Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:43

Elle lui avait donné un rendez-vous. Cette mésaventure à la cafétéria, qui avait eu lieu il y avait de cela des semaines. Elle aurait pu faire cette rencontre dans un endroit chaleureux, chaud, confortable, entourés d'inconnus curieux aux oreilles un peu trop ouverte. Mais, Stone voulait être seule avec Souky, et ne souhaitait pas que quelqu'un de trop curieux puisse entendre leur conversation qu'elles auraient. Non, à la place, elle avait donné rendez-vous dans la forêt qui se situait proche de chez son oncle Vlad. Là où elle avait été grièvement blessé par un alter, Nayr. D'ailleurs, elle ne l'avait pas revue depuis des lustres, lui et son humain, Ryan. Ni sa soeur Solyemaël. En faite, la dirigeante des Fulgurs n'avait vu presque personnes ces dernières semaines. La raison? Elle s'était enfermée chez son oncle depuis l'événement qui avait eu lieu à la cafétéria de son école. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, elle avait peur. Stone était terrorisée. Il s'y était passé des choses bien étrange là-bas, bien plus qu'à l'habitude. L'apparition de Miaka fut la seule chose de normale au yeux de la Fulgur. Il y avait eu ce graçon qui avait été un peu trop affectueux envers elle. Elle ne le connaissait pas, mais son alter (et oui, encore un alter!), lui, disait le contraire. Et elle ignorait pourquoi. Et puis, il y avait eu aussi ce bouquin qu'une personne, Souky, voulait lui donner, mais n'en avait pas eu l'occassion. Il y avait, apparemment, toutes sortes de choses sur ses parents. Dans ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi cette fille, qui était une nécromancienne, avait ce livre avec elle. Stone ne l'avait jamais vue auparavant.

C'est ainsi qu'au soir de se rendez-vous, elle sortie enfin de chez elle pour se rendre dans cette forêt. Elle était reconnue pour y avoir eu certaines disparitions de jeunes gens. Il y avait de drôles de bruits qui ne cessaient de se faire entendre un peu partout. Il y avait tellement d'arbres qui y faisait toujours noir. C'était un endroit parfait pour Stone, qui n'aimait pas trop être entouré de gens qui vous jette ce regard qui vous culpabilise. Stone avait prévenue Souky d'amener de quoi rester au chaud, un peu de nourriture, et le bouquin en question. La fulgur c'était mise dans des vêtements décontractés. Elle portait des jeans noir, une cagoule grise, des bottes, un petit paquet de guimauves et des pocky(petits batons biscuits enrobé de chocolat), et plusieurs branches. Elle entra dans la forêt sans crainte, la connaissant comme le fond de sa poche. La dirigeante trouva une place où faire un feu. Elle laissa son sac de côté et commença à partir le feu. Elle plaça les branches, et avec son briquets, elle y mis le feu. Par après, elle s'installa confortablement au bord du feu, sortit de sons sac quelques guimauve, qu'elle mis sur une branche, et commença à les faires cuires. Stone eu le temps d'en manger quelques-unes avant qu'elle n'entende des pas s'approcher d'elle. Elle ne pris même pas la peine de se retourner. Elle savait que c'était Souky. Et elle savait aussi qu'avec ses pouvoirs, elle l'aurait reperé n'importe où.

-Te voilà enfin! Je fais cuire des guimauves, tu en veux?

Elle lui laissa le temps de s'assoeir avant de continuer.

-Alors, tu as amené le bouquin?


Dernière édition par Stone Thorniaka le Sam 26 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:19

Souky s'était posé bien des question depuis sa fuite de l'hopital. Miaka lui avait peut-être dit la vérité en fait... Souky baissa les yeux et les porta sur son doigt rougit par le sortilège de la bague...

À quoi servait réellement ce sortilège?

Souky avait besoin de parler à quelqu'un de stable, quelqu'un qui n'était pas un alter et qui pourrait comprendre ce qu'elle ressetait... Quelqu'un qui avait connu Miaka et qui savait comme elle pouvait être avant...

C.est pour cette raison que Souky avait enfilé des jeans et un coton-ouaté confortable, qu'elle n'avait amener aucune arme et qu'elle avait pris son sac à dos remplis de questionnements....

Au bout d'une trentaine de minutes de marche nocturne à travers cette forêt infernale, la jeune nécromancienne apperçut enfin la lueur d'un feu. Ça ne pouvait être qu'elle... Stone.

Te voilà enfin! Je fais cuire des guimauves, tu en veux? Alors, tu as amené le bouquin?


Souky se posa lourdement au sol. elle ne fit qu'hocher lentement la tête pour confirmer qu'elle avait faim. Elle ouvrit son sac et fouilla son contenu. Elle en retira un vieux recueil. Elle le tendit à Stone...

Je ne l'ai pas ouvert. J'ignore ce que sais. Mais ça me semble être un recuile ou un album quelqu'onque....

Souky avait su garder son calme et ses émotions refoulés pour pouvoir s'exprimé sans trémolo dans la voix. Elle ne voulait pas parraitre pour une nécromancienne faible, même si, tout au fond d'elle, elle ne voulait que ça.... Ses yeux bercés par les larmes la trahissait sans doute....

Le silence dura quelques minutes, qui sembla à la nécromancienne une éternité... Elle sombra dans les larmes...

[color=violet]Je croyais avaoir enfin des ami, mais lorsque j'essaie de sauver le monde entier, je les perds tous. Tout le monde a peur de moi à présent, de mes pouvoirs, de ce que je suis... [/violet]

Souky enfonça son visage entre ses mains et pleura de plus belle....

Je voudrais revenir en arrière, m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui... et surtout... empêcher la mort de Miaka....

Souky avait dit lui pour ne pas le nommer. Stone n'était pas dupe, elle se douterais bien que si elle parlait de Franics, elle lui aurait tout simplement dit Francis... Souky voulais se le cacher à elle même, mais c'était impossible. Trop de question sans réponses et trop de larmes sans raison...

Souky releva lentement la tête. Des rivières de larmes coulaient le long de ses joues à présent. Des rivières qui semblait interminable...

J'ai besoin d'aide...Stone.... s'il te plait...

Souky avait parlé comme s'il s'agissait d'un probleme de dépendance quelqu'onque ou bien d'un trouble psychologique. Hors de tout doute, la jeune nécromancienne n'allait pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:30

Elle la regarda se laisser tomber lourdement au bord du feu, tout en hochant faiblement la tête, signe qu'elle voulait bien une guimauve. Justement, la Fulgure venait d'en faire cuire deux et à voir Souky, elle avait faim. Elle lui offrit donc les deux, et au même moment, cette dernière lui donna le bouquin, tout en spécifiant qu'elle ne l'avait pas ouvert et qu'elle ignorait ce qu'il y contenait. Stone mis de côté le bâton et regarda le livre qui était désormais dans ses mains. Elle hésita à l'ouvrir. Peut-être contenait-il un secret qu'elle ne devait pas connaitre... La dirigeante leva son regard vers la nécromancienne, et cessa toutes ses questionnements. Il y avait plus important à faire avant. Souky semblait faible, bien qu'elle tenta de le dissimuler. À la place de quoi, elle partie en sanglot.

Je croyais avaoir enfin des ami, mais lorsque j'essaie de sauver le monde entier, je les perds tous. Tout le monde a peur de moi à présent, de mes pouvoirs, de ce que je suis... Je voudrais revenir en arrière, m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui... et surtout... empêcher la mort de Miaka.... J'ai besoin d'aide...Stone.... s'il te plait... Avait-elle alors bredouiller entre des milliers de larmes qui s'ecoulaient de ses yeux.

La fulgure déposa le bouquin dans son sac, se leva et alla s'asseoir aux côté de Souky. Bien qu'elle n'aimait pas trop être entouré de pleins gens, Stone savait quoi faire en cas de crise. Elle la prit dans ses bras et la berça doucement. Elle ni dit aucun mots pendant plusieurs minutes, car elle savait que trop bien que pleurer toutes les larmes de son corps faisait du bien. Lorsque la dirigeante trouva qu'elle allait mieux, elle lui fit tourner la tête de son amie ( elle l'etait, non?) vers elle et la regarda profondements avant d'entamer son discour.

- Tu as des amis Souky. Ce sont ceux qui ne t'abandonnera pas pendant les moments difficiles de la vie, qui t'appuira dans tes idées, même les plus fous, mais surtout, qui seront prêt à se sacrifier pour toi. Et crois-moi, j'ai connu toutes les sortes de personnes qui puisse exister en ce monde. Les autres ne sont pas important, mais si tu t'en préoccupe, cela risque de te rendre malheureuse. Leurs opinions ne compte pas, car ils ne te connaisse pas, tout simplement... Pour Miaka, ne te sens pas mal, c'est moi qui l'ai tué l'autre jour à la cafétéria, tu t'en souviens? De toute façon, elle le méritait un peu, tu ne trouve pas...

Stone lui offrit le sac de guimauve pour qu'elle puisse en prendre d'autre si elle le désirait. Elle-même s'en pris un pour le griller dans le feu.

- Et je te promet que je serais toujours là pour t'aider... Ça sert à ça un ami après tout!....

Elle cessa de parler. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas autant parlé. Ça lui faisait du bien de vor quelqu'un d'autre que Vlad....

-... Depuis l'incident à la cafétéria, je me suis enfermée dans ma chambres pendant tout ce temps, jusqu'à aujourd'hui.... Tu sait, je doit te le dire, mais j'ai peur. Il s'est passé des choses étranges... D'abord ce drôle de gars, et puis ce livre.... Et les dernières paroles que Miaka a prononcée. Je m'en souviens encore.... J'ai l'impression qu'il manque un morceau au casse-tête....

Stone était maintenant recroquevillé sur elle-même. Elle n'avait pas eu l'intention de hanter de sujet, mais tout cela était sortie de sa bouche sans qu'elle puisse rien y faire.

- Tu dois le savoir, le plus vieux souvenir que je me souviens, c'est le jour de... Du.... Décès de mes parents. Et tu veut pas savoir comment c'était!... Sinon il n'y a rien... Le... Néant... Voilà, je sais rien de mes parents, hormis le fait qu'ils m'aimait beaucoup. Et ce bouquin, si j'en crois à ce qu'a dit Miaka, contiendrais des informations sur mes parents, sur tout ce dont je n'ai pas de réponse, vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:30

Souky avait écouter Stone parlé de le long de son discour, sans un mot. Elle devait absolument tout dévoiler à Stone, lui dire que Miaka était revenue et qu'elle l'avait tué, et qu'elle était réellement amoureuse d'Eknera... comment?

Souky secoua lentement la tête. Elle encercla Stone dans ses bras puis s'éloigna lentement. Elle leva les yeux aux ciel et fixea les étoiles. En baissant les yeux, ses yeux se perlèrent de larmes et elle réfléchis un instant.

Il y a des choses qui se sont passée, Stone... et... j'ai besoin d'en parlé...

Souky s'agenouilla au sol et regarda Stone directement dans les yeux.

Dans la cafétaria, Miaka a créer un lien entre moi et Eknera. Nous n'en étions pas consient lors de l'incident, mais c'est après que le lien c'est concrétisé. Nous étions comment dire... condamné à être inséparables. J'en suis venue qu'à me demander si j'ésprouvait réellement des sentiements pour lui. J'ai compris, qu'en fait, il s'agissait du démon enfoui au fond de moi qui tentais de prendre le controle en m'affalblissant par les sentiements. Bref, Eknera a tué ce petit démon et tout était clair. J'aimais Eknera comme un ami et rien de plus. Puis... tout a changé. Miaka est revenue.

Souky guêta la réaction de Stone.

Elle est revenue et nous a dit, à moi et Eknera que le lien qui nous unissait était plus fort que tout...

Souky releva ses cheveux et dévoila sa tache de naissanse et forme de croix qui était derrière son oreille droite.

Eknera a la même sur le poignet. Selon Miaka, il s'agit d'une tache de naissance très ancienne qui veut dire que les porteurs sont voués à s'unir pour combattre et créer le cahot.

Souky soupira longuement. Moi et Eknera on est passé par plus d'épreuve que n'importe qui pendant ses journées passées a tenter de se débarasser de Miaka tout en restant en vie. Nous en sommes venus qu'à embarqué dans son jeu...

Souky regarda ses mains un long moment. Puis replongea son regard dans celui de Stone.

Elle nous a montrer l'avenir. Un avenir qui nous a démoli. Je me suis vu... tuant de sang-froid Francis et lui tuer Ynn de sang-froid... c'était horrible. Pour empêcher ça, Miaka nous a dit de nous unir à elle... on l'a fait, mais avec un plan derrière la tête. À la toute fin, Miaka a trouvé le pot aux roses et Eknera a été acusé de traitrise. Pour prouver que je n'étais pas de mèche avec lui, je devais le punir. De plus, il m'avais trahit moi...

Souky croisa ses jambes pour s'asseoir.

La punission pour trahir la personne avec qui le destin a choisis de t'unir, c'est de se faire arracher le coeur par la personne que tu trahi. C'est une croyance nécromancienne. Pour soustraire un coeur, il y a un moment ou les deux corps ne doivent faire qu'un... à ce moment précis, la personne qui enlève le coeur peut faire un choix... Alors j'ai envoyé un message télépatique à Ynn de lancer son épée fantôme au travers du corps d'Eknera et du mien. L'épée allait nous transpersé sans problème et allé se planté dans le corps de Miaka. c'était à moi de jouer à présent. Je devait rendre Eknera imortel pendant un instant pour que l'épée le transperce sans le tuer. Lorsqu'elle a traverser mon corps, j'ai fait un avec l'épée et je l'ai contrôler jusqu'à ce qu'elle se plante dans le coeur de Miaka.

Souky posa une main sur son ventre. Là où l'épée l'avait traversé.

J'ai menti à tout le monde, disant que j'avais fait se sacrifice pour ne pas que Ynn voit celui qu'elle aime mourir devant ses yeux, mais c'est faux. Le seul moyen qu'une nécromanicenne peut arriver à donner l'immortalité, c'est par l'amour....

Souky baissa les yeux, honteuse de ses paroles.

Peu importe. Tout ça pour dire que finalement, je me suis éloigné et j'ai été faire rouler la tête de Miaka au sol...

Souky regarda stone droit dans les yeux.

J'ai tué Miaka et je suis amoureuse d'un alter dont le coeur est déjà pris...

Souky avait peser chaque mot de cette dernière phrase. tout ce qu'elle venait de dire lui parraissait tellement absurde, pourtant, c'était sans doute la vérité. Souky fondit de nouveau en larme.

Mon dieu, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Francis maintenant?

Souky savait que Stone connaissait Francis, il était l'un des subbordoné de Stone après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:06

Stone on continue ou... ??
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:25

    (Bah comme je te l'ai dit, je sais vraiment pas quoi répondre. Il y a un blanc dans ma tête, donc...)

    Terminé =0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]   Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: