Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

Solie et Ari sont déjà arrivé chez Jenny. Elles sont dans sa chambre,et attendent que leurs alters prennent possession d'elles. il est 6h30, et le soleil va bientôt se coucher. En attendant, elles discutent du plan qu'elles vont utiliser ce soir. Ce matin, Jenny a aprrid que son frère est rendu un elfe noir, et non plus un serviteur kobold. Dès sa jeunesse, elle ignorait qu'il en était un, mais selon les propos d'Ari, il est devenu un vrai sylphor èa cause de son élévation elfique. Elle est dévasté, mais ne s'en fait pas trop, car selon, Ynn, son trop grand amour pour son frère (malgré tout) la tuera un jour. Tu n'as pas le choix de le tuer, ne cesse de lui répéter son alter.

-Alors, il faut nous rpéparer pour notre espionnage. Mettez vos alters sur mode ''écoute''. Qui a une idée ? demande Jenny.


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Mar 15 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

Solie avait déjà penser à ce qu'elle allait faire, ou plutôt ce que son alter allait faire. Elle était arrivée chez Jenny à cinq heures, car elle n'avait pas vraiment envie de souper. Elle avait manger une collation et elle n'avait plus faim. Pendant que Solie attendait que Eilos prenne possession d'elle, elle parlait avec Ari et Jenny du plan que leurs alters allaient utiliser la nuit même. Solie parlait en même temps avec Eilos. Elle voulait pas vraiment attendre que la nuit soit tombée pour lui laisser la place à son alter.

- Eilos, s'il te plaît,lui demanda Solie, prend possession de notre corps, c'est pour toi cette rencontre.

Eilos ne lui répondit pas tout de suite. Après quelques minutes, elle lui dit:

- Non, je ne veux pas. Tu devras attendre.

Jenny prit la parole quelques instants après qu'Eilos eut fini.

-Alors, il faut nous péparer pour notre espionnage. Mettez vos alters sur mode ''écoute''. Qui a une idée ? demande Jenny.

Solie lui répondit tout de suite après.

- Eilos écoute déjà ce qui se dit. On pourrait voir par où ton frère part et ensuite, on verra.

Elle venait de proposer quelque chose. Elle attedit d'avoir la réponse des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

Ari
est arrivé vers cinq heures chez Jenny elle avait demandé plusieurs
fois à son alter de prendre possession d'elle mais, Ira lui répondais
seulement que c'était trop difficile pour elle! Ari
n'avait pris qu'une petite collation (une pomme) elle avait pris une ou
deux bouchées et l'avait jeté. Une fois redue chez Jenny Solie étais
juste derrière elle lui fit coucou de la main et rentra la première
suivie de près par Solie. Après de longue minute Jenny dit

-Alors, il faut nous préparer pour notre espionnage. Mettez vos alters sur mode ''écoute''. Qui a une idée ? demande Jenny.
Ari réfléchissait a tout cela et dit à son alter


-Tu ne trouve pas que c'est le bon moment pour faire ton apparition ! À tu attendus ce que Jenny a dit

Puit Ira dit très calmement

-Je tais dit que je vais écouter c'est trop difficile de prendre possession de toi, même si tu le veut!Alors, comme Jenny a dit je vais écouter mais ,pas plus OK!


-OK!dit Ari furieuse.

Après ça, Solie dit

-Eilos écoute déjà ce qui se dit. On pourrait voir par où ton frère part et ensuite, on verra.
Ari trouver son idée très bien alors elle dit


-Mon alter aussi est sur écoute!A et solie je trouve ton idée tu Jenny
très bonne et toi quand pense
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

Ari trouver son idée très bien alors elle dit

-Mon alter aussi est sur écoute!A et solie je trouve ton idée tu Jenny très bonne et toi quand pense

-C'est vrai, c'est une bonne idée. Alors quelques petites infromations importante sur mon frère pour nous aider: quand il sort le soir, il est toujours suivie de sa blonde et ses amis. J'imagine que sa blonde, Katrine, est une nécromancienne, et Jack, son ami, un serviteur kobold. Selon moi, c'est logique. Aussi, il rentre vers 5h00 du matin, pendant toute l'année. C'est Ynn qui s'est aperçut de sa.

Il était rendue 6h00, et le soleil était presque couché, vue la saison hivernale. Jenny sentit qu'Ynn prend possession d'elle.

T'inquiète, Jen. Tout ira bien ce soir. Je te tiendrai au courant demain matin. Fait de beau rêves, lui dit-elle. oauis, bonne nuit. dit Jenny sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:17

Ira avait hâte pour se soir mais elle ne savais pas si elle devait ou non prend possession du cors d'ari !Quand Jenny dit

C'est vrai, c'est une bonne idée. Alors quelques
petites informations importante sur mon frère pour nous aider: quand il
sort le soir, il est toujours suivie de sa blonde et ses amis.
J'imagine que sa blonde, Katrine, est une nécromancienne, et Jack, son
ami, un serviteur kobold. Selon moi, c'est logique. Aussi, il rentre
vers 5h00 du matin, pendant toute l'année. C'est Ynn qui s'est aperçut
de sa.


je dis tout simplement

-ses vrai tu a raison...

elle laissa sa phrase en suspens puits dis

-J'ai
une idée !Si ,comme tu le dis,ton frère et toujours avec sa petite armé
alors pourquoi une de nous deux ,moi ou solie,ont ne ferais que pesait
devant eux ,ils voudrons nous tué,et après nous lui tendron un piège!


puit
tranquillement après la soiré passa et ari s'emdormie pour laisser
place a Ira qui elle avait besoin de se dégourdir les jambe!

finalement Ira dit


-Bon ses quand que l'on va se
Spoiler:
!

Puits elle éclata de rire

-Espérons que tu dormira bien Ari car sa va brasser!

dis t'elle a haute voie!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

Eilos n'écoutais plus vraiment ce qui ce disait dans la conversation. Elle était concentrée sur sa vie. Que pouvait-elle faire pour se sentir plus à l'aise devant ses deux subordonnées? Elle n'en avait aucune idée. Elle entendait de brain de phrase.

- ..., c'est une bonne idée... petites informations importante sur mon frère ...: quand il sort le soir, il est toujours suivie de sa blonde et ses amis... sa blonde... est une nécromancienne, et son ami, un serviteur kobold... il rentre vers 5h00 du matin, pendant toute l'année...

-ses vrai tu a raison... Si... ton frère et toujours avec sa petite armé alors pourquoi... moi ou solie on ne ferait que pesait devant eux... et après nous lui tendron un piège!

Eilos n'entendait que des petits bouts de phrases. Sûrement le plus important.

Quand elle vit que personne ne parlait, elle prit la parole.

- Je suis d'accord avec ton idée, Ira, elle est vraiment bonne. Le seul détail, c'est que si nous voulons leur tendre un piège, il faut nous amener des armes et qu'ils ne paraissent pas.

Elle avait une question qui lui brulait les lèvres.

- Jenny, est-ce que tu peux demander à Ynn de prendre ta place, elle est la dernière d'entre nous à ne pas avoir prit la place de notre hôte. Si elle ne veut pas, est-ce que tu peux répondre pour elle?

Elle n'attendit pas pas d'avoir de réponse, puis elle posa sa question.

- Est-ce que ton frère va à un endroit en particulier, le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:17

Elle avait une question qui lui brulait les lèvres.

- Jenny, est-ce que tu peux demander à Ynn de prendre ta place, elle est la dernière d'entre nous à ne pas avoir prit la place de notre hôte. Si elle ne veut pas, est-ce que tu peux répondre pour elle?

Elle n'attendit pas pas d'avoir de réponse, puis elle posa sa question.

- Est-ce que ton frère va à un endroit en particulier, le soir?

- Vous inquiètez pas, Jenny fait un beau dodo... C'est moi maintenant qui la remplace, dit Ynn. À tout les mercredi soir, il va au cinéma avec Katrine, mais nos parents ne l'ont jamais chicané de rentrer aussi tard parce que il n'a pas de couvre feu. Ils se foutent un peu de nous autres, alors ils nous laissent faire ce qu'on veut. Mais c'est sa, il va être au cinéma, mais je sais qu'il va y aller pareille, mais qu'après il s'en va soit au repers des elfes noirs ou chez Katrine. Alors mon idée est qu'on devrait le suivre jusqu'au cinéma, aller voir le même film que lui, et le suivre à la fin du film pour voir à quel endroit il nous mènera.

Ynn se sent un peu trop en contrôle, tellement que sa la déstabilise. Elle n'est pas trop habituée à jouer la petite chef alors elle se sent bizarre, elle qui fait tout par soi-même.

-Mais on a tout de même un problème a régler: les armes. On est quand même pas pour arriver au cinéma avec nos épée fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Eilos écouta ce que disait Ynn avec une très grande attention.

- Vous inquiètez pas, Jenny fait un beau dodo... C'est moi maintenant qui la remplace, dit Ynn. À tout les mercredi soir, il va au cinéma avec Katrine, mais nos parents ne l'ont jamais chicané de rentrer aussi tard parce que il n'a pas de couvre feu. Ils se foutent un peu de nous autres, alors ils nous laissent faire ce qu'on veut. Mais c'est sa, il va être au cinéma, mais je sais qu'il va y aller pareille, mais qu'après il s'en va soit au repers des elfes noirs ou chez Katrine. Alors mon idée est qu'on devrait le suivre jusqu'au cinéma, aller voir le même film que lui, et le suivre à la fin du film pour voir à quel endroit il nous mènera.Mais on a tout de même un problème a régler: les armes. On est quand même pas pour arriver au cinéma avec nos épée fantôme !

Après l'avoir écouté, Eilos réfléchit. Il y eut un silence pendant près de 5 minutes, puis elle prit la parole.

- On pourrait, peut-être, faire que l'une de nous suive les autres de loin avec des épées. Pendant ce temps là, les deux autres auraient des poignards.

Elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle ne s'était jamais sentie aussi inconfortable quand il faut donner des ordres. Qu'est-ce qui lui arrivait?

- Ou alors, comme on sait qu'ils vont aller au cinéma, on pourrait aller cacher nos armes dans des buissons et les prendre quand ça sera le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

- On pourrait, peut-être, faire que l'une de nous suive les autres de loin avec des épées. Pendant ce temps là, les deux autres auraient des poignards.

Elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle ne s'était jamais sentie aussi inconfortable quand il faut donner des ordres. Qu'est-ce qui lui arrivait?

- Ou alors, comme on sait qu'ils vont aller au cinéma, on pourrait aller cacher nos armes dans des buissons et les prendre quand ça sera le temps.


-Moi j'en ai une: on pourrait aller au cinéma en auto, alors les épées seraient caché dans le coffre arrière, et comme l'a dit Eilos, on peut avoir des poignard sur nous au cas ou... Moi je trouve que sa fait logique à moins que vous avez d'autres idées.

Ynn attend les suggestion D'Ari, vue qu'elle est la seule è ne pas avoir répondue aux sugggestion, et ne se sent pas de manière à la laisser derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Ira étais sur de connaitre le frère de Ynn ou jenny mais elle ne se rappela pas ou elle l'avait vu .Elle écouta attentivement

- On pourrait, peut-être, faire que l'une de nous suive les autres de loin avec des épées. Pendant ce temps là, les deux autres auraient des poignards.

Elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle ne s'était jamais sentie aussi inconfortable quand il faut donner des ordres. Qu'est-ce qui lui arrivait?

- Ou alors, comme on sait qu'ils vont aller au cinéma, on pourrait aller cacher nos armes dans des buissons et les prendre quand ça sera le temps.


-Moi j'en ai une: on pourrait aller au cinéma en auto, alors les épées seraient caché dans le coffre arrière, et comme l'a dit Eilos, on peut avoir des poignard sur nous au cas ou... Moi je trouve que sa fait logique à moins que vous avez d'autres idées.

Ira dit d'une vois posé

-Moi je trouve que vos idée son bonne mais la si on ne se dépêché pas et bien...le soleil va se lever et nous seront toujours en train de parler!


Puis elle dit encore plus calme

-Je propose que nous y allons toute suit!

Et elle part vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

(Je ne vais pas répondre, car pour le moment je n'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:25

Ira dit d'une vois posé

-Moi je trouve que vos idée son bonne mais la si on ne se dépêché pas et bien...le soleil va se lever et nous seront toujours en train de parler!


Puis elle dit encore plus calme

-Je propose que nous y allons toute suit!

Et elle part vers la fenêtre.

Jenny la regarde sauter puis se tourne vers Solie et prend sa main.

-Viens !

Puis elles sautent tout les deux par la fenêtre, rejoignant Ari.

-On peux prendre l'auto de ma grand-mère. Avec ça on risque jamais de ce faire soupçonner, c'est carrément un tas de féraille !

Jenny attend de voir ce que Ari et Solie ne pense. Elle se sent déjà un peu mal d'avoir poussé Solie à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

Ira etais tres posé et calme se qui n'etait pas dans ses habitude.Quand Ynn dit

-Viens !

Puis elles sautent tout les deux par la fenêtre, me rejoignant .

-On peux prendre l'auto de ma grand-mère. Avec ça on risque jamais de ce faire soupçonner, c'est carrément un tas de féraille !

Ira fit signe que oui de la tete et marcha vers la voiture ,elle la regarda et dit au deux filles

-Ta raison ...ses vraiment un tas de féraille!

Puis commença a rire timidement.Elle dit a Ynn

-j'espère que grand-mère sera pas trop fâche si on la prend...

elle laissa sa phrase en suspend car un sourire sadique venait de se pointer sur le visage d'ira.Elle toucha du bout de son ongle la carrosserie et un son atroce sorti.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!Fessait les ongle d'ira
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

Eilos ne savait plus elle en était. Tout s'était passé tellement vite. Elle avait écouté ce que les filles disait, puis elle les avait suivit sans rien dire. Elle était trop dans ses pensées pour se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle voyait le paysage défiler sans même s'en apercevoir. Elle vit un auto vers laquelle ses deux subordonnées et elle se dirigeait. Elle faisait vraiment dur.

- Ce vécule devrait aller à la cours à scrap, pensa-t-elle. Je ne comprend pas qu'elle fonctionne encore.

Elle vit Ira mettre ses ongles sur la voiture et un son atroce en sortie. Eilos mit ses mains sur ses oreilles juste avant que le bruit sorte. Elle regarda avec un air rempli de colère Ira, puis lui dit d'une voix rempli de sarcasme et de frustration:

- Tu n'aurais pas pu faire plus de bruit. Il y a des gens qui doivent dormir...

Elle attendit quelques minutes et poursuivit d'une voix plus douce et presque dans un murmure:

- Et je crois que le frère de Jenny et sa bande sont tout près d'ici, alors faite moins de bruit.

Elle regarda autour d'elle pour savoir où ils pouvaient se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:02

- Tu n'aurais pas pu faire plus de bruit. Il y a des gens qui doivent dormir...

Elle attendit quelques minutes et poursuivit d'une voix plus douce et presque dans un murmure:

- Et je crois que le frère de Jenny et sa bande sont tout près d'ici, alors faite moins de bruit.

Effectivement, Solie avait raison: au loin, Ynn peut reconnaitre le frère de sa personalité primaire. Il porte une veste en cuir noir avec un chandail blanc et des jeans. Il est difficile de dire s'il est un sylphor ou non: Il a les cheveux long et une tuque bleue. Il marche lentement sur le troittoir avec Katrine main dans la min. Derrière eux se trouve ses subordonnées; Sébastien et Jérôme. Ynn les connait bien, c'est les chien de poches de Déreck, le frère de Jenny. Ils ont même contribuer à la destruction de son enface parfois. Ynn jette un coup à ses cicatrices sur ses bras. "Il est maintenant temps qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait."

Déreck et Katrine entrent dans le vieux cinéma abandonné d'Étienne-Laurion deux kilomètres plus loin. Elle fit signe à Solie et Ari.

-C'est notre chance de les attraper de nous débarasser d'eux définitivement, dit Ynn. Ramassez vos épées et suivez moi. Nous tenterons de s'approcher du cinéma sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]   Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: