Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:49

Ynn marche dans le bois silencieusement. Avec les évènements des derniers jours, la jeune alter avait besoin de temps tranquille pour réfléchir. Miaka qui arrive en ville et qui meance de détruire le monde avec ses deux prétendus acolyte Eknera (oui, Eknera) et Souky. La tournure de cette bataille fut vraiment inatendus, comme sa fin. Au moins, tout le monde s'en étais bien sortis. Il y a juste encore quelques séquelles chez Ynn, mais elle vont terminer par se guérir éventuellement.

La nuit était noire et sans étoiles. La seule manière que l'adolescente put voir dans l'obscurité fut avec ses dons de nyctalope. En même temps que penser, elle patrouillait les alentour sans bruits. Les braches ne craquait pas sous ses pas et ses déplacements sonnèrent comme les bruits du vent qui accompagnait la légère brise.

C'est alors qu'elle entendit une branche craquer vers la gauche. Discrètement, elle dégaina son épée fantôme et s'apprétait à assomer violament l'intrus quand elle reconnut le visage du nouveau-venu. C'était un adolescent de son âge, vêtu d'un uniforme d'alter, les cheveux de jais hérissé sur sa tête et des yeux rouges flamboyants. La même réponse lui vient chaque fois qu'elle a en tête cette description: Eknera.

-Tu m'a fichue la trouille! Qu'est-ce que tu fais ici?


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Mer 26 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:58

Les pensées si nombreuses d'Eknera lui martellaient la tête sans pitié. Depuis le début de la soirée, il se retrouvait assis sur une branche d'arbre, dos accoté au tronc, un pied dans le vide et l'épée qui reposait sur ses cuisses. Il était sensé patrouiller, mais ça ne lui en disait pas, et de toute manière, ses supérieurs n'étaient pas dans les parages...

Ou c'est ce qu'il croyait. Au pied de l'arbre, il aperçut Ynn monter la garde silencieusement. Il n'aurait jamais pu deviné que c'était elle si ce n'était pas avec l'aide de la lune. Eknera eut un sourire en coin et attendit qu'elle s'éloigne de quelques mètres avant de sauter au sol. Il avait attiré l'attention d'Ynn, qui, alertée, s'apprêta à l'attaquer, mais au dernier moment, l'alter pur attrapa sa garde. Elle le reconnu:
-Tu m'a fichue la trouille! Qu'est-ce que tu fais ici?
Eknera haussa un sourcil. Ynn avait eu peur, mais elle devait s'attendre à tout en montant la garde? Étrange. Et l'autre question qu'il se demandait était:
-Qu'est-ce que tu penses que je fais ici? Danser le tango avec les sylphors? C'est mon tour de garde, mais je n'en ai vraiment pas envie.
L'alter réalisa rapidement qu'il venait de refuser un ordre de l'une de ses supérieures...mais c'était simplement Ynn, alors tout allait bien. Et il était heureux de voir qu'elle allait bien. Eknera relâcha l'épée de son amoureuse et attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:09

-Qu'est-ce que tu penses que je fais ici? Danser le tango avec les sylphors? C'est mon tour de garde, mais je n'en ai vraiment pas envie.

Ynn ne peut s'empêcher de rire. C'était bien son humour.

-Je sais comment les tours de gardes sont pénibles. Je ne faisait juste me tranquiliser l'esprit un peu. Tout ce qui s'est passé dernièrement ne m'a donné aucun répit et je ne peut plus dormir. J'imagine que c'est pareil pour toi.

Elle enlace alors l'alter amoureusement. Elle avait besoin de sentir qu'il était réellement là. Elle avait besoin de sécurité. Son dernier choc émotionnel l'avait rendu encore plus vulnérable et Ynn se sent de plus en plus attaqué par tout, mais ça ne réduit en rien da vigilence et sa force à l'épée, qui s'est beaucoup amélioré dernièrement.

J'ai besoin de plus... C'est alors qu'Ynn recula son visage pour regarder Eknera dans les yeux. Elle le contempla d'un air doux, puis posa ses lèvres sur les siennes amoureusement.

-Je pense que ton tour de garde est terminé pour ce soir, dit-elle toujours dans ses bras. Si les autres te demandent pourquoi, tu n'aura qu'à dire que tu as soudoyé ta supérieure, ajoute-elle en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:31

-Je sais comment les tours de gardes sont pénibles. Je ne faisait juste me tranquiliser l'esprit un peu. Tout ce qui s'est passé dernièrement ne m'a donné aucun répit et je ne peut plus dormir. J'imagine que c'est pareil pour toi.
Eknera ne dormait que très peu, mais il était vrai que tout lui passait par la tête en même temps. Pourtant, pour lui, les tours de garde n'étaient pas pénibles. Il pouvait s'amuser, ou taquiner d'autres alters...dont le très bon exemple de Lexa.

L'alter pur accueillit Ynn dans ses bras et répondit à son baiser tendre. Il s'ennuyait de ça. Ynn le regarda dans les yeux et dit avec un sourire et un clin d'oeil:
-Je pense que ton tour de garde est terminé pour ce soir. Si les autres te demandent pourquoi, tu n'aura qu'à dire que tu as soudoyé ta supérieure.
Eknera poussa un rire rauque et court.
-Comme qui, dit-moi? Ils sont tous jaloux. Et moi, soudoyé ma supérieure? Désolé, chérie, mais que je t'aime ou non, je n'obéis qu'à moi. Et as-tu réalisé que je n'ai jamais suivi tes ordres mais que tu as toujours suivi les miens?

Quelque chose s'agita dans les buissons. Eknera couvrit la bouche d'Ynn qui allait lui passer un commentaire, mais ce n'était plus le temps de rigoler...ou plutôt, pas encore.
-On a de la compagnie, Ynn.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

Chase avait toujours aimé passer du temps en forêt. C'est peut-être dans sa nature et ça le calme et l'aide à se clairer les idées. Il ne fait que marcher tranquillement et admirer le paysage pendant quelques heures. L'elfe s'assit derrière un buisson et s'endore presque en regardant les étoiles, mais une voix retentit derrière lui:
-Je pense que ton tour de garde est terminé pour ce soir. Si les autres te demandent pourquoi, tu n'aura qu'à dire que tu as soudoyé ta supérieure.
C'est la voix d'une fille. Chase se retourne et voit Ynn, l'alter de Jenny Ducoeur. Il regarde alors l'autre qui est avec elle. C'est un garçon de grande taille et complètement vêtu de noir; Chase n'arrive pas à distinguer ses traits. Pourtant, il reconnait facilement son rire et sa voix:
-Comme qui, dit-moi? Ils sont tous jaloux. Et moi, soudoyé ma supérieure? Désolé, chérie, mais que je t'aime ou non, je n'obéis qu'à moi. Et as-tu réalisé que je n'ai jamais suivi tes ordres mais que tu as toujours suivi les miens?
Eknera... Chase n'a pas envie de se retrouver à nouveau face à face avec l'alter pur, alors il tourne les talons et s'apprête à partir, mais il accroche une branche qui s'agite automatiquement.

Malheureusement pour Chase, Eknera l'a vu:
-On a de la compagnie, Ynn.
Chase pousse un long soupir et se lève pour faire face aux deux alters, puis s'approche avec précaussion comme s'il s'agit de deux bêtes féroces. Il sait qu'il était tout près de leur repair, alors c'est normal qu'il croise des alters...mais eux? Ynn ne le dérrange pas, c'est plutôt Eknera. Et de toute façon, que fait-elle avec lui? Et pourquoi Eknera avait-il dit "que je t'aime ou non"? Sont-ils vraiment amoureux ou fait-il seulement la taquiner? Chase a entendu dire qu'il est impossible pour un alter d'aimer, à moins d'avoir recours à une fleur très rare, l'edelweiss noire.
-Désolé de vous interrompre, dit-il d'un ton à moitié intéressé. Ce n'était pas mon intention de vous croiser...
Il se tourne vers Ynn:
-Je pense qu'il me manque un peu d'information à votre sujet, tous les deux. C'est très insolite de voir deux alters se parler d'amour, et spécialement une alter rénégat avec un alter pur. En particulier Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:16

Eknera était assez surpris de voir qu'il s'agissait de Chase, mais sa surprise fut vite remplacée par l'amusement. Il avait toujours aimé l'énerver à cause qu'il était si perspicace, surtout envers lui.
-Désolé de vous interrompre. Ce n'était pas mon intention de vous croiser...
Cettre phrase fit rire l'alter pur. Ce n'était pas son intention ou voulait-il simplement les éviter? Peut-être les deux. Chase poursuivit en se tournant vers Ynn:
-Je pense qu'il me manque un peu d'information à votre sujet, tous les deux. C'est très insolite de voir deux alters se parler d'amour, et spécialement une alter rénégat avec un alter pur. En particulier Eknera.

Eknera lui adressa un sourire malicieux. Les dires de l'elfe hybride étaient pleins de pièges qui pourraient se retourner contre lui-même, comme il les aimaient. Il entoura les épaule d'Ynn avant de lui répondre d'un ton mielleux, les yeux comme des étincelles rouges:
-C'est vrai que c'est rare, alors admire pendant que tu en as l'occasion. Si tu es jaloux, prend donc une photo et place une photo de toi-même à la place de l'un d'entre nous, est-ce que ça, ça te rendrait heureux? Et en quoi je me distingue des autres alters purs? Je te souligne que je suis le seul en ville.
Il examina son épée fantôme en continuant:
-J'y pense...n'est-ce pas toi celui qui s'est mit en colère contre moi parce que j'avais parlé en mal de sa race? Continue de me provoquer, et je risque de recommencer parce que tu sembles aimer ça après toutes ces fois.
L'alter en avait peut-être trop dit, ou peut-être pas assez. Il n'attendait plus qu'une réaction de soit Ynn ou Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:56

-Comme qui, dit-moi? Ils sont tous jaloux. Et moi, soudoyé ma supérieure? Désolé, chérie, mais que je t'aime ou non, je n'obéis qu'à moi. Et as-tu réalisé que je n'ai jamais suivi tes ordres mais que tu as toujours suivi les miens?

Ynn allait répliquer quelque chose qui lui semblait sensé, mais fut interrompu par Eknera. Il mis sa main devant sa bouche puis s'expliqua ensuite:

-On a de la compagnie, Ynn.

L'alter déteste sa manière de la faire taire, surtout celle-ci. Elle lui mordit le fond de la main pour lui montrer son mécontentement. Comme Eknera avait précisé, ils n'était pas seuls. Elle avait entendus des pas derrière elle. Un adolescents de leur âge s'approche d'eux lentement. Ynn reconnut la silhouette de Chase.

-Désolé de vous interrompre, dit-il d'un ton à moitié intéressé. Ce n'était pas mon intention de vous croiser...

L'elfe hybride se tourna vers elle.

-Je pense qu'il me manque un peu d'information à votre sujet, tous les deux. C'est très insolite de voir deux alters se parler d'amour, et spécialement une alter rénégat avec un alter pur. En particulier Eknera.

Eknera entoura les épaules de sa compagne puis dit à son interlocuteur d'un ton mielleux:

-C'est vrai que c'est rare, alors admire pendant que tu en as l'occasion. Si tu es jaloux, prend donc une photo et place une photo de toi-même à la place de l'un d'entre nous, est-ce que ça, ça te rendrait heureux? Et en quoi je me distingue des autres alters purs? Je te souligne que je suis le seul en ville.

-Tu es doué, je dois avouer, dit-elle avec le sourire pour montrer qu'elle ne lui veut aucun mal. Par contre tu dois savoir que notre relation est assez compliquée, ajoute Ynn en riant. Avec toutes ces évènements... Ça na jamais été de tout repos, pas vrai, Eknera?

L'adolescente avais raison. Leur relations amoureuse est toujours à obstacles. Jamais les deux alters ont passé des moments seuls. Jamais. Il y avait toujours une menace quelque part, que sa soit Ash, Souky ou Miaka. Bien qu'Ynn croyait qu'elle pourrait être comme Jenny, une fille enfin normale, elle oubliait sa nature de démon. Jamais elle n'allait être en paix.

Eknera étudia son épée fantôme avec un air songeur.

-J'y pense...n'est-ce pas toi celui qui s'est mit en colère contre moi parce que j'avais parlé en mal de sa race? Continue de me provoquer, et je risque de recommencer parce que tu sembles aimer ça après toutes ces fois.

Et ça recommence... il faut toujours qu'il aie de la bagarre où il se trouve.

-Tu ne trouve pas que tu lui mène assez la vie dure comme ça? Toutes ces fois où Dalie et Lexa m'ont raconté vos combats, c'est toujours lui que tu attaque. Tu peux pas juste te contente d'argumenter? Ah, qu'est-ce que je dis là... de toute manière tu ne m'écouteras pas. Allez, fait donc ce que tu veux.

L'alter rénégat brise son étreinte et va s'assoir sous l'arbre qui se trouve à moins de deux mètres d'eux. Elle est uand même assez proche pour pouvoir intervenir et entendre leur conversation. On dirait que le pouvoir des filles dans le couple fonctionne vraiment pas pour moi. C'est définitif, je porte la jupe. Ynn regarde l'elfe et l'alter pur, ne voulant pas savoir ce qui allait se passer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:56

-C'est vrai que c'est rare, alors admire pendant que tu en as l'occasion. Si tu es jaloux, prend donc une photo et place une photo de toi-même à la place de l'un d'entre nous, est-ce que ça, ça te rendrait heureux? Et en quoi je me distingue des autres alters purs? Je te souligne que je suis le seul en ville.
Chase ne s'attendait pas à ce qu'Eknera le prenne au sérieux, car il ne le fait jamais de toute façon. Ynn lui dit avec un sourire:
-Tu es doué, je dois avouer, dit-elle avec le sourire pour montrer qu'elle ne lui veut aucun mal. Par contre tu dois savoir que notre relation est assez compliquée, ajoute Ynn en riant. Avec toutes ces évènements... Ça na jamais été de tout repos, pas vrai, Eknera?
Chase hausse un sourcil. Bien sûr que ça devait être compliqué, surtout pour deux alters et Eknera qui cherche toujours à se mettre dans le trouble. Il sait quand même que celui-ci à certains problèmes, et ce qui est surprenant est que ce n'est pas de sa faute.

-J'y pense...n'est-ce pas toi celui qui s'est mit en colère contre moi parce que j'avais parlé en mal de sa race? Continue de me provoquer, et je risque de recommencer parce que tu sembles aimer ça après toutes ces fois.
Chase ouvre la bouche pour répondre, mais la referme presque aussitôt. Il l'a cherché de toute façon. Ynn semble exaspérée en s'adressant à Eknera:
-Tu ne trouve pas que tu lui mène assez la vie dure comme ça? Toutes ces fois où Dalie et Lexa m'ont raconté vos combats, c'est toujours lui que tu attaque. Tu peux pas juste te contente d'argumenter? Ah, qu'est-ce que je dis là... de toute manière tu ne m'écouteras pas. Allez, fait donc ce que tu veux.
Chase la regarde s'éloigner en retenant un rire. Elle prend sa défense comme s'il n'était qu'un enfant, et en plus, n'est-ce pas la seule chose qu'Eknera fait déjà, argumenter? Il décide de se taire, sachant qu'Eknera est meilleur que lui pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)   Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: