Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:11

Souky avait passé un mois assez mouvementé, elle avait du fuir la maison de Miaka pour de bon. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas finit d'entendre parler de sa cousine, mais pour le moment, elle tentais de penser à autre chose. Elle avait perdu la totalité de ses pouvoirs sauf un certain don de voyance, dont elle ne connaissait pas la provenance. La jeune fille avait commencer à fabriquer elle-même toutes ses potions, ça lui permettait de rester en contact avec la magie, qu'elle le veulent ou non, pendant sa longue convalescence, suite à sa fugue de la maison hantée, Souky avait réaliser qu'elle ne pouvait vivre sans la magie.

Elle avait passé deux semaine à travailler calmement et comme une fille normale. Elle s'était même liée d'amitié avec les fille du travail. Elle avait aussi commencé ses cours d'escrime avec Eknera... Eknera, la raison pour laquelle tout se bousculait dans la tête de Souky.

La jeune fille avait passé beaucoup trop de temps en compagnie de l'alter, elle continuait pourtant de passer une heuire par jour avec lui, mais elle en avait de besoin, pour pouvoir se déffendre...

Souky avait donc finit cette journée de travaille avec une seule intention : Voir Francis. Elle s'ennuyait de lui, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait donc courrut, du bistro jusqu'à la maison de Francis. Souky ralentit lorsqu'elle arriva devant la maison.

Elle monta les marches et cogna à la porte. Elle attendis à peine 30 secondes. Lorsque Francis lui ouvrit, elle lui sauta au cou et lui dit :

Salut ! Tu m'as tellement manqué, je suis désolé si j'ai été si... si étrange ses dernieres temps...

Souky recula légèrement, en souriant elle demanda à son petit ami :

Je peux entrer? Je ne dérange pas j'espère...

Souky regarda Francis droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:36

Francis était plutôt fatiguer ses temps-ci, il devait faire des chiffres de nuit pour la surveillance d'Étienne-Laurion. Francis était un des adolescents les plus âgées et il se devait donc de faire les plus longues surveillances. Il avait aussi les études qui prenaient beaucoup de place et se demandait vraiment comment il allait gérer tout ca.

En plus Souky lui manquait beaucoup et il n'avait pas eu le temps de la contacter et de lui parler. Il prévoyait lui téléphoner le soir même, il n'avait pas de surveillance. Alors qu'il étudiait pour son prochain examen de science quelqu'un cogna, il se rendit a la porte et a peine elle fut ouverte, que Souky lui sauta au coup. Il était a la fois heureux et surpris de la voir.

-Salut ! Tu m'as tellement manqué, je suis désolé si j'ai été si... si étrange ses dernières temps... Je peux entrer? Je ne dérange pas j'espère...

- Bien sur que tu peux entrer. dit-il de toute ses dent. Tu vas bien?

Francis prévoyait s'installer dans le salon mais il vit bien que sa mère regardait la télé avec son père il invita donc Souky dans sa chambre ou il s'assit sur son lit et laissa le choix a Souky de s'assoir a coté de lui ou sur la chaise de son bureau de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:28

Souky suivit son petit ami jusqu'à l'étage, dans sa chambre. La jeune fille se posa aux cotés de Francis. Elle le regarda un moment. Par quoi devait-elle commencer? Elle sentis sa pierre de destinée se réchauffer tranquillement et elle su quoi dire à Francis.

Ses derniers temps, il s'est passé pas mal de choses dans ma vie. En commençant par le début, je dirais que j'ai fréquenté un petit peu trop le monde des alters...

Souky soupira longuement, comment pouvait-elle tout lui dire sans qu'il ne se fâche?

Souky posa sa main sur la cuisse de Francis.

J'avais oublié à quel point on pouvait facielment être séduit par les alters.

Souky sortis la pierre qu'elle avait dans sa poche.


Cette pierre est supposé s'illuminer dans les amins de la personne qui devrait m'être destiné, mais j'ai peur... j'ai peur que si je te la donne, elle n'illumine pas... Je... je ne sais pas ce que je deviendrais si j'apprennais maintenant, que mon destin devait être tracé avec quelqu'un d'autre que toi.

Souky posa la pierre dans la main de Francis, mais il gardèrent leur main l'une par dessus l'autre, On ne pouvait donc pas voir si la pierre illuminait.

J'ai aussi éliminé la présence de Miaka autour de moi, en lui accordant la totalité de mes pouvoirs.

Souky fixea leurs mains enlacées.

Quand tu es pret...

Souky regarda Francis droit dans les yeux et elle attendis que celui-ci lui réponde ou qu'il retire sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:24

Francis fut calme tout le long. Même si il le fait que Souky est continuer de fréquenter les alters, mais il était content du fait qu'elle est été honnête avec lui.

Quand Souky lui donna cette pierre il fut surpris et un peu triste. Il regarda ses mains et celle de Souky enlacer et dans un murmure il dit,

-Souky, même si sa ne fais pas longtemps que nous sommes ensemble j'ai toujours sentit qu'il y avait quelque chose.

Toujours en tenant les mains de Souky dans les sienne il la regarda avec un petit sourire.

-J'ai beaucoup appris dans se temps et je peux te dire que j'espère que sa va durer.

Une boule dans sa gorge se former et il du ravaler assez difficilement pour continuer a parler,

-Le fait que cette pierre me dise si tu fais partit de ma destiner ou non me fait vraiment peur je dois te l'avouer. Et honnêtement je ne sais pas si je veux le savoir.


Il descendit les yeux pour contempler les mains des deux amoureux en se disant qu'il se sentait bien en cet instant.

-Parce même si ce n'est pas le cas je crois que tout le monde a un bout de chemin à faire. Nous avons notre bout de chemin à faire ensemble et s’il doit s'arrêter maintenant, bientôt, dans longtemps ou bien jamais. Je crois que je prends la chance de courir le risque d'être déçus ou bout du compte.

Il leva les yeux pour regarder Souky dans les yeux et s'avança légèrement,

-Alors a moins que tu tien vraiment a savoir je te redonne cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:16

Parce même si ce n'est pas le cas je crois que tout le monde a un bout de chemin à faire. Nous avons notre bout de chemin à faire ensemble et s’il doit s'arrêter maintenant, bientôt, dans longtemps ou bien jamais. Je crois que je prends la chance de courir le risque d'être déçus ou bout du compte.

Francis leva les yeux vers Souky.

Alors a moins que tu tien vraiment a savoir je te redonne cette pierre.

Souky hocha la tête légèrement. Elle retira sa main, tout en gardant la pierre fermement cachée dans sa main. Elle la replaça dans sa poche. Elle fixea Francis un long moment puis, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Elle l'embrassa comme jamais avant. Il avait raison, Souky était heureuse, plus que jamais, et elle l'Allais plus jamais le quitter, jamais.

Souky prit son sac, qu'elle avait sur son dos et en sortit un petite coffret. Elle le déposa sur son lit.

Miaka m'avait liée à Eknera par cette aliance, mais c'était un lien puissant qui allait nous détruire. J'ai neutralisé sa magie, il n'y a plus rien de maléfique dans cette bague...

Souky baissa les yeux vers le coffret et prit la main de Francis.

Je ne te demande rien, de toute façon, on a toute une vie devant nous, mais quand tu seras pret, je le serai aussi...

Souky prit le petit coffret qui contenait l'alliance, se leva et alla le déposer sur le bureau de Francis. La jeune fille revint s'asseoir aux cotés de son petit ami.

Est-ce que ça va..?

Souky chercha le regard de Francis, mais elle était incapable de déchiffrer ce que voulait dire se regard.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:21

Quand Souky sortit cette petite boite et fit découvrir a Francis se qu’il avait a l’intérieur, il se passa quelque chose d’étrange. Le jeune homme sentit une grande boule de chaleur, il n'avait jamais rien sentit de pareil.

Se demandant se que sentiment était entre le stress le bonheur ou bien la déception il réalisa la découverte de sa vie. Il ne pu s’empêcher de regarder dans le plus profond du regard de Souky. Il en était certain, même plus que certain sa décision était prise les autres pourront dire se qu’ils veulent.

Il se leva sans rien dire pris la boite et la regarda, il examina cette alliance qui unirait lui et Souky ensemble. Ses mains tremblait légèrement il enleva la bague de la petite boite pour l’examiner aussi de plus prêt.

- Si ca va ? Oh que oui je vais bien. Et quand je serai prêt ? Souky quand il s’agit de toi je suis toujours prêt…

Il se mit donc face à Souky déposa un genou par terre et avec son plus beau sourire il dit les plus belles paroles qu’il pourrait dire de toute sa vie, à la plus belle personne qu’il pourrait rencontrer de toute sa vie.

-Souky Mitsu, veux tu m’épouser...?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:32

- Souky Mitsu, veux tu m’épouser...?

Souky regardait Francis droit dans les yeux. Étrangement, jamais elle n'aurait cru que le fulgur lui demanderais maintenant, mais ça ne changeait rien à sa vie. L'ex-nécromancienne avait pris sa décision et elle était même plus décidée que jamais. Souky souria et, pleurant de joie, elle dit à son fiancé :

Oui, oui... Je veux bien t'épouser, Francis Thorn !

Souky garda son regard plonger dans celui de Francis puis, elle sentis ses joues chauffées, bien que les deux étaient seuls, Souky se sentait envahir par la gêne. La jeune fille ne bougeait pas.

Tu crois que les autres vont être d'accord avec ça? Je veux dire, les tiens, ils vont être d'accord?

Souky n'y avait pas pensé avant, mais comment est-ce que les fulgur et les nécromancienne allait réagir au moment où ils apprendraient cette union?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:05

A peine les mots de Souky prononcer il se préparait a lui mettre l'alliance, mais une idée lui traversa l'esprit il ne la partagea pas maintenant avec Souky. Les joues de Souky qui rougissait et ses quelque larmes de bonheur fit rirent Francis, elle était tellement belle. Francis aussi était ému il sentait que absolument rien ne pourrait le mettre de mauvaise humeur. Il s'imaginait déjà voir Souky dans un belle robe blanche s'avancer vers lui pour montrer toute l'amour a leur entourage.

-Tu crois que les autres vont être d'accord avec ça? Je veux dire, les tiens, ils vont être d'accord?

-Ouais, tu sais j'y ai pensé un peu, je me suis dit que sa ne les concernait pas et que si il le fallait j'allais demander un accord de la part de ma dirigeante. Sa m’étonnerait qu’elle refuse, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Il se releva et s’assit au coté de Souky. Il prit ses mains dans les siennes et la regarda dans ses yeux verts.

-Et les humains ils vont seulement être jaloux de nous donc je ne m’en préoccuperais pas à ta place. Nous avons le droit de nous aimer. Tu as le droit d’aimer. Il ne reste que les nécros, et je ne les connais pas assez pour savoir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:49

- Il ne reste que les nécros, et je ne les connais pas assez pour savoir leurs réactions.

Souky soupira longuement. Elle les avait oublié celles-là. La jeune fille répondit d'un ton mi-ironique mi-moqueur :

Elles risquent de me torturer et de me tuer devant tes yeux et ensuite de te tuer à petit feu.

Souky soupira longuement, mais elle éclata de rire. Elle enlaça Francis et lui chuchota à l'oreille, tout en riant joyeusement :

On va se marier!

Elle était aux anges, tout simplement. Souky se décola lentement, et tendis sa main à Francis pour qu'il lui glisse l'alliance au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:19


-Elles risquent de me torturer et de me tuer devant tes yeux et ensuite de te tuer à petit feu.

-Ouais... si elle ose te toucher, fut tout se qu'il pu répondre.

Mais ne voulant pas tout gâcher il fit un de ses grand sourire a coupé le souffle. Il était si content de sa soirée, jamais il n'aurait imaginé finir sa journée de telle sorte. Une simple soirée avec quelques devoirs et un peu d'ordinateur l'attendait. Maintenant il devait penser a comment il l'annoncerait a ses parents qui n'allait surement pas le jugée il on toujours eu une grande confiance en Francis et la plupart de ses choix. Sa famille aussi le prendrait bien. A part son père qui est fulgur et la plupart des hommes de sa famille le fait que Souky était une nécro ne devrait pas trop les déranger et même si c'était le cas sa ne changerait rien. Il devait aussi penser à tout autre chose mais pas maintenant en ce moment c'était sa fiancée qui contait.

-On va se marier!

A ses mots Francis ne pu s'empêcher de rejoindre Souky dans son éclat de rire. Il la serra fort contre lui et s'imaginait déjà vivre avec elle.

-Oui, dit-il. Chère Madame Souky Thorn Mitsu.

Quand Souky tendit sa main il se demandait s’il devait lui faire part de son idée. Mais il préféra garder une once de mystère. Il lui dit qu'il devrait la garder un moment et lui emprunter la fameuse roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:07

Souky recula légèrement, enfouissant sa main dans sa poche, où elle avait caché sa pierre. Elle la sorti délicatement et la tendit à Francis. Elle ne posa pas de question, après tout, elle adorait les surprise et elle n'était sans doute pas au bout de ses surprises.

Souky se laissa tomber sur le lit de son bien-aimé et elle s'y allongea. Elle fixea le plafond en souriant. Elle se mit à se parler elle-même de son mariage parfait, son rêve de petite fille, son conte de fée à elle...

Il était une fois une belle princesse, tout de blanc vêtue, elle regardait devant elle et ne voyait que les yeux de son bien-aimé. Elle avançait, un pas à la fois, vers sa nouvelle vie, vers celle qu'elle allait devenir. Elle avait le sourire aux lèvres, fière de son choix. En jetant un coup d'oeil à sa droite, elle vit sa mère et son père, ses parents qui l'avait tant aimé et qui lui avait donné la vie. Elle vit ses nombreuses soeurs. À gauche, elle vit ses amis, ses connaissances, sa famille toute entière. Oui, tous étaient venus. Ils avaient prit le temps de se déplacer pour venir à sa rencontre, pour la voir devenir un adulte. Elle s'avançait toujours plus, jusqu'au moment ou son bien-aimé lui prit la main. Le brouillard devant ses yeux se dissipa, et elle comprit que tout irais bien, qu'il serait à jamais près d'elle et qu'il était la seule personne qui comptait à ses yeux en ce moment. L'amour ne se dissipa jamais, se rappelant l'éclair de bonheur qui avait traverser le regard de son bien-aimé le jour où ils se sont promis fidélité. C'est ainsi que commence le vrai conte de fée. À partir de là, ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps...

Souky se mit à rire. Elle se releva la tête pour voir le regard de Francis, il la regardait comme s'il était en admiration avec elle et se sentiment la fit paraître plus forte, plus grande. Elle reposa sa tête sur l'oreiller de Francis. Elle était bien. Ils restèrent un long moment dans le silence. Un silence réconfortant et amoureux, rien de gênant, que de l'amour dans l'air.

Elle était toujours allongée et elle avait sentis Francis s'allonger à ses cotés, mais il ne parlait pas, c'était bien. Même plus que ça, c'était parfait.

Au bout de quelques minutes, Souky se tourna et appuya légèrement sa tête sur Francis. Elle passa une main dans les cheveux de celui-ci :

Qu'est-ce que tu dirais que Stone soit ma demoiselle d'honneur?

La jeune fille hésita un moment, regrettant d'avoir brisé se moment paisible.

Je sais qu'il s'agit de ta dirigeante, mais c'est une bonne amie à moi et... et je lui fais confiance...

Elle ne rajouta rien, laissant ses paroles se dissiper peu à peu dans ce même silence qui réchauffe le coeur. Souky attendis la réponse de Francis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:04

On se revoit au mariage ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir   Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
» Au fond de la ruelle chez Chanhel. (Soir)
» Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)
» Route [soir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: