Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:46

Nayr était seul, dans la rue. Seul, amis cette situation ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il aimait être seul. Il savourait les moments où son hôte humain était profondément endormie sans se douter qu'une autre personnalité avait prit possession de son corps. Diabolique. Nayr adorait simplement voir les autres souffrir. C'était amusant. Il adorait ça. La lune se reflétait dans ces yeux bleus pâles et la pluie qui tombait en petites goutelettes avait mouillé les cheveux de l'alter. Un éclat sauvage était imprêgné dans des yeux qui iraient mieux à un ange...mais ils étaient sur un démon, un vrai. Tandis qu'il marchait, il vit une jeune fille le long de la route. Seule, semblait-il. C'était bien. Une humain? Peut-être. C'était possible. Une alter? Non, ou Nayr l'aurait reconnu. Tout en marchant vers l'étrangère, il se fit le plus discret possible, puis, il s'avanca vers elle. Elle était de dos. Approchant sa bouche de l'oreille de la jeune fille, il chuchota;

-Tu sais qu'il est très dangereux d'être seule par les soirs de pluie...On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Un sourire malicieux et étrangement séducteur éclairait le visage de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Tu sais qu'il est très dangereux d'être seule par les soirs de pluie...On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Miaka fit mine de sursauter de peur même si elle avait sentis quelqu'Un approcher. Rares étaient ceux, même les démons, qui venaient se balader dans les rues alors qu'il pleuvait.

Miaka était restée retournée et repensait à lavertissement que l'incconu venait de lui donner. Miaka savait qu'il ne s'aggisait pas d'un humain, car rare sont les humains, vivants (cette pensée fit sourire légerement Miaka), qui peuvent dire que dans les rues d'Etienne-Laurion, le soir, les gens court un réel danger.

À cet instant, Miaka entendis la voix de Loki à l'intérieur d'elle..

Retourne-toi!

Miaka répondu mentalement à Loki.

Je ne suis pas a vos ordres...

Miaka souria, elle venait de confronter, non seulement le dieu du mal, mais son pere.

Au bout d'un moment, Miaka se retourna vers l'inconnu et plongea ces yeux, rougit par le sang qu'elle avait fait couler, dans les yeux bleus de celui qui se trouvait derrière elle.

Miaka aurait pu, depuis longtemps, lire dans ces pensées pourt out connaitre sur celui qu'elle avait dans les yeux mais, elle s'était tannée de se rendre la tâche trop facile, elle voulais ce battre comme une nécroamcinne pas trop forte, mais capable de se débarrasr de la vermine qui se trouvait sur son chemin.

Apres quelques secondes qu'Elle fixait celui qui se trouvait dans ces yeux d'Un regard glacial et dangereux elle répondu à son avertissement.

Crois-moi, je sais ce que je fais, seule, dans les rues la nuit. Et le danger, j'en fait mon affaire. J'en connais assez long sur les dangers qui courts dans les rues le soir. Mais toi, n'a tu pas, peur, du danger.

Miaka sourit à l'inconnu qui se trouvait devant elle. et pensa..

"Quelle insulte! j'aurais pu commencer par me présenter... Après tout, ça va lui tapper dans l'orgueil de se faire dire par l'une des fille les plus séduisante et qui parrait aussi la plus impuissante d'Étienne-Laurion que c'est lui qui devrait avoir peur..."

Miaka continua de fixer l'inconnu en attendant sa réaction, pendant ce temps, dans sa tête, Miaka se répétait sa formule préféré et des boules de feux étaient en train de se créer à l'intérieur d'elle au cas où celui qui se trouvait devant elle déciderait de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

Nayr regarda la jeune femme d'un air amusé. Au contraire, il savait que cette jeune femme n'était pas aussi impuissante et innocente qu'elle paraissait. Les jeunes filles humaines ne se promenaient jamais la nuit à cette heure-ci, il y avait donc une raison... Il fit un sourire quand elle lui dit qu'il avait peur du danger. Cette fille était peut-être mignonne, mais elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle se trouvait méchante, peut-être? Nayr rit intérieurement en se disant que cette phrase était pitoyable. Vraiment... Mais l'alter ne se laisserait pas emporter ainsi. Avec un sourire aimable, l'alter dit, en regardant droit dans les yeux rouges de l'inconnue;

-Non, je n'ai pas peur. Mais...Je m'inquiétais, car une si jolie fille que toi ne devrait pas être seule. On ne sait jamais quel genre de personne peut se promener à cette heure...Mais, si tu n'as pas peur, alors je ne peux rien y faire. Pardon si je t'aies fait peur, je ne voulais pas me présenter ainsi. Je me nommes Ryan...Et toi?

Une étincelle diabolique éclairait les yeux bleus pâles, tout aussi térrifiants que les yeux rouges de son interloccutrice. Il fit un sourire charmeur à la jeune femme et se dit qu'il y avait quelque chose de très spécial avec cette fille.... Il ne voulait pas la tuer, pour le moment. Dans les yeux rouges sang de cette personne, il voyait le même diabolisme, la lueur sadique qui éclairait aussi ses yeux bleux. Nayr était un des alters les plus fidels de Loki.. Et il savait que son Dieu ne le laisserait certainement pas périr ce soir là. Bizarrement, l'alter se sentait attiré par cette femme...qui semblait trop...qui lui ressemblait. Tout en la regardant, il souriait d'une manière adorable, mais sadique à la fois en attendant patiemet la réponse de la jeune femme. Il déciderait certainement de la tuer après en avoir sut plus à son sujet...Mais cela restait à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

Miaka continua de regarder dans les yeux de celui qui se trouvait devant elle et qui venait tout juste de ce présenter. Il s'appellait Ryan. à ce moment précis, sans même le vouloir, Miaka fut presque précipité dans les pensées de son interlocuteur. elle conaissait biensure la source de ces précipitation, elle s'adressa donc à son père dans ces pensées.

Je n'ai pas l'intention de tricher, père!

Son père ne mis qu'une seconde pour lui répondre.

Ce n'est pas de la triche, je te montre seulement ce que tu te dois de savoir pour te battre.

Franchement! c'est du n'importe quoi! Je ne peux même plsu décider de ce que je veux faire!

Tais-toi et regarde!

Miaka écouta sans discuter à son père et elle compris à l'instant que Ryan était en fait l'un des alters qui était des plus fidel à son père.

Sans même comprendre ce qui se passa, Miaka repris ces esprit et se retourva a nouveau plongée dans les yeux de Ryan, en faite Nayr, puisque Ryan était le nom de son hôte humaine.

Miaka ne voulait pas jouer avec l'alter, elle détestait les mensonges. D'un autre coté, elle voulait jouer avec la patience de son père. Miaka se raprocha, mine de rien de Nayr et lui chuchota à l'oreille.

Moi, c'est Miaka, Miaka Kimitsu.

Miaka, tourna légèrement sa tête vers Nyar et toujours dans le but de frustrer son père, Miaka posa un légé baiser sur les lèvres de Nayr.

Le talent le plus redoutable qu'avait Miaka, en tant que "non-nécroamncienne" était la séduction, alors bien qu'elle ne se servait pas de ces pouvoir, Miaka pourrait embarquer Nayr dans son petit jeu sans trop de probleme.

Miaka replongea ces yeux rouges dans ceux de Nayr, puis, plus vite que l'éclair, Miaka embrassa Nayr qui en se débattis même pas.

Au bout d'un instant, elle le laissa et lui chuchota à nouveau à l'oreille.

Tu sais, ce n'est pas bien de mentir, Nayr...

Miaka recula et plongea a nouveauces yeux dans ceux de Nayr. Pour une raison qu'elle continuait d'ignorer, quelque chose les rapprochait. Pourtant, cela n'avait aucun sens, Miaka détestait les alters...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:40

Nayr se laissa d'abord embrassé et, après un moment, il repoussa la belle Miaka. Même si elle essayait de le séduir, cela était impossible puisque l'alter ne ressentait rien. En regardant dans ces yeux rouges, il eut un sourire en coin quand cette dernière lui dit;

-Tu sais, ce n'est pas bien de mentir, Nayr...

Nayr posa doucement ces lèvres sur celles de Miaka et dit, doucement mais toujours d'une facon glaciale;

-Miaka...Puisque tu sais tout de moi...Tu dois bien savoir que ces petits jeux ne marchent pas avec moi.

Avant qu'elle ne réponde, il posa un rapide baiser sur ces lèvres douces. Ce baiser transféra des images claires à Miaka, découvrant Nayr entrain de prier à Loki. L'alter se faisait même souffrir pour rendre hommage à son Dieu, voilà pourquoi il n'avait pas peur de la mort...

Le jeune homme se recula. Il avait perdu tout émotion; son visage était impassible. Ces yeux, durs et sans aucune émotion, a part le reflet diabolique que les hantaient toujours. D'une voix neutre, en ajoutant un petit sourire charmeur, il dit;

-Ce fut un plaisir....sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:19

Miaka eut un légé sourire de dégout en se faisant appeler "sorcière" par Nayr. Oui, c'est ce qu'elle était. Parcontre, Nayr ne conaissait absolument rien de celle qui se trouvait devant lui.

Miaka aurait voulu tout lui dire... elle ne comprenait pas, quelque chose la forçait a rester pres de Nayr...

Je suppose que cela fait parti de tes plans, père.

Pigé.

Miaka n'en revenait pas, bien qu'elle bloquait le plus fort possible ces pensées, Loki avait tout de même deviner tres clairement son petit jeu et il s'en était même servis contre elle.

Puis, d'une éclair de Génie, Miaka se précipita dans les bras de Nayr et l'embrassa avec encore plus d'ardeur. Elle voulait tout lui dire... sans parler. Elle réussissa a transmettre une parcelle d'elle-même à Nayr et lui fit voir qui elle était vraiment :

Nayr pu voir toute les victimes de Miaka souffrant et implorant qu'elle les tuent. Au lieu de les écouter, Miaka continuait de s'amuser avec chacune d'elle en les faisant souffrir d'avantage.

Miaka fit ensuite voir ce qu'ele voulait réellement montrer à Nayr...

L'alter pu voir Loki poser sa main sur l'épaule de Miaka et lui dire simplement...

Miaka Kimitsu, tu devras t'y faire, que tu le veule ou non, je suis ton père et tu me dois obéissance.

À ce moment, Miaka s'éloigna de Nayr et le regarda droit dans les yeux d'un regard plus que menaçant.

Crois-moi, Nayr, personne ne connais mieux Loki que moi... J'arrive même a le confronter, et toi?

Miaka savait que les alters n'oserait jamais se rebeller contrte leur dieu, alors elle continua, mine de rien.

Je pourrais être plus puissante que lui encore, si je le voulais vraiment... maintenant, tu me crois que c'est toi qui devrais avoir peur?

Miaka donna un légé baiser à Nayr qui pu voi le futur que Miaka imaginait, il était tellement réel que n'importe qui pourrait y croire...

Miaka lance ces bloues de feu sur Nayr et elle le renvoit à son père comme offrande en lui suppliant d'y envoyer un meilleur adversaire, déçut par l'Alter, Loki le tue.

Suite a cette vision paratgée, Miaka s'éloigna un sourire casi-trionphale au visage.

Alors, tu veux te battre ou tu veux faire équipe?

Miaka sentais qu'elle s'entendrais assez bien avec l'alter qui se trouvait devant elle, sans compter le fait qu'il était très séduisant et que même si ce dernier était privé d'aimer, il ne pourrait jamais nier le fait qu'il la touvait séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:34

Miaka venait de se précipiter dans les bras de l'alter pour l'embrasser encore...Cette fois-ci, elle lui montra sa vie, ces victimes. Cela aurait bien pû effrayer un humain, mais pas un alter comme Nayr, qui lui aussi avait un passé assez sanglant. Quand il vit que Loki était son père, son coeur ne battait pas plus rapidement qu'à l'habitude, car il respectait toujours son Dieu, que cette femme soit sa fille ou pas. Quand la sorcière lui montrat sa mort future, le démon eut un sourire d'amusement aux lèvres. Il trouvait cette jeune femme très séduisante, mais le fait qu'elle veuille lui faire peur l'amusait beaucoup, puisque Nayr n'avait pas peur de la mort et qu'il savait que Loki ne le laisserait pas tomber. Les yeux bleux et glacials de Nayr fixaient maintenant la belle nécromancienne.

-Alors, tu veux te battre ou tu veux faire équipe?

Avant de répondre quoi que ce soit, l'alter se précipita sur la nécromancienne et la plaqua violement sur le sol. Il regarda ses yeux rouges un long moment et pressa ces lèvres sur les siennes, juste pour lui montrer son passé, à lui aussi. Il choisit un certain moment dans sa vie, qui était plus que sanglant.

Un alter avait osé parler contre lui lors d'une réunion. Nayr l'avait donc capturé, et ils étaient maintenant seuls dans une pièce sombre. L'alter était une belle jeune fille, au visage d'ange et au corps de déesse. Elle restait nerveusement sur la chaise, en se tordant les mains. Des larmes perlaient sur ces yeux.

-Je suis une alter...Une des préférées de Loki! Tu ne peux pas! Nayr....

Ce qu'elle disait était vrai, mais Nayr continuait de la fixer sans dire un mot, une dague fantôme à la main, un visage sans aucune émotion. Il s'approchait de sa futur victime...La tortura dans ls manières les plus sadiques...Quelques heures plus tard, il sortait de la pièce, le corps mutilé de ce qui avait été une belle alter sur le sol.


Il cessa d'embrasser Miaka et la regarda droit dans les yeux, toujours couché sur elle pour qu'elle ne puisse pas bouger. D'une facon étrangement déliquate, il carressa les cheveux de la sorcière et l'embrassa une autre fois, passionément, cette fois-ci. Puis, il se leva, et aida la jeune femme a se lever. D'une voix plus que menacante, il dit;

-Je ne fais équipe avec personne, comme tu peux le voir. Mais...Je ne veux surtout pas me battre contre une si jolie fille.Disons que tu gagnes déjà.N'importe quel homme resterait sans défense devant tant de beauté...Ce qui me plait chez toi c'est que tu ne ruines pas ta beauté avec de la gentillesse. Disons...Que nous sommes neutres. Si jamais tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeller. Mais, je ne t'aiderais pas pour rien.

Il fit un sourire charmeur à la jeune femme. Au moment où il allait faire un pas pour partir, il sentit quelque chose le retenir. Cela se passait à chaque fois que son Dieu, Loi, essayait de lui transmettre un message d'une manière ou d'une autre. Le Dieu voulait-il que Nayr reste auprès de sa fille? L'alter se retourna pour regarder Miaka. Loki...C'était évident que le Dieu voulait que son alter le plus fidel reste avec sa fille...Ils ne respectaient pas de la meme facon Loki, mais ces deux personnes étaient pareilles...Diaboliques, sadiques... Était-ce que Loki voulait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:48

Lorsque Miaka vu le passé de l'alter, elle fut amuser de voir autant de sang couler. Dans le fond, cet alter n'avait rien de différent de Miaka. sans conpter le fait que même si l'alter ne pouvait pas aimer, son hote humaine devait etre assez séduisant. Miaka n'aurait qu'à ce servir de ces charmes pour..

MIA!!!!

Miaka, encore une fois avait pensé trop fort et son père pu lire exactement ce qu'elle avait en tête...

Vous ferez équipe...

La nécromancienne fut presque bouche-bée suite à la déclaration de son père....

Il vient de refuser non? Il a dit qu'il travaillait seul..non?

Peut-etre, mais n'est-ce pas ce que tu as dit à Ketya a vos débuts aussi?

Miaka regarda l'alter s'éloigner puis se retourner.

Je le garderai pres de toi, tu dois le convaincre.

Miaka fixa les yeux de l'Alter.

Tu sais quoi Nayr, moi aussi je travaille seule. En faite, je travaillais seule. Tu aimes voir le sang couler, j'aime voir le sang couler.

Les yeux de Miaka pétillait de joie juste a l'idée de recommencer à faire saigner des victimes.

Si on travaille ensemble, il y aurait encore plus de sang...

Miaka s'approcha lentement de Nayr.

Et penses-y...

Miaka effleura la joue de Nayr avec le dos de sa main.

Tu pourrais passer autant de temps que tu le voudrais avec moi...

Miaka embrassa doucement Nayr.

Alors, qu'en penses-tu?

A ce moment, Loki s'adressa a nouveau a sa fille.

Tu court à sa perte a cette vitesse!

Mais de quoi tu parle bon sang!

Tui sais qu'Il ne pourra jamais t'aimer, c'est un alter.. a moins que tu sois entrain d'essayer de le tuer...

Saches que maman m'a envoyer un tres beau cadeau par la poste pour mes 16 ans.

Et elle ne m'en a pas parler!

Elle a bien essayer, kmais tes alters l'ont tuée.

Dis-moi, ma ch.rie, qu'a été ton cadeau que ta mere t'a donné pour tes 16 ans?

Je n'en suis pas certaine mais elle m'a dis que ça permettais de sauver les vie d'un seul alter au cas ou je charmerais l'un deux au point qum,il ne tmbe amoureux... je n'ai pas trop compris..

TA MÈRE L'AVAIT TOUT CE TEMPS!

De quoi ça?

Mais rien, mais rien.

Qu'est -ce que tu ne me dis pas là?

Bien des choses inutiles pour l'intant. Ce que tu dois savoir c'est que des que tu sens que le oment est veu, tu dois te servir de cette fleur Mia.

Hum...je nai pas mentionner le mot fleur, je crois.

Un jour, je t'expliquerai. bon, fait ce que tu veux a présent. je sais que mon plus fidel alter ne mourra pas d'amour pour ma fille.

c'est vraiment lui ton alter qui t'est le plus fidel?

Oh que si... prmets-lui n'importe quoi venant de moi s'il fait équipe avec toi et il tu suira jusque dans la mort.

mais je ne souhaite pas sa mort!

Tres bien, allez, trouve un moyen de le garder plu8s convianquant.

Miaka revint à la réalité et embrassa presque romantiquement Nayr avant de lui chuchoter à l'oreille.

Mon père te promet un place à ces coté et a mes cotés dans l'helheim si tu accepte de faire équipe avec moi. Si tu ne veux pas L'helheim, il est pret a t'accorder une polace digne de toi n'importe ou avec la fille de ton choix.

Miaka embrassa doucement Nayr puis elle le repoussa plus loin violament en le suivant dans sa chute.

Tu sais, mon père m'a aussi dit que tu ene devrais pas avoir peur de tes sentiments avec moi, car il te ramenera a la vie, quoi qui arrive.

Miaka, embarquée sur Nayr, se releva d'un bon et aida Nayr a se relever.

Alors, on fait équipe?

Miaka tendis la main vers Nayr comme s'ils étaient sur le point de conclure un manrché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:58

Miaka aurait très bien pû embarquer Nayr dans son petit jeu, mais quand elle dit le mot ''sentiments'', elle ruina tout.

-Tu sais, mon père m'a aussi dit que tu ene devrais pas avoir peur de tes sentiments avec moi, car il te ramenera a la vie, quoi qui arrive.

Il se releva d'un bond et s'éloigna de la nécromancienne, en la foudroyant du regard. Un sourire malicieux éclaira son visage, mais il le perdit aussitôt. Il siffla, avec beaucoup de rage;

-Loki est peut-être ton père, mais tu n'es que sa fille. Tu n'es pas celle que je respecte. Et il serait indigne de moi d'aimer. Je ne ressents rien a part la rage. Et je ne ressenterais rien, surtout pas avec toi. Mon coeur appartient à quelqu'un d'autre, mais depuis qu'elle est partie, je ne ressents plus rien pour personne.

Il resta là, a regarder la fille de son Dieu qui venait de dire qu'il ne devrait pas avoir peur de montrer ces sentiments envers elle. Il n'en ressentait pas, et le fait que son Dieu doute de lu iavait profondément piqué son orgueuil. Il continua a fixer Miaka, attendant qu'elle dise quelque chose... Il l'avait repoussé, et maintenant, son visage était sans émotions. Aucunes.Puis, son surire charmeur revint, et il dit;

-Mais passer du temps avec une si jolie fille, ca se refuse pas...

Avant que la sorcière ne réponde, il la plaqua contre un arbre et il dit;

-Mais ne t'attends pas à recevoir des sentiments de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:20

Miaka sourit. Son objectif avait presqu'été atteint. Bien de Nayr ne jouait plus son jeu, Miaka s'en état attendu, Loki devait être fou de rage et cela faisait sourire Miaka.

Nayr la plaqua contre un arbre et lui dit..

Mais ne t'attends pas à recevoir des sentiments de moi.

Miaka le confronta du regard et une éclair de feu rouge traversa les yeux de Miaka. Elle repoussa l'alter au loin.

Et dis-moi, Nayr, à qui appartient ton coeur?

Miaka sourit légèrement à l'alter et elle s'approcha lentement de lui.

Apres, tu sais que tu ne peux absolument rien me cacher. Sois je l'Apprend par moi-même et par la force, sois que tu me le dis toi-même. Je suis quand même gentille, je te donne le choix.

Miaka n'en avait rien a faire de sa réponse. Mais elle voulais tout de même le savir. juste pour voir si Nayr allait cracher le morceau.

Miaa spprocha d'avantage de Nayr et elle lui chuchota a l'oreille..

Je ne m'attend à aucun sentiements, venant de toi. Ce serais beaucoup trop risqué, et Loki n'aimerais pet-être pas ça..

Miaka pris une courte pause puis continua...

Bien... que se soit son idée...

Miaka s'éloigna lentement de l'oreille de Nayr mais en restant pres de lui. Une proximité presque provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:36

Nayr regarda la nécromancienne d'un air amusé. Ces yeux bleus regardèrent le ciel, plus précisement la lune. Il dit, d,une voix douce;

-Elle est déjà partie, oubliée. Même moi, je ne m'en souviens plus...Mais elle est là...La lune, irremplacable.

Puis, il regarda encore une fois la sorcière et l'embrassa sur la joue. Il sourit encore plus quand il vit que Miaka s'éloignait dangereusement de lui. Il s'approcha doucement d'elle et sussura;

-Tu n'as pas à t'éloigner....Si ton père veut que ce soit ainsi...Je vais rester près de toi...Ce n'est pas si mal. Et je sais que si un jour, tu me trahis, je n'aurais qu'à...

Sur ces mots, il serra fortement les mains de sa compagne et l'embrassa violement sur la bouche. C'était simple, le message qu'il envoyait à la nécromancienne était que si elle le trahissait, il la tuerait.

-Pourquoi voulais-tu savoir a qui appartenait mon coeur? Tu ne serais pas jalouse, quand même...?

Il eut un sourire encore plus charmeur et il l'embrassa encore avant qu'elle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:48

Miaka, jalouse, non, elle voulait juste savoir si cette fleur allait finir par lui servir un jour ou l'autre. Sur un coup de tête, miaka recula violament de Nayr et alla s'asseoir dans l'herbe fraiche et elle acotta son dos sur l'arbre ou Nayr l'avait poussé plus tot.

Miaka aurait voulu poser des tas de question a cet créature de la nuit qui était l'alter le plus fidel de Loki...elle voulait tout savoir..

Nayr, est-ce qu'il t'arrive de douter de Loki?

Miaka avait baisser le ton et avait pris un ton presqu'innocent. Si elle devait faire équipe avec Nayr, elle devait arreter d sans cesse le provoquer.

Je veux dire, comment peux tu savoir si Loki dis la vérité.

Miaka baissa les yeux.

Comment peux-tu savoir qu'il ne se joue pas de toi et qu'il ne se sert pas de toi?

Les questions de Miaka était certainement stupide, mais il s'agissait également de ces plus grande inquiétud e par rapport a Loki.

Sans même le vouloir, Miaka fit couler une larme le long d sa joue. Elle l'essuya presqu'à la vitesse de la lumiere por éviter que Nayr ne remarque quoi que se soit.

Miaka devait se rendre à l'évidence, depuis la derniere visite de Loki das son corps, elle avait perdu une grande puissance et elle était devenue vulnérable. Enfin, plus vulnérable qu'avant. Miaka avait des sentiments pour la premiere fois depuis longtemps et en plus, elle ressentais la douleur. p0our elle, il s'agissait de changement énorme et elle devait apprendre a vivre avec ces nouveaux changement. De plus, elle controlait beaucoup moins bien qu'avant ces boules de feu.

Comment va réagir Key la prochaine fois qu'elle va me voir...

Avec toutes ces inquiétude, Miaka n'avait pas remarquer qu'elle avait ignorer la question sur sa jalousie. Cela allait certainement éveiller les supsons de Nayr, mais elle s'en fichait.

Je ne suis même plyus ce que j'étais avant... Loki va finir par me tuer lui-même...

Miaka parlais pour elle-même en gardant sa tête baissée et quand elle releva la tête, une larme lui coula a nouveau le long de sa joue et elle vit Nayr s'apprcher d'elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

L'alter s'approcha de la jeune femem doucement, sans répondre tout de suite à ces questions. Il prit le visage angélique de la nécromancienne dans ses mains et il la regarda dans les yeux un long moment. Puis, il posa ces lèvres sur la joue de Miaka, juste où la larme coulait. Nayr ne ressentait rien, et il choisit ce moment pour répondre aux questions de la sorcière. Il avait un éclat machiavélique dans les yeux et il fixait la belle jeune femme.

-Je sais très bien que Loki peut mentir, il peut aussi très bien se servir de moi. C'est le Dieu du mal! A quoi t'attendais-tu? Mais comme moi, il est diabolique...Voilà pourquoi je suis son fidel. Je ne crois jamais ce qu'il me promet, mais je suis ces ordres à la lettre, car je sais qu'en restant fidel, j'aurais une place sur Midgar quand celle-ci lui appartiendra!

Il rit intérieurement. Cette jeune fille qi semblait si confiante était maintenant détruite a l'intérieur. Aucune empathie, il s'en fichait totalement de la voir pleurer. Loki le forcait a rester ici, et c'est-ce qu'Il ferait...Mais il ne ressentirait absolument rien. Même si il jouait les durs, il n'aimait pas voir les larmes couler sur ce beau visage. Gêné de penser ainsi, l'alter se détourna brusquement de Miaka et s'éloigna. Puis, après avoir reprit ces esprits, il revint vers la sorcière, et il la prit dans ces bras, pour qu'elle se lève. Quand il la reposa sur le sol, il dit d,une voix sadique;

-Et si on allait tuer? Je suis certain que ca te redonnerait l'énergie qu'il te faut. Et ne t'en fait pas, je vais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Miaka repoussa Nayr ou loin.

Apparament, il n'avait rien compris du tout a sa peine. Miaka se fichait carrément de la proximité de Nayr à Loki. Elle avait plus l'impression que c'était d'elle que se servait Loki. Elle avait des doutes sur tout ce que lui disait Loki.

Alors que Nayr remit Miaka sur ces pieds, celle-ci le regarda d'un air glacial et invoqua trois petit soldats morts-vivants qui suatèrent directement sur Nayr sans aucune pitié. Ils l'attaquèrent a coup d'épée.

Miaka fit un crit aigue entre ces dentas, comme un sifflement perçant et les trois petits soldat s'éloigèrent.

Miaka se précipita rapidement vers Nayr, le pris à la gorge et le plaque sur l'arbre en resserant ces doight autour de son cou.

Miaka sentais que Nayr avait de la difficulter a respirer et à avaler, mais elle sen fichait et elle serra d'avantage la gorge de Nayr.

Miaka approcha son visage du visage de Nayr et lui siffla entre les dents...

Je ne parlais pas de toi, démon!

Miaka, en tenant toujours Nayr par la gorge, le lança plus loin au sol, ou ces mort-vivants le retenèrent jusqu'à ce que miaka se projete sur lui. Elle l'attrapa avec ces deux main et serra toujours plus fort.

En ce moment, je pourrais te tuer, mais je ne le ferai pas. il ne me s'agirait que de serrer un petit peu plus pour de tuer.

Miaka lacha l'une de ces main de la gorge de Nayr mais en continuant de serrer avec lautre main pendant que ces trois morts-vivants tenaient Nayr en place.

Miaka, forma une boule de feu dans sa main libérée et la plaqua doucement sur le torce der Nayr en laissant la boule de feu bruler graduellement le corps de Nayr.

Je vais répéter une uatre fois mes craintes pour que tu comprenne mieux maintenant que tu es en état de m'écuter et de me comprendre.

Miaka adressa un léger sourire diabolique à Nayr qui soufrait de douleur dû à la brulure qui grandissait sur son torce.

Je crois que Loki m'a mentis et que je ne suis pas sa fille et qu'il m'a dit ça seulement pour que je sois plus vulnérable et que je ne me pose pas de question quand il prend controle de mon corps.

Miaka fit disparaitre sa boule de feu et créa, dans sa main, ne boule d'eau glacée et la laissa tomber sur le torce de Nayr pour asppaiser sa douleur.

Miaka siffla entre ces dents et ces trois mort-vivants disparurent. Miaka relacha Nayr, se releva en prenant Nayr par la main pour l'aider à se relever.

Une fois que celui-ci fut relever, Miaka l'embrassa tendrement et s'éloigna légèrement pour lui murmurer

C'est vrai...

Miaka sourit légèrement...

Je suis peut-être bien jalouse...

Miaka s'aprocha à nouveau de Nayr et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

Quand la petite bagarre monotone de Mika fut terminée, Nayr recut un baiser de cette dernière. Mais ce que cette sorcière folle ne semblait pas savoir, c'était qu'il n'aimait pas les petits jeux. Non. Il n'aimait pas du tout ca. Nayr était un des alters les plus forts du pays, il avait une réputation, et il ne voulait surtout pas se faire traiter ainsi par une femme. La nécromancienne embrassa l'alter une deuxième fois, mais ce dernier resta de glace. Ces yeux foudroyèrent l'insolente et il resta planté là. a la fixer. Même si Loki voulait que Nayr reste aux côtés de Miaka, le Dieu devait très bien se douter qu'il ne se laisserait pas mener par une femme, qui piquerait son orgueuil. Non, surtout pas. L'alter s'approcha doucement de la belle jeune femme et la plaqua contre la même arbre. D'un simple geste, sans même faire d'efforts, il serra sa main masculine autour du cou de cette sorcière. Elle n'arriverait plus à respirer. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il sortit son épée fantôme et la colla juste sur le cou de Miaka. Ces yeux bleus la fixaient, sans aucune émotion. Il resta planté là. Avec un sourire, il dit;

-N'utilises pas trop tes pouvoirs, sorcière. J'ai vaincu assez de nécromanciennes pour savoir qu'après avoir convoqué de petits morts-vivants, elle sont plus affaiblies. Je n'aimes pas qu'on me traite ainsi, Loki lui-même le sait. Tu as beau être la plus belle d'Étienne-Laurion, je m'en fou! J'en ai tué de biens plus belles que toi....

Le jeune homme prit violement les cheveux de Miaka entre ses doigts et la projeta sur le sol, sans aucun efforts. Il dit, d'une voix galcial;

-Si Loki t'utilises, ce n'est pas mon problème. Si il te tues de l'intérieurs, ce n'est pas mon problème. Mais, il veut que je restes avec toi, et je vais le faire. Mais tu dois savoir que ce n'est pas en me traitant ainsi que tu vas réussir a me faire obéir, ma jolie.

La boule de feu que la sorcière lui avait lancer le faisait souffrir, mais il essaya d'oublier cet inquonvénient. Il alla près de Miaka, la prit dans ses bras musclés et dit;

-Pardonnes-moi, déesse, je ne voulais pas te maltraiter ainsi. Une si belle fille ne mérites pas de la violence. Si tu me pardonnes, je resterais à tes côtés, promis.

Il l'embrassa encore une fois et attendit patiement que la belle nécromancienne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:44

Miaka regarda froidement sans réagir. Une nécromancienne non-expérimentée,comme sa soeur, s'affaiblie grandement apres avoir invoquer des petits soldats, mais Miaka avait vécu avec Loki à l'intérieur d'elle, ces petits soldat ne représentait rein pour elle. Ele était en pleine forme et elle n'avait certaienemnt peur du magnifique alter qui se trouvait devant elle.

Écoute-moi bien, tu es loin de connaitre ma force alors ne me sous-estime pas. Je te demande seulement. Pourquoi je mne rapelle tres bien de on pere et que ce n'est pas Loki selon mes souvenir. Mon père était l'un des laters les plus puissant et les plus séduisant ---

Miaka s'Arreta.

Un peu comme toi dans le fond...

Miaka sourit gentiment

Alors dis-moi, si Loki n'est pas mon père, pourquoi voudrait-il que son alter le plus fidel perde son temps à suivre et donc protéger en quelque sorte unm simple nécromancienne?

Miaka se téléporta derrière Nayr, attrapa son épée fantome et la projeta ou loin.

Elle pris nyar par les épauke et le fit tourner sur lui-même pour qu'Il soit face-à-face avec elle et elle lui dit simplement.

Je ne pardonne pas aussi facilement que quelqu'un m'insulte sur ma force.

Miaka dégagea une mèche rebelle des Cheveux de Nayr pour mieux voir ces yeux et lui dit.

Mais puisque c'est toi, je pourrais faire une exception.

Miaka se téléporta ou elle avait lancé l'épée, elle se retÉléporta aux cotés de Nayr et lui rendit son épée.

La différence entre toi et moi. Tu es fidel à Loki et il te récompense, je suis traitre à Loki et il me récompense. Alors ne te fais pas de fausse idées. Si tu essais encore une fois de penser ou de tenter de metuer, c'est toi qui mourra. Compris?

Miaka détourna la tête, fit un petit coup de tête pour ramener ces cheveux blond, presque blanc, valser dans son dos.

Alors tu vient ou pas, il y a des carnages qui nous attendent et qui ne se réaliseront pas si nous sommes absents.

Miaka se tourna vers l'Alter et attendit sa réponse. quand elle se rendit compte que depuis eur rendontre, c'était la premiere fois qu'elle ne l'embrassait pas. Elle était plus frustrée qu'à l'habitude alors, si elle l'avait embrasser, elle aurait pu le tuer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:55

Nayr était tanné de cette petite sorcière. Elle croyait que parce qu'elle était la fille de Loki, elle pourrait faire de Nayr ce qu'elle voudrait, sans qu'il ne dise quoi que ce soit. Ce qu'elle ne semblait pas comprendre était que pour Nayr, il n'y avait pas de nous. Il était un alter, donc très égoiste.Pour Nayr, il n'y avait qu'un moi et un je. Rien d'autres. Son visage ne démontrait aucune émotion et il fixait la nécromancienne avec un regard glacial. D,une voix sombre, il dit;

-Je n'ai pas peur de toi...Car Loki ne te laisserait jamais me tuer. Comme toi tu n'as pas peur de moi car il ne me laisserait jamais te tuer. Et tu sembles mal comrpendre les alters...Car il n'y a pas et n'aura jamais de nous. Je suis désolé..

Il tourna le dos a la sorcière et s'arrêta un moment, puis dit d'un ton ricaneur;

-En fait, je ne suis pas désolé du tout! Où avais-je la tête?

Il fit quelques pas en vers l'avant, mais la même force l'empêcha de continuer son chemin. Le Dieu du Mal voulait vraiment que Nayr reste avec sa fille? Si c'était ce qu'il voulait vraiment... L'alter se retourna vers la jeune femme et marcha vers elle rapidement. Il approcha son visage du sin et dit, frustré;

-Il semble que ton père veuille que je restes à tes côtés. Je veux bien aller tuer, mais dis toi que je ne restes pas avec toi parce que je le veux, mais bien parce que j'y suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:26

Miaka voyait la rage s'emparer de Nayr et elle adorait. son petit jeu marchait èa la perfection. une fois que Nayr serait vraiment frustrer, Loki le serait aussi et donc il serait vulnérable et Miaka ne pourrait faire qu'une petite bouchée de Nayr.

Miaka sentis une douleur atroce au niveau de son ventre comme si on venait de la poignarder. Elle regarda son ventre, il était intact. elle entendit alors la voix de Loki résoner dans sa tête.

Ne pense même pas a me trahir ou je te turai de mes propres mains!

Miaka sourit légèerement, elle vit Nayr qui revenait vers elle. Elle marcha dans sa direction, rendu èa coté. de lui, elle fit un mouvement de tête qui envoya tout ces cheveux blond-blanc dans le visage de Nayr puis elle s'éloigna.

elle sentis une force la retanir. Mais elle s'en ficha. Elle continua a avancer comme si de rien était et en regardant vers l'arrièere, elle vit que Nayr la suivait.

Tu es un alter pitoyable, tu te laisse manipuler par un dieu. Moi, je suis capable de le contrer, même s'il me retiens avec toi. Il veut que je te protèege... j'en ai rien a faire. Mais je n'ai aps peur de toi, ni même de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:41

Nayr regarda Miaka et partit à rire. A...Ils jouaient tous les deux un jeu qu'ils ne pourraient pas gagner. Ils seraient tous les deux perdants. L,alter alla jusqu'à la nécromancienne et l,embrassa sur les lèvres tendrement, puis, il sussura;

-Miaka...Je n'ai pas besoin de protection. Mais je commence à être impatient de tuer...Et si on faisait un marché?

Le jeune homme regardait la belle sorcière et lui fit un sourire charmeur mais diabolique. Nayr savait que Miaka le trouvait séduisant, et il la trouvait séduisante en retour. Ils étaient tous les deux prits ensembles, alors pourquoi e pas faire en sorte qu'ils s'entendent bien? L'alter s'était reculé, et il dit doucement;

- Nous sommes prits ensembles...Alors, pourquoi ne pas avoir du bon temps? J'ai toujours aimé les filles qui étaient séduisantes et qui laissait le mal entrer dans leur coeur. Et tu es la reine de ses filles, ça c'est sur.

Ces yeux bleus reflétaient la lune, qui s'élevait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

Miaka recula légèrement de l'alter en gardant son sourire envoutant acroché à ses lèvres.

Nous sommes prits ensembles...Alors, pourquoi ne pas avoir du bon temps? J'ai toujours aimé les filles qui étaient séduisantes et qui laissait le mal entrer dans leur coeur. Et tu es la reine de ses filles, ça c'est sur.

Conclure un marché avec un alter, ce n'était pas dans ces plans. Peu importe à quel point ce dernier était séduisant, Miaka avait d'autres chats à fouetter que de devoir faire du "Babysitting" à un simple et inutile alter.

Cette seule pensée fit sourire d'avantage Miaka.

Elle regarda froidement Nayr puis murmura d'une voix à peine audible, presque pour elle même, sachant tout de même que Nayr entendrait...

Et si je lui montrait comment contrer Loki. Il pourrait réaliser
son rêve et s'éloigner de moi. Seulement, le ferait-il?

Miaka sourit à Nayr, s'aprocha de lui et posa un tendre baiser, pour la premiere fois dépourvu de tous sentiments, puis rajouta toujours sur le même ton presque silencieux.

Non, puisque ce séduisant, charmand et "gentlemen" d'alter ne serait pas capable de se passer de moi.

Miaka posa un autre baiser, un peu plus passioné mais toujours dépourvu d'émotion. Elle sentis tout de même, à travers se baiser, une certaine tension chez Nayr qu'elle lui transmis apres son doux baiser.

Cet alter ne veut pas aimer et il ne veut pas que les autres s'attache à lui, mais quand celle qu'il trouve séduisante oublie ces sentiment, il se send presqu'abondaonner, que ces charmand.

Miaka s'éloigna, lui addressa un clin d'oeil complice,lui souffla un baiser puis luis dit d'un ton charmeur et séduisant.

Allez, Roméo, tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

Nay commencait à trouver cette petite sorcière de plus en plus déplaisante. Elle supposait qu'il ressentait des sentiments et elle essayait de le charmer. Il recula. Son regard était plus que glacial. Il n'y avait plus aucune lueur qui se reflétait dans ces yeux. Son visage n'avait plus aucune émotion et il restait droit. Miaka Kimitsu croyait qu'un alter aussi puissant que Nayr ne pourrait pas se passer d'elle? Il resta silencieux pendant un long moment, regarda la lune et dit, d'une voix basse;

-Il n'y a qu'une seule personne dont e ne pourrais pas me passer... Tu n'es pas elle. Ne crois pas que je vais suivre une petite sorcière comme toi comme un chien et suivre cacune de tes ordres, surtout quand tu me prends pour un alter stupide, Miaka.

Son ton de voix était à glacer le sang. Il détestait se faire dire comment il réagirait. Mais, il restait là, à regarder Miaka, attendant qu'elle dise quelque chose. Cette sorcière devrait faire attention, car les prochaines paroles qu'elle dirait inciteraient Nayr soit à rester, soit à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:00

Miaka fit mine de ne rien lire des pensées de Nayr, pourant, elle sentais sa frustration et elle savit qu'elle était aller trop loin. Elle se sentis soudain mal d'avoir agit ainsi avec cet alter. Miaka ne pouvait se l'expliquer, mais elle serait prete à donner sa vie pour cet alter.
Elle s'pprocha lentement de Nayr, baissa les yeux, puis lui murmura...

Je ne sais pas pourquoi j'ai agit ainsi. Je suis désolée...

Miaka s'approcha encore plus de nayr, appuya sa joue contre la joue de Nayr pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

Je ne saurais l'expliquer, Nayr, mais je donnerais ma vie pour un alter comme toi. Un alter aussi fidel à son role et à son dieu.

Miaka enbrassant tendrement Nayr et lui fit parvenir une panoplie d'images. Ces images n'étaient en faite rien d'autre que les nombreux baisers que la nécromancienne et l'alter avait échangés.

Miaka s'arreta un instant et se rendis compte que l'alter la tenait. Elle souria légèrement puis l'embrassa à nouveau au début d'un baiser dépourvut de passion pour ensuite se tranformer en un baiser langoureux et passioné.

Par contre, Miaka sentait, pour la premiere fois, que la passion ne venait pas uniquement d'elle. Elle pu voir dans les pensées à Nayr, la lune. Juste la lune. Puis, plus Miaka l'embrassait, plus les pensées de Nayr devenaient flou. elle vit l'un de leur premier baiser, puis un autre, et un autre.

Au bout d'un certain temps, la nécromancienne s'arreta, remarquant que l'alter la tenait toujours aussi fermement mais tendrement à la fois.

Miaka se dépris doucement des bras de Nayr puis lui chuchotta à l'oreille.

Cela t'a plu, non?

Miaka connaissait déja la réponse en regardant le regard à la fois pétrifié et passioné de l'alter. Toujours en lui chuchotant à l'orreille, Miaka lui dit...

Si tu en veut d'autre, comme ça, tu n'a qu'à m'en demander d'autre...

Miaka lui addressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

La sorcière avait tout faux. Nayr aimait peut-être bien embrasser une si jolie fille, mais il n'était pas du tout passioné, ça, non. Elle, par contre, elle l'était, et il joua donc le jeu et l'enlaca tendrement, mais toujours sans aucune émotion. La lune n'était pas son amour, non . Nayr aait déjà aimé, mais il avait oublié. Mais, dans le fond de son coeur de pierre, une parcelle était encore amoureuse de cette femme mystérieuse. il continua à embrasser Miaka passionnément, et quand cette dernière recula et lui fit un clin d'oeil, il répondit avec un sourire charmeur. Mais maintenant, l'alter ne voulait pas de baisers. Il voulait tuer. Il voulait alléger sa soif de tuer. Ensembles, ils commencèrent à marcher dans la rue sombre et le jeune homme regarda Miaka. Il lui prit la main et lui dit;

-Tu n'es pas une sorcière normale, toi. Avant de tuer, je veux connaitre ton histoire, déesse de la nuit. M'accorderais-tu une telle faveur?

Il posa ces lèvres sur celles de la nécromancienne et attendit qu'elle lui raconte son histoire. Tout en écoutant, ils marchaient dans la rue, sous la protection de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:20

Miaka s'arreta...

Racont4er mon histoire...

Miaka le pourrait certainement, seulement, Nayr ne comprendrais absolument pas tout ce que la nécromancienne lui dirait...sa soeur séparée d'elle, ces parents qui els abandonne, elle a été élevé par une famille d'alter qui avaient été envoyer par Loki pour veiller sur elle. Elle retourve sa soeur, elle se apprend que Loki est son père...elle retourve son amie qui l'a dirigé sur le coté des ombres.... tout était mélangé dans sa tête.

Miaka se tourna vers l'alter puis lui dit.

Ma soeur jumelle et moi avons été séparées et envoyées dans deux familles différentes à l'âge de 3 ans. Ma soeur a été élevé par sa marraine, moi, par une famille d'alter envoyer par loki pour m'introduire de son coté. Mais j'ai fuis la maison plus tot que ma famille adobptive ne l'aurait cru. J'ai emménagé dans une petite maison en bordure d'Étienne-Laurion, ou je vit encore de temps en temps. Par la suite, j'ai rencontré une amie... Iona Ayofahé. Une alter morte...

Miaka ravala sa saluve difficilement, Iona était morte dans ces bras...

D'amour... dans mes bras...

Miaka baissa légèrement les yeux.

À partir de ce moment, j'ai promis de la vanger et de suivre ces traces. Puisqu'on ne choisit pas d'être alter ou non, j'ai décider d'y aller coté magie. Je me suis entrainer par moi même jour et nuit.

Miaka souria.

Je n'ai reçu l'éducation et l'aide de personne. En faite, je ne suis même pas une vraie nécromancinne, tu te rend compte.

Miaka approcha de Nayr.

J'ai commencé ma chasse, ou, je chassais, rien de plus. Tuant tout sur mon passage. J'étais plus forte qu'une simple nécromancienne. Ensuite, j'ai revu ma soeur, j'ai rencontrer Ketya. Ketya est une vraie nécromancienne. Ma soeur, je l'ai dresser comme moi...

Miaka leva les yeux au ciel

J'ai beaucoup d'ennemi ici... ma force m'a été expliqué par Loki... Je suis la fille de l'un des plus puissant et des plus fidel alter ainsi que de l'une des plus puissante nécromancienne du monde des hommes et des dieux. Ensuite, j'ai rencontrer Loki dans l'Helheim... j'ignore comme il s'y ai pris, mais bon. Il m'a dit que j'étais sa fille. J'ai survécu à une guerre de dieux en alissant derriere moi deux walkyrie et une chevaliere fulgur qui laissaient couler presque tout leur sang. Je suis parti du champ de bataille parce que je sentais m'affaiblir. J'ai été me reposer, j'ai repris un peu de force. Je suis aller marcher puis je t'ai rencontré...

Miaka fixa Nayr droit dans les yeux.

Et je me rend compte à quel point je me suis affaiblie.

Miaka sourit à Nayr.

Et toi, charmant alter, quel est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:40

Nayr était figé par la surprise. Cette fille avait écu bien des choses, mais... Sans même le savoir, l'alter et la sorcière avaient quelque chose en commun. Nayr souffla;

-I...Iona...

Cette ancienne alter, qui était morte, avait étée l'une des plus précieuses amies dans la vie de Nayr. Pas seulement amis... L'alter reprit ces esprits, et regarda la nécromancienne droit dans les yeux.

-Je suis devenu plus fort quand le père de Ryan est mort, car ce petit humain pitoyable était tellement dévasté. Je connaissais Iona...Elle était une des rares alters que j'appréciais bien. Disons que...J'aurais pu mourir avec elle.

Iona avait étée son amour, maintenant il s,en souvenant. Mais il l'avait presque oubliée, donc l 'ancienne alter ne représentait plus rien pour lui. Enfin..presque. Il haussa les épaules et dit;

-J'ai vénéré Loki...Je tuais...Disons que, depuis que les gens à qui je tenais son morts, je veux tuer de plus en plus. Je me suis fait une réputation dans la communauté des alters. Je n,ai pas vraiment d'histoire...

Même si il savait que Miaka pouvait lire ces pensées, il essayait de ne pas avoir l'air trop choqué de savoir qu,Iona avait connue Miaka. Son coeur battait rapidement...Il dit, embarrassé;

-Allez...Juste en parlant de tuer, j'en ai le goût.... La prochaine personne q'on voit, on la martyrise. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)   Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: