Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

- T’accompagné? Pour quoi faire?

Arybelle hésita une seconde avant de répondre:

- Ma mère est souffrante, Malectra. J'ai besoin de ton aide. Pour la sauver, je dois trouver une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans le monde entier: l'Orchidée à tête blanche. C'est la seule plante qui puisse guérir ma mère. Je crois savoir où cette fleur est cachée, et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour la trouver. Je ne peux pas rester ici sans rien faire, alors que si je la trouve ici, à cette époque, je pourrai la transmettre à mon prochain et il pourra la donner à ma mère. Tu dois m'aider, c'est la seule chance que j'ai de garder ma mère en vie.

La jeune fille implorait l'animalter du regard. Après quelques secondes de silence, elle répondit:

- Je ne vais pas t’accompagner, car toutes les personnes que j’accompagne et qui développe un certain lien avec moi se font tuer ou me quitte sans laisser de trace et sans raison.

Arybelle était déçue. La tigresse continua de parler.

- De toute manière à quoi je servirais? Dès que tu auras fini ta mission tu repartiras dans le futur et moi comme d’habitude je resterais seule.

- Je n'ai pas l'intention d'y retourner, Malectra.

Tous se retournèrent vers Arybelle en même temps.

- Je sais très bien que la technologie de vos jours n'est pas assez avancée pour permettre à une personne de traverser le temps et l'espace. Je ne pourrai plus jamais revoir les miens et je devrai rester ici. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. J'ai accepté mon tragique sort. Au fond de moi, quelque chose me dit que je fais quelque chose de bien en restant ici, avec vous.

Elle essayait d'ignorer les regards des autres. Arybelle savait trop bien ce que ce choix aurait comme conséquances sur sa vie, mais elle tenait bon. La jeune fille devra apprendre à vivre avec. Toute seule dans ce monde qui n'est pas le sien. Seulement 13 ans d'expérience de vie.

Sans crier gare, la jeune fille s'effondra en sanglots. Elle ne pouvait croire ce qui se passait et avait besoin qu'on la rassure. Tout avait chaviré lorsqu'elle avait appris la mort de son père. C'est là qu'elle avait été capturée puis envoyée, un an après, dans le passé.

Elle resta assise à pleurer là pendant un bon moment. Tous les autres, restaient là, sans savoir quoi faire pour rassurer ou réconforter l'adolescente en pleurs devant eux.

Edit d'Ennaya: Merci de ne pas contrôler les personnages des autres rpgistes (dernière phrase)
Ceci n'est qu'un simple rappel.

Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:06

- Ma mère est souffrante, Malectra. J'ai besoin de ton aide. Pour la sauver, je dois trouver une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans le monde entier: l'Orchidée à tête blanche. C'est la seule plante qui puisse guérir ma mère. Je crois savoir où cette fleur est cachée, et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour la trouver. Je ne peux pas rester ici sans rien faire, alors que si je la trouve ici, à cette époque, je pourrai la transmettre à mon prochain et il pourra la donner à ma mère. Tu dois m'aider, c'est la seule chance que j'ai de garder ma mère en vie. Je n'ai pas l'intention d'y retourner, Malectra.





L’animalter avait écouté en silence les paroles de la petite et son histoire l’avait attristé. La tigresse avait baissé les yeux, car elle se sentait coupable. Elle relevas subitement le regard quand elle entendis Ary dire qu’elle n’allait pas retourner chez elle dans le future. Comment-cella pouvait être possible? Si elle était venue du futur elle devrait être capable dit retourner?



- Je sais très bien que la technologie de vos jours n'est pas assez avancée pour permettre à une personne de traverser le temps et l'espace. Je ne pourrai plus jamais revoir les miens et je devrai rester ici. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. J'ai accepté mon tragique sort. Au fond de moi, quelque chose me dit que je fais quelque chose de bien en restant ici, avec vous.

Arybelle avait raison leur technologie n’était pas assez avancer pour la retourner dans le future. Puis tout à coup la jeune alter éclatas en sanglot. La tigresse regardas pendent quelque seconde l’alter et elle sentait aussi seule que la tigresse et à vrais dire la nouvelle avait plusieurs point en commun avec Malectra. La tigresse s’accroupi au côté de l’alter renégate et elle la prit délicatement dans ses bras. Arybelle avait besoin de réconfort et l’animalter félin était là pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:54

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )   "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: