Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:00

Le soleil venait tout juste de se coucher. Faith parcourait les rues de la ville, comme à son habitude le soir venu. Elle était armée de ses fidèles marteaux et elle cherchait des alters, des nécromanciennes ou des sylphors à griller.

Aujourd'hui venait d'être sa première journée à l'école d'Étienne-Laurion. C'était passable. Elle ne s'est fait aucune amie. Personne ne l'avait approchée d'un centimètre, même pas pour échanger quelque chose au dîner ou quoi que ce soit. Elle avait été bien déçue. Elle qui est une personne socialbe, on dirait que ça ne marchait pas uassibien qu'elle le voulait.

Faith était allé faire un tour au repers des chevalier fulgurs. L'endroit n'était pas si aml et c'était invitant. C'est la que la fraternité c'était montré. Tout les fulgurs se sont montré gentils avec elle et elle avait pu faire la connaissacne de certains d'entre eux. Mais pas trop longtemps après, la chef l'avait mis en patrouille. Étant habituée de le faire par elle-même, elle ne refusa pas son ordre et s'exécuta sur-le-champs.

Faith se promenait alors dans les ruelles de la ville. Elle adorait cet endroit, car à tout coup elle trouvait Des créatures démoniaque à se mettre sous la dent. Elle tourna vers la gauche et la fulgure entendit du vacarme. Elle se camoufla dans l'ombre pour voir ce qu'il se passait. Une vampiresse torturait un innocent humain et s'apprétait à le dévorer tout rond. Faith eu un sourire en coin. Comme elle adorait les vampires. Les créatures les plus facile à tuer. Faith prend un marteau et lui donna un ordre:

-Mjölnir! Barrière!

Le marteau s'exécuta et fait une barrière entre l'humain et le vampire. Elle empoigna son deuxième marteau et Faith plaqua la vampiresse contre le mur, le marteau sur le sternum. L'humain s'enfuit à grandes enjambées et elle rapella son marteau. La vampiresse semblait extrèmement surprise de la voir. Faith avança vers elle avec le même petit sourire surnoi.

-Eh bien, eh bien... un vampire. Tu sais que vous êtes mes proies favorites?

Faith se mit à rire. Elle s'arrêta devant sa proie. La fulgure empoigna sa dague et rapella son marteau. Faith empoigne la vapiresse par le cou et la soulève de terre tout en l'examinant comme il faut. Cheveux rouges, teint pâle, canines acérés...

-Tu sais, j'ai le goût de m'amuser avec toi alors je ne vais pas te tuer tout de suite, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil odieux.

La fulgure lança son ennemi au sol violamment.

-Relève-toi et bat toi.


Dernière édition par Faith Thornybel le Dim 3 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:02

Aestra était sortit, comme à son habitude, aussitôt que le soleil fut coucher. La démone c’était diriger vers les ruelles, car la plupart du temps elle réussissait à trouver un humain à se mettre sou la dent. Elle se promenait donc tranquillement à la recherche d’une proie. La vampire ne cherchas pas longtemps, car à peine une minute de marche la démone trouvas enfin une victime. En quelque seconde Aestra se retrouvas au coté de sa victime et avec qu'elle ne puisse réagire la vampire lui cassa le bras, pour ensuite lui faire une jambette pour le faire tomber. La démone s’accroupis au cote de l’humain pour le mordre quand tous à coup quelque chose s’interposas entra le vampire et ça victime. Elle ne put faire d’autre mouvement, car un marteau venait de la frapper de plain fouet sur le sternum. La vampire eu le souffle couper tellement l’impacte était fort et tous ce qu'elle pus faire en voient son déjeuner partire ses une léger grognement.

-Eh bien, eh bien... un vampire. Tu sais que vous êtes mes proies favorites?

La vampire tournas son regard vers la personne qui avait parlé et elle se demandait bien qui elle pouvait être. La jeune femme rappelas son marteau et elle sortis une dague tous en prenant Aestra au cou

-Tu sais, j'ai le goût de m'amuser avec toi alors je ne vais pas te tuer tout de suite

Aestra avait le regard planter dans celui de la femme et elle ne bougeas pas pour se défaire de son emprise dumoin pas tous de suite. Elle ne fit aucun geste quand la fulgure la lança, car Aestra voulait faire croire à la jeune femme qu'elle était en position forte.

-Relève-toi et bat toi.

La démone ricanât tous en se relevant tranquillement. Elle posât son regard dans celui de la nouvelle puis elle dit d’un ton sombre et diabolique;

- tu ne devrais pas attaquer n’importe qui humaine.

En une fraction de seconde la démone se retrouvas derrière la fulgure. Elle pris ferment le poignet de la jeune femme puis d’un mouvement brusque-elle prit ça dague. Aestra examinas un moment la dague puis sa crier garde-elle enfonça l’arme dans les côtes de Faint. La démone éclatas d’un grand rire sinistre puis elle reculas de quelque pas. Elle dit après s’être calmer :

-alors on fait moi la fière humaine, elle rit de nouveau, aller montre moi ce que tu à dans le ventre.

Aestra avait de nouveau reculer de quelque pas, elle se mit en position de combat tous en sortent ses deux dagues fantômes puis d’un mouvement de la main elle invitas la fulgure à continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:47

- tu ne devrais pas attaquer n’importe qui humaine.

Sans que Faith ne s'en rende compte, la vampiresse était déjà derrière elle. La démone prit fermement sa dague et la lui arracha des mains. Elle enfonca l'arme dans les côtes de la fulgur. Faith resta bouche bée. Comment s'avait-elle fait avoir aussi facilement? La vampiresse éclata d'un rire sinistre.

-alors on fait moi la fière humaine, elle rit de nouveau. aller montre moi ce que tu à dans le ventre.

Le souvenir de la mort d'Émy lui revient en tête. Sa deuxième mère était morte poignardée justement pareille comme Faith en ce moment. Une rage meurtrière consuma Faith, qui retira la dague de son corps vivement. Le sang s'écoulait de sa plaie et la douleur parcourait son corps. Endurante comme elle est, elle l'ignora du meiux qu'elle pouvait. La fulgure se retourne vers son ennemie qui est en position d'attaque.

-Ce sera la dernière fois que tu verras la lune, vampire, dit-elle d'un ton colérique.

Faith empoigna ses marteaux mjölnirs et les lança en direction de la démone en disant:

-Mjölnirs! Tornade!

Les deux marteaux se mirent à virevolter dans les airs alentour d'Aestra de plus en plus vite. Ils se rapprochait de son corps dangereusement et fit tourner la vampire sur elle-même à une vitesse hallucinante. Pour elle-même se l'avoir faite faire, sa tête tournait violamment et elle cru vouloir s'évanouir. Lorsque Faith rappela ses marteaux, son ennemi s'affaissa au sol, désorientée et faible. La fulgure range ses marteaux et reprend sa dague. Elle se penchan au dessus de la vampiresse et mits sa dague sur sa gorge en respect.

-Si tu as une dernière volontée, c'est maintenant.

Faith allait lui trancher la gorge quand elle entendit du bruit venant de derrière elle. La fulgure recule pour laisser la démone reprendre ses esprit. Elle range sa dague et l'échange contre un mjölnir. Elle eu un sourire malicieux.

-Mjölnir! Boomerang!

Son marteaux fila hors de sa portée et fit sortir de l'ombre un nouveau venu. Il aggripa l'homme et l'apporta près d'elle. Le marteau retourna dans sa main. Le teint livide, une épée fantôme, habit de cuir....

-Ah! Un alter! Comme ses gentil de venir secourir tn amie... mais il est trop tard. Une fois que tu es sur ma liste de chasse tu n'en sort pas. Alors tu veux venir t'amuser avec moi? dit-elle en lui adressant un clin d'oeil odieux.


Dernière édition par Faith Thornybel le Mar 22 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:26

Les jours avaient passés trop vites et Eknera ne les avait pas vu filer. Il y a des jours qu'il n'avait pas vu Ynn, des jours en fait qu'il n'avait pas quitté l'appartement d'Arenke... son appartement. Mais maintenant, après une semaine d'être resté prisonnier de quatres murs sans fenêtres dans le silence complet, Eknera devait prendre l'air. Il décida d'éviter le repaire des alters et de rester dans les rues d'Étienne Laurion.

Eknera déambulait sans savoir où il allait, mais il connaissait si bien la ville qu'il ne pourrait s'y perdre. Arenke y était né et grandi jusqu'à maintenant, alors Eknera eut dix-huit ans pour se familiariser avec son entourage. L'alter pur passa devant une ruelle qu'il connaissait bien. Il y avait rencontré bien des gens...

...Et ce n'était pas la dernière fois. Il entendit des bruits étranges provenant de là. Il décida d'espionner, bien camoufflé dans un coin sombre. Il entendait une voix qu'il connaissait bien: celle d'Aestra. Il y avait une autre voix, mais celle-là lui était étrangère. En regardant vers l'horizon, il vit un homme courir le plus vite qu'il pouvait en se tenant un bras. Il courait comme si sa vie en dépendait...et peut-être qu'elle était réellement en danger. Eknera n'eut pas la chance de réagir; il entendit la voix de l'étrangère s'exclamer:
-Mjölnir! Boomerang!
Il était découvert. Un marteau fonça dans sa direction. L'alter pur grimaça, se rappelant de la fois où Levi lui avait pratiquement brisé quelques côtes à cause de ces satanné marteaux. Une chance pour lui, ce mjölnir ne fit que le porter devant son propriétaire.

Eknera ne l'avait jamais vu. Elle était jolie...mais semblait coriace. Si elle n'était pas une fulgure, il aurait pu jurer qu'elle était l'une des leur: une alter pure. Il regarda Aestra pour savoir si elle allait bien. Elle était blessée...mais la fulgure aussi. Elles allaient s'entretuer si ça continuait. Finalement, Eknera était heureux d'être arrivé.

-Ah! Un alter! Comme ses gentil de venir secourir ton amie... mais il est trop tard. Une fois que tu es sur ma liste de chasse tu n'en sort pas. Alors tu veux venir t'amuser avec moi?
Eknera n'en croyait pas ses oreilles. Il sourit malicieusement et ne put retenir un rire. Il était silencieux au début, puis il devint plus fort et le plia légèrement en deux. Puis, il répliqua pour rendre la pareille à la fulgure, les yeux reluisants:
-Ah! Une chevalière fulgure! Comme c'est étrange qu'une humaine dans ton genre s'attaque à une vampiresse et à un alter pur...
Il passa le revers de ses doigts sur la joue de la fille et les retira pour ne pas qu'elle aille le temps de le repousser. Il poursuivit:
-J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en tirer, chérie. Aestra est une combattante assez importante, et je suis un alter pur...Si je suis sur ta liste de chasse, alors ammène-toi. Si tu es aussi forte que tu es belle, peut-être que tu aurais une chance...mais si tu l'es autant que tu es intelligente, alors aussi bien abandonner tout de suite.
Eknera fit un clin d'oeil à la chevalière fulgure pour terminer, puis il attendit avec patience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:46

-Ah! Une chevalière fulgure! Comme c'est étrange qu'une humaine dans ton genre s'attaque à une vampiresse et à un alter pur...

Faith rit. Il est amusant cet alter. Il maîtrise l'art du sarcasme et de la moquerie à merveille, tellement que la fulgure était amusée. Il était bien intéressant...

-Je n'ai peur de rien ni personne. Je n'ai pas peur de mourrir et j'ai tuée de nombreux alters et vampires avant vous deux. Je sais dans quoi je m'embarque.

L'alter mit ses doigts sur la joue de Faith et les retira avant qu'elle ne puisse le repousser. Il poursuivit:

-J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en tirer, chérie. Aestra est une combattante assez importante, et je suis un alter pur...Si je suis sur ta liste de chasse, alors ammène-toi. Si tu es aussi forte que tu es belle, peut-être que tu aurais une chance...mais si tu l'es autant que tu es intelligente, alors aussi bien abandonner tout de suite.

-Flatté de tes compliment, petit alter, mais j'ai la tête dure comme de la pierre. Quand je décide d'accomplir quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Et pour l'instant, j'ai l'intention de tuer Aestra si je me souviens bien de son nom. Les vampires sont des créature ignobles qui ne font que tuer d'innocents humains pour se nourrir de leur sang. Des démons inutiles sur la Terre qui devrait être renvoyés en Enfer au plus vite.

Faith fit tournoyer ses marteaux dans ses mains.

-Tu as fait connaissance avec mon premier marteaux... et tu va bientôt connaître le deuxième lorsque j'en aurai fini avec Aestra, mais avant... quel es ton nom, bourreau des coeurs?

La fulgure lui adresse un clin d'oeil odieux.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:46

-Ce sera la dernière fois que tu verras la lune, vampire, dit-elle d'un ton colérique.



La démone eue un petit sourire malicieux elle avait réussi à enrager la fulgure.



-Mjölnirs! Tornade!



La vampire ne put éviter les marteaux et elle fut prit dans une tornade infernal. Elle tombas lourdement au sol quand Faith rappelas ses marteaux. Le démone était tellement sonner qu’elle ne fit rien pour repousser la fulgure.



-Si tu as une dernière volontée, c'est maintenant.



Aestra allait répondre quand elle sentis que la fulgure retiras la dague de ça gorge et se relever en tirent son marteau en direction de quelqu'un. La vampire ne compris rien des parole de la fulgure et elle était encore légèrement sonner. Elle ne reprit totalement ses esprit seulement quand la fulgure répondis à la personne devant :



-Flatté de tes compliment, petit alter, mais j'ai la tête dure comme de la pierre. Quand je décide d'accomplir quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Et pour l'instant, j'ai l'intention de tuer Aestra si je me souviens bien de son nom. Les vampires sont des créature ignobles qui ne font que tuer d'innocents humains pour se nourrir de leur sang. Des démons inutiles sur la Terre qui devrait être renvoyés en Enfer au plus vite.



La vampire n’écoutait pas le reste de la conversation tous ce qu’elle voulait c’était de faire regretter les paroles de la fulgure envers les vampires. Elle récupéras ses deux dagues puis en une fraction de seconde la vampire se retrouvas derrière la fulgure. La démone déposas une main sur l’épaule de Faith puis elle dit d'une voie sadique et diabolique :



- moi je pense que c’est les chevaliers fulgures qui devrait brûler en enfers !



Avent que la fulgure ne puisse réagire la vampire lui plantas sa dague dans le dos à seulement 5 cm du cœur. Aestra tournas la dague pour faire souffrire encor plus la fulgure et elle éclatas d’un grand rire sinistre. Elle posa son regard dams celui d’Eknera.



-Salut Eky,



Aestra eu un sourire malicieux puis elle retiras la dague du corps de la fulgure. Elle reculas de quelque pas, elle portas ça dague maculer de sang à sa boucher et elle licha le sang. La démone se déplaças pour aller se positionner au coté d’Eknera puis elle dit en s’accotent sur son épaule :

- On fait quoi d’elle?


-Tu ne feras rien Aestra !



La démone levas son regard vers celui qui avait parler et avent qu'elle ne puisse dire un mot l’homme tiras deux flèche en direction de l’alter. Aussi vite que l’éclaire Aestra se plaça devant Eknera et elle se prit les deux flèches dans le dos. La vampire ne broncha pas et au moment au elle allait se retourner pour attaquer l’homme elle sentis quelque chose de froid sur ça nuque.



- Ne bouges pas démon ou je tire et vous y passer tous les deux.



L’homme se pencha vers la fulgure et il sortis un petit flacon dans laquelle il y avait un liquide rougeâtre. L’homme versa quelque goûte du liquide sur les blessures de la fulgure et en quelque seconde les blessures avaient disparue. Il se relevas et avent qu’il ne soit complètement lever la vampire se retournas et d’un geste puissent-elle le désarmas. Au moment ou la démone allait l’assommer elle rencontras son regard et elle dit en reculent de quelque pas :



-Toi ! Que fait-tu ici ?



L’homme rit puis il dit en retirent son chapeau ;


-je suis venus terminer ce que Charle Van Helsing n'a pas pus terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:26

-Flatté de tes compliment, petit alter, mais j'ai la tête dure comme de la pierre. Quand je décide d'accomplir quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Et pour l'instant, j'ai l'intention de tuer Aestra si je me souviens bien de son nom. Les vampires sont des créature ignobles qui ne font que tuer d'innocents humains pour se nourrir de leur sang. Des démons inutiles sur la Terre qui devrait être renvoyés en Enfer au plus vite. Tu as fait connaissance avec mon premier marteaux... et tu va bientôt connaître le deuxième lorsque j'en aurai fini avec Aestra, mais avant... quel es ton nom, bourreau des coeurs?
Eknera secoua la tête avec un mélange d'amusement et de menace. Cette petite n'allait pas y arriver. Et surtout pas lorsqu'il y était. Ses menaces ne lui faisait aucun effet.
-Alors nous nous ressemblons plus que je croyais. Tu as peut-être la tête dure comme la pierre, mais tu as intérêt à apprendre à me connaître.

-Moi je pense que c'est les chevaliers fulgures qui devrait brûler en enfers!
Eknera n'avait pas réalisé qu'Aestra était apparue derrière Faith. Sans crier gard, elle enfonça un couteau dans son dos. Les yeux de l'alter pur s'écarquillère. Elle est folle, ou quoi?! Cette attaque était assurée de la tuer!
-Salut Eky. On fait quoi d’elle?
Aestra s'appuya sur l'épaule d'Eknera. Il la dévisagea avant de dire:
-Salut, Aestra. Tu peux commencer par contacter un corbillard.
A quoi avait-elle pensée? Cette fulgure lui avait elle fait quelque chose de grave? En tant que fulgure, c'était de son devoir de protéger l'humanité.

-Tu ne feras rien, Aestra!
Eknera se retourna vivement, puis vit deux flèches foncer dans sa direction. Vite comme l'éclair, Aestra les esquiva à sa place, face à lui. Bouche bée, l'alter pur était quand même soulagé qu'elle ne paraisse pas blessée. Il leva la tête vers le nouveau venu. C'était un homme bien plus vieux que tous le monde présent, soit dans la quarantaine. Il venait de verser deux gouttes d'un liquide rouge sang sur la plaie de la chevalière fulgure. Elle était miraculeusement guérie. Eknera ne savait pas de quel côté était cet homme. Il semblait assez gentil pour sauver la petite fulgure, mais il en avait après Aestra. Malheureusement, Eknera était entre Aestra et la fulgure. Il n'avait pas de côté... du moins, pour l'instant.

-Toi! Que fais-tu ici?
-Je suis venus terminer ce que Charle Van Helsing n'a pas pus terminer.
Eknera était perdu. Qui c'était, ce Charle Van Helsing? Il n'allait pas tarder à le découvrir. En attendant, il saisit les flèches dans le dos d'Aestra.
-Désolé pour ça...
Aussitôt, il les arracha de son dos, mais elle ne réagit pas. Une chance. Eknera regarda l'homme qui les pointait encore avec une arme qu'il n'arrivait pas à distinguer. Très prudement, il tendit une main à la fulgure et l'aida à se relever. Pour ne pas trop s'attirer d'ennui, il se dit qu'il vallait mieux jouer la comédie. Faire semblant qu'il la connaissait. Il lui dit alors d'un ton faussement soulagé:
-J'ai tellement eu peur pour toi...

A la moindre des attentes de la fulgure, Eknera l'embrassa. Il n'y avait ni passion ni amour, mais il restait doux. Ce n'était pourtant que pour lui transmettre un message:
Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter qu'Aestra passe à un cheveu de te tuer, mais ce n'est pas l'importance. Je connais Aestra, mais pas le bonhomme qui vient d'arriver. Si tu tiens à rester en vie, tu as intérêt à m'obéir. Joue le jeu, c'est la seule chose que l'on puisse faire pour l'instant. Et tu n'as rien à craindre...j'aime déjà une autre fille.
Il se sépara d'elle en espérant qu'elle avait comprit. Il souffla très, très silencieusement:
-Je te dirai mon nom si tu me dis le tien. Comment t'appelles-tu?

Eknera se tourna vers l'homme et tira son épée fantôme. Même s'il était au moins trente ans plus vieux que lui, il n'avait pas peur de le combattre. Encore moins s'il ne s'agissait que d'un simple humain. Il attendit pour voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:50

-Alors nous nous ressemblons plus que je croyais. Tu as peut-être la tête dure comme la pierre, mais tu as intérêt à apprendre à me connaître.

C'était au tour de Faith de rire. Elle, ressembler à un alter pur? Pfff! La fulgure s'en allait répondre quelque chose lorsqu'elle sentit la min d'Aestra se poser sur son épaule. Elle était de nouveau consciente.

-Moi je pense que c'est les chevaliers fulgures qui devrait brûler en enfers!

L'adolescente en avait l'habitude avec les insultes contre sa race. Par contre, elle ne vit pas venir son coup; la vampiresse lui ficha sa dague à 5 centimètre du coeur. Faith resta bouche bée. Encore, elle s'avait faite avoir. Si il y avait bien une chose qu'elle avait oubliée, c'était de laissée sa garde montée. La fulgure s'écroule su sol. sa plaie saignait abondamment et la force la quittait peu à peu. Ses paupières se faisait de plus en plus lourdes. Je vais mourrir... Si Faith devait mourrir, au moins elle allait mourrir en essayant de sauver un humain.

-On fait quoi d’elle? demande Aestra à l'alter.

Faith était un peu insultée. Aestra n'allait quand même pas la laisser agoniser à mort dans ceette ruelle froide et sombre!

-Salut, Aestra. Tu peux commencer par contacter un corbillard.

Très drôle, petit alter.La fulgure n'avait pas l'humeur à rire. Faith agonisait lentement, la douleur se propageant partout dans son corps. Elle essaya de bouger mais elle ne pu rien faire. C'était la fin pour elle. Faith ferme ses yeux et attend que le gouffre noir s'abatte sur elle.

-Tu ne feras rien, Aestra!

L'adolescente rouvrit les yeux. Décidément, un nouveau venait de se joindre à eux. Il s'approcha d'elle et versa du liquide rougeâtre sur sa plaie. Au moins il y avait un bon samaritain dans ce monde! La douleur disparut et la chaire de sa peau se reconstruit rapidement.

-Toi! Que fais-tu ici?

-Je suis venus terminer ce que Charle Van Helsing n'a pas pus terminer.

Faith connaissait très bien Van Hesling; c'était un des idoles de sa mère. Elle avait de vieux livres de parchemins sur lesquels était écrit les exploits de l'homme. Van Helsing était un chasseur de vampire réputé pour avoir tué Dracula. Décidément, l'homme en avait après Aestra. Faith fut quelque peu amusée mais la situation n'était pas à la moquerie et la rigolade.

-Désolé pour ça...

L'alter retira les deux flèeches du dos de la vampiresse qui ne sembla pas réagir.

-J'ai tellement eu peur pour toi..., dit-il d'un ton faussement soulagé.

L'alter lui tendit la main et Faith n'hésita pas pour la prendre. Il l'aida à se relever et sans qu'elle s'en attende, il l'attira à lui pour l'embrasser. Un baiser sans amour ni passion. Le fameux baiser des alters, se dit-elle. Il lui dit en pensées:

Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter qu'Aestra passe à un cheveu de te tuer, mais ce n'est pas l'importance. Je connais Aestra, mais pas le bonhomme qui vient d'arriver. Si tu tiens à rester en vie, tu as intérêt à m'obéir. Joue le jeu, c'est la seule chose que l'on puisse faire pour l'instant. Et tu n'as rien à craindre...j'aime déjà une autre fille.

Je n'ai rien faite à Aestra! Je l'ai simplement empêcher de souper! C'est mon devoir de chevalier fulgur de sauver les humains, alors techniquement elle n'avait aucune bonne raison de me faire du mal.

L'adolescent rompit l'étreinte et Faith eut un petit sourire en coin. Ça devenait intéressant ce petit jeu. L'alter lui chuchota:

-Je te dirai mon nom si tu me dis le tien. Comment t'appelles-tu?

-Je m'apelle Faith.

Il dégaina son épée fantôme et Faith n'hésita pas à faire la même chose mais avec ses marteaux. Vue qu'elle était maintenant obligé d'aider Aestra, elle allait faire attention et se mettre dans sa tâche au maximum. Qu'il en soit ainsi.


Dernière édition par Faith Thornybel le Dim 27 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:26

-Désolé pour ça...



Aestra ne bougeas pas quand l’alter retiras les deux flèches de son dos.



-J'ai tellement eu peur pour toi..., dit-il d'un ton faussement soulagé.



La démone observait l’alter du coin de l’œil et quand il embrassa la fulgure sans amour ni passion elle ne pus se retenir de détourner le regard. La démone reportas son attention vers Van Helsing et celui ci dit avec un petit sourire :



- Ça fait mal de voir deux personne s’aimer?



Aestra serait les poings et elle avait un regard noir braquer dans celui de l’homme. La démone entendis Eknera sortire son épée et elle vit Van Helsing pointer son arme vers l’alter. Il dit d’une voie autoritaire a la fulgure et à l’alter :



-Vous deux partez! Ce combat est entre moi et la démone.



Suite à cela l’homme redirigeas son arme vers Aestra et il tiras deux balles. Comme il lavait prévus la vampire esquivas son attaque et avent qu'elle ne termine son mouvement il tiras trois fiole sur la vampire. Elle reçut les trois fiole sur le bras et quant le liquide transparent toucha ça peau elle ne pus retenir un cri de douleur. La démone venait de recevoir de l’eau bénite et la liquide était tellement efficace qu’il ralentissait énormément ça guérissons au niveau du bras. La vampire regardas pendent un bref instant Eknera puis elle dit à Paulin :



-Tu me veux! Vien me chercher!

Elle invitas d'un geste de la main Van Helsing à continuer le combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:51

-Je m'apelle Faith.
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Eknera. Il s'apprèta à dire son nom, mais la voix de l'homme étranger attira son attention:
-Ça fait mal de voir deux personne s'aimer?
Il devait parler de l'alter pur et de Faith. Aestra, pour sa part, semblait enragée. Elle fulminait. Pour une fois, Eknera comprenait la raison de sa colère: Vlad. Lors de sa première rencontre avec la vampiresse, elle lui avait dit qu'il ressemblait à son amoureux qui était mort... Eknera ne put s'empêcher de regarder l'homme. Terminer ce que Charle Van Helsing avait commencé... Il voulait dire tuer Aestra. Est-ce que cet homme aurait un rapport avec Vlad? Son assassin, peut-être? Eknera savait que les ennemis d'Aestra devaient faire parti de cette histoire, alors il était impliqué.

-Vous deux partez! Ce combat est entre moi et la démone.
Pour qui se prenait-il?? Eknera secoua la tête et rafermit sa prise sur la garde de son épée. Une connaissance de plus était sois un allié ou un adversaire. Dans ce cas, cet homme ne lui inspirait pas confiance. Il avait guéri Faith uniquement parce qu'elle était une ennemie d'Aestra...mais Eknera ne l'était pas.
-Tu me veux! Vien me chercher!
Eknera rencontra le regard d'Aestra, puis regarda l'homme à nouveau. Son nom lui était étranger, mais ce n'était pas ce qui l'importait. C'était sa relation avec la vampiresse.

Eknera s'approcha d'Aestra et posa son coude sur son épaule. Il tourna la tête vers Faith, puis revint au principale intéressé et dit:
-Et qui es-tu pour me donner des ordres et croire que je vais t'obéir?
Il lâcha Aestra, puis leva la lame de son épée à la hauteur de son visage.
-Je suis un allié d'Aestra, et je n'ai pas peur de l'avouer. Tant que je ne sais pas qui tu es, tu ne représentes aucune menace pour moi. Mon nom est Eknera, Dirigeant des alters purs d'Étienne Laurion. Si ton combat est avec Aestra, alors qu'il en soit ainsi...mais saches que tu m'auras sur le dos si tu tentes de la tuer.


Dernière édition par Eknera le Dim 3 Avr - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:02

Après lui avoir dit son nom, un infime sourire se dessina sur les lèvres de l'alter pur. Faith se demandais ce qui le faisait sourire de cette manière... qu'est-ce qui l'amusait? Son nom? Son adversaire ne répondis pas puisque l'homme mystérieux prit la parole avant lui.

-Ça fait mal de voir deux personne s'aimer?

La fulgure savait qu'il parlait d'elle et l'alter à cause du baiser qu'ils s'étaient échangé quelques minutes plus tôt. Faith n'aimait pas l'alter! Loin de là! Mais pour une personne qui le sait pas, le baiser qu'il se sont échangé aurait pu avoir l'air amoureux, même si celui-ci était loin d'être agréable. Jamais Faith ne tomberais sous l'emprise du perfide alter! Pff! Et en plus il était déjà pris. Tant mieux pour lui.

-Vous deux partez! Ce combat est entre moi et la démone.

C'est la que Faith ne savait plus quoi faire. Devait-elle s'en aller comme le disait le prédateur d'Aestra? Elle savait que l'alter regardait tout ses faits et gestes alors elle décida de ne rien faire pour l'instant. Elle savait qu'il l'avait obligé à coopérer mais elle attendait un quelconque signal de la par de l'adolescent. La fulgure l'observa et celui-ci ne broncha pas. Faith se dit alors qu'elle allait devoir protéger Aestra contre son gré.

-Tu me veux! Vien me chercher!

Faith se dit que la vampiresse n'était pas si ignorante. Elle utilisait une bonne tactique pour attirer son ennemi dans ses pièges. L'alter pur s'approcha d'Aestra et mis son coude sur son épaule. Il regardit Faith quelques secondes puis dit à l'homme mystère:

-Et qui es-tu pour me donner des ordres et croire que je vais t'obéir?

Est-ce que la fulgure ce serait trouvé un âme frère? Un autre qui n'est supposéement pas capable de se faire dompter. L'alter devenait de plus intéresssant aux yeux de Faith.

-Je suis un allié d'Aestra, et je n'ai pas peur de l'avouer. Tant que je ne sais pas qui tu es, tu ne représentes aucune menace pour moi. Mon nom est Eknera, Dirigeant des alters purs d'Étienne Laurion. Si ton combat est avec Aestra, alors qu'il en soit ainsi...mais saches que tu m'auras sur le dos si tu tentes de la tuer.

C'est alors Eknera son nom... assez inhabituel pour un alter mais quand même un beau nom intriguant. Décidément, Eknera n'allais pas laisser l'homme tuer Aestra. Ces deux là semblait lié d'une manière ou d'une autre. N'ayant pas vraiment le choix, Faith empoigna ses deux mjôlnirs et menaçait leur adversaire de les utiliser si il tentait quelque chose.


Dernière édition par Faith Thornybel le Dim 27 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:19

-Et qui es-tu pour me donner des ordres et croire que je vais t'obéir? Je suis un allié d'Aestra, et je n'ai pas peur de l'avouer. Tant que je ne sais pas qui tu es, tu ne représentes aucune menace pour moi. Mon nom est Eknera, Dirigeant des alters purs d'Étienne Laurion. Si ton combat est avec Aestra, alors qu'il en soit ainsi...mais saches que tu m'auras sur le dos si tu tentes de la tuer.



Aestra n’avait pas bougé quand l’alter s’accotas sur son épaule et elle eut en petit sourire quand Eknera avait dit qu’elle était son allier personne, à par les vampires, ne fessait équipe avec elle. La démone regarder Van Helsing dans les yeux et elle avait toujours son petit sourire accrocher au lèvre. Quant à Van Helsing il fit non de la tête tous en rient légèrement.



- Qui-je suis petit alter? Il pose son regard sur Eknera, je suis Paulin Van Helsing. Descendent de la plus grande famille de chasseur de démon.



Il eut un sourire tout en posent son regard dans celui de l’alter, puis il dit:



-Maintenant que je sais que tu es un démon le combat te concerne aussi, il tourne légèrement la tête pour voir la fulgure, quant à toi tu es libre de partire ou tu peux te joindre à moi.



Il pointas son arme en direction d’Eknera et il tirât plusieurs balles. Aestra agit rapidement, elle poussas l’alter pour prendre ça place et elle se prit trois balles. La première toucha l’épaule, la deuxième au ventre et pour finire la troisième frôlas son cou. La vampire tombas à genoux, les trois blessures saignaient beaucoup et étrangement elles fumaient comme ci elles brûlaient. La vampire avait mit main de poser sur son ventre, elle semblait respirer rapidement et elle semblait avoir très mal. Van Helsing ricanas et il dit à la vampire :



- Je crois que e fait de côtoyer des humain ta ramollit Aestra! Tu semblais plus puissent dans les livres, il rit de nouveau, finissons sens.



Il pointas son arme vers Aestra et il allait tirer Quand…
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:50

-Qui je suis, petit alter? Je suis Paulin Van Helsing. Descendant de la plus grande famille de chasseur de démon.
Eknera fit la moue. Il baissa les yeux pour s'examiner lui-même.
Pourquoi tous le monde m'appelle "petit alter"?? Je suis plus grand que la majorité des gens que je rencontre!
Mais ce n'était pas la seule chose qui le préoccupait. Cet homme, Paulin, était un chasseur de démon. Les démons incluaient les vampires...mais aussi les alters.
Et me voilà dans la merde, se dit Eknera avec un sourire. Il était étrangement heureux de se retrouver dans cette situation...

-Maintenant que je sais que tu es un démon, le combat te concerne aussi. Quant à toi, tu es libre de partire ou tu peux te joindre à moi.
Eknera regarda Faith. Elle n'avait pas l'intention de bouger...mais c'était normal car elle devait protéger Aestra...ou partir. Eknera ne lui donnais aucun autre choix, de toute façon. Et cette fille ne semblait pas être du genre à se sauver.

Eknera n'avait pas vu Paulin bouger, mais avait entendu trois coups de feu. Il sentit Aestra le pousser brusquement et elle reçu les coups à sa place. Ébranlé, Eknera avait les yeux écarquillés vers la vampire blessée. Ses plaies fumaient... L'alter pur regarda Paulin. Ce devait être une arme bénite. Elle n'aurait pas grand effet sur lui, si pas les mêmes dommages qu'une arme à feu normale. Et en plus, il était un alter. Des balles, il pouvait en prendre.
-Je crois que le fait de côtoyer des humain t'a ramolli Aestra! Tu semblais plus puissante dans les livres...finissons-en.
Là, tu joues avec le feu.

Paulin releva son arme vers Aestra, mais Eknera ne lui laissa pas la chance de tirer. D'un mouvement presque invisible, Eknera empoigna une dague à sa ceinture et la lança vers l'homme. Émettant un bruit perçant, la lame très aiguisée pénétra le canon du fusil. S'il tirait, son arme allait exploser.
-Tu veux jouer salaud? Parfait. Tu as ton candidat idéale. Je t'avais dit que je ne te laisserais pas la tuer.
Eknera regarda Faith et lui dit en désignant Aestra:
-Occupe-toi d'elle. En suite, tu viendras te joindre au spectacle.
Il refit face à Paulin, affichant un sourire maléfique qui fit pétiller le rouge de ses yeux.
-Commence par moi, papi. Si tu arrives à me vaincre, Aestra est à toi. Alors je te souhaites un sincère...Bonne chance.
Eknera leva son épée et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:19

-Qui je suis, petit alter? Je suis Paulin Van Helsing. Descendant de la plus grande famille de chasseur de démon.

Blah blah blah. Faith connaissait bien la chansonette. Elle avait entendu parler de toute les ancêtre de cette famille de chasseur de démon et chacun d'entre eux servait le même discours à leur adversaires. On dirait qu'il citait une page de livre!

-Maintenant que je sais que tu es un démon, le combat te concerne aussi.

La fulgure avait oublié ce détail durant un petit moment: les alters sont la création de Loki, sonc des démons. Eknera était dans de beaux draps mais elle ne s'inquiétait pas pour lui. Avec la tenacité et la vivacité d'esprit qu'il possède, il s'en sortira les yeux fermé et les doigts dans le nez... enfin, pas littéralement.

-Quant à toi, tu es libre de partire ou tu peux te joindre à moi, dit Paulin en fixant Faith.

Il n'était pas question qu'elle se joigne à lui! Pffff! Même si elle n'aime aucun des deux démons qui se présentait à elle, Faith est une femme de parole. Si elle dit qu'elle ne leur fera aucun mal, elle respecte sa promesse, même si elle déteste leur race. Faith était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne vit pas les trois coups de feu arriver dans la direction d'Eknera. Aestra le bouscula pour les prendres à sa place. La vampiresse s'affaissa au sol, ses blessures qui fumaient. Ses balles était trempés dans l'eau bénite. Faith en avait utilisé quelques fois auparavent. Très efficace mais dévastateur.

-Je crois que le fait de côtoyer des humain t'a ramolli Aestra! Tu semblais plus puissante dans les livres...finissons-en.

Paulin pointa son arme vers Aestra et Faith se prépara à lancer ses marteaux lorsque celui-ci s'interromput dans son mouvement. Eknera avait lancé une dague dans le canon de son fusil. S'il tirait, son arme allait exploser à coup sûr.

-Tu veux jouer salaud? Parfait. Tu as ton candidat idéale. Je t'avais dit que je ne te laisserais pas la tuer.

Faith était intriguée de voir ce dont l'alter était capable, de voir de qu'elle bois il se chauffe. Eknera regarda Faith en lui pointant Aestra:

-Occupe-toi d'elle. En suite, tu viendras te joindre au spectacle.

La fulgure hocha la tête docilement et courut vers Aestra. Elle s'accroupit à coté d'elle et lui dit:

-Ses balles étaient trempés dans l'eau bénite, c'est pour sa que tes blessures fument, Ils désintègrent ta peau. Aestra, il faudrait que tu les enlèvent de ton système avant que sa te tue.

Faith sentait la confusion chez la vampiresse.

-Crois-moi, j'ai déjà utilisé cette sorte d'arme et si tu ne les enlèves pas de ton corps, tu va finir par mourrir. J'ai rpomis à Eknera que j'allais te laisser vivre et te sauver si jamais tu étais attaquée, alors permet moi de garder ma promesse, dit-elle d'un ton obligé.


Dernière édition par Faith Thornybel le Dim 27 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

Aestra eu un soupire de soulagement en voient Eknera bloqué le canon de l’arme.



-Tu veux jouer salaud? Parfait. Tu as ton candidat idéale. Je t'avais dit que je ne te laisserais pas la tuer. Occupe-toi d'elle. En suite, tu viendras te joindre au spectacle. Commence par moi, papi. Si tu arrives à me vaincre, Aestra est à toi. Alors je te souhaites un sincère...Bonne chance.



La démone regardas Faith s’approcher d’elle et la vampire avait commencé à trembler, car les blessure fessait mal, trop mal pour que se soit des balles normal.



-Ses balles étaient trempés dans l'eau bénite, c'est pour sa que tes blessures fument, Ils désintègrent ta peau. Aestra, il faudrait que tu les enlèvent de ton système avant que sa te tue. Crois-moi, j'ai déjà utilisé cette sorte d'arme et si tu ne les enlèves pas de ton corps, tu va finir par mourrir. J'ai rpomis à Eknera que j'allais te laisser vivre et te sauver si jamais tu étais attaquée, alors permet moi de garder ma promesse, dit-elle d'un ton obligé.



Elle posas un regard noir sur la fulgure. La vampire n’aimait pas le ton de la fulgure, elle semblait se forcer à être gentille.



- J’avais pas remarqué, dit-elle d’un ton sec.



La démone reporta son attention vers la blessure sur son ventre et elle retiras difficilement la balle. Elle examinas pendent un moment la projectile, puis elle le jeta au loin. La vampire regardas encore un foie la fulgure puis elle dit en commencent à retirer l’autre balle:



- j’ais pas besoin d’aide vas aider Eknera.



pendent ce temps Paulin avait rangé son arme dans son étuis puis il dit tous en sortent une petite sphère noire:



-Comme tu veux !



Il lança la sphère au sol et un épais nuage de fumé noir apparus. Le Van Helsing profitas du nuage pour ce déplacer, Quand la fumé se dissipas le chasseur de démon étais rendus à côté de l’alter et il le tenait en respect avec une rapière juste à un centimètre de ça gorge. Il dit d’un ton amuser;

- l’expérience et souvent plus forte que la jeunesse petit!
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:18

Eknera entendait les deux filles se quereller, à l'arrière, mais au moins, elles ne se battaient pas. C'était justement ce qu'il voudrait héviter. En attendant, Eknera faisait face à son adversaire qui sortit de sa poche une étrange sphère noire en s'exclamant:
-Comme tu veux!
Il lança la sphère au sol. Elle éclata en soulevant un nuage de fumée sombre, empêchant Eknera de voir la moindre chose. L'alter ferma les yeux. Il devait rester calme. Où Paulin allait-il attaquer?

Il sentit une lame froide frôler sa gorge, le forçant à ouvrir les yeux. Paulin le tenait en respect avec une rapière. Il avait un sourire victorieux et parla d'un ton amusé:
-L'expérience et souvent plus forte que la jeunesse, petit!
Eknera le laissa jouir de sa petite victoire quelques secondes, puis frappa la lame de la rapière avec celle de son épée fantôme, coupant la lame en deux. Il renvoya le sourire de Paulin en lui disant d'un ton arrogant:
-C'est vrai. Mais les générations évoluent au fil du temps.
Il repoussa Paulin avec toute sa force d'alter et l'envoya valser quelques mètres plus loins. Il lui pointa son épée et dit:
-Je commence à m'ennuyer avec ces échauffements. Le combat peut-il commencer?
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:11

-C'est vrai. Mais les générations évoluent au fil du temps.



Le chasseur était tellement fier de son cou qu’il fut surprit en voyant l’alter couper son arme en deux. Il ne fut pas assez rapide pour stopper le cou de l’alter et il se retrouvât au sol quelque mètre plus loin.



-Je commence à m'ennuyer avec ces échauffements. Le combat peut-il commencer?



Le chasseur de démon se mis à rire légèrement tout en rangeant son arme briser dans son fourreau. Il se relevas tous en retirent la poussière de son manteau puis il dit :



- Ne t’inquiète pas il va commencer.



Il repoussas la bas de son manteau et au côté de sa rapière il dégainât une épée fantôme. Il observas l'arme et il dit en posent son regard dans celui de l’alter :



- Moi aussi j’ais une épée fantôme.



Il s’élanças vers l’alter et il commenças le combat contre Eknera. Pendent une minute environ les deux hommes compatir et malgré son âge Paulin réussissait à bien se défendre contre l’alter. Le Van Helsing réussit, malgré l’avantage de l’alter, à le désarmer et avent que Eknera ne puis réagire il lui fit une large entaille sur la cuisse, ce qui fit mètre à genou l’alter. Il levât son épée bien haute et au moment de l’abattre un crie percent se fit entendre :



-NON!



Il baissât son arme pour la mettre sur la gorge de l’alter et il dit à l’alter avec un petit sourire :



- On dirait que quelqu’un t’aime bien, il se retourne légèrement pour avoir Aestra dans son champ de vision, que veut-tu démone?



La vampire tremblait toujours et ses blessure avait à peine commencer à cicatriser. La démone dit d'une voie suppliante :



-S’il te plaît ne lui fait rien.





Il rias légèrement et il dit en reportent tout son attention vers l’alter.

- Ho que non tous les démons doivent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:47

Aestra n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie de Faith. Parfait, parce que la flgure n'aimait pas plus les vampires. C'est la vie. Mais Faith devait au moins la respecter car elle a promis à Eknera qu'elle serait de leur coté tout le long. Aestra la renvoya aux cotés d'Eknera pour le renfort. Bien que l'alter se débrouillais comme un pro, la fulgure resta à l'écart, au cas où. Paulin lança une grenade fumigène au sol et tout alentour d'eux devint noir. Faith ferma ses yeux et mit tout ses ens en alerte. Plusieurs fois ce coup lui était arrivé. L'adolescente entendait les pas du Van Helsing et il s'approchait dangereusement d'Eknera. Paulin sortit une rapière et la mis en respect sous la gorge de l'alter.

-L'expérience et souvent plus forte que la jeunesse, petit!

Si l'homme pensait vraiment vaincre Eknera avec des tours de passe passe qui datent de la nuit des temps, il se mettait un doigt dans l'oeil. Faith se retint de rire. Comme les plus vieux peuvent croire qu'ils sont supérieur aux jeunes.

-C'est vrai. Mais les générations évoluent au fil du temps.

C'est exactement ce que Faith aurait voulue lui répondre. Eknera leva son épée fantôme et coupa la rapière en deux. Wow, très impressionnant monsieur le chasseur de démon. Il tremblait de peur devant cet arme minable!

-Je commence à m'ennuyer avec ces échauffements. Le combat peut-il commencer?

Un réplique digne de la fulgure. Le combat est vraiment ennuyant, elle doit l'avouer. Paulin rangea sa rapière brisée dans son fourreau. Il en sortit une autre arme. Une épée fantôme.

-Ne t’inquiète pas il va commencer. Moi aussi j’ais une épée fantôme.

Le chasseur de démon s'élança vers Eknera et commença le combat à l'escrime. Malgré son âge avancé, Paulin se débrouillait plutôt bien. Faith était impressionnée mais elle savait qu'il allait lâcher moment donné. Surprise, celui-ci réussit à désarmer Eknera. Il lui fit une large coupure sur la cuisse et l'alter fléchit les genoux, tombant au sol sur ceux-ci. L'homme leva son épée dans les airs pour l'abattre. Faith voulait intervenir lorsqu'elle entendit un cri puissant:

-NON!

Faith fut soulagée de voir qu'Aestra avait intervenue. Paulin descendit le bout de son arme sous la gorge de l'alter puis dit:

-On dirait que quelqu’un t’aime bien.

L'homme se retourna pou voir Aestra.

-Que veut-tu démone?

La vampiresse n'avait pas arrêtée de trembler et elle avait retirée les balles de son corps. Les blessures commençais à peine à se cicatriser.

-S’il te plaît ne lui fait rien.

Le chasseur de démon rit et dit en se retournant vers Eknera:

-Ho que non tous les démons doivent mourir.

Faith eut un sourire machiavélique. C'était à son tour de jouer, enfin. Elle empoigne ses deux marteaux et dit à l'intention de Paulin:

-Alors commençons par se débarasser du premier!

Faith lança ses Mjölnirs dans sa direction en criant:

-Mjölnirs! Tornade!

Les armes partirent vers Paulin et l'emprisonna dans leur tempête ravageuse. Le chasseur de démon tournait tellement vite dans les airs que Faith en avait mal à la tête. Elle ferma les yeux et les ouvrit de nouveau lorsqu'elle entendit le vacarme que le corps de l'homme fit en retombant au sol. Sonné, celui-ci ne pourra plus bouger avant un bon bout de temps. Faith en profita et sortit sa dague. Elle releva Paulin d'une main et plongea sa dague dans sa cage thoracique avec l'autre, en faisant bien certaine de remuer le couteau dans la plaie pour le faire souffrir le plus possible.

-On va laisser ton amie finir le travaille, parce qu'à ce que j'ai vue, tu as l'air de bien l'apprécier.

Faith se retourna vers Aestra. Elle lui fit un sourire complice.

-Tu veux bien achever le démon? Tu as l'air bien tentée. Je te laisse faire et fait certaine de bien le faire souffrir avant de l'envoyer en Enfer, ok?

Elle rit d'une manière machiavélique en regardant Aestra s'approcher dangereusement de l'homme en ayant l'intention de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:38

-Ne t’inquiète pas il va commencer. Moi aussi j’ais une épée fantôme.
Eknera examina l'épée dans la main de Paulin. Elle avait autrefois appartenue à un alter. Ce ne devait pas être la première fois qu'il faisait face à un alter...et s'il avait réussi à en tuer, Eknera n'avait pas intérêt à le sous-estimer.

Paulin s'élança et ils croisèrent le fer, formant une croix avec leurs lames bleutées. Eknera s'engagea dans un combat à l'escrime avec lui, surpris qu'il était aussi doué. Paulin avait de l'expérience avec l'âge...et la même arme que l'alter pur. Eknera ne pouvait le nier: le combat était loyal. Ils continuèrent de se battre alors que l'alter gardait son regard accroché à celui de Paulin pour prédire ses attaques suivantes...mais il y en a une seule qu'il n'avait pas vu arriver. Paulin avait réussi à le désarmer, glisser sa lame vers sa jambe et fendre profondément la chaire. Eknera grogna de douleur et tomba à genoux, laissant glissé son épée fantôme de sa main. Merde..., se dit-il. Il leva les yeux vers Paulin qui s'apprétait à l'abattre. L'alter pur empoigna une dague à sa ceinture, quand soudain...

-NON!
Eknera tourna la tête. C'était la voix d'Aestra. Étrange qu'elle avait pris sa défense... Paulin plaça la lame de son épée sur la gorge de l'alter pur. Ce dernier raidit pour ne pas qu'elle entaille sa peau.
-On dirait que quelqu’un t’aime bien.
Eknera roula les yeux.
-Merci, je ne l'avais pas remarqué.
Aestra prit encore sa défense:
-S'il te plaît ne lui fait rien.
Eknera ne comprenait pas pourquoi Aestra suppliait ainsi Paulin de l'épargner. Il n'était pas en grand danger de mort, et en plus, elle semblait très concernée...
-Ho que non, tous les démons doivent mourir.
Alors qu'est-ce que tu attends? On continue le jeu?

-Alors commençons par se débarasser du premier!
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Eknera. Le champ est libre pour toi, ma belle. Il se tourna vers Faith, mais elle avait déjà lançée ses mjölnirs en direction de Paulin en s'exclamant:
-Mjölnirs! Tornade!
Paulin était pris au piège, ce qui laissa la chance à Eknera de se relever et de récupérer son épée. Sa blessure ne le faisait pas tellement souffrir; il avait vu pire. Il s'approcha d'Aestra pour voir si elle allait bien, et elle semblait lentement récupérer. Il refit face au spectacle en souriant. Cette nouvelle fulgure va se démarquer assez vite...

Lorsque Paulin retomba au sol, il était trop ébranlé pour faire le moindre geste.
-On va laisser ton amie finir le travaille, parce qu'à ce que j'ai vue, tu as l'air de bien l'apprécier.
Eknera rit rauquement. Maligne, la petite! Faith s'approcha d'eux, mais c'est à Aestra qu'elle parla:
-Tu veux bien achever le démon? Tu as l'air bien tentée. Je te laisse faire et fait certaine de bien le faire souffrir avant de l'envoyer en Enfer, ok?
Eknera se leva en même temps qu'Aestra, mais il resta debout devant Faith, yeux dans les yeux.
-Bien joué, mademoiselle la fulgure.
Il croisa les bras, regardant Aestra s'approcher de Paulin. Il parla à l'intention du vieil homme, mais à voix basse pour que lui-seul l'entende:
-Esperons seulement qu'il n'y aura pas trop de dégâts... Si la connaissance surpasse la jeunesse, Aestra a plus de quatre siècles pour te surpasser.
Eknera pouvait encore se tenir sur deux jambes et se battre, alors si quelque chose tournait mal, il serait prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

- Alors commençons par se débarasser du premier!

Le Van Helsing se retournât pour avoir la fulgure dans son champ de vision et avent qu’il ne puisse faire un mouvement elle lançât ses marteaux vers le chasseur.

-Mjölnirs! Tornade!

Paulin était pris dans la tornade infernale des marteaux magiques et il fut extrêmement sonner en retombent lourdement au sol. Il ne put rien faire contre le cou de dague de la fulgure et il émit un grognement de douleur quand celle ci fit tourner la dague dans ça cage thoracique. Quant à Aestra elle avait regardé l'attaque de la fulgure et la vampire devait l'avouer la petite était plutôt forte.

- On va laisser ton amie finir le travaille, parce qu'à ce que j'ai vue, tu as l'air de bien l'apprécier.

La démone rencontras le regard de Paulin et il sut que le sang qui coulait de sa blessure était en trin d'assoiffé la vampire.

-Tu veux bien achever le démon? Tu as l'air bien tentée. Je te laisse faire et fait certaine de bien le faire souffrir avant de l'envoyer en Enfer, ok?

La vampire ce leva en même temps que Eknera et elle se dirigeas en direction du Van Helsing. Elle semblait ne plus être la comme si le sang était seul chose qui comptait. La vampire s'approchait de plus en plus de l'homme et il dit d'une voie qui trahissait sa peur:

- Aestra ne fait pas ça! Si tu me tue-ils viendront te traquer jour et nuit!

La démone s'accroupit au coté de Paulin et elle dit en retirent la dague de la cage thoracique de l'homme.

- qu'ils viennent, je les attends de pied ferme.

Elle licha le sang qui était sur l'arme et elle posas son regard dans celui du chasseur qui paniquait de plus en plus.

- laisse moi partir. Je t'en supplie. Jais une femme et des enfants qui m'attende à la maison.

Aestra plantas le dague dans le poignet de l'homme, qui ne put retenir un crie de douleur, puis elle dit avec un sourire malicieux.

- Ne t'inquiète pas pour eux. Je vais me faire un plaisir de les massacrer un par un.

La vampire n'attendis pas le réponse de l'homme et elle se jetas sur son cou. Elle but ce délicieux sang et après une minute la démone lâcha le cadavre de Paulin et il commençât à se décomposer pour devenir poussier. Aestra se relevas tous en nettoyant ses croc du sang du Van Helsing puis elle se retournas pour voir Eknera. dit en s'approchent de l’alter:

- Assit toi à terre.

Aestra s'agenouilla au côté de l'alter tous en sortent une petite boite en bois de sa poche. La vampire ouvrit la boitte, dans la boite, il y avait une fiole rougeâtre, une autre verdâtre et la troisièmement contenait un liquide transparent avec des particules argenté dedans. Elle prit la fiole rougeâtre et elle versa quelque goûte du liquide rouge sang sur la blessure d’Eknera. En quelque seconde la blessure avait totalement guérit. La démone rangeas soigneusement la petite boite puis elle dit pour répondre au regard interrogateur de la fulgure et de l’alter :

-Mon père était le plus grand alchimiste de son temps.

La vampire se tue pendent quelque seconde puis elle ajoutas :

- C’est lui qui a créé le liquide que je viens d’utiliser ainsi que celui que Paulin a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:54

Paulin paniquait. Il avait peur, et ça paraissait, mais n'avait-il pas cherché pour cette furie? Dans cette bataille, il ne pouvait y avoir qu'un gagnant. Et à trois contre un, surtout lorsqu'on est une vampire, une fulgure et un alter pur, leur adversaire n'a aucune chance. Un simple chasseur de démon encore moins.
-Laisse-moi partir. Je t'en supplie. Jais une femme et des enfants qui m'attendent à la maison.
Aestra était sans pitié:
-Ne t'inquiète pas pour eux. Je vais me faire un plaisir de les massacrer un par un.

Eknera grimaça légèrement et détourna le regard lorsqu'Aestra vida Paulin de son sang. Il ne l'avait jamais dit, mais avait toujours trouvé ce spectacle dégoûtant. Le vieil homme était mort et réduit en un tas de poussière. Aestra vint vers lui et dit:
-Assoie-toi à terre.
L'alter pur obéit et regarda ses blessures guérir grâce à l'étrange liquide rouge qu'Aestra avait versé dessus. Il se demandait bien à quoi servait les autres fioles.
-Merci, dit-il simplement en regardant Aestra dans les yeux.

L'alter pur se leva et regarda les cendres de Paulin. Chasseur de démons et père de famille... Eknera savait pourtant que c'était une vengeance pour Aestra. Il regarda la vampiresse et lui dit:
-Heureux que cette histoire soit terminée. Pourtant, ne fait pas de mal à sa famille. Ça ne te rapportera rien de les détruire encore plus. Et aussi, ils ne pourraient pas savoir que tu es celle à l'avoir tué. En tant que chasseur de démons, tout peut arriver. Et en ce moment, ce n'est pas à toi de prendre le blâme. Faith et moi sommes aussi responsables que toi.
Parlant de Faith, il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire fatigué. Il n'était pas vraiment en forme pour la taquiner.
-Alors on s'entend tous sur un point. Nous avons une nouvelle fulgure en ville et elle n'est pas inutile. Bienvenue dans le monde d'Étienne Laurion, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

-Heureux que cette histoire soit terminée. Pourtant, ne fait pas de mal à sa famille. Ça ne te rapportera rien de les détruire encore plus. Et aussi, ils ne pourraient pas savoir que tu es celle à l'avoir tué. En tant que chasseur de démons, tout peut arriver. Et en ce moment, ce n'est pas à toi de prendre le blâme. Faith et moi sommes aussi responsables que toi.

Tout était terminé. Paulin avait été vidé de son sang par Aestra. Il le méritait, avec tout ce qu'il avait causé. Faith devait admettre que Aestra et Eknera était de meilleur personnes qu'elle aurait cru. Surtout Eknera. Sachant trop bien la réputation que les alters purs ont, elle les détestent au plus haut point. Pourtant, Eknera n'était pas comme les autres. Faith n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais il y avait quelque chose en lui qui le différait des autres. Son attitude par sontre, reste fidèle à sa race.

Aestra semblait satisfaite de son travail avec Paulin. Il n'allait plus jamais l'achaller. Mais encore un fois, Eknera avait raison. C'était de leur faute à eux aussi, pas seulement celle de la vampiresse. L'alter se retourna vers elleet lui adressa un sourire fatigué.

-Alors on s'entend tous sur un point. Nous avons une nouvelle fulgure en ville et elle n'est pas inutile. Bienvenue dans le monde d'Étienne Laurion, ma belle.

-Merci, bourreau des coeurs. Ça fait déjà des années que je suis ici et que je connais ce quartier. J'étais aussi discrète et invisible qu'une ombre parce que je voulais que personne ne me voit. Toi par contre, j'ai beaucoup entendu parler de toi entre les branches. Il parait que tu es le plus fort. Le Dirigeant si je ne me méprend. Tu n'es pas comme les autres... et si je me fie à ce que tu as dit plus tôt, tu aime une autre fille. Les alters meurt d'amour... comment est-tu encore vivant? Coriace et futé que tu es, tu dois avoir trouvé une manière de contourner la règle, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle attendit sa réponse.

-En tout cas, j'en connais une qui est chanceuse...

Et bien sûr, elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:28

-Merci, bourreau des coeurs. Ça fait déjà des années que je suis ici et que je connais ce quartier. J'étais aussi discrète et invisible qu'une ombre parce que je voulais que personne ne me voit. Toi par contre, j'ai beaucoup entendu parler de toi entre les branches. Il parait que tu es le plus fort. Le Dirigeant si je ne me méprend. Tu n'es pas comme les autres... et si je me fie à ce que tu as dit plus tôt, tu aime une autre fille. Les alters meurt d'amour... comment est-tu encore vivant? Coriace et futé que tu es, tu dois avoir trouvé une manière de contourner la règle.
Eknera sourit en secouant la tête. Il était surpris qu'il n'avait pas croisé Faith avant, mais ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Elle était au courant pour Ynn. La fulgure avait entendue parler d'eux, mais entre quelles branches? Ça n'avait pas d'importance.

-En tout cas, j'en connais une qui est chanceuse...
Eknera entendit dans le ton de sa voix qu'elle le taquinait, mais ça lui rappelait toutes les fois où il avait entendu une fille lui dire ça. Il croisa les bras et répondit:
-Il faut toujours croire aux miracles, pas vrai? Je ne t'ai jamais rencontré, et regarde, tu en sais déjà long sur moi. Et oui, tu as raison, les alters peuvent mourir s'il tombent amoureux. As-tu déjà entendu parlé de la légende de l'edelweiss noire? Alors voilà, nous, on a eu cette chance. Et merci des compliments.
Eknera tourna les talons vers Aestra.
-Alors, on fait quoi, là? Ton copain est mort. (il détourna son attention sur Faith) Et toi, rentre chez toi. La fête est finie. On se revoit une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:38

-Merci



La démone regardas l’alter se levé et elle s’assit au sol tous en écoutent les paroles d’Eknera :



-Heureux que cette histoire soit terminée. Pourtant, ne fait pas de mal à sa famille. Ça ne te rapportera rien de les détruire encore plus. Et aussi, ils ne pourraient pas savoir que tu es celle à l'avoir tué. En tant que chasseur de démons, tout peut arriver. Et en ce moment, ce n'est pas à toi de prendre le blâme. Faith et moi sommes aussi responsables que toi. Alors on s'entend tous sur un point. Nous avons une nouvelle fulgure en ville et elle n'est pas inutile. Bienvenue dans le monde d'Étienne Laurion, ma belle.



Aestra ne pus retenir un petit rire. L’alter pensait vraiment que les Van Helsing allait laisser la démone s’en tiré aussi facilement. La démone n’avait pas suivi le reste de la conversation, car elle s’était perdue dans ses pensés. Elle se demandait si le reste de la famille de Paulin savait ou il était et la démone ne pouvait s’empêcher d’avoir un très mauvais pressentiment. Elle fut tiré de ses panser par la voie d’Eknera :



Alors, on fait quoi, là? Ton copain est mort. (il détourna son attention sur Faith) Et toi, rentre chez toi. La fête est finie. On se revoit une autre fois.



La vampire posas son regard dans celui de l’alter :



-je ne sais pas.

La démone détournas le regard et elle resta immobile. Aestra espérait que l’alter et la fulgure n’allait rien ajouter, car la vampire savait que si elle bougeait trop brusquement ou si elle se levait, elle allait tomber dans les pomme. Les balles que Paulin avait utilisé étaient beaucoup plus efficace que la démone ne laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

-Il faut toujours croire aux miracles, pas vrai? Je ne t'ai jamais rencontré, et regarde, tu en sais déjà long sur moi. Et oui, tu as raison, les alters peuvent mourir s'il tombent amoureux. As-tu déjà entendu parlé de la légende de l'edelweiss noire? Alors voilà, nous, on a eu cette chance. Et merci des compliments.

Bien sûr, bien sûr. L'edelweiss noire. Faith en avait souvent entendu parlé venant de son père qui était alter. Comment avait-elle pu oublier?! C'était sa mère qui l'avait trouvé un jour chez un fleuriste le jour de la St-Valentin. Elle l'avait acheté car elle trouvait la fleur belle, mais le vendeur lui avait dit qu'elle sauverais des vies. La jeune adulte ne savait pas de quoi il parlait mais quand elle a rencontré l'âme soeur, un alter, celui-ci avait mentionné la fleur.

Les edelweiss étaient rares, mais on dirait qu'Eknera possédait son trèfle à quatre feuille cette journée là. Tant mieu pour lui dans ce cas. Faith s'en fichait de toute manière.

-Alors, on fait quoi, là? Ton copain est mort. (il détourna son attention sur Faith) Et toi, rentre chez toi. La fête est finie. On se revoit une autre fois.

-je ne sais pas.

Faith n'arrivait pas à croire ce qu'Eknera avait dit. Il la chassait! S'il croyais faire sa loi comme ça, il faisait face à la mauvaise personne.

-Wow! Je sais que le soleil se lève mais la fête est LOIN d'être terminée! Aestra je sais que tu ne sort pas le jour mais Eknera, on peut se revoir à l'école, pas vrai? Dit à ta personalité primaire de venir me voir, on va avoir ben du fun ensemble, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil taquin.

Faith adorait faire la fête toute la journée et s'éclater. C'était elle qui brisait toute les règles et qui se fichait du monde des humains. Elle fait sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]
» Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: