Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:14

Jenny est chez elles et attend ses amies pour continuer le projet de français. Pendant ce temps, elle est assise sur le divan, flattant Luna qui est couchée à coté d'elle. Depuis qu'elle est arrivée, Jenny parle de ses amies à sa grand-mère. Zoé est contente de voire sa petite fille aussi heureuse de sa vie. Elle a passé son enfance toute seule, et pour la première fois de sa vie, elle est joyeuse.

-Alors, Jenny, comment s'apelles tes amies? demande sa grand-mère.

-Il y a Chanhel, Solie et euh...Kim, oui c'est sa! Chanhel, Solie et Kim.

Jenny se souvient de la conversation dans la cafétéria. L'alter de Kim est une réelle alter. Espérons que tout se passera bien... se dit-elle. Elle n'u pas le temps se se poser plus de questions que quelqu'un cogna à la porte. J'espère que c'est Chanhel. Il faut que je lui demande ce que nous allons faire si Kim est avec nous.

-Veux- tu que j'aille répondre Jenny? Tu as l'air occupé par tes pensées.

-C'est correct, j'y vais.

On sonna une deuxième fois. Jenny se leva au pas de course et ouvre la porte.


Dernière édition par Jenny le Dim 24 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49

À sa sortie de l'école Chanhel ne fit qu'un détour rapide vers sa cabane pour déposer son sav à dos et ne pris que le nécéssaire pour faire son travail de français. Dans son cahier elle regarda le petit Post-It écrit de la main de sa nouvelle amie, Jenny, qui lui donnait son adresse et son numéro de téléphone (chose peu utile, Chanhel n'ayant pas de téléphone).

Qu'elle magnifique journée, songea Chanhel.

C'était en effet une magnifique journée d'hiver, mais plus que la température, Chanhel apprécia les évènements qui avaient eu lieu au cours de cette sublime journée.

Qui aurait cru que je saurais me faire 3 amies en une seule journée, moi qui n'a jamais eu d'amies après Daphnée et avant Alyssa.


Déjà qu'elle croyait à un quelquonque miracle lorsqu'elle avait rencontré Alyssa, ces trois nouvelles amies la laissait bouche-bée.
Arrivée à l'entrée de la maison de Jenny, Chanhel sonna. Elle était très intimidée parce qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une grande maison depuis des années, mais elle était aussi nostalgique, car malgré les années écoulées, cette maison lui rappelait celle de ses parents en apparence.
Quelques secondes sécoula sans réponse. Elle sonna une deuxième fois et on vint finalement lui ouvrir: c'était Jenny.

-Rebonjour, Jenny, dit Chanhel, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:18

Jenny ouvrit la porte. Elle y aperçut Chanhel. Tout de suite, elle lui fit un beau sourire, définitivement contente de la voir.

-Rebonjour, Jenny.

-Allô! Désolé si j'ai été un peu longue à répondre, mais j'était occuppé par mes pensées. Sa m'arrive souvent ces temps-ci.

Ce que je vient de dire semble vraiment louche, se dit Jenny. Elle vit Chanhel qui n'avait pas bougé d'un poil. Fait la entrer, idiote! lui dit Ynn dans son esprit. C'est comme sa que tu accueile tes nouvelles amies? Un peu de tenue ma vieille!

-Eh bien entre!

Elle fit entrer Chanhel. Jenny se sent terriblement mal pour ce qui vient de se passer. Elle prit son manteau et le mit dans le vestibule. Jenny dirigea Chanhel dans le salon, pour attendre les deux autres filles avant d'aller s'installer dans sa chambre pour faire le travail de français. Elles s'assisent sur le sofa. Zoé arrive dans le salon et s'assied dans la chaise berçante, déposant son journal sur la table et siffla après Luna pour qu'elle lâche la nouvelle venue.

-Ah! Une de tes amies est arrivé! dit la grand-mère de Jenny en désignant Chanhel. Je suis Zoé, sa grand-mère, mais ne fait que m'apeller grand-maman. Comment t'apelle-tu ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:34

-Allô! Désolé si j'ai été un peu longue à répondre, mais j'était occuppé par mes pensées. Sa m'arrive souvent ces temps-ci.

Elle ne semble pas bien... Chanhel s'inquieta soudain pour Jenny mais elle n'eut pas le temps de placer un mot. Son amie la débarassa de son manteau et elles allèrent attendre Solie et Kim dans le sallon. Chanhel voullu la questionner sur ses préoccupations mais elle ne put se concentrer tant la chienne, Luna, essayait par tout les moyens d'avoir une caresse. Les effort de Luna furent interrompu par l'arrivée d'une vieille femme qui la sifla pour qu'elle se tienne tranquile. Bien sûr, Jenny lui avait dit qu'elle vivait chez sa grand-mère, elle ne fut donc pas surprise s'entendre celle-ci se présenter.

-Ah! Une de tes amies est arrivé! Je suis Zoé, sa grand-mère, mais ne fait que m'apeller grand-maman. Comment t'apelle-tu ma chère?

L'appeler Grand-Maman? Jamais Chanhel n'avait eu une familiarité quelquonque avec une personne agée, n'ayant jamais connu ses grand-parents, elle n'était pas tout a fait à l'aise avec tant d'attention de la part de la grand-mère de Jenny...

-Eh bien je m'appelle Chanhel... Madame.

Chanhel se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Elel tenta de changer de sujet.

-Quand est-ce que Solie et Kim doivent arriver?


Sitôt cette phrase prononcé on sonna de nouveau à la porte.

Laquelle est-ce que ça peut bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:39

Kim attendait, encore, avec impatience que la cloche sonne. Il ne restait que quelques minutes, et pourtant, son professeur d'histoire semblait plongé dans ses explications, tellement que Kim était certaine qu'il allait oublier de leur donner des devoirs. Il était évident que personne n'écoutait. Kim regarda dehors. Le soleil commençait déjà à tomber. Normal, c'était l'hiver. Mais la neige étincellait encore, et malgré le grand froid, c'était magnifique. Cela ajoutait un petit plus à sa très belle journée, mis appart le fait de son arrivée très remarquée en classe, 15 minutes avant le début des cours. Oui car, en plus, elle c'était trompée de cours, elle avait donc due redescendre pour changer ses livres.

La jeune fille décida de commencer à ranger ses livres. Plus que quelques secondes. L'histoire, qu'elle matière ennuyante! Elle trouvait cela inutile dans là vie, à moins de vouloir devenir historienne... et ce n'était pas son cas. Dès que la cloche sonna, elle bondit de sa chaise et se dépêcha de mettre ses quelques livres dont elle avait besoin dans son sac à dos. Elle décida de rentrer chez elle avec sa voiture, étant donné qu'elle, Chanhel, Jenny et Solie c'était données rendez-vous pour leur exposé après l'école chez Jenny. En même temps qu'elle marchait, l'adolescente sortie un petit post-it ou il était écrit l'adresse et le numéro de téléphone de celle-ci. Elle arrivant chez elle, elle entra et monta les marches pour aller déposer son sac dans sa chambre. Elle redescendit et attrapa un biscuit sec au passage dans le garde manger. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle remettait ses bottes, la porte s'ouvrit et sa mère apparut. Surprise de la voir partir comme ça, elle demanda:

-Où est-ce que tu vas comme ça?

-Je vais travailler sur mon exposé chez une amie.

-Tu seras là pour le souper?

-Je ne sais pas, je t'appellerai. À tantôt!

La mère de Kim l'embrassa sur la joue. Au lieu de le lui retourner, elle lui fit un signe de la main. Kim avait toujours peur d'être en retard. Heureusement, Jenny n'habitait pas trop loin de chez elle. Elle mémorisa l'adresse et rangea le papier dans sa poche, au cas ou. Kim ouvrit la porte et, avant de la refermer, elle entendit sa mère lui crier:

-Je sors ce soir. Au pire, je vais te préparer un petit quelque chose au cas ou je ne serais pas là quand tu reviendras. Tu regardera dans le réfrégirateur!

Kim hocha vivement la tête, l'ayant plus ou moins écouté, et ferma la porte. Le froid de l'hiver la frappa de nouveau. Elle regretta un peu de ne pas avoir mit ses gants. Puisqu'il lui restait un peu de temps, elle prit le temps de marcher à la vitesse qu'elle voulait. Finalement, elle arriva devant la maison de la grand-mère de Jenny. Une maison normale. Elle s'avança dans l'entrée. Kim regarda sa montre. Elle était pile à l'heure. Elle s'avança encore un peu plus près de la porte et appuya sur la sonette. En attendant qu'on lui réponde, elle se demanda si elle aurait mieux fait d'arriver plus tard. Les autres filles ne devaient pas êtes arrivées. Elle n'aimait pas trop arriver la première.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:53

Solie n'écourtait pas pendant son cours d'anglais. Elle avait hâte que ce cours finisse. Quand elle avait regardé l'heure, il reste trente minutes. Elle était vraiment impatiente de sortir de cette école.

- Comment peux-tu faire pour endurer des journées comme celle-ci? demanda Eilos, moi je m'endormirais à ta place.

Solie la comprenait. Elle aussi avait de la difficulté à rester concentrer sur ses cours. Elle lui répondit pendant que son prof posait une question à un élève qui lui non plus n'écoutait pas.

- Je te comprend. Je trouve cela vraiment ennuyant, mais mes parents veullent que j'aille à l'école, alors j'y vais et en plus je viens de me faire des amies. Ça m'aide beaucoup à vouloir rester.

Elle entendit la cloche sonner.

- Enfin, les cours sont fini, pernsa-t-elle, j'ai hâte d'être avec les filles pour la préparation de exposer.

Elle couru presque dans les escaliers, en bousculant les personnes qui se trouvaient sur son chemin. Elle alla à son casier rangea ce qu'elle n'avait pas de besoin pour ses devoirs et le referma. Elle couru vers la sorite de l'école. Comme sa maison n'était qu'à un coin de rue de chez elle, elle se dépêcha à y aller en marchant. Quand elle entra, il n'y avait personne. Elle était vraiment habituée d'arriver chez elle sans qu'il y ait quelqu'un pour l'acueillir. C'était comme ça dépuis qu'elle était jeune. Comme Jenny n'habitait pas près de chez elle, elle alla se changer et chercha les clefs de sa voiture. Quand elle les trouva, il était déjà quatre heures et demi. Elle devait être en retard. Elle se dépêcha à enfiler son manteau et sortir. Elle arriva à cinq heures chez Jenny, car elle ne trouvait pas la maison. Quand elle sortie de sa voiture elle vit que Kim attendait devant la porte.

- Salut Kim! Est-ce que ça fait longtemps que tu es là, devant la porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

Jenny entendit sonner à la porte, à intervalle différente. Elle va répondre à la porte. Quand celle-ci l'ouvrit, elle se rendit compte que c'était Solie et Kim.

-Salut les filles! Entrez!

Jenny fait entrer ses deux amies. Elle fait comme elle a fait à Chanhel; elle luer prend leurs manteaux et les mets dans le vestibule. Elle les dirige vers le salon.

-Grand-maman, voici Solie et Kim.

-Eh bien enchanté, les filles!

-Nous allons monter dans ma chambre pour faire le travail, alors si tu nous cherche, nous y serons.

Jenny fit monter ses trois amies dans sa chambre. En montant, elle se demandait comment elles allait trouver sa chambre. Les murs sont verts limes avec des poster de Gossip Girl sur un mur et un poster de Simple Plan sur l'autre.Ta chambre est super cool, Jenny. Je sais pas comment elles feraient pour ne pas aimer ça!! la rassure Ynn. Elle ouvre la porte de sa chambre, et fait passer ses amies en premier pour qu'elles puissent se mettre confortable et admirer son coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:04

Kim attendit quelques secondes, le temps que quelqu'un vienne lui ouvrir. C'est alors qu'elle entendit une voiture entrer dans l'entre quelques secondes plus tard. Kim se retourna pour voir de qui il s'agissait. À travers le pare-brise, elle eu un peu de dificulté à identifier la personne qui se trouvait dans la voiture. C'est quand Solie sortit de la voiture qu'elle la reconnue. Elle la gratifia d'un sourire, visiblement heureuse de la voir, alors que celle-ci s'approchait d'elle. Celle-ci lui demanda si elle était là depuis longtemps.

-Non non, j'arrive!

En même temps, puisque personne ne venait répondre, elle sonna de nouveau, au cas ou l'on ne l'aurait pas entendue. La porte s'ouvrit. C'était Jenny, évidement, qui d'autre?

-Salut les filles! Entrez!

-Salut Jenny!

Kim entra donc. Elle vit sa grand-mère, un peu plus loin, en fin ça devait l'être, et Chanhel. Ah, elle était déjà arrivée! Kim commença à enlever son manteau. Elle voulu demander ou le ranger, mais Jenny leur prit leurs manteaux pour aller les ranger. Kim la remercia et attendit qu'elle revint. Celle-ci invita les trois filles à aller dans le salon. Kim la suivit. Jenny la présenta avec Solie à sa grand-mère.

-Eh bien, enchantée, les filles!

-Bonjour, madame!

Kim lui sourit aussi. Jenny dit qu'elles allaient monter à sa chambre pour faire le travail. C'est de qu'elles firent. Kim monta les excaliers la deuxième. Si la chambre de Jenny était aussi accueillante que le salon et le «hall», Kim n'aurait pas de dificultées à se concentrer pour le travail. Pas contre, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mikky. Avec tout ce qu'elle avait dit, elle avait une certaine crainte à ce que celle-ci veuillent retrouver l'une des trois filles cette nuit. Elle était consciente que les trois autres filles pourraient ne plus vouloir d'elle après avoir fait la connaissance de son alter. Plongée dans ses pensés, elle trébucha sur la dernière marche. Elle se retint après la rampe d'escalier pour n epas tomber. Jenny les dirigea vers sa chambre. En entrant dans la chambre de Jenny, Kim remarqua tout de suite la couleur de la chambre. Elle adorait le vert lime! Elle trouvait cette couleur très appaisante. Aussi, elle complimenta la couleur de la chambre de Jenny.

-Belle couleur!

Elle lui fit un sourire et chercha un endroit ou s'asseoir. Elle s'assit finalement sur son lit.

(Désolée, aucune inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:06

Après que Kim lui ait répondu, la porte s'ouvrit. C'était Jenny.

-Salut les filles! Entrez!

Solie regarda derrière elle, puis vit que la maison était, de l'extérieur à l'intérieur, vraiment belle. Jenny les laissa rentrer.

- Wow, pensa-t-elle, elle habite dans un endroit vraiment jolie. J'aurais aimé vivre ici ou dans un endroit presque identique.

Eilos lui répondit, pendant que Solie donnait son manteau à Jenny pour que celle-ci le range.

- Moi aussi, je voudrais vivre dans un endroit comme celle-ci, mais je assez notre maison pour y rester.

Pendant que Jenny invitait Kim et Solie à aller au salon, Solie n'avait qu'une envie répondre à Eilos. Ce qu'elle fût, pendant qu'elle marchait vers le salon.

- Une raison pour laquelle j'aimerais vivre ailleur, c'est qu'on est toujours toute seule.

Son alter ne lui répondit pas, alors Solie reporta son attention sur ce qui se passait autour d'elle.

-Grand-maman, voici Solie et Kim.

-Eh bien enchanté, les filles!

Solie répondit à la grand-mère en même temps que Kim, mais les deux ne dit pas la même chose.

-Bonjour, madame!

- Moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer.

Ensuite Jenny leur dit où allait se passer leur travail.

-Nous allons monter dans ma chambre pour faire le travail, alors si tu nous cherche, nous y serons.

Solie vit Jenny partir la première, Kim la deuxième et elle se mit à les suivre, en troisième. Chanhel devait la suivre. Elle regarda derrière elle, puis la vit. Quand elle regarda droit devant elle, elle vit Kim trébucher, mais une chance, elle se tenait à la rampe. Solie avait peur que kim puisse s'être fait mal. Elle n'y pensa plus quand elle vit la chambre de Jenny. Cette chambre était la chambre dont elle rêvait. Elle n'écoutait que d'une oreille, mais elle avait entendu Kim dire:

-Belle couleur!

Elle regarda voir où elle pouvait s'asseoir, puis elle s'assis à côté de Kim sur le lit.

- Tu as la chambre que j'aimerais avoir un jour.

Solie s'en voulu de l'avoir dit. Pourquoi l'avait-elle fait? Elle-même ne le savait pas. Au moins elle n'avait pas dit qu'elle voulait vivre dans cette maison. Elle regarda pour voir comment les filles avait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

Jenny revient dans le sallon en compagnie de Kim et Solie, fait les présentation et les invite à la suivre dans sa chambre. Quand Chanhel vit Kim trébucher dans l'escalier, elle se demande ce qui peut bien retenir ainsi son attention. Chanhel sesent très proche de Kim et ne peut s'empêcher de s'inquiéter à cause de l'alter de celle-ci. Elle craint qu'elles soient toutes en dangé, en particulier Kim.
En entrant dans la chambre de Jenny, Chanhel du fermer les yeux. Oh juste une seconde! Elle ne voulait pas déranger Jenny mais se vert criard lui brullait les pupilles. Je suis peut-être simplement trop habituée aux couleurs sombre et terne de mon petit chez moi. La pièce est bourrée d'affiches, Chanhel ne peut identifier ce dont il d'agit mais elle devine que ce doit être des série télévisés ou des groupes de musiques, n'ayant nis la télévision nis la radio elle n,est pas au courant des dernières modes. Voyant que Kim et Solie apprécient beaucoup la chambre de Jenny, elle se força aussi à un commentaire qu'elle croit positif.

-C'est beau dans son genre...

Chanhel s'assit juste à la gauche de Kim sur le lit. Elle s'étonne aussitôt de se mouvement incongru. Pourquoi autant de raprochement avec elle? Ce n,est pas mon genre de faire ça... Il y a quelquechose chez cette fille que je ne peux m'empêcher d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

-Voilà, c'est ma chambre! Je sais que c'est pas mal falsh mais il fallait que je change la déco parce que avant sa ressemblait trop à mon ancienne chambre, et je ne voulait surtout pas revivre ça. Là je trouve sa vraiment à mon gout et je n'ai plus aucun souvenir de mon ancienne chambre, Dieu merci!

Jenny s'installe sur le lit, comme ses amies l'ont fait. Elle prit un cahier et son étui crayon de son sac et s'installa confortablement, invitant ses amies à faire de même. Elle l'ouvra à une page vierge et enleva le capuchon de son stylo. Par réflexe, elle monta sa manche. Oh merde... se dit-elle. Elle se souvenut alors qu'elle leur avait dit.

-Je ne sais pas trop par quoi commencer... je sais pas trop si Chanhel voulait reprendre la conversation que nous avons eu à la cafétéria ou qu'on parte sur un nouveau sujet... c'est à toi de décider Chanhel, vu que c'est toi qui a suggérer le sujet.

Jenny ne veut rien interrompre. Chanhel avait bien entamer la conversation lorsqu'elles étaient toutes à la cafétéria, et ne savais pas trop ce que son amie voulait faire par rapport à la situation. Laissons le temps agir. se dit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:01

-Je ne sais pas trop par quoi commencer... je sais pas trop si Chanhel voulait reprendre la conversation que nous avons eu à la cafétéria ou qu'on parte sur un nouveau sujet... c'est à toi de décider Chanhel, vu que c'est toi qui a suggérer le sujet.

Ah oui... LeMal existe-il? Ce n'était qu'un attrape nigaud bien sur ce n'était pas vraiment le sujet qu'elle voulait pour l'exposé.

-Eh bien en faite... Non je ne crois pas que le Mal soit vraiment une bonne idée de sujet pournotre devoir... En faite, comme vous l'avez déjà remarqué, je voulais juste savoir de quel côté vous êtiez... Cela nà plus d'importance maintenant et au bout du compte... Je ne sais absolument pas quel thème aborder pour notre devoir.

Chanhel se sentit rougir jusqu'au oreilles. Dire qu'elles comptaient sur moi pour se devoir... On est plutôt mal parties.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:03

-Je ne sais pas trop par quoi commencer... je sais pas trop si Chanhel voulait reprendre la conversation que nous avons eu à la cafétéria ou qu'on parte sur un nouveau sujet... c'est à toi de décider Chanhel, vu que c'est toi qui a suggérer le sujet.

-Eh bien en faite... Non je ne crois pas que le Mal soit vraiment une bonne idée de sujet pournotre devoir... En faite, comme vous l'avez déjà remarqué, je voulais juste savoir de quel côté vous êtiez... Cela nà plus d'importance maintenant et au bout du compte... Je ne sais absolument pas quel thème aborder pour notre devoir.

Solie eut une idée. Peut-être que les filles ne serait pas d'accord, mais ça vallait le coup de le proposer.

- Moi, je crois qu'il vaudrait mieux garder le sujet. On est trois à avoir des alters et une qui se bat contre le mal. On peut dire comment on se sent avec ça, sans dire pour autant que nous avons rapport avec le mal. Les alters peuvent être très démoniaque même s'ils sont du côté du bien. Alors? Que pensez-vous de ce que je viens de vous proposer?

Elle se sentie gênée d'avoir pris la parole. D'habitude, elle préfère prendre la parole quand quelqu'un lui pose une question ou qu'il lui parle, mais cette fois-ci elle l'avait pris sans que l'un des deux se soit passé. Elle ne savait plus quoi dire. Si elle parler elle allait bégayer. C'est ce qui se passait quand elle se sentait mal à l'aise ou quelque chose genre.

- Que je suis idiote d'avoir pris la parole, pensa-t-elle, elle venait dire qu'elle ne voulait pas le continuer.

Elle avait oublier que Eilos pouvait lui parler. Alors quand celle-ci lui répondit elle sursauta.

- Ne t'en fait pas, lui dit son alter, elles ne vont pas de faire de mal parce que tu as dit quelque chose. Attend et tu verras ce qu'elles diront.

Elle fit ce que son alter lui avait conseillé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:23

C'est Solie qui lui répond.

- Moi, je crois qu'il vaudrait mieux garder le sujet. On est trois à avoir des alters et une qui se bat contre le mal. On peut dire comment on se sent avec ça, sans dire pour autant que nous avons rapport avec le mal. Les alters peuvent être très démoniaque même s'ils sont du côté du bien. Alors? Que pensez-vous de ce que je viens de vous proposer?

Mais Chanhel craint que les filles deivennent des cibles si elle parlent devant la classe de la vie avec les alters.

-Si on peut éviter de trop attirer l'attention sur vous, ça me va parfaitement. On pourrait appeler ça «Peut-on vivre en cotoyant le mal?» Quelque chose comme ça. Il faudra faire attention de donner notre opinion sans vous conserner dirrectement: Certains alters sont attentifs le jour ou même métrise la possession intégrale. Si se sont de mauvais alters, ils risquent de s'en prendre à Solie ou Jenny même de jour! Commençons déjà par noter vos informations sur votre vie avec votre alter et on pourra tenter de le transcrir de façon argumentative.

Chanhel se sent rougir tout d'un coup. Elle voit bien qu'elle a en quelque sorte été «choisie» chef d'équipe par les autres implicitement, et ça la met mal à l'aise de prendre toute les décisions. J'espère juste qu'on aura une bonne note... sinon ce sera de ma faute!

-Qu'en pensez-vous ? ajoute-t-elle, toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

-Qu'en pensez-vous ? ajoute-t-elle, toute timide.

Jenny y pensa pendant quelque secondes. Avant qu'elle ne put répondre, Ynn répondit à sa place.

-Chanhel a raison, les alters sont toujours en écoute de leur personalité primaire. S'ils connaissent de nos personalité primaire, on est vraiment faite. Le sujet est bon, le titre aussi, mais essayons de ne pas se faire tuer rendu la nuit tombée.

Jenny reprit possesssion de son coprs et rasa de tomber en bas du lit.

-C'est Ynn qui fait des siennes, et c'est elle qui a répondu. Je suis d'accord avec elle, même si elle aurait du se la fermer.

Désolé, j'avais envie de faire partie de votre travail. Vous avez l'air vraiment intéressé c'est vraiment cool à voir! dit Ynn. Peut-être, mais c'est pas une raison pour répondre à ma place. la sermone Jenny. OK, je ne le referai plus, du moins, je vais essayer.

-Ynn fait dire qu'elle ne le refera plus. Elle m'a dit aussi qu'on étaits cool à voir en train de travailler et qu'elle a voulue participer, mais elle le refera plus.

Jenny se demande si c'était trop d'ajouter ça, mais elle pense que c'est bien que ses amies sachent ce que son alter pense à propos du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:08

Alors que Chanhel proposa de choisir un autre sujet, Kim était tout à fait d'accord avec elle. Il y avait des personnes dans la classe qui avaient des alters, et même peut-être carrément des alters qui métrisaient la possession intégrale. Ces personnes risquaient de se reconnaître, et surtout, certains se douteraient fortement que les filles avaient des alters. Sincèrement, Kim doutait qu'une d'elles veuillent que les élèves devinent qu'elles avaient des alters. En tout cas, elle, Kim, n'y tenait pas.

Même si elles n'avaient maintenant plus de sujet, ses espoirs s'évanouirent lorsque Solie proposa de garder le sujet tout en restant subtiles. Kim n'en était pas certaine. Ce serait difficile. En cette période, beaucoup de gens étaient au courant de la présence de démons nocturnes (Ça sonne bizarre Oo). Ce qui surpris la jeune fille, c'est lorsque Chanhel approuva son idée. Hein? Kim sentait qu'elle était celle qui était la moins à l'aise avec ce subject. C'était normal, après tout. Et elle ne voulait surtout pas que les alters fassent du mal à Solie et Jenny. Elle hésitait, et ça paraissait. Pourtant, les filles ne semblaient pas s'en inquiéter. Mais il y avait Mikky... Kim s'en voudrait énormément si elle faisait du mal à qui que ce soit. Elle prit un certain temps pour répondre, n'étant pas encore très convaïncue. C'est alors que Jenny, ou plutôt Ynnej, prit la parole. Elles semblaient d'accord toutes deux. Kim soupira. Elle finit par céder. Elles ne semblaient pas s'en faire, donc pourquoi, elle, devrait s'en faire? Elle finit par donner son opinion.

-D'accord, mais il va falloir être assez subtiles parce que certaines personnes vont se reconnaître dans la classe. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de mon alter ou l'alter de quelqu'un d'autre...

Kim leur fit un petit sourire pas trop convaïncant. Finalement, elle ouvrit son cahier et en sortit une feuille de papier lignée. Elle prit son crayon, prête à écrire. Elle sourit aux autres d'un sourire pas très assuré, un sourire qui voulait dire "Vous êtes prêtes? Alors, qui veut commencer?". Elle préfèrait se désigner elle-même comme secrétaire que de commencer à parler de son alter en premier.

Kim eue alors une idée. Même si elles ne parlaient pas directement d'alter, certaines personnes pouvaient toujours trouver cela louche. Mais si elles donnaient un exemple banal, même très banal? Qui n'aurait pas trop rapport avec les alters. Elle ignorait si les autres allaient approuver, mais ça lui semblait être une bonne idée.

-Hey, les filles, qu'est-ce que vous diriez qu'on donne un exemple qui n'ai pas trop rapport aux alters?

Elle ne savait pas encore quoi, mais elle trouverait bien, non? Elle lança un sourire rassurant à Chanhel.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:41

Malgré ce qu'elle avait dit, Kim ne semblait vraiment pas à l'aise. Chanhel non plus d'ailleur. Elle la regardait, inquiète. Son démon intérieur doit être pénible... Pauvre Kim. Chanhel voyait bien que celle-ci tentait de forcer son assurence.

-Hey, les filles, qu'est-ce que vous diriez qu'on donne un exemple qui n'ai pas trop rapport aux alters?

J'aimerais bien justement qu'on évite leurs alters... mais comment?
Kim se retourne vers elle et la regarde, tentant de rassurer ses inquiétudes. Sans succès. Kim ne veut absolument pas parler de son alter et ça se voit. Pourquoi s'être joint à nous alors? Chanhel aime beaucoup Kim et ne veut surtout pas qu'elle se sente mal.

-Eh bien... si quelqu'un a une idée on peut toujours essayer... Mais sinon on peut parler de la vie avec le mal sans s'inclure. On dirait simplement que »si on se retrouvait dans cette situation tralali et tralala» sans jamais dire que c'est la réalité?

Et en même temps... ça me permettrait de mieu les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

Solie écoutait ce que disait ses coéquipières sans parler. Elle ne savait plus quoi dire, par peur que ses nouvelles amies pensent qu'elles n'auraient pas dû la prendre dans leur équipe. Elle se trouvait nouille d'avoir dit de garder ce sujet. Sur le coup, elle avait beaucoup d'idée, mais maintenant qu'elle avait parler, elle n'en avait plus. Que pouvait-elle faire? Dire quelque hose et ensuite se ridiculiser? Non, surtout pas. Elle attendit de voir ce que les filles allaient dire.

- Pourquoi est-ce que j'ai parlé, pensa-t-elle, j'avais peur de dire des bétises. J'en ai dit.

En écoutant ce que les filles allaient dire, elle regardait ses pieds tout en pensant qu'elle n'avait pas bien fait de prendre la parole.

-Eh bien... si quelqu'un a une idée on peut toujours essayer... Mais sinon on peut parler de la vie avec le mal sans s'inclure. On dirait simplement que »si on se retrouvait dans cette situation tralali et tralala» sans jamais dire que c'est la réalité?

Elle n'avait toujours pas d'idée. Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle n'avait pas d'idée pour ce sujet, même si c'était elle qui avait voulu le garder. Elle pensa à voix haute.

- Si j'étais devant un ours, j'aurais la peur de ma vie. Est-ce que ça peut compter dans ce sujet?

Elle ne savait pas si elle avait faire une autre erreur en parlant ou si elle avait bien fait. Elle attendit de voir la réaction des trois filles qui étaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:08

- Si j'étais devant un ours, j'aurais la peur de ma vie. Est-ce que ça peut compter dans ce sujet? dit Solie.

Jenny rit, mais ne rit pas de Solie, mais bien de la situation.

-C'est un sujet pas mal compliqué. Mais si on débloque sa devrait être interessant.

Jenny prit une pause. On est bloquée, Ynn. Je sais pas quoi dire et notre travail avance pas, lui dit Jenny. Parlez des dimensions de la personalité et de la personalité des gens alentour de vous. Exemple: Comment le mal as-til déjà fait partide vous ? dans ce genre. Jenny hésita pendant un moment avant de dire sa.

-Ynn dit qu'on devrait parler des dimensions de la personalité et de la personalité de chacune de nous pour comparer. Et comme exemle de questions à se poser ele a dit celle ci: Comment le mal as-t-il déjà fait partie de nous?

Jenny se sent mal. La dernière partie semble trop floue et directe. Elle regarde ses amies pour savoir ce qu'elles en pensent, espérant que sa ne change rien pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:57

Kim prit une grande respiration. Au fond, plus les filles parlaient, moins Mikky la préocupait. Bon d'accord, elle était encore énormément inquiète pour les trois autres filles, bien qu'elle ne doûte pas de leurs capacités à se défendre. Mais Kim se força à s'en faire le moins possible. Après tout, ni Jenny, Solie ou Chanhel ne semblaient vraiment inquiètes pour ce qui est de l'alter de leur nouvelle amie. Kim dissimila donc ses sentiments, bien qu'elle se rendit compte qu'elle était absolument incapable de ne pas se faire du soucit. Elle ne connaissait pas ses filles depuis longtemps, et pourtant le jour de leur rencontre, qui était ce jour même, lui paraissait très loin, comme si cela faisait longtemps qu'elles les connaissaient... toutes. Et Chanhel particulièrement. D'ailleurs, celle-ci répondit la première à sa question.

-Eh bien... si quelqu'un a une idée on peut toujours essayer... Mais sinon on peut parler de la vie avec le mal sans s'inclure. On dirait simplement que »si on se retrouvait dans cette situation tralali et tralala» sans jamais dire que c'est la réalité?

Kim ne put empêcher un sourire. Elle avait proposé qu'elles donnent un faux exemple - car le vrai exemple était les alters - pour que les élèves de la classe aient le moins possible de doûtes. Car déjà là, en ces temps, le sujet de leur exposé était doûteux. Même si elles ne disaient jamais que c'était la réalité, et qu'elles ne faisaient que supposer, ce n'était pas très subtil. Pas que tout les élèves allaient tous arriver directement à la conclusion "Oh! Ces filles ont des alters!", mais si quelqu'un présentait un projet de cette manière, oui, Kim se demanderait s'ils en ont. En même temps, le sujet n'était pas si mauvais : Qui irait parler devant la classe qu'ils ont un alters?

- Si j'étais devant un ours, j'aurais la peur de ma vie. Est-ce que ça peut compter dans ce sujet? Dit alors Solie.

Jenny rit. Kim fit de même. Elle ne savait pas trop ci elle plaisantait ou non, mais dans les deux sens c'était drôle. Un ours... avoir peur d'un ours. Ça ne comptait pas vraiment. Quoi que la peur avait un certain rapport avec le mal. Un ours pouvait être méchant, dans le fond... mais ce n'était pas le genre de méchancetés ce à quoi les filles voulait faire leur exposé. Enfin.. c'est ce que pensait Kim...

*Oulah! Je suis mélangée!..*

Kim fut alors d'accord avec tout ce que disait Jenny. D'ailleurs, son idée - ou plutôt celle de Ynnej - était plutôt bonne, même si elle n'était pas vraiment très claire. Elle lui sourit, cette fois d'un vrai sourire comme elle avait l'habitude de faire à ses amis.

-Oui c'est une bonne idée!

Tout à coup, Kim se rendit compte de la réelle situation. Aucune d'entre elles ne voulait révéler qu'elles avaient un double maléfique. D'un côté, elles voulaient en savoir sur la vie des autres filles, et de l'autre le but était seulement d'avoir une bonne note. Si elles continuaient comme cela, le sujet, qui était au départ "Le mal existe-t-il?", ressemblerait plus à quelque chose du genre "Nous n'avons pas d'alter mais on a choisit de parler du mal pareil". Et Kim ne se reconnaissait pas là dedans. Elle avait l'habitude d'être directe. Elles tournaient trop en rond. Après tout, après leur exposé, personne n'allait lever la main dans la classe pour demander aux filles si elles avaient des alters.

-Bon, les filles, finalement, je pense qu'on exagère un peu. On ne va pas aller dire en avant de la classe que nous avont des alters, c'est certain, il faut quand même rester un minimum subtiles, mais si nos arguments sont trop vagues, on va avoir une mauvaise note. Au pire, c'est vrai qu'on pourrait changer de sujet, mais il est très bon. Je dis qu'on pourrait faire un peu comme Jenny a dit, mais on est pas obligées de dire toujours "On pense que...".

Kim regretta un peu ses paroles, comme à chaque fois qu'elle était aussi directe. Elle se rendit aussi compte qu'elle aussi n'avait pas été tout à fait claire. Mais bon, c'était dit. Seulement, c'était que Kim n'aimait pas tourner autour du pot. C'était Mikky qui l'empêchait de dire ce qu'elle aurait voulu dire sur le sujet, et il n'était pas question que son alter l'empêche, même inconsciement, de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:20

Les trois filles venaient de partager leur point de vue. Chanhel ne savait pas si elle devait rire ou être déprimée. Être dirrect selon Kim... Et pourtant c'est elle qui en a le plus à cacher selon moi. J'avoue que personne ne nous croirait assez timbré pour allez raconter la vérité en avant alors d'une façon quelquonque... on ne risque pas tant que ça.

-Eh bien si on pouvait dire tout ce qui conserne la vie avec les alters, je suis sure qu'après on trouvera le moyen de construire nos arguments de façon à avoir une bonne note et que personne ne soit en danger... Qui veut commencé?

Chanhel en avait plus qu'assez de tourner autour du pot et qu'elles se mettent à travailler avant la tomber de la nuit... Elle avait du travail à faire ce soir là. Elle regardait ses camarades, un peu découragée du rithme que prenaient les choses, mais très impatiente de connaître leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

-Eh bien si on pouvait dire tout ce qui conserne la vie avec les alters, je suis sure qu'après on trouvera le moyen de construire nos arguments de façon à avoir une bonne note et que personne ne soit en danger... Qui veut commencé ?

-Je veux bien commencer. Je devien beaucoup plus confortable avec sa. Quand mon frère a commencer à me battre quand j'étais jeune, je n'avais pas connaissance que je possédait une alter. C'est quand la situation devenait de plus en plus grave qu'Ynn s'est dévoilé à moi. Je lui ai demandé ce qu'elle était, et elle m'a dit qu'elle était mon alter. Elle m'a tout expliqué sur le sujet. Je lui ai demandé de prendre ma place quand mon frère me battait parce que je n'était plus capable de supporter tout ça. Elle a toujours accepté de me protéger. Je savais que normalement les alters sont méchant, mais elle était gentille depuis le début. Elle m'a expliqué que certains alter ne peuvent se trouver du coté du mal car leur personalité primaire est en besoin d'un alter gentil ou que la personne est trop gentille que le mal ne se peut presque pas, ou que l'alter choisis lui même de changer de camp. De 8 à 12 ans, Ynn prenait ma place. Moment donnée elle s'est tannée et a donné un méchant coup à mon frère. C'est là qu'il a arrêter. Et quand j'ai eu 13 ans, mes parents, qui ne m'ont jamais aimé, ont décidé de me faire déménager chez ma grand-mère. Mes parents n'ont jamais su ce que mon frère m'a fait. J'ai déménagé chez ma gran-mère avec grand plaisir et elle m'a accueillit dans la même joie. Sa fait deux ans que j'ai la paix et c'est bien comme ça. Avant d'aller dormir Ynn me raconte ce que c'est d'être un alter et son monde. En deux ans j'ai pas mal appris tout ce que je pouvait savoir sur les alters. Et je pense que je n'ai rien oublier...

Jenny se sent confortable d'avoir confié ça, car maintenant que Chanhel, Solie et Kim sont ses amies, elle a moins de gêne et est beaucoup moins triste de son sort. Avec les années elle a appris à vivre dans le présent et non dans le passé, comme son alter lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:17

Solie ne savait pas quoi dire après ce qu'avait dit Jenny. Elle, elle n'avait jamais rien vécu qui lui ait fait quelque chose. Elle prit la parole.

- Moi, je vais vous l'avouer, je n'ai rien vécu qui m'ait fait du mal. Mon frère a toujours été gentil et protecteur envers moi et j'ai perdu mes parents biologiques quand j'étais jeune. Mais mon alter, elle, n'a vraiment eu la même vie que moi.

Elle ne savait pas si elle devait parler du sujet qu'elle n'avait encore jamais dit à personne. Elle se décida après quelques minutes.

- J'ai un don, je peux voir ce que fait mon alter quand elle prend possession de moi, de jour comme de nuit, et m'en souvenir quand elle me rend mon corps. Je vis cela depuis que j’ai 5 ans, car je croyais que c’était des rêves quand Eilos prend la possession. J'ai vu comment son frère, qui était son dirigeant, lui a fait vivre ce que c'est qu'une famille pour les alters, sans émotions. J'ai vu et je m'en souviens de comment Eilos se sentait à chaque fois que son frère lui parlait comme si elle n'était pas de sa famille. Elle essayait par tous les moyens qu'il lui en montre au moins un sentiment, mais ça n'a jamais fonctionné.

Elle prit une autre pause. Elle sentait que Eilos se sentait mal à l'aise. Est-ce qu'elle devait continuer ou pas? Elle reprit.

- Elle a cru, jusqu’à il y a quelques années, que c’était de sa faute si son frère agissait comme cela. Mais elle C’est décidé à changer de clan, parce qu’elle était tannée de devoir endurer cela. Maintenant grâce à elle, qui est devenue une gentille alter-renégat, je veux devenir une vraiment fulgure, car je ne suis qu’une simple apprentie.

Solie ne savait pas ce qu’allait dire les filles pour leur histoire à elle, mais elle avait hâte de l’entendre.




( Juste vous rappeller que je ne pourrai pas répondre du 15 au 23 janvier, car je vais être à Cuba et je ne crois pas que je vais pouvoir utiliser des ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:09

Chanhel était très touchée que les filles se soient confiées..

-Je suis contente qu'une telle confience s'est installée entre nous, assez pour que vous nous disiez ce que vous aviez sur le coeur...


Chanhel se tourna vers Kim, car en réalité, s'était elle qui l'intéressait le plus. S'était de son alter qu'elle voulait tout savoir car s'était elle qui était véritablement dangereuse... Si Mik pouvait avoir des points faibles, s'était le moment pour l'annoncer... De plus, Chanhel était intriguée... Qu'elle était donc cette puissance qui l'attirait vers Kim comme un aimant? Elle sembla si... normal... et pourtant Chanhel semblait que toute les deux, elles étaient sur la même longueur d'onde.

-Kimmy? Dit-elle d'une voix si douce qu'elle n'était pas sure d'être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:32

Chanhel proposa que tout le monde dise ce qu'elle savait, et qu'ensuite les filles s'arrangent pour mettre leurs arguments de façon subtile et à avoir une bonne note tout de même, sans éveiller les soupçons. C'était possible, et Kim était donc d'accord. Par contre elle ne tenait pas particulièrement à commencer. Heureusement pour elle, Jenny se porta volontaire. Kim l'écouta expliquer ce qui se passait entre elle, son frère, Ynnej et ses parents. La jeune fille se trouva soudainement presque chanceuse de ne jamais avoir vécu ça. En revenge, sons père était mort l'hors de son 11ème anniversaire. Cette pensée lui tordit le coeur, mais pendant peu de temps. Elle avait apprit à vivre sans lui et y était maintenant habituée. Elle avait beaucoup pleuré, en revenge son alter s'en était fichu comme si ça avait été un poisson rouge, et encore là, j'exagère.

Lorsque Jenny eue finit son court récit, Kim décida qu'elle pourrait prendre la parole. Elle inspira, mais elle n'eu pas le temps que Solie commença elle aussi à parler de sa vie avec son alter. Par contre, cette fois, Kim eue un peu plus de difficulté à comprendre. Parce que Eilos était une alter renégat, mais pas Mikky. Elle avait de la misère à comprendre la peine d'une alter, comment c'était possible. Elle du se dire trois ou quatre fois qu'ils étaient comme les humains, seulement ils avaient été créés pour être mauvais. Elle soupira légèrement lorsqu'elle eu elle aussi terminé. C'est finalement Chanhel qui se prononça avant Kim.

-Je suis contente qu'une telle confiance s'est installée entre nous, assez pour que vous nous disiez ce que vous aviez sur le coeur...

Kim lui fit un mince sourire. En guise de réponse, celle-ci prononça son surnom. La jeune fille n'eu pas de misère à comprendre qu'elle voulait elle aussi savoir comment elle vivait avec son alter. Par contre, la relation que Chanhel entretennait avec les alters en général et son entrainement en temps que chevalier fulgur l'intéressait. Elle prit une bonne inspiration et se décida à commencer elle aussi. Elle le lui demanderait ensuite.

-Eh bien...franchement, je n'ai pas vécue grand chose avec mon alter. En général, je choisis bien mes amis pour qu'ils ne soient pas en danger. Parce que... une fois j'ai une amie qui est revenue à l'école pas mal amochée le lendemain. Elle ne m'a plus reparlé. J'essaie donc maintenant de m'attacher le moins possible mais c'est trop difficile pour moi. Je sais que mon alter n'est pas invincible, d'ailleurs elle a beaucoup trop confiance en elle. Elle n'a pas toujours tort mais pas toujours raison nomplus. Ce n'est pas comme vous, moi, elle ne me parle pas. J'avoue que j'aime mieux ça comme ça. En fait elle m'a parlé une fois, lorsque mon père est mort à mon 11ème anniversaire. Je ne m'en souviens pas très bien, j'ai taché d'oublier tout ça. Mais je sais qu'elle se fichait éperdument qu'il soit mort. Je sais aussi qu'elle essaie de me pourrir l'existance, mais puisqu'on ne se parle pas ni ne se voit, c'est pas super facile pour elle. L'ennuie c'est que je ne sais pas grand chose sur Mikky. Si vous voulez en savoir plus, c'est pas vraiment à moi qu'il faut le demander... Mais vous pouvez toujours essayer de me poser des questions, on ne sait jamais...

Kim s'arrêta là. Le silence s'installa. Elle ignorait ce que les filles allaient faire. Elle ne voulait pas qu'elles reviennent à l'école amochées, comme la dernière fois. Elle regrettait un peu ses paroles, peut-être que les filles la renverrait de la pièce. C'était possible, même probable. Au moins elles sauraient et ne se feraient pas embêter par son alter. C'était mieux comme cela, non? En général, Kim se trouvait des amis qui n'avaient pas d'alters, ou dont les alters n'étaient pas aussi... pires que la sienne. Parce que de ce qu'elle savait, les alters ne se mêlaient pas vraiment de la vie de leur personnalité primaire. Mais Mikky n'était pas comme ça, malheureusement. Kim hésita. Devait-elle demander à Chanhel d'expliquer elle aussi ce qu'elle vivait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: