Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:13

Cela faisait presque un an qu'Arybelle et sa cousine sont enfermées dans les cachots de ce repaire alter. Il faisait sombre, la jeune fille n’entend que des voix. Des voix qui viennent de partout. Elle ne distingue que des murmures, mais bientôt entend clairement leurs paroles.

- Que faisons-nous d’elles ? demande l’une des voix.

- Je ne sais pas, dit une autre. Mais le chef nous a annoncé plus tôt que le meilleur moyen de se débarrasser d’elles est de les renvoyer dans le passé… très loin dans le passé.

- Alors, c’est ce que nous ferons.

Des grincements se firent entendre. La jeune fille su que les gardes alters venaient la chercher. Les entraves qui la retenaient prisonnière au mur furent enlevées et rapidement remplacées par des menottes en nylon. Arybelle n’avait pas l’intention de résister aux alters. Mais pourquoi ne leur fais-tu pas le coup de l’esquive ? Qu’est-ce qui te prend ?! Arybelle ne répondit pas tout de suite. Après quelques secondes, elle répondit à son alter, Ellebyra : Je n’ai plus la force de combattre mon destin, Ellebyra. Mon sort est désormais scellé, ainsi que celui de ma cousine. Je n’ai ni l’intention de me battre, ni celle de me sauver, parce que le moindre faux mouvement, et ils me tuent Je devrais dire «nous» puisque ma cousine aussi est prise au piège avec toi et moi. Après quelques secondes d’hésitation, Ellebyra lui répond : Ouais, t’as le tour de te mettre dans des situations dangereuses, tu trouves pas ?

La jeune fille avance aux commandements des alters. Arybelle avance lentement, parce que sa vue est embrouillée. Curieusement, Les alters ne la poussent pas. Elle ne voit pas beaucoup mieux lorsque le groupe s’arrête. Un autre long grincement métallique se fait entendre. Cette fois, les alters ne font preuve d’aucune délicatesse quand ils forcent la jeune fille et sa cousine à entrer dans la pièce. La porte se referme lentement, dans un grincement métallique si puissant que les jeunes filles en ont mal aux oreilles.

Tout à coup, une aveuglante lumière envahit la pièce où se trouvaient Arybelle et sa cousine. La jeune fille sentit le plancher disparaître sous elle. Elle ne voyait guerre, et un froid atroce mordait sa peau. Elle se sentait tirée vers le bas, très rapidement, au point qu'elle croyait qu'elle allait brûler sur place.

Tout à coup, le sol redevint solide, elle pouvait se tenir droite sur ses jambes. Les menottes qui l'empêchaient de bouger les bras librement avaient disparues en même temps que la lumière blanche qui faisait place au noir le plus complet.

Arybelle se trouve seule, dans une ruelle plutôt sombre. Elle voyait très mal. Soudain, une ombre passa devant elle, à la vitesse de l'éclair.

- Qui est là? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:07

Eknera avait fait son premier tour au repair des alters depuis qu'il était le Dirigeant. C'était drôle de voir les alters rénégats le regarder avec méfiance et les alters purs essayer d'éviter son regard. Après un moment, il se lassa de ce trop peu d'action et se rendit en ville. Et cette fois, Madame Paix était définitivement en vacance. A quelques mètres d'Eknera se tenaient un rassemblement de dix sylphors. Ils ressemblaient à des poules décapités en courant dans tous les sens à la recherche de proies. Eknera secoua la tête devant ce spectacle ridicule.

L'alter pur resta accoté contre un arbre en contemplant leur manège répétitif. Il réalisa après un temps que ce n'était pas une quête de proies, mais un tour de garde au beau milieu de la rue. Eknera se demandait bien ce qu'ils pouvaient voir en courant aussi vite. C'était la sixième fois qu'un sylphor passait à deux mètres de lui sans le voir. Après un moment, Eknera dégaina son épée et la lança vers les sylphors. La lame tourbillonna sur elle-même et décapita cinq sylphors en ligne d'un coup avant de se planter dans un mur en brique. L'autre moitié des sylphors se retourna, ébahi. Eknera craqua les articulations de ses jointures avant de les regarder avec un sourire malicieux.
-Salut, les gars.

Ils étaient presque tous morts, mais il en restait un. Il avait prit ses jambes à son cou en voyant que les neuf sylphors étaient morts. Bien sûr, Eknera l'avait suivit, mais en prenant le chemin des airs. Il avait atterri sur le toit d'une maison près d'une ruelle, là où le sylphor s'était arrêté. Ce dernier croyait être en sécurité jusqu'à ce qu'Eknera saute devant lui, armé de son épée.
-Est-ce qu'on se serait perdu?
L'alter pur offrit le même traitement à ce sylphor qu'aux autres. Puis, il entendit une voix venir de la ruelle:
-Qui est là?
Le gros méchant loup, ironisa mentalement Eknera avant d'entrer dans la ruelle.

C'était une jeune fille. Encore plus jeune que Souky. Elle devait avoir douze ans, si pas treize. Elle semblait complètement désorientée, mais Eknera sentit son aura famillier: une alter. Rénégate, en plus. En la regardant, Eknera sut aussitôt qu'elle n'avait aucune intention hostile.
-La question serait plutôt qui es-tu et d'où viens-tu. Tu ne viens pas d'Étienne Laurion... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:15

Malectra avait amorcer son processus de transformation aussitôt que la lune avait pris la place du soleil. Le corps de l’animalter s’allongea et se transformât graduellement en celui d’un humain. Quand la transformation fut terminer la tigresse s’habillât de vêtement de cuir alter et elle mit à ça ceinture des injecteurs accidus ainsi que ses deux fidèles épées. La tigresse décidas d,aller se promener dans les ruelles, car depuis que sa maîtresse était partie l’animalter ne sortait que très rarement. La tigresse déambulait tranquillement dans les ruelles de la vile en profitent de la brise fraîche de la nuit. Elle marchait tranquillement quand tous à coup elle entendit des voies.



-Qui est là?



-La question serait plutôt qui es-tu et d'où viens-tu. Tu ne viens pas d'Étienne Laurion... je me trompe?



Malectra se dirigeas vers les deux voies et elle vit en tournent le coin d’une rue Eknera parler avec une inconnue, qui fessait dos à l’animalter. Elle s’approchas tranquillement et rendus à quelque pas de la nouvelle, la tigresse s’immobilisât. Malectra regardas pendent un bref instant Eknera puis elle fit un léger grognement, tous en montrent les crocs, pour divulguer sa présence à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:07

- La question serait plutôt qui es-tu et d'où viens-tu. Tu ne viens pas d'Étienne Laurion... je me trompe?

Arybelle regarde droit devant elle. Elle y voit une silhouette aux contours flous, qu'elle ne reconnaît pas. Voilà que tu nous as encore mis dans le trouble. J't'ai déjà dit que t'as un sale don de nous mettre dans des situations comme celle-là? lui demande son alter.

La jeune fille recule d'un pas. Quelques secondes de silence en suivent, puis, elle entendit un grognement. Il provenait de derrière elle. Rapidement, elle pivote sur elle-même et se retrouve face à face à...

- Un animalter... souffle la jeune fille, sans voix.

Dans son pays natal de Bretagne, la jeune fille n'avait jamais rencontré d'animalter. Celui, ou plutôt celle qui se tenait devant elle était une animalter féline. Ses traits étaits ceux d'une femme, et son visage de couleur blanche était zébré de rayures noires. Elle était effectivement très jolie.

Prise de panique, Arybelle recula de plusieurs pas, question de ne pas être trop près de l'ombre ou de l'animalter.

- Je suis Arybelle Nokira. Je suis une alter renégate de Bretagne, de l'an 2103. J'ai déjà vécu à Étienne-Laurion, mais seulement l'Étienne-Laurion de mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:36

La nouvelle alter semblait terrifiée à la vue de Malectra, mais Eknera ne put que sourire. Il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps. La jeune adolescente recula de plusieurs pas, mais sans le savoir, elle était à moins d'un mètre de l'alter pur...
-Je suis Arybelle Nokira. Je suis une alter renégate de Bretagne, de l'an 2103. J'ai déjà vécu à Étienne-Laurion, mais seulement l'Étienne-Laurion de mon époque.
Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. Une alter venant du futur! C'était une première... et une nouvelle assez étrange. Elle avait vécu à une époque où Eknera était sans doute mort...de vieillesse ou plus commun: en combat. Elle piquait la curiosité d'Eknera.

Eknera regarda Malectra pour lui faire mine de se calmer. Cette Arybelle ne représentait aucune menace. Et de toute façon, elle arrivait à l'épaule d'Eknera.
-Je m'appelle Eknera, répondit-il simplement. Le minou derrière toi, c'est Malectra. T'en fait pas: elle ne mord pas fort. Elle est juste un peu...méfiante.
Il remit son épée à sa ceinture et attendit une réaction de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:59

- Je m'appelle Eknera, répondit l'ombre derrière elle. Le minou derrière toi, c'est Malectra. T'en fait pas : elle ne mord pas fort. Elle est juste un peu... méfiante.

Arybelle se retourna pour voir qui avait prononcé ces paroles. C'était un garçon, peut-être quatre ou cinq ans plus vieux qu'elle. La jeune fille était assez grande, mais elle lui arrivait juste à l'épaule.

Arybelle regarda tour à tour l'animalter et le garçon. Tous deux bloquent les seuls accès qui lui permettrait de fuir les lieux. Elle commençait à paniquer encore plus. Premièrement, on venait de la renvoyer dans un passé lointain... enfin, pour elle. Et maintenant, on envoie l'escouade la piéger dans une ruelle. Plus sa panique grandissait, plus ses jambes vascillaient. Elle allait s'effondrer, c'est certain.

C'est toujours comme cela lorsque son alter prend le contrôle de leur corps. Arybelle sens qu'elle s'endort, petit à petit, et qu'elle va bientôt devenir prisonnière de son propre corps. T'inquiètes pas Ary, je prendrai bien soin de toi, lui dit Ellebyra, dont la présence grandissante l'endormait.

La jeune fille fit quelques pas chancellants vers le mur pour y prendre appui, mais tomba juste avant. Elle était toujours consciente, mais s'endormait un peu plus à chaque seconde qui passait. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les flots du sommeil.

La jeune fille avait pris quelques pouces, trois ou quatre, avant d'arrêter sa croissance. Ses cheveux prirent une teinte encore plus sombre que le noir de jais qu'elle a naturellement, et allongèrent jusqu'au bas de son dos. Ses vêtements aussi ont changé, et cela, en un clin d'oeil: elle portait maintenant une longue robe complètement noire, avec une cape à capuche évasée. Elle porte maintenant des sandales qui s'attachent autour des chevilles, laissant leur porteur libre de courir ou de marcher.

Lorsque sa transformation s'acheva, la jeune fille rouvrit ses yeux. Elle se remit debout comme si rien ne s'était passé, et regarda tour à tour l'animalter et le garçon. Quelque chose dans son regard avait changé. Ses yeux, tout à l'heure bleus comme le saphir, sont maintenant aussi verts que l'émeraude, et une lueur de malice brillait dans ses nouveaux yeux. Même sa voix avait pris une nouvelle intonnation, elle qui est normalement douce et calme. Elle parle maintenant avec une pointe de méfiance et de doute dans la voix.

- Salut les amis, dit-elle. Ça vous dit, de jouer avec vos armes? Apari sabe doble!

À ce moment précis, les contours de son arme commencèrent à se former devant elle. Ils étaient flous, au début, mais se précisèrent et finirent par dévoiler l'arme qu'elle utilisait le plus souvent: son Sabre Fantôme Double.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:56

-Je suis Arybelle Nokira. Je suis une alter renégate de Bretagne, de l'an 2103. J'ai déjà vécu à Étienne-Laurion, mais seulement l'Étienne-Laurion de mon époque.



La tigresse avait écouté en silence la jeune alter et elle avait de la misère à croire son histoire de voyage dans le temps, même si la tigresse en avait déjà entendu parler. Malectra fut tiré de ses panser par la voie d’Eknera. :



Je m'appelle Eknera, répondit l'ombre derrière elle. Le minou derrière toi, c'est Malectra. T'en fait pas : elle ne mord pas fort. Elle est juste un peu... méfiante.



La tigresse émit un léger grognement pour signifier à Eknera de ne pas l’appeler minou. Elle reportas son attention vers la nouvelle. Elle semblait paniquer, car inconsciemment l’animalter avait bloqué la seul sortis possible pour la jeune fille. Malectra avait observé en silence la transformation de l’alter et la tigresse n’avait pas quitté du regard la jeune femme.



-Salut les amis, dit-elle. Ça vous dit, de jouer avec vos armes? Apari sabe doble!

L’animalter félin eu un mouvement de recul en voient l'arme apparaître et elle ne pue retenir un puissent grognement. La tigresse sortie ses deux épées fantôme et elle se mit en position de combat. Elle montrait les crocs et elle avait le regard river dans celui de l’alter.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:34

Elle montrait les crocs et elle avait le regard rivé dans celui de l’alter.

Ellebyra ne s'en offensa pas, elle a déjà vu pire. L'arme avait complètement apparu et flottait maintenant devant sa maîtresse. L'alter l'agrippa et la fit tournoyer dans sa main. Les lames de son arme double étaient faites de crystal vert émeraude qui brillaient dans la pénombre qui régnait dans la ruelle. La garde de ses sabres était faite en or et sertie de plusieurs émeraudes. Quand c'était Arybelle qui invocait cette arme, ce qui était vert devenait bleu.


En se tournant vers l'animalter, Ellebyra lui lança:

- Alors, le minet, tu veux jouer?

Et elle se jeta sur l'animalter sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:13

Ynn avait enfin terminée la paperasse dans son bureau. La Dirigeante était contente; ça faisait des mois qu'elle s'acharnait sur ses papiers maudits. Elle avait mit Lexa en congée et donné une tonne de choses à faire à ses subordonnés. Comme ça, elle pourrait sortir et avoir la paix. L'adolescente déambulait dans les rues silencieusement, épée fantôme en main. Elle parcourait surtout les ruelles sombres, sachant que ces dans ces endroits de la ville que le plus de meutres et de combats se déclarent.

Ynn tounait vers la gauche lorsqu'elle entendit des voix familières et une qui lui était tout à fait étrangère.

-Je suis Arybelle Nokira. Je suis une alter renégate de Bretagne, de l'an 2103. J'ai déjà vécu à Étienne-Laurion, mais seulement l'Étienne-Laurion de mon époque.

La Dirigeante ne connaisait pas celle Arybelle. Bien sûr, elle venait du futur. C'était une rénégate en plus. Cette petite devenait de plus en plus intéressante aux yeux d'Ynn.

-Je m'appelle Eknera. Le minou derrière toi, c'est Malectra. T'en fait pas : elle ne mord pas fort. Elle est juste un peu... méfiante.

Et bien oui, Eknera était de la partie. Ynn n'étais pas suprise du tout, sourtout lorsqu'elle avait passé dans la ruelle plus loin et avait vue le beau massacre de sylphors que son amoureux avait causé. Ce ne pouvait être que lui. L'adolescente restait cachée derrière son mur de brique et attendait de savoir ce que la nouvelle allait dire et/ou faire.

-Ça vous dit, de jouer avec vos armes? Apari sabe doble!

Il eut un court silence. Ynn sentait la présence de Malectra. Elle était avec Eknera et cette Arybelle.

- Alors, le minet, tu veux jouer?

Avant qu'Arybelle ne put sauter sur Malectra, Ynn s'interposa entre les deux, tenant la nouvelleen respect au bout de son épée fantôme tout en protégeant Malectra.

-Personne ne touche à mon minet, dit-elle d'une voix posée et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:31

- Personne ne touche à mon minet, dit-elle, d'un voix posée et directe.

Ellebyra s'appretait à abattre sa lame sur l'animalter lorsqu'une épée intercepta la sienne. L'arme double glissa des mains de l'alter et alla choir par terre, loin d'elle. La nouvelle la tenait en respect du bout de sa lame, et n'hésiterait certainement pas à s'en servir.

-On se calme, d'accord? Je voulais juste jouer! dit Ellebyra, avec un ton faussement innocent et les mains en l'air.

Et tu dis que c'est moi qui a un sale tour pour nous mettre dans des situations dangeureuses! Mon oeil!! dit Arybelle dans son esprit.

L'alter recula jusqu'à ce qu'elle soit acculée au pied du mur, toujours suivie par la lame incandescente de la nouvelle. Facile à dire: c'est une alter, elle aussi. Et l'autre, le garçon, aussi. Trois alters et une animalter dans la même ruelle.

- ... manquait plus que ça... murmura la jeune alter pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:20

L’animalter c’était préparer à engager le combat au moment ou la lame de la nouvelle allait s’abattre sur la tigresse une épée s’interposa.



-Personne ne touche à mon minet, dit-elle d'une voix posée et directe.



L’animalter félin reconnu aussitôt la voie de Ynn et elle fut soulager que l’alter sois intervenue.



-On se calme, d'accord? Je voulais juste jouer! dit Ellebyra, avec un ton faussement innocent et les mains en l'air.



La tigresse observa un moment la nouvelle qui était maintenant dos au mur tenus en respect par Ynn. L’animalter fit un léger grognement puis elle dit tout bas:



- Jouer! Mon œil!



Malectra se dirigeas vers l’arme double et elle l’examinas attentivement, après l’avoir pris, l’arme ressemblait étrangement à l’arme que son ancien maître utilisait. Les seules différences était que son maître ne fessait pas apparaître ça double-lame et son arme n’était pas aussi finement ouvragé. De plus son maître avait une double-lame fantôme et nom un double-sabre fantôme fait de cristal. Malectra retournas au côté de Ynn puis elle dit à Ellebyra:



- Je ne crois pas qu’une petite fille de 13 ans mérite une si belle arme.



L’animalter plongeas son regard dans celui de l’alter. Elle savait que la nouvelle devait être très douée pour avoir une telle arme puis elle ajoutas :

- Comment a tu mérité cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:35

- Comment a tu mérité cette arme?

L'alter d'Arybelle ne répondit pas tout de suite. Après quelques secondes, Ellebyra répondit:

- Le père d'Arybelle nous l'a offert. Cette arme est le dernier cadeau d'anniversaire que son père lui a fait, puisqu'il est parti peu après, à la guerre. C'est lui qui nous a appris à la manier, ce double-sabre de cristal, et il change de couleur dépandament de qui l'utilise.

Toujours acculée au pied du mur, la jeune alter ne songeait qu'à une chose: se tirer de ce mauvais pas. Elle allait (et devait) jouer le tout pour le tout. Elle allait sauter et prendre son envol, mais se ravisa à la dernière seconde. Ce sont des alters, eux aussi, ne l'oublie pas lui rappela la voix d'Arybelle dans sa tête.

Ellebyra ne savait plus quoi faire, à qui faire confiance. Malgré son calme apparent, la jeune alter paniquait de plus en plus. Calme-toi, ma vieille. Faut se faire confiance. De toute façon, t'as quelque chose qu'ils n'ont pas, eux. La bonne vieille Madame Ruse.

Après avoir réfléchi un peu, l'alter décida de leur échapper. Elle se laissa tomber par terre, échappant ainsi à la lame de la nouvelle, et sauta en direction de l'animalter. Ellebyra lui arracha le sabre double de ses mains et lui dit:

- Meilleure chance la prochaine fois, le minet!!

Elle fit un bond prodigieux et atterit sur le toit d'un immeuble. La jeune alter pris un grand élan et s'élança vers le ciel, laissant derrière elle deux alters et une animalter fort ébahis.

Une fois dans le ciel, la jeune fille se dirigea vers le nord-est de la ville, là où elle croit être en sécurité. Elle amortit sa descente, mais réalisa trop tard qu'elle allait atterir droit sur un groupe de sylphors.

Juste avant de leur tomber dessus, l'alter cria:

- À bas les sylphors!!

Lame de cristal droit devant elle, Ellebyra décapita trois sylphors en atterissant. tout en dégageant sa lame des carcasses d'elfes noirs, elle dit aux autres:

- Salut, les lutins! Vous savez quel sort Loki vous réserve dans l'Helheim? Eh bien, vous le verrez très bientôt!

Les sylphors ne savaient que faire. L'arme de la nouvelle venue semblait très efficace, et surtout, mortelle. Ils devaient à tout prix éviter la lame de la jeune fille.

- Je n'ai jamais trop aimé les sylphors. Personnellement, je les trouve laids, et ils ne sont pas du tout mon genre. Mais je les aimes. Pourquoi je les aime, vous dites? Parce que ce sont des proies faciles, qui ne résistent pas bien longtemps... à moins que vous réussissiez à me prouver le contraire...

Là, les sylphors étaient piqués au vif. Le but d'Ellebyra étant de les provoquer, elle avait parfaitement réussi. Elle se préparait à engager le combat lorsque trois silhouettes passèrent au-dessus de la jeune alter.

- Et puis merde! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:55

Au moins, Ynn était arrivée. Eknera lui fit un petit clin d'oeil pour lui signaler qu'il n'y avait aucun danger. Ellebyra s'était réveillée, et étrangement, elle ne lui donnait pas l'impression d'être une alter rénégate. Elle avait du caractère, mais du caractère qu'Eknera n'affectionnait pas vraiment. Elle était une jeune alter de treize ans venue du futur qui se croyait plus forte...
Elle allait avoir quelques surprises.

Eknera ne réagit pas lorsque Ellebyra et Malectra discutaient. L'animalter ne semblait pas vraiment aimer la petite, et c'était pareille pour cette dernière. Ce n'est que lorsque la jeune alter reprit son sabre qu'il revint sur Terre.
-Meilleure chance la prochaine fois, le minet!!
Eknera secoua la tête en poussant un rire silencieux. Ellebyra croyait pouvoir se sauver de cette manière? Elle avait beaucoup d'imagination. Elle sauta sur un toit pour pouvoir leur échapper et partit à la vitesse de l'éclair.

L'alter pur dégaina son épée et attendit quelques secondes, le temps de laisser Ellebyra savourer son moment de gloire. Il se tourna vers Ynn et Malectra et leur dit avec un sourire malicieux:
-Vous venez?
Eknera n'attendit pas leur réponse qu'il éffectua un saut à son tour et se retrouva sur le toit de l'immeuble. Là-haut, il avait une bonne vue. En cinq secondes à peine, il repèra Ellebyra. Elle était entourée de plusieurs sylphors.
Oh, et tu crois pouvoir mener une fête sans nous? se dit Eknera à l'intention de la jeune alter rénégate.

Alors qu'Eknera, Ynn et Malectra arrivèrent aux côtés d'Ellebyra, celle-ci s'exclama:
-Et puis merde!
Eknera plongea sa lame dans le coeur d'un sylphors, et trois autres elfes noirs qui arrivaient en courant furent embroché à leur tour. On aurait dit une brochette de sylphors. Eknera tourna la tête vers Ellebyra et lui fit un clin d'oeil en disant:
-Quoi, t'es pas contente de nous voir?
Il forma un moulinet avec sa lame, ce qui tua trois autres sylphors. Les autres étaient pour Ynn et Malectra. Eknera attendit encore une minute et tous les elfes noirs étaient morts.

L'alter pur remit son épée fantôme à sa ceinture et regarda Ellebyra. Il posa ses mains sur ses hanches et attendit une réaction. Ils étaient revenus à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:28

La jeune alter regardait Eknera droit dans les yeux. Elle n'avait pas remarqué jusqu'à ce moment que ses yeux étaient rouges commes deux rubis. Drôle de couleur pour des yeux, se dit-elle. Ary, j'te laisse t'arranger avec ses trois-là, t'es meilleure que moi pour te tirer d'affaires, tu sauras.

Ellebyra ferma les yeux, se laissant porter par la fatique qui l'envahissait. Arybelle reprendra bientôt le contrôle. Elle le sait et lui en est reconnaissante. La jeune alter n'aura jamais été aussi contente de s'endormir de sa vie.

La transformation fût immédiate: son corps perdit quelques pouces de grandeur, et ses cheveux pâlirent et retournèrent à leur longueur naturelle. Bizarrement, ses vêtements n'ont pas changé. Cadeau de ma part, résonna la voix d'Ellebyra dans son esprit. Heureusement qu'ils sont ajustables, tu serais trop petite pour les remplir.

La jeune fille rouvrit enfin les yeux. Elle ne sait pas à qui elle fait face en ce moment, mais se prépare à toute évantualité. Relax, lui dit son alter. Ils te feront rien tant que tu leur fais rien. J'te le promets. La jeune fille se retourne et regarde tour à tour les trois personnes qui l'entourent. Deux alters et une animalter.

- Je suis désolée si le comportement de mon alter vous a offensé, elle est juste très mauvaise pour se faire des amis, dit Arybelle aux trois individus. J'espère qu'elle n'a pas trop poussé, au moins?

Tout en guettant la réaction des autres, Arybelle fit disparaître son sabre double et attendit une réaction de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:49

Quand Ynn avait rejoint Eknera, Ellebyra n'était pas la même; elle avait changé sous sa forme humaine, alors c'était Arybelle. La rénégate leur dit:

- Je suis désolée si le comportement de mon alter vous a offensé, elle est juste très mauvaise pour se faire des amis, dit Arybelle aux trois individus. J'espère qu'elle n'a pas trop poussé, au moins?

Ynn pensait quelques secondes. Avec ce qu'elle aurait pu faire à Malectra, ça aurait été grave. Ellebyra intriguait la Dirigeante au plus haut point. Elle avait du front et de l'attitude cette petite. Très bonne soldate à avoir à ses cotés.

-Je te pardonne mais à une condition: un combat à l'épée. Vue que tu est une de mes subordonnées, je veux voir ce dont tu es capable. Tu ferais ça pour ta Dirigeante, n'est-ce pas?

De toute manière, ce n'était pas une recommendation: c'était un ordre clair et précis. Ynn dégaina son épée fantôme et Arybelle matérialisa son sabre double. Au signal, les deux rénégates s'engangèrent dans un combat à l'escrime féroce. Personne n'avait l'intention de se blesser, mais Ynn voulait voir les capacités de la petite. Elle était plutôt doué. Bine qu'elle venait du futur, ses technique diffèrent de quelques peu les leurs. C'est alors que le combat c'est arrêté.

-Bravo, tu est très bonne. Tu as la force, l'agilité et la perspicacité des alters. Bienvenue parmis les rénégats, soldate.

Lorsqu'Ynn allait ranger son épée fantôme, une horde de sylphors sautèrent sur le tois, dans la direction d'Eknera. Armés de leur épées et arcs fantômes, ils étaitn prêts à attaquer.

-Sortez vous épée, on a des crânes d'oeuf attardés à découper!

La Dirigeante se jetta dans la mêlée et n'hésita pas àa faire allaer sa lâme de tout les cotés.

-Venez dire allo à Loki...

Puis elle rit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14

Arybelle était revenue.
-Je suis désolée si le comportement de mon alter vous a offensé, elle est juste très mauvaise pour se faire des amis, dit Arybelle aux trois individus. J'espère qu'elle n'a pas trop poussé, au moins?
Eknera rit discrètement.
Oh non, pas poussée du tout, ironisa-t-il.
Ynn proposa un duel à sa subordonnée. C'était sans doute pour savoir ce qu'elle vallait. Le combat ne dura pas longtemps, mais c'était suffisant. Arybelle était douée...pour une humaine. Lorsque le combat arrêta, Ynn la félicita. Et une alter rénégate de plus!

Soudain, un étrange bruit se fit entendre. Un cri caverneux comme un cri de guerre. Eknera pivota vivement sur lui-même, l'épée parée. La lame s'enfonça dans le coeur d'un sylphor qui sautait dans sa direction, mais bien vite, des dizaines de sylphors s'abattirent tous sur lui. C'était une sorte de vengeance ou quoi?! Eknera fut renvoyé au sol, mais en formant un grand demi-cercle avec son épée, il décapita quatre sylphors d'un coup. Lorsqu'il tentait de se lever, les sylphors le gardaient au sol. Les elfes noirs le frappaient avec toutes sortes d'armes, mais Eknera ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait. Il saisit fermement la garde de son épée et trancha les jambes de cinq sylphors. Eknera réussit à se lever et à engager le combat. Ynn, Arybelle et Malectra étaient déjà en train de se battre avec eux.

Lorsque tous les alters furent éliminés, l'alter pur sentit quelque chose de liquide couler sur son visage. Du sang. Il l'essuya et se tâta la tête, mais ce n'était pas seulement le sien. Il sentait aussi une profonde douleur à la hauteur de sa poitrine. En baissant les yeux, il remarqua que son chandail était déchiré et qu'une longue cicatrice sanglante courait de son épaule droite à ses côtes gauches. Eknera cracha un filet ténu de sang et souffla:
-Ça, c'est pas beau à voir...
C'était la première fois qu'il était à ce point blessé par les saletés de sylphors, mais cette fois, ils étaient tous déchaînés et il avait été prit pas surprise. Eknera chancela, mais s'appuya contre un mur et prit un grand respire, puis il regarda les trois filles:
-Vous cherchez pour d'autre action?
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:20

L’animalter avait suivit en silence les trois alters. Elle n’avait qu’une bouchée des sylphors que Eknera avait laissé pour elle et Ynn. La tigresse rangeas se deux épées et elle croisas ses bras sur sa poitrine tous en observant la re transformation de Arybelle.



- Je suis désolée si le comportement de mon alter vous a offensé, elle est juste très mauvaise pour se faire des amis J'espère qu'elle n'a pas trop poussé, au moins?



La tigresse ne pus retentire un grognement de désaccord.



-Je te pardonne mais à une condition: un combat à l'épée. Vue que tu est une de mes subordonnées, je veux voir ce dont tu es capable. Tu ferais ça pour ta Dirigeante, n'est-ce pas?



L’animalter avait regardé la combat amicaux en silence et elle s’était tenue prête à intervenir au cas ou Ary préparait un sale cou.



-Bravo, tu est très bonne. Tu as la force, l'agilité et la perspicacité des alters. Bienvenue parmis les rénégats, soldate.



Malectra se calmas un peu en voient que Ary n’était peu être pas si méchante qu’elle en avait l’aire.



-Sortez vous épée, on a des crânes d'oeuf attardés à découper!



L’animalter félin fit volte face et elle esquivas de justesse l’attaque d’un elfe noir. Elle sortit ses deux épées et elle se jeta dans la mêler. La tigresse combattait avec force et agilité et après quelque minute de combat tous les sylphors fur éliminer. Elle rangeas ses deux armes et quant elle se retournas-elle vit Eknera chanceler et s’accoté au mur. La tigresse agit rapidement, elle dit à l’alter tous en se dirigeant vers lui:



- Couche-toi à terre.

Malectra aidas Eknera à se coucher puis elle sortit un pansement de sa poche. Puis elle entreprit de faire un garrot pour stopper l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:52

-Je te pardonne mais à une condition: un combat à l'épée. Vue que tu est une de mes subordonnées, je veux voir ce dont tu es capable. Tu ferais ça pour ta Dirigeante, n'est-ce pas?

La jeune fille aquièce discrètement. Elle matérialisa son sabre double et croisa le fer avec l'alter. Le combat commença. Arybelle enchaînait coups et esquive à une vitesse étonnante. La jeune fille était très douée, malgré son statut de simple humaine. Elle faisait preuve d'une grande dextérité et d'agilité. Le combat allait de bon train, les deux adversaires enchaînant leurs coups à une vitesse folle.

Soudain, l'alter mit fin au combat.

-Bravo, tu est très bonne. Tu as la force, l'agilité et la perspicacité des alters. Bienvenue parmis les rénégats, soldate.

Arybelle aquiesça une seconde fois. La jeune fille allait dire quelque chose à la "dirigeante" comme elle se désignait quand un cri de guerre résonna du toit d'un immeuble. En tournant la tête pour voir ce que c'était, la jeune fille eu tout juste le temps d'esquiver la lame d'un sylphor qui s'attaquait à elle. Arybelle riposta et embrocha le sylphor sur sa lame, et eu juste assez de temps pour dégager sa lame du cadavre qu'un autre lui sautait dessus. Celui-là était plus coriace. Il enfonça sa lame creux dans le bras droit, son bras avec lequel elle est le plus habile à l'épée, et lui étira une longue plaie tout le long de son bras, de son poignet à l'épaule. La douleur était intense, mais supportable. Elle continua le combat.

Dès que le sylphor fût tué, elle se retourna et constata que les autres sylphors avaient tous sauté sur Eknera, l'alter aux yeux rouges. La jeune fille se jeta dans le tas et embrocha plusieurs sylphors d'un seul coup, débarrassant ainsi l'alter d'une grande partie de ses assaillants. Il ne restait plus que trois sylphors vivants dans la clairière où les alters et l'animalter se sont posés après le départ in extremis d'Ellebyra. Ils furent tous les trois tués d'un coup synchronisé.

Quand la jeune fille se retourna vers les autres, elle remarqua une longue trace rouge sur le chandail d'Eknera.

- Ça, c'est pas beau à voir... dit-il.

- Couche-toi à terre.

L'animalter se dirigea vers l'alter blessé et l'aida à s'allonger par terre. Arybelle s'approcha et put appercevoir la blessure de l'alter beaucoup plus clairement. À la vue de cette longue plaie, la jeune fille fût prise d'une douleur au bras. Elle avait perdu beaucoup de sang, et se sentait de plus en plus fatiguée. Pas fatiguée comme une fatigue normale. Pire, une fatigue comme celle que l'on ressent lorsqu'on perd beaucoup plus de sang que notre corps ne peut supporter de perdre...

Arybelle s'accota au mur le plus près, parce qu'elle sentait ses jambes faiblir sous elle. Bientôt, plus rien ne la supportera, et elle tombera dans les pommes. Peut-être que c'est déjà fait, se dit-elle mentalement en se repassant la scène dans le repaire alter de son époque en tête.

Elle se sentait très vulnérable, et voudrait que sa mère, Ella-Belle, soit ici avec elle, pour la guider et l'aider... mais Arybelle ne la reverra plus jamais, et elle le sait. « Ne crains rien, Arybelle. Je serai toujours avec toi, peu importe où dans l'univers tu seras. Je t'aimerai toujours, de la vie jusque dans la mort... »

La voix de sa mère résonna dans ses pensées. Merci, maman...

La jeune fille perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:10

-Couche-toi à terre.
Eknera laissa Malectra l'aider à s'allonger, mais il repoussa son bras lorsqu'elle s'apprêta à lui mettre le pancement. Il se mit en position assise et ne fit qu'examiner sa plaie.
-Je vais bien, dit-il. J'ai déjà vu pire.
L'alter pur tourna la tête vers la droite. Ynn semblait bien aller...mais pas Arybelle. Elle se laissa glisser au sol et elle s'éffondra sur le dos. Eknera se leva et s'approcha d'elle. Il l'appela par son nom, mais elle s'était déjà évanouie.

Eknera évalua Arybelle en vitesse. Elle n'avait aucune blessure grave hormit une affreuse cicatrice sur le bras. Elle était bien plus profonde que celle sur le torse d'Eknera. Au moins, c'était sur son bras et non à un endroit quoi pourrait lui être plus fatal, comme la tête ou près du coeur. Eknera regarda Malectra et pointa son pancement avec le bout de son menton.
-Je pense qu'elle va avoir besoin de ça. Et des points de suture, ça c'est certain.
La vie d'Arybelle n'était pas en danger, au moins. Il ferma son manteau en cuire pour cacher sa cicatrice. S'il se rendait à l'hopital dans cet état, c'est lui qui allait finir sur une table d'opération, et en voyant ses yeux rouges et ses épées, il serait transférer à un laboratoire, puis à un asile. Bien sûr, il exagérait. Eknera soupira en se laissant tomber sur le derrière. Il contempla en silence le visage d'Arybelle.
Non mais où sont les alters quand on en a besoin?
Si Ellebyra était là, la blessure aurait été moins grave. Et bien sûr, il y avait un lien avec Arenke dans la pensée d'Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:20

Ynn se jette dans la bataille, balançant sa lame ici et là en embrochant deux ou trois sylphors au passge. là, après qu'elle a finit d'abattre les sylphors, elle se retourne et vérifie comment s'en tirent les autres. Malectra va bien, Arybelle plus ou moins et Eknera est par terre sous toute une meute de sylphors. Elle arrive pour l'aider mais Arybelle a été plus rapide et embroche trois des sylphors qui s'acharnent sur lui et elle la suit en embrochant trois d'entre eux à son tour. Quand la bataille finit, Eknera a une longue trace rouge sur son chandail et Arybelle finit par s'évanouir à cause qu'elle a perdu trop de sang.

La Dirigeante ne sait plus où donner de la tête. Malectra voulait bien aider Ekenra, mais celui-ci refusa son aide. Il se débrouillerais tout seul. Par contre, Arybelle était en très mauvais état. Sans même hésiter, elle se précipita aux cotés d'Arybelle et sortit son pot d'onhuent. Il fallait bien qu'il serve à quelqun d'autre qu'à elle-même! Ynn dévissa le bouchon et appliqua le produit sur la plaie d'Arybelle. Le tout se referma en quelques secondes et Ynn remercia pour la énième fois Kira de lui avoir donné se miracle en pot.

Arybelle ouvre les yeux lentement, semblant encore quelque peu désorientée. Elle vient bien du futur, et le monde dans lequel Ynn et ses amis vivent est beaucoup plus différent du sien. L'alter l'aida à se lever doucement et lui demande:

-Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:42

-Est-ce que tout va bien?

La jeune fille n'a pas rêvé. Ses yeux s'ouvrirent après quelques minutes d'inconscience, et elle réalisa que sa vue était embrouillée. Bien vite, elle fût aidée à se remettre sur pied.

-Oui, je vais bien... enfin, je crois... répondit la jeune fille.

Arybelle n'avait pas le temps de penser à autre chose. Son bras lui faisait toujours mal, il restait beaucoup de sang sur son bras, mais lorsqu'elle porta sa main sur la blessure qu'elle avait, la jeune fille ne sentit rien, juste un liquide visqueux sur sa peau et sous sa main.

-Mais comment...?

Elle leva son regard sur Ynn, qui l'avait aidée à se relever et qui la retenait fermement, pour l'empêcher de retomber par terre.

Arybelle fut prise d'une drôle d'émotion. Elle se sentait comme si quelque chose n'allait pas, comme si une catastrophe était sur le point de se produire. Elle n'était pas certaine, et préféra donc garder l'information pour elle-même, mais la dévoilerais à ses alliés de l'an 2011 au moment venu.

En attendant, la jeune fille attendait les explications de l'alter quant à la disparition de sa blessure, celle qui était sur son bras il y a quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:11

-Je vais bien, dit-il. J'ai déjà vu pire. Je pense qu'elle va avoir besoin de ça. Et des points de suture, ça c'est certain.



L’animalter avait regardÉ en silence l’alter se levées et aller s’assoire près de Arybelle. Décidément personne ne voulait de sont aide. La tigresse allait se lever pour aidé la nouvelle, mais Ynn fut plus rapide et grâce une mixture elle guérit instantanément la blessure le la nouvelle.



-Est-ce que tout va bien?



-Oui, je vais bien... enfin, je crois... répondit la jeune fille. Mais comment...?



l’animalter se levas puis elle dit en poussent un long soupire :



- Bon à ce que je voie, je suis inutile, alors je vais y aller.



La tigresse plongeas son regard dans celui d’Arybelle et elle dit:



- Ravie de t’avoir rencontré.

Elle posas une dernière foies son regard dans celui de Ynn et ensuite dans celui d’Eknera avent de tourner les tallons et de partire. Quelque mètre plus loin la tigresse s’arrêtas et elle repoussas le bas de son manteau pour s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:53

-Oui, je vais bien... enfin, je crois..., répondit Arybelle.

Ynn aidait la jeune alter à se remettre sur pieds. La première chose que celle-ci fut après s'être relevée, c'est de vérifier sa blessure. Il restait bien un peu se sang, mais sa plaie était disparue. Magie. Elle soutenait le regard d'Ynn, imcompréhensive.

-Mais comment...?

La Dirigeante a émit un petit rire. Encore, elle remerciait Kira. Si ce n'avait pas été d'elle plusieur gens présent serait mort, et Ynn le serait plusieur fois!

-Eh bien c'est un onguent magique qu'un de mes amies nécromancienne, ouin une nécro mais celle là est fine, a confectionnée. Elle en a plein de ces machins chez elle et elle m'en a offert un. Ça répare toutes les plaies physiques, même celles des épées fantômes. C'est un vrai petit miracle. J'en ai utilisé beaucoup parce que eh bien... en tant que Dirigeante j'ai du me battre plusieurs fois. Mais ce machin est vraiment pratique puisque quand il se vide, magicalement il se remplit à nouveau. Alors je n'en manquerai jamais! Génial, non?



Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:54

-Eh bien c'est un onguent magique qu'un de mes amies nécromancienne, ouin une nécro mais celle là est fine, a confectionnée. Elle en a plein de ces machins chez elle et elle m'en a offert un. Ça répare toutes les plaies physiques, même celles des épées fantômes. C'est un vrai petit miracle. J'en ai utilisé beaucoup parce que eh bien... en tant que Dirigeante j'ai du me battre plusieurs fois. Mais ce machin est vraiment pratique puisque quand il se vide, magicalement il se remplit à nouveau. Alors je n'en manquerai jamais! Génial, non?

La jeune fille fixait Ynn, stupéfaite. Elle a une amie nécromancienne? Un "miracle en pot" qui se remplit tout seul lorsqu'il est vide? Arybelle en a la tête qui tourne tellement les questions bourdonnent dans ses pensées.

Arybelle reporta son attention sur les alentours. Sa vue était revenue. Elle finit son inspection en regardant tour à tour Ynn, Eknera et Malectra. La Dirigeante allait bien, Eknera semblait un peu mieux, mais Malectra était sur le point de partir.

- Ravie de t’avoir rencontrée.

- Malectra, attends!

La jeune fille se défit de la poigne d'Ynn et se dirigea vers Malectra, comme si elle n'avait jamais été blessée.

- Moi j'ai besoin de l'aide d'un animalter. J'ai une mission que je dois accomplir, mais je n'y arriverai pas seule. J'aimerais... que tu m'accompagnes.

La jeune fille observait Malectra, qui s'était retournée pour l'entendre. Elle attendit une réaction, de la part de n'importe qui présent dans la clairière à ce moment-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

La tigresse était sur le point de s’envoler quand quelque l’appelas.



- Malectra, attends!



L’animalter félin se retournas et elle observas, en silence, la nouvelle accourir à ses coté.



- Moi j'ai besoin de l'aide d'un animalter. J'ai une mission que je dois accomplir, mais je n'y arriverai pas seule. J'aimerais... que tu m'accompagnes.



La tigresse avait écouté en silence puis elle dit tous en plongent son regard dans celui de l’alter:



- T’accompagné? Pour quoi faire?



Elle se tue pendent quelque second pour réfléchir puis elle ajoutas sur un ton triste.



- je ne vais pas t’accompagner, car toutes les personnes que j’accompagne et qui développe un certain lien avec moi se font tuer ou me quitte sans laisser de trace et sans raison.



L’animalter avait dit ses dernière parole d’un ton sec sans le vouloir, car la mort de sons ancien maître ainsi que le départ inattendu de Solie, sa maîtresse, lui était revenu en mémoire. Ses images la fessaient énormément souffrire, car elle avait perdu de fois de suite tous ce qui comptait pour elle et l’animalter félin venait à peine de se remettre du départ de Solie. La tigresse s’accotas sur le mur de la ruelle puis elle dit d'une voie plus calme cette fois si:

- De toute manière à quoi je servirais? Des que tu auras fini ta mission tu repartiras dans le future et moi comme d’habitude je resterais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: