Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

Lily-Ann venait de rammener Malectra chez elle et l'avait allonger sur le divan du salon. Elle alla barrer sa porte puis courut vers la tigresse pour lui retirer le bandage qu'elle avait fait a la va-vite dans la ruelle quelques 5 minutes plus tôt.

-Ne t'en fais pas, lui dit-elle. Je vais t'arranger ça! Si Eilos arriverait après que je t'auras soigné, elle ni verrait que du feu!

En vrai, Lily était plutôt soucieuse. Elle n'avais pas vraiment choisis de devenir vétérinaire, donc elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour guérir Malectra mais elle se disait que la meilleure façon resterait toujours de rester calme et posée... Ce qu'elle n'était vraiment pas!

-Bon, pensa-t-elle. Je vais commencer par désinfecter la blessure et ensuite, je vais appliquer de l'onguent et on verra ce que ça va donner!
Elle alla chercher le désinfectant et l'onguent lorsqu'elle vit la bouteille de peroxyde.

-Bah, se dit-elle. Ça ne peut qu'aider en fesant remonter la saleté.

Elle revena près de Malectra et se dit que si elle pouvait la faire revenir à elle en lui parlant, ça l'aiderait pour panser sa blessure.

-Donc, dit-elle en faisant comme si de rien n'était, tu es l'animalter d'Eilos?


Dernière édition par Lily-Ann Thornoviut le Mar 23 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Pendent que Malectra étais inconscients elle revoyait la mort de sont ancien maître, le voyage ver étienne-lorion, la rencontre d’Eilos et pour finire le combat contre Miaka. Elle revoyait tout les scènes à la vitesse grand v. puis elle ouvrit subitement les yeux elle ne savait pas ou elle était lorsqu’elle entendit une vois familière qui disait :

-Donc, dit-elle en faisant comme si de rien n'était, tu es l'animalter d'Eilos?

Malectra tournas légèrement la tête et vit Lily luit parler elle luit répondit dans un murmure :

-Oui elle est ma maîtresse.

Ensuite elle regardas les environs et elle découvrit qu’elle était dans un salon sure le divan. Puis elle reportas son attention sur lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

-Oui elle est ma maîtresse.

-Ah, dit Lily-Ann, Super!

Lorsqu'elle eut finit de nettoyer la plaie, elle retourna porter l'onguent et le peroxyde dans la salle de bain puis revint avec un bandages stéril.

-De quoi te souviens-tu? demanda-t-elle à Malectra après avoir mit le bandages sur la blessure de l'animalter. Et pourquoi est-tu partit sans Eilos? Elle ne va pas te chercher en prenant contrôle du corps de Solie?

Elle n'avait plus le goût de rire. Lily voulait la vérité toute suite. Surtout que, quand elle parlait d'Eilos, elle était un peu moins aimable.

-Je sais que c'est stupide et puéril, se dit-elle, mais je n'aime pas les démons même si elle est du bon côté... Mais je sens que si il faut que je la cotoie presque toutes les nuits, je vais finir par m'en faire une amie... Du moins, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

Ah, dit Lily-Ann, Super! De quoi te souviens-tu? demanda-t-elle à Malectra après avoir mit le bandages sur la blessure de l'animalter. Et pourquoi est-tu partit sans Eilos? Elle ne va pas te chercher en prenant contrôle du corps de Solie?

Malectra ne comprenait pas totalement la question puis elle dit :

Me souvenir de quoi?

Elle laissa couler quelque seconde puis elle ajoutas.

Ci je suis parti ces à causse que j’avais besoin de prendre l’aire et de toute manière j’ais laisser un mot à Eilos, elle tournas la tête ver Lily et la regardas dans les yeux, pourquoi me demande tu cela? Tu ne me fais pas confiance?

Malectra se demandais pourquoi le ton de lily avais changer quent elle parlas de Eilos.puis elle attendis la réponse de la fulgure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

-Me souvenir de quoi? dit Malectra. Ci je suis parti ces à causse que j’avais besoin de prendre l’aire et de toute manière j’ais laisser un mot à Eilos, elle tournas la tête ver Lily et la regardas dans les yeux, pourquoi me demande tu cela? Tu ne me fais pas confiance?

-Non! répondit Lily en écarquillant les yeux. Je te fais confiance! Voyons c'est quoi cette idée? Tu me sauve la vie et après tu crois que je ne te fais pas confiance! En plus, tu es proche de Solie et d'eilos alors je ne pourrais me résoudre à te zapper...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit la vérité toute crue... Ça pourrait la blesser...

-Après tout, pensa Lily-Ann, Si elle souffres je n'ai pas a m'en soucier... Au pire c'est un démon...

Puis elle repensa à se qu'elle venait de penser et se sentit vraiment dégueulasse.

-Qu'est-ce qui m'arrive? se dit-elle. Je ne suis pas moi-même pour penser quelque chose d'aussi méchant pour Solie... Pour ma soeur... Ou peut-être que justement je suis toute moi et que c'est vraiment ma vraie personnalité?

Elle frissonna à cette idée et retourna son regard vers Malectra.

-Sinon, lui dit-elle, je voulais dire est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passer avant que je ne t'ammènes ici?


(Solie voudrait se rajouter.. T'es d'accord? Moi ça ne me dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

-Non! répondit Lily en écarquillant les yeux. Je te fais confiance! Voyons c'est quoi cette idée? Tu me sauve la vie et après tu crois que je ne te fais pas confiance! En plus, tu es proche de Solie et d'eilos alors je ne pourrais me résoudre à te zapper... -Sinon, lui dit-elle, je voulais dire est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passer avant que je ne t'ammènes ici?

Malectra se sentis très mal en voyant la réaction de Lily puis elle détournas le regard et dit d’une voie douce :

-Désoler je me suis laisser emportées et je me souviens de tous ce qui s’est passer avent que tu m’emmènes ici.

Elle ce tu pendent quelque seconde et ajoutas :

-Ma question est peux être indiscrète mais il faut que je te la demande. Pourquoi m’aide tu? Ton boulot en tant que fulgure n’est pas d’éliminer tout le démon de la terre?

Malectra se tue en ce demandent ci elle avait bien fait de poser la question à lily.

( elle peut ce rajouter ça ne me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

-Désoler je me suis laisser emportées et je me souviens de tous ce qui s’est passer avent que tu m’emmènes ici. lui répondit Malectra Ma question est peux être indiscrète mais il faut que je te la demande. Pourquoi m’aide tu? Ton boulot en tant que fulgure n’est pas d’éliminer tout le démon de la terre?

Lily eut un sourir rieur.

-En fait, lui dit-elle, je suis assez fière et orgeuilleuse pour ne pas vouloir que tu me sauves sans te sauver! Lorsque je penserai que ma dette est payée, ne t'en fais pas, je te laisserai tranquille! Hahaha!

Puis, elle regarda un peu plus sérieusement Malectra et lui dit que, de toute façon, elle est l'anilmalter d'Eilos alors, d'une façon ou d'une autre, elle était prit avec alors autant partir sur de bonnes bases!

-Mais mer**! pensa Lily-Ann, décourager. C'est moi ou je suis en train de devenir une gentille petite fille qui s'occupe des fulgurs, des alter et des nécromanciennes? Je veux pas devenir neutre! J'ai un coté et je tiens ma parole!

Elle pestait intérieurement contre elle-même en maudissant ce changement de caractère chez elle. Puis elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour se maudire car elle avait cru entendre du bruit.

-T'as rien entendu? demanda-t-elle a la tigresse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

-En fait, lui dit-elle, je suis assez fière et orgeuilleuse pour ne pas vouloir que tu me sauves sans te sauver! Lorsque je penserai que ma dette est payée, ne t'en fais pas, je te laisserai tranquille! Hahaha!

Malectra regardas Lily et l’écoutas attentivement puis elle dit :

-Dans ce ça espérons qu’elle ne sois pas top longue, dit-elle avec un sourire.

Elle crus entendre un bruis mais ni prêtas pas attention lorsque le fulgure dit :

-T'as rien entendu? demanda-t-elle à la tigresse devant elle.

Malectra se levas du divan et mis sa main droite sur son épée et dit :

-J’ais entendus qu’elle que chose.

Elle avait tous ses sens en alertes car elle sentait une odeur familière mais elle n’était pas capable de savoir ce que s'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:08

Eilos se promenait dans la rue, toute seule, jusqu'au moment où elle en eu marre. Quand elle s’arrêta, elle était devant la maison de Lily-Ann, la sœur de son hôte. Elle aurait aimé lui parler des fulgurs, sauf qu’elle ne voulait pas frapper à la porte. Comme Solyemaël avait un double de clé, Lëameylos aurait voulut s’en servir. Elle se rappela après quelques minutes que cette clé se trouvait dans la poche de son jeans. Elle la sortie et avança vers la porte de la maison. Elle mit la clé dans la serrure et tourna. La porte s’ouvrit tranquillement. Eilos n’était pas certaine de vouloir continuer, mais sa curiosité l’emporta sur sa crainte de se faire prendre. La maison était magnifique. Elle continua d’avancer jusqu’au moment où elle accrocha quelque chose. Elle eut peur d’être entendu, s’il y avait des gens dans cette demeure. Elle le ramassa, puis elle entendit :

- T'as rien entendu?

Sa peur avait été confirmée. Il y avait des gens dans la maison et ils l’avaient entendue. Elle reconnu la voix, ce devait être celle de la seconde dirigeante des fulgurs. Puis elle entendit une autre voix.

-J’ais entendus qu’elle que chose.

Elle ne peut se tromper pour savoir à qui était cette voix. C’était la voix de son animalter.

-Que fait-elle ici, pensa-t-elle, elle n’était pas sensée juste prendre l’air?

Elle s’approcha de l’endroit d’où provenaient les voix. Cette pièce était un salon. Elle se cacha derrière de mur pour regarder attentivement, puis eut la confirmation de ce qu’elle réussit à trouver les bonnes personnes. Elle n’était pas capable de savoir pourquoi elle se sentait si abattue. Elle avança à l’intérieur de la pièce, puis dit :

- Que fais-tu là Malectra? Tu n’étais pas sensée qu’aller une promenade? Oh, et désolée Lily-Ann si je suis rentrée sans cogner, mais je voulais voir à quoi ressemblait ta maison.

Elle commença à rougir, mais elle se reprit et il était difficile de savoir quel émotion elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Malectra étais surs s’est garde lorsqu’elle vu Eilos rentrer dans la pièce et dire :

-Que fais-tu là Malectra? Tu n’étais pas sensée qu’aller une promenade? Oh, et désolée Lily-Ann si je suis rentrée sans cogner, mais je voulais voir à quoi ressemblait ta maison.

Elle retiras rapidement sa main de son épée puis elle dit :

-Oui mais j’ais trouver Lily en combat contre trois nécromanciennes et je ne sais pas pourquoi mais je suis aller l’aider et…

Malectra se tus et se tournas ver Lily elle la regardas dans les yeux en espèrent qu’elle continus l’explication. Elle ne savait pas si elle devrait tous dire à sa maîtresse ou laisser la fulgure sen charger. En fait elle ne savait même pas pourquoi elle avait presque sacrifié sa vie pour une personne qui n’étaient pas sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:10

-Que fais-tu là Malectra? Tu n’étais pas sensée qu’aller une promenade? Oh, et désolée Lily-Ann si je suis rentrée sans cogner, mais je voulais voir à quoi ressemblait ta maison.

-Oui mais j’ais trouver Lily en combat contre trois nécromanciennes et je ne sais pas pourquoi mais je suis aller l’aider et…

Malectra regarda Lily-Ann avec des yeux un peu suppliant.

-Oui c'est moi qui l'ai rammener, continua Lily. Elle était presqu'inconsciente et la ruelle n'était pas très salubre donc je l'ai soigné du mieux que je pouvais.

Elles regarda Eilos en savant qu'elle aurait sûrement du mal a les croire...

-Pourquoi ai-je été si orgueuilleuse sur ce coup et que je ne voulais pas la laisser là-bas? pensa Lily.Ah oui! La dette...

Elle regarda malectra puis fit un petit sourir a eilos avant de venir a sa rencontre.

-Je sais que ça fait faible comme explication mais c'est la vérité. dit-elle avec de grands yeux où l'on pouvait voir la sincerité. Et je ne t'en veux pas pour avoir rentré sans cogner, tu fais comme chez toi ici!Mais toi, quel bon vent t'ammene? Je veux dire en dehors du fait que tu voulais voir ma maison, il y a sûrement autre chose...

Lily fit un plus gros sourir à eilos pour lui montrer qu'elle était contente de la voir là.

-Tu sais que tu peux tout me dire... dit-elle. Et je ne parle pas seulement de Solie, tu a beau être un alter, jamais je ne résoudrais a te détester... Ni a te tuer.

Lily-Ann la regardait maintenant avec gentillesse et affection.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:41

-Oui c'est moi qui l'ai rammener, continua Lily. Elle était presqu'inconsciente et la ruelle n'était pas très salubre donc je l'ai soigné du mieux que je pouvais.

Malectra s’écarta légèrement pour laisser passer la fulgure qui s’approchais de Eilos. Puis elle allas s’assoire sur le divan tous en placent son bras gauche sur sa cuisse pour diminuer la douleur de sont épaule et elle écoutas ce que Lily disait.

-Je sais que ça fait faible comme explication mais c'est la vérité. dit-elle avec de grands yeux où l'on pouvait voir la sincerité. Et je ne t'en veux pas pour avoir rentré sans cogner, tu fais comme chez toi ici!Mais toi, quel bon vent t'ammene? Je veux dire en dehors du fait que tu voulais voir ma maison, il y a sûrement autre chose... Tu sais que tu peux tout me dire... dit-elle. Et je ne parle pas seulement de Solie, tu a beau être un alter, jamais je ne résoudrais a te détester... Ni a te tuer.


Elle observait sa maîtresse, car elle ne savait pas pourquoi Eilos étais la ni si elle allait lui poser d’autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:56

-Oui mais j’ais trouver Lily en combat contre trois nécromanciennes et je ne sais pas pourquoi mais je suis allé l’aider et…

L’alter-renégat vit Malectra regarder Lily-Ann avec des yeux un peu suppliants. Elle vit que La seconde de la chef des fulgurs prit la place de son animalter pour lui parler.

-Oui c'est moi qui l'ai ramené, continua Lily. Elle était presqu'inconsciente et la ruelle n'était pas très salubre donc je l'ai soigné du mieux que je pouvais.

Lëameylos eut un peu de difficulté à les croire, mais l’histoire avait l’air tellement vrai. Qu’auraient-elles fait si ce n’était pas réel. Elle vit Lily regarder la tigresse, puis se tourner vers elle pour lui faire un petit sourire. La sœur de son hôte s’avança vers elle, pendant ce temps Malectra s’était écartée et était partie s’assoir sur le divan en plaçant son bras gauche sur sa cuisse pour diminuer la douleur de sont épaule. Elle avait l’air d’avoir mal. Elle écouta par la suite ce qu’allait dire la fulgure.

-Je sais que ça fait faible comme explication mais c'est la vérité. Dit Lily-Ann avec de grands yeux où l'on pouvait voir la sincérité. Et je ne t'en veux pas pour avoir rentré sans cogner, tu fais comme chez toi ici! Mais toi, quel bon vent t'amène? Je veux dire en dehors du fait que tu voulais voir ma maison, il y a sûrement autre chose...

Lily-Ann fit un plus grand sourire, ce qui donna envie à Eilos d’y réfléchir sans le dire à voix haute.

- Pourquoi sourie-t-elle autant? Pensa-t-elle, elle a l’air contente que je sois là.

Elle écouta, par la suite, ce que dit la fulgure. Elle avait l’air très contente de lui dire.

-Tu sais que tu peux tout me dire... dit celle-ci. Et je ne parle pas seulement de Solie, tu a beau être un alter, jamais je ne résoudrais à te détester... Ni à te tuer.

Lëameylos fut émut par ce qu’elle venait d’entendre. En plus, elle voyait dans le regard de la fille qui était devant elle de la gentillesse et de l’affection. L’alter n’avait jamais vu un humain regard un alter comme cela, sauf s’il était amoureux, alors elle dit pour s’en assurer :

- Juste pour être sûre, tu n’es pas amoureuse de moi? Dit-elle avec un ton blaguer, pour moi, tu es une amie et rien de plus.

Mais elle dit plus sérieusement, quelques secondes plus tard :

- Comme je l’ai dit, tu es mon amie. Moi non plus, je ne pourrais me résoudre à te détester et/ou à te tuer, même si on m’y force. J’aimerais mieux mourir à ta place.

Elle se tourna vers son animalter, puis la regarda pendant quelques minutes avant de lui dire.

- Je suis contente que tu n’aies presque rien. Je m’en serais voulu si tu étais gravement blessée,… dans le coma… ou encore pire morte…

Elle avait les larmes aux yeux au moment où elle disait les façons qu’elle souhaitait ne pas arriver de si tôt. Elle se ressaisit, puis dit en se retournant vers Lily-Ann:

- Je suis venue pour t’annoncer, si tu ne le sais pas déjà, que les fulgurs et les alter-renégats sont devenus des alliés. Mais il y a juste une chose, nos ennemis ont l’air de vouloir faire la guerre. Et moi, en tant que chef des renégats, je ne sais plus quoi faire.

Lëameylos attendit la réponse qu’allait lui donner la seconde des fulgurs. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:41

- Juste pour être sûre, tu n’es pas amoureuse de moi? dit l'alter de Solie avec un ton blagueur, pour moi, tu es une amie et rien de plus.

Lily-Ann eut un petit rire et attendit quelques secondes avant que Eilos ne reprenne la parole, cette fois-ci, un eu plus sérieusement.

- Comme je l’ai dit, tu es mon amie. Moi non plus, je ne pourrais me résoudre à te détester et/ou à te tuer, même si on m’y force. J’aimerais mieux mourir à ta place.

Eilos se retourna vers Malectra pendant que Lily repensait aux paroles de l'alter de sa soeur.

- Je suis contente que tu n’aies presque rien, reprit Eilos. Je m’en serais voulu si tu étais gravement blessée,… dans le coma… ou encore pire, morte…

Lily-Ann ne l'écoutait que d'une oreille, encore trop occupée à repenser au fait qu'Eilos l'aimait comme une amie. Lorsqu'elle se ressaisit, l'alter rénégat vennait de se retourner vers elle et lui dit:

- Je suis venue pour t’annoncer, si tu ne le sais pas déjà, que les fulgurs et les alter-renégats sont devenus des alliés. Mais il y a juste une chose, nos ennemis ont l’air de vouloir faire la guerre. Et moi, en tant que chef des renégats, je ne sais plus quoi faire.

-Je sais que plusieurs alters commencent à vouloir voir du nouveau sang sur leur plancher, répliqua Lily. mais j'ai parlé aux fulgurs d'une future bataille... Je préfère que nous les attaquions en premier, comme ça, nous aurons l'effet de surprise!

Lily finit son mini-discour sur un immense sourire. Elle savait que si leur alliance déclarait la guerre aux alters, elle pourrait tuer d'autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:50

Malectra vis sa maîtresse se tourner ver elle et luis dire :

-Je suis contente que tu n’aies presque rien. Je m’en serais voulu si tu étais gravement blessée,… dans le coma… ou encore pire morte…

Elle regardas Eilos se tourner ver Lily et ajouter :

-Je suis venue pour t’annoncer, si tu ne le sais pas déjà, que les fulgurs et les alter-renégats sont devenus des alliés. Mais il y a juste une chose, nos ennemis ont l’air de vouloir faire la guerre. Et moi, en tant que chef des renégats, je ne sais plus quoi faire.

Le mot guerre se répétas plusieurs fois dans la tête à Malectra. Elle ne pouvait imaginer perdre Eilos ni même de perdre un maître une seconde fois, car la douleur serais insupportable. Pendent qu’elle était dans c’est penser elle n’écoutais plus la conversation, en fait elle entendait à peine ce que les deux femmes se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:42

Eilos n'eut pas à attendre pour avoir une réponse de Lily-Ann. Ce fut au moment où elle venait de se taire.

-Je sais que plusieurs alters commencent à vouloir voir du nouveau sang sur leur plancher, répliqua Lily. mais j'ai parlé aux fulgurs d'une future bataille... Je préfère que nous les attaquions en premier, comme ça, nous aurons l'effet de surprise!

En parlant d'effet de surprise, l'alter fut surprise d'entendre que les fulgurs avaient déjà commencé à en parler. Elle s'en voulut, en temps que chef, de ne pas avoir fait la même chose.

- D'accord, répondit-elle, je vais en parler aux renégats. Vous allez attaquez quand, le jour je suppose. Je vais demander à mes subordonnés d'attaquer la nuit même, si cela te va.

Elle ne savait pas quoi dire. C'était la première alliance qu'elle formait depuis qu'elle était chef. Avant, elle attaquait sans demander l'avis d'une autre race. Elle attendit pour savoir si ce qu'elle venait de dire convenait à l'autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

- D'accord, répondit Eilos, je vais en parler aux renégats. Vous allez attaquez quand, le jour je suppose. Je vais demander à mes subordonnés d'attaquer la nuit même, si cela te va.

-Eh, non en fait, répliqua Lily-Ann. Nous pourrions parler d'un plan les chefs ensemble la nuit prochaine, qu'en penses-tu? Parce que nous attaquerions de nuit, avec vous. Comme ça plus de force de frappe...

-Et surtout, Solie ne serait pas directement en danger, pensa-t-elle.

Lily croyait aussi qu'il était d'actualité de parler des nécromanciennes.

-As-tu remarqué que les nécromanciennes se font de plus en plus nombreuses? lui demanda-t-elle. Juste ce soir, nous en avons croisé trois! C'est fou!

Tout-à-coup, Lily sentait qu'elle allait recraquer, pour la elle-ne-sait-combien de fois ce soir-là. Elle dit donc aux filles qu'elle allait aux toilettes et de faire comme chez elles. Après avoir couru aux toilettes, elle se remit a pleurer en barrant la porte.

-Je ne peux pas être tranquille deux jours dans cette vie sans que quelques choses se produise dans cette vie? dit-elle à voix haute, sans s'en rendre compte.

Puis elle s'essuya les yeux avant de resortir tranquillement des toilettes. Elle s'arrêta nette en entendant Eilos parler...

(Ce qui est cyan se dit dans la tête de Lily.)
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33

Malectra fut sortis de ses penser par la voie de Lily qui disait qu’elle allait au toilette et que Malectra et Eilos pouvaient faire comme chez elles. L’animalter regardas la fulgure courir au toilette. Elle ne s’avait pas ce qui se passait lorsqu’elle crut entendre la fulgure dire:

-Je ne peux pas être tranquille deux jours dans cette vie sans que quelques choses se produise dans cette vie? dit-elle à voix haute, sans s'en rendre compte.

L’animalter tournas la tête pour regarder sa maîtresse dans les yeux. Elle avait un regard interrogateur puis elle demandas à Eilos:

- qu’es qui s’est passer?

Malectra continuas de regarder sa maîtresse car elle ne comprenait rien et elle avait perdu le fil de la conversation puis elle dit à sa maîtresse:

-Promet moi un chose, le regard de Malectra changea. Il devit tendre et doux, fait tous pour survivre d’accord même ci tu dois me laisser en arrière, car je ne pourrais supporter de te perdre.

Malectra attendis la réponse de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:27

Quand Lily-Ann fut rentrée dans les toilettes, Lëameylos avança vers celle-ci. Elle entendit sa sœur biologique dire:

-Je ne peux pas être tranquille deux jours dans cette vie sans que quelques choses se produise dans cette vie? dit-celle-ci à voix haute.

Eilos retourna voir son animalter. Pendant qu'elle marchait, elle pensait.

- Elle doit vivre un enfer pour une fulgure. Elle devrait s'éloigner de la ville et revenir dans quelques semaines.

Quand elle arriva à côté de son animalter félin, celle-ci tourna la tête vers elle et lui dit:

- Qu’est qui s’est passé? Promet-moi une chose, le regard de Malectra changea. Il devint tendre et doux, fait tout pour survivre d’accord même si tu dois me laisser en arrière, car je ne pourrais supporter de te perdre.

L’alter ne savait pas quoi dire de cela. Ça la touchait de se faire dire cela. Tout à coup, elle eut l’impression que la seconde des fulgurs allait l’entendre, alors dit:

- Ne t’inquiète pas, je ferai tout pour rester en vie et je ne vais pas te laisser derrière. Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Et pour Lily-Ann, je vais faire la même chose. Solyemaël est tellement attachée à sa sœur que je ressens le même sentiment. Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit. J’aimerais beaucoup plus que vous ne veniez pas combattre, mais je ne vais pas vous obliger…

Lëameylos arrêta de parler. Elle se sentait vraiment bizarre quand elle entendit une porte s’ouvrir.


(bleu foncé=penser de mon alter)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:10

- Promet-moi une chose, dit, apparemment, Malectra, fait tout pour survivre d’accord même si tu dois me laisser en arrière, car je ne pourrais supporter de te perdre.

- Ne t’inquiète pas, je ferai tout pour rester en vie et je ne vais pas te laisser derrière. Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Et pour Lily-Ann, je vais faire la même chose. Solyemaël est tellement attachée à sa sœur que je ressens le même sentiment. Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit. J’aimerais beaucoup plus que vous ne veniez pas combattre, mais je ne vais pas vous obliger…

Ça, c'était bien Eilos! Lily eu une larme(Encore! Décidement, quand ça commence, ça ne s'arrête plus!) à l'oeil en pensant que, malgré qu'elle soit une alter, Eilos l'aimait bien. Elle se décida enfin a sortir de sa cachette pour regarder ses invitées en face, avec un gros sourire(pour cacher sa détresse). Ne désirant pas vraiment que Eilos ou Malectra reparle de sa précédente crise de nerfs, elle posa une question pouvant paraitre anodine, mais qui était très importante à ses yeux et surement aussi à ceux de l'alter de sa petite soeur.

-Malectra, est-ce que ton épaule va mieux? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

-Ne t’inquiète pas, je ferai tout pour rester en vie et je ne vais pas te laisser derrière. Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Et pour Lily-Ann, je vais faire la même chose. Solyemaël est tellement attachée à sa sœur que je ressens le même sentiment. Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit. J’aimerais beaucoup plus que vous ne veniez pas combattre, mais je ne vais pas vous obliger…

Malectra allaient demander à sa maîtresse de continuer mais elle fut interrompue par Lily qui revenaient et elle luit demandas :

-Malectra, est-ce que ton épaule va mieux?


Elle avait complètement oublier sa blessure et elle luit fessait énormément mal puis elle dit :

-Sa devrait aller, avec un sourire pour cacher sa douleur, j’ais déjà eu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:03

Ne chachant plus quoi dire n'y quoi faire, Eilos se dit qu'elle ferais peut-être mieux de retourner à l'extérieur pour voir s'il y avait beaucoup d'elfes ou de nécromanciennes.

- Je vais devoir partir. Au revoir.

Elle se dirigea vers la porte, mais elle se sentait emprisonnée dans cette maison comme si quelqu'un la retenait par le bras.

- Est-ce que quelqu'un me tient par le bras?

Elle regarda derière elle, mais Lily-Ann et Malectra se trouvait encore au même endroit à la regarder, bouche-bée. Elle commença à se sentir étourdie, puis tomba, pendant connaissance.







(désolée, mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:42


Je vais devoir partir. Au revoir. -

Malectra avait suivi sa maîtresse du regarde elle ne savait si elle devait la suivre ou rester pour donner du repos a sont épaule. Lorsqu’elle vit Eylos se retourner tout en disent:

Est-ce que quelqu'un me tient par le bras?

Elle était bouche-bée et elle ne comprenait absolument rien de ce qui étai en trin de se passer. Puis l’animalter vit sa maîtresse fléchir et tomber sans connaissance. Malectra réagi rapidement et d’un bond elle se retrouvas au coter de Eylos. Elle amortit la chut de sa maîtresse avec sont bras valide. Puis elle transportas l’alter dans s’est bras pour ensuite la déposer sur le sofa. Malectra emétais un gémissement d’inquiétude semblable a celui d’un chien. Elle ne savait pas quoi faire ni comment agir. Elle s’était accroupie prés de sa maîtresse et elle avait un regard inquiet. malectra avait carrément oublier la présence de la fulgure tellement Eylos occupait ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:34

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)   Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Au fond de la ruelle chez Chanhel. (Soir)
» Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: