Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:37

Calypso marchait seule et en silence sur les rues d'Étienne Laurion, l'esprit libre. La tête haute, elle gardait la main sur sa fidèle épée fantôme au cas où. L'obscurité de la nuit camoufflait toutes les ombres et le vent sifflant dissimulait tous les bruits. La walkyrie se devait d'être attentive; qui sait ce qu'elle pourrait croiser? Seule, elle avait plus de chance de courir un danger; il lui fallait donc être très prudente.

Devant elle, Calypso aperçut une silhouette. Suivant les formes courbées, elle en dédia que c'était une fille. Elle marchait vers elle, dans la direction opposée. Méfiante, mais ne cherchant pas à déclarer une bataille tout de suite, Calypso ne fit que continuer d'avancer en gardant son sang froid. Une fois à deux mètres de distance, elle tira son épée et examina la nouvelle-venue. Elle aussi semblait d'un fort courage, mais aucune force négative irradiait de son corps. Sans se séparer de son épée, Calypso lui demanda:
-Qui es-tu?


Dernière édition par Calypso le Sam 13 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:50

La nuit vient de tomber. Dalie ferme son cahier de devoir et le range dans son sac d'école. Elle se dirige vers sa garde robe et les lancent sur son lit. Elle se penche et essaie de trouver ses bottes de cuir. Une fois en main, elle les mets au pied du lit. La Walkyrie constate que son fidèle minou, Ichijo, est couché surs ses vêtments.

-Ichijo, tu ne m'empêchera pas d'aller faire mon tour de garde, tu le sais, petit coquin.

Elle prend son minou parle ventre et le met par terre. Elle se cache derrière son paravent et change de vêtements. Dalie ouvre de nouveau son garde robe et prend son épée fantôme, quelle accroche à sa ceinture. Elle enfile ses bottes et saute par la fenêtre avec agilité.

La Walkyrie attérit sur le troittoir. Connaissant son périmètre de patrouille, elle se met à déambuler dans les rues d'Étienne-Laurion silencieusement. Elle regarde le ciel, les étoiles tranquilement. Elle fut surprise lorsqu'elle vut au loin une silhouette féminine. Par instinct, elle dégaine son épée fantôme.

-Qui es-tu? demande l'adolescente.

-Je m'apelle Dalie Labonté et je suis une Walkyrie. À voir comment tu est vêtue, tu doit être une Walkyrie toi aussi, pas vrai ??

Voyant que simplement se présenter n'allait pas entamer un grand sujet de conversation, elle décida de poser quelques questions.

-Je ne t'ai jamais vue avant, est-tu nouvelle? Je connais plein de gens avec qui tu pourrait être amie. Tu va voir, ils sont très gentil. Attention par contre, dans ce lot là, il y a quelques alters...

Elle attendit de voir ce que la nouvelle venue allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:15

-Je m'apelle Dalie Labonté et je suis une Walkyrie. À voir comment tu est vêtue, tu doit être une Walkyrie toi aussi, pas vrai ?? Je ne t'ai jamais vue avant, est-tu nouvelle? Je connais plein de gens avec qui tu pourrait être amie. Tu va voir, ils sont très gentil. Attention par contre, dans ce lot là, il y a quelques alters...
Calypso eut un moment de recul en levant les mains.
-Wow, on se calme, une question à la fois, petite. Tout d'abord, oui, en effet, je suis une walkyrie et ravie de te rencontrer, chère confrère. Mon nom est Calypso Chevalier, je suis effectivement nouvelle, mais j'ai eu amplement le temps de connaître quelques gens. Tu sais, même si je suis morte, je vis ici depuis déjà plusieurs années.
Prenant une petite pause, elle poursuivit, intéressée:
-Tu as bien dit des alters? Alors là, ça risque d'être très amusant.

Sentant déjà l'excitement grandir en elle, Calypso remit son épée à sa ceinture et invoqua sa lance de glace qui se matérialisa dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

-Wow, on se calme, une question à la fois, petite. Tout d'abord, oui, en effet, je suis une walkyrie et ravie de te rencontrer, chère confrère. Mon nom est Calypso Chevalier, je suis effectivement nouvelle, mais j'ai eu amplement le temps de connaître quelques gens. Tu sais, même si je suis morte, je vis ici depuis déjà plusieurs années.

Prenant une petite pause, elle poursuivit, intéressée:

-Tu as bien dit des alters? Alors là, ça risque d'être très amusant.

Calypso invoque alors sa lance de glace. Oops, je pense que j'aurais du me la fermer pour les alters... je vient de mettre Jenny et Axel dans le trouble.

-Ouais, des alters.... mais ce sont tous des alters rénégat, ne t'en fait pas. Ynn et Lexa sont les gardes rapproché de Lëameylos Thornysun, la chef des alters rénégat. Ils font régulièrement leur tours de patrouille dans les alentours. Le seul de mes amis qui a un alter pur est Arenke Ornawa. Sont alter s'apelle Eknera. Attention, c'est un des alters les plus sadique et méchant que j'ai rencontré, après Nayr, bien sûr.

Espérons qu'ils vont bien s'en sortir... j'ai encore faite une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:29

-Ouais, des alters.... mais ce sont tous des alters rénégat, ne t'en fait pas. Ynn et Lexa sont les gardes rapproché de Lëameylos Thornysun, la chef des alters rénégat. Ils font régulièrement leur tours de patrouille dans les alentours. Le seul de mes amis qui a un alter pur est Arenke Ornawa. Sont alter s'apelle Eknera. Attention, c'est un des alters les plus sadique et méchant que j'ai rencontré, après Nayr, bien sûr.
Calypso sourit, amusée:
-Je sais pour Arenke, ma belle. Lui et moi sommes des amis intimes depuis mon arrivée à Étienne-Laurion, soit depuis que j'ai trois ans. Celà veux donc dire que je connais aussi sa petite amie, Jenny Ducoeur, et son coéquipier, Axel Lacombe. Je n'ai pourtant jamais rencontré Eknera...ni ce Nayr. Je crois que je me ferais un plaisir de les connaître.

Soudain, quelque chose dans l'ombre bougea. L'ayant remarqué, Calypso se retourna vivement, la lance parrée, le souffle retenu.
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

Il est dix minute avant neuf heures. Fidèl à son habitude, Axel va border Rosalie en lui racontant des niaiseries, ce qui fait toujours rire sa soeur. Il lui racontant une histoire absurde pendant sept minutes puis lui donna un bec sur le front, lui souhaitant bonne nuit.

8h59. Axel cherche ses vêtments d'alter. Il fut interrompu en pleine fouille. Lexa prit contrôle de sa personalité primaire. Avant de s'endormir, Lexa lui dit: bonne nui Axel.. Lexa appuya sur le papillon dans le fond de sa garde robe et enfila son uniforme d'alter. Il met sa ceinture d'injecteur acidus et attache son épée fantôme sur l'espace libre de sa ceinture.

Agile comme un chat, l'alter saute par la fenêtre. Lexa regarde le ciel. Une nuit étoilée et la pleine lune qui éclaire ses pas. C'est une bonne nuit pour un vol. Lexa fait claquer les pans de son mateau et attérit un kilomètre plus loin devant le repère des alters rénégats. Il avetis ses camarades qu'il va faire son tour de garde.

Lexa déambule dans les rues et s'arrêta quand il vue deux silhouette féminine deux mètres plus loin. L'une d'elle demanda:

-Qui est là?

Il s'avança pour mieux distinguer les filles. Il fut soulagé quand il s'agissait de Dalie Labonté et de Calypso Chevalier, deux de ses amies.

-Salut les filles! C'est moi, Lexa! Que faites-vous ici??


Dernière édition par Axel le Mar 21 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:57

Calypso fut rapidement rassurée, et il en était peut-être autant pour Dalie: la personne plus loin était Axel Lacombe. Il s'approcha pour être visible et dit en souriant:
-Salut les filles! C'est moi, Lexa! Que faites-vous ici??

La walkyrie appuie sa lance contre le sol comme s'il s'agissait d'un bâton de marche et sourit vers Lexa, puis lui donna une accolade.
-Ca fait un bout de temps.
Calypso et Axel se connaissaient depuis un moment. Elle connaissait Arenke depuis longtemps, mais elle n'avait rencontré Jenny que trois mois après qu'ils aient commencé à se fréquenter et Axel est venu bien après. Elle devait le connaître depuis un peu plus que deux ans. Même à ça, elle et son alter s'entendent très bien.

Calypso relâcha doucement Lexa et, toujours souriante, elle répondit à sa question:
-Je montais la garde avec elle...Dalie, je crois. En fait, je viens de la rencontrer. Elle m'a parlé de sujets plutôt intéressants...et quand je dit "sujet", je parle d'adversaires.


Dernière édition par Calypso le Mer 22 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:13

Arenke rôdait dans les rues désertes, revêtu comme d'habitude le soir: un T-shirt noir, des jeans foncés, un manteau en cuir noir et des bottes de la même couleur. Dans la noirceur, il était impossible à distinguer, mais il faisait peur à voir lorsqu'il passait sous un lampadaire.

A peine avait-il entendu sa montre sonner qu'Eknera prit sa place, le rendant encore plus effrayant avec ses cheveux hérissés, son teint livide comme un cadavre et ses yeux d'un rouge pur comme un rubis trempé dans le sang. A l'intention de son hôte, il souffla comme à chaque fois qu'il se transformait:
-Rendez-vous demain, à l'aube, Arenke...ou en enfer.
Et il commença sa promenade en quête de proie.

Au loin, Eknera entendit une voix qui lui était vaguement famillière:
-Ca fait un bout de temps.
Cette voix ne l'avait jamais parlé directement, mais il l'avait déjà entendu discuter avec Arenke: Calypso Chevalier. Il sourit de toute ses dents en l'apercevant elle avec Dalie Labonté et Lexa, l'alter d'Axel. Savent-elles que ce n'est pas Axel et bien Lexa? Se demanda Eknera en fronçant les sourcils.

-...Elle m'a parlé de sujets plutôt intéressants...et quand je dit "sujet", je parle d'adversaires.
Eknera sourit à nouveau. Mais c'est de moi et de Nayr qu'elle parle, la petite walkyrie! Ne pouvant se retenir, l'alter pur croisa les bras et s'avança à grandes enjambées. Pour répondre au commentaire de Calypso, il murmura de manière mielleuse:
-Je suis très flatté par ton compliment, apprentie walkyrie.
Il attendit que tous les regards soient sur lui avant de continuer:
-Mais peut-être que tu manques un peu de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:24

-Salut les filles! C'est moi, Lexa! Que faites-vous ici??

La walkyrie appuie sa lance contre le sol comme s'il s'agissait d'un bâton de marche et sourit vers Axel, puis lui donna une accolade.

-Ca fait un bout de temps.

Calypso relâcha doucement Lexa et, toujours souriante, elle répondit à sa question:

-Je montais la garde avec elle...Dalie, je crois. En fait, je viens de la rencontrer. Elle m'a parlé de sujets plutôt intéressants...et quand je dit "sujet", je parle d'adversaires.

-Salut, dit Dalie amicalement. Toi aussi sa fait un bout que je ne t'ai pas vue.

Tout à coup, une nouvelle silhouette se joint à eux. Une silhouette entièrement noire et démoniaque: Eknera.

-Je suis très flatté par ton compliment, apprentie walkyrie.

Il attendit que tous les regards soient sur lui avant de continuer:

-Mais peut-être que tu manques un peu de jugement.

-C'est sûr, à chaque fois qu'on dit quelque chose de sensé pour une fois, c'est toujours ''manquer de jugement'' pour les alters... ils sont une vrai taches ceux là. Mais je vais faire attention, car j'ai déjà eu à faire avec une nécromancienne... alors je suis mieux de tenir sa mort pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

Calypso se dirigea vers Lexa et lui donne un accolade.

-Ca fait un bout de temps.

Après un moment, elle le relâchaet répondit à sa question.

-Je montais la garde avec elle...Dalie, je crois. En fait, je viens de la rencontrer. Elle m'a parlé de sujets plutôt intéressants...et quand je dit "sujet", je parle d'adversaires.

-Salut, dit Dalie amicalement. Toi aussi sa fait un bout que je ne t'ai pas vue.

-C'est vrai, acquiesce Lexa.

Sans que personne ne le remarque, un autre individu vient les rejoindre. En voyant de qui il s'agit, l'alter se dit tout de suite qu'il n'est pas le bienvenu.

-Je suis très flatté par ton compliment, apprentie walkyrie.

Reconnaissant se ton de voix moqueur et méchant, ce ne peut qu'être l'un des deux alters les plus détesté d'Étienne-Laurion.

-Mais peut-être que tu manques un peu de jugement.

-C'est sûr, à chaque fois qu'on dit quelque chose de sensé pour une fois, c'est toujours ''manquer de jugement'' pour les alters... ils sont une vrai taches ceux là. Mais je vais faire attention, car j'ai déjà eu à faire avec une nécromancienne... alors je suis mieux de tenir sa
mort pour le moment.
dit Dalie.

-Eknera, encore toi. Tu ne peux donc pas suporter de rester dans ton coin, sans rien faire? Il faut toujours que tu sorte te pavaner dans les rues de la ville et faisant chier tout le monde sur le passage? Sa c'est du typiqe alter pure... et je ne supporte pas.

Il faut toujours qu'il vienne tout compliquer ce sale alter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:56

-C'est sûr, à chaque fois qu'on dit quelque chose de sensé pour une fois, c'est toujours ''manquer de jugement'' pour les alters... ils sont une vrai taches ceux là. Mais je vais faire attention, car j'ai déjà eu à faire avec une nécromancienne... alors je suis mieux de tenir sa mort pour le moment.
Eknera eut un rire rauque; elle ne savait même pas à qui elle parlait. Lexa lui dit:
-Eknera, encore toi. Tu ne peux donc pas suporter de rester dans ton coin, sans rien faire? Il faut toujours que tu sorte te pavaner dans les rues de la ville et faisant chier tout le monde sur le passage? Sa c'est du typiqe alter pure... et je ne supporte pas.

L'alter pure le regard en feignant un air étonné:
-Les gros mots, Lexa! Si tu es si intelligent, pourquoi ne réponds-tu donc pas à cette question: Pourquoi les alters purs existeraient si ce ne serait que pour rester dans son coin? Et les alters rénégats existent pour attirer les jeunes filles, à ce que je vois? Franchement, l'ami, fait preuve d'un minimum de logique!
Cessant de se moquer de Lexa, il fit face à Dalie et à Calypso:
-C'est donc vrai ce qu'on raconte à votre sujet, les walkyries. Vous êtes d'une beautée incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

Avec les dires de Dalie et de Lexa, ils semblaient bien connaître les alters purs, en particulier celui qui se tenait devant eux.
-C'est sûr, à chaque fois qu'on dit quelque chose de sensé pour une fois, c'est toujours ''manquer de jugement'' pour les alters... ils sont une vrai taches ceux là. Mais je vais faire attention, car j'ai déjà eu à faire avec une nécromancienne... alors je suis mieux de tenir sa mort pour le moment.
Il semblait trouvé ça bien drôle, ou plutôt, il se moquait d'elle. En regardant l'expression faciale de Lexa, Calypso sut que cet alter n'était pas aimé du tout.
-Eknera, encore toi. Tu ne peux donc pas suporter de rester dans ton coin, sans rien faire? Il faut toujours que tu sorte te pavaner dans les rues de la ville et faisant chier tout le monde sur le passage? Sa c'est du typiqe alter pure... et je ne supporte pas.

...Eknera? se dit Calypso. Elle examina le nouveau-venu de la tête aux pieds. Ces vêtements qu'il portait étaient typiquement ce qu'Arenke porterait (du noir sans parraître gothique ou emo), mais son visage faisait peur. Très peur avec son teint blème comme un mort et les yeux comme des lames de feu. Mon Dieu...c'est l'alter d'Arenke... Il était comme Calypso l'aurait imaginé: arrogant pour masquer son caractère sadique:
-Les gros mots, Lexa! Si tu es si intelligent, pourquoi ne réponds-tu donc pas à cette question: Pourquoi les alters purs existeraient si ce ne serait que pour rester dans son coin? Et les alters rénégats existent pour attirer les jeunes filles, à ce que je vois? Franchement, l'ami, fait preuve d'un minimum de logique!

Calypso figea avec méfiance et resserra sa prise sur sa lance lorsqu'Eknera se tourna vers elle et Dalie. Elle fronça les sourcils lorsqu'un sifflement s'échappa de sa bouche.
-C'est donc vrai ce qu'on raconte à votre sujet, les walkyries. Vous êtes d'une beautée incomparable...
La walkyrie le dévisagea. ...Tout le contraire d'Arenke, en effet. Elle décida de ne rien dire et de simplement observer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:13

L'alter pure le regard en feignant un air étonné:

-Les gros mots, Lexa! Si tu es si intelligent, pourquoi ne réponds-tu donc pas à cette question: Pourquoi les alters purs existeraient si ce ne serait que pour rester dans son coin? Et les alters rénégats existent pour attirer les jeunes filles, à ce que je vois? Franchement, l'ami, fait preuve d'un minimum de logique!

Cessant de se moquer de Lexa, il fit face à Dalie et à Calypso:

-C'est donc vrai ce qu'on raconte à votre sujet, les walkyries. Vous êtes d'une beautée incomparable...

-Désolé, Don Juan, tu est tombée sur la mauvais Walkyrie pour la séduction. Je suis déjà prise. Je me ferais un plaisir de te découper si tu tente quoi que ce soit... et de toute manière, qu'elle fille pourrait bien aimer un sale alter dans ton genre? ... ah oui, une nécromancienne. Tu trouve pas que vous iriez bien ensemble toi et Miaka? Deux personnes cruelles et sadique.

Elle dit tout cela dans un ton faussement joyeux. Dalie attend avec impatience la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21

L'alter pure le regard en feignant un air étonné:

-Les gros mots, Lexa! Si tu es si intelligent, pourquoi ne réponds-tu donc pas à cette question: Pourquoi les alters purs existeraient si ce ne serait que pour rester dans son coin? Et les alters rénégats existent pour attirer les jeunes filles, à ce que je vois? Franchement, l'ami, fait preuve d'un minimum de logique!

-Les alters pures sont sur la Terre pour foutre le trouble quand tout va bien, c'est tout. Vous n'avez aucun but préçis. Et non, les alters rénégats n'existent pas pour ''attirer les jeunes filles'' comme tu le dis bien. Est-ce que t'en voit une qui est en train de tomber sous mon charme? Non, et je ne fais aucun effort. Les alters rénégats existent pour empêcher les maudites crapules dans ton genre de tout faire foirer, dit Lexa d'un air fâché.

Eknera se tourne vers Calypso et Dalie.

-C'est donc vrai ce qu'on raconte à votre sujet, les walkyries. Vous êtes d'une beautée incomparable...

-Désolé, Don Juan, tu est tombée sur la mauvais Walkyrie pour la séduction. Je suis déjà prise. Je me ferais un plaisir de te découper si tu tente quoi que ce soit... et de toute manière, qu'elle fille pourrait bien aimer un sale alter dans ton genre? ... ah oui, une nécromancienne. Tu trouve pas que vous iriez bien ensemble toi et Miaka? Deux personnes cruelles et sadique.

Oh, burn! Pour dire que tu mérite Miaka, tu doit être aussi pire que Nayr! Voyons voir ce que nous réserve Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:30

-Les alters pures sont sur la Terre pour foutre le trouble quand tout va bien, c'est tout. Vous n'avez aucun but préçis. Et non, les alters rénégats n'existent pas pour ''attirer les jeunes filles'' comme tu le dis bien. Est-ce que t'en voit une qui est en train de tomber sous mon charme? Non, et je ne fais aucun effort. Les alters rénégats existent pour empêcher les maudites crapules dans ton genre de tout faire foirer.
Eknera pose ses mains sur ses hanches et étira un sourire en coin.

Vu que Calypso n'a rien dit, Dalie lui lance au visage, bien assurée:
-Désolé, Don Juan, tu est tombée sur la mauvais Walkyrie pour la séduction. Je suis déjà prise. Je me ferais un plaisir de te découper si tu tente quoi que ce soit... et de toute manière, qu'elle fille pourrait bien aimer un sale alter dans ton genre? ... ah oui, une nécromancienne. Tu trouve pas que vous iriez bien ensemble toi et Miaka? Deux personnes cruelles et sadique.
Cette fois, le sourire de l'alter grandit complètement.
-J'adore comment vous, les filles, tombez sous le charme d'Arenke et qu'il est si contagieux que vous me trouvez séduisant moi-même...Mais les nécromanciennes ne m'intéressent pas vraiment, je les laisse aux fouets des sylphors.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:43

Le sourire de l'alter grandit complètement.

-J'adore comment vous, les filles, tombez sous le charme d'Arenke et qu'il est si contagieux que vous me trouvez séduisant moi-même...Mais les nécromanciennes ne m'intéressent pas vraiment, je les laisse aux fouets des sylphors.

-Si les filles tombent sous le charme d'Arenke c'est peut-être parce qu'il est totalement l'opposé de toi?

C'est définitif, je le déteste. Je me demande bien comment Arenke fait pour vivre avec lui dans son corps. Ah, pauvre Ynn, Jenny est amoureuse du gentil, et elle doit s'empêcher de tabasser Eknera pour ne pas faire mal à Arenke. Je me demande comment elle fait pour dealer avec. Il faudrait bien que je lui parle un jour... ou plutôt, une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

Calypso comprenait très bien que la relation entre Lexa et Eknera était très acide. En regardant Dalie, elle sut qu'elles se posaient la même question: "Comment Arenke fait-il pour vivre avec ce salaud d'Eknera?"

-Si les filles tombent sous le charme d'Arenke c'est peut-être parce qu'il est totalement l'opposé de toi?
Calypso s'aperçut que ce qui était à venir allait barder. Elle fixa l'alter droit dans les yeux. Elle renchérit le commentaire de sa soeur d'arme:
-Les walkyries ont un don pour les détails. Tu peux bien occuper le corps d'un Roméo, mais tout ce que je peux voir de toi est un serpent qui pouris la vie des gens avec son venin. C'est à quoi sert les alters purs comme toi.
Calypso afficha un sourire supérieur, les yeux plissés:
-Je répète: les walkyries ont un don pour les détails, elles savent déjouer leur adversaire en se servant de leur force. Tu ne tiendras pas longtemps face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:21

-Si les filles tombent sous le charme d'Arenke c'est peut-être parce qu'il est totalement l'opposé de toi?
"C'est ça" se dit Eknera avant que Calypso pose son regard dans le sien. Une intense expression de superiorité et de fort caractère y était gravé.
-Les walkyries ont un don pour les détails. Tu peux bien occuper le corps d'un Roméo, mais tout ce que je peux voir de toi est un serpent qui pouris la vie des gens avec son venin. C'est à quoi sert les alters purs comme toi. Je répète: les walkyries ont un don pour les détails, elles savent déjouer leur adversaire en se servant de leur force. Tu ne tiendras pas longtemps face à nous.

Eknera commençait à être de plus en plus intéressé par les évenements suivants. "Elles sont mignonnes, ces deux walkyries. L'une est prise et l'autre est épicée...mon type, quoi." Gardant les bras croisés, il s'avança vers Calypso et Dalie et caressa le visage de la jeune Labonté, gardant tout de même les yeux sur l'autre adolescente. Il ignorait complètement la prèsence de Lexa:
-Charmantes, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35

Gardant les bras croisés, il s'avança vers Calypso et Dalie et caressa le visage de la jeune Labonté, gardant tout de même les yeux sur l'autre adolescente. Il ignorait complètement la prèsence de Lexa:

-Charmantes, je dois l'avouer.

Dégoutée, Dalie repousse la main d'Eknera d'un geste brusque. Elle fronça les sourcils et pointa le bout de sa lame fantôme sous son menton.

-Je t'avertis, si tu ose refaire sa une autre fois, tu va goûter à la médecine des Walkyries. Va sonder les esprits qui reposent sous les pierres tombales pour savoir si je leur ai fait des cadeaux en les combattants. Demande à Calypso pour voir. Avec notre expérience, notre esprit est TRÈS protecteur et pas mal agressif. Tu es avrtis à présent.

Dalie se tourna vers Calypso et Lexa. Elle lit sur leur visage la colère et l'exaspération. On est pas sortis du bois à cette vitesse là.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

-Charmantes, je dois l'avouer.
Calypso eut un mouvement de recul en dévisageant Eknera alors que Dalie le repoussait brusquement, l'expression couvert de dégoût. Celle-ci le tint en respect avec le bout de sa lame fantôme.
-Je t'avertis, si tu ose refaire sa une autre fois, tu va goûter à la médecine des Walkyries. Va sonder les esprits qui reposent sous les pierres tombales pour savoir si je leur ai fait des cadeaux en les combattants. Demande à Calypso pour voir. Avec notre expérience, notre esprit est TRÈS protecteur et pas mal agressif. Tu es avertis à présent.
Quand Dalie refit face à Calypso, elle prit un pas vers Eknera et retrouva son sourire d'avant. Elle aimait défier les alters, mais ça risquait de devenir dangereux.
-Tu joue avec le feu, Eknera. Pose les mains sur Dalie où sur Axel et tu vas te brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33

Lorsque Dalie repoussa sa main, Eknera n'offrit aucune résistance. Il avait plus qu'envie qu'elle éclate, mais elle avait gardé son sang froid Pas comme Ynn, se dit-il.
-Je t'avertis, si tu ose refaire sa une autre fois, tu va goûter à la médecine des Walkyries. Va sonder les esprits qui reposent sous les pierres tombales pour savoir si je leur ai fait des cadeaux en les combattants. Demande à Calypso pour voir. Avec notre expérience, notre esprit est TRÈS protecteur et pas mal agressif. Tu es avertis à présent.
Calypso lui sourit à nouveau et le défia:
-Tu joue avec le feu, Eknera. Pose les mains sur Dalie où sur Axel et tu vas te brûler les doigts.

Eknera dégaina son épée sans geste brusque pour ne pas débuter la bataille tout de suite.
-J'ai bien hâte de voir ça, mes belles. Mais pour le feu, ça ne fait rien, Calypso, je suis tough.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:48

Lorsque Dalie repoussa sa main, Eknera n'offrit aucune résistance. Il avait plus qu'envie qu'elle éclate, mais elle avait gardé son sang froid.

-Je t'avertis, si tu ose refaire sa une autre fois, tu va goûter à la médecine des Walkyries. Va sonder les esprits qui reposent sous les pierres tombales pour savoir si je leur ai fait des cadeaux en les combattants. Demande à Calypso pour voir. Avec notre expérience, notre esprit est TRÈS protecteur et pas mal agressif. Tu es avertis à présent.

Qui sème le vent récolte la tempête... il l'a bien cherché.

Calypso lui sourit à nouveau et le défia:

-Tu joue avec le feu, Eknera. Pose les mains sur Dalie où sur Axel et tu vas te brûler les doigts.

Eknera dégaina son épée sans geste brusque pour ne pas débuter la bataille tout de suite.

-J'ai bien hâte de voir ça, mes belles. Mais pour le feu, ça ne fait rien, Calypso, je suis tough.

-On va bien voir si tu est si tough que tu le prétend, le défia Lexa. C'est èa son tour de dégainer son épée. Il attend de voir ce qu'Eknera va faire pour pouvoir se mettre au combat à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:58

-On va bien voir si tu est si tough que tu le prétend.
Eknera observa son rival tirer son épée sans rien dire. Il se contenta de sourire, puis se tourna vers les deux walkyries. "J'avoue être tenté de tester leurs capacitées..."

L'alter feigna l'indiférence en fixant Lexa droit dans les yeux, faisant semblant d'ignorer Dalie et Calypso. "Commençons par quelque chose de simple." Il leur fit soudain face avec un sourire aussi suffisant que terrifiant. Prenant pour de bon un pas dans leur direction, il leva la lame de son épée à la hauteur de ses yeux, là où il passa sa langue d'une manière bien en évidence comme le ferait un serpent ou un vampire.
-A nous, les petites allumeuses. Ca va chauffer.
Il se rua sur Calypso, mais au dernier moment, il dévia la lame et visa les côtes de Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Eknera observa son rival tirer son épée sans rien dire. Il se contenta de sourire, puis se tourna vers les deux walkyries. L'alter feigna l'indiférence en fixant Lexa droit dans les yeux, faisant semblant d'ignorer Dalie et Calypso. Il leur fit soudain face avec un sourire aussi suffisant que terrifiant. Prenant pour de bon un pas dans leur direction, il leva la lame de son épée à la hauteur de ses yeux, là où il passa sa langue d'une manière bien en évidence comme le ferait un serpent ou un vampire.

-A nous, les petites allumeuses. Ca va chauffer.

Il va en manger une juste pour m'avoir appelé une saleté d'allumeuse! Il se rua sur Calypso, mais au dernier moment, il dévia la lame et visa les côtes de Dalie. Prête contre toutes attaue, la Walkyrie arréta son coup de justesse, l'épée de l'alter frôlant ses vêtements.

-Tu pensais que je n'allais pas voir ton petit jeu? Avoue-le: c'est moi qui attire le plus ton attention. Je suis une Walkyrie téméraire et forte de caractère. Ce n'est pas avec de simples tours de débutants que tu m'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:26

Eknera n'était pas surpris lorsque Dalie esquiva son attaque.
-Tu pensais que je n'allais pas voir ton petit jeu? Avoue-le: c'est moi qui attire le plus ton attention. Je suis une Walkyrie téméraire et forte de caractère. Ce n'est pas avec de simples tours de débutants que tu m'aura.

L'alter sourit.
-Le fait que je ne t'aurai pas avec de simples tours de débutants, je le savais, beauté. Mais que te fait-il croire que tu es celle qui m'attire le plus? Ne serais-tu pas jalouse...?
Aussitôt qu'il s'est tut, Eknera s'est jetté sur Calypso, l'épée parée vers le haut de son torse. D'un simple mouvement, il déchira la peau de son épaule.
-...Où peut-être pas assez, compléta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]
» À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)
» Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: