Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:46

Le soir est tombé depuis environ une heure sur Ste-Rose-des-Plaines. Il faisait froid, la neige virevoltait en gros flocons dans le ciel, les lampadaires étaient allumés et c'était désert. Bref, un décor bien romantique. C'est ce que pensait Skye Noryanna Knorr, la walkyrie de Étienne-Laurion qui se promenait sur les berges du Lac-Aux-Démons, là ou elle a rencontré Stéphania, un mois plus tôt.


Skye marchait dans la neige, avec le collier de la vérité qui pendait à son cou. Elle se disait qu'elle ne reverrait pas de nécromanciennes de sitôt, suite aux blessures qu'elle a reçu il y a deux semaines. Toutefois, ses blessures avait guéries et elle était prête à se battre.

Elle repensa aussi à ce qui s'est passé quand elle était dans l'Asgard. Sa rencontre avec sa mère lui avait fait tellement de bien. En ce moment elle voudrait tellement que sa mère soit avec elle pour la serrer encore contre elle. Elle se rappela de la chaleur qu'elle eu dans les bras de Noryanna. Elle versa une petite larme en pensant à sa mère. Skye s'ennuyait terriblement de Noryanna.


-Maman, si tu pouvais seulement être avec moi en ce moment!
dit Skye en s'assoyant sur un rocher, le même où elle s'était assise il y a plus d'un mois.

Puis, Skye fredonna une chanson que son oncle lui a chantée quand elle n'était qu'une enfant. C'était une chanson du film ''La mariée cadavérique''.

-Si je touche la flamme du chandelle, j'n'aurai aucune douleur. Entre la glace et le feu, je n'aurai pas peur. Et même si mon coeur est décédé, je crois qu'il me reste encore une larme...à verser!
chanta-t-elle.

Puis, elle fredonna l'air. Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Skye se leva d'un bond,et sortit son épée.

-Qui va là? dit-elle.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Ven 24 Avr - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:19

Depuis quelque jour déjà, Miaka avait oublié toute violence. Elle voulais réintégrer le monde qu'elle avait laisser derrière en choississant de suivre l'ombre plutot que la lumière.

MKiaka avait donc insister, depuis quelque jours pour qu'Iona l'apelle par son nom d'humaine, Souky. Elle était conscient que cela l'aiderais a se sentir mieux...savoir que son coeur d'humaine vivait toujours à l'intérieur d'elle.

Miaka (avec les yeux bleus de Souky, la voix charmante de Souky et le coeur rempli de bonté de Souky) se promenait catmement à la recherche de tranquilité.

Elle s'arreta un instant et laissa les jolies flocons de neige épouser quelques mèches de ces cheveux. Au bout d'un moment, elle entendit une voix fredonner. Cette vois ne lui était pas inconnue. Mias, elle était incapable de la distinguer comme il faut. Elle s'approcha donc avec prudence, mais ces pied dans la neige ont du alerté la jeune fille assise sur un rocher puisqu'elle s'arreta de chanter.

Miaka fit quelque pas de plus pour enfin distinguer de qui il s'agissait... c'était Skye Noryanna Knorr. Une walkyrie qu'elle avait déja rencontrer dans le temps que Souky était encore tres bien cachée au fond de son coeur.

-Qui va là?

Avait dit Skye. Miaka hésita avant de répondre...puis ellese lança.

Ne t'en fait pas Skye, c'est juste moi, Souky...

Apres un moment de réflexion, Miaka se rapella que Skye ignorait qui était Souky.

En faite... c'est Miaka...mais si je te dit de ne pas t'en faire, c'est que je ne te ferai pas de mal... Je... je suis... disons que j'ai, en quelque sorte laisser la lumière entrée dans mon coeur pour laisser parraitre mon ancienne personalité humaine, Souky..

Miaka attendis de voir la réaction de Skye. Biensur, si Skye se retournais, elle allait facilement voir la diffrence entre la nouvelle et l'ancienne Miaka :

La nouvelle miaka (Souky) avait des deux yeux bleus qui attirait la sympathie, elle vait un grand coeur et ne cherchais qu'à aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:12

Skye tournait sur elle-même. Elle voyait une ombre, mais personne, Les lampadaires ne faisait que définir deux ombres. La sienne, et celle d'une personne. Elle décida de ranger son épée, au cas où si c'était qu'un simple passant, mais en gardant sa main sur le manche, au cas-où si c'était un ennemi. Elle se rappela que sa cousine, Stone, devait venir la rejoindre, ici, il y a plus d'une demi-heure, mais elle n'était pas là. Skye trouvait ça étrange.

-Ne t'en fait pas Skye, c'est juste moi, Souky... En
faite... c'est Miaka...mais si je te dit de ne pas t'en faire, c'est
que je ne te ferai pas de mal... Je... je suis... disons que j'ai, en
quelque sorte laisser la lumière entrée dans mon coeur pour laisser
parraitre mon ancienne personalité humaine, Souky..


Skye était surprise.


Pas encore elle! Mais qu'est-ce qu'elle me veut, à la fin, me tuer? M'achever? Ben qu'elle vienne! Je suis prête! Mais, et si elle disait vrai? pensa Skye.


Skye touchait à son collier, mais elle ne voulait pas l'utiliser devant bien du monde. Ce collier était déjà convoité chez les dieux de la lumière et du chaos, et c'est elle qui le portait. Elle devait en faire bonne usage et ce, très discrètement. Elle le lacha.

Pas maintenant, pensa-t-elle. Mais qu'est-ce tu fous, Stonie? Je t'attends depuis vraiment longtemps! Dépêche-toi!


-Mia?Miaka? Miaka Kimitsu? Qu'est-ce que tu fais là? dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:02

Miaka regarda Skye au loin et s'approcha prudement.

Miaka fit un petit soupir découragée et elle fit apparaitre une boule de feu dans ces mains.

Elle la lança en l'air, en direction du lampadaire qui s'aluma des que la boule de feu l'atteingnit.

Miaka entra dans la lumiere du lampadaire.

Non... Souk, Souky, Souky Mitsu...

Miaka leva les yeux etlaissa parraitre ces yeux bleues clair sous la lumiere du lampadaire.

Je n'ai pas l'intention de te tuer...et j'arrive a lire dans tes pnsées encore... j'ai encore tous mes pouvoirs en faite... seulement, maintenant, j'en fait bon usage.

Miaka attendit un instant avant de continuer..

Tu peux l'utiliser...

Miaka regarda le cou de Skye.

Je sais que c'est toi qui le possède...non seulement tu me la dit a travers tes pensées sans le vouloir... mais quand tu es venue chez moi et que j'étis encore sous l'emprie de Loki...c'est lui qui me l'a dit... il vouait que je t tue pour te le voler... mais...je n'ai pas accepter... bref...

Miaka regarda les yeux de Skye.

Meme si tu lutilise... il ne fera ue confirmer ce que je te dit...fait vite.. avant qe uelqu'Un arrive...je te jure que je suis toute seul et que si je sentas quelqu'un arriver...je ne resterais pas... surtout s'il s'agirait d'une autre nécromancienne... avec elles... je continue de jouer le jeu.. alors...

Miaka s'approcha d'Un pas plus sur en direction de Skye et elle arriva à sa hauteur.

Tu me crois à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:12

Skye était extrêmement surprise de voir Miaka, ou plutôt Souky, dire de telles choses. Elle se rapprocha, toujours méfiante. Tout ce qu'on entendait c'était les pas de Skye dans la neige. Le vent soufflait plus fort, ce qui faisait valser les cheveux longs et blancs de la jeune walkyrie de 14 ans. La lueur des lampadaires ne faisait que pâlir son teint et ses yeux, qui sont déjà assez pâle. Skye ressemblait à une sculpture de neige, mais vivante.

-Je ne l'utiliserai pas devant une ennemie. Je te crois, mais en même temps, j'ai de la difficulté à te croire. Pourquoi voudrais-je croire celle qui a tenter de me tuer plusieurs fois? Pourquoi devrai-je croire la nécromancienne la plus puissante d'Étienne-Laurion? Je voudrais te croire. Alors, pour me prouver que tu es seule, viens très près de moi, à pied, je jettant toutes armes par-terre très loin.

Skye savait que la nécromancienne serait capable de la tuer pareil, mais elle s'en foutait. Tout ce qui l'importait, c'est de savoir où est sa cousine.

Stony, arrive, je t'en supplie! pensa Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:42

Miaka ou plutot Souky fut surprise par la demande de la walkyrie..
La seule arme qu'elle possédait était un poignard. Elle le déposa sur le sol et s'approcha. Alors qu'elle n'était plus qu'a quelques metre, elle s'arreta.

En théorie, Skye... puisque je suis une nécromacienne...je ne peux pas me séparer de toutes mes armes...puisque toutes mes armes sont en fait mes pouvoirs... alors...comment voudrais tu que je me dévbarasse de mes pouvoirs?

Miaka ou plutot Souky regardait toujours la walkyrie.

Je suis venu te trouver pour cela...je veux que tu m'aide a me débarrasser de mes pouvoirs et de Loki...mais ce, sans que j'ai a payer le prix de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:00

Skye attendait impatiemment sa cousine, ainsi que la nécromancienne. Elle vit un poignard tomber par terre. Skye se dit que c'est une des armes de Miaka. Elle eut un frisson dans le dos, en se rappelant que c'est ce couteau qui lui a transpercé le dos il y a 2 semaines. Skye voulu voir la nécromancienne, mais ne la vit. Soudain, elle vit une jeune fille blonde aux yeux bleus. Elle se rappela d'avoir déjà vu cette personne quelque part.

Oui! Au parc, ce soir là! C'est elle? pensa Skye.

La blondinette s'arrêta à quelques mètres de Skye.

Pourquoi fait-elle ça? Qu'est-ce qu'elle me veut, si elle ne veut pas ma mort? pensa Skye, au plus profond d'elle même.

-
En théorie, Skye...
puisque je suis une nécromancienne...je ne peux pas me séparer de toutes
mes armes...puisque toutes mes armes sont en fait mes pouvoirs...
alors...comment voudrais tu que je me débarrasse de mes pouvoirs?Je suis venu te trouver
pour cela...Je veux que tu m'aides a me débarrasser de mes pouvoirs et
de Loki...mais ce, sans que j'ai a payer le prix de ma vie, avoua Souky.

Skye fut extrêmement étonnée de la requête de la nécromancienne. Pourquoi, tout d'un coup, Miaka Kimistsu, ou plutôt Souky Mitsu, la plus redoutable nécromancienne de tout Étienne-Laurion, voudrait-elle revenir, sur un coup de tête, du côté de la lumière? Et en plus, avec l'aide d'une des plus jeunes walkyries qu'il existe?

Écoute, Mi...euh...Souky, je ne sais pas comment faire revenir du côté de la lumière quelqu'un qui est du côté de l'ombre sans que cette dernière meure héroïquement. Je suis désolée, pensa Skye, en sachant que la nécromancienne lira dans ses pensées ce message.

-Mais pourquoi voudrais-tu revenir du ôté de la lumière, subitement? Pourquoi voudrais-tu abandonner Meg et Key, tout d'un coup?
demanda Skye.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

Souky s'attendait a cette question qui, pour une nécromancienne aurait été digne d'un piege, mais elle n'y porta pas attention...enf aite, elle savit tre bien pourquoi elle voulait revenir du coté de la lumiere.

C'est simple, Skye. Des fois, l'ombre ne peu pas gagner contre la lumiere. Et... j'ai revu Iona... ça ma redonner esppoiur en cette douce lueur qui vit peut-être et meme surement en moi... Je... c'est pour elle que j'étais devenue ainsi... maintenant qu'ell est de retour... je... je ne suis plus rien sans elle...et... du coté de l'oimbre...je ne peu pas etre son amie...et ... sa... me démoralise completement...

Non, elle ne pouvais pas tout confier ça a Skye...elle devait résumer... en un courte phrase tout ce qui lui passait apr la tete...

Je m'ennuie de mon ancienne vie et je regrette tout ce que j'ai fait... depuis deux ans...voila pourquoi...

Non, cela faisait trop simple... il...fallait dire la vérité...

Skye, je me suis lier d'amitié avec des humains... Kuroi en fait parti...tu l'a rencontré chez moi... et... j'ai compris que c'était la partie lumieneuse en moi qui me donait la force d'etre amie avec mes ennemis... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:39

Cela faisait un bon moment que Stone courait à en perdre l'haleine pour le rendez-vous avec sa chère cousine, Skye. Elle avait du se battre contre un alter qui lui avait bloqué la route. IL avait été assez dure à battre, mais Stone à tout de même réussi à s'en débarrasser. Maintenant, elle n'avait qu'une chose en tête, retrouver sa cousine.

Elles s'étaient donnée rendez-vous sur St-Rose-des plaines. un endroit assez tranquille,avait dit sa cousine.Elle lui avait promit que si elle viendrait, elle lui trouverais un endroit où se réfugier depuis que ses parents fut tués par des assasins.

Stone courait, lorsque soudain, elle entendit une voix. Elle s'arrêta et écouta cette mélodie qu'elle avait déjà entendu. Mais oui! C'était la voix de sa cousine!!!

Je suis enfin arrivée!!! Mais pourquoi parle t'elle toute seule?pensa Stone.

Elle eu réponse à sa question. Elle entendit une autre voix...

Skye, je me suis lier d'amitié avec des humains... Kuroi en fait parti...tu l'a rencontré chez moi... et... j'ai compris que c'était la partie lumieneuse en moi qui me donait la force d'etre amie avec mes ennemis... tu comprend?

Stone ignorait qui était cette personne, mais ce qu'elle en était sure, c'est que c'était une fille.Elle n'eu qu'une seule idée en tête, sauvée Skye.Stone pris ses marteaux Mjolnir, sortit de sa cachette, et les lança tout en disant...


Marteaux Mjolnir, assomez!!!


Ses Marteaux assoma la personne inconnue pour Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:56

Skye voulait tout savoir. Mais Miaka lui expliqua certaines choses. Ça en valait la peine, quand même, de retourner du côté lumineux. Sauf qu'en moment donné, elle entendit des pas rapides dans la neige. Puis, elle entendit:

-Marteaux Mjolnir, assomez!!!

Stonie? pensa Skye

Et Miaka tomba d'un coup. Skye pu voir Stone qui se tenait derrière la nécromancienne. La walkyrie croisa les bras, et regarda Stone d'un regard découragé. Skye tappait du pied, comme si elle tait impatiente en attendant quelque chose. Ses cheveux blancs frisés flottaient et s'entremêlaient dans des rafales de vents. Son regard pâle fixait celui de sa cousine.

-Pas trop tôt, Stonie! Non mais qu'est-ce que tu faisais? Et puis, Miaka n'était pas là pour me tuer! Elle voulait revenir du côté de la Lumière! Mais bon, contente de te revoir! s'exclama Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

Après avoir asommez cet "inconnu", elle vit sa cousine tapé du pied et la regardait comme si elle venait de faire une gaffe.

Voila, je viens surement d'asommer son amie!!!!pensa aussitôt Stone

Elle n'aimait guère que Skye la fixe avec se regard.Ses yeux blanc qui ressemblais a des diamants lui donnait des frissons dans le dos chaque fois qui la fixait d'une façon comme celle-ci.

-Pas trop tôt, Stonie! Non mais qu'est-ce que tu faisais? Et puis, Miaka n'était pas là pour me tuer! Elle voulait revenir du côté de la Lumière! Mais bon, contente de te revoir! s'exclama Skye.

Stone n'en revenait pas. Une nécromancienne, revenir du côté de la lumière?!?Elle n'avait jamais attendu se genre de chose. Mais bon, puisqu'elle même sait que les dieux existe(preuve approuver par sa cousine...)pourquoi une nécromancienne ne pouvait pas revenir du bon côté??

-gomen*...euh,Désolé, Skye, mais un alter m'a bloqué la route. Tu aurait du le voir, une vrai bombe.....euh, encore désolé. Mais cette Miaka, comme tu dit, elle veut vraiment revenir du côté de la lumière?Mais bon, maintenant que je suis là, explique-moi tout de ton fameux plan. Car honnêtement, ne pas avoir de maison m'embête sérieusement!!!





*gomen est un mot japonais qui veut dire désolé


Dernière édition par Stone Thorniaka le Jeu 5 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:35

Miaka qui avait vu le coup venir n'avait même pas user de sa magie comme elle l'aurait pu pour éviter l'Assault...de toute façon, elle savait tres bien que son corps s'en remettrait très vite et qu'elle pourrais ce relever.

Étendue sur le sol, prétendant etre assomée, Miaka écouta la conversation des deux cousines apparament puis, elle se releva lentement pour ne pas trop attirer leur attention...

Une fois assise, Miaka regardait celle qui venait de lui lancer les marteaux... "comme si je n'avais pas assez d'ennuis comme ça... une ennemi de plus sur ma liste n'était pas nécéssaire..."

Désolé d'interronpre vos retrouvailles surtout, mais.. c'est seulement que j'ai l'une des plus puissante nécroamncienne d'Etienne-Laurion qui sera a mes trousses d'ici peu...

Pour la premiere fois, la voix de Miaka tremblait... elle vaiat vraiment peur de comment pourrait réagir Ketya a sa trahison...

Et dison... que je me sentirait mal de mettre vos vies en danger... alors...si vous voulez m'aider..c'est le moment de choisir...sinon...hum je m'éclipse en vitesse..c'est rendu dangereux pour moi de toujours rester au même endroit...alors...

Miaka prit une courte pause...

Je peux compter surt on aide Skye?

Miaka se tourna ensuite vers la cousine de Skye...

Et sur la tienne biensure si tu veux m'aider..

Miaka sourit à la walkyrie puis a sa cousine et attendit leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:10

[H-J: Stone, le cantonais c'est du chinois! Pas du Japonais! Désolée en japonais c'est bien trop long à écrire et je ne m'en souviens pas par coeur pour pouvoir tout te l'écrire!]

Skye attendit que sa cousine réponde.

-Euh,désolée, Skye, mais un alter m'a bloqué la route. Tu aurais du le voir, une vraie bombe.....euh, encore désolée. Mais cette Miaka, comme tu dis, elle veut vraiment revenir du côté de la lumière? Mais bon, maintenant que je suis là, explique-moi tout de ton fameux plan. Car sérieusement, ne pas avoir de maison m'embête sérieusement!!!

Skye s'avança d'un pas.

-Bien, tu pourrait venir vivre chez Vlad, à Étienne-Laurion! Je t,y conduierai plus tard. Mais qu'est-ce que...

Skye vit Miaka qui s'assit, et qui écoutait la conversation que la walkyrie entretenait avec la jeune fulgur.

-Désolé d'interronpre vos retrouvailles surtout, mais.. c'est seulement que j'ai l'une des plus puissante nécroamncienne d'Etienne-Laurion qui sera a mes trousses d'ici peu.

Hé merde! C'est vrai! Encore une autre!
pensa Skye, en ayant une pensée pour Ketya.

-Et disons que je me sentirais mal de mettre vos vies en danger.Alors,si vous voulez m'aider,c'est le moment de choisir...sinon...hum je m'éclipse en vitesse, c'est rendu dangereux pour moi de toujours rester au même endroit,alors...

Skye vit que la nécromancienne prenait une sorte de pause, comme si elle réfléchissait.

-Je peux compter sur ton aide Skye?

Miaka se tourna ensuite vers Stone.

-Et sur la tienne bien sûr si tu veux m'aider!

Skye poussa un soupir, tendit sa main à la nécromancienne.

-Compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Stone attendait la réponse lorsque Skye s'avança d'un pas.

-Bien, tu pourrait venir vivre chez Vlad, à Étienne-Laurion! Je t'y conduierai plus tard. Mais qu'est-ce que...

Stone se demanda pourquoi est-ce que Skye avait cessé de parlé. Elle entendit la voix de Miaka.

-Désolé d'interronpre vos retrouvailles surtout, mais.. c'est seulement que j'ai l'une des plus puissante nécroamncienne d'Etienne-Laurion qui sera a mes trousses d'ici peu.

Stone se retourna. Miaka était assit et les regardait, comme si elle ne c'était jamais fait frappé. Mais en plus, elle était surprise qu'une nécromancienne se fasse poursuivre par une autre nécromancienne.

-Et disons que je me sentirais mal de mettre vos vies en danger.Alors,si vous voulez m'aider,c'est le moment de choisir...sinon...hum je m'éclipse en vitesse, c'est rendu dangereux pour moi de toujours rester au même endroit,alors...

Miaka prit une pause et continua.

-Je peux compter sur ton aide Skye?

Et moi? tu m'oublie? pensa aussitôt Stone

Miaka se tourna ensuite vers Stone.

-Et sur la tienne bien sûr si tu veux m'aider!

Skye poussa un soupir, tendit sa main à la nécromancienne.

-Compte sur moi!

Stone répondit aussitôt.

-Tu peut aussi compter sur moi et... au fait désolé pour le coup, j'espère que sa ne ta pas fait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:09

Tu peut aussi compter sur moi et... au fait désolé pour le coup, j'espère que sa ne ta pas fait trop mal!

Miaka se retenu pour ne pas éclater de rire... franchement, comme si un simple marteau, bien qu'il appraienne a un chevalier fulgur, puisse blaisser gravement Miaka. La seule vraie blessure qu'elle avit eu était ce coup d'épée que luia vait infligé l'alter de Kuroi...

Miaka regarda en direction de Skye... elle voulait lui avouer un secret... qu'elle aurait du lui dire plus tot...

Skye, tu te rapelle ma blessure...

Miaka atendit un instant...

C'est l'alter de Kuroi qui me l'a fait...c'est pour sa que je n'ai pas voulu faire de mal à Kuroi... je n'ai rien contre lui, seulement contre son alter...

Miaka s'arreta puis repris...

Je suis amie avec Kuroi...mais un jour... je devrai tuer son alter et du même coup mon ami... je n'en aurait pas le choix... Loki l'a envoyer pour que son hôte devienne mon ami que j'aie a faire un choix... le choix de tuer un alter qui pourrait faire régner le mal sur Midgar ou ne pas le tuer pour garder mon ami en vie..

Miaka se sentait déja mal...

Et j'ai l'intention de le tuer... des que l'occasion se présentera...

Miaka savait tres bien que la walkyrie n'aimerais certainement pas on idée...mais Miaka devait le faire... pour Midgar...

Oh, et au faite, merci à vous deux pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:07

Skye avait toujours la main tendue vers Miaka, comme pour l'aider à se relever.

-Skye, tu te rapelles ma blessure? demanda Miaka.

Et comment! Ça saignait beaucoup! pensa Skye.

-C'est l'alter de Kuroi qui me l'a fait,c'est pour sa que je n'ai pas voulu faire de mal à Kuroi. Je n'ai rien contre lui, seulement contre son alter...Je suis amie avec Kuroi...mais un jour... je devrai tuer son alter et du même coup mon ami... je n'en aurait pas le choix... Loki l'a envoyer pour que son hôte devienne mon ami que j'aie a faire un choix... le choix de tuer un alter qui pourrait faire régner le mal sur Midgar ou ne pas le tuer pour garder mon ami en vie..Et j'ai l'intention de le tuer... des que l'occasion se présentera...reprit Miaka.

Skye était un peu surprise. Elle savait que Kuroi était...disons...imprévisible. Mais comme Noryanna lui avait dit il y a un bon bout, Ioruk était quelqu'un de dangereux. Alors, elle devait de plus en plus se méfier de lui.

-Oh, et au faite, merci à vous deux pour votre aide, dit Miaka.
-Pas de quoi! répondit Skye.

Elle étira un peu plus le bras vers Miaka.

-Et comment puis-je te faire revenir du côté de la lumière? dit Skye.

Skye se dit qu'il va falloir se dépêcher, parce qu'elle sent que quelqu'un arrive. Et que ça n'allait apporter rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:29

Miaka attrapa la main de Skye pour se relever. Une fois revenue sur ces pieds, Miaka adressa un ssourire de reconnaissance à Skye.

Et comment puis-je te faire revenir du côté de la lumière?

Miaka baissa les yeux doucement...

Je n'en ai pas la moindre idée, Iona aussi ignore comment faire... mais quelque chose me dis que les guerrieres d'Odin sont certainement les mieux placées pour m'aider... comparés a des later ou des nécromancienne... non?

Miaka étira un large sourire sur ces lèvres puis elle se tourna vers celle qui semplbait etre, selon leur conversation, la cousine de Skye.

Au fait, je ne me suis pas présentée je crois... je m'Apelle Miaka, Miaka Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:30

Skye aida Miaka à se relever rapidement.

-Je n'en ai pas la moindre idée, Iona aussi ignore comment faire. Mais quelque chose me dis que les guerrieres d'Odin sont certainement les mieux placées pour m'aider, comparé a des aters ou des nécromanciennes... non? dit Miaka.

Elle n'a pas tort! pensa Skye.

-Je vais essayer un truc, mais je ne sais pas si ça marchera. En tout cas, j'espère! dit Skye, en enlevant une mèche de cheveux de neige qui est entrée dans sa bouche pendant qu'elle parlait.

Skye recula et dégaina son épée, qui fit un beau ''shouïgne!'' métallique. Elle leva l'épée vers la lune, faisant apparaître des caractères runiques.

Skye, ne fait pas ça! entendit-elle, dans sa tête.

Une voix. Une voix mélodieuse, presque chantée.


La voix de Noryanna.


-Désolée, maman. Je dois le faire! dit Skye, par pensée.
-Skye Noryanna Knorr! Je t'ai déjà vu mourir et je ne veux pas que ça recommence. J'irai avertir Odin et ton père de ce que tu maniguences, jeune fille! continua Noryanna.
-Maman! J'ai 14 ans! Je peux faire ce que je veux, non? Et puis, c'est pour une bonne cause et je suis walkyrie depuis plus longtemps que toi tu ne l'as été! J'entame ma 11e année! Toi, tu en as fait 8. 8 ans de service. Alors...
-SKYE NORYANNA KNORR! TU NE ME PARLES PAS SUR CE TON!
-Mom'z! J'ai le droit de parler à qui je veux sur le ton que je veux et je peux faire ce que je veux quand je le veux.
-NON! Je suis ta mère! C'est vrai que j'ai hâte de te revoir, mais comment le sais-tu si elle dit la vérité! C'est ça ton problème, Skye, tu es naïve.
-Moins que toi.
-PARDON?
-Si j'étais aussi naïve que toi, je n'aurais pas trahi Odin en couchant avec un vampire de Loki.
-Et si je n'avais pas été aussi naïve tu n'aurais pas existé.
-Mais si tu avais été plus prudente, nous deux serons en vies, en ce moment!
-Mais tu ne serais pas walkyrie et tu ne pourrais pas protéger Stone!
-Mais...
-ÇA SUFFIT! cria un homme dans la tête de Skye.

Une voix grave. Grave et très sérieuse. Surtout contrariée.

La voix d'Odin.

Skye fit le saut, voyant bien qu'elle a commis une certaine erreur en se querellant avec Noryanna.

-Navrée, Odin. Je voulais faire un sortilège, voir prière, pour aider une nécromancienne à revenir du côté de la Lumière, expliqua Skye, par le biais de la pensée.
-Fallait le dire plus tôt, Skye!dit Noryanna.
-Je te rappelle, Noryanna, que c'est toi qui as commencé cette dispute! répliqua Odin.
-Je m'excuse, ô Odin, dit Noryanna.

Skye leva la tête vers le ciel étoilé. Il neigeait encore, le vent soufflait plus fort, les cheveux de Skye flottaient vers la gauche et Skye avait de la misère à rester debout sans s'envoler.

-Par le ciel, par les étoiles, par ma mère Noryanna,(Skye fit un clin d'oeil au ciel) par Odin et par toutes mes soeurs de sang, les walkyries, je t'implore, ô Odin, mon 2e père, mon maître, ma raison d'être, par le pouvoir de cette épée, de m'accorder une requête inexpliquable.

Skye se racla la gorge. le vent soufflait vraiment beaucoup plus fort. Elle était presque entourée d'une tornade. Elle ne pouvait presque rien voir, et personne, pas même les dieux, ne pourrait l'entendre si elle ne levait pas le volume de sa voix.

-ET JE VEUX, MOI, SKYE NORYANNA KNORR, QUE CELLE QU'ON APPELLE MIAKA KIMITSU REVIENNE DU CÔTÉ DE LA LUMIÈRE! AIDE-MOI, ODIN! AAAAAAAAHA!

Skye planta son épée dans la glace du Lac aux Démons de toutes ses forces. Une lumière blanche jaillit, le vent souffla plus fort, la glace se brisa légèrement, et Skye dû reculer de plusieurs pas.

-Skye, je ne peux t'accorder ceci si la nécromancienne n'essaie pas. Soit elle meure tuée par ses consoeurs, soit elle est tuée par Loki, ou je devrais tenter quelque chose, mais c'est sûr qu'elle reviendra un jour, ajouta la voix caverneuse d'Odin.

Skye se tourna vers Miaka.

-À toi de jouer! dit Skye, en donnant une légère tappe sur l'épaule de Miaka.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Sam 7 Mar - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:20

Miaka venait de se présenter.

-Au fait, je ne me suis pas présentée je crois... je m'Apelle Miaka, Miaka Kimitsu.

-Enchantée Miaka. Moi c'est Stone Thorniaka, mais tu peux m'appeller Stu.

Stone allait poser une question a Miaka, mais Skye répondit a la demande de Miaka.

-Je vais essayer un truc, mais je ne sais pas si ça marchera. En tout cas, j'espère! dit Skye, en enlevant une mèche de cheveux de neige qui est entrée dans sa bouche pendant qu'elle parlait.

Skye recula et dégaina son épée, qui fit un beau ''shouïgne!'' métallique. Elle leva l'épée vers la lune, faisant apparaître des caractères runiques.

Stone regarda la scène. Sa cousine semblait parler à quelqu'un par la pensé.Elle semblait en colère jusqu'à ce qu'elle se raidit.

Skye leva la tête vers le ciel étoilé. Il neigeait encore, le vent soufflait plus fort, les cheveux de Skye flottaient vers la gauche et Skye avait de la misère à rester debout sans s'envoler.

-Par le ciel, par les étoiles, par ma mère Noryanna,(Skye fit un clin d'oeil au ciel) par Odin et par toutes mes soeurs de sang, les walkyries, je t'implore, ô Odin, mon 2e père, mon maître, ma raison d'être, par le pouvoir de cette épée, de m'accorder une requête inexpliquable

Je ferait mieux de reculer moi!!!pensa Stone.

Elle ignorait ce quelle faisait, mais recula toute de même d'une bonne dizaine de pas pour prévenir, au cas où.le vent souffla soudainement plus fort. Une tornade se formit autour de Skye.

-ET JE VEUX, MOI, SKYE NORYANNA KNORR, QUE CELLE QU'ON APPELLE MIAKA KIMITSU REVIENNE DU CÔTÉ DE LA LUMIÈRE! AIDE-MOI, ODIN! AAAAAAAAHA!

Skye planta son épée dans la glace du Lac aux Démons de oute ses forces. Une lumière blanche jaillit, le vent souffla plus fort, la glace se brisa légèrement, et Skye dû reculer de plusieurs pas.

Skye se retourna vers Miaka.

-À toi de jouer! dit Skye, en donnant une légère tappe sur l'épaule de Miaka.

Je crois que ma question sera pour plus tard!pensa Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Miaka regarda la lumière j'aillir du lac. Sans réfléchir, elle cessa tout mouvements. Lorsque Skye posa sa mian sur son épaule, Miaka compris que l'huere était venue... mais a quel point?

Miaka leva les yeux au ciel, ouvrit la bouche pour remercier Skye...mais sa voix ne voulais pas sortir. Lorsqu'elle finit par articuler, elle fut tres surprise d'entendre la voix de Loki...

"Uae rus rehcarm"

Miaka Ferma la bouche et regarda Skye... Miaka ne comprenait pas ce qui ce passait, elle se met a avancer, elle marcha sur l'eau, puis encore une fois, Loki parla pour elle...

"Uae reilcuob"

Cette fois-ci, un boulier d'eau apparut autour d'elle, tout en avança, Miaka ferma les yeux et Loki lui murmura...

"Traitre... "
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:07

Skye vit que Miaka voulait lui dire quelque chose. Mais apparemment, rien ne sortait, comme si elle était devenue muette. Elle vit Miaka s'avancer vers le lac. Un boulier d'eau se forma autour de la nécromancienne. Tout ce que Skye pouvait voir, ou presque, c'était Miaka qui fermait les yeux, comme si elle allait perdre connaissance.

-MIAKA...QUE CE PASSE-T-IL?cria Skye pour se faire entendre.

Elle vit que Stone était drôlement surprise, presque comme en transe. Skye mit sa main près de la poitrine de Stone.


-ÉCARTE-TOI, STONY, ÇA RISQUE D'ÊTRE...

Elle n'a à peine le temps de finir sa phrase qu'elle fut projetée par terre avec sa cousine par une force...inexpliquable...surhumaine....paranormale. Elle vit quelqu'un arriver.

-QU'EST-CE QUI SE PASSE? QUI VA LÀ?
cria la walkyrie, en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:38

Miaka tenta de répondre aux apel de >Skye mais sans résultats, rien ne fonctionnait. Elle continuais a avancer vers la lumiere...controler par Loki..

D'un coup, Loki invoqua ces boules de feu... elles apparurent l'ujne apres l'autres dans les mians de Miaka qui était devenues trop faible pour les tenir.. la peau de Miaka brulait sous les puissantes boule de feu de Loki.

Miaka, controlée par Loki se tourna vers les chevalirere d'Odin. Loki murmura à Miaka...

"Traitre..."

Miaka lança ces 4 boules de feu en direction des chevalìère. Elle se sentis faiblir puis disparaitre...elle se sentais partir...mourir...

alors qui Miaka allait tomber, Elle fit une derniere incantation, elle Elle commença son travjet pour se téléporter vers ces deux nouvelles amies...

dans sa trajectoire, elle fit appraitre un bouclier d'eau autour d'elle puis, rendue à la hauteur de ces amies, elle tomba, recouvrant ces amies de son bouclier.

Elle reçut les assauts de ces boules de feu l'une apres l'autre jusqu'à ce que les quatres boules de feu soit arrêter par son bouclier. Elle vit alors son bouclier disparaitre...

Elle ouvrit la bouche et cette fois-ci,. c'est sa voix qui sortis..

Mourir... en héroïne...

Miaka ouvrit les yeux et vit ces deux nouvelles amies tournées vers elle... Elle ferma les yeux et leur dit..

Plus... plsu jamais Loki ne pourra prendre mon corps... a... a présent...

Miaka s'arreta, repris son souffle difficilement et continua dans un murmure..

Je..suis...désolée... Vous..allez...me...manquer...

Miaka savait qu'elel n'en avait plus pour longtemps, Elle tendis la mian, pour tenter d'atteindre l'une des chevaliere d'Odin... Elle garda les yeux fermés et dit dans un soupir..

On...se...reverra... c'est...promis..

Miaka sourit légerement...

Dites...à... Iona... que... j'aurai...essayer... Et...à ketya...que...je... suis...désolée...

La main tendu vers les chevalières devint molle et tomba de fatigue...

Dans la nuit, seul le bruit stridant de la respiration difficile de Miaka se faisaite entendre a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:25

Stone fut projeté par terre avec Skye. Pendant qu'elle tentait de se relever, elle vit Miaka faire apparaître quatre boule de feu et les projetés vers elle et sa cousine.

Sa y est! tout est fini... Elle nous a menti...pensa alors Stone.

Elle ferma les yeux.Mais lorsqu'elle entendit un drôle de bruit, elle rouvrit les yeux et cit Miaka, par terre, en face d'elle. Elles était entouré d'un bouclier d'eau. Les boules de feux fonça sur le bouclier.Après que les quatres boules de feu fut disparut,le bouclier fit de même. Stone entendit ensuite la voix de Miaka.

Mourir... en héroïne...

Elle s'était retournée vers eux, les yeux ouverts. puis les refermit tout en disant...

Plus... plsu jamais Loki ne pourra prendre mon corps... a... a présent...

Alors c'est ce Loki qui la contrôlait!!!!pensa Stone alors que ses yeux changa du noir reflet rouge au rouge sang.

Je..suis...désolée... Vous..allez...me...manquer...

des larmes coulèrent sur les joues de Stone. Elle voyait très bien qu'elle allait mourir et elle refusait que cela se produise encore une fois pour elle.
Miaka leur tendit sa main.

On...se...reverra... c'est...promis..

Miaka leur sourit. Stone lui rendit ce compliment en lui souriant

Dites...à... Iona... que... j'aurai...essayer... Et...à ketya...que...je... suis...désolée

Stone voulut lui prendre sa main et lui dire qu'elle l'aidera, mais la main tendu tomba...

Dans la nuit, seul le bruit stridant de la respiration difficile de Miaka se faisaite entendre a présent...

-Non, elle ne peut pas!!!!

Elle voulut prendre Miaka, mais des mains l'attrapèrent.

-Lâche-moi!!!!!!!!!!cria alors Stone en se retournant avec son regard rouge-sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:09

Skye se releva enfin. Elle tenta d'aller aider Stone, mais elle ne voyait rien. Elle fouilla ses poches et trouva une paire de lunettes avec des verres fumés. Elle les mit, ce qui lui donnait un air d'agent secret. La walkyrie se retourna et vit des boules de feu arriver vers elle.

-Aaaa...Eyoupsi! s'eclama Skye, en voyant les boules de feu se rapprocher de plus en plus.

Elle rangea son épée dans le fourreau et dégaina sa hache, qui fit le même son que son épée...Shouïnge!

-Notre père qui est aux cieux
...commença Skye.

Mais Skye pensait plutôt à Odin.

«-Odin, que faites-vous, en ce moment! Vous, vous êtes l'eau, la glace et le ciel! Pourquoi y a-t-il du feu?
-Skye, je n'ai rien à voir là-dedans. Peut-être Loki.
-Bien sûr! Mais pourquoi serait-il là pour la ''transmutation'' de Miaka?
-Je l'ignore, ma chère. Mais je n'y peux rien. Vraiment rien.»


Skye leva sa hache au niveau du visage quand elle vit la boule de feu arriver à environ une cinquante de centimètres devant elle. Mais quand elle pensait mourir brûlée, un bouclier d'eau la recouvrit, elle, Stone et...


-Mia? dit Skye.

Puis, la jeune walkyrie vit la nécromancienne tomber par terre, achevée.

-MIAKA! s'exclama Skye.

Tel une scène dramatique d'un film d'action américain, Skye prit Miaka sur elle. Miaka respirait difficilement. Elle était..

Mourante, pensa Skye.

-Miaka! Mia, ça va!
-
Mourir... en héroïne...Plus... plus jamais Loki ne pourra prendre mon corps... a... a présent...Je..suis...désolée... Vous..allez...me...manquer...On...se...reverra... c'est...promis.Dites...à... Iona... que... j'aurai...essayer... Et...à ketya...que...je... suis...désolée...

Miaka ferma les yeux, une main tendue vers la guerrière d'Odin.


-Mia, reste avec moi! Je t'en supplie! NON!

Mais la nécromancienne poussa un soupir long et sa main devint molle.

Miaka Kimistu était morte.

Skye lâcha Miaka.


-Non, elle ne peut pas!!!! dit Stone
-Malheureusement oui, Stone. Nous mourrons tous un jours. La mort n'est que le commencement, Stony, dit Skye.

Elle voulut prendre Miaka, mais des mains l'attrapèrent.

-Lâche-moi!!!!!!!!!!cria alors Stone en se retournant avec son regard rouge-sang.
-Calme-toi! Nous sommes arrivées trop tard. Nous ne pouvons plus rien faire! Même Odin n'y pouvait rien! tenta d'expliquer Skye.

Skye vit sa cousine qui avait les larmes aux yeux.


-Viens par là! dit Skye, les yeux qui commençait à avoir une première larme, en ouvrant ses bras.

La walkyrie prit la chevalière dans ses bras, la berçant presque, en lui soufflant une chanson de la mariée cadavérique.


-Si je touche la flamme du
chandelle, j'n'aurai aucune douleur. Entre la glace et le feu, je
n'aurai pas peur. Et même si mon coeur est décédé, je crois qu'il me
reste encore une larme...à verser!
chanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Miaka garda les yeux fermés, son corps mou de faiblesse. Elle entendis les deux jeunes filles parler et se consoler mutuellement.

Miaka, elle, riait intérieurement. Elle mentais, depuis toujours aux guerrière d'Odin. Tout ça, pour rendre Loki engragé et la rendre encore plus puissante.

La force de Miaka augmentais, la confiance que les geurrière d'Odin avait en elle montait et même Odin lui-même commençait a avoir confiance en elle.

Loki ne lui avait donc jamais menti en lui promettant, à ces début, qu'elle serait un jour la nécromancienne la plus puissante jamais connue... une des premiere nécromancienne qui pourrait se mesurer à un Dieu telqu'Odin.

toujours étendu au sol, Miaka récita dans sa tête son incantation préférée, et dans ces pensées, plusieurs boules de feu apparurent dans ces mains.

Miaka ouvrit lentement et subtilement les yeux pour ne pas que les deux filles s'en rende compte et au même moments que ces yeux s'ouvraient, les boules de feu apparraissaient dans les mains de Miaka.

Les deux jeunes filles qui pleuraient avaient cesser de portée attention à Miaka, elle était donc Hors de leur portée de vue.

Une fois ces boules de feu entièrement crée en silence, Miaka s'assis doucement sans faire aucun bruit et alors que les deux chevaliere d'Odin ne s'y en attendait pas, Miaka leur lança chacune 3 boules de feu en plein dans le dos.

Miaka se téléporta ensuite devant elles et leur dit avec un sourire fendant...

Vous y avez cru...hein?

En le temps qu'il le faut seulement pour le penser, Miaka vola l'épée de Skye et se recula légèrement en menaçant les chevalieres d'Oodin du bout de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Skye (finish!)
» Une rose à dix
» Rencontre (avec Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: