Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

Finalement, Souky et Eknera avaient le dessus...mais pour combien de temps? Miaka devait savoir qu'ils avaient un plan, et l'alter savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle examina un moment les pierres dans sa main, puis dévisagea Souky d'un regard menaçant:
-Pauvre idiote! Tu es sans aucun doute la pire de toutes les nécromanciennes qui existe sur terre!!!
Eknera secoua la tête. Que tentait-elle d'accomplir? C'était sans doute l'insulte la plus banale qu'il n'avait jamais entendu.
-Jamais je n'aurait cru pouvoir un jour voir une fille aussi minable. sans but et sans rêve frôler cette terre! Pourtant, ce jour est arrivé il y a exactement 15 ans jour pou jour! Oh fais, petite ingrate, joyeux anniversaire..!!
Eknera regarda Souky. Quinze ans? Tu parles d'un anniversaire!

Sans la moindre de ses attentes, Souky se tourna vers lui et l'embrassa amoureusement. Ses yeux s'écarquillèrent et il tenta de se libérer, mais quelque chose le retenait comme lorsque Skou était encore présente dans le corps de Souky. Après une trentaine de secondes, il recula de deux pas, les yeux énormes. Pourquoi avait-elle fait ça?
-Je t'aime Eknera...
Non... Tout ça ne pouvait pas recommencer. Eknera la regarda avec effroi. C'était impossible. Skou était celle qui était amoureuse de lui, pas Souky. Elle n'aimait que Francis. Et comme si elle avait lu ses pensées, Miaka lança:
-Vraiment Souky? Tu es amoureuse d'Eknera? Pourtant, je croyais que tu avais dis, plus tôt, que tu était amoureuse d'un certain Francis, un fulgur si je ne m'abuse...
Eknera fronça les sourcils. Elle jouait un jeu.
-Francis n'est rien à mes yeux, comparé à Eknera... C'est lui que j'aime...
Eknera se retourna une fois de plus vers Souky. Soit elle délirait, soit Miaka avait joué avec sa cervelle ou elle était encore en train de lui tendre un piège...et ce serait une quatrième fois. Vu à ça, Eknera garda ses distances, puis fixa Miaka, les yeux rouges flamboyants de colère et parla clairement pour que le message soit bien ancré dans sa tête:
-Relâche-la, Miaka. Souky n'est pas amoureuse de moi, je le sais. Et si c'est comme ça que tu crois m'avoir, tu te trompes. Mon coeur n'appartient qu'à une seule personne, et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:02

Souky n'en pouvait plus pendant plus de 10 ans, elle s'était fait piétiner le cerveau par Skou, miantenant qu'elle était partie, Miaka avait prit la relève. Souky était morte d'effroi. Les mots qu'elle disait, avec sa voix, elle ne les pensait pas. Miaka ne pouvait pas se jouer d'elle comme ça. Souky en avait trop, trop sur le coeur, trop dans l'âme. Elle aurait voulu que tout arrête. Contre toute attente, Souky se mit à hurler son désespoir à Miaka et à Eknera, elle ne visait personne, il fallait que son malheur sorte. Il fallait qu'elle cesse d'e^tre mla dans sa peau et de sa faire minipuler à cause de ses sentiements. Elle en avait marre. Un vent s'éleva autour de Souky et propulsa Eknera et Miaka au tapis.

MAINTENANT, ÇA SUFFIT!!!

Souky regarda à tour de rôle les yeux d'Eknera et de Miaka. Ses yeux étaient remplies de larmes. Trp de mensonges, trop de manipulation, elle n'en pouvait plus.

Toute ma vie, j'ai vécue comme une exilée, condamnée à la solitude et à mes pouvoirs trop fort pour moi, des pouvoirs reclus et enfremés au fin fond de moi. Maintenant, ses pouvoirs je les contrôle et je veux qu'il cessent d'être!

Des larmes se perlèrents et roulèrent le long de joue de Souky.

Je n'ai que 15 ans et regardez-moi, incapable de me déffendre ou de me battre sans m'en vouloir. Je ne veux pas de cette vie. Dix ans que mon cerveau a été broyé pour que j'oublie qui j'étais! Aujourd'hui, j'en sais un peu plus, j'en sais peut-être même trop.

Souky s'agenouilla au sol et enfouie son visage entre ses mains. Elle pleurait à chaude larmes, mais elle ne voulait pas être interrompue, ni même consolée, elle renvoya donc une deuxième vague de vent pour qu'Eknera et Miaka restent au sol.

Et... s'il est vrai, que mon coeur bascule... parce que, c'est vrai que c'est le cas... Ce n'est pas entre Francis et Eknera qu'il bascule, c'est entre Franics et la mort!

Souky se retourna furtivement pour regarder le regard perdu d'Eknera. Elle savait qu'elle venait de boulverser son ami, mais elle n'y pouvait rien, elle voulait tout dire, il fallait qu'elle parle.

Aujourd'hui, si je meurs, mon coeur cessera de basculer entre deux monde, j'aurai trouver la paix. Parce qu'il, bien que je sois heureuse avec Francis, ma propre famille veut ma mort et quand j'essaie de bien parraitre et de montrer qui je suis, tout chamboule dans ma tête et je ne fais que des bêtises....

Souky se releva et baleya ses larmes du revers de sa main. Souky fixea le regard de Miaka puis continua son monologue..

Arrêtez de vous à essayer de gâcher ma vie, elle est déjà gâchée et elle ne pourrait pas être pire. Quand on hsite entre l'amour et la mort, c'est que quelque chose ne va pas bien.

Souky ferma son poing fermement et rajouta :

Je n'est qu'un seul souhait...

Souky prit son temps, elle ouvrit lentement ses doigts, pour qu'Eknera voit la poussière d'étoiles. Dès qu'elle aurrait relaché la poussière et qu'elle aura terminer son voeud, Souky verra son plus grand rêve exaussé... Eknera allait-il prendre le risque de la laisser terminer son voeud ou allait-il intervenir avant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:19

MAINTENANT, ÇA SUFFIT!!! Toute ma vie, j'ai vécue comme une exilée, condamnée à la solitude et à mes pouvoirs trop fort pour moi, des pouvoirs reclus et enfremés au fin fond de moi. Maintenant, ses pouvoirs je les contrôle et je veux qu'il cessent d'être! Je n'ai que 15 ans et regardez-moi, incapable de me déffendre ou de me battre sans m'en vouloir. Je ne veux pas de cette vie. Dix ans que mon cerveau a été broyé pour que j'oublie qui j'étais! Aujourd'hui, j'en sais un peu plus, j'en sais peut-être même trop. Et... s'il est vrai, que mon coeur bascule... parce que, c'est vrai que c'est le cas... Ce n'est pas entre Francis et Eknera qu'il bascule, c'est entre Franics et la mort! Aujourd'hui, si je meurs, mon coeur cessera de basculer entre deux monde, j'aurai trouver la paix. Parce qu'il, bien que je sois heureuse avec Francis, ma propre famille veut ma mort et quand j'essaie de bien parraitre et de montrer qui je suis, tout chamboule dans ma tête et je ne fais que des bêtises.... Arrêtez de vous à essayer de gâcher ma vie, elle est déjà gâchée et elle ne pourrait pas être pire. Quand on hsite entre l'amour et la mort, c'est que quelque chose ne va pas bien.  Je n'est qu'un seul souhait...

Miaka éclata de rire, rompant ainsi la concentration de Souky.

Tu t'en viens pas pire toi aussi, ma belle nécrocro-madame-je-cherche-le-trouble. Tu ne crois pas que ta folie est allé trop loin? Tu m'a souvent traitée de nécrocro-cousine-débile-et-diabolique, mais aujourd'hui, je crois que tu viens d'inverser les rôle ma très chère.

Miaka soupira longuement et tourna son regard vers Eknera.

Voyez-vous ça, un alter et une nécromancienne, amis! Mais qu'advient-il lorsque la nécromancienne souhaite sa mort, son ami l'alter pur, la laisse agir et le regarde s'éteindre à petit feu!

Miaka éclata d'un rire sanglant et sorti son poignard qu'elle avait dissimulé dans l'une de ses bottes. Elle le pointa en direction des deux amis, le releva légèrement et posa son doigt sur le pointu de la lame, aussi tôt, un diamant de sang se forma et roula sur le sol. Miaka replaça la lame effiler dans l'axe des des amis.

Alors, etit minable d'alter impure amoureux, Eknera, c'est ça?

Miaka souria amèrement.

J'ai une question, jusqu'ou irais-tu pour sauver ma cousine?

La seconde d'apres, Miaka lança son poignard directement dans le ventre de Souky, ne touchant aucun artère principal ni aucun organe vitaux. En même temps, Miaka s'efforçait de maintenir Souky consciente et en vie, pour qu'elle voit à quel point un alter ne vallait rien.

Souky posa ses mains sur le poignard, enfoncé dans son ventre et s'effondra sur ses genoux, puis se laissa basculer vers l'arrière. Étendue sur le dos, Souky convulsait en tentant de rester en vie...

Au fait, petite nécrocro-porteuse-de-trouble-débile-et-folle, si tu finit ton voeud, je le réaliserai et j'abrègerai ainsi tes souffrances...

Miaka porta son regard vers l'alter à présent, se demandant comment il allait réagir à voir la jeune nécromancienne mourir lentement à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:43

Eknera écouta le petit discour de Souky sans réagir. Il l'avait déjà entendu, et de toute manière, que pouvait-il y faire? Que dire dans une telle situation? Même le silence ne vallait rien. Au début, Eknera ne l'écoutait pas vraiment - il connaissait le refrain - et retint bien ces paroles:
-Et... s'il est vrai, que mon coeur bascule... parce que, c'est vrai que c'est le cas... Ce n'est pas entre Francis et Eknera qu'il bascule, c'est entre Franics et la mort! Aujourd'hui, si je meurs, mon coeur cessera de basculer entre deux monde, j'aurai trouver la paix.
Eh bien, c'est sympa. L'alter resta planté là en regardant le petit sourire odieux de Miaka en se répétant ces paroles dans sa tête. Souky n'avait pas besoin de lui pour retrouver la paix, alors que faisait-il encore ici, en train de se battre pour sa propre survie, celle d'Ynn et même celle de Souky?

-Je n'est qu'un seul souhait...
Eknera n'eut pas la chance de la regarder pour comprendre de quoi elle parlait, même s'il le savait déjà: trouver la paix même si ça signifiait trouver la mort. Miaka se remit à rire et pointa un poignard dans la direction de l'alter et de sa jeune cousine.
-Tu t'en viens pas pire toi aussi, ma belle nécrocro-madame-je-cherche-le-trouble. Tu ne crois pas que ta folie est allé trop loin? Tu m'a souvent traitée de nécrocro-cousine-débile-et-diabolique, mais aujourd'hui, je crois que tu viens d'inverser les rôle ma très chère. Voyez-vous ça, un alter et une nécromancienne, amis! Mais qu'advient-il lorsque la nécromancienne souhaite sa mort, son ami l'alter pur, la laisse agir et le regarde s'éteindre à petit feu!
Deux mots brûlaient les lèvres de l'alter qui ne purent que s'échapper de sa bouche par un souffle d'air silencieux, mais il articula pour que Miaka puisse lire ses lèvres: Ta gueule. Qui était-elle pour savoir s'il allait réagir ou non? La question d'Eknera fut répondu en quelques secondes...

-Alors, petit minable d'alter impure amoureux, Eknera, c'est ça?
Eknera haussa un sourcils. Croyait-elle l'avoir offensé? Il était donc désolé de devoir la décevoir parce que c'était raté.
-J'ai une question, jusqu'ou irais-tu pour sauver ma cousine?
Ca n'augurait rien de bon, et l'alter avait vu juste; Miaka jeta le poignard en direction de Souky et il le frappa directement dans le ventre sans toucher un point vital. La jeune nécromancienne s'écroulla et Eknera la rattrapa et retira la lame de son corps d'un coup sec et rapide.
-Au fait, petite nécrocro-porteuse-de-trouble-débile-et-folle, si tu finit ton voeud, je le réaliserai et j'abrègerai ainsi tes souffrances...
Les sourcils d'Eknera se rencontrèrent et il leva ses yeux pleins d'éclairs vers Miaka. La nécromancienne allait garder Souky en vie, elle voulait seulement savoir ce que lui ferait si sa chère cousine était en danger de mort. Cette fois, peut-être allait-il faire une grave erreur, mais il sortit la pierre de Souky de sa poche et la posa dans sa main, puis enroula ses doigts autour.
-Il n'y a que toi qui devrait avoir le droit de choisir ta destiné. C'est pareil pour moi.
Eknera la reposa en fusillant Miaka du regard.
-Quelle était ta question, encore? Ah oui, jusqu'où je serais prêt à aller...Laisse-moi réfléchir...Ah oui! Que dis-tu de ça: remplir ma tâche en tant que protecteur, la débarassé de Skou, presque perdre la vie lors de plusieurs combat avec ou contre elle et avoir encore les deux pieds et la tête dans ce sous-sol pour faire disparaître la pire chercheuse de trouble de toutes. Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:02

Miaka se remit à rire. Elle n'en revenait pas, l'alter se fichait totalement de sa cousine. Il fllait que la nécromancienne agisse et vite. Elle jeta un coup d'oeil à Souky. Miaka se posa une question... Souky disait-elle la vérité ou tentait-elle de manipuler l'alter pour qu'il la protège et la débarasse d'elle? Miaka plongea son regard dans le regard faible de Souky et y lut ses pensées comme un livre ouvert. Ce qu'elle y découvrit la laissa perplexe et sur ses gardes.

Miaka ginça légèrement des dents.

Pourquoi ne pas attaquer psychologiquement Souky, Eknera ne comprendra pas, mais Souky ragera intérieurement... Sale traitre...

Miaka se tourna vers Eknera et lui dit, en s'aprocha lentement :

Écoute, Eknera, je crois que tous les deux, on est pas parti du bon pied. Je ne suis pas comme ma cousine le prétend, mais vois-tu, elle a participer à ma mort, elle doit payer pour ça. Elle paye, en ce moment, mais ne t'en fais pas, elle ria beaucoup mieux dans quelques minutes. Alors pourquoi ne pas... discuter?

Miaka jetta un coup d'oeil à Souky. Elle souria amèrement à sa cousine et s'Approcha encore plus d'Eknera. Elle aggrpia l'alter, mais au même moment, Miaka sentis quelque chose dans son dos. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:11

Au moment où Miaka était rentrée dans les pensées de Souky, Souky était entrée dans les pensées de Miaka et y découvrit son plan. Souky n'en revenait pas. Miaka voulait à tout prix les éliminer tous les deux. Tout ça, parce qu'Ils avaient refusé son offre... Lorsque Miaka s'adressa à Eknera, Souky écouta, mais ne bougea pas. Miaka tentait de manipuler Eknera, elle le savait, elle savait aussi que le bouclier qu'Elle avait mis sur Eknera n'était plus là, elle était trop faible pour protégé elle et une autre personne. Elle espérait qu'Eknera vois clair dans le jeu de Miaka et qu'il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

Miaka s'approcha dangereusement d'Eknera et l'aggripa. Souky n'avait pas une seconde à perdre. Elle allongea son bras vers le haut et lança une boule d'eau dans le dos de Miaka. Cela ne l'affecterais sans doute pas, mais au moins, elle serait distraite et ne s'amuserait pas avec les pensées, les souvenir d'Eknera. Souky posa sa main sur sa blessure et s'assit lentement sur le sol.

Tu as gagné Miaka. Je te suivrai. Dis-moi ce que je dois faire. Je t'écouterai et je ferai tout ce que tu me demandera.

Souky retira sa main de sa blessure et le sang se mit à coaguler lentement. La nécromancienne se releva et vint se placer aux cotés de Miaka, avec un regard absent, plongé dans ses pensées.

Je ne suis pas désolée pour ce que je t'ai fait, Miaka, tu as mérité ton châtiment, autant que j'ai mérité le mien, nous sommes quitte.

Souky plongea son regard noir dans les yeux d'eknera, et elle lui envoya une pensée fugasse :

Je t'aime trop Eknera, pour te voir mourir devant mes yeux...

Souky adressa un légé sourire discret à Eknera. puis lui adressa une deuxième pensées fugasse :

[i]Tu dois jouer le jeu pour rester en vie.

Souky garda son regard plongé dans celui de l'alter en attendant qu'il coopère avec elle.. 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:52

Miaka rit, s'approcha et dit d'un ton mielleux:
-Écoute, Eknera, je crois que tous les deux, on est pas parti du bon pied. Je ne suis pas comme ma cousine le prétend, mais vois-tu, elle a participer à ma mort, elle doit payer pour ça. Elle paye, en ce moment, mais ne t'en fais pas, elle ria beaucoup mieux dans quelques minutes. Alors pourquoi ne pas... discuter?
Les yeux d'Eknera s'arrondirent. De quoi parlait-elle? Essayait-elle de le manipuler? Si oui, c'était très mal parti. L'alter pouvait lire dans son jeu et dans celui de Souky assez bien pour savoir que Miaka ne voulait qu'accomplir ses propres désirs et que sa petite cousine voulait la liberté. Simple.

Miaka aggripa le bras d'Eknera. Ce dernier se débattit brusquement et au même moment, une boule de feu atteignit la nécromancienne dans le dos. Elle n'avait pas réagit. L'alter vit Souky s'assoir et dire à sa cousine:
-Tu as gagné Miaka. Je te suivrai. Dis-moi ce que je dois faire. Je t'écouterai et je ferai tout ce que tu me demandera. Je ne suis pas désolée pour ce que je t'ai fait, Miaka, tu as mérité ton châtiment, autant que j'ai mérité le mien, nous sommes quitte.
Eknera ne fit que l'écouter. Il savait qu'elle n'allait pas faire ça, et ses pensées se confirmèrent lorsqu'il entendit une de ses pensées:
Je t'aime trop Eknera, pour te voir mourir devant mes yeux...
Pas besoin de t'inquiéter, petite, ça n'arrivera pas. Je n'ai pas l'intention de mourir ici, et de toute manière, certainement pas tué par quelqu'un qui t'implique. Ce sont tous des amateurs.
Tu dois jouer le jeu pour rester en vie.
Avec grand plaisir...

Eknera la regarda avec un regard haineux et incrédule:
-Et c'est toi qui me traîte de lâche?! Tu te joins à elle alors que tu cherchais la paix? Pas fort, petite nécromancienne, spécialement parce qu'en t'allian à elle, tu ne semeras aucune paix, crois-moi.
Il ramassa son épée qui n'était plus brûlante et la remit à sa ceinture.
-Si tu as assez de culot pour te retourner contre moi encore une fois, alors je n'aurai aucun regret à t'éliminer toi et ta chère Miaka ensemble.
Ce n'était que de l'acting, mais l'alter espérait que ça fonctionne. Dans son cas, ça avait toujours fonctionné, et même s'il se faisait prendre, il trouvait un moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:49

Miaka n'en revenait pas! Sa cousine s'était enfin joint à elle pour faire le mal. Miaka regarda sa cousine et baissa légerement sa garde. Elle n'aurait su pourquoi, mais ça sentais sans aucun doute le piège. Elle se laissa guidée dans le jeu de sa cousine, attendant de voir comment cette histoire allait pouvoir se terminer.

Tu sais, ma belle Souky, ça me fait grand plaisir de t'accueillir à mes côtés, ma jolie.

[color:8e8e=dark red]Et c'est toi qui me traîte de lâche?! Tu te joins à elle alors que tu cherchais la paix? Pas fort, petite nécromancienne, spécialement parce qu'en t'allian à elle, tu ne semeras aucune paix, crois-moi.  Si tu as assez de culot pour te retourner contre moi encore une fois, alors je n'aurai aucun regret à t'éliminer toi et ta chère Miaka ensemble.

Miaka souria amèrement. Ainsi, le jeune alter voulait s'en prendre à sa cousine. Bien que Miaka sentait le piège, elle ne laisserait personne, à part elle-même, s'En prendre à sa tendre et douce soucine adorée (lol)

Miaka fit apparaitre des boules de feu dans ses mains avec un sourire en coin. Elle prit la main de Souky et y déposa des boules de feu.

Alors, amusons-nous un peu, si tu veux bien, ma chère Souky.

Miaka lança l'une de ses boules de feu vers L'alter et elle vit le regard intrigué de sa cousine. Aussitot, Miaka compris qu'elle était le sujet d'une mascarade. Par contre, elle élabora bien vite un plan qui allait prendre les deux amis dans leur propres filet. Un sourire vainqueur s'afficha sur les lèvres de Miaka lorsqu'elle vit la boule de feu entrer lentement dans la chair de l'alter en le brulant au passage. 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

-Alors, amusons-nous un peu, si tu veux bien, ma chère Souky.
Eknera regarda les boules de feu dans les mains de Souky et se retint de faire la moue. Quelle conclusion tirait-il après avoir connu Souky et Miaka? Ne pas jouer avec le feu. Soudain, une pensée traversa son esprit; Souky était en possession de sa pierre et la sienne était bien cachée dans la poche de son pantalon. Son propre destin était dans ses mains, alors à lui de décider le sort qui lui était réservé.

Comment Souky allait réagir ou improviser, l'alter n'en avait aucune idée, mais la seule chose qu'il savait était que la suite des évenements étaient entre lui et Miaka. La nécromancienne jeta une des boules de feu dans sa direction qui l'atteingnit en plein dans le sternum, et s'enfoncer lentement. La chaleur était très intense et Eknera tenta de l'ignorer en s'emparant de sa pierre. Il réussit tant bien que mal à sourire et souffla dessus. Aussitôt, la boule de feu s'éteignit comme s'il ne s'agissait que d'une simple flamme d'une bougie. Il examina son sternum et poussa un soupir soulagé; ça avait fonctionné. Eknera remit la pierre dans sa poche en regardant Miaka, un sourcil haussé.
-Alors comme ça, même moi, un alter minable comme moi est capable de te retourner ton propre jeu... Mouin...pas fort, la nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:36

Souky hésita un moment lorsqu'elle sentis sa cousine lui donner les boules de feu. Elle savait que ça signifiait qu'elle allait devoir suivre Miaka. Souky se mit à réfléchir à une vitesse folle. Il fallait un nouveau plan. Jamais elle n'oserait faire de mal à Eknera! Elle savait qu'elle l'avait blessé dans le passé, et elle ne voulait pas re commencer. Il fallait faire divertion... mais comment?

[color:d805=dark red]Alors comme ça, même moi, un alter minable comme moi est capable de te retourner ton propre jeu... Mouin...pas fort, la nécro.

Une éclaire de génie traversa l'esprit de Souky. Elle fit disparaitre ses boules de feu et aggrippa solidement, mais gentiment, le bras de Miaka.

Alons, Mia. Ne t'énerve pas à cause de lui, il n'en vaut pas la peine. Nous avons d'autres chats à fouetter, alors laisse-moi m'en charcher, vite-fait-bien-fait et ensuite, on ira causé le caoh là-haut.

Souky semblait sérieuse dans ses dires, mais elle ne l'était pas, pourtant, elle avait un plan. Elle se téléporta devant Eknera, l'empoigna solidement et l'embrassa amoureusement. Elle lui addressa une pensée en song :

Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on tombe amoureux l'un de l'autre et qu'on fasse le mal. Joue le jeu. Si tu prétend être sous mon charme et moi sous le tient, on sera ensemble et plus ofrt pour combattre Miaka. Es-tu avec moi?

Souky s'éloigna lentement d'Eknera et alla se replacer près de sa cousine. En passant devant celle-ci, elle murmura :

Je l'ai toujours su qu'il avait un faible pour moi...

Souky l'avait dit en espérant qu'Eknera suive son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

Comme Eknera l'avait espéré, Souky réagit:
-Alons, Mia. Ne t'énerve pas à cause de lui, il n'en vaut pas la peine. Nous avons d'autres chats à fouetter, alors laisse-moi m'en charcher, vite-fait-bien-fait et ensuite, on ira causé le chaos là-haut.
Eknera soupira. Il espérait que Miaka ne déniche pas son plan, car lui pouvait y voir très clairement. Mais de toute façon, rien de ce qu'elle avait fait jusqu'à date l'avait neutralisé.

Souky se téléporta devant l'alter qui sursauta face à sa soudaine apparition, mais, encore une fois, il ne put réagir lorsqu'elle l'embrassa. Heureusement, ce n'était que pour lui transmettre un message:
Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on tombe amoureux l'un de l'autre et qu'on fasse le mal. Joue le jeu. Si tu prétend être sous mon charme et moi sous le tient, on sera ensemble et plus ofrt pour combattre Miaka. Es-tu avec moi?
J'en sais rien, qu'est-ce que tu en penses?
Souky se replaça près de sa cousine et Eknera songea rapidement. En effet, il devait jouer le jeu pour s'en sortir...mais il ne voulait surtout pas que le bon plan se termine en catastrophe. L'alter leva les yeux vers Miaka. Il fallait bien essayer.
-Je l'ai toujours su qu'il avait un faible pour moi...
Dans ses rêves.

Eknera vint se placer aux côtés de Souky et l'embrassa à son tour, mais lui aussi, ce n'était que pour lui dire quelque chose sans que Miaka le sache:
Tu vas le payer quand tout celà sera fini, petite nécromancienne, crois-moi.
Il n'était ni menaçant ni sarcastique et ne voulait aucun mal à Souky, mais il en avait assez des jeux. Sauf que pour lui, la vie était un jeu, alors il le jouait à sa manière. Un sourire rusé se dessina sur ses lèvres et il dit:
-Je n'en vaux pas la peine, tu dis? Alors si je t'aime et tu m'aimes, ma belle, tu es dans le même bateau que moi.
Aucune de ses paroles n'étaient vraie, mais Eknera savait parfaitement comment mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:18

[color:837c=dark red]Je n'en vaux pas la peine, tu dis? Alors si je t'aime et tu m'aimes, ma belle, tu es dans le même bateau que moi.

Souky souria amèrement. Biensur, les deux amis devaient jouer le jeu, mais bon, depuis quand est-ce qu'une nécromancienne et un alter sont supposés s'apprécier avant de s'aimer? Souky allait jouer son rôle de nécromancienne à la perfection, ne manquait plus qu'Eknera à jouer son rôle d'alter pur à la perfection.

Souky passa un bras au dessus des épaules de l'alter et lui dit, d'un ton amusé.

Depuis quand, est-ce que pour un alter, une nécromancienne vaut plus que lui. Et depuis quand, pour une nécromanicenne, un alter vaut plus qu'elle?

Souky déposa un baiser sur la joue d'Eknera.

Jamais. Alors vois-tu, pour moi, tu n'en vaut pas la peine et pour toi, je n'en vaut pas plus la peine. Pourtant, regarde nous, Eky... le couple parfait.

Souky avait regarder Eknera droit dans les yeux, une éclair bleus dans les yeux de Souky, une éclair que seul Eknera a pu voir, pouvait lui faire comprendre qu'elle ne pensait rien de se qu'elle disait.

Souky s'approcha d'Eknera et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait en vrai avant, comme elle l'embrassait à travers les pensées habituellement. Un courant semblait les unir, un vent tournouillait autour d'eux et leur coeur semblait battre à l'unissons. Quelqu'un qui les aurai vu pour la première fois, il ne l'aurait pas cru s'ils leur disait qu'ils ne s'aimaient en rien.

Pendant se baiser rempli de mouvement, Souky adressa une pensée à Eknera:

Je sais, que je vais payer pour ma mauvaise conduite qui nous aura sauver la vie. Par contre, tant que tu n'en parle à à Ynn, je risque de m'en sortir vivante, car je sais que tu n'irais pas jusqu'à me tuer, parce que je sais que tu tiens à moi, non?

Souky souria intérieurement et rompit tranquillement le baiser. Les feux d'artifice intérieur cessèrent tranquillement et leur battement de coeur respectifs reprirent leur cadance habituelle. Souky se tourna vers Miaka et lui dit :

Et maintenant, Mia, que fait-on? 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:16

-Depuis quand, est-ce que pour un alter, une nécromancienne vaut plus que lui. Et depuis quand, pour une nécromanicenne, un alter vaut plus qu'elle? Jamais. Alors vois-tu, pour moi, tu n'en vaut pas la peine et pour toi, je n'en vaut pas plus la peine. Pourtant, regarde nous, Eky... le couple parfait.
Eknera ne réagit pas lorsqu'elle entoura ses épaules de son bras et encore moins lorsqu'elle posa un baiser sur sa joue, mais lorsqu'elle l'embrassa avec passion, il se força pour répondre à l'étreinte. L'amour flottait dans l'air, mais c'était sans doute un sortilège de Souky pour l'embiance.

Souky s'adressa à l'alter en pensées:
Je sais, que je vais payer pour ma mauvaise conduite qui nous aura sauver la vie. Par contre, tant que tu n'en parle à à Ynn, je risque de m'en sortir vivante, car je sais que tu n'irais pas jusqu'à me tuer, parce que je sais que tu tiens à moi, non?
J'en sais rien, qu'est-ce que tu en penses? répéta Eknera pour la taquiner.
Il se sépara de Souky et lui sourit tendrement, mais ce n'était que pour paraître amoureux devant Miaka. Il espérait que ça allait marcher.
-Et maintenant, Mia, que fait-on?
Eknera avait peur que Miaka lise leur jeu, spécialement parce que Souky avait "changé de camp" un peu trop vite. Pourtant, Eknera devait vraiment ne rien laisser paraître. Il ne fit que croiser les doigts, son épée à sa ceinture, comme un fidèl serviteur. Il attendait la réponse de Miaka, mais en même temps, il avait un peu peur de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:50

Miaka tentais de lire les pensées de Souky pour voir quel jeu elle jouait, par contre, la seule pensée qu'Elle arrivait clairement à déceler était son amour pour l'alter...était-ce réelle ou la nécromancienne avait-elle jetée un sort sur elle-même? Miaka était méfiante. Elle le resterait sans doute un bon bout de temps, par contre, lorsque la nécromancienne et l'alter s'embrassèrent, une vague de jalousie transpersa le coeur de Miaka. Jamais personne, même pas Nayr, ne lui avait fait sentir ça. L'émotion et les sentiments que s'échangeaient Souky et Eknera était intence.

Et maintenant, Mia, que fait-on?

Miaka fut sorti de sa trance de jalousie. Elle regarda en direction de sa cousine, puis de l'alter. Un sourire machiavélique s'afficha.

Nous allons commencer par ceux qui ont obstrués vos coeur et qui vous on empêché de vous unir...

Miaka tenta de scruter les pensées des seux amis, Souky n'en avait aucune pour le fulgur, seulement pour l'alter... était-ce un piège? peut-être. Mais si elle ne pensait qu'à l'alter, on pouvat s'occuper du fulgur plus tard. Par contre, l'alter pensait à Ynn, celle qui avait été sa douce moitié, avant que ce ne soit Souky. Il n'avait pas beaucoup de pensées pour Souky, presqu'aucune même, alors il fallait éliminer Ynnej avant qu'elle ne cause trop de dommage sur le coeur d'Eknera.

Puisque, Souky, je lis en toi comme dans un livre ouvert et que je vois que tu n'a plus auncune pensées pour Francis, mais que tes pensées ne sont orientées que vers Eknera, le fulgur saura attendre...

Miaka se retourna vivement vers Eknera.

Quant à toi, mon bel alter, tes pensées sont embrouillée par cet autre alter, Ynn. Il faut à tout prix y rémédier...

Miaka plongea son regard dans celui de l'alter, puis, dans celui de Souky. Elle se recula lentement, et leur dit, d'un ton mi-autoritaire, mi-amicale :

[color=orange]Ce soir, Ynn ne vraa pas la lune disparaitre. Elle mourra avant. [/orange]

Miaka scruta les regards des deux amis, puis elle dit, sur un ton dictateur :

Si toute fois vous refusez de collaborer, je saurai que votre petit jeu n'était qu'une mascarade... Et souky sait, comment on traite les traitres poar chez nous, alors, faites le bon choix, mes amis.

Miaka fixea l'alter et sa cousine dans l'attente dune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:00

-Nous allons commencer par ceux qui ont obstrués vos coeur et qui vous on empêché de vous unir...
Eknera se tendit, mais juste assez légèrement pour que personne ne le sache. Miaka faisait référence à Ynn et Francis. Il ne se souciait guère du fulgur, sans vraiment dire qu'il se fichait de lui. C'était pour Ynn qu'il s'inquiétait. Il espérait fortement qu'il ne l'avait pas jeté dans la gueule du loup.
-Puisque, Souky, je lis en toi comme dans un livre ouvert et que je vois que tu n'a plus auncune pensées pour Francis, mais que tes pensées ne sont orientées que vers Eknera, le fulgur saura attendre... Quant à toi, mon bel alter, tes pensées sont embrouillée par cet autre alter, Ynn. Il faut à tout prix y rémédier...
Pour la partie Souky-Francis, Eknera était rassuré que Souky ait pu ainsi déjoué sa cousine, mais Miaka devait se méfier de lui.

Les prochaines paroles de Miaka le firent raidir sur place:
-Ce soir, Ynn ne vera pas la lune disparaitre. Elle mourra avant.
Le visage de l'alter resta impassible et il relaxa ses pensées le plus possible. Rien n'allait arriver. Eknera allait continuer, mais sans trahir Ynn. Il ne voulait pas lui faire de mal une fois de plus, et encore moins la tuer dans les pires souffrances que Miaka lui réservait sans doute.
-Si toute fois vous refusez de collaborer, je saurai que votre petit jeu n'était qu'une mascarade... Et souky sait, comment on traite les traitres poar chez nous, alors, faites le bon choix, mes amis.
Eknera eut un sourire rusé. Et voilà les menaces qui revenaient. Pour l'instant, tant que Ynn n'était pas tout à fait en danger, tout allait bien. Il enroula son bras autour de la taille de Souky et tira son épée.
-Pas de soucis pour moi, et toi, ma belle?
Encore une fois, il l'embrassa pour lui transmettre un message:
On est dans la merde...ou plutôt moi et Ynn sommes dans la merde. J'espère seulement que rien ne va lui arriver, tu comprends? Je sais que je dois m'attendre au pire, et toi de même pour Francis, mais c'est Ynn que Miaka vise en premier. Souky, il faut trouver un moyen de tout arrêter ça avant la fin.
Eknera se retourna vers Miaka. La seule personne à vraiment pouvoir sauver Ynn, c'était lui. Il allait devoir jouer le jeu de Miaka tout en manigançant avec Souky avec le leur. Il afficha son sourire le plus noir et sadique, tout en disant d'une voix si calme qu'elle en était effrayante:
-Quand tu voudras, Miaka. On te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:28

On est dans la merde...ou plutôt moi et Ynn sommes dans la merde. J'espère seulement que rien ne va lui arriver, tu comprends? Je sais que je dois m'attendre au pire, et toi de même pour Francis, mais c'est Ynn que Miaka vise en premier. Souky, il faut trouver un moyen de tout arrêter ça avant la fin.

Souky réfléchis un petit peu, lorsqu'Eknera rompit son baiser. Biensur, Souky savait que Miaka lirait dans leur pensées. Souky avait créé un bouclier autour d'elle, mais elle ne pouvait pas protéger Eknera, elle avait promis de ne plus lui sauver la vie et de ne plus l'aider à le protéger.

Souky ferma les yeux et les rouvrit en regardant les yeux de Miaka. Le regard de Souky était sombre et rempli de mystère. Son regard n'inspirait rien de bon.

Quand tu voudras, Miaka. On te suis.

Souky regarda en direction de l'alter. Elle lui agrippa la main et l'amena vers elle. Elle l'embrassa amoureusement. Pendant ce baiser, elle lui transmis un message télépatique :

Ynn devra jouer le jeu elle aussi. Elle ne comprendra peut-être pas, mais se sera aussi difficile pour moi et Francis après, crois-moi. Si elle veut rester en vie, elle devra jouer le jeu. Miaka va nous premettre de nous monter notre propre armée, pendant qu'elle, elle croit qu'on se bat pour elle... aie confiance en moi, je t'en supplie. Je ne ferai mal à personne, ni à toi, ni à Ynn, ni même à Miaka. Tu te rappelle, ce n'st pas moi qui l'a fait souffrir lors de sa mort, c'est Stone. Stone savait que je n'aurais pas la force de faire du mla à qui que se soit. Comprends-moi, aie confiance en moi Eky... Je t'aime beaucoup trop pour te voir souffrir...

Dans son message, par aimer, Souky parlait d'amitié et de confiance, rien de plus.

On te suivra jusqu'à notre mort s'il le faut, Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:41

Quand tu voudras, Miaka. On te suis.

Miaka afficha un léger sourire.

[color=violet]On te suivra jusqu'à notre mort s'il le faut, Miaka.[/violet]

Miaka hocha lentement la tête. Elle regarda vers la porte de la cave et rassembla ses mains ensemble.

Très bien, si vous êtes près à tout pour me suivre, il est l'heure de partir. Eknera, tu doit nous conduire là ou se trouve Ynn. Tu saura la sentir et nous mener à elle. Rendus à destination, je donnerai d'autres ordres. L'important, c'est de m'écouter à la lettre, sinon, vous serez punis comme des traitres.

Miaka lança un regard en direction de Souky qui savait exactement en quoi concernait la punition de la trahison.

Mais ne vous en faites pas, votre coeur cessera d'etre torturer très vite et vous me remercirai, en temps et lieu, de vous avoir libéré de ses opressions.

Miaka laissa passer Eknera et Souky devant elle et elle les suivit au pas. Eknera devait les mener à Ynn, il n'avait pas d'autre choix.





On va continuer le rp dans un autre sujet, je vais copier le même message dans l'autre sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:04

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)   Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
» Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela
» Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: