Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:11

    Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle vivait à Étienne-Laurion. C'était une petite ville bien paisible... À première vue. Car ceux qui connaissait la vrai facette de cette place, ne dirait pas cela. C'était un endroit concentré d'alters, de sylphors, de fulgurs, de nécromanciennes... Il y avait peu d'humain pure, la plupart possédant un alter. Un endroit parfait où répandre la peur, la souffrance, et j'en passe... Billie n'aurat aucune pitié. Point final.

    Adossé au mur sal, Billie Williams attendait qu'un morceau potentiel se montre le nez. Une âme innocente, apeuré de ce qui lui arrivera. Les bars étaient un choix de qualité. De jeunes qui se saoule à mort, jeune femme perdue... Tout lui était servit sur un plateau d'argent. Camisole blanche mettant en valeurs sa poitrine, mini jupe en jeans, botte à talon d'un rouge-sang, cheveux bouclés virevoltant de partout, c'était un atout qui attirait bien des gens. D'ailleurs, une gang de jeunes hommes complètement saoule s'arrêtèrent devant elle et commença à la taquiner. Léger sourire en coin, Bibi les regarda quelques instant avant de jouer au jeu. Faisant mime d'avoir la gueule de bois, la nécromancienne les invita à la suivre. Elle marcha en zizaguant, fonçant sur du monde qui la regardait, incrédule de sa silhouette. Seuls les saoule la suivirent dans une ruelle éloigné de tous regard. Billie se retourna vers eux et les regarda. L'un d'eux lui demanda ce qu'elle fichait. Avec un sourire, elle leur répondit:

    -Je regarde mes proies avant de les tués, mon chou...

    Elle cita alors une incantation dans sa tête. L'instant d'après, ils se retrouvèrent dans un champs d'Étienne-Laurion. Les hommes resta là, apeurés. C'était le moment. Billie fit apparaître Raphaël, son loup noir, qui s'attaqua au pauvre brunet qui se trouvait à côté de lui. Avant que les autres ne se rendent compte de quoi que ce soit, Bibi avait déjà coupé la tête de l'homme barbus, et avait sauté sur le dernier, un petit blond. Voyant la scène, il se mis à supplier Billie de le laisser sauf. Elle flatta tendrement le visage du jeune et le regarda profondément. Il la fixa et ses yeux se dilata. Il était sous l'emprise de la nécromancienne. Elle lui donna un baiser, puis lui chuchota à l'oreille:

    -Ne t'inquiète pas, je t'ai gardé le meilleur traitement que j'offre à mes victimes favoris... Tu ne sentiras rien...

    Billie lui rentra alors la main dans le torse. Le blond ne fit que tressalir. Elle en ressortie son coeur, au même moment qu'elle le sortie de sa transe. L'homme n'eut meme pas la force de crier, mais eut le temps de voir son cœur dans la main de Billie avant de mourir. Elle le lança à Raphaël, qui le mangea en une bouchée. Bibi laissa échapper un rire sadique. Son haut était imbibé de sang. En se levant, elle claqua de la main. Alors les trois dépouilles pris feu. C'est à ce moment qu'elle sentie la présence d'un intrus. Riant de plus bel, Billie regarda par la pensée qui cela pouvait-il bien être. Son loup la rejoignit en grognant vers la personne.

    -Ne te cache pas, pauvre âme, je sens ta présence... Tu ne peut pas te cacher...


Dernière édition par Billie Williams le Mer 13 Avr - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:30

Elle avait bien changé depuis le temps. Tout avait été différent. Assise, sur une brache élevée d'un arbre, elle observait les passants. Elle ne regrettait rien de ses derniers jour. Elle et son bien-aimé était sur le point de se marier dans quelques jours. Elle avait apprit à manier l'épée de façon très rapide et elle se débrouillait à merveille seule à présent. Bien sur, son tuteur n'était pas sorti de sa vie pour autant, après tout, il s'agissait quand même de son meilleur ami. Elle avait même prit sa place parmis les alters.Plusieurs de cette race avait finit par l'accepter comme l'une des leur et elle c'était même lié d'amitié avec quelques uns. Elle n'avait pas de tour de garde, évidemment, qui voudrait d'elle pour surveiller un repers tout entier? Mais, elle ne leur en voulait pas pour autant, elle avait d'autres préoccupation. Entre autre, elle devait pensé à son mariage qui arrivait à grand pas.
Perchée du haut de sa branche, Elle sentis quelque chose à l'intérieur d'elle, puis elle eut une vision...
Elle vit une fille entrer sa main dans le corps d'un homme, blond, oui, il était blond, malgré la noiceur, elle avait pu décelé la couleur de ses cheveux. La fille avait ressorti le coeur de l'homme qui mourrut presque sur-le-champ. Elle lança le coeur au loin et...
plus rien...
Une nécromancienne, elle en était certaine. Personne ne s'amusait à arracher les coeur des gens pour le plaisir, pas à sa connaissance du moins. Étrangement, elle snetis un sentiment naitre en elle... Et elle revit, dans ses pensées, la fille ressortir le coeur de l'homme, elle se repassa le même passage à plusieurs reprise... Elle savait exactement ce qui s'emportait en elle. Son désir de vengeance, son désir de cruauté, son désir qu'elle avait tant fait taire...
Elle serra le pomeau de son épée fantôme dans sa main. Il fallait qu'elle résiste. Elle ferma les paupière pour penser à autre chose, ais lorsqu'elle les réouvrit, une vois l'attira d'avantage :
Ne te cache pas, pauvre âme, je sens ta présence... Tu ne peut pas te cacher...
Comment était-elle arrivé jusqu'à elle? Regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle n'était plus perché en haut de son arbre. Elle était au sol, près de la clairière où un feu de cadavre brulait. Elle la vit, la nécromancienne. Celle qui avait arracher le coeur d'un homme. Comment se faisait-il qu'elle se retourve devant elle? Ses pouvoirs commençait à lui jouer sérieusement des tours. Sans même prononcer d'incantation, elle s'était téléporter, comment? À cause de cette attirance si forte? À cause que son corps tout entier voulait ressentir la magie? Elle serra d'avantage le pomeau de l'épée fantôme que lui avait donné son meilleur ami et elle s'avança, comme guidée par une passion, par un besoin, par un instinct, par quelque chose qu'elle voulait... et maintenant...
Je ne cherche pas à me cacher. Je cherche... je cherche...
Elle avait parlé avec un assurance hors du commun, mais comment expliquer ce qu'elle cherchait, en fait, elle ne cherchait rien, sa tête ne voulait rien, mais son corps voulait sentir à nouveau le pouvoir, voilà, voilà ce qu'elle voulait...
Mon corps tout entier a soif de pouvoir. Je t'ai vu, arracher ce coeur et maintenant, mon corps tout entier en réclâme plus...
Elle n'en revenait pas des paroles qu'elle disait, pourtant, il était impossible de les calmer. Elle ressentir un désir envers la vengeance, envers la magie. Elle devait ressentir à nouveau ce que ça faisait d'être envahie par cette énergie. Elle voulait vivre à nouveau.
Il veut revivre à nouveau. Je cherche ma vrai nature, ma vraie vie.
Elle n'avait pas lâcher la nécromanicenne des yeux et elle n'avait pas relâcher sa prise sur son épée. Sa tête voulait fuire, mais son corps voulait sentir. Elle était déchirée, à nouveau. Quelqu'un venait de renplacer Miaka. Elle savait que c'était dangereux, mais elle voulait tellement qu'elle ne bougeait pas. Elle restait là.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59



Aestra étais sorti à la nuit tomber comme d'habitude. Mais au lieux d’aller directement à la ville elle décidas de faire changement. La démone s'était enfoncer dans la forêt et elle se dirigeas vers une plaine qu'elle venait juste de découvrir. La vampire s'était habiller comme d'habitude, elle avait mis son corset et son pantalon tous deux bleu et noir de style médiévales gothique. Elle avait pris soin de glisser ses deux dague fantôme dans leurs fourreau dorsaux. Aestra était sur le point d'arriver à la clairière quand tous à coup une femme avec trois homme se matérialisas au milieux de la plaine. La démone était trop loin pour entendre ce que la fille disait mais elle eu un léger sourire en voient la femme massacrer les pauvre petit humain. Alors elle décidas de s’approcher tous en restent cacher sous le couvert des arbre pour voir qui pourrait être cette femme.



-Ne te cache pas, pauvre âme, je sens ta présence... Tu ne peut pas te cacher...



Je ne cherche pas à me cacher. Je cherche... je cherche... Mon corps tout entier a soif de pouvoir. Je t'ai vu, arracher ce coeur et maintenant, mon corps tout entier en réclâme plus... Il veut revivre à nouveau. Je cherche ma vrai nature, ma vraie vie.





La vampire décidas de rester cacher pour en apprendre un peux plus sur la nouvelle venue et même si la soif commençait à se faire ressentire. Elle restas ainsi pour voir la réaction de la nouvelle envers Souky qui étaient apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:33

Ilyl venait de sortir d'une boîte de nuit. Se qui était très rare, elle n'aimait pas trop ne rien faire pendant la nuit. Mais personne n'avait eu l'air d'avoir besoin d'elle alors elle c'était permis une petite sortie en dehors de la maison de Lyli. Elle avait danser avec une coupel de garçons assez beau gosse, elle avait bu quelques verres, mais elle n'en ressentait pas vraiment l'effet sur son corp d'alter. Quand elle se decida à sortir de la boîte de nuit, elle se dirigea dans les petites ruelles pour finalement atterir dans la forêt. Elle se prommenait souvent ici, surtout depuis qu'elle savait comment en sortir. Elle marchait en dansant, mais toujours silencieusement. Elle vit une silhouette plus loin cacher qui regardait quelque chose. Elle avait l'intuition que se n'était pas la personne qu'elle voudrait croiser dans les bois. Malgré son intuition, elle aimait les dangers alors elle s'approcha de la silhouette. C'était bien Aestra comme elle l'avait deviner. Elle s'approcha d'elle et s'accroupit silencieusement près d'elle et regarda la scènes. C'était horrible. Des corps massacrés, mutilés et un avait mpeme le coeur arracher de la poitrine. Elle échappa un hoquet de surprise et se dépecha de s'éloigner quelque peu d'Aestra. Celle-ci tourna la tête vers elle.

-Salut, Aestra! Tu dois vraiment avoir un super contrôle de toi pour ne pas sauter sur ses corps ansanglanté. Haha! Sa va biien, celle qui n'a pas essayer de me tuer ?

Elle lui sourit de toute ses dents. Ensutie elle reporta son attention sur la scène. Mais .. Ilyl reconnue Souky, l'amie de Ynn ou plutôt de Jenny, qui allait bientôt se marier. Elle fit fît de sa peur et sauta doucement près de Souky. Elle lui sourit et lui tendit la main.

-Salut! Moi c'est Ilyl, je suis une des soldat des alters renégats de Ynn, je ne sais pas si celle-là c'est ton amie, mais je sais que tu es amie avec Jenny.

Elle se tourna vers l'autre fille qui était en face. Une nécromancienne. Ilyl n'aimait pas trop ces filles là. Les nécromanciennes était de viles filles qui pensaient qu'au mal et a tuer des gens.Celle-là, malgré la haine que Ilyl portait au nécromanciennes, était très belle. Elle comprenait pourquoi ce groupe de graçons l'avait suivis. Elle la regarda et fit son faux sourire.

-Salut ! Enchanté de te connaitre! Moi c'est Ilyl! Et toi j'imagine que c'est Megan Fox dans son film "Le corps de Jennifer". Tu sais celle qui mange des gars ? Je trouve qu'elle te ressemble un peu !

Ilyl fit son sourire de petite démone et se retourna vers Aestra.

-Tu devrais dîner toute suite avant que la mangeuse ici mange tout !

Ensuite elle s'accota sur un arbre et attendit la réaction de tout le monde. Un de ses défauts aussi était de parler vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:35

Salut! Moi c'est Ilyl, je suis une des soldat des alters renégats de Ynn, je ne sais pas si celle-là c'est ton amie, mais je sais que tu es amie avec Jenny.

Elle sorti de ses pensées. Il ne lui en fallu pas plus pour qu'elle se clame littéralement. la passion, le désir et tout ce qu'elle avait ressentit venait de se dissiper à l'instant. Elle secoua légèrement la tête, laissant ainsi valser ses cheveux dans le vent, puis comme elle l'avait vu plutôt en prémonitions, la pensée du coeur de l'homme lui revint en tête.

Elle replongea son regard en direction de la nécromancienne. Restant muette aux paroles de celle qui se prétendait une subordonnée de l'une de ses rivales. La jeune fille s'était peut-être liée d'amitié avec certains alter, mais surement pas les subordonné de la dite Ynn! Ça, jamais.

La dite Ilyl avait pourtant touché une corde sensible... Jenny.

Elle dit à l'intention de la nécromancienne, mais qui constituait également une réponse à la dite Ilyl.

Je suis comme toi. Mon corps tout entier voudrais l'être du moins.

Encore une fois, c'était pas passion et l'instinct qui avait reprit le contrôle de son corps. Elle osa faire un pas en direction de la nécromancienne qui continuait de la dévisager, cherchant à déchiffrer la vérité, qu'elle quelle soit.

Elle cligna des yeux, et comme plutôt elle se téléporta sans même le demander. Elle apparut au pied des corps calciné. L'un d'eux n'était pas totalement brûlé. Elle tendit la main vers celui-ci. Il n'était même pas encore mort. Elle pouvait le sentir respirer, le sentir souffrir, le sentir mourir lentement. Elle sentait encore son coeur battre.

À genoux, penchée au-dessus des corps, elle approcha sa main du corps en question. Le feu lui effleura le bras et la main, mais ne la brûla pas. Elle ne sentait plus la douleur. Puis, un éclat de lucidité traversa son esprit...

Elle me contrôle...

Elle en était certaine. Ne sentant pas la pierre dans ses poches, se rappelant qu'elle l'avait laissé à Francis. La panique s'empara légèrement d'elle alors qu'elle touchait enfin le corps de l'homme, au niveau du coeur. À nouveau, un moment de lucidité lui permit de réfléchir et de se donner un ordre.

Ne pas manger le coeur, c'est tout ce qui compte...

Elle leva les yeux vers la nécromancienne. Elle se trouvait derrière les flamme et elle paraissait majestueuse. L'une comme l'autre savait qu'au moment ou elle entrerait en contact avec le coeur de cet homme, elle entrerait dans un euphorie sans fin, qu'elle retrouverait ses pouvoirs, mais qu'elle oublierais aussi la nature actuelle. Elle ne serait qu'une nécromancienne à part entière sans coeur et sans pitié au service d'une plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

Ilyl vit bien que Souky ne lui fesait pas confiance, mais elle devait faire quelque chose. Si elle se mariait avec un Fulgur, elle devait être une gentille et Ilyl aimait bien les gentilles. Ilyl avait bien vue que Souky était envouter et qu'elle l'avait réveiller, mais quand Souky avait dit :"Je suis comme toi. Mon corps tout entier voudrais l'être du moins", Ilyl avait bien vue qu'elle n'était pas tout à fait présente. Elle ne savait pas trop quoi faire pourtant. Elle vit Souky se pencher vers un des jeunes hommes regarder le corps et ensuite regarder la nécromancienne au air de Jennyfer. Elle la regardait d'un air bizarre, comme si elle se fesait contrôler de nouveau. Ilyl avait fait des choses affreuses dans son ancienne vie, mais maintenant qu'elle était du côté des gentils, elle ferait tout pour les aiders. Que la personne a aider soit un humain, une nécromancienne repenti, une alter renégate ou une animalter, elle se devait de l'aider. Elle décolla pour atterir juste à côté de Souky et la pris par le bras pour la reculler du corps.

-Hey !! Réveille!! Pense que tu vas bientôt te marier, jeune fille ! Pense à ton bel homme qui va t'attendre si tu fais sa ! C'est quoi déja son nom .. François ? Ou peut-être Françis ? Mais ce bel homme avec un nom commencant par F t'aime et veut se marier avec toi à se que je sache. Alors je crois que c'est pas trop bon se que tu penses faire !

Ilyl la regarda et resta poster près d'elle. Ensuite elle reporta son attention sur l'autre nécromancienne. Ilyl ne l'aimait pas du tout, surtout avec son air de Megan Fox dans son rôle de Jennyfer. Elle attendit la réaction de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:59

    Elle dévisagea la jeune fille qui était cachée. Elle semblait à la fois perdue et tout comprendre ce qui se passait. Elle dégageait aussi une aura familière. Billie n'eut qu'à fermer les yeux et se concentrer pour connaître l'étrangère. Un sourire mesquin se dessina sur son visage. Une jeune nécromancienne n'ayant plus ses pouvoirs, du moins, elle en donnait l'air. Mais une force la forçait à faire resurgir ses pouvoirs. Puis une autre fit son arrivée. Jeune fille avec des cheveux... Mauve?!?! Ce devait être de la teinture. Elle affichait ce faux sourire à Billie, et commença à lui parler comme si elles étaient de vieilles copines. Cette fille était vraiment idiote... De plus, elle la comparait à une certaine Megan Fox Jennifer quelque chose mangeant de la chair... Ce raisin était aveugle. Il n'y avait pas de doute là-dessus. Bibi lui afficha un sourire plein de malice, laissant échapper un rire.

    -Je ne suis pas cette Jennifer, je ne mange pas la chair humaine. Elle est bien trop dur et raide pour être délicieuse! Billie se retourna vers la nécromancienne. Et toi... Souky, de la famille Mitsu. Cousine de cette pauvre défunte Miaka Kimitsu... Hmm je me demande bien pourquoi tu essaie tant de cacher ton pouvoir... Elle pourrait être très utile. Mais...

    Billie disparut d'où est-ce qu'elle était et réapparus auprès de cette Souky. Elle lui pris le menton par la main et la tourna vers elle. S'approchant un peu trop proche de son visage, Bibi lui dit en murmurant:

    - Jamais tu ne pourras me vaincre, moi. Je te ferais vivre l'enfer si tu ose me tuer ou que tu m'empêche de faire ce que j'ai à faire. Tu veux sûrement savoir qu'est-ce que je pourrais te faire vivre, n'est-ce pas? Par simple amusement, elle lui lécha la joue. Utilise ton pouvoir, et tu sauras tout sur moi...

    Billie la làcha sauvagement et se releva. D'un simple mouvement de main, elle réduisit en poussière l'homme agonisant. Raphaël la rejoigna à ses côtés. Bibi murmura quelques mots, et le loup noir se mit à grossir, jusqu'à être gros comme un ours. Elle y monta dessus et regarda la fille aux cheveux mauve.

    - ma bien chère alter raisin, sache ceci: tu ne dois en aucun cas déranger une nécromancienne en action, car sinon... Elle te tuera 

    Des épines imbibées de poison sortie du corps de Billie qui parties en flèche vers l'alter. Sans même voir le résultat, la nécromancienne reposa son regard sur Sooky. Son esprit était trop facile à fouiller. Elle savait tout sur elle...

    -Chaque fin à son début, ma Souky. La mort de ta cousine n'amènera pas la paix... Elle a amené la venue d'une nécromancienne encore plus puissante, plus cruelle. Elle se nomme Billie, de la grande famille Williams et cette personne... N'est nul autre que moi!

    Billie commença à rire diaboliquement. Ces prochaines victimes seraient sûrement mieux que ces trois hommes saoules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

Elle n'avait pas bougée, pas réagit lorsque la dite Ilyl mentionna le nom de son futur époux. Elle était restée là, figée, à fixer la dite Billie. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle voguait entre deux monde. Par contre, lorsque l'autre nécromancienne prononça le nom de sa défunte cousine, une rage émana d'elle, une rage qu'elle n'arriverait pas à contrôler, elle le savait. Elle se releva lentement. Son regard était devenu plus noir que la nuit et elle fixait Billie. Un cris s'échappa de sa gorge. Un long cris sourd et aiguë qui semblait venir d'outre-tombe.

COMMENT OSES-TU PARLER D'ELLE COMME ÇA! TU NE LA CONNAIS PAS! TU NE SERA JAMAIS COMME ELLE ET TU NE SERA JAMAIS PLUS PUISSANTE QU'ELLE! JAMAIS!

Elle ne se clama pas. Elle se mis à être attaquée par des spasmes. Son corps tout entier luttait contre cette excès de colère, mais elle gardait le contrôle. Elle avait le contrôle à présent. Le contrôle total. Du feu se mit à glisser lentement de ses doigts, mais il ne faisait que couler sans prendre de forme, il coulait. Il représentait la rage qui l'habitait et qui prenait trop de place. Lorsque son corps fut plus stable. Elle resserra ses mains autour du feu qui prirent l'apparence de deux katana affilés. Dès qu'ils eurent prit leur forme. de l'eau se mit à glisser pour venir se marier au feu et vivre en harmonie avec celui-ci. L'eau et le feu menait une lutte incessante dans ses lames, mais aucun d'eux ne mourrait.

Elle s'avança, lame devant, en direction de l'autre nécromancienne. Elle traça immédiatement un cercle de protection autour d'elle, empêchant à l'autre nécromancienne de voir ce qu'elle avait en tête, mais surtout pour l'empêcher de lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert.

Plongeant son regard dans celui de Billie, elle filtra le passé de la dite nécromancienne. Ce qu'elle vit la figea sur place. C'était trop de pouvoir, trop de force. Trop de puissance. Elle laissa tomber ses deux katana qui disparurent sur le coup. Elle tomba sur ses genoux et se mit à haleter difficilement.

Cette Billie était un vrai danger, pire que Miaka, maintenant elle le constatait. Il fallait y remédier au plus vite. Tête baissés, elle fixa ses mains. Elle n'avait déjà plus de pouvoir. Déjà qu'elle n'en avait plus beaucoup, elle venait déjà de tout dépenser. Elle daigna lever les yeux vers Billie et lui dit, dans un murmure quasi-inaudible :

Désolé... maitre...

Billie n'était pas son maitre officiel, Elle n'en avait pas, mais dans la hiérarchie des nécromancienne, une plus puissante est dite "maitre" surtout lorsque la plus faible s'agenouille de faiblesse devant celle-ci.

Elle baissa les yeux, honteuse. Elle ne bougea pas. Elle attendait.


Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04



Aestra avait perdu le fil de la conversation. Tous d’abord Souky apparaissait de nul part et ensuit Ilyl se pointas en vessent tous pour se faire repérer. La démone sortis de ses penser par la voie de la nécromancienne qui étaient sur un loup aussi gros qu’un ourse :



-Chaque fin à son début, ma Souky. La mort de ta cousine n'amènera pas la paix... Elle a amené la venue d'une nécromancienne encore plus puissante, plus cruelle. Elle se nomme Billie, de la grande famille Williams et cette personne... N'est nul autre que moi!



La démone eut un frisson dans le dos si la dite Billie disait vrais. La vampire ne voulait certainement pas se frotter à une personne qui pourrait être aussi forte que Miaka. Aestra portas son attention ver Souky, car celle ci venait de faire un crie aiguë qui semblait venir d’outre tombe.



-COMMENT OSES-TU PARLER D'ELLE COMME ÇA! TU NE LA CONNAIS PAS! TU NE SERA JAMAIS COMME ELLE ET TU NE SERA JAMAIS PLUS PUISSANTE QU'ELLE! JAMAIS!



La vampire ne comprenait rien comment Souky pouvait t’elle créer deux katana de feux et d’eaux. La petite n’était pas supposer avoir perdus tout ses pouvoir depuis leurs combat contre Miaka chez Souky. La vampire regardas Souky tombé à genou devant l’autre nécromancienne comment cela pouvait être possible. Comment Souky pouvait passer de je te défie à je m’incline ?



-Désolé... maitre...



Aestra fut bouche bée Souky, la deuxième personne à l’avoir battu, venait de s’avouer vaincue devant une pure inconnus. La démone n’en croyait pas ses yeux la nouvelle nécromancienne était si puissante que ça. Aestra ne savait pas quoi faire, sois-elle se mettait dans la pétrin sois-elle filait en douce. La vampire choisi la fuite, car même si elle était immortelle elle savait repérer une situation qui étaient trop dangereuse même pour elle. La démone commenças à s’éloigner subtilement mais elle ne pus faire seulement quelque pas quand elle mis le pied sur une branche mort et celle ci émis un craquement. Aestra stoppas net son mouvement et elle ne bougeas plus de peur de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:36

- ma bien chère alter raisin, sache ceci: tu ne dois en aucun cas déranger une nécromancienne en action, car sinon... Elle te tuera

Et elle commanda à son loup, si c'était bien sa, de l'attaquer. Ilyl n'avait pas vue le comandemande de la dite Billie arriver et elle délaissait rarement un comba, surtout quand on la traitait de raisin ! Mais elle devait sauver sa peau avant tout.. Quand le loup vint pour se projeter sur Ilyl, celle-ci s'envola dans un bond et resta à planer au dessous de la scène. C'était horrible, même quand on est une alter arrogante et souvent ironique et qui adorait le combat sanglant. Ceci était pire que tout. Elle détourna les yeux et vit Aestra qui essayait de s'enfuir. Si la vampire fuyait c'était qu'il y avait quelque chose de très dangeureux dans cette Miaka que Billie avait nommer. Elle en avait entendue parler. Miaka était suposément très puissante et vraiment très dangeureuse et très puissant aussi. Si Billie croyait devenir encore plus puissante et que Aestra, la vampire immortel et sanglante, fuyait, Ilyl devait faire de même, mais elle hésitait encore. Elle décida d'atterir à l'abrit près des arbres, mais à peine quelques minutes passe avant que le gros loup lui saute dessus. Elle réussi a le blesser à la gorge, mais le loup avait l'air de n'avoir rien senti. Elle essaya de le tailler une nouvelle fois, mais manqua à la dernière minute. Elle détache simultanément ses deux dagues de son chignon et coupa en X devant elle au moment ou le loup essaya de lui sauter dessus. Un X se dessina sur son visage de loup. Un peu de sang coula dans son oeil, mais il fit comme si rien n'était arriver et essaya de lui ressauter dessus.

-Non, mais t'es fait en quoi toi ? C'est quoi tu es immortel comme l'autre là-bas ? Oh, mais regarde-moi pas comme sa ! Je t'aime vraiment très fort, Gros Loup.

Ilyl fit un bond de côté pour eviter le loup. Elle décida d'aller rejoindre Aestra et dit :

-Moi à ta place je ne ferais même pas attention au bruit et je décamperais rapido-presto! Ciao, Aestra!

Elle décolla et fit des bonds pour partir très très loin de se cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:01

    Billie était descendu de Raphaël, son loup noir, et lui avait ordonné d'aller tuer le raisin. Celui-ci disparu de sa vue. Elle fixa alors sa vicitme : Souky. Celle-ci avait mal pris le fait qu'elle ait supposé être plus puissante que sa cousine Miaka. Bibi ria intérieurement. Cette nécromancienne ne savait rien de la puissance. Elle la regarda s'enrager. Du feu sortie de ses mains. Un petit sourire malicieux de la part de Billie. Le feu devint alors deux katanas, mélangés avec de l'eau, sans toutefois qu'ils se touchent. Enfin il y aurait de l'action. Du moins, elle l'espérait. Souky s'avança vers elle, tout en formant un cercle protecteur. Maintenant elle avait peur d'elle?!?! C'était parfait! Ceci voulait dire qu'elle allait lire son passé et voir qu'elle aurait eu tort de lui crier dessus. Billie laissa son esprit ouvert pour qu'elle puisse le lire facilement. 

    Billie regarda attentivement Souky qui fouilla son esprit. À peine quelques secondes passa avant qu'elle ne vacille et échappe ses katanas, les faisants disparaître eux et le bouclier. Elle tomba à genou et lui demanda le pardon, en la surnommant maître. Bibi n'était pas son maître, mais les apprenties appelaient les Nécros puissantes Ainsi, surtout après un acte comme celui-là. Billie ne se retenu pas une seconde et se mit à rire comme une psychopathe. On pourrait dire qu'elle l'est, mais s'aurait été un acte de suicide... La nécromancienne s'avança lentement vers Souky et leva sa tête en lui prenant le menton du bout de ses doigts.

    Si j'aurais eu un cœur chaleureux, je t'aurais pardonné. Mais, vois-tu, c'est une chose que je n'ai jamais fait, et ce ne sera pas aujourd'hui que je vais commencer.

    Billie lui rentra alors une dague imbibée de poison dans l'épaule droite. Pas dans le cœur. C'était maintenant son jouet favori. Elle lui laisserait encore du temps avant qu'elle n'en termine avec elle. Bibi s'approcha de son oreille et lui chuchota :

    La prochaine fois, ce sera l'autre épaule, et si tu continue encore, ce sera le cœur... Mais je ne te jure pas que ce sera avec une dague... Je t'aurais avertis... Souviens-toi de ça : ne jamais crier sur une personne plus haute que toi, ma petite. Sinon, tu te fera tuer... Je ne voudrais pas que mon jouet se magane...

    Elle lui lécha l'oreille, se releva et ria d'un rire des plus sadiques. Elle regarda autour d'elle. Raphaël était blessé au visage, mais rien de dramatique. Le raisin s'était enfui. Tant pis pour elle. Bibi regarda plus loin encore et senti qu'il y avait une personne non loin d'ici. Une vampire au nom Aestra. Une autre victime. Un sourire de folle se dessinant sur son visage, elle incanta mentalement  quelques mots pour immobiliser la vampire.

    Ohh! Aestra! Tu est venue pour que je puisse jouer avec toi? Tu est trop gentille!

    Billie la fit téléporter jusqu'à elle. Elle s'avança tout près d'elle et lui flatta tendrement la joue avec son index.

    Hummm... Qu'est-ce que je pourrais te faire? Te couper un bras? Une jambe? Te vider de ton sang? Ou peut-être te couper la tête?

    Elle secoua la tête. C'était peu pour elle. Une vampire pouvait bien plus souffrir. Billie fouilla don sa mémoire et y vit un événement bien intéressant. Elle somma alors à son loup de revenir près d'elle. Il vint s'asseoir à ses côté.

    Et si je te faisait le même traitement que ton Vlad?!?! Je suis sûre que tu aimerais!!!! Il est claire que je m'amuserais pas longtemps avec toi, mais tu vivra la même expérience que ton cher Vlad à eu... Qu'en dit-tu?

    Billie se remit à rire de plus belles. Le raisin avait peut-être fuis, mais maintenant, elle avait deux jouets avec lesquels elle s'amusera les prochaines heures.... Et semaine avec son favori!
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:35

Aestra allait commencer à courir pour ce sortire de ses bordel quand elle sentis tous à cou son corps s’immobiliser. La démone commençait à s’affoler, qu’es qui pouvait bien la retenir?



- Ohh! Aestra! Tu est venue pour que je puisse jouer avec toi? Tu est trop gentille!



La vampire ne pus retenir un sacre, quand elle comprit que c’était la nouvelle nécromancienne qui l’avait immobilisé. Aestra restas de marbre quand Billie lui flattas la joue après l’avoir téléporté tous près d’elle.



-Hummm... Qu'est-ce que je pourrais te faire? Te couper un bras? Une jambe? Te vider de ton sang? Ou peut-être te couper la tête?



La démone était rester immobile et elle essayas du mieux qu’elle le pouvait pour empêcher la nécromancienne de fouiller dans ça mémoire, comme le père de Vlad lui avait montré. Mais vue que la vampire ne l’avait jamais fait pour de vrais Billie avait facilement pue lire dans ses souvenirs.



-Et si je te faisait le même traitement que ton Vlad?!?! Je suis sûre que tu aimerais!!!! Il est claire que je m'amuserais pas longtemps avec toi, mais tu vivra la même expérience que ton cher Vlad à eu... Qu'en dit-tu?



Aestra bouillait de rage comment avait-elle osé dire ça à un être qui en un claquement de doigt pouvait lui arracher la tête. La démone était tellement enrager qu’elle réussit à se défaire du sort qui l’immobilisait. Elle se retournas vivement pour faire face à Billie puis elle lui assénas un solide cous de poing. Aestra avait tellement frappé fort que la nécromancienne avait atterris quelque mètre plus loin sûrement légèrement sonner. La vampire s’avança tranquillement vers la nécromancienne, elle avait les poing serrer et elle tremblait légèrement de rage. La démone avait un regard injecter de sang poser sur Billie. Aestra s’était arrêter à quelque pas de la nécromancienne puis elle luit dans un crie remplis de rage et de colère :



-COMENT A TU OSÉ DIRE ÇA? TU NE SAIS DONC PAS QUI JE SUIS? JE SUIS AESTRA LES TÉNÉBRES ÉTERNELLES LE VAMPIRE LE PLUS PUISSANT DE CE MONDE! ALORS SI TU VEUX JOUER AVEC MOI TU À MAL CHOISSI TA VICTIME!

La vampire fit un autre crie de rage puis elle se mit en position de combat. Elle fermât les yeux pendent quelque seconde, pour la deuxième foies dan ça vie Aestra allait laisser volontairement ses instinct de vampire prendre le dessus, elle rouvrit les yeux et elle changeas légèrement ça position de combat. La vampire n’était plus debout les deux poing lever près au combat, elle était maintenant accroupis une main à terre, l’autre prête à attaquer, la démone ne semblait plus humaine elle semblait être habiter par une créature bestiale et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

    La nécromancienne eu ce qu'elle désirait : mettre en rage la vampire. Elle savait qu'elle perdrait le contrôle d'elle même, et elle ne voulait que ça. Billie lui fit donc croire qu'elle avait réussi à se sortir de son sortilège, et se laissa frapper en plein visage. Elle ne fut pas étonnée lorsqu'elle revola plusieurs mètre plus loin. Elle fut légèrement sonné, mais pas assez pour la ralentir. Bibi se releva tranquillement et fixa la vampire qui venait de lui crier dessus. Aestra était placé en position de combat. Billie la regarda, l'air de rien. Elle leva une main et la posa sur sa joue rouge. Elle saignait. En à peine un clignement des yeux, sa marque disparu de sa joue. La nécromancienne remit son attention sur la vampire, et pencha de côté sa tête.

    - Pas besoin de crier! Je ne suis pas sourde... Par contre toi...

    Elle apparue auprès d'Aestra et lui susurra à l'oreille:

    - Tu m'a crié dessus, chose que tu n'aurait pas du faire... Tu seras mon premier jouet à expérimenter mon vaste pouvoir...

    Billie incanta quelques mots incompréhensibles : de grosses racines s'enroula alors autour des jambes de la vampire et de l'apprentie. Elle recula de quelques pas et regarda le résultat. Sourire au visage, elle tourna sur elle-même, pressant sur son pied droit pour tracer un cercle. Elle ferma alors les yeux. Une lumière illumina le rond d'incantation de la nécromancienne. Sombre, froide, tout ce qui donnait la chair de poule. Les cheveux virevoltant dans du vent invisible, elle se mit à parler d'une langue morte : le latin.

    Puis, il y eu un léger tremblement. Un corps sorti alors de la terre. Ce n'était pas un Nécro-soldat. Il était beaucoup trop grand. La peau encore plus blanche que cette vampire, un homme qui était mort depuis longtemps. Il ne bougea pas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le mort-vivant en fit de même. Il se plaça alors dans la même position qu'Aestra, qui elle n'avait plus les racines enroulées autour de ses jambes, grâce à Billie. Le regard complètement fou, elle dit à la vampire, tout en riant de folie :

    - Tu pense vraiment que je vais me battre contre mon jouet?!?! Ha ha ha! Tu rêves en couleur ma chérie... Cette incantation se battra pour moi... Reconnais-tu cet homme? C'est toujours mieux quand c'est un proche qui doit t'achever...

    Voyant le visage de la vampire, elle ria de plus belle, acquiesçant de la tête. Ce mort-vivant n'était nul autre que Vlad.  
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:01

- Pas besoin de crier! Je ne suis pas sourde... Par contre toi... Tu m'a crié dessus, chose que tu n'aurait pas du faire... Tu seras mon premier jouet à expérimenter mon vaste pouvoir...



La vampire voulus bougé pour attaquer la nécromancienne mais avent qu’elle ne puisse bouger de grosse racine l’immobilisât. Aestra essayât de se défaire des racines pendent que Billie fessait un incantation, mais c’était peine perdue. Elle relevas subitement la tête et elle posas son regard dans celui de la nécromancienne, car la vampire pensait avoir entendu du latin, mais elle n’était pas en état de comprendre. Il eut un léger tremblement et un corps sortit de la terre et Aestra en eu le souffle couper. Là devant ses yeux se tenait Vlad son amour perdue. Non cela ne pouvait pas être possible. La peur et l’incompréhension se dessinas sur le vissage de la démone et elle dit dans un souffle :



- Vlad ses toi? Non c’est impossible!



- Tu pense vraiment que je vais me battre contre mon jouet?!?! Ha ha ha! Tu rêves en couleur ma chérie... Cette incantation se battra pour moi... Reconnais-tu cet homme? C'est toujours mieux quand c'est un proche qui doit t'achever...



Aestra fit non de la tête et son vissage repris graduellement son expression de marbre. La vampire se remit en position de combat et en une fraction de seconde elle se retrouvas derrière la nécromancienne. Elle sortis l’une de ses dagues et elle prit fermement Billie tous en glissent sa dague sur ça gorge et elle dit :



- Tu vas le faire disparaître tous de suite sinon je te tue.

La démone espérait que ses menaces allaient marcher, car elle savait qu’elle serait incapable d’attaquer le mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:15

    La vampire était vraiment amusante à faire choquer. Celle-ci n'avait pas hésité à la menacer de lui couper la veine de son cou si elle ne faisait pas disparaître son Vlad. Billie fit la moue un instant, le moment de donner de l'espoir à Aestra. Puis, soudainement, elle se mit à rire comme une démoniaque, comme elle ne cessait de faire depuis un bon moment. Elle regarda du coin de l'oeil son jouet. Elle ne comprenait vraiment rien. Il était impossible de faire peur à la nécromancienne, et elle avait connaissait l'arme ultime qui fonctionnait sur tout le monde pour ensuite les abattres. Elle le lui aurait fait, mais pas maintenant. Mais puisqu'elle persistait, elle ne voyait aucun inconvénient à utilisé ce truc...

    - Tu sais quoi, ma chère Aestra chérie?!?! Peu importe ce que tu fera, tu ne me tuera pas. Il me semblait que tu savait ce que le sang des nécromanciennes à comme effet sur les vampires...

    Billie sentie l'arme se distancer d'à peine quelques centimètres de son cou. Assez toutefois pour qu'elle se dégage. Elle recula de plusieurs mètres, et se croisa les bras. Elle s'assit sur le dos de Raphaël, qui lui n'avait fait que regarder le spectacle des yeux. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit, devenus plus pétillants que jamais.

    - Ce Vlad est le vrai... Mais il n'a qu'un seul besoin...

    La nécromancienne disparut pour réapparaître derrière la vampire, dague à la main. Elle lui empoigna le poignet et lui entailla l'endroit où il y avait ses veines. Tout en léchant sa dague, elle lui murmura:

    - C'est de se nourrir de sang pour revivre.... Bon appétit...

    Billie se matérialisa sur le dos de son loup. Du brouillard avait commencé à innonder le champ. On ne voyait plus rien autour de nous. Elle incanta un mur bouclier face à elle et recroisa les bras, sourire mauvais au lèvres. Oui, c'était une place parfait pour y laisser des cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:32

Elle savait qu'elle courait un grave danger. Ici, à présent, tout le monde connaissait son secret. ce qu'elle craignait, à présent, c'était que la nécromancienne folle à lier découvre son secret. Elle savait que sa fille allait s'affoler bien vite en ressentant sa tension. Elle devait rester calme. Le plus calme possible.

Elle se détacha lentement de la foule. Elle se releva, une fois que la nécromancienne porta attention à la vampire. Elle se déplaça lentement vers sa droite. La nécromancienne ne devait pas découvrir son secret.

Elle vit un bouclier se former, puis tout devint flou. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle devait agir et vite.

Puis, un homme apparut. Vlad... c'est ainsi que l'a appelé Aestra. Si elle le connait, est-il un vampire? Ses peurs furent vite confirmé lorsqu'elle entendu la nécromancienne, placée de l'autre coté de bouclier que c'était la soif du sang qui animait ce Vlad... Donc oui, il est bien un vampire.

Elle avala sa salive et posa une main dans sa poche. Elle contenait assez d'ingrédients pour pouvoir se téléporter hors de se bouclier, en sécurité. Malgré qu'Aestra et elle ne soit pas très près, elle reufsait de laisser Aestra toute seule avec la nécromancienne.

Mais bien avant de sauver Aestra, elle devait sauver la vie de sa fille qui grandissait en elle. Elle reviendrait pour Aestra. Sa priorité était de sauvé cet enfant unique.

Elle empoigna sa poussière de lune la projeta dans les air et fit un vœu. Il fallait que ça fonctionne. Elle murmura, en pensées.

«Je souhaite être libérée de cette prison pour sauver la chose la plus précieuse à mes yeux... la vie.»

La seconde d'après, elle sentie son corps se rendre translucide et la seconde d'Après, elle se retrouva, à l'extérieur du bouclier, perchée sur une branche. À présent, elle devait réagir, et vite.

Elle lança une autre poignée de poussière de lune dans les airs et fit un autre souhait, dans ses pensées.

«Je souhaite que se bouclier se dissipe et qu'Aestra soit libérée du mauvais sort que lui a infligé cette nécromancienne.»

Le bouclier se mit à se fondre tranquillement dans le décor, puis enfin, disparaitre complètement. Dès que se fût fait, elle lança une autre poignée de poussière de lune.

«Je souhaite retourner chez moi.»

Et son vœu fut exaucé. Elle disparut, laissant Aestra avec la nécromancienne. Au moins, elle l'avait libérée...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:24

- Tu sais quoi, ma chère Aestra chérie?!?! Peu importe ce que tu fera, tu ne me tuera pas. Il me semblait que tu savait ce que le sang des nécromanciennes à comme effet sur les vampires...



Aestra figeas, la petite avait raison et la démone ne voulait pas souffrire pendent des jours à cause de son sang. La démone était tellement dans se penser qu’elle en oublias la présence de la nécromancienne et celle-ci réussi à se défaire de la poigne de la vampire. Elle rangeas sa dague puis elle regardas Billie qui c’était reculer de plusieurs mètre.



- Ce Vlad est le vrai... Mais il n'a qu'un seul besoin...



Quoi? Comment-cella pouvait être possible? Cela ne pouvait pas être le véritable vampire c’est impossible. La nécromancienne disparut et elle réapparus derrière la démone. Avant que la vampire ne puisse réagire elle lui entaillas le poignet directement sur la veine.



- C'est de se nourrir de sang pour revivre.... Bon appétit...



La démone se retournas vivement pour frapper la nécromancienne mais elle n’était plus la et une épais brouillard commentait à s’installer. Elle se retournas et elle fit un saut en se retrouvent face à face avec Vlad. Le vampire pris le poignet d’Aestra et il licha le sang de la démone. Vlad s’approcha lentement du coup d’Aestra et celle si semblait figer sur place. Elle avalas difficilement sa salive puis elle dit dans le creux de l’oreille à Vlad avent qu’il ne la morde:



- Souviens-toi, l’amour vaincra toujours même dans les cœurs les plus sombres et sans émotions.



Aestra ne pus retenir un petit cri de douleur quand les crocs du vampire déchirèrent sa chaire. Il bus trois bonne gorger et Aestra sentais ses force la quitté peu à peu. Quand tous à coup il retiras subitement ses crocs du cou de la vampire. Aestra plongeas son regard dans le sien et elle crus voir une étincelle de lucidité puis vlad dit avec difficulté.



- Fuis.



Aestra reculas de quelque pas puis elle tournas le talon et avant qu’elle ne parte à la course elle crut entendre une dernière phrase de Vlad.



- je t’aime!

Puis la vampire s’engouffras à vive allure dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:13

    Son "jouet favori" lui avait faussé compagnie, en plus de faire disparaître son bouclier. Elle avait d'ailleurs lancé une poudre... de la poussière de lune... Était-elle à ce point dépourvue de ses pouvoirs? Quel gaspillage! se dit-elle. Mais bon, elle la laissa partir. Après tout, elle aura un autre jouet avec qui jouer grâce à cette Souky.

    Billie remis son attention sur Aestra. Son incantion faisait déjà le travail. Il venait de lécher le poignet de la vampire, et s'apprêtait à lui mordre le cou. Elle voyait la peur dans ces yeux. Un sourire vint déformer son visage. Finalement, elle en aura bientôt fini avec ce jouet....

    Après plusieurs gorgées, les deux vampires se regardèrent. Vint alors ce que Billie aurait voulu ne pas avoir: Vlad somma Aestra de fuir. Ce dernier relâcha la vampire, et cette dernière pris ses jambes à son cou.

    Folle de rage, la nécromancienne disparue du dos de son loup noir pour réapparaître à côté de Vlad. Ce dernier souffla alors à sa bien aimée un Je t'aime. À peine il eut dit ces mots qu'il reçut une gifle, gracieuseté de Billie. Celui-ci devint molle, et avant de toucher le sol, elle lui donna un coup de poing dans la tête. Elle passa au travers. Elle ressortie sa main aussitôt. Vlad gisait au sol, encore plus mort qu'il ne l'avait été.

    Il y eu alors un drôle de phénomène: La peau de Vlad se mit à fondre. Après plusieurs secondes, son visage était rendue... Celui du jeune blond de tout à l'heure. Depuis le début, ce n'était pas le corps de Vlad, mais grâce à sa fouille dans l'esprit de la vampire, elle put en faire une copie conforme... Il aurait réagit comme le vrai Vlad, d'où le fait qu'il l'ai laissé partir. Si ces jouets auraient été plus attentive, elles auraient vue que le corps du blond n'ayant plus de coeur s'était fait "aspirer" dans la terre. Ce qu'elle avait brûlé plus tôt, n'était que des tas de branches, qu'elle avait gentiment transformé en ce faux blond.

    Billie se tourna vers Raphaël : Il vait perdu de sa masse, pour n'être qu'un bébé loup tout mignon noir. Tout en marchant, elle fit un geste de la main et le corps du blond pris feu. Elle rejoignit son loup et le prit dans ses bras. Elle leva les yeux vers le ciel noir.

    - Elles croient avoir échapper à moi... Elles n'ont fait que se mettre elle-même dans la gueule du gros méchant loup....

    Elle remis son regard sur Raphaël et le flatta tendrement. La nécromancienne releva ses yeux vers une immense ombre: Étienne-Laurion. Bientôt, cette succombera dans le désespoir. Un sourire mesquin se dessina sur son visage.

    - Je te le jure Raph que dans peu de temps, cette ville sera de sang et de guerre. Il ne suffit qu'une flamèche, et le compte à rebours retardera.... Gare à vous, habitants d'Étienne-Laurion... Je suis là...

    Billie et Raphaël disparurent du champs au même moment qu'une bourrasque de feuilles mortes. Un écho d'un rire des plus sadiques résonna dans toute la plaine et la ville. Ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]   Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: