn était impatiente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:25

-Je vais rester. Je veux avoir le coeur nette de tout ceci.
Eknera n'arrêta pas de marcher, malgré tout. Il savait que Ynn allait rester et encore plus qu'elle n'allait pas faire de commentaire sur la partie où il avait dit: "si j'en ressort mort, tu sauras peut-être que je t'ai prouvé tout ce que je devais" car elle devait encore être vexée par les images qu'il lui avait fait voir. Eknera commençait à regretter d'avoir été aussi direct, mais à part des dialogues d'arrogance, il n'était pas très bon avec les mots. Seulement si ses paroles pouvaient lui sauver la vie...mais n'était-ce pas ce dont il avait besoin maintenant??

Ynn lui bloqua le passage et il fut forcé d'arrêter. Eknera la dévisagea d'un drôle d'air. C'était sérieux.
-Eknera... quand je t'ai dit que je te détestait... je ne le pensais pas. Je suis désolée. C'est l'émotion qui m'a fait m'emporter.
-Tu m'en diras tant! ironisa l'alter pur avec tout le sarcasme au monde. Non, je croyais que tu voulais seulement me provoquer parce que c'est parfaitement normal que mon amoureuse me cri en plein visage qu'elle me déteste.
Il n'était pas fâché contre elle, mais elle devrait savoir que par maintenant, il ne le prenait plus au sérieux. Tout allait s'arranger. C'est ce qui le rappela que quelqu'un se tenait non loin d'eux. Même Ynn semblait se demander de qui il s'agissait.
-Peu importe qui c'est, ça va barder, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:30

Francis marchait tranquillement vers le skate Park, l'endroit ou Souky lui avait dit d'aller. Celle-ci l'avait appelé avec aucune émotion dans sa voix. Il ne savait pas comment le prendre, mais quelque chose lui disait que sa soirée s'augurait mal.

Il était partit dès le souper terminer, ne se dirigeant pas au skate Park directement il alla marcher dans les bois avant. Donc prenant un petit sentier il arriva par les arbres à son lieu de rencontre. Il vit Souky assis a une table de pique-nique, elle avait l'air tellement triste que en se dépêchant pour la rejoindre il brisa plusieurs branche morte par terre. Souky se leva et pensant que c'était de la faute de Francis il s'immobilisa. Il observa Souky et à voir ses traits elle parlait a quelqu'un d'autre. Il y avait donc quelqu'un d'autre au skate. Francis élargit ses sens pour découvrir que deux personnes étaient plus loin et ils se dirigeaient vers ici. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Souky et Francis sentit dans le fond de lui même que rien n'allait aller. Il se leva donc et se dirigea vers elle.

Souky ... ? dit-il simplement. Qu'est-ce qui ne va pas ?

En entendant des gens parler il se tourna et se rapprocha pour mieux voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44

A force de marcher, Eknera distingua une deuxième personne. L'humain debout était un garçon, mais l'autre était une fille. Eknera n'eut pas besoin de voir son visage pour comprendre de qui il s'agissait: Souky...
-Souky...? Qu'est-ce qui ne va pas?
Simple, répondit mentalement Eknera. Elle divague. Elle a peur qu'on se rencontre, et voilà son rêve devenu réalité.
Il s'approcha en attirant Ynn à lui par la taille.
-Ne t'éloigne pas de moi, ordonna-t-il doucement.

Francis était comme il l'avait vu à la cafétéria. Blond aux yeux bleus avec une certaine musculature. Il avait le courage et la détermination dans le regard. Eknera sourit. Enfin un peu d'action. Il s'adressa à Souky, une fois tout près de lui:
-Je t'aurais trouvé même si tu te serais caché, petit ange.
Eknera ne voulait pas provoquer quelqu'un. Pas maintenant. La bagarre ne devait pas exploser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:02

A la surprise de Francis c'était Eknera, avec sa copine. C'était bien la dernière personne qu'il croyait voir ici et malheureusement il ne vue pas la même surprise des autre visages. Il y avait quelque chose que tout se beau monde savait et que lui seul ignorait.

Qu'est-ce qui se passe ou juste?


Il se rapprocha de Souky la regardant dans les yeux même si ceux-ci évitait son regard. Puis une idée, une horrible idée traversa son esprit. Assemblant les morceaux il comprit assez vite se qui se passait. Souky qui l'appelle pour lui parler, elle évite son regard, Eknera qui est la avec sa copine et l'histoire de l'autre jour.

Son regard se déplaça vers les deux suspects. Il finit par s'arrêter sur Souky. Ses sourcils se rapprochaient signe de l'incompréhension.

Souky explique moi se qui c'est... passé?
demanda-t-il en détachant chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:18

Hors de ses pensées et mélangée. Soukr apperçut Francis. Son coeur s'arrêta. Les pas des alters avaient recommencés à avancer. Souky n'en pouvait plus, s'en était trop. Elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda Franics, sans rien dire. Elle voyait que le fulgur était inquiet à son sujet. Il y avait de quoi être inquiet, mais comment tout lui dire..?? Surtout, comment tout lui dire avant qu'Eknera et Ynn arrive?

La suite des évènements répondirent à sa question. Le deux alters étaient déjà là. Et Eknera l'appellait petit ange, à présent. Hors d'elle, Souky se leva et giffla Eknera. Elle ignorait pourquoi elle avait fait ça, un trop plein d'émotion sans doute... elle balbutina une raison, malgré elle :

T'As pas compris? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir! Va-t-en!

Si Eknera voulait vraiment entendre la voix de Souky prononcer ses paroles, il venait de les entendre. Souky posa sa main sur son poignard, mais ne le sorti pas. Elle ne voulait pas faire de toruble. 

Écoute, Eknera, je veux parler en privé avec Francis... compris?

Voyant qu'après quelques secondes, l'ater ne bougeait toujours pas, Souky ouvrit la bouche, mais la referma, elle dit à Eknera, en pensée 

Moi, au moins, je t'ai laisser tout expliquer à Ynn sans être présente, dison que j'ai l'impression que tu essaie de me provoquer et de me pousser à tout dire. Fie-toi sur moi, Francis sauras tout, mais s'il te plait, ne t'en mèle pas.

Souky regarda se tourna vers Francis et attendis un instant avant de tout lui dire... Elle s'approcha de Francis. Par contre, elle se refusiat à utiliser la technique d'Eknera, c'était trop facile. La communication était la base de tout... 

Francis... Se je voulais te parler, c'était pour te dire que j'ai tout gaché, et que je m'en escuse. J'ai passé des journées sans dormir et sans manger, sans même aller à l'école. J'en avait gros sur le coeur et j'essayais, autant que possible d'éviter.... mes sentiments... j'avais la tête qui tournait, et jusqu'à hier soir, j'avais encore la tête qui tournait, mais maintenant, ça va mieux... Tu va peut-être me détester, ce n'est pas mon intention, je veux juste te dire la vérité... Miaka nous avais lancé un sort, à moi et Eknera... Et disons que ça l'a mal tourné. J'ai prsi la décision que je ne voulais plus le revoir et qu'il devait rester loin de moi. Résultat, cinq minutes apres, il vient me retrouver...

Souky venait sans aucun doute de provoquer Eknera, mais elle s'en foutait, elle n'avait pas totalement tord... 

Je croyais avoir des sentiments à son égard, mais j'ai réaliser que lorsqu'il m'embrassait il m'envoyait des fausses images et des faux espoirs, ce qui me mélangeait et qui le mélangeait aussi parce que je tombait, innocement dans son piege. Donc, j'ai cru avoir des sentiments pour lui, mais je te jure que je n'en ai plus. Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est être avec toi. Pour toujours... Je suis désolé... Sauras-tu me pardonner un jour?

Souky avait poussées les choses un peu loin, mais après tout, il était un alter, et il en était bien capable, et de toute façon, Souky connaissait la vraie raison, à présent, du pourquoi Miaka l'avait unie à Eknera, elle ne voulait seulement pas le dire à Eknera, par contre, elle venait de dire l'une des raison de Miaka... 

Pardonne-moi...

Souky embrassa passionnément et amoureusement Francis, avec 10000fois plus d'amour et de passion qu'elle avait pu le faire avec Eknera dans le passé...au même moment, une voix familière retentit dans sa tête

Tu va rendre Eknera jaloux, ma belle Souky!

J'men fou,Skou. J'ai fait mon choix, et c'est Francis...

Bon choix...


Souky rompit le baiser et murmura à l'oreille de Francis :

Jamais je ne te laisserai tomber, jamais. Je t'aime Francis, plus que tout au monde, je serais prête à tout pour toi. Mon coeur t'appartien depuis le premier jour et il t'appartiendra pour toujours. Je suis désolé...

À présent, Souky n'espérait qu'une chose et c'était que Francis lui pardonne et que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:22

Eknera n'y crut pas lorsque Souky le gifla. D'abord, ce fut la surprise, et puis, l'amusement. Il fixa Ynn avec un regard qui voulait dire: "T'as vu? C'est contagieux, de me gifler."
-T'As pas compris? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir! Va-t-en!
L'alter dévisagea la nécromancienne.
J'ai tout compris, mais ce que j'ai compris est que tu ne veux pas que je parte littéralement. Tu n'en as pas assez de me voir.
Eknera voyait par le regard de Souky qu'elle ne voulait pas vraiment le frapper, alors, il ne fit rien. Il n'allait rien faire de toute façon. Il avait l'habitude.

-Écoute, Eknera, je veux parler en privé avec Francis... compris?
Je rêve ou ma supérieure hésite à me donner des ordres?
Moi, au moins, je t'ai laisser tout expliquer à Ynn sans être présente, dison que j'ai l'impression que tu essaie de me provoquer et de me pousser à tout dire. Fie-toi sur moi, Francis sauras tout, mais s'il te plait, ne t'en mèle pas.
Eknera fronça les sourcils. C'est vrai que Souky n'avais pas été à, techniquement, mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Si elle aurait été là pour appuyer son point, peut-être que Ynn serait moins fâché. Mais il céda, pivota sur lui-même et s'éloigna de quelques mètres, assez pour ne pas se faire voir. Partir? Hors de question.

Eknera entendit la voix de Souky:
-Francis... Se je voulais te parler, c'était pour te dire que j'ai tout gaché, et que je m'en escuse. J'ai passé des journées sans dormir et sans manger, sans même aller à l'école. J'en avait gros sur le coeur et j'essayais, autant que possible d'éviter.... mes sentiments... j'avais la tête qui tournait, et jusqu'à hier soir, j'avais encore la tête qui tournait, mais maintenant, ça va mieux... Tu va peut-être me détester, ce n'est pas mon intention, je veux juste te dire la vérité... Miaka nous avais lancé un sort, à moi et Eknera... Et disons que ça l'a mal tourné. J'ai pris la décision que je ne voulais plus le revoir et qu'il devait rester loin de moi. Résultat, cinq minutes apres, il vient me retrouver... Je croyais avoir des sentiments à son égard, mais j'ai réaliser que lorsqu'il m'embrassait il m'envoyait des fausses images et des faux espoirs, ce qui me mélangeait et qui le mélangeait aussi parce que je tombait, innocement dans son piege. Donc, j'ai cru avoir des sentiments pour lui, mais je te jure que je n'en ai plus. Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est être avec toi. Pour toujours... Je suis désolé... Sauras-tu me pardonner un jour?
La bouche de l'alter tomba. Il n'avait qu'un mot qui lui brûlait les lèvres: Menteuse. Lui, jaloux? Non. De Francis encore moins. Souky oubliait bien des détails, mais c'était peut-être mieux comme ça. Pour son propre bien et celui d'Eknera.

L'alter pur revint avec Ynn et fixa tour à tour Souky et Francis. Il aimerait voir la réaction du chevalier fulgur, mais il se demandait aussi quelque chose: est-ce que Souky savait qu'il avait tout entendu? Ce qui l'avait le plus provoqué était la partie "piège" de son récit. De quel piège parlait-elle? Jamais Eknera ne lui avait tendu de piège! Ca avait toujours été elle qui l'embrassait ou tombait amoureuse de lui. Il n'avait rien fait pour que ça devienne ainsi...à part agir normalement. Souky oubliait tant de détails pour essayer de se sauver. Mais maintenant, Eknera ne fit qu'attendre. Il n'y avait rien à dire avant que Francis ne fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:55

Ynn failli sauter à la gorge de Souky lorsque Eknera les menait à la table de picnic où la nécromancienne était assise.

-Je t'aurais trouvé même si tu te serais caché, petit ange.

L'alter s'empêcha de se fâcher, surtout pas devant sa nouvelle ennemie. Il doit vouloir la faire broncher ou quelque chose du genre...

-T'As pas compris? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir! Va-t-en!

Bon! Elle a ENFIN compris !

-Écoute, Eknera, je veux parler en privé avec Francis... compris?

Bon, la guerre va commencer dès que ce fulgur saura tout. Et j'espère que Souky ne mentira pas, sinon je me ferai un plaisir de lui trancher sa sale gorge! L'alter respire profondément, essayant de contrôler ses émotions. Elle espérait que personne ne pouvait voir toute la haine qu'elle refoule.

Souky entraîne Francis plus loin. C'est là que tout allais se jouer. Eknera recula des quelques mêtres pour leur laisser un peu d'intimité. Ynn fit de même. Elle joue avec la garde de son épée fantôme et essaie de toute ses forces de ne pas l'empoigner et s'en servir tout de suite.

Quand la conversation des deux autres tourteraux se termina, les deux alters revirent à la case départ. Ils était face à face.

-Alors? Quel est le verdict?

Impatiente, Ynn brûle de savoir ce que ressent Francis. Il est aussi impliqué dans les manigances de Souky, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:04

Francis fut bien amuser de voir Souky gifler l'alter et encore plus de voir la surprise dans son visage. Heureux, surpris que Eknera soit partit il se tourna vers sa belle.

Retenant son souffle il écouta attentivement Souky.

Pardonne-moi...

Ses mots se répétaient dans sa tête, encore et encore au point de le rendre fou. Il se secoua la tête pour se remettre a l'ordre mais il entendait tout de même ses mots en écho.

Il devait maintenant évaluer la situation, il mit vite les pour et les contres. Dans sa tête il y avait plus de contre que de pour mais son cœur disait le contraire. Comme dans tous les bons films de romance Francis décida de suivre son cœur et sans un mot il prit le visage de Souky dans ses mains et l'approcha de son visage.

Nous apprenons ensemble... je suis content de ton honnêteté.

Puis il la l'embrassa autant passionnément qu'elle plus tôt. Il releva la tête et se tourna vers les deux alter.

J'espère pour vous que tout ira bien.


Puis il souri sarcastiquement a Eknera, se qu'il avait dit était vrai mais il ne souhaitait pas le bonheur parfait pour l'alter. Il se demandait vraiment se que les filles pouvait lui trouver.

Souky ? On reste encore ici ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:25

Souky ? On reste encore ici ou ...?

Souky regarda Eknera. Elle voulait partir. Elle ne voulait pas rester une minute de plus en compagnie de l'alter. Elle se doutait bien que l'alter allait rajouter quelque chose. Elle était consciente d'avoir caché des choses à Francis, mais c'était pour le bien de leur couple. Souky hésita un instant. Elle devait des explication à Eknera, pour son changement soudain de comportement et de situation. 

Juste une petite seconde, Francis, j'ai encore une chose ou deux à dire à Eknera...

Souky regarda Ynn et hocha lentement la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Elle ne voulait pas faire de peine à personne, elle voulait seulement lui expliquer ce que Miaka leur avait fait... Souky s'approcha de l'ater et lui tendis l'une des pages du grimoire de Miaka qui était, par endroit taché de sang. Souky murmura, un sourire en coin :

Quand on pense à l'endroit d'où il vient, c'est pas si pire que ça, avoue-le...

L'alter aura sans doute compris que la page venait directement de la chambre de Miaka... on pouvait y lire ceci :

Souky ne doit jamais trouver l'amour, quelqu'un doit lui faire comprendre que cette magie ne fait pas partie de notre monde. Seul un alter pur pourrait altérer ses pensées, sans qu'il s'en rende compte biensur. Puisqu'un alter pur ne peut aimer, se sera un jeu d'enfant de torturer ma cousine, jusqu'à ce qu'elle soit poussée à mourir d'amour. Ne me reste plus qu'à trouver l'alter pur. [mots barbouillés] Les choses deviennent d'autant plus difficile. Je la sais amoureuse, dans ses pensées, elle ne pense qu'à lui. Je le voit, je le sens.  [mots barbouillés] Demain, j'irai à son école, je trouverai l'alter pur masculin le plus près d'elle et je les envouterai tous les deux. [mots barbouillés] Même ma mort ne pourra les séparer. Ma cousine sera torturée jusqu'à sa mort.

Souky garda son regard posé sur l'alter pendant qu'il lisait la page du grimoire. Quand il leva les yeux, elle rajouta, comme pour compléter ce que Miaka aurait écrit si elle n'avait pas été morte. Aujourd'hui, avant que Stone et ma cousine ne me tue, j'ai trouvé l'alter pur le plus près d'elle, il n'y en avait qu'un. Alors ce fut un jeu d'enfant. Elle et lui sont ensorcellés. Elle, condamnée à s'accrocher à lui et à être troturer, lui condamné à lui donner des faux espoirs par pensées, sans s'en rendre compte...

Souky hésita une seconde et elle posa sa main sur celle d'Eknera, ignorant complètement Ynn qui la regardait croche et Francis qui devait se demander ce qu'elle faisait... 

Miaka s'est joués de nous, Eknera. Toi, tu t'es laissé manipuler, et moi, je suis tombée dans le panneau. Ce n'est pas de notre faute...

Souky se retourna et alla rejoindre Francis. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit, comme un enfant heureuse de revoir la personne qui sait lui redonner le sourir dans toute les situation. Souky enlaça Franics et lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:44

-J'espère pour vous que tout ira bien.
Eknera lui renvoya son sourire sarcastique. Quelle cloche... Quand il proposa à Souky de partir, Eknera ne fit pas un geste. A quoi ça servirait de les retenir?
-Juste une petite seconde, Francis, j'ai encore une chose ou deux à dire à Eknera...
Ca s'annonce...mal. Souky lui apporte une feuille jaunit par le temps. Eknera connaissait ce genre de papier. Et il savait d'où il provenait. Il frissonna.
-Quand on pense à l'endroit d'où il vient, c'est pas si pire que ça, avoue-le...
Eknera roulla les yeux et lit ce qui était écrit:

Souky ne doit jamais trouver l'amour, quelqu'un doit lui faire comprendre que cette magie ne fait pas partie de notre monde. Seul un alter pur pourrait altérer ses pensées, sans qu'il s'en rende compte biensur. Puisqu'un alter pur ne peut aimer, se sera un jeu d'enfant de torturer ma cousine, jusqu'à ce qu'elle soit poussée à mourir d'amour. Ne me reste plus qu'à trouver l'alter pur. [mots barbouillés] Les choses deviennent d'autant plus difficile. Je la sais amoureuse, dans ses pensées, elle ne pense qu'à lui. Je le voit, je le sens. [mots barbouillés] Demain, j'irai à son école, je trouverai l'alter pur masculin le plus près d'elle et je les envouterai tous les deux. [mots barbouillés] Même ma mort ne pourra les séparer. Ma cousine sera torturée jusqu'à sa mort.

Eknera n'en croyait pas ses yeux. Miaka savait qu'elle allait mourir et savait aussi qu'elle devait le retrouver pour supplicier Souky. Il leva les yeux vers elle qui continua en parole:
-Aujourd'hui, avant que Stone et ma cousine ne me tue, j'ai trouvé l'alter pur le plus près d'elle, il n'y en avait qu'un. Alors ce fut un jeu d'enfant. Elle et lui sont ensorcellés. Elle, condamnée à s'accrocher à lui et à être troturer, lui condamné à lui donner des faux espoirs par pensées, sans s'en rendre compte...
C'est de la folie... Ce ne pouvait pas être vrai. Eknera savait ce qu'il faisait depuis de début! Oui, il était mélangé, mais chacun de ses gestes avaient été choisis avec soin.
-Miaka s'est joués de nous, Eknera. Toi, tu t'es laissé manipuler, et moi, je suis tombée dans le panneau. Ce n'est pas de notre faute...

L'alter pur regarda Souky s'éloigner sans réagir. Miaka s'était jouer d'eux? Elle pouvait dire ça. Eknera aimerait qu'elle revienne pour lui faire savoir ce qu'il pensait de sa, mais pas ce soir. Il ne voulait pas passer ça sur le dos de Souky. Son regard tomba alors sur Francis. Souky pouvait continuer d'être amie avec Eknera, mais lui? Il n'inspirait pas confiance à Eknera car ce dernier n'avait confiance en personne, à part lui et Ynn. Peut-être aussi Souky, mais certainement pas lui.
-Je ne me suis pas laissé manipulé, Souky. Je ne laisse personne me manipuler. Si c'est arriver, ce n'était pas par choix.
Eknera détacha son regard de Francis pour revenir à la nécromancienne.
-Sache pourtant que même si c'est ce qui arrivait, tout ce que j'ai dit est vrai. Même si le sort est révolu, j'y pense, alors c'est un signe que je n'étais pas fou.
Il se tourna une fois de plus vers Francis. Il ne fit que soutenir son regard rouge vif sur le sien sans un mot. Il n'y avait aucune jalousie, rien que de la rivalité. Eknera passa son bras autour de la taille de Ynn sans rien rajouter. Ce qu'il attendait, c'était une réponse de soit Souky ou Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:31

Sache pourtant que même si c'est ce qui arrivait, tout ce que j'ai dit est vrai. Même si le sort est révolu, j'y pense, alors c'est un signe que je n'étais pas fou.

Souky avala sa salive de travers, elle lui aurait tout craché au visage, mais est-ce que Ynn savait tout ce qu'Eknera lui avait dit, et est-ce que Francis était prêt à tout entendre? Souky regarda Francis et revint à l'alter. Son regard était doux, mais menaçant. Elle ignorait ce qu'lle devait faire, mais cette voix famillière lui avait dit que la phrase fétiche de Miaka l'aiderais... En quoi est-ce qu'elle l'avais aidé jusqu'à présent? EN RIEN! pourquoi ça changerais miantenant? Ça ne changeras jamais. Souky le savait. Souky fit un pas en direction de l'alter et lui dit, les doigts frolant son poignard :

Alors donc c'est vrai que tu tient à moi, que tu ne me laisseras jamais tombée, que tu n'as jamais voulu être séparée de moi et que tu n'as jamais voulu que je rompe l'enchantement?

Souky s'approcha dangereusement de l'alter et s'arrêta à un pouce de lui. Souky était menaçante, mais elle ne voulait pas attaquer... Elle continuait à être mélangée, même si elle prétendait du contraire... d'ailleurs, cette tactique compliquait sans doute les choses.

Alors c'est vrai qu'au début tu m'a détesté et que plus les jours avançaient plus tu t'attachait à moi et plus un sentiement grandissait en toi au point d'être tout autant mélangé que moi? Eknera, je lisait en toi comme dans un livre ouvert, je savais ce que tu pensait au fond de toi. Tu te sentais mal d'éprouver des sentiments pour moi. Ne me dis pas le contraire, parce que je sais que tu es capable d'avoir des sentiements et je sais que tu en avais à mon égard...

Souky se recula d'un pas et regarda l'alter droit dans les yeux. Son regard s'était adoucit, mais ses pensées continuaient à être tiraillées 

Si tout ce que tu ma dit pendant ses instant était vrai, prouve-le... parce que, pour moi, les paroles s'envolent et les gestes restent. Tu n'as rien fait, sauf demander à Dalie de me sauver la vie, pour me prouver quoi que se soit. Alors, je suis peut-être égoiste et naive, mais je ne te crois pas, Eknera, je ne crois pas que ce que tu m'a dit sois vrai. Mais si c'était vrai, Eknera, je t'en conjure, prouve-le moi...

Souky tourna la tête pour regarder Ynn. Elle lui sourit gentiment et lui dit, d'un ton amical et vide de mauvaise intention :

[color:b563=violet¸]Je n'ai pas eu la chance de te le dire, Ynn, mais tu as de la chance d'être tomber sur lui, c'est un très bon parti. Et surtout, je suis désolé pour tout...

Si Ynn ne la croyais pas, elle s'en fichait, Souky l'avait répéter plus d'une fois à Eknera ce qu'elle pensait de Ynn... Elle avait toujours dit que Ynn avait de la chance, et elle le pensait vraiment... Souky se recula lentement et retourna se placer près de Francis,
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:49

-Alors donc c'est vrai que tu tient à moi, que tu ne me laisseras jamais tombée, que tu n'as jamais voulu être séparée de moi et que tu n'as jamais voulu que je rompe l'enchantement?
Eknera ne répondit pas mais il avait la réponse affirmative dans les yeux. Souky avait la main tout près de son poignard. Ca, il l'avait vu. Il posa sa main sur le pommeau de son épée assez furtivement pour que personne ne le remarque.
-Alors c'est vrai qu'au début tu m'a détesté et que plus les jours avançaient plus tu t'attachait à moi et plus un sentiement grandissait en toi au point d'être tout autant mélangé que moi? Eknera, je lisait en toi comme dans un livre ouvert, je savais ce que tu pensait au fond de toi. Tu te sentais mal d'éprouver des sentiments pour moi. Ne me dis pas le contraire, parce que je sais que tu es capable d'avoir des sentiements et je sais que tu en avais à mon égard...
Eknera eut un léger sourire. Avoir des sentiments à son égar, oui. De l'attirance, oui. De l'amour, par contre, non. Il n'a aimé qu'une fille dans sa vie et l'aime encore.

La nécromancienne s'approcha, menaçante, mais ne lui faisait pas peur.
-Si tout ce que tu ma dit pendant ses instant était vrai, prouve-le... parce que, pour moi, les paroles s'envolent et les gestes restent. Tu n'as rien fait, sauf demander à Dalie de me sauver la vie, pour me prouver quoi que se soit. Alors, je suis peut-être égoiste et naive, mais je ne te crois pas, Eknera, je ne crois pas que ce que tu m'a dit sois vrai. Mais si c'était vrai, Eknera, je t'en conjure, prouve-le moi...
Eknera se passa une main dans le visage. Et ça recommence...une preuve de plus. Celle-là allait être plus compliquée. Comment pouvait-il le prouver?

Souky retourna aux côté de Francis. Les deux couples se faisaient face comme deux clans rivaux. Eknera regardait la nécromancienne avec un regard soutenu, ne sachant pas quoi lui dire ni quoi faire.
-Que veux-tu que je fasse? demanda-t-il finalement. Pour te le prouver.
Sa voix se haussa légèrement:
-Je n'ai jamais voulu partir parce que c'était de mon devoir de rester. Mais maintenant que j'y pense, l'enchantement est rompu. Je peux alors partir, et je suis libre de le faire. Si je part, tu pourras rester seul avec celui que tu aimes et tu n'auras plus à me voir, parce qu'avec toutes les fois où tu m'as ordonné de partir, c'est toi qui voulais que je parte. Je n'obéissait pas, bien sûr, mais tu continuais. Alors voilà, si je part et ne t'adresse plus la parole, tu auras la preuve que je ne t'avais jamais voulu de mal et Ynn aura la preuve qu'elle est la seule à valoir quelque chose à mes yeux. Tu ne tomberas plus dans un piège, comme tu dis, même si je ne t'en avais jamais tendu un. L'ignorance et la culpabilité, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:07

Je n'ai jamais voulu partir parce que c'était de mon devoir de rester. Mais maintenant que j'y pense, l'enchantement est rompu. Je peux alors partir, et je suis libre de le faire. Si je part, tu pourras rester seul avec celui que tu aimes et tu n'auras plus à me voir, parce qu'avec toutes les fois où tu m'as ordonné de partir, c'est toi qui voulais que je parte. Je n'obéissait pas, bien sûr, mais tu continuais. Alors voilà, si je part et ne t'adresse plus la parole, tu auras la preuve que je ne t'avais jamais voulu de mal et Ynn aura la preuve qu'elle est la seule à valoir quelque chose à mes yeux. Tu ne tomberas plus dans un piège, comme tu dis, même si je ne t'en avais jamais tendu un. L'ignorance et la culpabilité, c'est terminé.

Souky haussa un sourcil. Ainsi, elle avait presque réussit a mener l'alter à bloc. Souky se concentra et réfléchis à toute vitesse. Elle savais qu'elle devait provoquer quelque chose pour qu'il lui prouve que tout ce qu'il lui a dit est vrai, mais quoi? Comment? Souky sortis son poignard et le jetta au sol, au pied de l'alter. c'était risqué, mais elles'en fichait, de toute façon, elle était bien capable de se déffendre autrement. Souky dévisagea l'alter et lui dit, d'un ton quasi-menaçant :

Toi et ta douce pourriez commencé par laisser tomber vos armes. Tu toute façon, tout le monde ici, sait que je ne me servirai pas de mes pouvoirs, sauf en derniers recours. J'ai lâcher mes armes. À vous.

Souky confronta les deux alter des yeux.

Une chose qu'on m'a apprise et que j'applique depuis le tout début, c'est de ne jamais me fier aux alter, qu'ils soient renégat ou non...

Souky dévisagea Ynn..

Francis sait ce que je pense de notre monde... Ici, on ne peut avoir confiance en personne... Et surtout pas aux alter. Alors j'ai horreur que vous portiez des armes alors qu'ici on parle de paix...

Souky venait sans aucun doute de provoquer les deux later, sachant que sans doute aucun des deux alter ne laisserait tomkber ses armes, quelle honte après tout. Souky susura en pensées, à Eknera:

N'oublie pas, tu as promis de rester à mes cotés... tu me l'as dit... tu l'as confirmé que tout ce que tu m'as dit était vrai... tu restera à mes cotés pour toujours... Tu n'aura pas le choix...

Souky fixea furtivement la mian d'Eknera où elle avait fait une entaille. 

Ça s'appelle un lien de sang. Il n'était pas valide, jusqu'à tanto, jusqu'à ce que tu dise que tout ce que tu as dit était vrai. À partir de miantenant, la seule chose que tu ne pourra pas faire, c'est me laisser tomber, me laisser mourir, ne pas me faire confiance et ne pas t'attacher à moi... Merci, tu m'a facilité la tâche...  

Souky n'avait pas prit la peine de lui en parler, mais elle avait jeter un envoutement à Eknera, un envoutement qui ne l'incluait pas elle, seulement lui. Au moment ou leur sang se sont touché la veille au soir...

Même si je tue Ynn, tu devra rester à mes cotés... Tu n'en aura pas le choix! Tu te rend compte, rester aux cotés et protéger la meurtrière de ta bien-aimée... condamné à mes cotés, sinon tu meurt!

Souky afficha un sourire sur ses lèvres. Elle adressa ensuite une pensée à Francis :

Je t'aime. Maintenant, l'action va commencer...

Souky continuait de fixer les deux alter en attendant un geste de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:29

-Toi et ta douce pourriez commencé par laisser tomber vos armes. Tu toute façon, tout le monde ici, sait que je ne me servirai pas de mes pouvoirs, sauf en derniers recours. J'ai lâcher mes armes. À vous.
Eknera dévisagea franchement Souky. Pour qui se prenait-elle? Sa reine? Quand elle se tourna vers Ynn, l'alter pur la serra encore plus prêt.
-Une chose qu'on m'a apprise et que j'applique depuis le tout début, c'est de ne jamais me fier aux alter, qu'ils soient renégat ou non...Francis sait ce que je pense de notre monde... Ici, on ne peut avoir confiance en personne... Et surtout pas aux alter. Alors j'ai horreur que vous portiez des armes alors qu'ici on parle de paix...

Eknera n'aimait pas ça. Souky parlait de paix?! L'alter avait tenté de régler ça simplement: partir chacun de son côté. Eknera n'avait pas l'intention de laisser son épée, au contraire, il la serra plus fermement. Il fronça les sourcils. Ca augurait mal.
N'oublie pas, tu as promis de rester à mes cotés... tu me l'as dit... tu l'as confirmé que tout ce que tu m'as dit était vrai... tu restera à mes cotés pour toujours... Tu n'aura pas le choix...
L'alter pur ne comprenait pas où elle voulait en venir et ça commençait à l'énerver.
Qu'est-ce que tu veux dire?
Ça s'appelle un lien de sang. Il n'était pas valide, jusqu'à tanto, jusqu'à ce que tu dise que tout ce que tu as dit était vrai. À partir de miantenant, la seule chose que tu ne pourra pas faire, c'est me laisser tomber, me laisser mourir, ne pas me faire confiance et ne pas t'attacher à moi... Merci, tu m'a facilité la tâche...
...Pardon?!
Un coup de dague au coeur ne ferait pas le poids contre ce qu'elle venait de dire. Eknera en resta bouche bée. Elle ne va pas oser...

Même si je tue Ynn, tu devra rester à mes cotés... Tu n'en aura pas le choix! Tu te rend compte, rester aux cotés et protéger la meurtrière de ta bien-aimée... condamné à mes cotés, sinon tu meurt!
Cette dernière parole, Eknera en avait assez. Il se rappela avoir menacé Souky parce qu'elle lui avait dit qu'elle pourrait torturer Ynn devant ses yeux. Elle l'avait en suite supplié de la pardonner. Cette fois, tout était clair. Eknera regarda Ynn avec un regard plein d'amour, mais aussi avec mille fois plus de remord qu'avant. Il faisait pitié à voir.
-Je t'aime, Ynn...je suis navré.
Il posa un baiser sur son frond, puis continua:
-Va-t-en, Ynn. Tu cours à ta mort si tu restes, je le sais, crois-moi. Cette fois-ci, il faut me croire. Je sais ce que Souky veux. Sauve-toi, je t'en pris...

Eknera se retourna vers Souky. Cette fois, la haine irradiait de tout son corps malgré qu'un sourire adurcissait ses traits. Ce n'était que pour elle, ce regard. Il signifiait clairement: Je te déteste à jamais.
-Approche, sale traîtresse. Tu calcules mal tes plans puisque si tu tues Ynn, tu le sais parfaitement que je vais te tuer, même si ça me tue. En même temps, tu me fais un service. Si je meurs, ce sera pour aller rejoindre celle que j'aime. La SEULE que j'aime.
L'alter avait l'habitude de voir Souky comme une fille à qui il pourrait faire confiance, une fille spéciale. Mais maintenant, tout ce qu'il voyait en posant ses yeux sur elle était une image qui inspirait la colère et le dégoût. Eknera leva son épée dans sa direction.
-J'en ai terminé avec tes salopperies d'histoires. Tu vas aller rejoindre ta chère cousine là où tu appartiens: en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:41

J'en ai terminé avec tes salopperies d'histoires. Tu vas aller rejoindre ta chère cousine là où tu appartiens: en enfer.

Je peux y aller Souky? Sinon, vois-tu, tu vas y passer, tu n'est pas de taille contre lui...


Allez Skou, donne-moi tes pouvoirs, et vite, mais je veux garder le contrôle!


La seconde d'apres, les yeux vert de Souky devinrent d'un noir profond et absent. De la mian droite de souky glissa des mini boule de feu qui se solidifière et formère un fouet entièrement constitué de feu. Souky lança son fouet en direction de l'épée d'Eknera. Elle donna un coup de fouet et l'épée d'Eknera revola plus loin..

Parlons des choses sérieuses, mon chere Ekychéri.

Souky avait parler d'un ton amer et sarcastique.

Entre toi et les écrits de ma cousine, j'ai beaucoup plus confiance en Miaka qu'en toi. Alors voila ce qu'on va faire. Je n'ai pas l'intention de te tuer, contrairement à toi qui a l'intention d'en finir avec moi. De toute façon, tu le saif sans doute autant que moi, tu n'y arriverais même pas!

Souky fit tourner son fouet dans les air et son fouet entailla le bras d'Eknera en le brulant en même temps, puisqu'il s'agissait d'un fouet de feu. 

Je n'ai pas peur de toi, Ekychéri. Je n'ai d'ailleur peur de personne. Le même sans g que Miaka circule dans mes veinnes. Un sang maudit, un sang puissant, un sang qui ne connait aucune limite... l'aurais-tu oublié, mon bon ami?

Souky donna cinq bon coup de fouet en direction d'Eknera. Les cinq coups le touchèrent et lui arrachèrent des bout de peau. 

Sache que si toi tu sauve la personne que tu aime, je fais de même, car tu as également menacé celui que j'aime. Tu payera pour tes paroles.

Souky porta à nouveau des coup de fouet vers l'alter et à chaque fois que son fouet touchait la peau de l'alter, ça lui arrachait des bouts de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:14

Eknera se mit en position de combat à la seconde que les yeux de Souky devinrent noirs et vides comme des tunnels sans fin. Un fouet de feu se matérialisa dans sa main. L'alter pur serra son épée, le coeur battant, ne lâchant pas Souky du regard.
-Parlons des choses sérieuses, mon chere Ekychéri. Entre toi et les écrits de ma cousine, j'ai beaucoup plus confiance en Miaka qu'en toi. Alors voila ce qu'on va faire. Je n'ai pas l'intention de te tuer, contrairement à toi qui a l'intention d'en finir avec moi. De toute façon, tu le saif sans doute autant que moi, tu n'y arriverais même pas!
Ah, non? Étrange. Le sarcasme, ça se joue à deux.

Eknera poussa un cri de douleur lorsque le fouet de la nécromancienne l'atteind au bras. Ce n'était pas son bras droit, celui qui tenait l'épée, alors ça allait, mais il était tout de même gravement touché. Une brulure au troisième degré saignait abondamment.
-Je n'ai pas peur de toi, Ekychéri. Je n'ai d'ailleur peur de personne. Le même sang que Miaka circule dans mes veinnes. Un sang maudit, un sang puissant, un sang qui ne connait aucune limite... l'aurais-tu oublié, mon bon ami?
Alors que le fouet s'abattit encore sur l'alter, il répliqua en pensée:
Je n'ai pas oublié. Je savais que tu étais impittoyable et sadique comme elle.
Le fouet l'atteind cinq fois. La douleur était insupportable. Eknera tenta de se protéger, mais n'y arrivait pas.
Sache que si toi tu sauve la personne que tu aime, je fais de même, car tu as également menacé celui que j'aime. Tu payera pour tes paroles.

L'alter pur se fit encore fouetté comme un vulgaire animal à l'abatoire. Il tomba à la renverse, puis croisa le regard horrifié de Ynn. Aussitôt, la douleur se dissipa un peu. Il lui sourit tant bien que mal et se retourna pour faire face à Souky. Lorsque le fouet revint dans sa direction, il fit un bond par derrière et planta le fouet au sol avec la pointe de son épée. D'un simple mouvement de bras, Eknera l'arracha des mains de la nécromancienne et le fouet arriva dans sa main à lui. Il fit un sourire de défis à Souky, mais chancela sous le poids de la douleur et cracha un filet de sang. Péniblement, Eknera se releva et fixa Souky, puis Francis.
-...Toi...pour aimer une fille...comme elle...tu as...de sacré goûts...
C'est tout ce qu'il trouva à dire et parler faisait mal, surtout parce que Souky l'avait foueté en plein sur les lèvres. Il revint à Souky avec un sourire sans expression. C'était un sourire comme ça, sans haine ni amour, sans défis ni amabilité. Il laissa tomber le fouet à ses pieds, puis prit un pas vers elle. Deux pas. Trois pas. Quatre pas. Son épée trainait derrière lui, mais il continuait d'avancer, puis la leva. En combat loyale, il aurait pu tuer Souky. La voilà misérable face à lui. Eknera s'arrêta à un mètre de distance, et cette fois, le sourire disparut. Toute la haine et la colère revint et se formula en un seul mot:
-Adieu.
Il planta son épée au sol et tourna les talons pour partir. Il s'avança vers Ynn en boitant et l'embrassa.
-C'est une bonne preuve?
Et il regarda Ynn.
-Tu ne sais pas jouer à la loyale. Tu ne sais pas être digne de confiance. Je vis pour protéger celle que j'aime à présent. J'ai trouvé ma raison de vivre. Quelle est la tienne?
Eknera sentit un profond malaise et se pencha pour cracher un peu de sang. Il n'était plus en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: